Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
SuperThug
Citation (Hiso @ 03/09/2009 à 23:57) *
Je serais le seul blaireau à ne pas gagner contre toi en gros ph34r.gif

En gros? Je crois ouais ph34r.gif
Zafir #7
Je suis impressionné par le niveau de jeu de Peyton, il m'a bouffé dans le jeu alors qu'il avait une équipe 4* et moi l'inter. Je gagne 1-0 sur un malentendu (contre d'Ibra ph34r.gif ). J'étais deg pour toi Peyton sad.gif
Jon B.
Citation (SuperThug @ 03/09/2009 à 23:56) *
Merci pour le 3-0 ph34r.gif

J'ai failli ouvrir le score quand même, enfoiré de poteau mad.gif

Oui dommage, en même temps avec un attaquant plus petit que Giuly et plus lent que Traoré c'est compliqué ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Hiso @ 03/09/2009 à 23:37) *
Quelqu'un a une idée pour la défense, ou c'est juste moi qui suis nul ? ph34r.gif

Mais y'a aussi le changement automatique de joueurs, le truc change sans que je sache du coup quand je change moi de joueur bah c'est plus le bon et je suis niqué.

En tout cas concernant le match mes 2 buts étaient un petit hold up tant il dominait.

Pour la défense dans Paramètres tu laisse un seul cran dans changement auto... Ensuite ben je te conseil d'utiliser le pressing de l'ordinateur et de cotnroler les appels dans le dos! Apres c'est juste question d'anticipation et surtout d'attention..
SuperThug
Citation (Jon B. @ 04/09/2009 à 00:01) *
Oui dommage, en même temps avec un attaquant plus petit que Giuly et plus lent que Traoré c'est compliqué ph34r.gif

Bien résumé laugh.gif ph34r.gif

Et c'est celui qui court le plus vite dans l'équipe cry.gif Par contre j'ai une équipe de nains, sur corner je prend aucun ballon mais bon avec une équipe comme ça je peux que progresser smile.gif
Peyton
Bon je commence fort avec 2 défaites ph34r.gif Même si je pense ne pas avoir démérité dans le jeu.

1ère défaite 3-2 contre Aigles des Açores, j'ai dû me prendre 3 buts sur les 3 occasions que j'ai concédé. Je perdais 2-0, je reviens à 2-2 (ok 2ème but un peu spé avec une sortie du gardien assez folklorique). Puis 3-2. Enfin malgré le score je pense avoir été à la hauteur.

2ème défaite 1-0 contre Zafir, là aussi en ayant le monopole du jeu, surtout en 1ère période. Mais bon, comme au match précédent, pas suffisamment réaliste et j'ai pas assez tenté dans l'axe.

Comme c'était une 1ère contre des gens du forum, je m'étais mis un peu de pression. Ca a pas loupé, je me suis planté laugh.gif

Par contre, c'est quoi cette équipe du Benfica par défaut ? cry.gif Même pas mon petit Suazo en attaque, c'est Cardozo mad.gif

Bien joué à mes adversaires, la prochaine c'est pour moi happy.gif
SuperThug
Suazo est en réserve je crois, j'avais fait la première ligue avec Benfica wink.gif

Et puis t'inquiète pas tu gagneras au moins contre moi ph34r.gif
Hiso
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 00:29) *
Suazo est en réserve je crois, j'avais fait la première ligue avec Benfica wink.gif

Tinquiete Peyton, Thug, Oyé, 92i et moi sommes là pour te donner des points cool.gif ph34r.gif
Peyton
Merci pour le soutien les mecs, je vous rendrai ça sur le terrain happy.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 00:29) *

Oui il doit y etre puisque je me rappel t'avoir fauché Suazo aka "la fleche" avec leverkusen ce qui t'avait offert un péno et le match nul 2-2 sad.gif
ZéroQuatorze
Bonne entrée en matière, venant de battre le tenant très très facilement 15-0 blink.gif

