Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Ashura
Pour les fêtes vous prendrez bien une petite part de tarés de Noël ?

remix
Citation (Ashura @ 26/12/2018 16:47) *
Pour les fêtes vous prendrez bien une petite part de tarés de Noël ?

Faudrait qu'ils viennent faire un tour dans les contrées où on tue son enfant parce qu'il pleure quand on joue à FIFA pour qu'ils reviennent sur terre ceux-là... vahid.gif
romano
Philo
Citation (romano @ 26/12/2018 17:02) *

La meuf est tellement fière de sa merde qu'elle l'a RT elle-même edhelas.gif
Ashura
Citation (remix @ 26/12/2018 16:55) *
Faudrait qu'ils viennent faire un tour dans les contrées où on tue son enfant parce qu'il pleure quand on joue à FIFA pour qu'ils reviennent sur terre ceux-là... vahid.gif

Y en a une qui a remis les bêtes de foire à leur place quand même :

Le Trépied
C’est hard putain.
Et le ramassis de débiles en commentaires ça fait peur.
Herbert
Je me suis toujours demandé comment aurait survécu ces gens dans les siècles passés, je parie qu'ils ne mesurent même pas la chance qu'ils ont de vivre en france au 21ème siècle. Leurs ancêtres ont tellement sués pour ...... ça, c'est triste
Ashura
Citation (Le Trépied @ 26/12/2018 17:25) *
C’est hard putain.
Et le ramassis de débiles en commentaires ça fait peur.

Sur twitter les SJW c'est comme les militants d'extrême-droite, ça fonctionne en circuit fermé. Ils discutent entre eux, s'informent entre eux, et sans surprise se couchent chaque soir un peu plus cons que la veille.
stoner_man
Citation (Herbert @ 26/12/2018 17:28) *
Je me suis toujours demandé comment aurait survécu ces gens dans les siècles passés, je parie qu'ils ne mesurent même pas la chance qu'ils ont de vivre en france au 21ème siècle. Leurs ancêtres ont tellement sués pour ...... ça, c'est triste

Ils ne survivaient pas.
NeoSeb35
Deadname c’est quoi cette merde ?
Kaionedirection
Citation (Herbert @ 26/12/2018 17:28) *

Ils auraient fermé leur gueule.
Le Trépied

Éducateur 8-10 ans. Futur Instit. Végétarien (en Véganisation). EIP. Roliste et Archer. Eth(n)ologie, Anthropologie, Histoire, Sciences Educ, Bio et Psycho

kratos77.gif
Parisian
Citation (Le Trépied @ 26/12/2018 19:04) *
Éducateur 8-10 ans. Futur Instit. Végétarien (en Véganisation). EIP. Roliste et Archer. Eth(n)ologie, Anthropologie, Histoire, Sciences Educ, Bio et Psycho

kratos77.gif

En fait son profil serait tordant si il avait pass accès a des 8-10 ans vahid.gif
Boulick
Être deadnamé c'est un des trucs les plus durs à vivre, surtout pour un enfant par ses propres parents. C'est très bien montré dans le film Ninja Kids quand le père de Rocky, Mustang et RamDam continue de les appeler par leurs noms de naissance.

Le film est dispo en intégralité sur youtube, si vous voulez vous éduquer un peu...
Le Trépied
spoiler ninja kids
Spoiler :

Fallait direct mettre cette scène mythique kratos77.gif

Le garçon qui frime pour impressionner la fille c’est un peu machiste non ?
Boulick
Citation (Le Trépied @ 26/12/2018 19:18) *
spoiler ninja kids
Spoiler :

Fallait direct mettre cette scène mythique kratos77.gif

Le garçon qui frime pour impressionner la fille c’est un peu machiste non ?

spoiler pauvre connard
Le Trépied
Citation (Boulick @ 26/12/2018 19:21) *
spoiler pauvre connard

Les connards c’est ceux qui ne l’ont pas encore vu 26 ans après sa sortie.
Kaelas
Citation (NeoSeb35 @ 26/12/2018 18:43) *
Deadname c’est quoi cette merde ?

