Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CulturePsg Ligue1
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49
Rjay
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 00:10) *
Fiorentina c'est pas mal techniquement mais c'est lent surtout quand tu joues contre une 5* (le barca en l'occurrence)

Ouais, bizarre votre concept de chacun prend l'équipe qu'il veut...Vous auriez dû limiter ou prendre le même nombre d'étoiles, mais les règles étaient connues d'avance.

Sinon, j'aimerai bien faire le classement par équipe choisie une fois la compét terminée pour voir qui a le meilleur ratio étoiles/résultats (bon c'est casse gueule et ça ne veut pas dire forcément grand chose).
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 24/09/2009 à 00:13) *
Ouais, bizarre votre concept de chacun prend l'équipe qu'il veut...Vous auriez dû limiter ou prendre le même nombre d'étoiles, mais les règles étaient connues d'avance.

Sinon, j'aimerai bien faire le classement par équipe choisie une fois la compét terminée pour voir qui a le meilleur ratio étoiles/résultats (bon c'est casse gueule et ça ne veut pas dire forcément grand chose).

Surtout le fait d'exclure Adra a tout fcssé les resultats wink.gif
SuperThug

Avec 2 nuls avec l'équipe la plus pourrie j'ai le meilleur ratio cool.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/09/2009 à 00:18) *
Avec 2 nuls avec l'équipe la plus pourrie j'ai le meilleur ratio cool.gif ph34r.gif

laugh.gif
Boulick
C'est Peyton qui doit a le plus de mérite niveau étoiles/résultats je pense. Avec Benfica il a battu certains balezes. (De mon côté j'ai battu Aigle avec Paris et puis plus rien ph34r.gif)
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 24/09/2009 à 00:20) *
C'est Peyton qui doit a le plus de mérite niveau étoiles/résultats je pense. Avec Benfica il a battu certains balezes. (De mon côté j'ai battu Aigle avec Paris et puis plus rien ph34r.gif)

Y a plus qu'à recommencer ph34r.gif
Boulick
Une fois ça aurait été envisageable. Mais en match aller-retour c'est mort d'avance.
DimSet

Oui c'est sur mais je me plains pas du fait qu'il est pris une 5* je savais a quoi m'en tenir dans cette ligue happy.gif
Mais perso j'avais envie de tester la fio donc voila.
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 24/09/2009 à 00:22) *
Une fois ça aurait été envisageable. Mais en match aller-retour c'est mort d'avance.

Je ne savais même plus que j'avais mis aller retour sleep.gif
math
Moi je crois en toi Bou!!!
Rjay
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 00:27) *
Oui c'est sur mais je me plains pas du fait qu'il est pris une 5* je savais a quoi m'en tenir dans cette ligue happy.gif
Mais perso j'avais envie de tester la fio donc voila.

C'est classe, on dirait du Kombouaré. wub.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 24/09/2009 à 00:28) *
Moi je crois en toi Bou!!!

Tu veux pas jouer Aigle toi happy.gif

Citation (Rjay @ 24/09/2009 à 00:28) *

Avec le jeu léché qui va avec smoke2.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 24/09/2009 à 00:28) *

Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 00:29) *
Avec le jeu léché qui va avec smoke2.gif

smoke2.gif smoke2.gif

Pas compris pourquoi on dirait du Kombouaré par contre ph34r.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 00:52) *
smoke2.gif smoke2.gif

Pas compris pourquoi on dirait du Kombouaré par contre ph34r.gif ph34r.gif

Fair Play smoke2.gif
Rjay
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 01:01) *
Fair Play smoke2.gif

C'est ça, fair play et ne cherche pas d'excuse, même quand tout le monde les comprendrait. smoke2.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 24/09/2009 à 00:18) *

