Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Boulick
Pourquoi je me retrouve contre Aigle huh.gif Le tableau annonçait une confrontation Mika ou Cyr VS Boulick. Voilà je vais me faire défoncer sad.gif
La ligue doit être finie mercredi soir ? Moi lundi mardi je suis chez mes parents, pas de PS3. Eventuellement un match possible le mardi soir vers 19/20h mais le lendemain je me lève très tôt et j'aime bien dormir donc après ça ce sera pas possible. Dernier jour, mercredi je suis dispo à partir de 17h (heure à laquelle je serais à coup sur rentré du taf, mais avec un peu de chance ça peut être plus tôt.)

Donc en gros pour mes confrontations j'espère que tout le monde sera dispo pour tout torcher mercredi, aigle et eventuellement le finaliste (ph34r.gif :mecquiadelespoir:)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 12/07/2009 à 23:03) *
Pourquoi je me retrouve contre Aigle huh.gif Le tableau annonçait une confrontation Mika ou Cyr VS Boulick. Voilà je vais me faire défoncer sad.gif

Peut être du au fait que Mika a été supprimé, mais pas sur ph34r.gif

Toute façon tu te serais fait défoncer de la même manière smoke2.gif

ou pas du tout ph34r.gif
Dragosteadintei14
La ligue doit être finie mercredi soir ? Moi lundi mardi je suis chez mes parents, pas de PS3. Eventuellement un match possible le mardi soir vers 19/20h mais le lendemain je me lève très tôt et j'aime bien dormir donc après ça ce sera pas possible. Dernier jour, mercredi je suis dispo à partir de 17h (heure à laquelle je serais à coup sur rentré du taf, mais avec un peu de chance ça peut être plus tôt.)

Donc en gros pour mes confrontations j'espère que tout le monde sera dispo pour tout torcher mercredi, aigle et eventuellement le finaliste (ph34r.gif :mecquiadelespoir:)

Sinon ce soir t'es dispo jusqu'a quelle heure?
Boulick
Je suis déjà chez mes parents là j'ai pas la ps3.
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 12/07/2009 à 23:44) *
Je suis déjà chez mes parents là j'ai pas la ps3.

ok ben c'est réalisable si tout le monde s'organise bien
MiKa_51
Citation (Cyr04 @ 12/07/2009 à 20:41) *
Oui bien sur ça m'a arrangé wink.gif

J'ai toujours cherché a arranger tout le monde, ça te plait pas ? et bien c'est la même point. On t'as pas vu pendant 15 jours obligé de te relancer par le biais d'Aigle. Je t'ai mis plusieurs message, dont 1 te disant on joue avant dimanche soir, là il était 19h00 pas de réponse, et bien j'ai décidé, oui décidé de te supprimer. A aucun moment je t'ai dit que nous avions jusqu'à mercredi soir pour jouer, mais que Mercredi soir la ligue devra être terminé.

Maintenant tu le prends mal, et bien tant pis, y a plus grave dans la vie. Ha oui ça ne fait que 15 jours que l'on t"as pas vu ou presque popcorn.gif
Si j'ai regardé le forum, j'y étais jusqu'à 19h00 wink.gif Et désolé de ne pas passer ma vie sur le forum au cas ou tu dégnerais venir y poster un message, parce que moi aussi je n'ai pas que ça à faire, que de savoir si tu as posté un message ou non smile.gif

edit: si le match des demi n'a pu être fait c'est que Dim n'est pas dispo ce soir unsure.gif et à dire vrai moi non plus, mais Rdv a été fixé à demain, mais c'est sympa de t'en préoccuper wink.gif

edit2: sur un de tes derniers message tu dis que demain c'est mort du à une fête popcorn.gif

laugh.gif laugh.gif
SuperThug
C'est ghetto ici popcorn.gif Bien content d'avoir été éliminé ph34r.gif
ZéroQuatorze

Donc demi mardi soir entre 19h00 et 20h00 si Aigle est op. Si c'est fixé avant Mercredi soir c'est du au fait que Dimset n'est plus là après, et comme il y a peu de chance que je passe la demi, c'est juste pour ne pas le pénaliser cool.gif
ZéroQuatorze
Fais gaffe Dimset je retrouve la forme ph34r.gif Belle petite victoire En le battant j'ai pris 50 pts, je me doutais qu'il était très bien classé du coup laugh.gif
DimSet
je suis connecté happy.gif
DimSet
me voila en finale smoke2.gif
victoire sur cyrille 1-1 & 2-1.

