Ouai je suis définitivement mieux avec le 5212, je sais que j'ai toujours beaucoup de mal contre toi donc j'ai voulu la jouer coffre fort, résultat je me prend 2 buts en 10 minutes... J'aurai pas du.
D'ailleurs pour une fois une défaite qui m'énerve pas, parce que je me suis pris des buts sur de véritables occasions où le joueur est bien placé pour frapper et marquer, pas sur des actions impossibles de ce jeu cheaté. (Même si chaque fois que t'as testé une longue balle en profondeur ou bien un tir hors surface je craignais de péter un câble si ça rentrait

)
Même à 5 defs, c'est trop dur de garder le résultat face à de grosses équipes contrôlées par des mecs qui jouent super bien comme toi/dim/aigle/math etc. Rien que sur les phases où tu veux ressortir proprement le ballon, t'as toujours un de tes joueurs qui met 5 minutes à réussir son contrôle et se le fait chourer.
D'ailleurs c'est dans ces cas là qu'on voit vraiment que l'IA des joueurs est à chier, parce que genre sur ton 2eme but, je pouvais tout simplement rien faire, y'a que le joueur que je dirigeait qui faisait ce qu'il faut les autres j'avais l'impression qu'ils foutaient rien, ils faisaient que regarder.
A part ça c'était le premier match que je faisais avec ma nouvelle manette (reçue 10 minutes avant le match) et ça m'a surpris la manette qui vibre quand on tape sur le poteau

(Oui parce que Giuly, n'a pas que marqué un superbe but, il a aussi tapé le poteau

)
Après cette ligue faudrait vraiment qu'on en fasse une avec des équipes une ou deux étoiles, ça pourrait être sympa

Y'aurait beaucoup plus de match sur le fil je pense