Citation (Alain Miamdelin @ 16/08/2019 13:08)

T'as oublié un de mes posts.
Perso j'ai découvert les incels avec les histoires de meurtres horribles de l'autre taré. Donc mon premier réflexe c'est pas d'ouvrir un topic pour me marrer.
Alors que des ados qui s'identifient à des dragons cosmiques ou ceux qui nient la biologie pour inventer 67 genres c'est un peu plus inoffensif et je pense qu'on peut s'en moquer. On parle d'une communauté qui s'autodiagnostique de l'autisme et s'en félicite.
Après je dis ça, je crois pas avoir contribué sur ce topic avant aujourd'hui et je suis même du genre à faire des blagues sur les nazis ou les horreurs type incels, mais plutôt avec des gens que je connais plutôt qu'à l'écrit sur un forum public.
Y a des incels pas violents (en acte).
Et je suis bien crade dans mes blagues avec mes potes oui. Mais comme tu le dis, ici c’est un espace publique en plus d’être collectif.
Bref, assez pour moi, je vais pas empêcher les rigolards de rigoler plus longtemps.
Citation (Cara @ 16/08/2019 12:56)

C'est vrai que ça doit être super fun de se moquer des comptes neonazi
Je sais pas, mais je trouve pas ça fun non plus ce topic. J’ai pas dit que je voulais absolument que ces topics soient crées, faut me lire.
L’idée de la moquerie/du mépris publique, c’est un truc qui me parle pas.