Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Boulick
Citation (NewYorkSup @ 03/06/2009 à 22:22) *
Vous pouvez me virer, je n'ai absolument pas le temps de jouer en ce moment.

Sinon moi à part NYS il me reste juste une personne à jouer mais je sais plus qui. fismes ou peyton je sais plus. 'fin bref, celui qui doit me jouer peut m'envoyer un mp sur le forum si il faut, j'allumerai la console expres ça me dérange pas wink.gif

Edit : Wah j'ai été trop lent sad.gif
ZéroQuatorze
2 belles défaites aujourd'hui sad.gif la 1ère face à Aigle
Spoiler :
une vrai déroute oui ph34r.gif
1ère période très bonne je tiens bien arrive à avoir des occasions, match équilibré, et puis grosse occasion d'Aigle mon gardien fait une double parade pour finir dans ses pieds 0-1 à la 45 ème.

La seconde période j'ai fait de la merde, et laché. Victoire méritée d'Aigle 1 à 0 5-0 ph34r.gif

Contre Zafir, je commence tranquille et ouvre le score sur une fixation du gardien puis j'ai fais x (ceux qui savent savent laugh.gif) 1-0 il revient à 1-1 suite à un relachement, et enchaine ensuite 3 poteaux (le même laugh.gif) juste avant la mi temps j'obtiens un péno suite à un tacle par derrière (mais pas de carton rouge popcorn.gif ) je marque frappe sur la barre qui rebondit juste derrière la ligne smoke2.gif

A la mi temps je demande à Zaf s'il est deg smoke2.gif

Débtut de seconde période j'ai un face à face avec le gardien Zaf l'arrête et égalise dans la foulée. Je reprend l'avantage 3-2, il revient à 3-3 je reprend l'avantage 4-3 et égalise sur un corner à la 88ème, il reprend de la tête ça fait barre, et revient sur sa tête book2.gif 4-4 Ma manette a volée sur le coup. Dernier cafouillage à la dernière seconde et Zaf en profites 4-5. Cruelle défaite cry.gif
Zafir #7
Le pénalty était juste scandaleux mad.gif , tu as quand même oublié de dire qu'a la fin du match je t'ai envoyé un "t'es deg ?" laugh.gif tongue.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 18/06/2009 à 22:00) *
Le pénalty était juste scandaleux mad.gif , tu as quand même oublié de dire qu'a la fin du match je t'ai envoyé un "t'es deg ?" laugh.gif tongue.gif

dernier def, j'allais tirer unsure.gif ph34r.gif

Pour le "t deg" mad.gif ph34r.gif
Boulick
Et donc on veut le mot de la fin nous, t'es deg ou pas alors ? smoke2.gif
Rjay
Citation (Boulick @ 18/06/2009 à 22:06) *

Citation (Cyr04 @ 18/06/2009 à 21:49) *
Ma manette a volée sur le coup....Cruelle défaite cry.gif

Je crois que oui whistle.gif tongue.gif
Zafir #7
Citation (Rjay @ 18/06/2009 à 22:07) *

Quant a moi, j'ai eu un début d'érection ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 18/06/2009 à 22:06) *

cry.gif

Citation (Rjay @ 18/06/2009 à 22:07) *

Je t'inviterai lors de la prochaine ligue mad.gif

Citation (Zafir #7 @ 18/06/2009 à 22:11) *
Quant a moi, j'ai eu un début d'érection ph34r.gif

Je l'ai eu à 4-3 ph34r.gif mais j'ai fini en demi molle à 4-5 sad.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 18/06/2009 à 22:13) *
Je t'inviterai lors de la prochaine ligue mad.gif

Même pas peur smoke2.gif ph34r.gif

Citation (Cyr04 @ 18/06/2009 à 22:13) *
Je l'ai eu à 4-3 ph34r.gif mais j'ai fini en demi molle à 4-5 sad.gif

T'as quand même aimé ça mon salaud popcorn.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 18/06/2009 à 22:15) *
Même pas peur smoke2.gif ph34r.gif

