Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Vasco
Citation (NeoSeb35 @ 05/08/2019 23:37) *
Putain dire que maintenant y a plus besoin de traduction pour comprendre ce qu'ils disent, on commence à être habitué à cette merde.

Toujours pas
Lask
-265 sans avoir triché à rien.
Je me considère ouvert sur les questions homos. Putain j'ai un problème avec les douches c'est sur. Incompréhensible ph34r.gif
Putamadre
Citation (M4URIC3 @ 13/08/2019 15:26) *
C'est même pas vraiment drôle votre test, en plus d’être fait par un troller ou un handicapé mental.

Ouais j'ai répondu à 5 questions, puis j'ai vu qu'ils disaient sexer au lieu de faire l'amour, l'impression d'être sur un Skyblog.
Houdini
Citation (stromboli @ 13/08/2019 19:19) *
WOKE
150 sur 665

Je suis hyper déçu. C’est pas beaucoup 150...
Zul
QUOTE (Lask @ 13/08/2019 19:42) *
Je me considère ouvert sur les questions homos. Putain j'ai un problème avec les douches c'est sur. Incompréhensible ph34r.gif

Pas assez ouvert en fait, va falloir tenter l'expérience gay pour relever le score ph34r.gif

J'ai pas fait le test car, de 1 c’est de la merde comme tous les tests de c etype, de 2 je sais de base que j'aurai un score très négatif #getwokegochoke.
romano
Citation (Bab @ 13/08/2019 17:39) *
https://cebolla92isalie.tumblr.com/
Ça compte en positif ou négatif ?

wub.gif wub.gif

Citation (Navet @ 13/08/2019 17:48) *

neokill@h.gif

wub.gif wub.gif
Mendoza

-45; vous êtes problématique smoke2.gif
Tycoon
Citation (Bab @ 13/08/2019 16:39) *
https://cebolla92isalie.tumblr.com/
Ça compte en positif ou négatif ?

neokill@h.gif kratos77.gif
Bab
Zéro chiracsad.gif
Homer
Citation (yo_yo @ 13/08/2019 09:48) *
-110
VOUS ÊTES DÉGRADANT ET TRÈS PROBLÉMATIQUE POUR LA SOCIÉTÉ

Record implosion du tibia.gif , j'ai eu -86

Citation (Nikos B. @ 13/08/2019 10:01) *
-245, en plus j'ai répondu honnêtement neokill@h.gif

Edit : cerveau dawa noel.gif
Nikos B.
Citation (Lask @ 13/08/2019 19:42) *

neokill@h.gif j'en étais sûr que t'étais un sale homophobe.
Homer
Citation (Lask @ 13/08/2019 19:42) *

La grosse #TeamDeviants quand meme neokill@h.gif
colt
-135, dégradant et très problématique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Pourtant je pense être quelqu'un de très tolérant sad.gif

Ce forum est à forte tendance problématique neokill@h.gif
TouchéCoulé
-60 et donc Très Problématique, ça me va très bien clooney15.gif
wil
Bon j'ai -65 mais je n'ai pas pigé ce que c'était comme sondage ymca.gif
Ryan O'Reily
Après avoir fait le test et devant le côté caricatural des questions/réponses, je me suis dit qu'une petite recherche s'imposait.. Résultat, ce test n'est relayé que par des comptes et sites d'extrême-droite ph34r.gif Introuvable sur la sirenosphère.
Baojin
60 mais jamais entendu ce terme du tout, ça se dit pas ici je suppose, je sais même pas ce que c'est et on n'a pas de problème avec la police ici, surtout (ptet les ontariens un peu).

Aux états, être woke c'est une insulte un peu, à priori, genre la personne qui en fait 10x trop sur les problèmes sociaux. Mais je connaissais que les SJW (social justice warriors) comme expression.

je dois avoir 20 ans de trop je suppose...
M4URIC3
Citation (Ryan O'Reily @ 13/08/2019 23:48) *
Après avoir fait le test et devant le côté caricatural des questions/réponses, je me suis dit qu'une petite recherche s'imposait.. Résultat, ce test n'est relayé que par des comptes et sites d'extrême-droite ph34r.gif Introuvable sur la sirenosphère.

Étonnant
Parisian
Je m’en vais avertir la CNIL ©
Nikos B.
Citation (M4URIC3 @ 14/08/2019 06:54) *
Étonnant

Tu as une minorité sjw qui se bat avec une minorité extrême droite. Là on regarde et on se moque. Comme les dragons cosmiques les femens les soral. Ce sont des petits groupes de personnes qui se font des querelles de clocher.