Quand Corentin décide qu'il est finalement une femme et qu'il s'appelle Clitorine, Corentin devient son "deadname". ph34r.gif
Tycoon
Citation (Le Trépied @ 26/12/2018 19:04) *

kratos77.gif

Du coup lui aurait peut-être pu survivre s'il est archer ?
Boulick
Citation (Le Trépied @ 26/12/2018 19:27) *
Les connards c’est ceux qui ne l’ont pas encore vu 26 ans après sa sortie.

La faute aux parents, pas aux enfants.
Oyé Sapapaya
Citation (Boulick @ 26/12/2018 19:43) *
La faute aux parents, pas aux enfants.

La violence éducative encore.
Homer
Citation (Ashura @ 26/12/2018 17:11) *
Y en a une qui a remis les bêtes de foire à leur place quand même :

Sachant qu'elle est elle-même une bête de foire. book2.gif
M4URIC3
Citation (Kaelas @ 26/12/2018 20:32) *
Quand Corentin décide qu'il est finalement une femme et qu'il s'appelle Clitorine, Corentin devient son "deadname". ph34r.gif

Ce qui me fait froid dans le dos c'est ce nombrilisme, ce culte du moi. Vraiment une belle époque pour tous les life coach, psychanalystes et autres vendeur d'ego-trip...

Playground
Je ne veux pas vous déprimer mais je crois que le fond du problème, c'est qu'on est devenu vieux. C'est le choc des générations, pas les mêmes codes. Eux ce sont les cas extrêmes mais c'est un aspect de la pensée de leur génération. Faites gaffe à ce que vous dites devant les plus jeunes au boulot ph34r.gif

Citation (M4URIC3 @ 26/12/2018 21:18) *
Ce qui me fait froid dans le dos c'est ce nombrilisme, ce culte du moi. Vraiment une belle époque pour tous les life coach, psychanalystes et autres vendeur d'ego-trip...

Tu n'as pas grandi avec facebook, les youtubeurs, difficile à comprendre pour nous. J'imagine que j'aurais aussi 500 photos facebook si j'avais 15 ans en 2018.

M4URIC3
Citation (Playground @ 26/12/2018 22:25) *
Tu n'as pas grandi avec facebook, les youtubeurs, difficile à comprendre pour nous. J'imagine que j'aurais aussi 500 photos facebook si j'avais 15 ans en 2018.

On est tous, entre autres choses, le fruit d'une époque. Et je ne jette la pierre à aucune génération, ce serait stupide.

Il y a d'ailleurs une logique à ce que les grandes désillusions collectives du XXe siècle laissent la place à des aspirations individuelles.

Mais quite à ce que ça fasse de moi un vieux con, je le déplore en partie. Et fort heureusement, je ne crois pas que ça durera, je pense qu'on va revenir "en arrière" à ce niveau, malgré les outils numériques.
sukercop
On ne reviendra pas en arrière, les pratiques changeront, s'auto-réguleront, mais tu seras quoi qu'il arrive de plus en plus largué, ou au mieux, plein de volonté mais insuffisamment pour essayer de suivre le mouvement des autres générations.

On est tous quarantenaire ou presque ici, on se sent tous ralentir à ce stade ph34r.gif
romano
Citation (Playground @ 26/12/2018 21:25) *
Je ne veux pas vous déprimer mais je crois que le fond du problème, c'est qu'on est devenu vieux. C'est le choc des générations, pas les mêmes codes. Eux ce sont les cas extrêmes mais c'est un aspect de la pensée de leur génération. Faites gaffe à ce que vous dites devant les plus jeunes au boulot ph34r.gif

Desolé mais facebook c'est pour les vieux chiracsad.gif
jopha14
QUOTE (sukercop @ 26/12/2018 21:51) *
On est tous quarantenaire ou presque ici

Non
M4URIC3
Citation (sukercop @ 26/12/2018 21:51) *
On ne reviendra pas en arrière, les pratiques changeront, s'auto-réguleront, mais tu seras quoi qu'il arrive de plus en plus largué, ou au mieux, plein de volonté mais insuffisamment pour essayer de suivre le mouvement des autres générations.