Ha merde non ce fut un match très tres serré qui se soldera par une victoire 1-0 but d'Etoo, mais Dim meritait le nul, ayant 2 faces à faces perdu (4.5 ça manque de vitesse tout de même) et faisant très bien circuler le ballon. J'ai plus frappé aux buts, mais je n'ai eu qu'une seule grosse occasion qui finira au fond. Je m'en tire tres bien sur ce premier match.

derrière une petite revanche avec des teams cheater, qui se soldera par un match nul 1-1, arrêté par l'arbitre, les supporters parisiens ayant envahi le terrain ph34r.gif A cause d'un bug laugh.gif A noter que l'arbitre siffla la mi temps alors que Dimset partait à 2 contre 1 vers mon but smoke2.gif
A la mi temps, je dis à Dim qu'aucune de ses frappes n'est cadrés, première attaque en seconde période il tire cadré... et but. C'est fini mes impressions je ne dirai plus rien mad.gif
suker57
3 matches, 3 défaites dont 2 grosses branlées 5-0 contre zaf et 7-0 face à aigle.

Hambourg trop nul (c'est mieux de dire cela que d'avouer mon niveau ph34r.gif ).

L'autre match défaite 4-3 face à adra où un partage des points aurait été plus juste.
Hiso
Défaite 4-0 contre DimSet, match tranquille pour lui, j'ai pas eu une seule occaz.

Ceux qui m'ont battu, vous pouvez me dire ce qui va pas dans mon jeu ? et ce que je pourrais améliorer, car être nul à ce point...
DimSet
Citation (Hiso @ 04/09/2009 à 13:27) *
Défaite 4-0 contre DimSet, match tranquille pour lui, j'ai pas eu une seule occaz.

Ceux qui m'ont battu, vous pouvez me dire ce qui va pas dans mon jeu ? et ce que je pourrais améliorer, car être nul à ce point...

A un moment dans notre match je voyais tes joueurs tacler mais c'était loin de l'action j'en déduis que c'est le changement de curseur qui t'envoyait a l'ouest si t'es en automatique.
Dans la configuration de la manette pour le jeu il y a une jauge il faut la mettre au dernier cran avant zéro ca devrait t'éviter ce genre de problèmes wink.gif

Après pour défendre je crois que c'est aigle qui te l'a dit la meilleur technique consiste a prendre un de tes défenseurs que tu recule pour couper les ballons dans le dos et t'utilise le pressing de la console (la touche tir quand t'as pas le ballon).

Pour l'attaque il faut que tu maitrise les appels de tes attaquants (L1 quand t'as le ballon pour qu'un joueur se lance) et les une-deux (L1+X tu fais la passe a un de tes joueurs après le passeur fait un appel immédiatement derrière et tu décide ou non de la lui remettre).
Les une-deux c'est peut être le truc le plus important dans le jeu parce qu'ils sont indispensables pour créer du mouvement dans ton jeux parce que que tu décides de servir ou non le joueur qui fait l'appel ca créé généralement un décalage et ca apporte le surnombre.

Après y a d'autre petit truc genre les contrôles orientés avec L2 qui permettent de jouer plus propre, plus vite.
SuperThug
Qui est dispo maintenant? Je peux allumer wink.gif
Hiso
Hum ok pour les mouvement en attaques, je connaissais pas vraiment ces boutons (L2 - controles orientés, L1 - Appels) les unes deux j'ai jamais utilisé faudrait que je le fasse du coup happy.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 04/09/2009 à 13:37) *
A un moment dans notre match je voyais tes joueurs tacler mais c'était loin de l'action j'en déduis que c'est le changement de curseur qui t'envoyait a l'ouest si t'es en automatique.
Dans la configuration de la manette pour le jeu il y a une jauge il faut la mettre au dernier cran avant zéro ca devrait t'éviter ce genre de problèmes wink.gif

Après pour défendre je crois que c'est aigle qui te l'a dit la meilleur technique consiste a prendre un de tes défenseurs que tu recule pour couper les ballons dans le dos et t'utilise le pressing de la console (la touche tir quand t'as pas le ballon).