Ils ne représentent rien mais il faut en rire.
GermainYoupi
Citation (Nikos B. @ 14/08/2019 09:40) *
Tu as une minorité sjw qui se bat avec une minorité extrême droite. Là on regarde et on se moque. Comme les dragons cosmiques les femens les soral. Ce sont des petits groupes de personnes qui se font des querelles de clocher.

Je crois qu'ils s'en sont déjà chargé. Ca ressemble beaucoup à une parodie à la JV.com
M4URIC3
Citation (Nikos B. @ 14/08/2019 09:40) *

Moi ça m'amuse la plupart du temps. Mais je l'ai déjà dit ici, ça m'amuse beaucoup plus quand c'est un vrai SJW que quelqu'un qui essaie sérieusement de se faire passer pour ça. Je sais que c'est compliqué d'aller vérifier et je ne demande pas ça mais ça me paraît juste "important" de comprendre qu'il y a de la propagande derrière. Je sais pas si c'est le cas pour ce test à la con d'ailleurs mais je dirais que la proba n'est pas mince.

Et là on parle, la plupart du temps, d'initiatives individuelles. Mais c'est pas une fake news que de dire que ça existe aussi à grande échelle. De Russie bien entendu puisqu'on en parle régulièrement mais pas seulement. Les pratiques des partis politiques en la matière (faux comptes pour tenter de créer le buzz, attaques ciblées etc.) font bien gerber.

J'arrête là et encore une fois, ce topic me fait rire et j'y ai même appris des trucs (campus evergreen etc.) qui pour le coup sont partagés par un des "camp" en question. Mais là c'est juste soit un faux test du camp d'en face, soit un anonyme de 60 de QI qui ne représente rien dans "son" camp. J'ai juste pas trouvé ça intéressant ni drôle mais je sais que je suis relou. smile.gif
Nikos B.
Que des pratiques de fake news existent soit et il faut faire gaffe.

Là que ce soit fait par un des camps ou l'autre c'est pareillement pathétique et risible. Que les groupuscule extrême droite ou gauches, les SJW ou du genre fasse ce genre de merde ça n'a aucune profondeur. Ils sont également ridicule et qu'ils essaient de se discréditer n'a aucune importance. Vu qu'ils ne représentent pas grand chose.
witchfinder
Citation (M4URIC3 @ 14/08/2019 10:07) *
Moi ça m'amuse la plupart du temps. Mais je l'ai déjà dit ici, ça m'amuse beaucoup plus quand c'est un vrai SJW que quelqu'un qui essaie sérieusement de se faire passer pour ça. Je sais que c'est compliqué d'aller vérifier et je ne demande pas ça mais ça me paraît juste "important" de comprendre qu'il y a de la propagande derrière. Je sais pas si c'est le cas pour ce test à la con d'ailleurs mais je dirais que la proba n'est pas mince.

Et là on parle, la plupart du temps, d'initiatives individuelles. Mais c'est pas une fake news que de dire que ça existe aussi à grande échelle. De Russie bien entendu puisqu'on en parle régulièrement mais pas seulement. Les pratiques des partis politiques en la matière (faux comptes pour tenter de créer le buzz, attaques ciblées etc.) font bien gerber.

J'arrête là et encore une fois, ce topic me fait rire et j'y ai même appris des trucs (campus evergreen etc.) qui pour le coup sont partagés par un des "camp" en question. Là c'est juste soit un faux sondage du camp d'en face, soit un anonyme de 60 de QI qui ne représente même pas "son" camp. J'ai juste pas trouvé ça intéressant ni drôle mais je sais que je suis relou. smile.gif

On s'en branle, mais alors vraiment, de savoir d'où ça vient, du moment que ça nous permet de dégueuler sur ces putains de dégénérés.
Putamadre
Citation (Nikos B. @ 14/08/2019 08:40) *

Il est où le topic où on se moque de l'extrême droite ?
k0brakai
Vous avez 3 heures et je veux au moins 2 copies doubles !

