Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Boulick
Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 17:59) *
Je suis OP avec les Pirates cool.gif

D'ailleurs si tu veux faire des matchs avec des équipes en bois hors ligue, je suis dispo wink.gif Je sature des matchs avec classement et du mode club cheaté.
SuperThug
Citation (Boulick @ 05/09/2009 à 18:02) *
D'ailleurs si tu veux faire des matchs avec des équipes en bois hors ligue, je suis dispo wink.gif Je sature des matchs avec classement et du mode club cheaté.

Pas de problème je suis ton homme cool.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 18:05) *
Pas de problème je suis ton homme cool.gif

Batard hier quand je t'ai MP sur le PSN pour en faire tu m'as pas répondu mad.gif mad.gif mad.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 05/09/2009 à 18:06) *
Batard hier quand je t'ai MP sur le PSN pour en faire tu m'as pas répondu mad.gif mad.gif mad.gif

Ah tu m'as MP? même pas vu sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 05/09/2009 à 17:54) *
Ouai je suis définitivement mieux avec le 5212, je sais que j'ai toujours beaucoup de mal contre toi donc j'ai voulu la jouer coffre fort, résultat je me prend 2 buts en 10 minutes... J'aurai pas du.
D'ailleurs pour une fois une défaite qui m'énerve pas, parce que je me suis pris des buts sur de véritables occasions où le joueur est bien placé pour frapper et marquer, pas sur des actions impossibles de ce jeu cheaté. (Même si chaque fois que t'as testé une longue balle en profondeur ou bien un tir hors surface je craignais de péter un câble si ça rentrait ph34r.gif)

Même à 5 defs, c'est trop dur de garder le résultat face à de grosses équipes contrôlées par des mecs qui jouent super bien comme toi/dim/aigle/math etc. Rien que sur les phases où tu veux ressortir proprement le ballon, t'as toujours un de tes joueurs qui met 5 minutes à réussir son contrôle et se le fait chourer.
D'ailleurs c'est dans ces cas là qu'on voit vraiment que l'IA des joueurs est à chier, parce que genre sur ton 2eme but, je pouvais tout simplement rien faire, y'a que le joueur que je dirigeait qui faisait ce qu'il faut les autres j'avais l'impression qu'ils foutaient rien, ils faisaient que regarder.

A part ça c'était le premier match que je faisais avec ma nouvelle manette (reçue 10 minutes avant le match) et ça m'a surpris la manette qui vibre quand on tape sur le poteau ph34r.gif (Oui parce que Giuly, n'a pas que marqué un superbe but, il a aussi tapé le poteau smoke2.gif)

Après cette ligue faudrait vraiment qu'on en fasse une avec des équipes une ou deux étoiles, ça pourrait être sympa smile.gif Y'aurait beaucoup plus de match sur le fil je pense smile.gif

Au début de Culture j'avais lancé une ligue Paris 3.5 qui a connu un succès phénoménal ph34r.gif

Citation (DimSet @ 05/09/2009 à 18:06) *

Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 18:09) *
Ah tu m'as MP? même pas vu sad.gif

Et le mien ? je t'ai MP après mon match contre Oyé, je n'ai pas eu de réponse popcorn.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 18:11) *
Au début de Culture j'avais lancé une ligue Paris 3.5 qui a connu un succès phénoménal ph34r.gif

Prendre que le PSG c'est naze, perso je joue jamais avec eux j'y arrive pas sleep.gif

Tu m'as MP aussi Cyr? Putain j'ai rien vu, je devais pas être devant la console c'est pas possible autrement...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 05/09/2009 à 18:12) *
Prendre que le PSG c'est naze, perso je joue jamais avec eux j'y arrive pas sleep.gif

Tu m'as MP aussi Cyr? Putain j'ai rien vu, je devais pas être devant la console c'est pas possible autrement...