2 matches très serré avec pas mal d'occasion et beaucoup de poteau de chaque coté.
1er match je marque par Carew qui reprends d'une tête a 2 a l'heure un face a face raté et le gardien de cyr qui se troue légèrement laugh.gif
il égalisera d'une magnifique demi volé en déséquilibre a l'entrée de la surface suite a un mauvais renvoi sur corner.
Un peu le meme but que bamogo contre l'OM cette année happy.gif
On aura chacun 2 face a face raté dans ce match un que je gère particulièrement bien avec mon gardien smoke2.gif

2e match j'ouvre le score sur une belle action collective finit par Carew, puis je double la mise sur un but de merde ou je met un coup de physique a un de ses defenseurs face a faec raté ca revient sur Carew et but.
Il reduit ensuite le score grace au X sur un ballon bien donnée dans le dos de ma défense.
Après ca s'en suit une succession d'occase dont une enorme pour lui qui touche le poteau et que j'arrive a redresser un peu miraculeusement. Je toucherais aussi 2 fois la barre, mais le score n'évoluera pas.

Aigle, Bou, JE VOUS ATTENDS smoke2.gif smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/07/2009 à 16:27) *
me voila en finale smoke2.gif
victoire sur cyrille 1-1 & 2-1.

2 matches très serré avec pas mal d'occasion et beaucoup de poteau de chaque coté.
1er match je marque par Carew qui reprends d'une tête a 2 a l'heure un face a face raté et le gardien de cyr qui se troue légèrement laugh.gif
il égalisera d'une magnifique demi volé en déséquilibre a l'entrée de la surface suite a un mauvais renvoi sur corner.
Un peu le meme but que bamogo contre l'OM cette année happy.gif
On aura chacun 2 face a face raté dans ce match un que je gère particulièrement bien avec mon gardien smoke2.gif

2e match j'ouvre le score sur une belle action collective finit par Carew, puis je double la mise sur un but de merde ou je met un coup de physique a un de ses defenseurs face a faec raté ca revient sur Carew et but.
Il reduit ensuite le score grace au X sur un ballon bien donnée dans le dos de ma défense.
Après ca s'en suit une succession d'occase dont une enorme pour lui qui touche le poteau et que j'arrive a redresser un peu miraculeusement. Je toucherais aussi 2 fois la barre, mais le score n'évoluera pas.

Aigle, Bou, JE VOUS ATTENDS smoke2.gif smoke2.gif

Tout est bien résumé cool.gif sauf que sur mon but avec le X il y a un gros Hj passif du buteur ph34r.gif Quand je pars au but je le vois devant moi et suis même surpris après il n'y avait plus qu'à gerer le tempo cool.gif

Y a pas à dire tu es vraiment fort, mais malgré ma défaite je n'ai rien à me repprocher, juste un peu plus de réussite sur mon poteau à 1-2, sinon je le dis haut et fort, Boulick ou Aigle, Dimset c'est costaud smoke2.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 13/07/2009 à 18:25) *
Tout est bien résumé cool.gif sauf que sur mon but avec le X il y a un gros Hj passif du buteur ph34r.gif Quand je pars au but je le vois devant moi et suis même surpris après il n'y avait plus qu'à gerer le tempo cool.gif

Y a pas à dire tu es vraiment fort, mais malgré ma défaite je n'ai rien à me repprocher, juste un peu plus de réussite sur mon poteau à 1-2, sinon je le dis haut et fort, Boulick ou Aigle, Dimset c'est costaud smoke2.gif

J'ai peur de personne juste de moi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Aigle des Açores @ 13/07/2009 à 18:31) *
J'ai peur de personne juste de moi ph34r.gif

Il est complet partout, fait bien circuler la balle, et son Carew mad.gif ne loupe pas grand chose
DimSet
Citation (Cyr04 @ 13/07/2009 à 18:38) *
Il est complet partout, fait bien circuler la balle, et son Carew mad.gif ne loupe pas grand chose

il en a quand meme raté une sacrément grosse au match allez ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/07/2009 à 18:39) *
il en a quand meme raté une sacrément grosse au match allez ph34r.gif

Oui mais en a mis une invraisemblable ça compense ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 13/07/2009 à 18:40) *
Oui mais en a mis une invraisemblable ça compense ph34r.gif

au début j'y croyais pas du tout puis je me suis tapé une barre quand j'ai vu ton gardien faire un plongeon sur place et le ballon roulé tranquillou jusqu'au but en lui passant a coté a 2 a l'heure laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 13/07/2009 à 19:09) *
au début j'y croyais pas du tout puis je me suis tapé une barre quand j'ai vu ton gardien faire un plongeon sur place et le ballon roulé tranquillou jusqu'au but en lui passant a coté a 2 a l'heure laugh.gif

