Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Fred
quelqu'un veut jouer?
Boulick
Moi je suis ok.
NeiBaF
Quand vous aurez fini je serais sans doute dispo, je t'ai pas joué encore Fred wink.gif
Boulick
Fini, 3-0 puis 3-1. D'habitude je vendeange toujours plein d'occasions et je me trouve ultra malchanceux, là c'était tout l'inverse. On aurait dit que c'était une L2 qui affrontait MU, les Barcelonais se croutaient tout seul par terre au moment de prendre le ballon, j'ai eu plein de contres favorables etc. Vraiment surprenant.

Fred joue Cyr en ce moment même.
NeiBaF
Oki, bon bah je patiente alors happy.gif
Fred
france-barca 0-2
barca-france 1-4 (pas sûr )
NeiBaF
France 2-4 Catane
Catane 2-0 France
Boulick
mellow.gif GG
SuperThug
Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 17:43) *
mellow.gif GG

+1 ouais implosion du tibia.gif
NeiBaF
clooney3.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 25/03/2010 à 17:23) *
france-barca 0-2
barca-france 1-4 (pas sûr )

Oui wink.gif Le premier match Messi s'en va en profondeur, j'appuie pour le duel physique, et la ça touche le carré, il arrive à lober et marquer et mon def est exclu 1-0 45è sad.gif Des occasions de parts et d'autres, et à la 85è Ibra ruine mon espoire d'égaliser sad.gif
Le seconde match eu un autre visage, avec une victoire 4-1.

Citation (NeiBaF @ 25/03/2010 à 17:35) *
France 2-4 Catane
Catane 2-0 France

neokill@h.gif Apeu de chose près c'est ça neokill@h.gif

Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 17:43) *
mellow.gif GG

Citation (SuperThug @ 25/03/2010 à 17:43) *
+1 ouais implosion du tibia.gif

Citation (NeiBaF @ 25/03/2010 à 17:45) *
clooney3.gif

edhelas.gif
SuperThug
On s'est fait feinter avec Boulick? aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/03/2010 à 17:47) *

Je pense ph34r.gif

Neibaf a du courage de jouer avec Catane sad.gif Sur le premier à 1-0 il y a un cafouillage dans la surface, il n'arrive pas à tirer, contre attaque et but, ensuite il a laché.

Le second je marque aussi dès le début, un second, puis après 2 but ou la réussite n'était pas de son coté ph34r.gif Dont un csc des familles tongue.gif

Il réduira le score vers la fin d'un magnifique lob implosion du tibia.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 17:51) *
Neibaf a du courage de jouer avec Catane sad.gif

C'est toujours mieux que Leeds ou l'équipe de Peyton wink.gif

J'ai le temps de faire un match si il y a quelqu'un de dispo de suite!
Boulick
On nous vends du rêve et on casse tout derrière, c'est honteux. sleep.gif
NeiBaF
Désolé sad.gif

France 6-0 Catane
Catane 1-4 France

aaaaze.gif
ZéroQuatorze

Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 18:03) *

Je demande + 33% pour Fred ph34r.gif tongue.gif
Steff14
Cyr, j'ai toujours ma place de réservée ou pas ?
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 25/03/2010 à 18:39) *
Cyr, j'ai toujours ma place de réservée ou pas ?

J'ai regardé et vu que tu avais dis que tu laissais ta place, les 10 places sont prises maintenant sad.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 18:50) *
J'ai regardé et vu que tu avais dis que tu laissais ta place, les 10 places sont prises maintenant sad.gif

Qui a pris ma place que je le ban ? book2.gif

Non mais c'est pas grave, c'était juste pour savoir au cas ou vu que je vais récupérer ma PS3 bientot, mais j'avais dit que je laissais ma place donc c'est normal wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 25/03/2010 à 19:10) *
Qui a pris ma place que je le ban ? book2.gif

Mika ph34r.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 19:19) *
Mika ph34r.gif

C'est qui ? edhelas2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 25/03/2010 à 19:22) *
C'est qui ? edhelas2.gif

Le meilleur pote à Cyrille wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 25/03/2010 à 19:22) *
C'est qui ? edhelas2.gif

Citation (MiKa_51 @ 25/03/2010 à 13:31) *

ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 25/03/2010 à 19:33) *
Le meilleur pote à Cyrille wub.gif

edhelas.gif
Tchoune
Ouais pas cool les gars qui s'inscrivenr à la ligue sans vérifier le forum sad.gif
Me suis fais mettre en force (mais pas sur le terrain pour une fois ph34r.gif) sur ce coup...