Pour l'attaque il faut que tu maitrise les appels de tes attaquants (L1 quand t'as le ballon pour qu'un joueur se lance) et les une-deux (L1+X tu fais la passe a un de tes joueurs après le passeur fait un appel immédiatement derrière et tu décide ou non de la lui remettre).
Les une-deux c'est peut être le truc le plus important dans le jeu parce qu'ils sont indispensables pour créer du mouvement dans ton jeux parce que que tu décides de servir ou non le joueur qui fait l'appel ca créé généralement un décalage et ca apporte le surnombre.

Après y a d'autre petit truc genre les contrôles orientés avec L2 qui permettent de jouer plus propre, plus vite.

Je savais pas merci ph34r.gif mellow.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 13:41) *
Qui est dispo maintenant? Je peux allumer wink.gif

MOI smoke2.gif

et peut etre Melissa
ph34r.gif

Citation (Aigle des Açores @ 04/09/2009 à 13:44) *
Je savais pas merci ph34r.gif mellow.gif

de rien pour toi ca fera 10€ book2.gif ph34r.gif
SuperThug
J'arrive Dim wink.gif
SuperThug
J'ai mené 1-0 contre Dim smile.gif mais j'ai perdu 5-1 ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 14:06) *
J'ai mené 1-0 contre Dim smile.gif mais j'ai perdu 5-1 ph34r.gif

T'as mieux joué que moi sur ce match je marque 2 but pitoyable en plus sad.gif
Si on avais eu des équipes de même niveau le résultat aurait été tout autre wink.gif

En tout cas pour moi tu vaut plus qu'un level 18 smile.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 04/09/2009 à 14:09) *
T'as mieux joué que moi sur ce match je marque 2 but pitoyable en plus sad.gif
Si on avais eu des équipes de même niveau le résultat aurait été tout autre wink.gif

En tout cas pour moi tu vaut plus qu'un level 18 smile.gif

Ouais enfin t'as pas l'air d'avoir forcé non plus wink.gif

Pour le level j'ai toujours joué contre des mecs de mon niveau donc je pense mériter mon level 18, sinon en level Merguez je serai level 25 minimum ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 14:12) *
Ouais enfin t'as pas l'air d'avoir forcé non plus wink.gif

Pour le level j'ai toujours joué contre des mecs de mon niveau donc je pense mériter mon level 18, sinon en level Merguez je serai level 25 minimum ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif smoke2.gif

En fait c'est pas que j'ai pas forcé mais quand tu joue contre une équipe beaucoup plus faible tu te laisse aller dans la facilité quel que soit le mec en face. Après je t'avoue que quand t'as marqué jme suis pris un coup de stress ph34r.gif
Mais vla le vieux but sur l'égalisation wacko.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 04/09/2009 à 14:16) *
Mais vla le vieux but sur l'égalisation wacko.gif

Bah disons qu'avec une vraie équipe je pense que mon défenseur met la tête ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 14:29) *
Bah disons qu'avec une vraie équipe je pense que mon défenseur met la tête ph34r.gif

Mais c'est un truc de ouf t'as une équipe de crevettes laugh.gif blink.gif

Ton gardien n'est pas au top non plus book2.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 04/09/2009 à 14:34) *
Mais c'est un truc de ouf t'as une équipe de crevettes laugh.gif blink.gif

Ton gardien n'est pas au top non plus book2.gif ph34r.gif

Ah mais ouais une équipe de nains, t'as vu la gueule de mon avant-centre laugh.gif Le gardien a un GEN de 64 cool.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 14:50) *
Ah mais ouais une équipe de nains, t'as vu la gueule de mon avant-centre laugh.gif Le gardien a un GEN de 64 cool.gif