Le pire est que j'appuie sur le losange pour qu'il sorte et lui il plonge laugh.gif
Rodriguez
Citation (Cyr04 @ 13/07/2009 à 19:30) *
Le pire est que j'appuie sur le losange pour qu'il sorte et lui il plonge laugh.gif

Peut etre pour ça aussi ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Rodriguez @ 14/07/2009 à 14:04) *
Peut etre pour ça aussi ph34r.gif

laugh.gif Triangle

L'habitude du Futsal avec ma tactique losange wink.gif
Boulick
Je suis dispo encore 1 ou 2 heures, je viens de rentrer chez moi mais je peux pas jouer tard ce soir. Laisse un message ici Aigle si t'es chaud, que j'allume la console. Comme ça j'aurai l'excuse du "j'étais à froid et j'avais pas joué depuis 2 jours" whistle.gif
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 14/07/2009 à 20:03) *
Je suis dispo encore 1 ou 2 heures, je viens de rentrer chez moi mais je peux pas jouer tard ce soir. Laisse un message ici Aigle si t'es chaud, que j'allume la console. Comme ça j'aurai l'excuse du "j'étais à froid et j'avais pas joué depuis 2 jours" whistle.gif

Ah ptin désolé je viens de rentrer mais tu sera la ce soir c'est ca?
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 15/07/2009 à 01:12) *
Ah ptin désolé je viens de rentrer mais tu sera la ce soir c'est ca?

Ouai je suis là tout l'aprem et le soir, je viens de rentrer. Je vais me faire à bouffer et glander un peu et dans une heure je suis ready pour n'importe quand. (Si on peut éviter après minuit quand même ça m'arrangerait)
Je vais essayer de faire un ou deux matchs avant histoire de ph34r.gif
Dragosteadintei14
ok je suis la moi aussi
Boulick
Je fini mes pâtes et je suis ok. Je viens de me faire battre en 1 contre 1 là. J'espère que t'es pas chaud c'est mon seul espoir.
Je suis déjà connecté, dans 5 minutes je me met dans le canapé et let's go.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/07/2009 à 18:22) *
Je fini mes pâtes et je suis ok. Je viens de me faire battre en 1 contre 1 là. J'espère que t'es pas chaud c'est mon seul espoir.
Je suis déjà connecté, dans 5 minutes je me met dans le canapé et let's go.

Bla bla bla bla bla, on veut savoir point ph34r.gif
Dragosteadintei14
Loin d'etre chaud mais ca devrait le faire ph34r.gif
Boulick
Deg n'empêche les play off qui m'ont feinté et te foutant contre moi en demi...
Ayé, fini de manger, je suis ready. (Une gorgée de coca pour me donner de sforces ph34r.gif)
Dragosteadintei14
Citation (Boulick @ 15/07/2009 à 18:26) *
Deg n'empêche les play off qui m'ont feinté et te foutant contre moi en demi...
Ayé, fini de manger, je suis ready. (Une gorgée de coca pour me donner de sforces ph34r.gif)

L'hymne des acores retentit , la main sur le coeur et je vais te défier
Boulick
"Aigle_des_açores s'est déconnecté"
C'est bon il a peur smoke2.gif
Boulick
Premier match, défaite 3-0. J'ai 4 occasions de tir dans les 6 metres, pas un seul tir cadré...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/07/2009 à 18:45) *
Premier match, défaite 3-0. J'ai 4 occasions de tir dans les 6 metres, pas un seul tir cadré...

Arf ça commence mal sad.gif Blinde et joue le contre ph34r.gif
Boulick
Bon, redéfaite 2-1. Abusé d'avoir un taux de réussite aussi élevé.
C'est injouable, au niveau du jeu ça va pas trop mal mais quand il faut convertir les occasions...
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/07/2009 à 19:00) *
Bon, redéfaite 2-1. Abusé comme il marque à chaque frappe.

On sait que Son point fort est l'attaque.