Tant pis ce sera la prochaine fois.
MiKa_51
Citation (92i @ 25/03/2010 à 20:45) *
Ouais pas cool les gars qui s'inscrivenr à la ligue sans vérifier le forum sad.gif
Me suis fais mettre en force (mais pas sur le terrain pour une fois ph34r.gif) sur ce coup...

Tant pis ce sera la prochaine fois.

Tout d'abord je ne suis pas le dernier à m'être inscrit et puis on m'as dis que je pouvais sur le chat textuel wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 25/03/2010 à 21:01) *
Tout d'abord je ne suis pas le dernier à m'être inscrit et puis on m'as dis que je pouvais sur le chat textuel wink.gif

Juste que sur le forum il y avait déjà 10 personnes d'inscrites, et qu'une onzieme s'est vu refuser du au fait de la présence de 10 joueurs déjà. Alors forcement vu que tu ne viens quasiment jamais sur le forum ...
Tchoune
Citation (MiKa_51 @ 25/03/2010 à 21:01) *

Ah mais moi je neparlais pas de toi en prticulier, je ne savais même pas que tu étais le seul non inscrit ici.
Et effectivement on pensait qu'il y avait 16 places dans cette ligue book2.gif
Mais franchement pour moi c'est pas très grave, comme je l'ai déjà dit ce sera next time wink.gif
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 21:07) *
Juste que sur le forum il y avait déjà 10 personnes d'inscrites, et qu'une onzieme s'est vu refuser du au fait de la présence de 10 joueurs déjà. Alors forcement vu que tu ne viens quasiment jamais sur le forum ...

Tu comprends quand je parle ou pas ? J'ai dis qu'on m'avais dis sur le chat que c'était bon rolleyes.gif , Et d'autres part ta réflexion que je ne viens jamais sur le forum c'est quoi le rapport ? Surtout que j'y vais donc ... Tu cherches vraiment la merde toi ça me fais rire popcorn.gif
Fred

Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 18:03) *

du rêve je vous en avais donné mais vous en vouliez + mad.gif sad.gif

Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 18:21) *
Je demande + 33% pour Fred ph34r.gif tongue.gif

3 points contre toi et 1 contre God, ça va, bon contre Boulick c'était pas ça sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 25/03/2010 à 21:26) *
Tu comprends quand je parle ou pas ? J'ai dis qu'on m'avais dis sur le chat que c'était bon rolleyes.gif , Et d'autres part ta réflexion que je ne viens jamais sur le forum c'est quoi le rapport ? Surtout que j'y vais donc ... Tu cherches vraiment la merde toi ça me fais rire popcorn.gif

Le rapport ? Est d'une que ton rapport avec la team ne vient que d'une conaissance. De deux tu n'as aucun rapport avec la passion des membres ici présents c'est à dire Paris. De 3 que tu ne viens que sur le forum team ou ligue quand tu as un moment à passer. De 4 je sais lire et quand il y a 10 gars qui sont present sur le forum et répondent à l'invit sur le forum, la moindre des choses est de faire profil bas par respect pour ceux qui n'ont pu s'inscrire. De 5 je ne cherche pas la merde, mais suis content de te faire rire. Et pour finir si tu n'es pas content bah c'est pareil popcorn.gif
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 21:35) *
Le rapport ? Est d'une que ton rapport avec la team ne vient que d'une conaissance. De deux tu n'as aucun rapport avec la passion des membres ici présents c'est à dire Paris. De 3 que tu ne viens que sur le forum team ou ligue quand tu as un moment à passer. De 4 je sais lire et quand il y a 10 gars qui sont present sur le forum et répondent à l'invit sur le forum, la moindre des choses est de faire profil bas par respect pour ceux qui n'ont pu s'inscrire. De 5 je ne cherche pas la merde, mais suis content de te faire rire. Et pour finir si tu n'es pas content bah c'est pareil popcorn.gif

