Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Averell
QUOTE (sharky @ 12/09/2018 20:18) *
Perso, je gardais les gosses quand ma femme est allée à la réunion des parents d’élèves...

C'est ce que tout le monde essaye de lui expliquer sur Twitter en fait. Mais au lieu de faire amende honorable elle persiste et signe.
Homer
Citation (Tourista-chan @ 12/09/2018 14:31) *
il faudra accueillir une dégénérée d'australienne de 16 ans pendant 3 semaines jeanlucpicard.gif (anefail.gif).

neokill@h.gif
Miles
fenston.gif fenston (1).gif
Malédiction
Ok je comprends mieux le sous-titre du topic laugh.gif

Sacrée époque de taré.e.s quand même...
Tourista-chan
Citation (Malédiction @ 13/09/2018 13:43) *
Ok je comprends mieux le sous-titre du topic laugh.gif

Sacrée époque de taré.e.s quand même...

Bof, y a bien des mecs se prétendant fils ou porte-parole de Dieu qui ont eu un succès certain.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 13/09/2018 13:48) *
Bof, y a bien des mecs se prétendant fils ou porte-parole de Dieu qui ont eu un succès certain.

A la différence qu'on les a mutilé pour leur croyance ou pour ce qu'ils représentaient comme danger politique, dans la cas présent c'est de l'automutilation et ils ne présentent aucun danger pour les autres (pour l'instant) à part pour eux mêmes.

Comparaison très douteuse de ta part, fais gaffe saint pierre va pas de laisser rentrer au heaven cloud9 club ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Zul @ 13/09/2018 13:57) *
A la différence qu'on les a mutilé pour leur croyance ou pour ce qu'ils représentaient comme danger politique, dans la cas présent c'est de l'automutilation et ils ne présentent aucun dangers pour les autres (pour l'instant) à part pour eux mêmes.

Ah c'est sûr que ce n'est pas la même catégorie de dommages collatéraux laugh.gif
Miles
Un fournisseur qui envoie ses emails en langage inclusif vahid.gif jeanlucpicard.gif

Ça commence à se répandre ailleurs que sur Twitter cette merde
Maboune
Citation (Miles @ 14/09/2018 11:20) *
Un fournisseur qui envoie ses emails en langage inclusif vahid.gif jeanlucpicard.gif

Ça commence à se répandre ailleurs que sur Twitter cette merde

Fais un appel au boycott, pour le bien de l'humanité.
PetaiceJay
https://www.independent.co.uk/life-style/ga...t-a8537171.html

De plus en plus bas.
Averell

kratos77.gif
sharky
http://www.lalibre.be/actu/international/c...d704df8b4b2db73

Citation
Un post Facebook particulièrement corrosif, destiné au "militant vegan qui a saoulé tout le wagon bar du train" fait réagir sur les réseaux sociaux. Attention, ça pique...
C'est, au départ, une simple publication Facebook. Qui fait ce que le réseau social permet de faire au quotidien : exprimer un point de vue sur un phénomène de société, le véganisme en l'occurrence. Mais la publication publique du Français Jean-Baptiste D., répondant par écran interposé au militant vegan qui l'a indisposé lors d'un récent voyage en train, est en pleine phase de viralisation - preuve qu'elle touche un point sensible, ou, à tout le moins très clivant de notre société.
L'auteur s'y montre très cru (sans mauvais jeu de mots) et corrosif, d'entrée de jeu : "Message à l’attention du militant (sic) vegan qui a saoulé tout le wagon bar du train ce matin.Je ne te reproche pas d’être névrosé au point de faire bouffer à ta famille de la chlorophylle par kilos entiers ni même de surjouer ton dégoût au point de faire comme si tu étais à la morgue devant le corps d’un proche à la vue d’un jambon beurre. Je ne te reproche pas non plus de t’indigner davantage de l’élevage de poules pondeuses que des camps de concentration en Corée du Nord. En réalité je t’en veux parce que d’abord tu m’as gavé pendant 2h dans ce train bondé mais surtout parce que tu voudrais que tout le monde adopte ton régime alimentaire de lapin de Garenne et ton éthique en bois. Je suis désolé de ne pas pousser des cris à la vue d’une paire de chaussures en cuir, de ne pas signer de pétition demandant la criminalisation du métier de fourreur ou encore de ne pas me couvrir de cendres en signe de pénitence à chaque fois que j’écrase un scarabée. Je suis désolé d’être plus choqué par les images de massacres au Yémen que par une photo d’un étal de poissonnier. Excuse moi de ne pas verser de larme quand je pense aux canaris en cage ni de vomir devant du boudin noir."