M4URIC3

Tout se recoupe (triton tout ça). cosmoschtroumpf.gif
Maboune
Citation (M4URIC3 @ 15/08/2019 22:41) *
Tout se recoupe (triton tout ça). cosmoschtroumpf.gif

Intérerssant merci.
ikki
Citation (Putamadre @ 14/08/2019 14:29) *

Voilà.
Et sur les masculinistes du genre incels ?
Pas marrant ça? Pas moyen de « degueuler » sur un nazillon perché ou un misogyne mal câblé?
Houdini
Ça prend deux clics et dix secondes pour ouvrir un topic. book2.gif
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 16/08/2019 11:54) *

Et puis d'un autre côté comme ceux-là ne tuent pas de gens c'est un petit peu plus rigolo.
Aphasie

La gauche c'est l'assistanat. ph34r.gif

Sinon pas sûr qu'il y ait une nécessaire symétrie dans la drôlerie entre les deux extrêmes.
Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 16/08/2019 12:10) *
La gauche c'est l'assistanat. ph34r.gif

Sinon pas sûr qu'il y ait une nécessaire symétrie dans le drôlerie entre les deux extrêmes.

Et par ailleurs se moquer de diverses dérives extrêmes, ça ne veut pas dire qu'on a le point de vue opposé.
Aphasie
Yep, l'impression qu'ikki et Putamadre y voient une démarche politique antagoniste alors que l'on cherche d'abord à se marrer sur le grotesque très saillant des diverses opinions/élucubrations postées.

Les réflexions critiques sont toutes incidentes ici.
ikki

Tu aura noter que je participe pas à ce topic parce que le concept m’intéresse pas particulièrement et qu’il m’intéresserait pas plus en mode « miroir ».
Mais je me demande du coup, puisque le concept semble tellement leur plaire, pourquoi les participants de ce topic n’ont pas encore créé les autres topic sur les autres « dérives »?
Je me questionne...

Citation (Aphasie @ 16/08/2019 12:24) *
Yep, l'impression qu'ikki et Putamadre y voient une démarche politique antagoniste alors que l'on cherche d'abord à se marrer sur le grotesque très saillant des diverses opinions/élucubrations postées.

Les réflexions critiques sont toutes incidentes ici.

Je note qu’ici il n’y a que des hommes et que le seul topic créé consiste en se moquer des «dérives féministes »
NumeroStar
Citation (ikki @ 16/08/2019 12:37) *
Tu aura noter que je participe pas à ce topic parce que le concept m’intéresse pas particulièrement et qu’il m’intéresserait pas plus en mode « miroir ».
Mais je me demande du coup, puisque le concept semble tellement leur plaire, pourquoi les participants de ce topic n’ont pas encore créé les autres topic sur les autres « dérives »?
Je me questionne...

Je note qu’ici il n’y a que des hommes et que le seul topic créé consiste en se moquer des «dérives féministes »

Y'a que des hommes sur le forum.
Concernant les dérives (encore faut-il définir le terme), y'a un topic "Israel-Palestine", "Actualités", "Gilets jaunes" et d'autres qui traitent largement de toutes les dérives.
ikki
Citation (Alain Miamdelin @ 16/08/2019 12:14) *
Et par ailleurs se moquer de diverses dérives extrêmes, ça ne veut pas dire qu'on a le point de vue opposé.

Tout à fait.
Mais ils sont où les autres topic ?

Citation (NumeroStar @ 16/08/2019 12:39) *
Concernant les dérives y'a un topic "Israel-Palestine", "Actualités", "Gilets jaunes" et d'autres qui traitent largement de toutes les dérives.

Ha tiens donc.

Et je suis pas d’accord avec ton analyse des buts et contenus des topics que tu cites.
Aphasie
Citation (ikki @ 16/08/2019 12:37) *

Et ?

Outre le fait qu'il n'y ait que des mâles sur ce forum, ces derniers sont tombés sur un sujet qui les fait marrer (le sujet n'étant pas les dérives en soi, mais le cas d'espèces des féministes). Ça a peut-être à voir avec le fait qu'on soit sur un forum de sport ou plus spécialement sur un forum de foot, je te laisse faire la sociologie du coin.

Après si c'est pour dire qu'il y a une petite ambiance de machos rigolards, je crois qu'on l'a saisi - et de manière plus affirmée sur d'autres topics encore ph34r.gif -, mais hors ça je vois pas trop où cette discussion mène.
Averell
QUOTE (NumeroStar @ 16/08/2019 12:39) *

QUOTE (ikki @ 16/08/2019 12:41) *
Ha tiens donc.

Bab
Citation (Putamadre @ 14/08/2019 14:29) *

https://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=7320
ikki
Citation (Aphasie @ 16/08/2019 12:46) *
Et ?

Outre le fait qu'il n'y ait que des mâles sur ce forum, ces derniers sont tombés sur un sujet qui les fait marrer (le sujet n'étant pas les dérives en soi, mais le cas d'espèces des féministes). Ça a peut-être à voir avec le fait qu'on soit sur un forum de sport ou plus spécialement sur un forum de foot, je te laisse faire la sociologie du coin.