Tu as déco 10 min après ph34r.gif

Zaf en tête de la ligue devant Aigle. J'ai remarqué que dans le duel des Kezman Zafir a eu le dessus ph34r.gif laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 05/09/2009 à 18:14) *
Tu as déco 10 min après ph34r.gif

Zaf en tête de la ligue devant Aigle. J'ai remarqué que dans le duel des Kezman Zafir a eu le dessus ph34r.gif laugh.gif

Oué Léger Hold up mais bon c'était un bon match tendu! Vivement les playoffs mad.gif !
Peyton
Si certains sont connectés en fin de journée, je pense être dispo vers 19h pour les matchs de ligue.
ZéroQuatorze
J'ai encore invité Thug cette après midi sad.gif
NeiBaF
Si quelqu'un veut jouer moi c'est NeiBaF95 unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 07/09/2009 à 20:56) *
Si quelqu'un veut jouer moi c'est NeiBaF95 unsure.gif

Pour moi ce sera demain la ligue smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 07/09/2009 à 20:43) *
J'ai encore invité Thug cette après midi sad.gif

J'étais pas devant la console, j'ai vu ton message j'allais te répondre tu t'es déco sleep.gif
NeiBaF
Citation (Cyr04 @ 07/09/2009 à 20:59) *
Pour moi ce sera demain la ligue smoke2.gif

Et un match pour du beurre ? popcorn.gif
SuperThug
Mr Merguez je suis dispo cet aprem si t'es là wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 13:33) *
Mr Merguez je suis dispo cet aprem si t'es là wink.gif

Ok smoke2.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 13:40) *
Ok smoke2.gif

Je finis de DL "L'indécente aux Enfers" et je me connecte smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 13:42) *
Je finis de DL "L'indécente aux Enfers" et je me connecte smile.gif

Si j'arrive à finir le match sans déco, j'aurai de la chance popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 13:49) *
Si j'arrive à finir le match sans déco, j'aurai de la chance popcorn.gif

Pas grave, de toute façon je vais jouer toute l'aprem, je peux pas faire grand chose avec mon pied en moins sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 13:53) *
Pas grave, de toute façon je vais jouer toute l'aprem, je peux pas faire grand chose avec mon pied en moins sad.gif

Pas grave, sauf si je deco en plein match ph34r.gif Remarque au vu de mon niveau du jour, j'ai perdu contre un 1265 pts qui avait Lyon popcorn.gif le gars touche 4 fois les poteaux rentrant, j'ai 28 tirs dont 16 cadrés je n'en marque que 2. HDM Lloris ha bon ??? popcorn.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 13:57) *
Pas grave, sauf si je deco en plein match ph34r.gif Remarque au vu de mon niveau du jour, j'ai perdu contre un 1265 pts qui avait Lyon popcorn.gif le gars touche 4 fois les poteaux rentrant, j'ai 28 tirs dont 16 cadrés je n'en marque que 2. HDM Lloris ha bon ??? popcorn.gif

Ouais enfin t'oublies que j'ai les Orlando Pirates cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 14:00) *
Ouais enfin t'oublies que j'ai les Orlando Pirates cool.gif

Oui mais j'ai une connexion Free ça équilibre laugh.gif
SuperThug
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 14:05) *
Oui mais j'ai une connexion Free ça équilibre laugh.gif

Je suis en ligne wink.gif Par contre si ça lag j'abandonne je supporte pas ça sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 14:06) *
Je suis en ligne wink.gif Par contre si ça lag j'abandonne je supporte pas ça sleep.gif

De toute façon soit ma connexion est bonne et donc pas de lag, soit je saute des serveurs book2.gif

Aigle m'envoi un message "t dispo??" et ploom ça me deconnecte laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 14:16) *
De toute façon soit ma connexion est bonne et donc pas de lag, soit je saute des serveurs book2.gif

Aigle m'envoi un message "t dispo??" et ploom ça me deconnecte laugh.gif

:victime: ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 08/09/2009 à 14:24) *
:victime: ph34r.gif

c'est surtout:jenculelesputainsdeleurracelesmisesàjourfreedemerde: popcorn.gif

je retesterai plus tard là ça me gonfle popcorn.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 14:25) *
c'est surtout:jenculelesputainsdeleurracelesmisesàjourfreedemerde: popcorn.gif

je retesterai plus tard là ça me gonfle popcorn.gif

J'ai eu des galères de connexion a un moment aussi avec mon fournisseur, c'était un problèmes de DNS depuis que je les ai changé plus rien.
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 08/09/2009 à 14:46) *
J'ai eu des galères de connexion a un moment aussi avec mon fournisseur, c'était un problèmes de DNS depuis que je les ai changé plus rien.

