Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
SuperThug
Citation (SiZzZla @ 18/01/2009 à 15:43) *
1-1 contre superthug. il egalise a la 90ieme avec cardozo de la tete.
Bien joué j'avais une defense de fer en plus smile.gif

je pense que le 1-1 est logique, t'as eu les meilleures occasions mais j'avais nettement le ballon, après c'est chaud de rattraper Eto'o avec Luisao et sa charrette ph34r.gif d'ailleurs le but que tu mets je suis assez deg', je m'arrete parce que Eto'o est hors-jeu, en plus l'assistant leve son drapeau, le ballon m'arrive dessus donc l'arbitre laisse l'avantage tu me contres et hop but sad.gif

sinon ok avec Boulick pour le changement de joueur, je me fais toujours niquer sur corner ou sur les balles en profondeur avec le DC qui arrete sa course net pour laisser partir l'attaquant tout seul mad.gif

PS : si quelqu'un pouvait m'apprendre à dribbler et tirer les CF ça m'arrangerait fortement ph34r.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 18/01/2009 à 16:46) *
PS : si quelqu'un pouvait m'apprendre à dribbler et tirer les CF ça m'arrangerait fortement ph34r.gif

Pour les coups francs en mode bourin, il faut appuyer sur L1, ça fait des frappes en force. Après il faut trouver le bon dosage mais c'est pas très dur, dès que j'ai su ce truc du bouton L1 j'ai juste eu besoin de quelques essais en mode club pour commencer a en marquer.

En gros, a 30 mètres tu remplis la jauge au 3/4 en frappant au dessus du mur.
En dessous de 23-24 mètres tu frappes en force côté gardien (a côté du mur) a un peu moins de la moitié de la jauge.

Pour de vrais beaux coups francs avec effet j'ai jamais réussi. Et vu comme il faut batailler pour obtenir des fautes dans ce jeu pas trop l'occasion de m'entrainer à ça, je préfère assurer le coup.

Sérieux plus j'y joue plus je me dit qu'il est trop cheaté ce jeu, ça a rien de réaliste au final.

PS : Et je suis d'accord, c'est insupportable quand tu chopes un joueur pour défendre et qu'il fait son petit temps d'arrêt. Surtout dans un jeu où les attaquants sont des armoires a glace motorisées.
lekto
C' est toujours possible de s' inscrire? unsure.gif
Je vais avoir plus de temps et je me suis remis un peu a fifa. happy.gif
ZéroQuatorze
Citation (lekto @ 18/01/2009 à 17:10) *
C' est toujours possible de s' inscrire? unsure.gif
Je vais avoir plus de temps et je me suis remis un peu a fifa. happy.gif

A partir du moment ou tu peux jouer de manière régulière, je ne vois pas d'objection. Mais il te faudra faire un max de match avant la fin de semaine prochaine wink.gif le but étant d'entamer les play offs au maximum dans 15 jours cool.gif

C'est ambitieux, mais on va y arriver wink.gif
lekto
Citation (Cyrille04 @ 18/01/2009 à 17:14) *
A partir du moment ou tu peux jouer de manière régulière, je ne vois pas d'objection. Mais il te faudra faire un max de match avant la fin de semaine prochaine wink.gif le but étant d'entamer les play offs au maximum dans 15 jours cool.gif

C'est ambitieux, mais on va y arriver wink.gif

Ok ba je vais m' inscrire et je suis dispo tout de suite après pour ceux qui veulent jouer, et puis je vais avoir toutes mes après midi de libre alors ça devrait pas poser de problèmes.
solayman
je pense que le 1-1 est logique, t'as eu les meilleures occasions mais j'avais nettement le ballon, après c'est chaud de rattraper Eto'o avec Luisao et sa charrette ph34r.gif d'ailleurs le but que tu mets je suis assez deg', je m'arrete parce que Eto'o est hors-jeu, en plus l'assistant leve son drapeau, le ballon m'arrive dessus donc l'arbitre laisse l'avantage tu me contres et hop but sad.gif

Je viens de comprendre pourquoi Sizzla a pris le Cameroun ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (solayman @ 18/01/2009 à 18:59) *

J'ai eu la même réaction laugh.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 18/01/2009 à 17:03) *
Sérieux plus j'y joue plus je me dit qu'il est trop cheaté ce jeu, ça a rien de réaliste au final.