Citation (Jon B. @ 04/09/2009 à 00:01) *

Adra en a fait la description parfaite smoke2.gif
SuperThug
Défaite 3-1 contre Boulick, je commence à croire que je suis pas si mauvais que ça en fait ph34r.gif Je lui ai marqué un but collectif de toute beauté cool.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 15:45) *
Défaite 3-1 contre Boulick, je commence à croire que je suis pas si mauvais que ça en fait ph34r.gif Je lui ai marqué un but collectif de toute beauté cool.gif

Tu auras ta chance contre moi, s'agit de pas la rater popcorn.gif :mecquimetlapression:
Boulick
Autant jouer avec des équipes de différents niveaux pour faire le jeu je vois l'intérêt et le "defi", autant quand on a l'équipe la plus forte, jouer tout sur les balles en profondeur vers des attaquant-TGV (que ce soit à ras de terre sur les côtés ou en hauteur dans l'axe avec le bug du joueur qui fait caca) et sur les missiles hors surface ou sur les tirs dans toutes les positions, je le vois moins...

Je veux dire, au moins que les buts soient le fait d'une différence faite sur le terrain, pas d'un gros shoot du coin de la surface alors que le joueur était dans une position impossible (dans la réalité tout du moins) ou d'un rush de 60 mètres. Là j'ai Zlatan qui récupère un ballon vers 16-17 mètres, dos au but, la bite de Sakho qui lui rentre dans les fesses, et le ballon qui rebondi en face de lui, mais par une astucieuse rotation combinée cuisse-genou qui a probablement du lui faire une fracture tibia-peronet il arrive quand même à marquer au ras du poteau. Et pendant tout le match j'ai mangé des balles en profondeur de 50 metres et des frappes dans des angles impossibles que seul les robot de fifa sont capables de rentrer.

[/rageux]
SuperThug
Défaite 2-1 contre Zaf, et encore un poteau à 0-0, j'y arriverai jamais sad.gif

Je te comprend Boulick, face au Barça ou à l'Inter c'est rare de prendre un but après une passe à 10 sleep.gif
Peyton
Si certains sont opé pour jouer... je me connecte happy.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 04/09/2009 à 17:44) *
Autant jouer avec des équipes de différents niveaux pour faire le jeu je vois l'intérêt et le "defi", autant quand on a l'équipe la plus forte, jouer tout sur les balles en profondeur vers des attaquant-TGV (que ce soit à ras de terre sur les côtés ou en hauteur dans l'axe avec le bug du joueur qui fait caca) et sur les missiles hors surface ou sur les tirs dans toutes les positions, je le vois moins...

Je veux dire, au moins que les buts soient le fait d'une différence faite sur le terrain, pas d'un gros shoot du coin de la surface alors que le joueur était dans une position impossible (dans la réalité tout du moins) ou d'un rush de 60 mètres. Là j'ai Zlatan qui récupère un ballon vers 16-17 mètres, dos au but, la bite de Sakho qui lui rentre dans les fesses, et le ballon qui rebondi en face de lui, mais par une astucieuse rotation combinée cuisse-genou qui a probablement du lui faire une fracture tibia-peronet il arrive quand même à marquer au ras du poteau. Et pendant tout le match j'ai mangé des balles en profondeur de 50 metres et des frappes dans des angles impossibles que seul les robot de fifa sont capables de rentrer.

