Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Nikos B.
Citation (sukercop @ 20/10/2018 14:40) *
La troisième à gauche a un petit air d'André le géant.

C'est vrai laugh.gif
Parisian
Citation (Mr Charo @ 20/10/2018 23:28) *
Ces machins sérieux neokill@h.gif neokill@h.gif

Cette photo est fascinante
Tonio
Citation (Parisian @ 21/10/2018 00:21) *
Cette photo est fascinante

C'est clair j'en revient toujours pas et le jeff tuche qui sort sa tete au fond avec le gros et le renoi en fond aussi.

Tout y est, esseptionnel 41148013dff4d0.gif
Parisian
Je viens juste de m’apercevoir au bout de la 10eme fois qu’il y a la deuxième a droite qui a la bonne idée de se cacher derrière ses cheveux, j’étais trop concentré sur les autres créatures

Le mec en face du renoi il a juste foutu son pied nu sur la banquette en face tranquille au resto vahid.gif

Ils ont aussi des badges atour du cou on dirait des pokemons dessinés dessus
Tonio
J'avais pas vu, en plus il est en claquette avec ses pieds dégueulasse.

Photo de l'année kratos77.gif
Le Trépied
Ces monstres de foire edhelas.gif neokill@h.gif
Claude Dusse est lequel selon vous ?
foyan
J'allais dire que la 1ère à droite ca passe quand même, puis j'ai vu son bide hanouna.gif
Averell
On parle du sosie de Coluche ?
foyan
Citation (Averell @ 21/10/2018 01:16) *

T'es ouf ph34r.gif la blonde.
Averell
Mais c'est un mec edhelas2.gif
Averell
Je crois que Foyan a coupé internet pour ce soir.
Le Trépied
Citation (foyan @ 21/10/2018 01:21) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NeoSeb35
J'avais prévenu qu'il n'y avait que des mecs cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (NeoSeb35 @ 21/10/2018 08:53) *
J'avais prévenu qu'il n'y avait que des mecs cosmoschtroumpf.gif

Johann Cruyff
Citation (foyan @ 21/10/2018 00:13) *
J'allais dire que la 1ère à droite ca passe quand même, puis j'ai vu son bide hanouna.gif

Citation (Averell @ 21/10/2018 00:16) *

Citation (foyan @ 21/10/2018 00:21) *

Citation (Averell @ 21/10/2018 00:26) *
Mais c'est un mec edhelas2.gif

Citation (Averell @ 21/10/2018 00:41) *
Je crois que Foyan a coupé internet pour ce soir.

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Terrible, pauvre foyan tombe un soir d'Octobre 2018 sad.gif
Averell
J'ai l'impression que la box est gentiment dans son carton et qu'elle part demain à la première heure sad.gif
Tonio
Les cons neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (foyan @ 21/10/2018 01:21) *

"L'Homme Beau qui a faim" serait plus adéquat.
Johann Cruyff
Citation (Averell @ 21/10/2018 09:16) *
J'ai l'impression que la box est gentiment dans son carton et qu'elle part demain à la première heure sad.gif

Je ne vois pas d'autre issue possible sad.gif
Averell
Je peux te passer nestor.burka si tu veux Foyan, recommence à zéro.
jopha14
QUOTE (foyan @ 20/10/2018 23:21) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
foyan
Je vois toujours une meuf cool.gif
jopha14
QUOTE (foyan @ 21/10/2018 09:45) *

Spoiler :
Tonio
Citation (foyan @ 21/10/2018 11:45) *

Philo
T'inquiète pas Foyan, on le dira pas à ta copine.
Rjay
Quelqu'un m'explique cette photo ? Je ne vois pas comment c'est possible dans la vraie vie une telle collection.
C'est la colline a des yeux ce truc.
Duff
Citation (Rjay @ 21/10/2018 11:24) *
Quelqu'un m'explique cette photo ? Je ne vois pas comment c'est possible dans la vraie vie une telle collection.

https://www.reddit.com/r/Fiveheads/comments/8xl8kj/woah/
foyan
Citation (jopha14 @ 21/10/2018 11:47) *
Spoiler :

Aie ph34r.gif
stoner_man

ratviere.gif
k0brakai
"I'm a regular dog... i'm just different"

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
voodoo chile.gif altherac.gif edhelas.gif

Bon après c’est des chelous mais ils ont pas l’air de faire chier grand monde contrairement aux vegans feministes non binaires.
Averell
La on touche le fond avec la paume de la main.
DuttyOh
Citation (stoner_man @ 22/10/2018 18:25) *

ratviere.gif

En complément

Baojin
Citation (Rjay @ 21/10/2018 07:24) *

Merde c'est exactement ce que j'allais écrire. C'est un truc de fou putain c'est dans quel pays qu'ils ont réussi à faire une collection aussi moche ?

Selon l'original de Reddit (pas le lien en haut) c'est un meeting LGBTQ en France et pas des flat earth

Jack Pepsi

Ce troll de qualité edhelas.gif
Parisian
Citation (Baojin @ 22/10/2018 21:12) *
Merde c'est exactement ce que j'allais écrire. C'est un truc de fou putain c'est dans quel pays qu'ils ont réussi à faire une collection aussi moche ?