T'as quand même aimé ça mon salaud popcorn.gif

m'en fout je serai en play off cool.gif

Il fallait être dans les 8 alors qu'il n'y a que 9 joueurs ph34r.gif
ZéroQuatorze
il ne me reste qu'un match contre Superthug book2.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 19/06/2009 à 13:05) *
il ne me reste qu'un match contre Superthug fismes book2.gif
ZéroQuatorze
je t'assure que pour moi c'est superthug laugh.gif

ph34r.gif
Zafir #7
Bon les gars, on va la finir cette ligue ou quoi ? ph34r.gif , j'ai trop envie de foutre une rouste a Cyr smoke2.gif , niquer Dim en demi-finale smoke2.gif et me faire exploser par aigle en finale dry.gif.
DimSet
Citation (Zafir #7 @ 24/06/2009 à 18:50) *
Bon les gars, on va la finir cette ligue ou quoi ? ph34r.gif , j'ai trop envie de foutre une rouste a Cyr smoke2.gif , niquer Dim en demi-finale smoke2.gif et me faire exploser par aigle en finale dry.gif.

dans tes reves cette fois ca sera pas la meme mad.gif
meme si j'ai pas edel je vaincrai mad.gif unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 24/06/2009 à 18:50) *

Tu me mets la pression là ph34r.gif

Citation (DimSet @ 24/06/2009 à 21:35) *
dans tes reves cette fois ca sera pas la meme mad.gif
meme si j'ai pas edel je vaincrai mad.gif unsure.gif

Ne pas oublier que c'est en aller retour wink.gif

Tous ceux qui ne se sont pas manifesté avant la fin de semaine, je me verai contraint et forcé de les virer de la ligue. Je parle de ceux qui leur reste pas mal de matchs, et que l'on ne voit pas ou quasiment jamais wink.gif
Boleador
Citation (Cyr04 @ 24/06/2009 à 22:00) *
Tu me mets la pression là ph34r.gif

Ne pas oublier que c'est en aller retour wink.gif

Tous ceux qui ne se sont pas manifesté avant la fin de semaine, je me verai contraint et forcé de les virer de la ligue. Je parle de ceux qui leur reste pas mal de matchs, et que l'on ne voit pas ou quasiment jamais wink.gif

kikoo je me manifeste...

je sais plus ce qui me reste comme matchs... je dois être dernier vu ceux que tu vires.
ZéroQuatorze
Citation (Boleador @ 25/06/2009 à 10:43) *
kikoo je me manifeste...

je sais plus ce qui me reste comme matchs... je dois être dernier vu ceux que tu vires.

de mémoire nous ne devons être plus que 9 ph34r.gif mais peut être moins, si certain ne se manifeste pas book2.gif
Dragosteadintei14
Oué finissions en cool.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 25/06/2009 à 11:11) *
Oué finissions en cool.gif

Arf, je pensais pouvoir t'exclure ph34r.gif laugh.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 25/06/2009 à 11:13) *
Arf, je pensais pouvoir t'exclure ph34r.gif laugh.gif

Vous inquiétez pas je suis plus aussi bon qu'avant ! Mais bon hate d'en découdre pour défendre mon titre
SuperThug
Cyrille si t'es là aujourd'hui il y a peut-être moyen smile.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 25/06/2009 à 12:39) *
Cyrille si t'es là aujourd'hui il y a peut-être moyen smile.gif

Sauf que les resultats ne sont pas pris en compte aujourd'hui popcorn.gif je viens de faire 2 matchs gagné et 0 pts, le dernier je ne menais que 2-1 très difficilement à la 60ème et il se déco unsure.gif
SuperThug
Cyrille expédié 5-0 ph34r.gif
solayman
On pourra pas le faire je me suis fait éjecté de la ligue ph34r.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 25/06/2009 à 17:39) *
Cyrille expédié 5-0 ph34r.gif

C'est toi qui a gagné ? si c'est le cas chapeau wink.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 25/06/2009 à 18:29) *
C'est toi qui a gagné ? si c'est le cas chapeau wink.gif