Avec 2 nuls avec une équipe 4 1/2 étoiles, j'ai le pire ratio cool.gif ph34r.gif

FIFA10 : Le retour du Tchoune !!!
J'ai 5 jours en père célib du 3 au 8 octobre ; timing parfait !
Je serais donc dispo la plupart des soirs pour tester le réseau (1vs1 ou team, whatever...)
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 24/09/2009 à 09:21) *
C'est ça, fair play et ne cherche pas d'excuse, même quand tout le monde les comprendrait. smoke2.gif

Oui, mais Dim joue quand même avec une 4.5 ph34r.gif Par contre Boulick avec une 3.5 (Psg) ça risque d'être assez difficile face au Portugal d'Aigle ph34r.gif

Mais je mise une petite pièce sur Boulick, Unibet le cote à 85/1, en mettant 1€ je peux prendre 85 ph34r.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 10:07) *
Oui, mais Dim joue quand même avec une 4.5 ph34r.gif Par contre Boulick avec une 3.5 (Psg) ça risque d'être assez difficile face au Portugal d'Aigle ph34r.gif

Mais je mise une petite pièce sur Boulick, Unibet le cote à 85/1, en mettant 1€ je peux prendre 85 ph34r.gif

Oui c'est sur que Boulick a plus de mérite que moi happy.gif

Après dans ce jeu la différence entre deux équipes de niveau différents d'une demi étoile est pas énorme (à de rares exception près genre Udinesse 4* avec 2 buteur niveau 85 et 88 ou Liverpool qui devrait être 5* par exemple). Tu peux faire des matches 3* vs 3.5* ou 4* vs 4.5*.... Sans que tu sentes une différence flagrante de niveau entre tes joueurs et ceux de l'adversaire.

Par contre dès que tu passe à une équipe 5* t'arrives dans une autre galaxie. A part peut être la juve qui mériterait d'être 4.5* tu sens direct une différence énorme surtout en vitesse et physique. Et c'est vrai que dans la démo du 10 tu retrouve moins ce coté extraterrestre des équipes 5* (Ibra & Drogba mis à part sleep.gif )
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 11:42) *
Oui c'est sur que Boulick a plus de mérite que moi happy.gif

Je disais ça dans le but de ne pas minimiser ma victoire face au tenant du titre ph34r.gif laugh.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 11:50) *
Je disais ça dans le but de ne pas minimiser ma victoire face au tenant du titre ph34r.gif laugh.gif

Bah elle est bien minime pourtant : j'avais une équipe plus faible et je lagais sleep.gif mad.gif ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 11:52) *
Bah elle est bien minime pourtant : j'avais une équipe plus faible et je lagais sleep.gif mad.gif ph34r.gif

Lors du premier match, en début de seconde période je lagais aussi un max, j'ai même cru qu'une connexion allait péter unsure.gif Et j'ai prié pour que cela ne soit pas la mienne laugh.gif

Par contre en 2vs2 j'aimerai bien tester ensemble smoke2.gif Math n'ayant fait que s'inscrire à la ligue 2vs2 mais n'a jamais voulu jouer avec moi mad.gif ph34r.gif laugh.gif
SuperThug
Faudrait qu'on commence rapidement une ligue sur FIFA 10 pour que les moins bons d'entre nous est une chance ph34r.gif

Sinon c'est quand le tournoi 2vs2?
DimSet
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 12:07) *
Lors du premier match, en début de seconde période je lagais aussi un max, j'ai même cru qu'une connexion allait péter unsure.gif Et j'ai prié pour que cela ne soit pas la mienne laugh.gif

Par contre en 2vs2 j'aimerai bien tester ensemble smoke2.gif Math n'ayant fait que s'inscrire à la ligue 2vs2 mais n'a jamais voulu jouer mad.gif ph34r.gif laugh.gif

Pour le lag c'était affreux pendant tout le match pour moi laugh.gif
A un moment j'ai un défenseur qui tacle tout seul dans son coin à cause de la lenteur de l'acception des commandes (changement de joueur + tacle) alors que ton joueur est 10m devant lui laugh.gif unsure.gif

Pour le 2vs2 pas de problème vu que la ligue ca à l'air d'être mort et que mon partenaire est partit en vacances ( mad.gif ph34r.gif laugh.gif ) faut juste trouver des adversaires smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 24/09/2009 à 12:10) *
Sinon c'est quand le tournoi 2vs2?