Il poursuit sa diatribe : "Depuis que l’homme est homme il bouffe de la viande et je ne comprends pas quel genre de gourou a pu te convaincre un jour que tu étais plus malin que les plus de cent milliards d’hommes qui ont vécu sur terre avant nous. La plus petite dose d’humilité mélangée à la plus petite portion de réalisme devrait te persuader du contraire. L’humilité pour te convaincre que tu ne changeras pas l’humanité avec tes discours en carton dans un wagon restaurant et le réalisme pour te persuader que tout ce que tu gagnes dans l’histoire, c’est ton teint blafard et ta santé de chèvre pakistanaise en période de sécheresse."
Dans son estocade assénée à celui qu'il assimile à Aymeric Caron (précisons que l'auteur n'est absolument pas concerné par cette mésaventure), il questionne :
"Si la vie d’une putain (sic) de guêpe vaut autant que celle de ton gosse, que fais-tu si une de ces saloperies le pique ? Tu la laisses finir ou tu la défonces comme n’importe quel être normalement constitué depuis la nuit des temps ?" Mais encore : "La science nous permet aujourd’hui de savoir que les animaux sont des êtres sensibles j’en conviens. Mais qui nous dit que la Science n’avancera pas aussi demain sur la sensibilité des plants de tulipe, de la vigne vierge ou de la laitue ? Que boufferas tu alors ? De la caillasse ?" Dernier pour la route : "Pourquoi, alors que tu es persuadé que l’élevage n’est ni plus ni moins qu’une forme de régime concentrationaire, ne t’élèves tu pas avec plus de force et de courage contre cette abomination ? Si vraiment tu considérais au fond de toi qu’un bac de crevettes au super marché est une sorte de génocide des temps modernes, ne penses tu pas que tu ne te contenterais pas de ne pas en manger pour lutter contre ce crime contre la crevetité ?

Conclusion, sur le même mode offensif : "Alors si par hasard on se croise à nouveau dans ce train, s’il te plaît, ferme bien le sac à compost qui te sert d’orifice buccal pour éviter de réveiller chez moi d’autres penchants que mon goût pour la bidoche. Et n’oublie surtout pas que tu auras beau essayer de modifier la chaîne alimentaire, à l’arrivée, quand tu seras passé de vie à trépas, elle reprendra ses droits et te fera comprendre de la plus poétique des manières que ton combat est inutile, en envoyant une colonie d’asticots manger de la viande... ta viande."
Partagée plus de 8000 fois et largement commentée, le post a valu à son auteur les réactions d'une "horde de leguminati qui se déchaîne dans les commentaires", a encore noté, dans une mise à jour de son coup de sang, Jean-Baptiste D.
Boulick
"horde de leguminati qui se déchaîne dans les commentaires" neokill@h.gif
Miles
Fallait lui dire en direct
Tonio
Citation
Si vraiment tu considérais au fond de toi qu’un bac de crevettes au super marché est une sorte de génocide des temps modernes

neokill@h.gif
Averell

Empouvoire

Et évidemment, ce qui devait arriver arriva

Le tout avec vos impôts 41148013dff4d0.gif
sharky
Citation (Miles @ 22/09/2018 16:48) *
Fallait lui dire en direct

J’en pense qu’il lui aurait pété la gueuze surtout. Y’a rien à négocier avec ces gens là.

