Oui bien sur ça m'a arrangé

J'ai toujours cherché a arranger tout le monde, ça te plait pas ? et bien c'est la même point. On t'as pas vu pendant 15 jours obligé de te relancer par le biais d'Aigle. Je t'ai mis plusieurs message, dont 1 te disant on joue avant dimanche soir, là il était 19h00 pas de réponse, et bien j'ai décidé, oui décidé de te supprimer. A aucun moment je t'ai dit que nous avions jusqu'à mercredi soir pour jouer, mais que Mercredi soir la ligue devra être terminé.
Maintenant tu le prends mal, et bien tant pis, y a plus grave dans la vie. Ha oui ça ne fait que 15 jours que l'on t"as pas vu ou presque
Si j'ai regardé le forum, j'y étais jusqu'à 19h00

Et désolé de ne pas passer ma vie sur le forum au cas ou tu dégnerais venir y poster un message, parce que moi aussi je n'ai pas que ça à faire, que de savoir si tu as posté un message ou non

edit: si le match des demi n'a pu être fait c'est que Dim n'est pas dispo ce soir

et à dire vrai moi non plus, mais Rdv a été fixé à demain, mais c'est sympa de t'en préoccuper

edit2: sur un de tes derniers message tu dis que demain c'est mort du à une fête