PS : Et je suis d'accord, c'est insupportable quand tu chopes un joueur pour défendre et qu'il fait son petit temps d'arrêt. Surtout dans un jeu où les attaquants sont des armoires a glace motorisées.

ouep pareil à la longue on remarque bien que le jeu est cheaté comme tu dis, tout à l'heure je joue contre un mec qui prend le Brésil, on fait 4-4 il me met 3 frappes en dehors de la surface dont 2 lucarnes dans des angles impossbiles mellow.gif alors que moi tout seul devant le gardien je la met en 6m ph34r.gif

en fait je pense que FIFA favorise l'attaque en cheatant les joueurs offensifs et en buggant la défense sleep.gif

PS : ah oui un dernier bugg qui me saoule d'une force : les centres! ceux à ras de terre sont captés 9 fois sur 10 par le gardien et ceux aux 2ème poteau sont souvent trop longs ou dans le dos de l'attaquant sad.gif
lekto
Si ya quelqu' un de dispo pour faire un match mp sur le psn. smile.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 18/01/2009 à 19:13) *
ouep pareil à la longue on remarque bien que le jeu est cheaté comme tu dis, tout à l'heure je joue contre un mec qui prend le Brésil, on fait 4-4 il me met 3 frappes en dehors de la surface dont 2 lucarnes dans des angles impossbiles mellow.gif alors que moi tout seul devant le gardien je la met en 6m ph34r.gif

en fait je pense que FIFA favorise l'attaque en cheatant les joueurs offensifs et en buggant la défense sleep.gif

PS : ah oui un dernier bugg qui me saoule d'une force : les centres! ceux à ras de terre sont captés 9 fois sur 10 par le gardien et ceux aux 2ème poteau sont souvent trop longs ou dans le dos de l'attaquant sad.gif

+1 pour les centres c'est le truc que je comprends pas j'ai essayer tous les dosages possibles et c'est toujours soit trop longs soit trop en retrait enfin bref jamais la ou tu voudrais
solayman
Il faut mettre les centre en semi-automatique dans configuration de la manette, c'est ce que j'ai fait et mes centres je les met ou je veux.
Jon B.

+1 j'en peux plus de jamais passer un joueur. sad.gif
lekto
Bien joué boulick. happy.gif Meme si j' ai un peu la rage. ph34r.gif
Boulick
Ce jeu fout la rage de toutes façons...

Ceci dit avant de marquer mon but de raccro (je prend le ballon au def avec un attaquant, je passe au 2eme attaquant et je marque) j'ai 3 face a faces avec le gardien que je chie tous un par un en m'emmêlant les pinceaux, 2 fois en voulant lober et une 3eme fois où j'étais tellement en stress que j'ai appuyé sur "frappe précise" + "lob" en même temps pour au final une frappe assez... particulière ph34r.gif. Donc j'aurai été bien dég de pas marquer happy.gif
lekto
Citation (Boulick @ 18/01/2009 à 20:18) *

Ceci dit avant de marquer mon but de raccro (je prend le ballon au def avec un attaquant, je passe au 2eme attaquant et je marque) j'ai 3 face a faces avec le gardien que je chie tous un par un en m'emmêlant les pinceaux, 2 fois en voulant lober et une 3eme fois où j'étais tellement en stress que j'ai appuyé sur "frappe précise" + "lob" en même temps pour au final une frappe assez... particulière ph34r.gif. Donc j'aurai été bien dég de pas marquer happy.gif

Tes faces a faces en plus sur un truc qui me fait hurler, les passes par dessus la defense. mellow.gif Bon de toutes facons j' ai mal jouer. sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (lekto @ 18/01/2009 à 20:25) *
Tes faces a faces en plus sur un truc qui me fait hurler, les passes par dessus la defense. mellow.gif Bon de toutes facons j' ai mal jouer. sleep.gif

Tu as pris quoi comme club ? et le score face à Sizz ? wink.gif
lekto
Citation (Cyrille04 @ 18/01/2009 à 21:16) *
Tu as pris quoi comme club ? et le score face à Sizz ? wink.gif

J' ai pris Boca et Boulick m'a battu 1-0. wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (lekto @ 18/01/2009 à 21:17) *
J' ai pris Boca et Boulick m'a battu 1-0. wink.gif

Ok les resultats sont à jour du coup wink.gif

Citation (Cyrille04 @ 10/01/2009 à 09:07) *
cliquez sur la petite flèche rouge juste au dessus wink.gif
Tchoune
Citation (solayman @ 18/01/2009 à 19:48) *
Il faut mettre les centre en semi-automatique dans configuration de la manette, c'est ce que j'ai fait et mes centres je les met ou je veux.

