Un monstre ne se serait pas enfui en entendant un homme l'appeler. Elle doit donc être plutôt mignonne.
Envoie lui un msg FB. Et ne garde pas les 50€.
Elle est potable mais j'ai surtout pas du tout envie de lui parler en fait.
J'ai envie de lui faire une petite leçon mais j'ai pas envie de lui voler ses 50€. J'envisage de filer ses 50€ à une association, lui laisser le reçu en son nom et lui mettre un petit mot pour lui expliquer que le monde n'est pas rempli d'agresseur.
Citation (romano @ 04/06/2018 22:22)

Contacte là sur facebook et dis lui que tu as trouvé son portefeuille, que tu l'as appelé mais vu qu'elle s'est barrée en courant elle peut venir le chercher chez toi

J'aime bien cette idée quand même
Tendu le FB, si la meuf est du genre à psychoter ça te catalogue stalker direct. Après si tu veux jouer cette carte-là, tu la préviens par FB que son portefeuille l'attend au comico, du coup tu mets pas trop la pression et ça laisse une ouverture pour une love-story hollywoodienne #masterplan
Mais elle t'a vu ? Elle s'est retourné? Elle a peut être même pas capté que tu l'appelais.
Ah oui j'ai relu. Bizarre.
Alain Miamdelin
04/06/2018 23:19
J'imagine qu'elle a compris et qu'elle se sent conne maintenant
Citation (Wormy @ 05/06/2018 00:08)

J'ai envie de lui faire une petite leçon mais j'ai pas envie de lui voler ses 50€. J'envisage de filer ses 50€ à une association, lui laisser le reçu en son nom et lui mettre un petit mot pour lui expliquer que le monde n'est pas rempli d'agresseur.
Bonne idée, file les à une asso féministe
Ne garde pas les 50 balles, par contre si tu peux me commander le OnePlus 6 avec sa CB
L'histoire de fou quand même moi j'aurais eu le seum je l'aurais coursée jusqu'au bout y'a pas moyen
Ça me rappelle les meufs qui referment intentionnellement les porte d'immeubles devant toi si t'es 2m derrière alors que t'habites dedans et qui t'obligent à ressortir ton badge insupportable
sibbboon
05/06/2018 06:04
Citation (Ayevi @ 05/06/2018 01:22)

Ça me rappelle les meufs qui referment intentionnellement les porte d'immeubles devant toi si t'es 2m derrière alors que t'habites dedans et qui t'obligent à ressortir ton badge insupportable
Citation (Boulick @ 04/06/2018 23:57)

Y nous faut ta couleur de peau et la sienne pour mieux comprendre.
La honte

tu dois être sacrément cheum
Citation (Boulick @ 05/06/2018 00:02)

Envoie lui une dickpic
Meilleur conseil jusqu'à présent. ONLY FACT.
Ou tu fais une Trepied

edit: ah merde non Trepied c'est des fleshlights
Vince206plusHDI
05/06/2018 09:39
Citation (Wormy @ 05/06/2018 00:08)

au pire rajoute 50 € dans le portefeuille en esperant qu'il se passe quelque chose :Guilanboy:
Bon du coup j'ai filé les 50€ à la croix rouge, en son nom, avec un reçu (elle pourra les déduire des impôts), j'ai remplacé le fric par un petit mot expliquant que le monde entier ne veut pas sa peau, j'ai laissé à la mairie, ils vont la recontacter. Fin de l'histoire.
Et sinon Boulick, je suis un mâle blanc cis hétéro privilégié donc particulièrement oppressant. Je suis pas particulièrement moche mais d'après ma copine c'est le genre de nana qui pense qu'un inconnu qui t'adresse la parole est dangereux.
Tourista-chan
05/06/2018 11:21
Elle va te coller un procès au cul pour les 50 boules.
Le mot ça passe, mais l'espèce de punition sur son fric c'est flingué. Si ça se trouve elle venait de subir une merde juste quelques minutes avant.
Citation (Boulick @ 05/06/2018 12:22)

