Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 06/12/2009 à 00:03) *
Y'a encore de la place ?

Oui pour l'instant 3 inscrits wink.gif

Citation
Steff14
Bah je vais prendre Rennes alors, le PSG ça me vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation
Jon B.
Garde moi une place ph34r.gif
Je peux m'inscrire demain soir
Boulick
Boulick PARIS
ZéroQuatorze
Citation (Jon B. @ 06/12/2009 à 12:48) *
Garde moi une place ph34r.gif
Je peux m'inscrire demain soir

Quel club ?
Zafir #7
Laval pour moi KESKYAAAAAAAA !!!
ZéroQuatorze
Citation
Dragosteadintei14
Aigle des Acores => PSG
Steff14
Pourquoi vous prenez tous le PSG ? Vous les aimez tant que ca ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 06/12/2009 à 13:36) *

L'habitude de jouer avec eux en ligne wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 06/12/2009 à 13:36) *

Au pire Udinese cool.gif
Zafir #7
Tu as même trouvé le logo du stade lavallois c'est mignon laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 06/12/2009 à 13:59) *
Tu as même trouvé le logo du stade lavallois c'est mignon laugh.gif

smoke2.gif
SuperThug
Oh non pas l'Udinese pour Aigle, va encore nous faire chier avec Di Natale sad.gif
DimSet
Je m'inscris par contre je sais pas qui je vais prendre j'irai regarder les clubs 4* cette aprem wink.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 06/12/2009 à 14:24) *
Je m'inscris par contre je sais pas qui je vais prendre j'irai regarder les clubs 4* cette aprem wink.gif

Regarde par la même occasion si il y a des clubs en rose en Pologne ou en République Tchèque ph34r.gif
Tchoune
J'en ai marre de me faire taper par tout Culture mad.gif cry.gif
Du coup je passe mon tour smile.gif

Bonne ligue messieurs, que le meilleur gagne ! (Aigle quoi... ph34r.gif)
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 06/12/2009 à 14:11) *
Oh non pas l'Udinese pour Aigle, va encore nous faire chier avec Di Natale sad.gif

Ouai mais dans ce jeu vaut mieux un bon gros bourrin devant! cool.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 06/12/2009 à 14:27) *
Regarde par la même occasion si il y a des clubs en rose en Pologne ou en République Tchèque ph34r.gif

Ok je le ferai wink.gif
DimSet
Je prendrai l'Irelande smoke2.gif
Boulick
Je suis en vacance là. Donc quand vous me voyez sur le forum ça veut dire que je suis en mode rien à branler et qu'il suffit de m'envoyer un mp pour que j'allume la PS3 dans la foulée. Ça vaut aussi pour la ligue manuel wink.gif
(La team ça vaut pas ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/12/2009 à 17:04) *
Je suis en vacance là. Donc quand vous me voyez sur le forum ça veut dire que je suis en mode rien à branler et qu'il suffit de m'envoyer un mp pour que j'allume la PS3 dans la foulée. Ça vaut aussi pour la ligue manuel wink.gif
(La team ça vaut pas ph34r.gif )

sleep.gif Pourtant il y a moyen de prendre du plaisir. Et ce même à 3
Boulick
Les matchs où on gagne je prends pas plaisir à balancer des frappes surpuissantes à un gardien en bois.
Les matchs où on perd je prends pas plaisir à ce qu'on se prenne des frappes surpuissantes sur notre gardien en bois.

Trop d'aléatoire dans ce mode, entre les contres favorables, les défenseurs qui se font bouger, les frappes surpuissante de tout endroit du terrain et les passes qui peuvent te passer entre les jambes sans aucune raison quand t'essaie de défendre et que tu avais mis ton joueur pile comme il faut sur la trajectoire.
Déjà à la base dans FIFA 09 ça me déplait que les ballons rentrent aussi souvent dans "l'angle fermé" (Genre de frappes que je tente jamais normalement dans un jeu de foot perso), mais alors dans le 10 et dans un mode avec des joueurs surpuissant c'est même pas la peine pour moi ça ressemble plus à du foot.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 06/12/2009 à 17:40) *
Les matchs où on gagne je prends pas plaisir à balancer des frappes surpuissantes à un gardien en bois.
Les matchs où on perd je prends pas plaisir à ce qu'on se prenne des frappes surpuissantes sur notre gardien en bois.

Trop d'aléatoire dans ce mode, entre les contres favorables, les défenseurs qui se font bouger et les passes qui peuvent te passer entre les jambes sans aucune raison quand t'essaie de défendre et que tu avais mis ton joueur pile comme il faut sur la trajectoire.

Je ne dis pas le contraire, et ce que tu résumes sont de vrai défauts. Cependant, et on a encore pu en faire l'expérience hier avec Dim et Thug, il y a moyen de se construire des actions et avoir un fond de jeu superbe. De toute façon chaque opus présente des nouveaux défauts en gommant les anciens, et on est bien obligé de faire avec. Cependant je trouve qu'il y en a beaucoup moins que sur le 09.