C'est quoi un DNS :mesquiestunnoob: ph34r.gif et comment faire pour le changer ?

Sauf que là c'est Free qui merde, j'ai une connexion par cable toutes les 40 minutes pendant 2 minutes popcorn.gif
SuperThug
Franchement je sais très bien que je gagnerai rien avec Orlando mais c'est quoi l'intérêt de balancer des balles en profondeur ou de courir tout droit face à des mecs qui ont 65 de GEN? Votre vie dépend de la victoire? sleep.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 15:17) *
Franchement je sais très bien que je gagnerai rien avec Orlando mais c'est quoi l'intérêt de balancer des balles en profondeur ou de courir tout droit face à des mecs qui ont 65 de GEN? Votre vie dépend de la victoire? sleep.gif

C'est quoi l'interet de pleurnicher aussi. Tu fais une compete je vois pas pourquoi tu devrais obliger un adversaire a s'adapter a ton équipe!
Oyé Sapapaya
Y a un award en jeu là mad.gif
ZéroQuatorze
Je teste voir si ça va mieux ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 15:17) *

tu parles de ton match contre Math ? ph34r.gif car je n'ai pas vu de resultat contre Aigle re ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 08/09/2009 à 15:41) *
C'est quoi l'interet de pleurnicher aussi. Tu fais une compete je vois pas pourquoi tu devrais obliger un adversaire a s'adapter a ton équipe!

Je vais commencer un match smoke2.gif pourvu que je puisse le finir ph34r.gif
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 08/09/2009 à 15:41) *

L'intérêt de pleurnicher c'est de dire ce qu'on a à dire mellow.gif
C'est une compète, mais face a une équipe 2 étoiles y'a pas besoin d'utiliser les trucs cheatés du jeu pour gagner donc autant pas le faire. C'est quoi le fun a foutre 20 mètres dans la gueule des défs adverses en 1 seconde ? C'est même pas une question de s'adapter à l'équipe en face, faire ça face à une 2 étoiles c'est juste bidon. Le but à la base ça reste de reproduire du foot sur l'écran. Un joueur qui court le 100 mètre en 5 seconde qui laisse sur place une défense entière qui court à 2 km/h ça arrive jamais sur un terrain. Et ludiquement parlant ça a aucun intérêt encore une fois.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 08/09/2009 à 16:13) *
L'intérêt de pleurnicher c'est de dire ce qu'on a à dire mellow.gif
C'est une compète, mais face a une équipe 2 étoiles y'a pas besoin d'utiliser les trucs cheatés du jeu pour gagner donc autant pas le faire. C'est quoi le fun a foutre 20 mètres dans la gueule des défs adverses en 1 seconde ? C'est même pas une question de s'adapter à l'équipe en face, faire ça face à une 2 étoiles c'est juste bidon.

Ben tu l'as fait pas la compete dans ce cas ou alors tu pleurniches dans ton coin...
"C'est quoi le fun ?" Personne l'a forcé a prendre Orlando donc a mon avis quelque part c'est que ca l'amuse d'avoir des joueurs moins fort partout(D'ailleurs moi aussi ca m'amuse défois je fais des matchs comme ca sauf que quand je perds je vais pas dire t'as pas le droit au L1 triangle quand je prend les pirates).
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 08/09/2009 à 16:16) *
Ben tu l'as fait pas la compete dans ce cas ou alors tu pleurniches dans ton coin...

2 options donc ?
-Soit tu joues avec les Orlando pirates et tu pleurniches dans ton coin
-Soit tu joues pas.
?

Bah moi je te dis que y'en a une 3eme : Le mec joue avec les Pirates et n'a pas du tout à pleurnicher pour la simple raison que les mecs qui jouent en face le battent à la loyale et pas avec des techniques de blaireau.