Le mot ça passe, mais l'espèce de punition sur son fric c'est flingué. Si ça se trouve elle venait de subir une merde juste quelques minutes avant.
Exactement ce que j'allais écrire. Ça se trouve la meufe s'est fait agressée la semaine dernière.
La "punition" ça fait gros rageux quand même.
Citation (FuFax @ 05/06/2018 12:39)

Exactement ce que j'allais écrire. Ça se trouve la meufe s'est fait agressée la semaine dernière.
La "punition" ça fait gros rageux quand même.
Totalement assumé, si elle a vécu une merde juste avant, ça venait pas de moi.
Et qu'elle s'estime heureuse de récupérer le reste.
Citation (Boulick @ 05/06/2018 12:22)

Sérieusement tu as donné l'argent à une asso ?
J'espère pour toi que tu as pas laissé ton adresse ni ton nom à la mairie.
nestor.burma
05/06/2018 13:00
Citation (Wormy @ 05/06/2018 12:19)

Bon du coup j'ai filé les 50€ à la croix rouge, en son nom, avec un reçu (elle pourra les déduire des impôts), j'ai remplacé le fric par un petit mot expliquant que le monde entier ne veut pas sa peau, j'ai laissé à la mairie, ils vont la recontacter. Fin de l'histoire.
C'est plutôt le début de l'histoire

Non mais sérieusement t'aimes les emmerdes

Et sinon Boulick, je suis un mâle blanc cis hétéro privilégié donc particulièrement oppressant. Je suis pas particulièrement moche mais d'après ma copine c'est le genre de nana qui pense qu'un inconnu qui t'adresse la parole est dangereux.
L'écran de ta victime dans quelques jours :
Putamadre
05/06/2018 14:18
Vivement le procès.
"Mais c'est parce qu'elle m'a snobé monsieur le juge j'ai voulu lui donner une bonne leçon © "
Jacky Transpi
05/06/2018 14:24
Ah oui don avec usurpation d'identité, monsieur a le goût du risque.
Nikos B.
05/06/2018 15:06
Citation (VinceClioRSTRophy @ 05/06/2018 10:39)

au pire rajoute 50 € dans le portefeuille en esperant qu'il se passe quelque chose :Guilanboy:

+1
Alain Miamdelin
05/06/2018 15:36
Citation (Nikos B. @ 05/06/2018 16:06)

+1
Culture
Ca faisait longtemps les histoires WTF
Kaionedirection
05/06/2018 15:48

Visiblement le seum est profond.
Mais

J'espère que tu as rédigé le mot en écriture inclusive, ça fera une circonstance atténuante.
BenBecker
05/06/2018 16:00
Les associations acceptent les dons nominatifs sans que ce soit vérifié ?
Mamadieu
05/06/2018 16:02
Citation (BenBecker @ 05/06/2018 17:00)

Les associations acceptent les dons nominatifs sans que ce soit vérifié ?
Il pouvait présenter les papiers d'identité en même temps
Mais as tu laissé ton nom à la mairie ?
nestor.burma
05/06/2018 16:23
Citation (Averell @ 05/06/2018 17:16)

Mais as tu laissé ton nom à la mairie ?
J'imagine que c'est obligatoire, je ne vois pas le gars de la mairie prendre le risque de se faire triater de voleur sans pouvoir se justifier.
En attendant wormy n'a pas posté depuis 12h49, j'ai l'impression que les réactions de culture le font un peu cogiter...
A mon avis si la meuf te prends la tête t'as plutôt intérêt à faire profil bas, entre les 50 € et l'usurpation d'identité elle peut te faire chier (à sa place je le ferai d'ailleurs).
Elle devrait plutôt le remercier de devoir éviter toutes les démarches pour refaire ses papiers.
Parisian
05/06/2018 16:32
Citation (nestor.burma @ 05/06/2018 16:23)