Selon l'original de Reddit (pas le lien en haut) c'est un meeting LGBTQ en France et pas des flat earth

La carte avec le gâteau au chocolat est écrit en Anglais, ca invalide fortement la France.
Johann Cruyff
Citation (Rjay @ 21/10/2018 12:24) *

Citation (Baojin @ 22/10/2018 20:12) *

C'est un rendez-vous des trans de la communaute des AGDQ (Awesome Games Done Quick). Les gens qui essaient de finir les jeux videos extremement rapidement.
Je laisse le soin a Averell qui a une approche beaucoup plus scientifique et posee que moi d'expliquer pourquoi on retrouve autant de trans dans une communaute de gamers aussi petite, y a forcement une correlation quelques part mais j'ai bien trop peur de me mettre la terrible section Forum Informatique, Jeux video a dos

On retrouve le mec, la nana, la chose aux cheveux violet sur cette page
https://bbuttonmedia.com/2018/01/09/agdq-ch...h-restrictions/
Parisian
Cultureenquête implosion du tibia.gif
Baojin
Les speedrunners trans, tout un concept. Une niche dans une niche.
Duff
Citation (Baojin @ 22/10/2018 21:21) *
Les speedrunners trans, tout un concept. Une niche dans une niche.

Y'a une française (ou un du coup) qui fait du speedrun, elle a un bon niveau et quelques WR
https://m.youtube.com/watch?v=3vGNz6wOGiQ
Zul
bordel c'est quoi ces trucs ph34r.gif

le speedrun c'est une niche hein, comme les mecs qui pètent des tv en video.
Parisian
Chikirou qui crie a la conspiration misogynes neokill@h.gif... cette transectionnalite femme du gourou de FI-féministe, il manquait juste un couplet sur ses origines, je savais même pas dans quel topic le mettre tellement ca peut rentrer dans toutes les catégories de merde vahid.gif
Aphasie
C'est devenu un peu prévisible l'époque de nos jours. Dès qu'une femme, un noir, un arabe ou un juif est en difficulté, ça crie easy au racisme/antisémitisme ou à la misogynie. Pourquoi se priver ?
M4URIC3
Citation (Parisian @ 24/10/2018 13:29) *
Chikirou qui crie a la conspiration misogynes neokill@h.gif... cette transectionnalite femme du gourou de FI-féministe, il manquait juste un couplet sur ses origines, je savais même pas dans quel topic le mettre tellement ca peut rentrer dans toutes les catégories de merde vahid.gif

Elle dit quoi exactement ?
Gabadou
Citation (Parisian @ 24/10/2018 13:29) *

Il se met bien la meluche en tout cas. Elle est bien bonne.
M4URIC3
Pour ce qui est des réactions, il n'y a qu'a regarder ici et sur le topic actus pour voir qu'elle a raison... rolleyes.gif
J'imagine même pas ce qu'elle prend sur twitter.

Apres si elle parle des médias ou de la justice, c'est autre chose.
Alain Miamdelin
Citation (M4URIC3 @ 24/10/2018 13:40) *
Pour ce qui est des réactions, il n'y a qu'a regarder ici et sur le topic actus pour voir qu'elle a raison... rolleyes.gif

Quelle rapport entre la surfacturation et le mysoginie ?

Que ça réveille des trolls ou réactions mysogines, c'est un fait, mais aucun lien avec l'enquête en cours. C'est cette confusion qu'elle utilise (je la pense assez intelligente pour maîtriser ce qu'elle fait) qui est grave.
M4URIC3
Citation (Alain Miamdelin @ 24/10/2018 12:43) *
Quelle rapport entre la surfacturation et le mysoginie ?

Que ça réveille des trolls ou réactions mysogines, c'est un fait, mais aucun lien avec l'enquête en cours. C'est cette confusion qu'elle utilise (je la pense assez intelligente pour maîtriser ce qu'elle fait) qui est grave.

Je demande justement ce qu'elle a dit exactement... J'ai simplement écouté son intervention sur BFM et je ne pense pas l'avoir entendu dire que les médias ou la justice faisaient preuve de misogynie. Je pense (a confirmer) qu'elle a rapidement glissé qu'elle était victime d'un paquet d'attaques misogynes ces derniers jours, ce qu'on peut facilement imaginer vu la teneur des propos rien que sur ce forum.

Bref, je demande juste ce qu'elle a dit, c'est tout. Pas taper.
Zul
Ca ressemble surtout à l'excuse de fillon sur sa femme.

Ca pue.

QUOTE (M4URIC3 @ 24/10/2018 13:40) *

Tu sais qu'être galant c'est devenu une insulte pour certaines féministes ?

Y'a surement des gros macho sur le topic mais faut voir aussi à quel point le féminisme est devenu extrême.
M4URIC3
Citation (Zul @ 24/10/2018 12:47) *
Ca ressemble surtout à l'excuse de fillon sur sa femme.

Ca pue.

Mais elle a dit quoi exactement ?

Citation (Zul @ 24/10/2018 12:47) *
Tu sais qu'être galant c'est devenu une insulte pour certaines féministes ?

Y'a surement des gros macho sur le topic mais faut voir aussi à quel point le féminisme est devenu extrême.

OK mais elle a dit exactement ? (x3)

Moi je m'en branle des feminazis etc. Je l'ai simplement écouté sur BFM et rien ne m'a choqué donc je demande simplement quels propos vous jugez vu que j'imagine qu'elle a déclaré autre chose ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.