Je finirai par un c'est dommage car tu étais un pilier de la team 09 sad.gif
Boulick
Bah si ça rejoue y'a des chances pour que je sois tenté de toutes façons, moi je suis un accro quoiqu'il arrive ph34r.gif Mais au fond ça me déplait pas de plus passer mon temps dessus.

Dispo pour des matchs de ligue ce soir en tous cas.
NeiBaF
Si place il y a, je prends Catane.
gegenne
Si il y a encore de la place, je suis partant.

Avec Fulham, mais à confirmer faut que je vérifie 2-3 clubs avant

Edit : Je valide Fulham
Dragosteadintei14
Quelqu'un de dispo?
Steff14
Moi popcorn.gif

Mais tu vas me défoncer je pense ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 07/12/2009 à 18:06) *
Moi popcorn.gif

Mais tu vas me défoncer je pense ph34r.gif

Pourquoi? ph34r.gif
Steff14
Citation (Aigle des Açores @ 07/12/2009 à 18:06) *
Pourquoi? ph34r.gif

Parce que je suis naze je pense ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 07/12/2009 à 18:06) *
Parce que je suis naze je pense ph34r.gif

Fais gaf a Di Natale cool.gif
Steff14
On fait comment en fait ? Face a face en ligne ?
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 07/12/2009 à 18:08) *
On fait comment en fait ? Face a face en ligne ?

Tu as pas recu une invite??
edit: Sinon faut que tu cherches la "Ligue Culture Psg" mais je connais pas le mot de passe
Steff14
Il me manque plus que le MDP en fait ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Steff @ 07/12/2009 à 18:16) *
Il me manque plus que le MDP en fait ph34r.gif

Bon ben faudra attendre le retour de Cyrille alors...
Steff14
Citation (Aigle des Açores @ 07/12/2009 à 18:18) *
Bon ben faudra attendre le retour de Cyrille alors...

Y'a personne d'autre qui le connait ? unsure.gif
Steff14
Je t'ai invité Aigle popcorn.gif

edit : c'est bon pour le MDP merci

Par contre je sais pas ce qu'il se passe, mais souvent quand je fais un match online, au moment du choix des équipes, j'appuie sur n'importe quel bouton mais ca fait rien, je sais pas pourquoi...
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 07/12/2009 à 18:21) *
Y'a personne d'autre qui le connait ? unsure.gif

Déjà donné vers les premières pages du topic ph34r.gif
Steff14
Erding enculé
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 07/12/2009 à 18:52) *
Erding enculé

Et ? ph34r.gif Ca sent la défaite ça book2.gif
Steff14
Bon en résumé je ne sais pas défendre, ni dribbler, ni prendre des balles de la tête, ni protéger mon ballon en attaque mellow.gif ph34r.gif

10 ans de PES ça s'efface pas comme ça sleep.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 07/12/2009 à 19:21) *
Bon en résumé je ne sais pas défendre, ni dribbler, ni prendre des balles de la tête, ni protéger mon ballon en attaque mellow.gif ph34r.gif

10 ans de PES ça s'efface pas comme ça sleep.gif

Ca nous donne toujours pas le score de ton match face à Aigle ph34r.gif
math
J'ai battu Steff 2-0 pour mon 1er match. Doublé de Erding. J'ai pas été très bon sur le début, un peu mieux après mon but mais c'était pas ça quand même. J'ai raté quelques occasions aussi sur face a face avec le gardien.
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 07/12/2009 à 19:28) *

1 carton rouges et 7 jaunes a 0 ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 07/12/2009 à 19:29) *

Ho putain je crains le pire ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 07/12/2009 à 19:35) *

Sinon il y a eu 4/0 mais il est pas mauvais franchement défensivement. Bon par contre faut qui travaille le jeu d'attaque
Steff14
Citation (Cyr04 @ 07/12/2009 à 19:28) *

4-0 tous en 1ere MT, apres j'ai durci le jeu ph34r.gif

Citation (math @ 07/12/2009 à 19:29) *
J'ai battu Steff 2-0 pour mon 1er match. Doublé de Erding. J'ai pas été très bon sur le début, un peu mieux après mon but mais c'était pas ça quand même. J'ai quelques occasions aussi sur face a face avec le gardien.

T'as failli t'en mettre un au début, et j'ai failli marquer sur le corner qui a suivi. Pour le reste t'as eu plus d'occasions je pense mais ca aurait pu faire un nul aussi...

Citation (Aigle des Açores @ 07/12/2009 à 19:29) *

Citation (Cyr04 @ 07/12/2009 à 19:35) *

Oui je suis rageux quand je perds cool.gif

Citation (Aigle des Açores @ 07/12/2009 à 19:38) *
Sinon il y a eu 4/0 mais il est pas mauvais franchement défensivement. Bon par contre faut qui travaille le jeu d'attaque

En défense j'ai du mal aussi, mes défenseurs partent en avant quand je les prends et j'ai souvent des 1 vs 1 avec le goal à gérer. En attaque j'avoue que j'ai beaucoup de mal, je suis vraiment pas habitué à FIFA, et puis avec Rennes c'est plus dur qu'avec l'Inter ou le Barça...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.