Moi pas la passion du Paris Saint Germain ? GROS LOL je suis pour cette équipe depuis mon enfance donc arrête de parler, oui c'est Solayman qui m'as fais connaître ce forum et alors ? Je suis supporter du PSG donc whistle.gif . Ouais je suis d'accord avec toi sur le fais que c'était peut être reservé dans ce cas pourquoi m'avoir dis sur le chat textuel que je pouvais ? popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 25/03/2010 à 21:41) *
Moi pas la passion du Paris Saint Germain ? GROS LOL je suis pour cette équipe depuis mon enfance donc arrête de parler, oui c'est Solayman qui m'as fais connaître ce forum et alors ? Je suis supporter du PSG donc whistle.gif . Ouais je suis d'accord avec toi sur le fais que c'était peut être reservé dans ce cas pourquoi m'avoir dis sur le chat textuel que je pouvais ? popcorn.gif

Moi ? pas souvenir de ça popcorn.gif
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 21:43) *
Moi ? pas souvenir de ça popcorn.gif

J'ai pas dis que c'était toi rolleyes.gif J'ai dis " On m'as dis sur le Chat textuel que je pouvais m'inscrire " popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 25/03/2010 à 21:45) *
J'ai pas dis que c'était toi rolleyes.gif J'ai dis " On m'as dis sur le Chat textuel que je pouvais m'inscrire " popcorn.gif

Entre te dire qu'il y a une ligue et qu'il reste certainement des places, et s'inscrire direct, sans pour autant demander sur le forum s'il reste de la place ça fait 2. Mais bon celà ne m'étonne pas popcorn.gif
Peyton
Des motivés pour m'affronter ?
Steff14
Citation (Peyton @ 25/03/2010 à 22:06) *
Des motivés pour m'affronter ?

Mika wink.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 25/03/2010 à 22:07) *
Mika wink.gif ph34r.gif

Plus pour longtemps popcorn.gif
Peyton
Olhanense vous fait peur ou quoi ? ph34r.gif
SuperThug
En plus s'inscrire pour venir nous faire chier avec le Real rolleyes.gif

Humour, je m'en branle perso ph34r.gif

Citation (Peyton @ 25/03/2010 à 22:09) *
Olhanense vous fait peur ou quoi ? ph34r.gif

J'arrive si tu veux wink.gif
Peyton
Je lance la bête alors !
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 21:59) *
Entre te dire qu'il y a une ligue et qu'il reste certainement des places, et s'inscrire direct, sans pour autant demander sur le forum s'il reste de la place ça fait 2. Mais bon celà ne m'étonne pas popcorn.gif

Ecoutes désolé pour toi si tu comprend rien n'a rien moi on me dis c'est bon donc je m'inscris point barre arrête de chercher la petite bête tu commences à devenir ridicule d'un coté tu me diras que le ridicule ne tue pas heureusement pour toi malheureux, je te plaint tu fais peine à lire , écouté book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (MiKa_51 @ 25/03/2010 à 22:14) *
Ecoutes désolé pour toi si tu comprend rien n'a rien moi on me dis c'est bon donc je m'inscris point barre arrête de chercher la petite bête tu commences à devenir ridicule d'un coté tu me diras que le ridicule ne tue pas heureusement pour toi malheureux, je te plaint tu fais peine à lire , écouté book2.gif

Ok amuses toi bien, seul wink.gif
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 22:15) *
Ok amuses toi bien, seul wink.gif

Pas de soucis je préfère jouer seul qu'avec des personnes comme toi qui ont le boulard pour rien rolleyes.gif
Et qui dit des autres qu'ils sont nuls alors que ce n'est qu'un jeu et donc de s'amuser smile.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 21:59) *