Citation
"C'est quoi le fun ?" Personne l'a forcé a prendre Orlando donc a mon avis quelque part c'est que ca l'amuse d'avoir des joueurs moins fort partout(D'ailleurs moi aussi ca m'amuse défois je fais des matchs comme ca sauf que quand je perds je vais pas dire t'as pas le droit au L1 triangle quand je prend les pirates).
Ca l'amuse dans le cadre d'un vrai match de foot, pas dans le cadre de la compétition "trouvons les failles de ce jeu en bois".
Balancer un triangle de 60 mètres à l'aveuglette pour un mec qui laisse toute la défense sur place c'est juste moisi, et je dis pas ça pour celui qui le subit, mais pour celui qui le fait. Je capte même pas où on peut prendre plaisir à marquer des buts comme ça face à une 2 étoiles... (Et même moi avec mon PSG moisi j'aurai pu le faire avec Giuly. Sauf que c'est juste de la merde mellow.gif)
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 08/09/2009 à 16:23) *
2 options donc ?
-Soit tu joues avec les Orlando pirates et tu pleurniches dans ton coin
-Soit tu joues pas.
?

Bah moi je te dis que y'en a une 3eme : Le mec joue avec les Pirates et n'a pas du tout à pleurnicher pour la simple raison que les mecs qui jouent en face le battent à la loyale et pas avec des techniques de blaireau.

Ca l'amuse dans le cadre d'un vrai match de foot, pas dans le cadre de la compétition "trouvons les failles de ce jeu en bois".

rolleyes.gif
Moi ce que je dis c'est que si ca l'énerve tant autant prendre des joueurs qui permettent de controler un peu mieux Benzema et Henry... Et dire que L1 Triangle c'est une technique de blaireaux t'attaques beaucoup de monde car en mode club tout le monde le fait dix fois trop
Rjay
Beau fight pour l'award, Thug t'as de la concurrence. ph34r.gif
SuperThug
Encore une défaite face à Cyr cette fois 2-1, mais mon but ne doit rien à personne, je pense que t'as apprécié cool.gif

Sinon merci Boulick de me défendre, c'est tout à fait ma vision des choses, je m'en fou de me prendre 8-0, je sais très bien qu'en prenant une équipe en bois je vais pas gagner la ligue mais me prendre 8 fois le même but : passe en profondeur, accélération, 10m d'avance, oh but! J'ai perdu tous mes matchs mais sans me vanter j'en ai bouffé collectivement sleep.gif
ZéroQuatorze
C'est ici l'adward Roy Keane smoke2.gif

Je suis d'accord avec les deux unsure.gif Je viens de jouer Thug, petite victoire 2-1, avec encore 2 barres ph34r.gif Contre Orlondo tu ne sais pas comment jouer, si tu fais du rush tu passes pour un noob, mais en contre partie il a prit Orlondo en connaissance de cause. J'ai éviter au max de faire du rush, mais ce n'est pas évident, du coup tu ne joues pas commes tu devrais.

En attendant Thug a du boulot pour garder son adward, certain sont à même de le concurencer cette année laugh.gif
SuperThug
Citation (Rjay @ 08/09/2009 à 16:30) *
Beau fight pour l'award, Thug t'as de la concurrence. ph34r.gif

J'avais prévenu que Boul était un sérieux concurrent, faut que j'évite la confrontation avec lui ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 08/09/2009 à 16:34) *
C'est ici l'adward Roy Keane smoke2.gif

Je suis d'accord avec les deux unsure.gif Je viens de jouer Thug, petite victoire 2-1, avec encore 2 barres ph34r.gif Contre Orlondo tu ne sais pas comment jouer, si tu fais du rush tu passes pour un noob, mais en contre partie il a prit Orlondo en connaissance de cause. J'ai éviter au max de faire du rush, mais ce n'est pas évident, du coup tu ne joues pas commes tu devrais.

En attendant Thug a du boulot pour garder son adward, certain sont à même de le concurencer cette année laugh.gif

Bah tu fais comme moi tu rushes pas cool.gif Tu fais tourner jusqu'à ce que le décalage soit fait, j'ai réussi à mettre 4-5 buts comme ça dans la ligue ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 16:37) *
J'avais prévenu que Boul était un sérieux concurrent, faut que j'évite la confrontation avec lui ph34r.gif
Bah tu fais comme moi tu rushes pas cool.gif Tu fais tourner jusqu'à ce que le décalage soit fait, j'ai réussi à mettre 4-5 buts comme ça dans la ligue ph34r.gif

Tu as marqué un très beau but je l'admet, mais j'ai plutot apprécié ta reprise de volé en pleine lunette refusé pour HJ smoke2.gif
math
D'une je m'en tape que t'es une équipé 1 ou 5 étoiles, c'est ton choix, j'ai pas à m'adapter.
Et deux j'ai pas marquer le moindre but comme ça, alors arrete de raconter des conneries.
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 08/09/2009 à 16:27) *
rolleyes.gif
Moi ce que je dis c'est que si ca l'énerve tant autant prendre des joueurs qui permettent de controler un peu mieux Benzema et Henry...