[/rageux]

laugh.gif laugh.gif tu m'as tué sur cette phrase.

sinon si tu parle de l'inter je suppose qu'il s'agissait de Zafir book2.gif
SuperThug
Franchement vous prenez du plaisir à gagner avec des robots? Limite je suis plus heureux quand je marque un but avec les Pirates même si je perd que si je gagnais avec des équipes robotisées ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 18:48) *
Franchement vous prenez du plaisir à gagner avec des robots? Limite je suis plus heureux quand je marque un but avec les Pirates même si je perd que si je gagnais avec des équipes robotisées ph34r.gif

Robots ou pas quand je gagne j'ai du plaisir ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 04/09/2009 à 14:12) *

laugh.gif
Zafir #7
Citation (DimSet @ 04/09/2009 à 18:29) *
laugh.gif laugh.gif tu m'as tué sur cette phrase.

sinon si tu parle de l'inter je suppose qu'il s'agissait de Zafir book2.gif

lawbreaker.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 04/09/2009 à 18:54) *
lawbreaker.gif

Du coup en fait t'as que des victoires a part ta défaite contre moi ( smoke2.gif ) ?
Zafir #7
Citation (DimSet @ 04/09/2009 à 18:55) *
Du coup en fait t'as que des victoires a part ta défaite contre moi ( smoke2.gif ) ?

J'ai fais un match nul contre oyé aussi wink.gif
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 04/09/2009 à 18:57) *
J'ai fais un match nul contre oyé aussi wink.gif

Ok ok

Ca va être serré pour les 1eres places popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 04/09/2009 à 18:55) *

Le match a t'il été comptabilisé, il n'apparait pas sur nos derniers resulstats du site EA unsure.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 04/09/2009 à 18:58) *
Le match a t'il été comptabilisé, il n'apparait pas sur nos derniers resulstats du site EA unsure.gif

Entre toi et moi? unsure.gif

Je crois que oui parce que j'ai 2 défaites au classement (toi & aigle) wink.gif

Edit : enfin s'il a pas été comptabilisé je vais pas me plaindre ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 04/09/2009 à 19:00) *
Entre toi et moi? unsure.gif

Je crois que oui parce que j'ai 2 défaites au classement (toi & aigle) wink.gif

Edit : enfin s'il a pas été comptabilisé je vais pas me plaindre ph34r.gif

laugh.gif mad.gif ph34r.gif

Bon ça va alors, pas sur de te battre 2 fois de suite ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 04/09/2009 à 19:03) *
laugh.gif mad.gif ph34r.gif

Bon ça va alors, pas sur de te battre 2 fois de suite ph34r.gif

Bah oui jte laisse la victoire en championnat et je t'exploserai en PO cool.gif

ou pas parce que le barca c'est quand même bien costaud ph34r.gif
Hiso
Je pars en vacances pour une semaine tout à l'heure donc est-ce qu'il y'a moyen de m'enlever de la ligue ? pour que je vous bloque pas.
DimSet
Citation (Hiso @ 05/09/2009 à 11:21) *
Je pars en vacances pour une semaine tout à l'heure donc est-ce qu'il y'a moyen de m'enlever de la ligue ? pour que je vous bloque pas.

Superthug va perdre son seul point de la ligue sad.gif ph34r.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 05/09/2009 à 13:03) *
Superthug va perdre son seul point de la ligue sad.gif ph34r.gif

C'est ce à quoi j'ai pensé direct quand j'ai vu son post cry.gif
ZéroQuatorze
Citation (Hiso @ 05/09/2009 à 11:21) *

ok wink.gif

Victoire contre Boulick 3-1 Je mène rapidement 2-0, Boulick ayant mis une tactique ultra defensive en première période, je réussi à trouver les décalages. En seconde, il marquera un but splendide avec ludo qui lob mon gardien sans que je m'y attende, le plus surpenant est que sur le lob la balle était rapide, pas comme sur un lob bien piqué. à 2-1 à la 60è la donne pouvait changer mais je creuse l'écart sur l'action d'après, sur une frappe détournée par le gardien revient sur un de mes joueurs qui clos le score à 3-1 pour moi. En seconde j'ai vraiment eu plus de mal à trouver des bons décalages.