SuperThug
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 12:12) *
Pour le 2vs2 pas de problème vu que la ligue ca à l'air d'être mort et que mon partenaire est partit en vacances ( mad.gif ph34r.gif laugh.gif ) faut juste trouver des adversaires smoke2.gif

Avec Oyé on est opérationnels cool.gif depuis le temps qu'il m'attend ph34r.gif
DimSet
Citation (SuperThug @ 24/09/2009 à 12:18) *
Avec Oyé on est opérationnels cool.gif depuis le temps qu'il m'attend ph34r.gif

ok cool.gif

Je sais pas quelles sont vos dispos perso je suis OP quasi tous les jours (hors WE ph34r.gif ) de 12h à 17h et tous les soirs à partir de 23h smoke2.gif
ZéroQuatorze
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 12:23) *
ok cool.gif

Je sais pas quelles sont vos dispos perso je suis OP quasi tous les jours (hors WE ph34r.gif ) de 12h à 17h et tous les soirs à partir de 23h smoke2.gif

Tu passes le reste du temps à Pole Emploi pas possible autrement ph34r.gif
math
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 12:07) *

Par contre en 2vs2 j'aimerai bien tester ensemble smoke2.gif Math n'ayant fait que s'inscrire à la ligue 2vs2 mais n'a jamais voulu jouer avec moi mad.gif ph34r.gif laugh.gif

ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Tu me quittes pour DIM????????

T'as pas le droit, les teams sont déjà faites!!!

Sinon on joue quand tu veux, faudrait trouver une autre équipe prête en même temps.
ZéroQuatorze
Citation (math @ 24/09/2009 à 12:25) *
ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Tu me quittes pour DIM????????

T'as pas le droit, les teams sont déjà faites!!!

Sinon on joue quand tu veux, faudrait trouver une autre équipe prête en même temps.

Non je ne te quitte pas wink.gif Mais une petite partie à 3 wub.gif laugh.gif

Dispo ce soir à partir de 22h00, si certains veulent faire du 2vs2, ou si on est plus on peut faire du salon à 4vs4 avec un fixe ou que des libres wink.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 12:24) *
Tu passes le reste du temps à Pole Emploi pas possible autrement ph34r.gif

ph34r.gif

Non je suis étudiant mais je me suis fait enflé par ma fac du coup sur toute l'année j'ai que 2 matières à passer mellow.gif à partir de Janvier je suis en grandes vacances ph34r.gif smoke2.gif
Alors c'est sur je devrais trouver un job ou un stage, mais je suis un peu le roi des fainéants et puis les bourses c'est bien suffisants ph34r.gif cool.gif
Boulick
Frappes hors surface et bug L1+triangle.

Sans ça je gagne.
Dragosteadintei14
J'ai tres mal joué mais bon c'est passé a l'arrache... Faut que je m'y remette sérieusement c'est fou ce qu'on perd vite. Puis bon jouer contre boulick c'est agacant il sait 3 secondes avant que je fasse mon crochet ou je vais aller mad.gif
Boulick
Citation (Aigle des Açores @ 24/09/2009 à 18:41) *
J'ai tres mal joué mais bon c'est passé a l'arrache... Faut que je m'y remette sérieusement c'est fou ce qu'on perd vite. Puis bon jouer contre boulick c'est agacant il sait 3 secondes avant que je fasse mon crochet ou je vais aller mad.gif

laugh.gif Ca dépend des jours. Mais c'est quasiment mon seul moyen de défense ça, anticiper le moment où va venir le crochet. Le problème c'est les jours où ça marche pas ph34r.gif Duel attaquant/défenseur et hop le déf qui s'arrête en anticipant un changement de trajectoire alors que non le mec continue tout droit happy.gif
math
Mince, je jouerais Aigle en demi. J'avais plus de chances contre Boulick qui avait le PSG.
Enfin, je vais pouvoir me venger du 3-0!!!
Peyton
Citation (math @ 24/09/2009 à 19:02) *
Mince, je jouerais Aigle en demi. J'avais plus de chances contre Boulick qui avait le PSG.
Enfin, je vais pouvoir me venger du 3-0!!!