Comme avec ceux là :
https://fr.news.yahoo.com/viande-meurtre-ha...-130638339.html

Franchement une bonne tarte dans la tronche ça les arrangerait.
Aphasie
https://www.rt.com/news/439420-bleach-st-pe...g-manspreading/

Ca va finir par attaquer nos couilles a l'acide ces folles.
Rjay
Je vois pas ce qu'il y a de répréhensible dans la position du mec sur la première photo de l'article. Il y a personne autour de lui en plus.
Elle est pas mal sinon Anna Dovgalyuk.
Val d'eau
Citation (Averell @ 22/09/2018 19:08) *
Et évidemment, ce qui devait arriver arriva

Le tout avec vos impôts 41148013dff4d0.gif

whistle.gif

Une grande carrière t'attend dans le fake news, fonce !

Mediapart

SF
gandjao
Citation (Aphasie @ 26/09/2018 07:45) *
https://www.rt.com/news/439420-bleach-st-pe...g-manspreading/

Ca va finir par attaquer nos couilles a l'acide ces folles.

Je compte sur Poutine pour leur mettre cher wub.gif Serieux il fait quoi le mec sur la photo? mellow.gif
Maboune
Quand un mec viendra lui balancer sa bouteille à la gueule faudra pas qu'elle vienne se plaindre surtout.
romano
Citation (Rjay @ 26/09/2018 07:52) *

Du coup t'es plutôt concerné par cette vidéo
Homer
Citation (Rjay @ 26/09/2018 07:52) *
Je vois pas ce qu'il y a de répréhensible dans la position du mec sur la première photo de l'article. Il y a personne autour de lui en plus.

Quand elle va se prendre un coup de boule et qu'elle sera tirée par les cheveux jusque sur le quai, faudra pas qu'elle vienne pleurer. book2.gif ph34r.gif
Averell
QUOTE (Val d'eau @ 26/09/2018 08:24) *
whistle.gif

Une grande carrière t'attend dans le fake news, fonce !

Mediapart

SF

J'ai juste mis des Screenshots des conversations, chacun se prêtera librement à son interprétation. L'article de Marianne je ne l'ai ni lu ni partagé alors je vois pas le but de ton message unsure.gif

Quand a l'article de mediapart que j'ai survolé, ça parle beaucoup pour ne pas parler du sujet, à savoir les propos tenus par la personne gérant le compte du PF des Bouches-du-Rhône. Comme dhab, je ne vais pas faire le mec surpris non plus.
Val d'eau

Citation (Averell @ 26/09/2018 13:17) *
J'ai juste mis des Screenshots des conversations, chacun se prêtera librement à son interprétation. L'article de Marianne je ne l'ai ni lu ni partagé alors je vois pas le but de ton message unsure.gif

T'es pas sérieux laugh.gif
Le "avec vos impôts" m'a paru très clair sur ton opinion concernant le sujet.

Quand a l'article de mediapart que j'ai survolé, ça parle beaucoup pour ne pas parler du sujet, à savoir les propos tenus par la personne gérant le compte du PF des Bouches-du-Rhône. Comme dhab, je ne vais pas faire le mec surpris non plus.

L'article Mediapart ainsi que le suivant sont limpides pourtant. A Taddeï dans le topic actu tu reprochais qu'il ne dise pas qu'il faille se méfier des médias, peut etre aurait-il fallu comprendre que cela ne concernait que les médias n'allant pas dans ton sens en fait ?

Dans ce cas la toutes mes excuses sleep.gif
Averell
Oui j'ai mon opinion mais je n'ai pas repproché des trucs comme l'entrisme salafiste ou quoi que ce soit au PF, j'en sais rien je les connais pas plus que juste les screenshot postés. Je m'indigne de ce genre de message qui font passer l'excision féminine pour un choix libérateur rolleyes.gif

Et oui c'est financé avec l'argent public donc ca serait cool que ca corresponde aux valeurs de la France non ? unsure.gif

Marianna de ce que je vois s'est avancé grandement concernant cette affaire, entrisme salafiste etc, je n'ai pas tenu d'autres propos que ce dont je parle précédemment. Et oui c'est toujours bien de regarder à droite et à gauche dans les medias et crois moi je le fais sans doute plus que la majorité, mais tu n'as pas besoin de me croire, mon parcours (tout du moins mes idées déclarées) politique dénote je le pense d'une grande ouverture d'esprit. Encore une fois j'ai juste relayé le message honteux du PF et regretté que ce genre de parole soit l'oeuvre d'une association financée par l'état. Le reste c'est de la poésie.
Val d'eau
wacko.gif

Désarmant !
Averell
J'ai dit quoi de fou ? unsure.gif

En vrai on va y aller doucement, on sait jamais t'es peut etre en formation dans mon agence bancaire.

