Citation (Boulick @ 08/09/2009 à 16:44)

Non mais j'ai bien compris ce que tu dis... Ta vision c'est "t'as qu'a pas prendre une équipe de merde, c'est une compète", la notre c'est "on est entre nous c'est pas la peine d'utiliser les techniques de bourin contre une équipe aussi faible que tu battras de toutes façons. Quitte à la fumer autant faire en sorte qu'il y ait un minimum de plaisir de jeu."
Qui parle de L1 Triangle ? (Et de toutes façons en club on joue pas face à des mecs qu'on connait et avec des équipes d'égale valeur, donc rien à voir.)
On parle des mecs qui courent tout droit à 200 à l'heure (l'action typique c'est le mec qui a un ballon au bord de la touche aux 60mètres, et il remonte tout le terrain en biais jusqu'à arriver dans le coin extérieur de la surface où il balance une mine dans un angle impossible. Et pendant toute la durée du trajet, les défenseurs de l'équipe moisie qui avaient pourtant une trajectoire plus courte pour arriver adns la surface par rapport au mec qui a une trajectoire courbée, se prennent 10 mètres d'avance dans les dents) et des ballons en profondeurs à l'arrache directement du défenseur jusqu'au TGV de devant.
Sinon pour revenir sur le jeu en team dont tu parles, je suis plutôt d'accord avec toi (et je le dis en tant que gros adepte du L1 triangle en team) mais de ton côté tu fais l'extrême inverse - je précise que je dis ça sans aucune animosité hein, même si le ton de mes posts passe mal souvent

- en la demandant trop souvent dans les pieds même dans les situations où un bon gros appel de bourrin aurait fait mouche. Je sais pas comment tu fais en solo avec les transmissions de balle et la conservation, t'es une espèce de machine je sais pas comment tu fais, mais en team très souvent tu demandes le ballon dans les pieds dos à la défense, même quand t'as un défenseur qui te colle les fesses, du coup quand on te la file les mecs te la rechopent immédiatement avant que t'aies le temps de te retourner pour dribbler ou de la redonner.
Voila un bon post on va pouvoir discuter technique!
Bon pour les mecs qui courent en biais vous faites erreur sur moi et Math.J'ai démonté les pirates mais pas de cette maniere!
Sinon tu as raison je suis pas le meilleur pour faire les appels dans le dos je suis plus adeptes des appels en diagonales . Apres c'est vrai que j'adore venir chercher les ballons car dans mon club c'est comme ca qu'on joue:
Un des attaquants demande le ballon et peut remiser en une ou 2 touche max sur les cotés ou même éliminer.
Le problème c'est que on me la donne une secondes trop tard souvent ou alors dans le dos de la défense ou meme souvent pas du tout

.
Moi je trouve que l'on a 2 problèmes principaux pour progresser en team:
-temps de conservation du ballon (on touche peu de ballon donc on veut montrer qu'on est bon)
-Prises de risque un poil trop grande