J'ai fait le changement hier et ça change pas mal les choses en effet !

Citation (Boulick @ 18/01/2009 à 20:18) *

L1 + R2 ça permet de pas trop lever la balle (@Jérôme Rothen ph34r.gif )
C'est comme ça que je fais mais c'est plutôt une balle piquée happy.gif faut plus faire monter la jauge par contre.
SiZzZla
Citation (solayman @ 18/01/2009 à 18:59) *

Camerooooooooon popcorn.gif Makoun - Emana - Song - Tchato - Eto smile.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jon B. @ 18/01/2009 à 19:55) *
+1 j'en peux plus de jamais passer un joueur. sad.gif

Les dribbles c'est tout un art cool.gif .
Nan mais de toute facon dans ce jeu c'est ultra difficile... Maintenant les crochet avec bouton dribbles +direction a 90 degré je les trouve plutot efficace. Mais après ca s'apprends pas vraiment c'est du feeling pour les placer tongue.gif
Jon B.
Citation (Aigle des Açores @ 18/01/2009 à 21:48) *
Les dribbles c'est tout un art cool.gif .
Nan mais de toute facon dans ce jeu c'est ultra difficile... Maintenant les crochet avec bouton dribbles +direction a 90 degré je les trouve plutot efficace. Mais après ca s'apprends pas vraiment c'est du feeling pour les placer tongue.gif

D'ailleurs ton petit dribble ou tu change de direction en faisant passer la balle derriere ton pied est très chiant mad.gif
On sait que tu va le faire mais impossible a arrêter ph34r.gif laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Jon B. @ 18/01/2009 à 22:12) *
D'ailleurs ton petit dribble ou tu change de direction en faisant passer la balle derriere ton pied est très chiant mad.gif
On sait que tu va le faire mais impossible a arrêter ph34r.gif laugh.gif

oué enfin je me fais souvent cueillir quand meme le truc c'est que quand ca passe c'est souvent dévastateur tongue.gif
Boulick
Vous parlez du geste que Drogba a fait contre Newcastle ?

C'est le seul geste que je fais, je le kiffe bien happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 18/01/2009 à 22:29) *
Vous parlez du geste que Drogba a fait contre Newcastle ?

C'est le seul geste que je fais, je le kiffe bien happy.gif

non c'est pas celui la que je fais il est plus basique . Mais c'est le meme principe c'est un dribble intérieur qui m'ouvre le but
math
Ouais mais j'ai joué que 3 matchs, enfin j'espère qiand même rester invaincu, mais ça risque d'être bien difficile.
Dragosteadintei14
Citation (math @ 18/01/2009 à 22:35) *
Ouais mais j'ai joué que 3 matchs, enfin j'espère qiand même rester invaincu, mais ça risque d'être bien difficile.

t'es dispo la?
math
Après Lille-Rennes surement.

Edit : bon bah ça sefera à un autre moment vu que tu t'es déco.
Dragosteadintei14
Citation (math @ 18/01/2009 à 22:39) *
Après Lille-Rennes surement.

Edit : bon bah ça sefera à un autre moment vu que tu t'es déco.

a merde désolé je rebootais ma freebox ph34r.gif
Dragosteadintei14
Victoire 3/1 contre fismes... Je galere vraiment un max en ce moment mais bon j'ai quand meme réussi a faire la différence en seconde. Puis j'ai trop de mal sur les corner je sais pas coment faut faire pour passer devant le défenseur mad.gif .

Sinon j'avais pas vu mais on peut se transférer des joueurs happy.gif . Je tenais a préciser que Antonio di Natale restera à l'Udinese wub.gif .
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 19/01/2009 à 12:04) *
Victoire 3/1 contre fismes... Je galere vraiment un max en ce moment mais bon j'ai quand meme réussi a faire la différence en seconde. Puis j'ai trop de mal sur les corner je sais pas coment faut faire pour passer devant le défenseur mad.gif .

Sinon j'avais pas vu mais on peut se transférer des joueurs happy.gif . Je tenais a préciser que Antonio di Natale restera à l'Udinese wub.gif .

blink.gif Ha bon !!!
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 12:07) *
blink.gif Ha bon !!!