On est tous quarantenaire ou presque ici, on se sent tous ralentir à ce stade ph34r.gif

On s'est mal compris je pense. Je ne parlais que des aspirations individualistes vs collectives. Bien d'autres aspects que celui-ci entrent en jeu dans les différences entre générations donc je ne dis pas qu'elles vont s'estomper. Du coup ce que je dis n'est pas antinomique avec ce que tu dis.

Sur ce sujet, je pense que plus l'environnement diffère, plus les différences générationnelles sont marquées. Par exemple il y a une énorme différence entre la génération ayant connue la seconde guerre mondiale et celle des trente glorieuses. Mai 68 en était la parfaite illustration.

A contrario, chez les peuples ancestraux coupés du monde moderne (ou dans le passé), la différence est minime parce que l'environnement est souvent plutôt stable.

Et j'ai 32 ans stp julm3.png
Jack Pepsi

Direct, ça m'a fait pensé a ça.

romano
Citation (Jack Pepsi @ 28/12/2018 22:14) *

neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Jack Pepsi @ 28/12/2018 22:14) *

neokill@h.gif

Tu sais d'où vient la vidéo ? Je n'arrive pas à trouver la source initiale.
Jack Pepsi
Scary Movie
Parisian
neokill@h.gif

On rit bien, mais vu notre propension à reproduire les merdes US avec 10-15 ans de retard, c’est un peu flippant chiracsad.gif
witchfinder
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/12/2018 15:56) *

Deadname edhelas.gif

neokill@h.gif

Obligé de les ressortir là:

Averell
neokill@h.gif
RegardZehef
https://www.washingtontimes.com/news/2018/d...eing-too-white/

Une marche pour les femmes annulee par ses organisatrices parce qu'il n'y avait que des blanches neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

De sacres noeuds au cerveau.

Boulick

La photo neokill@h.gif
Averell
neokill@h.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

"Hé doucement Florian". neokill@h.gif
Picollo
kratos77.gif neokill@h.gif
Papa Crocodile
Putain quand sa tête valse en arrière neokill@h.gif

Ca me rappelle la mytho en CM2 soit disant violoniste qui s’est affichée devant la classe entière en jouant plus mal qu’un texan amputé d’une main et bourré au moonshine.
NeoSeb35
Manaudou est enceinte, le saviez-vous ?
Parisian
Citation (Boulick @ 02/01/2019 12:26) *

La photo neokill@h.gif

neokill@h.gif

Les noeuds dans la tête des SJW que tout ca doit faire kratos77.gif
Nicovert78
Bon appétit biensur wacko.gif
Gustatif
Citation (Nicovert78 @ 04/01/2019 09:12) *
Bon appétit biensur wacko.gif

Punaise c'est RIDICULE !
Du coup les bouchées à la Reine faut changer aussi ?
Putamadre
Et la pizza reine alors ? aaaaze.gif
Maboune
Citation (Gustatif @ 04/01/2019 09:35) *
Punaise c'est RIDICULE !
Du coup les bouchées à la Reine faut changer aussi ?

Citation (Putamadre @ 04/01/2019 10:47) *
Et la pizza reine alors ? aaaaze.gif

Quand c'est un mot féminin ça ne les gêne pas le moins du monde. Ce sont les mots masculins qu'il faut bannir de notre langage patriarcal.
witchfinder
Citation (Boulick @ 02/01/2019 12:26) *

La photo neokill@h.gif

Sérieusement, qu'est ce qui est prévu pour les sports, disons, "olympiques" (pour ne froisser personne ph34r.gif) ?
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 04/01/2019 15:19) *
Sérieusement, qu'est ce qui est prévu pour les sports, disons, "olympiques" (pour ne froisser personne ph34r.gif) ?

C'est un sport olympique. Tu vas devoir préciser ta pensée julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.