Non mais j'ai bien compris ce que tu dis... Ta vision c'est "t'as qu'a pas prendre une équipe de merde, c'est une compète", la notre c'est "on est entre nous c'est pas la peine d'utiliser les techniques de bourin contre une équipe aussi faible que tu battras de toutes façons. Quitte à la fumer autant faire en sorte qu'il y ait un minimum de plaisir de jeu."

Citation
Et dire que L1 Triangle c'est une technique de blaireaux t'attaques beaucoup de monde car en mode club tout le monde le fait dix fois trop

Qui parle de L1 Triangle ? (Et de toutes façons en club on joue pas face à des mecs qu'on connait et avec des équipes d'égale valeur, donc rien à voir.)
On parle des mecs qui courent tout droit à 200 à l'heure (l'action typique c'est le mec qui a un ballon au bord de la touche aux 60mètres, et il remonte tout le terrain en biais jusqu'à arriver dans le coin extérieur de la surface où il balance une mine dans un angle impossible. Et pendant toute la durée du trajet, les défenseurs de l'équipe moisie qui avaient pourtant une trajectoire plus courte pour arriver adns la surface par rapport au mec qui a une trajectoire courbée, se prennent 10 mètres d'avance dans les dents) et des ballons en profondeurs à l'arrache directement du défenseur jusqu'au TGV de devant.

Sinon pour revenir sur le jeu en team dont tu parles, je suis plutôt d'accord avec toi (et je le dis en tant que gros adepte du L1 triangle en team) mais de ton côté tu fais l'extrême inverse - je précise que je dis ça sans aucune animosité hein, même si le ton de mes posts passe mal souvent ph34r.gif - en la demandant trop souvent dans les pieds même dans les situations où un bon gros appel de bourrin aurait fait mouche. Je sais pas comment tu fais en solo avec les transmissions de balle et la conservation, t'es une espèce de machine je sais pas comment tu fais, mais en team très souvent tu demandes le ballon dans les pieds dos à la défense, même quand t'as un défenseur qui te colle les fesses, du coup quand on te la file les mecs te la rechopent immédiatement avant que t'aies le temps de te retourner pour dribbler ou de la redonner.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 08/09/2009 à 16:44) *
Non mais j'ai bien compris ce que tu dis... Ta vision c'est "t'as qu'a pas prendre une équipe de merde, c'est une compète", la notre c'est "on est entre nous c'est pas la peine d'utiliser les techniques de bourin contre une équipe aussi faible que tu battras de toutes façons. Quitte à la fumer autant faire en sorte qu'il y ait un minimum de plaisir de jeu."

Qui parle de L1 Triangle ? (Et de toutes façons en club on joue pas face à des mecs qu'on connait et avec des équipes d'égale valeur, donc rien à voir.)
On parle des mecs qui courent tout droit à 200 à l'heure (l'action typique c'est le mec qui a un ballon au bord de la touche aux 60mètres, et il remonte tout le terrain en biais jusqu'à arriver dans le coin extérieur de la surface où il balance une mine dans un angle impossible. Et pendant toute la durée du trajet, les défenseurs de l'équipe moisie qui avaient pourtant une trajectoire plus courte pour arriver adns la surface par rapport au mec qui a une trajectoire courbée, se prennent 10 mètres d'avance dans les dents) et des ballons en profondeurs à l'arrache directement du défenseur jusqu'au TGV de devant.

