Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Steff14
Si on joue pas ce soir va falloir attendre Mardi, vu que je pars en week-end demain midi edhelas.gif
Peyton
Essayez de faire ça ce soir, ça serait moche d'avoir à attendre jusqu'à mardi.
Dragosteadintei14
Si il serait pas du 95 je demanderais le Ban de Madiskwale mad.gif
Steff14
Vous avez qu'a me virer et laisser le mec derriere moi se qualifier, de toute maniere c'est sans regrets vu que Aigle me defoncera
Fred
Citation (Steff @ 01/04/2010 à 22:10) *
Vous avez qu'a me virer et laisser le mec derriere moi se qualifier, de toute maniere c'est sans regrets vu que Aigle me defoncera

yeah remember danemark 92 smoke2.gif ph34r.gif
Madi$kwale
Steff dès que t'es là dit moi, j'ai reçu des menaces par MP ph34r.gif happy.gif

Citation (Aigle des Açores @ 01/04/2010 à 22:08) *
Si il serait pas du 95 je demanderais le Ban de Madiskwale mad.gif

lawbreaker.gif
Steff14
Citation (Madi$kwale @ 01/04/2010 à 23:23) *

lawbreaker.gif

Je suis la mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 01/04/2010 à 22:10) *

Ok Steff wink.gif Mais ne me mets pas 33% pour ça ph34r.gif

Citation (Madi$kwale @ 01/04/2010 à 23:23) *

cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 02/04/2010 à 14:48) *
Ok Steff wink.gif Mais ne me mets pas 33% pour ça ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif edhelas.gif

Du coup on peut commencer les PO ?
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 02/04/2010 à 14:53) *
Du coup on peut commencer les PO ?

Dans 10 minutes Oui cool.gif Mais il faut voir si cela change le classement, au vu des resultats de Steff wink.gif

Citation
1/4 de Final
Dimset - Peyton
Cyr04 - Thug
Aigles - Steff Fred
Boulick - Madi$kwale

Avec le retrait de Steff, Peyton reste 8è et c'est Fred qui passe de la 9è à la 7è place wink.gif

Les play off sont ouvert clooney15.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 02/04/2010 à 15:08) *
Dans 10 minutes Oui cool.gif Mais il faut voir si cela change le classement, au vu des resultats de Steff wink.gif

Avec le retrait de Steff, Peyton reste 8è et c'est Fred qui passe de la 9è à la 7è place wink.gif

La carotte aka44.gif
Peyton
Ça m'a étonné car hier sur le classement de la ligue en ligne, j'étais 7ème devant Steff et non 8ème.
DimSet
Donc finalement le seul non qualifié pour les playoffs c'est Neibaf (la honte ph34r.gif tongue.gif) c'est super utile d'avoir fait tout ces matchs on aurait pu direct tirer au sort le tableau final. sleep.gif
Ou alors changer le nombre de qualifié.
ZéroQuatorze
Citation (Peyton @ 02/04/2010 à 16:08) *
Ça m'a étonné car hier sur le classement de la ligue en ligne, j'étais 7ème devant Steff et non 8ème.

Mon tableau de resultat page 1 était bon, seulement je n'ai pas mis le bon classement wink.gif

Citation (DimSet @ 02/04/2010 à 16:13) *
Donc finalement le seul non qualifié pour les playoffs c'est Neibaf (la honte ph34r.gif tongue.gif) c'est super utile d'avoir fait tout ces matchs on aurait pu direct tirer au sort le tableau final. sleep.gif

Au départ nous devions être 16 ph34r.gif
Dragosteadintei14

Il y a Steff aussi mais notre double confrontation lui a sufit ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 02/04/2010 à 15:08) *

Dans le jeu je joue Peyton et non Fred
Peyton
C'est bien ce que je me disais. J'étais 7ème au classement, et non 8ème. Steff était derrière moi.
Dragosteadintei14
Citation (Peyton @ 03/04/2010 à 17:43) *
C'est bien ce que je me disais. J'étais 7ème au classement, et non 8ème. Steff était derrière moi.

Dispo?
Peyton
Citation (Aigle des Açores @ 03/04/2010 à 17:44) *
Dispo?

Nope, pas avant lundi soir wink.gif
Boulick
Moi je suis dispo tout le week end donc madi dès que t'es OP poste ici et j'allume la console.
NeiBaF
Donc finalement le seul non qualifié pour les playoffs c'est Neibaf (la honte ph34r.gif tongue.gif)

Sérieux ? laugh.gif (plus trop devant le PC depuis Jeudi).
ZéroQuatorze
Thug tu es Op demain pour les 1/4 de la ligue ?
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 05/04/2010 à 21:22) *
Thug tu es Op demain pour les 1/4 de la ligue ?

Demain aprem? Ou après le foot?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/04/2010 à 21:24) *
Demain aprem? Ou après le foot?