Oui malgré des performances décevantes (seulement 11 buts en 5 matchs) je garde confiance en lui pour la fin de saison ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 19/01/2009 à 12:08) *
Oui malgré des performances décevantes (seulement 11 buts en 5 matchs) je garde confiance en lui pour la fin de saison ph34r.gif

Ou peux tu voir les stats des joueurs sur la ligue ? Moi ce qui m'étonnait c'est que nous pouvions faire des transferts blink.gif
solayman
Oué bien joué aigle, mais c'était plutot serré comme match, une fois que j'ai pris le 1er but (qui vient d'ailleurs d'une erreur de moi) j'ai mis en mode ultra-offensif et je me suis fait manger par contre mais j'ai mis un but sur corner happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyrille04 @ 19/01/2009 à 12:10) *
Ou peux tu voir les stats des joueurs sur la ligue ? Moi ce qui m'étonnait c'est que nous pouvions faire des transferts blink.gif

Ben tu vas dans la ligue, tu navigue avec L1 R1 a mon équipe , ensuite tu navigue avec R2 jusqu'a stats. Pour les transferts apparement faut aller dans effectifs et faire carré pour sélectionner un joueur.
solayman
Sizzla tu me vend Eto'o ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (solayman @ 19/01/2009 à 12:14) *
Sizzla tu me vend Eto'o ? ph34r.gif

Trop tard j'ai posé une option, en contre partie je lui ai offert Megnhi ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 19/01/2009 à 12:13) *
Ben tu vas dans la ligue, tu navigue avec L1 R1 a mon équipe , ensuite tu navigue avec R2 jusqu'a stats. Pour les transferts apparement faut aller dans effectifs et faire carré pour sélectionner un joueur.

wink.gif
SiZzZla
allez mourir
moi je fais pas de transfer je suis une nation ^^ et au camerrrrrroooon ya ps de faux papiers :|
SuperThug
ah interessant si on peut vendre/acheter des joueurs smile.gif

j'ai besoin d'un MC perso ph34r.gif
Tchoune
Je vends Muller whistle.gif

Non ? Personne ? M. Le Guen ?
Jon B.
Jai besoin d'un autre attaquant parceque Mark Viduka ( si quelque le veut en échange d'ailleurs happy.gif ) a par contre aigle ( auteur du 3eme but qui me permet de prendre l'avantage wub.gif ) il ma fait vachement de merde ph34r.gif

Aussi un DC rapide car j'en ai mare de me faire bouffer par la vitesse mad.gif J'ai même mis Duff latéral
pour mettre NZogbia Dc contre Boulick et The tchoune après ma défaite contre Superthug
En même temps ça a bien marché 2 victoire et 0 buts encaissés whistle.gif

Si quelqu'un dispo contre qui je n'ai pas joué dite le moi et j'allume ma console
solayman
Putain jeu de roumain, en plein match avec math93 le jeu bug quand il marque.
Sa jouait plutot pas mal en plus et j'ai été gentleman sur un 6metres de son goal qui revient dans mes pied je fait exprès de ne pas marqué pour ne pas fausser le jeu.
Boulick
Tu joues toujours ? J'ai plus que 4 personnes a affronter dans la ligue.

Me reste que Fismes, Collofweed, Zafir7 et mathdu93
math
Le match contre fismes m'a été compté comme une victoire 3-0, désolé fismes. Derrière je bat Sizzzla 3 à 0, j'ai pas trop compris son kiff à sortir son gardien comme ça, les premières fois je l'ai remarquétrop tard, par contre sur mon 2ème but je l'ai vu à temps.
PS:je suis 1er!
Dragosteadintei14
Citation (math @ 19/01/2009 à 17:26) *
Le match contre fismes m'a été compté comme une victoire 3-0, désolé fismes. Derrière je bat Sizzzla 3 à 0, j'ai pas trop compris son kiff à sortir son gardien comme ça, les premières fois je l'ai remarquétrop tard, par contre sur mon 2ème but je l'ai vu à temps.
PS:je suis 1er!

tas coupé la play?
math
Je peux la rallumer.
Boulick
Si tu la rallumes tu auras Aigle et moi a affronter, ça vaut le coup ph34r.gif
Jon B.
Il me reste Cyrille, Zaf, Sizz, Fismes, Collofweed, Dim et Lekto à jouer
solayman
Citation (math @ 19/01/2009 à 17:26) *
Le match contre fismes m'a été compté comme une victoire 3-0, désolé fismes.

Jeu de merde mad.gif
Boulick
Je suis en match contre Zafir, dès que j'ai fini je suis ok math, si t'es toujours connecté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.