Je poste un twitt qui cite les screenshots du PF 13 Bouches du Rhone. Le screenshot est vrai, les propos sont exacts ya rien de faux dans ce que j'écris. Et je finis juste par un petit commentaire "et dire que c'est payé avec vos impots"

Ce a quoi tu rétorques que je suis dans la fake news car :

-Mediapart a fait un article qui dénonce l'article de Marianne. Article que je n'ai ni lu ni posté. Mais là où c'est beau c'est que Mediapart dénonce en gros les conclusions hatives de Marianne. Jamais il ne remet en cause la véracité du propos initial comme quoi une personne a bien écrit sous le compte PF13 les propos que j'ai screenshoté.

Donc la question est : En quoi ce putain d'article de Mediapart me concerne ? En quoi ai je propagé une fake news ? Tu comprends le francais ou je le fais en allemand ?
NiIbraNiLemaitre

Abruti.

Citation
Une accusation aussi grave est donc portée sur la base d'un seul argument : le refus de répondre à une question faussement provocatrice, que le journaliste qualifie lui-même de « raisonnement par l'absurde ». Or, d'autres hypothèses peuvent être avancées que la complaisance envers l'excision et le rapprochement avec les valeurs de l'intégrisme musulman : le refus de tomber dans le piège grossier d'une troll, l'idée que les positions et les combats du Planning sont connues et n'ont pas besoin d'être explicitées, l'idée que la condamnation de l'excision découle du principe de libre-choix défendu dans la réponse, etc. Au vu des posts publiés sur Facebook par le Planning du 13, ces pistes sont beaucoup plus crédibles. Hadrien Mathoux n'a pas voulu les examiner.
Averell
Ouais l'accusation d'entrisme musulman. Je ne porte aucune accusation dans ce sens là unsure.gif

Je dis juste qu'il est honteux de parler de l'excision féminine avec des termes genre le libre choix mellow.gif

Toi aussi t'es conseiller financier ?

Donc vous défendez aussi les femmes qui militent pour donner une bonne image de l'excision ?

Comme déjà dit,on milite pour le libre choix de chacun et pour que nouis puissions chacune faire ce que nous voulons de notre corps sans projeter nos choix sur nos corps

Déjà le PF n'a pas a etre militant, ca doit etre un groupe d'infirmiére qui distribue des capotes aux 5emes et filent la pilule à ta gamine quand elle a fait une connerie. Rien que le terme est discutable.

MAIS ALORS LA PUTAIN DE SUITE OU L'ON PEUT CHACUN FAIRE CE QU'ON VEUT DE SON CORPS ALORS QU'ON PARLE DE MEUFS QUI SE FONT COUPER LE CLITO PAR DES ARRIERES FINIS ON TOMBE DE 5 ETAGES.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Averell @ 26/09/2018 16:20) *
Déjà le PF n'a pas a etre militant, ca doit etre un groupe d'infirmiére qui distribue des capotes aux 5emes et filent la pilule à ta gamine quand elle a fait une connerie. Rien que le terme est discutable.

MAIS ALORS LA PUTAIN DE SUITE OU L'ON PEUT CHACUN FAIRE CE QU'ON VEUT DE SON CORPS ALORS QU'ON PARLE DE MEUFS QUI SE FONT COUPER LE CLITO PAR DES ARRIERES FINIS ON TOMBE DE 5 ETAGES.

La question est un putain de TROLL.
La réponse est limpide: liberté de choix, CE QUI N'EST PAS LE CAS DES MEUFS QUI SE FONT COUPER LE CLITO PAR DES ARRIERES FINIS.