Oui j'ai gagné happy.gif bon le 5ème but il a fait le footix, il a marqué un CSC exprès avec le gardien sleep.gif
Zafir #7
Citation (SuperThug @ 25/06/2009 à 18:32) *
Oui j'ai gagné happy.gif bon le 5ème but il a fait le footix, il a marqué un CSC exprès avec le gardien sleep.gif

C'est tout cyrille ça laugh.gif , j'espere que tu lui a envoyé un "t'es deg" a la fin smoke2.gif
SuperThug
Citation (Zafir #7 @ 25/06/2009 à 18:40) *
C'est tout cyrille ça laugh.gif , j'espere que tu lui a envoyé un "t'es deg" a la fin smoke2.gif

Oui bien sur mais pas de réponse sad.gif
ZéroQuatorze
J'ai pris une belle rouste face à super cool.gif j'ai l'occasion de mené, mais pas de réussite, il mene 3-0 à la mi temps, et puis en seconde, ce fut que des dégagements, du coup j'ai mis le 4ème contre mon camp, pour qu'il puisse joué libéré.

Toute façon il ne fallait pas que je gagne pour avoir un tableau moins difficile smoke2.gif alors 1-0 ou 15-0 ça changeait rien.

Les play offs sont ouvert, avec un beau duel Mika - Cyrille04 ph34r.gif
Zafir #7
Tu peux mettre la liste des joueurs en play offs avec les rencontres s'il te plait wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 25/06/2009 à 19:36) *
Tu peux mettre la liste des joueurs en play offs avec les rencontres s'il te plait wink.gif

Je n'ai pas la télé donc pas possible ph34r.gif il me semble qu'un Aigle-Zafir est aussi en place book2.gif
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 25/06/2009 à 19:42) *
Je n'ai pas la télé donc pas possible ph34r.gif il me semble qu'un Aigle-Zafir est aussi en place book2.gif

NNNNNNNOOOOOONNNNNN, pourquoi moi, adieu mes reves d'aller loin dans la compétition... cry.gif
math
Franchement, durant le seul match que j'ai joué contre Aigle, je l'ai pas trouvé si impressionant. Je comprends pas toute ces réactions. ph34r.gif
Zafir #7
Citation (math @ 25/06/2009 à 19:47) *
Franchement, durant le seul match que j'ai joué contre Aigle, je l'ai pas trouvé si impressionant. Je comprends pas toute ces réactions. ph34r.gif

Me suis pris 6 ou 7 à 0 en finale lors de la dernière ligue donc... En plus je crois que je ne l'ai jamais battu mad.gif
ZéroQuatorze
Citation
Dimset - Boleador

Aigle - Zafir

Supperthug - Boulick

Mika - Cyrille04

Match en aller retour cool.gif
Jon B.
Citation (Zafir #7 @ 25/06/2009 à 19:49) *
Me suis pris 6 ou 7 à 0 en finale lors de la dernière ligue donc... En plus je crois que je ne l'ai jamais battu mad.gif

Je l'ai battu une fois tout est possible whistle.gif
Bon après je me suis pris 4-0 et 7-0 mais bon ph34r.gif
Boulick
Moi je lui ai déjà mis la zermi 2 matchs de suite y'a pas très longtemps, c'était une période de trou pour lui ph34r.gif

Superthug t'es chaud pour jouer ce soir ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 25/06/2009 à 19:58) *
Moi je lui ai déjà mis la zermi 2 matchs de suite y'a pas très longtemps, c'était une période de trou pour lui ph34r.gif

Superthug t'es chaud pour jouer ce soir ?

il est chaud il vient de m'en coller 5 ph34r.gif
Tchoune
Citation (Zafir #7 @ 25/06/2009 à 19:49) *

J'en avais pris 10 lors de notre première rencontre cry.gif C'était ma première fois :douloureux:

ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 25/06/2009 à 19:52) *
Dimset - Boleador