Après si c'est pour dire qu'il y a une petite ambiance de machos rigolards, je crois qu'on l'a saisi - et de manière plus affirmée sur d'autres topics encore ph34r.gif -, mais hors ça je vois pas trop où cette discussion mène.

Le fait d’être entre mâle devrait pas empêcher TOUTE réflexion sur ce qu’on est en train de faire et écrire.
Pas envie que ce topic existe pas. Juste pointer un peu les contradictions des dits mâles qui aiment bien rigoler des dérives. Féministes.

Citation (Averell @ 16/08/2019 12:46) *

Lui (elle? Ielle ?) tu vois par exemple je trouve son attitude absurde et ses idées inopérantes. Encore une fois je dis pas que ce topic doit pas exister wink.gif
Cara
C'est vrai que ça doit être super fun de se moquer des comptes neonazi
Alain Miamdelin
Citation (ikki @ 16/08/2019 12:41) *
Tout à fait.
Mais ils sont où les autres topic ?

Ha tiens donc.

Et je suis pas d’accord avec ton analyse des buts et contenus des topics que tu cites.

T'as oublié un de mes posts.

Perso j'ai découvert les incels avec les histoires de meurtres horribles de l'autre taré. Donc mon premier réflexe c'est pas d'ouvrir un topic pour me marrer.
Alors que des ados qui s'identifient à des dragons cosmiques ou ceux qui nient la biologie pour inventer 67 genres c'est un peu plus inoffensif et je pense qu'on peut s'en moquer. On parle d'une communauté qui s'autodiagnostique de l'autisme et s'en félicite.

Après je dis ça, je crois pas avoir contribué sur ce topic avant aujourd'hui et je suis même du genre à faire des blagues sur les nazis ou les horreurs type incels, mais plutôt avec des gens que je connais plutôt qu'à l'écrit sur un forum public.
ikki
Citation (Alain Miamdelin @ 16/08/2019 13:08) *
T'as oublié un de mes posts.

Perso j'ai découvert les incels avec les histoires de meurtres horribles de l'autre taré. Donc mon premier réflexe c'est pas d'ouvrir un topic pour me marrer.
Alors que des ados qui s'identifient à des dragons cosmiques ou ceux qui nient la biologie pour inventer 67 genres c'est un peu plus inoffensif et je pense qu'on peut s'en moquer. On parle d'une communauté qui s'autodiagnostique de l'autisme et s'en félicite.

Après je dis ça, je crois pas avoir contribué sur ce topic avant aujourd'hui et je suis même du genre à faire des blagues sur les nazis ou les horreurs type incels, mais plutôt avec des gens que je connais plutôt qu'à l'écrit sur un forum public.

Y a des incels pas violents (en acte).

Et je suis bien crade dans mes blagues avec mes potes oui. Mais comme tu le dis, ici c’est un espace publique en plus d’être collectif.

Bref, assez pour moi, je vais pas empêcher les rigolards de rigoler plus longtemps.

Citation (Cara @ 16/08/2019 12:56) *
C'est vrai que ça doit être super fun de se moquer des comptes neonazi

Je sais pas, mais je trouve pas ça fun non plus ce topic. J’ai pas dit que je voulais absolument que ces topics soient crées, faut me lire.

L’idée de la moquerie/du mépris publique, c’est un truc qui me parle pas.
witchfinder
ikki, tu oublies une chose, à savoir que ON S'EN BAT LES COUILLES COMPLET.
BlaiseMan
Citation (witchfinder @ 16/08/2019 13:36) *
ikki, tu oublies une chose, à savoir que ON S'EN BAT LES COUILLES COMPLET.

neokill@h.gif clairement.
RegardZehef
Perso j’ai plus de mal à rire d’un mec qui prêche vraiment la haine et la violence que d’un mec qui se prend pour un triton mais chacun son truc. C’est quoi cette police de l’humour et ce chantage au fascisme Ikki? unsure.gif

Franchement tu nous a habitué à mieux
Nikos B.
C'est exactement ça neokill@h.gif

On peut rire de tout si certains veulent rire (comme moi) de ce sondage à la con que j'aurais déjà oublié sans les réponses ici, laissez les. Tant que c'est marrant ça passe.
NewYorkSup
C'est quoi les incels?
GermainYoupi
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2019 15:00) *
C'est quoi les incels?

Les célibataires frustrés qui finissent par mass shooter parce qu'ils trouvent pas le grand amour, eux sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.