On sait jamais, si le jeu bloque tu peux t'en sortir. ph34r.gif
ZéroQuatorze
Oyé et Zaf il faut que vous fassiez votre match avant 21h00 ce soir sinon je vous enlève tous les deux, et du coup je serai directement en finale ph34r.gif laugh.gif Prenez rendez vous que l'on puisse finir cette ligue rapidement afin de faire quelques 2vs2 la semaine prochaine wink.gif

Par contre peut on savoir le score Aigle - Boulick ?
Dragosteadintei14
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 20:45) *
Oyé et Zaf il faut que vous fassiez votre match avant 21h00 ce soir sinon je vous enlève tous les deux, et du coup je serai directement en finale ph34r.gif laugh.gif Prenez rendez vous que l'on puisse finir cette ligue rapidement afin de faire quelques 2vs2 la semaine prochaine wink.gif

2/1 et 2/1 donc 4/2
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 20:45) *

J'étais qualifié ? unsure.gif

Bon Zaf dits moi quand tu es OP
math
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 12:26) *
Non je ne te quitte pas wink.gif Mais une petite partie à 3 wub.gif laugh.gif

Dispo ce soir à partir de 22h00, si certains veulent faire du 2vs2, ou si on est plus on peut faire du salon à 4vs4 avec un fixe ou que des libres wink.gif

Je suis op, si une aute équipe veut nous défier ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2009 à 21:18) *

Du fait que Adra n'est plus là, il avait demandé à être éjecté, du coup le classement a été modifié et tu as terminé 8è wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Cyr04 @ 24/09/2009 à 21:24) *
Du fait que Adra n'est plus là, il avait demandé à être éjecté, du coup le classement a été modifié et tu as terminé 8è wink.gif

Ok, si Zaf est dispo je suis prêt à jouer après si c'est trop tard je lui laisse la victoire.
ZéroQuatorze
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2009 à 21:27) *
Ok, si Zaf est dispo je suis prêt à jouer après si c'est trop tard je lui laisse la victoire.

C'était une boutade, vous avez du temps laugh.gif
Zafir #7
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/09/2009 à 21:18) *

Bon Zaf dits moi quand tu es OP

Dispo maintenant
Oyé Sapapaya
Citation (Zafir #7 @ 24/09/2009 à 21:45) *
Dispo maintenant

J'arrive ph34r.gif
math
Personne pour des 2vs2? Ou pour quoi que ce soit? Ou Aigle, si t'es op pour nos matchs de ligue.
Dragosteadintei14
Citation (math @ 24/09/2009 à 22:05) *
Personne pour des 2vs2? Ou pour quoi que ce soit? Ou Aigle, si t'es op pour nos matchs de ligue.

¨Pourquoi pas tu te couches a quelle heure?
math
Je fais rien demain, aussi tard que je veux.
DimSet
Citation (math @ 24/09/2009 à 22:05) *

Il me semble que tu peux pas jouer les demis tant que tous les 1/4 sont pas finis unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 24/09/2009 à 22:17) *
Il me semble que tu peux pas jouer les demis tant que tous les 1/4 sont pas finis unsure.gif

Oui mais Zafir et oye ont joué je crois

Math je veux bien joué a minuit si ca te dis et meme en team apres si ya des motivés!!
Oyé Sapapaya
Bon ba pas de surprise Zaf passe le tour cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.