(à sa place je le ferai d'ailleurs).
Genre tu te ferais chier a lancer une procédure pour 50€, tu t’es prix pour un Américain ou quoi ?
nestor.burma
05/06/2018 16:33
Citation (Kev' @ 05/06/2018 17:30)

Elle devrait plutôt le remercier de devoir éviter toutes les démarches pour refaire ses papiers.
Citation (Parisian @ 05/06/2018 17:32)

Genre tu te ferais chier a lancer une procédure pour 50€, tu t’es prix pour un Américain ou quoi ?
Non évidemment quand je dis je le ferai chier c'est pas une procédure en justice, mais je remercie d'abord et après je tape une crise de nerf. Un mec me chope 50€ et me fait la morale alors qu'il ne me connaît pas, j'apprécie pas et je pense qu'ici pas grand monde n'apprécierait.
Que la meuf soit une féminazie / flipette / parano / grosse conne n'y change rien sur ce point.
Nikos B.
05/06/2018 16:41
Perso rien à branler le mec me retrouves mes papiers il a mérité ses 50€.
Après si avec il fait un don en me laissant un papier je me dirais juste que je suis tombé sur un psycho.
Et au pire des cas elle le retrouve et lui demande les 50€ il lui file et il aura fait une bonne action avec le don.
sukercop
05/06/2018 16:45
Citation (Nikos B. @ 05/06/2018 15:41)

Après si avec il fait un don en me laissant un papier je me dirais juste que je suis tombé sur un psycho.
Mais grave
nestor.burma
05/06/2018 16:48
Citation (Nikos B. @ 05/06/2018 17:41)

Perso rien à branler le mec me retrouves mes papiers il a mérité ses 50€.
Ouais si le mec prend les 50 € sans rien dire à personne, je suis d'accord avec toi, il fait ça par vénalité, il a pas tort. Mais le coup du don et du mot indique qu'il a fait ça juste pour me donner une leçon, c'est ça qui me ferait péter un cable.
Alain Miamdelin
05/06/2018 16:49
Citation (nestor.burma @ 05/06/2018 17:48)

Ouais si le mec prend les 50 € sans rien dire à personne, je suis d'accord avec toi, il fait ça par vénalité, il a pas tort. Mais le coup du don et du mot indique qu'il a fait ça juste pour me donner une leçon, c'est ça qui me ferait péter un cable.
Mais du coup, elle peut en déduire la moitié de ses impôts, si elle en paie
nestor.burma
05/06/2018 16:53
Non mais vous êtes des dingues, la vérité c'est que n'importe qui ici à qui ça arriverait péterait un câble
Citation (Alain Miamdelin @ 05/06/2018 17:49)

Mais du coup, elle peut en déduire la moitié de ses impôts, si elle en paie

Potentiellement 75% avec la croix rouge car c'est pour les personnes en difficultés.
Si t'étais persuadé que c'était une conne fémininiste t'aurais du tout garder
Citation (Wormy @ 04/06/2018 21:27)

Je l'interpelle d'un "mademoiselle" mais aucune réaction, je retente, rien, je presse le pas, elle presse le pas, je lui dis qu'elle a fait tomber son portefeuille, rien, je me mets à trottiner, elle tape un sprint
Ce passage putain

C'est pire qu'un 6-1
J'aimerais bien un petit point sur la race des partis prenant quand même.
Ce qu'il a pas dit c'est qu'il travaille dans une ferme à betterave

Citation (Averell @ 05/06/2018 18:02)

J'aimerais bien un petit point sur la race des partis prenant quand même.

je suis un mâle blanc cis hétéro privilégié donc particulièrement oppressant. Je suis pas particulièrement moche mais d'après ma copine c'est le genre de nana qui pense qu'un inconnu qui t'adresse la parole est dangereux.

je suis un mâle blanc cis hétéro privilégié .
Par contre elle c'est peut-être une afroféministe moisie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.