Demain je devrais être dispo vers 15h30/45 wink.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 05/04/2010 à 21:26) *
Demain je devrais être dispo vers 15h30/45 wink.gif

Je pense que je serai là smile.gif
Dragosteadintei14
Peyton tu es dispo quand ?
Peyton
Y'a pas de match retour en playoffs ?
Dragosteadintei14
Bien joué Peyton, j'étais persuadé c'était aller retour ce qui me dégoute c'est que quand je joue à l'extérieur j'ai pas la bonne caméra. J'ai été pris sur tes centres et je me suis pas alerté je me suis dit que j'avais encore le temps au retour jusqu'au "PLAYOFF FINI". wacko.gif
SuperThug
Oh oui Peyton il l'a fait ohmy.gif
Peyton
Le miracle a donc bien eu lieu wub.gif Victoire 3-2 d'Olhanense face à l'Atletico. Pour une fois je me suis trouvé très réaliste. En menant 3-1 à la mi-temps, j'avoue que j'étais très craintif par rapport à la seconde d'où le manque d'allant en attaque. T'as eu des occasions pour revenir, j'ai fait une frappe de loin sur le poteau... Puis je me disais que fallait tenir sur le second match. Et finalement c'était un match à élimination directe.

Je trouve ça aussi dommage de pas pouvoir se mesurer sur 2 matchs, mais bon, c'est ce qui fait le charme de la coupe ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 05/04/2010 à 22:58) *
Oh oui Peyton il l'a fait ohmy.gif

Très chiant à jouer ... C'était vraiment celui que je voulais éviter car on sait jamais si on va gagner les duels de la tête... Et sur un match tout est possible : MERCI CYRILLE mad.gif
DimSet
En plus avec une équipe pourrie ohmy.gif

Edit : tu vas vraiment devoir virer le sous titre sous ton avatar sleep.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 05/04/2010 à 23:00) *
En plus avec une équipe pourrie ohmy.gif

Mon chéri t'as un boulevard maintenant wub.gif
Peyton
Pour info, au prochain tour, je dois affronter le vainqueur du match entre Cyr et SuperThug wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 05/04/2010 à 23:00) *

Que dalle non mais franchement quand tu t'attends à un aller retour ca change tout. J'étais à froid (souvent le premier match je suis mauvais, la ca a pas loupé).
Sinon sur le match en lui même rien à dire Peyton a très bien défendu j'ai pas trop vendangé c'est loin d'être un vol.
Et l'athletico en 4 étoiles ils rendent fous avec leur défense sad.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 05/04/2010 à 23:02) *
Mon chéri t'as un boulevard maintenant wub.gif

Sur cette ligue c'était pas lui qui me faisait le plu peur, pas par rapport à son niveau mais plus par rapport à l'équipe qu'il avait.
Ceux qui me font vraiment peur c'est Cyr et Madiskwale avec leur équipe de cyborg vu que en plus la c'est sur un match tu fais une erreur c'est quasiment fini sleep.gif
Mais bon j'assumerais mon statut happy.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 05/04/2010 à 23:05) *
Sur cette ligue c'était pas lui qui me faisait le plu peur, pas par rapport à son niveau mais plus par rapport à l'équipe qu'il avait.
Ceux qui me font vraiment peur c'est Cyr et Madiskwale avec leur équipe de cyborg vu que en plus la c'est sur un match tu fais une erreur c'est quasiment fini sleep.gif

Je vais te faire le plaisir d'éliminer Cyr, t'en fais pas wink.gif
Boulick
Madiskwale t'es dispo aujourd'hui ?
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 06/04/2010 à 12:53) *
Madiskwale t'es dispo aujourd'hui ?

Ouaip, disons 19h30/20h. Je ferais un saut sur le forum pour voir si t'es dispo wink.gif

Citation (DimSet @ 05/04/2010 à 23:05) *

Je suis pas super avec eux puis j'ai pris des raclé dernièrement donc bon ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/04/2010 à 23:10) *
Je vais te faire le plaisir d'éliminer Cyr, t'en fais pas wink.gif

popcorn.gif Je suis là ph34r.gif

Play off sur 1 match mellow.gif sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 06/04/2010 à 15:53) *
popcorn.gif Je suis là ph34r.gif

Play off sur 1 match mellow.gif sleep.gif

mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 06/04/2010 à 16:38) *
mad.gif

neokill@h.gif

edit: Thug se sera avant ou pendant le match de ligue des champions ph34r.gif Ou pendant la mi temps si tu préferes tongue.gif
Boulick
Citation (Madi$kwale @ 06/04/2010 à 14:37) *
Ouaip, disons 19h30/20h. Je ferais un saut sur le forum pour voir si t'es dispo wink.gif

Je suis dispo là.
Madi$kwale
Citation (Boulick @ 06/04/2010 à 19:49) *
Je suis dispo là.

Je rentre tout juste du boulot. T'es dispo là ?

Edit: je me fou en ligne "au cas ou" (enfin jusqu'au Barça-Arsenal wub.gif )
Boulick
Ouaip je suis dispo.

Y'a le temps de faire un match si on commence a 20h30.

Edit : Too late.
Fred
Dim tu joue?
DimSet
Citation (Fred @ 06/04/2010 à 22:44) *
Dim tu joue?

J'allume wink.gif
SuperThug
Désolé Cyr, je viens de rentrer, j'ai oublié de te prévenir sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 06/04/2010 à 22:51) *
Désolé Cyr, je viens de rentrer, j'ai oublié de te prévenir sad.gif

Il t 'a disqualifié désolé.
DimSet
Victoire 1-0 contre Fred. J'ai bien dominé la 1ere mi temps en récompensant mes efforts par un but de Young, en seconde bizarrement j'ai laissé plus joué en me faisait quelques frayeurs notamment à la dernière minute ou Ibra seul à 12m plein axe met 3 plombes à tirer et du coup j'ai le temps de contrer avec un tacle désespérer de Dunne.

En demi j'affronterai le vainqueur du match Boulick-Madiskwale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.