Ouai enfin personne se doutait qu'il y avait une limitation de place, perso ça m'avait jamais effleuré l'esprit je savais même pas que c'était limité à 16 d'habitude. Là il demande si il peut sur le chat on lui dit oui, je vois pas où est le drame.
Au pire si il s'était rendu compte qu'il prenait la place d'un "inscrit" je pense pas qu'il aurait refusé de quitter la ligue. A partir du moment où y'a 36 inscrits sur le forum et seulement 10 places dans la ligue au final je pense qu'on peut considérer que les inscriptions se sont faites en mode freestyle et qu'une approximation de plus ou de moins est pas un drame.

Sinon pour une prochaine ligue ce serait sympa de faire comme disait quelqu'un, un système de poule puis de confrontation, comme une LDC ou une coupe du monde. Même si c'est pas implémenté dans le jeu on pourrait gérer ça nous même et ce serait sympa, non seulement ça ferait moins de matchs à jouer pour chaque mais en plus ça donnerait plus de chance à des "non Aigle" de gagner smile.gif
Surtout qu'on commence à être nombreux là ça peut être cool un vrai tournoi smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 25/03/2010 à 22:18) *
Sinon pour une prochaine ligue ce serait sympa de faire comme disait quelqu'un, un système de poule puis de confrontation, comme une LDC ou une coupe du monde. Même si c'est pas implémenté dans le jeu on pourrait gérer ça nous même et ce serait sympa, non seulement ça ferait moins de matchs à jouer pour chaque mais en plus ça donnerait plus de chance à des "non Aigle" de gagner smile.gif
Surtout qu'on commence à être nombreux là ça peut être cool un vrai tournoi smile.gif

Comme dit quelques pages avant, j'y avais pensé, je suis pret à tout mettre en oeuvre, et de partir sur une 1ère division en prenant les 8 premiers de cette ligue, et de créer une seconde division de ceux qui sont 9 et 10 en intégrant les nouveaux avec systeme de montée et descente, si ça interresse je monte ça wink.gif
MiKa_51
Ouai enfin personne se doutait qu'il y avait une limitation de place, perso ça m'avait jamais effleuré l'esprit je savais même pas que c'était limité à 16 d'habitude. Là il demande si il peut sur le chat on lui dit oui, je vois pas où est le drame.
Au pire si il s'était rendu compte qu'il prenait la place d'un "inscrit" je pense pas qu'il aurait refusé de quitter la ligue. A partir du moment où y'a 36 inscrits sur le forum et seulement 10 places dans la ligue au final je pense qu'on peut considérer que les inscriptions se sont faites en mode freestyle et qu'une approximation de plus ou de moins est pas un drame.

Voilà quelqu'un de censé et qui a un peu de jugeote en tête , Prend exemple Cyr book2.gif
Boulick
Citation (Cyr04 @ 25/03/2010 à 22:22) *
Comme dit quelques pages avant, j'y avais pensé, je suis pret à tout mettre en oeuvre, et de partir sur une 1ère division en prenant les 8 premiers de cette ligue, et de créer une seconde division de ceux qui sont 9 et 10 en intégrant les nouveaux avec systeme de montée et descente, si ça interresse je monte ça wink.gif

Oulà je parlais plus d'une compétition avec 4 groupes de 4, les 2 premiers de chaque poule accèdent aux quarts de finale (premier du groupe A contre 2eme du groupe B etc) à la manière d'un Euro ou d'une Coupe du monde quoi. Ca évite d'avoir à se taper 16 matchs chacun avant d'entamer les playoffs.

Faire un championnat avec montée descente c'est des trucs qui se font sur la durée à mon avis c'est impossible (tout le monde sera pas motivé sur toute la longueur) et pas super intéressant (le podium de D1 sera toujours le même)
ZéroQuatorze
Au pire si il s'était rendu compte qu'il prenait la place d'un "inscrit" je pense pas qu'il aurait refusé de quitter la ligue.

Pour ça encore aurait il fallu qu'il passe par le forum avant de s'inscrire
Fred
si quelqu'un veut ligue?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.