Donc la finale sera Dimset - Aigle

Boulick: Si tu veux on fera la petite finale ph34r.gif
Boulick
Je suis oké pour la petite finale quand tu veux ph34r.gif
Vlà comme je suis deg quoi sad.gif En plus le 2eme match j'ai réussi a marquer le premier, je prenais espoir. Et puis boum une vieille lutte épaule contre épaule entre Mensah et Robinho (pas sur que ce soit lui, m'enfin un petit attaquant qui court à 200 à l'heure quoi ph34r.gif), la lutte dure pendant je sais pas combien de temps, ça rentre dans la surface et boum petit lob.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 15/07/2009 à 19:04) *
Je suis oké pour la petite finale quand tu veux ph34r.gif
Vlà comme je suis deg quoi sad.gif En plus le 2eme match j'ai réussi a marquer le premier, je prenais espoir. Et puis boum une vieille lutte épaule contre épaule entre Mensah et Robinho (pas sur que ce soit lui, m'enfin un petit attaquant qui court à 200 à l'heure quoi ph34r.gif), la lutte dure pendant je sais pas combien de temps, ça rentre dans la surface et boum petit lob.

Il utilise la touche L2 popcorn.gif j'ai remarqué, il y a 2 jours, que dans les duels il fallait utiliser cette touche ph34r.gif Et il l'utilise très très bien le bougre popcorn.gif

Ok pour la petite finale ph34r.gif Vendredi ça te va ? je suis à Rennes jusqu'à demain sad.gif
Boulick
Euh je sais pas ça dépend de si j'ai envie sur le moment ph34r.gif On a le temps de toutes façons.
Zafir #7
Citation (Cyr04 @ 15/07/2009 à 19:07) *
Il utilise la touche L2 popcorn.gif j'ai remarqué, il y a 2 jours, que dans les duels il fallait utiliser cette touche ph34r.gif Et il l'utilise très très bien le bougre popcorn.gif

Ok pour la petite finale ph34r.gif Vendredi ça te va ? je suis à Rennes jusqu'à demain sad.gif

Sérieux ? Passe boire un coup, je te foutrais ta branlé en offline tongue.gif
DimSet
aigle si t'es dispo la je suis ton homme wink.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 15/07/2009 à 19:30) *
aigle si t'es dispo la je suis ton homme wink.gif

Oui je suis la !! Bien joué franchement Boulick tu m'as bien bloqué!! Mais j'ai été pas mal aussi .
Dragosteadintei14
Bien joué DIMSET ca c'est pas joué a grand chose mais bon j'ai bafoué mon jeu d'attaque . Je me suis pris un cheval de troie je t'ai pas vu arrivé...

Mais vla la différence carew il est injouable c'est chaud j'ai pris l'eau au retour mad.gif .
Con de perdre sur un changement de joueur a la derniere minute . Bref tanpis Dimset mérite sa coupe
DimSet
victoire de fou! blink.gif
je perds 3-0 a l'aller en jouant mal et en étant surtout surclassé par aigle et la au match retout je remonte 4-0 en 1ere mi temps il revient en 2e 4-1 mais je cloture la marque a la fin 5-1.

franchement bien joué aigle et j'avoue que j'ai eu pas mal de réussite sur le second match surtout en 1ere mi temps wink.gif

j'ai pas le temps de faire des CR des matches la mais je les posterai plus tard sauf si aigle s'en charge
Zafir #7
Bien joué Dim, tu mérites la coupe pour l'ensemble de ton œuvre wink.gif
Rjay
Bien joué Dim wub.gif , j'avais misé sur le bon cheval. smoke2.gif

Bravo à Aigle aussi évidemment et à sa science du but.

Dim, c'est quand tu veux pour prendre la fessée du M.Bison de FIFA smoke2.gif ph34r.gif
DimSet
bon voila les CR

1er match:
Dans les 1ere minute je me crée une grosse occase amené par un mouvement collectif mais Carew trouve le poteau c'est le tournant du match. Quelque minute après j'ai une autre grosse occase suite a un cafouillage mais agbonlahor reprend la balle au dessus des buts a l'entrée de la surface. Vers la 20e minute aigle crée le décalage coté droit je défends mal sur le centreur et je suis en retard sur Jo qui reprend de la tête aux 6m. 1-0.
A partir de la j'ai compris que ce match sentait le roussi. J'arrive plus a rien, je construis mal mais surtout aigle défends très bien et paradoxalement moi je défends très mal.
J'arrive malgré tout a tenir la mi temps a 1-0. Par contre en 2e je prends le bouillon il se crée vraiment beaucoup de situation pas forcément de tir mais il se retrouve souvent dans ma surface avec le ballon mais j'arrive a dégager souvent in extrémis. Mais l'inévitable arrive il m'en met un 2e ou je m'en veut énormément je défends et presse n'importe comment avec un déf qui couvre tout le monde et il se retrouve tranquilou en 2 contre 1 ou il décale tranquilou Jo qui ajuste mon gardien. Je tente alors de changer de tactique en passant a un 4-4-2 pour un jeu plus direct ca servira finalement a rien il m'en collera un 3e. J'aurais bien eu l'occasion en contre d'en mettre un mais le score est mérité et aurait pu etre plus sévère.