Sinon pour revenir sur le jeu en team dont tu parles, je suis plutôt d'accord avec toi (et je le dis en tant que gros adepte du L1 triangle en team) mais de ton côté tu fais l'extrême inverse - je précise que je dis ça sans aucune animosité hein, même si le ton de mes posts passe mal souvent ph34r.gif - en la demandant trop souvent dans les pieds même dans les situations où un bon gros appel de bourrin aurait fait mouche. Je sais pas comment tu fais en solo avec les transmissions de balle et la conservation, t'es une espèce de machine je sais pas comment tu fais, mais en team très souvent tu demandes le ballon dans les pieds dos à la défense, même quand t'as un défenseur qui te colle les fesses, du coup quand on te la file les mecs te la rechopent immédiatement avant que t'aies le temps de te retourner pour dribbler ou de la redonner.

Voila un bon post on va pouvoir discuter technique!
Bon pour les mecs qui courent en biais vous faites erreur sur moi et Math.J'ai démonté les pirates mais pas de cette maniere!
Sinon tu as raison je suis pas le meilleur pour faire les appels dans le dos je suis plus adeptes des appels en diagonales . Apres c'est vrai que j'adore venir chercher les ballons car dans mon club c'est comme ca qu'on joue:
Un des attaquants demande le ballon et peut remiser en une ou 2 touche max sur les cotés ou même éliminer.
Le problème c'est que on me la donne une secondes trop tard souvent ou alors dans le dos de la défense ou meme souvent pas du tout ph34r.gif .

Moi je trouve que l'on a 2 problèmes principaux pour progresser en team:
-temps de conservation du ballon (on touche peu de ballon donc on veut montrer qu'on est bon)
-Prises de risque un poil trop grande
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 08/09/2009 à 16:54) *
Moi je trouve que l'on a 2 problèmes principaux pour progresser en team:
-temps de conservation du ballon (on touche peu de ballon donc on veut montrer qu'on est bon)
-Prises de risque un poil trop grande

C'est tout blink.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (math @ 08/09/2009 à 16:40) *
D'une je m'en tape que t'es une équipé 1 ou 5 étoiles, c'est ton choix, j'ai pas à m'adapter.
Et deux j'ai pas marquer le moindre but comme ça, alors arrete de raconter des conneries.

Benzema qui court tout droit, les ballons dans le dos pour Henry...enfin bon je m'en branle, comme vous dites j'avais qu'à pas jouer ou prendre des robots smile.gif
Je sais pas c'est une ligue pour s'amuser, c'est pas la FWC et pas un seul à part Boulick et moi n'a eu les couilles de jouer avec des burnes, les gars vous êtes sensés être des supers joueurs et vous jouez avec des équipes robotisées, au contraire c'était le moment de prouver que vous méritez vos levels élevés en jouant avec des équipes à la con sleep.gif
Oyé Sapapaya
Citation (SuperThug @ 08/09/2009 à 17:07) *
Benzema qui court tout droit, les ballons dans le dos pour Henry...enfin bon je m'en branle, comme vous dites j'avais qu'à pas jouer ou prendre des robots smile.gif
Je sais pas c'est une ligue pour s'amuser, c'est pas la FWC et pas un seul à part Boulick et moi n'a eu les couilles de jouer avec des burnes, les gars vous êtes sensés être des supers joueurs et vous jouez avec des équipes robotisées, au contraire c'était le moment de prouver que vous méritez vos levels élevés en jouant avec des équipes à la con sleep.gif

Bon je suis une sous merde à FIFA mais c'est difficile de changer tes habitudes de jeu aussi unsure.gif
De plus quand ses habitudes te font gagner un paquet de matchs je comprends qu'ils ne veulent pas en changer.
Dragosteadintei14

De 1 je joue pour gagner j'aime pas la défaite alors perdre tout ca pour montrer que j'ai des couilles plutot mourir.
De 2, mon level n'est pas usurpé je te prend quand tu veux avec une petite équipe et je me trouve même encore plus fort car je peux encore perforer plus facilement.
ZéroQuatorze

Le but était à la base de faire une ligue de team cheaté unsure.gif et comme ce ne fut pas possible on a fait open bar wink.gif
math

Ok, la prochaine fois si je suis tout seul avec Benzema, je reviendrais en arrière pour le fun. Et puis t'as raison, on devrait interdire les une-deux. Et aussi quand j'aurais un joueur démarqué, je lui donnerais pas le ballon, c'est trop facile, c'est pas fun...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.