La seconde période fut très équilibré, Boulick m'avouant qu'il avait changé de tactique à la mi temps.
Boulick
Ouai je suis définitivement mieux avec le 5212, je sais que j'ai toujours beaucoup de mal contre toi donc j'ai voulu la jouer coffre fort, résultat je me prend 2 buts en 10 minutes... J'aurai pas du.
D'ailleurs pour une fois une défaite qui m'énerve pas, parce que je me suis pris des buts sur de véritables occasions où le joueur est bien placé pour frapper et marquer, pas sur des actions impossibles de ce jeu cheaté. (Même si chaque fois que t'as testé une longue balle en profondeur ou bien un tir hors surface je craignais de péter un câble si ça rentrait ph34r.gif)

Même à 5 defs, c'est trop dur de garder le résultat face à de grosses équipes contrôlées par des mecs qui jouent super bien comme toi/dim/aigle/math etc. Rien que sur les phases où tu veux ressortir proprement le ballon, t'as toujours un de tes joueurs qui met 5 minutes à réussir son contrôle et se le fait chourer.
D'ailleurs c'est dans ces cas là qu'on voit vraiment que l'IA des joueurs est à chier, parce que genre sur ton 2eme but, je pouvais tout simplement rien faire, y'a que le joueur que je dirigeait qui faisait ce qu'il faut les autres j'avais l'impression qu'ils foutaient rien, ils faisaient que regarder.

A part ça c'était le premier match que je faisais avec ma nouvelle manette (reçue 10 minutes avant le match) et ça m'a surpris la manette qui vibre quand on tape sur le poteau ph34r.gif (Oui parce que Giuly, n'a pas que marqué un superbe but, il a aussi tapé le poteau smoke2.gif)

Après cette ligue faudrait vraiment qu'on en fasse une avec des équipes une ou deux étoiles, ça pourrait être sympa smile.gif Y'aurait beaucoup plus de match sur le fil je pense smile.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 05/09/2009 à 17:54) *
Après cette ligue faudrait vraiment qu'on en fasse une avec des équipes une ou deux étoiles, ça pourrait être sympa smile.gif Y'aurait beaucoup plus de match sur le fil je pense smile.gif

Je suis OP avec les Pirates cool.gif
DimSet
Citation (Boulick @ 05/09/2009 à 17:54) *
Ouai je suis définitivement mieux avec le 5212, je sais que j'ai toujours beaucoup de mal contre toi donc j'ai voulu la jouer coffre fort, résultat je me prend 2 buts en 10 minutes... J'aurai pas du.
D'ailleurs pour une fois une défaite qui m'énerve pas, parce que je me suis pris des buts sur de véritables occasions où le joueur est bien placé pour frapper et marquer, pas sur des actions impossibles de ce jeu cheaté. (Même si chaque fois que t'as testé une longue balle en profondeur ou bien un tir hors surface je craignais de péter un câble si ça rentrait ph34r.gif)

Même à 5 defs, c'est trop dur de garder le résultat face à de grosses équipes contrôlées par des mecs qui jouent super bien comme toi/dim/aigle/math etc. Rien que sur les phases où tu veux ressortir proprement le ballon, t'as toujours un de tes joueurs qui met 5 minutes à réussir son contrôle et se le fait chourer.
D'ailleurs c'est dans ces cas là qu'on voit vraiment que l'IA des joueurs est à chier, parce que genre sur ton 2eme but, je pouvais tout simplement rien faire, y'a que le joueur que je dirigeait qui faisait ce qu'il faut les autres j'avais l'impression qu'ils foutaient rien, ils faisaient que regarder.

A part ça c'était le premier match que je faisais avec ma nouvelle manette (reçue 10 minutes avant le match) et ça m'a surpris la manette qui vibre quand on tape sur le poteau ph34r.gif (Oui parce que Giuly, n'a pas que marqué un superbe but, il a aussi tapé le poteau smoke2.gif)

Complètement d'accord smile.gif (c'est siz qui serait heureux ph34r.gif)
Après à voir si on aura le temps de finir cette ligue là avant l'arrivée du 10 unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.