T'es vraiment un énorme demeuré.
Miles
Il y a vraiment des meufs qui le font par choix ?
Averell
Pas c'est pas super implicite quand meme unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Miles @ 26/09/2018 16:26) *

Bah autant que les mecs qui se font circoncire. On est sur des pratiques traditionnelles, c'est dur de parler de "choix".
Gustatif
Citation (Miles @ 26/09/2018 16:26) *

Et puis c'est quoi l'intérêt faire ce choix (vraie question) ?
Averell
QUOTE (Tourista-chan @ 26/09/2018 16:30) *
Bah autant que les mecs qui se font circoncire. On est sur des pratiques traditionnelles, c'est dur de parler de "choix".

Nan mais rien à voir quand meme dans les faits, le prépuce c'est pour des raisons sanitaires. Le clito ca change rien a part priver la femme de plaisir.

Bref ne touchez pas aux sexes des enfants svp.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Averell @ 26/09/2018 16:28) *
Pas c'est pas super implicite quand meme unsure.gif

Du coup, quand tu es journaliste, plutôt que de relayer des extraits, bah tu demande la version du PF.
Vérifier, ça évite de faire comme un militant facho qui poste des screenshots sur un forum de foot.
Val d'eau
Je dis juste qu'il est honteux de parler de l'excision féminine avec des termes genre le libre choix mellow.gif

En étant court vu que tu ne lis pas les articles.

Mathoux, fils du père, a tronqué les réponses du PF c'est ce qu'ils expliquent. Du coup l'article Marianne ou le tweet tout ça c'est du vent sur lequel tu surfes.

Personne oui personne au PF 13 ne défend l'excision au regard du droit de faire ce qu'elle, la femme, veut de son corps.

Voila
witchfinder
Déjà le PF n'a pas a etre militant

Ce ne sont que des militants, maçonniques de surcroît.
Averell
Vous n'y croyez même pas à vos pirouettes.
Tourista-chan
Citation (Averell @ 26/09/2018 16:31) *
Nan mais rien à voir quand meme dans les faits, le prépuce c'est pour des raisons sanitaires. Le clito ca change rien a part priver la femme de plaisir.

C'est largement plus compliqué que ça.
Averell
QUOTE (witchfinder @ 26/09/2018 16:39) *
Ce ne sont que des militants, maçonniques de surcroît.

Ca j'en sais rien mais dans le fond on est d'accord, ces gens là ne devraient pas être une officine de gauche.
Tourista-chan
Citation (Averell @ 26/09/2018 16:39) *

Fais un effort quand même, ça sert à rien de s'entêter.
witchfinder
Citation (Averell @ 26/09/2018 16:41) *
Ca j'en sais rien mais dans le fond on est d'accord, ces gens là ne devraient pas être une officine de gauche.

Je connais assez bien le dossier, c'est une maison de fous et de malhonnêtes.
Miles
Citation (Averell @ 26/09/2018 16:31) *

Bref ne touchez pas aux sexes des enfants svp.

Ça dépend l'âge où c'est réalisé quand même, et sans anesthésie à 5 ans...
Averell
QUOTE (Miles @ 26/09/2018 16:45) *
Ça dépend l'âge où c'est réalisé quand même, et sans anesthésie à 5 ans...

Du moment que c'est par choix cosmoschtroumpf.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Averell @ 26/09/2018 16:39) *

Mais ta gueule, tout ce qui t'intéresse, c'est surtout de beugler sur les peuples "d'arriérés" et de te positionner TOI dans la race culture supérieure, le fameux occident chrétien. (L'excision, t'en as rien à branler.) Celui-là même qui s'est foutu sur la gueule pendant des siècles, perfectionnant ses technologies militaires pour buter son voisin et s'approprier ses richesses. Ce sont là les valeurs de l'occident chrétien qui lui ont permis de se mettre en position de domination économique, militaire et technologique.

En vrai, cette vidéo que j'avais partagé était pour toi:
Tourista-chan
Citation (witchfinder @ 26/09/2018 16:43) *
Je connais assez bien le dossier, c'est une maison de fous et de malhonnêtes.

Comme énormément d'associations qui se gavent d'argent public comme le mentionne Averell ph34r.gif

En revanche, ça n'empêche pas que le PF a mené des actions importantes et très utiles. Même aujourd'hui, ça reste encore un acteur très utile.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.