2e match:
Au début j'y crois pas des masses je me dit que ca va etre quand meme super tendu pas forcément a cause du score mais plus a cause de la facon dont il a défendu, j'avais vraiment presque aucune solution. Mais sait on jamais je tente un paris tactique ph34r.gif je recule légerement reo cooker dans mon milieu a 3 le faisant passer de MC a MDC. Ca change complètement le match. Pour commencer cette fois ci j'ai la réussite et j'ouvre le score dans les 5 premieres minutes par Carew. Ensuite pas grand chose jusqua la 25e mais le nouveau positionnement de Reo Cooker gène ses relances je récupère beaucoup plus de ballon qu'au match précédent et son 10 et premier relanceur est un peu couper de l'équipe. A la 25e je marque sur un contre rapidement mené 2-0 et j'enchaine coup sur coup avec les 3e et 4e but qui porte le score a 4-0 a la 40e minute. Mi temps. Juste après le retour des vestiaires j'ai une énorme occase avec Carew qui loupe son face a face et j'ai bien cru voir le match m'échapper a ce moment la. La 2e période est beaucoup plus équilibré avec des occasions des 2 cotés et il réduit finalement le score sur un ballon par dessus ma défense pour Robinho (?) qui trompe mon gardien sorti a sa rencontre a l'angle de sa surface. La pression s'intensifie et juste après un de ses changement en toute fin de match je scelle le sort de la finale en marquant un 5e but encore une foi par Carew.

Voila c'est fini je remporte la victoire dans une finale haletante et c'est la que je regrette l'abscence d'un mode spectateur parce qu'en dehors du fait que c'est la finale et du scénario c'etait vraiment 2 très bon match de très haut niveau avec des actions de grandes classes happy.gif

PS: pour l'anecdote mais je suis pas sur a 100% il me semble que c'est Carew qui me met les 5 but en finale smile.gif
Carew ou le joueur parfait en pointe dans le 4-3-3 puissant, technique, bon de la tete et bon dans la finition.
Carew wub.gif

PS2 : dsl pour le pavé ph34r.gif laugh.gif cool.gif
SuperThug
Carew est cheaté comme Agbonlahor et Young ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 15/07/2009 à 23:45) *
Carew est cheaté comme Agbonlahor et Young ph34r.gif

dixit le mec qui jouait avec arsenal et adebayor sleep.gif ph34r.gif

edit: c'est vrai que Carew est chiant, mais Agbonlahor et Young je suis pas super d'accord, alors oui ils courent super vite et sont bon techniquement mais les 2 a la finition c'est pas ca mais vraiment pas ca surtout pour Young qui en plus a le physique d'une crevette.
Dragosteadintei14
Oué bien les CR DIMSET. Bravo franchement je m'en veux quand meme . Mais j'ai vraiment pris le bouillon en défense. Mais j'ai surtout fait de la merde en attaque ..
Puis je sais pas au deuxieme match mais le nombre de contres hallucinant que tavais c'était completement fou sleep.gif
DimSet
Citation (Aigle des Açores @ 15/07/2009 à 23:49) *
Oué bien les CR DIMSET. Bravo franchement je m'en veux quand meme . Mais j'ai vraiment pris le bouillon en défense. Mais j'ai surtout fait de la merde en attaque ..

C'est vrai que plusieurs foi t'était en bonne position dans ma surface et je flippais bien et après la frappe partait pas et j'arrivais a faire des retours miracles. Surtout que je sais pas tu dois rentrer genre 80% des frappes que tu tentes ou pas loin unsure.gif
SuperThug
Citation (DimSet @ 15/07/2009 à 23:46) *
dixit le mec qui jouait avec arsenal et adebayor sleep.gif ph34r.gif

edit: c'est vrai que Carew est chiant, mais Agbonlahor et Young je suis pas super d'accord, alors oui ils courent super vite et sont bon techniquement mais les 2 a la finition c'est pas ca mais vraiment pas ca surtout pour Young qui en plus a le physique d'une crevette.

Ouais bah Arsenal je suis saoulé sleep.gif

Non mais je suis d'accord pour Agbonlahor à la finition il est huh.gif Par contre Carew court trop vite pour son gabarit, puis de la tête c'est même pas la peine sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.