Aigle - Zafir

Supperthug - Boulick

Mika - Cyrille04

les demi c'est comme c'est affiché la cad
bolé ou moi - aigle ou zaf
et superthug ou boulick - mika ou cyrille
ou t'as juste mis ca comme ca?

sinon pour le débat sur aigle :
avec les attaquants c'est le meilleur et de loin, apres dans les autres compartiments du jeu y en a plusieurs qui rivalisent et certains qui lui sont superieurs. Après comme le but du jeu c'est de marqué et que sont point fort c'est l'attaque c'est sur que ca fait de lui un excellent joueur smile.gif
après moi perso celui qui me fait le plus chier a jouer c'est math qui est vraiment bon partout happy.gif
et apres a un degré moindre adra et zaf mais eux c'est parce que je sais pas pourquoi je déjoue a chaque fois contre eux mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 25/06/2009 à 20:28) *
les demi c'est comme c'est affiché la cad
bolé ou moi - aigle ou zaf
et superthug ou boulick - mika ou cyrille
ou t'as juste mis ca comme ca?

sinon pour le débat sur aigle :
avec les attaquants c'est le meilleur et de loin, apres dans les autres compartiments du jeu y en a plusieurs qui rivalisent et certains qui lui sont superieurs. Après comme le but du jeu c'est de marqué et que sont point fort c'est l'attaque c'est sur que ca fait de lui un excellent joueur smile.gif
après moi perso celui qui me fait le plus chier a jouer c'est math qui est vraiment bon partout happy.gif
et apres a un degré moindre adra et zaf mais eux c'est parce que je sais pas pourquoi je déjoue a chaque fois contre eux mad.gif

Pour les demis il me semble que c'est bien ça wink.gif

Je n'ai même pas le droit à être cité dans les chiants à joué cry.gif Pourtant j'ai toujours souvenir d'une belle victoire 3-1 avec un putain de ciseau en pleine Lulu ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 25/06/2009 à 20:31) *
Pour les demis il me semble que c'est bien ça wink.gif

Je n'ai même pas le droit à être cité dans les chiants à joué cry.gif Pourtant j'ai toujours souvenir d'une belle victoire 3-1 avec un putain de ciseau en pleine Lulu ph34r.gif

nonmais toi t'es pas chiant t'as de la chatte stou sleep.gif ph34r.gif
Dragosteadintei14
Ahah J'ai loupé le débat! ph34r.gif
Je dirais juste qu'il y a des jours je pourrais dribbler tout le terrain et d'autres ou je suis bon mais sans plus...
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 25/06/2009 à 20:49) *
nonmais toi t'es pas chiant t'as de la chatte stou sleep.gif ph34r.gif

smoke2.gif
DimSet
victoire contre boléador 4-1 a l'aller et 1-0 au retour
des matches accrochés ou j'ai ouvert le score a chaque fois dans les 5 premières minutes. Le score du premier match est sévère j'en marque 3 dans les 10 dernieres minutes dont un que bolé se met volontairement contre son camp.
le retour je marque encore a la 5e sur un enchainement collectif et j'ai plutot gerer le reste du match ou il y a pas eu 50 occases.
c'etait des match assez équilibré ou j'ai plutot bien réussi a le contenir dans les 20 derniers metres.
j'avais un leger lag mais on va pas s'en plaindre quand on gagne ph34r.gif

enfin voila je suis content et en demi happy.gif
j'attends maintenant de voir mon adversaire popcorn.gif
Boulick
Superthug, dispo pour faire nos matchs de ligue ? Qu'on en finisse ? J'appréhende ph34r.gif
SuperThug
Citation (Boulick @ 30/06/2009 à 16:19) *
Superthug, dispo pour faire nos matchs de ligue ? Qu'on en finisse ? J'appréhende ph34r.gif

Ouais ok j'allume la console wink.gif
Boulick
Pareil, comme ça on sera tous les 2 à froid ça fera une excuse pour le perdant ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 30/06/2009 à 16:21) *
Pareil, comme ça on sera tous les 2 à froid ça fera une excuse pour le perdant ph34r.gif

il y a toujours le match retour pour se refaire ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.