Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
William-10
Elle est cinglée.

Et on sent toute sa conviction derrière.

Ça fait froid dans le dos.
succo

laugh.gif
witchfinder
Citation (Aphasie @ 19/08/2019 18:00) *
J'ai rigolé devant cette dégénéré jusqu'à ce qu'elle dise qu'il fallait "buter les bébés mâles", là j'ai eu un frisson. Immonde salope.

C'est un message subliminal pour recruter le Trépied.

Spoiler :
Citation
So let it be written
So let it be done
I'm sent here by the chosen one
So let it be written
So let it be done
To kill the first born pharaoh son
I'm creeping death
Juan Pablo Sauron
Citation (romano @ 19/08/2019 15:54) *
Peut-être ça?

L'extrême gauche de droite, ou l'inverse, on sait plus bien. On leur avait dit pourtant à ces con.nes là de pas stopper les antidépresseurs cold turkey.
Crocrodor
Mes mangas préférés sont sexistes.

Encore une dégénérée qui l'ouvre sans rien comprendre à ce qu'elle a lu.
Konbini c'est un sacré ramassis de demeurés aussi.
Rjay
Elle essaie d'être équilibrée. Féministe sans être extrémiste. Elle développe ses idées en essayant d'argumenter.
Pour une personne de 19 ans je trouve ça pas mal.

Bon par contre "Non, tous les hommes ne veulent pas voir des nanas à poil" montre qu'elle est encore vraiment jeune.
Sauf les hommes non hétérosexuels bien sûr. ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Rjay @ 20/08/2019 18:04) *
Elle essaie d'être équilibrée. Féministe sans être extrémiste. Elle développe ses idées en essayant d'argumenter.
Pour une personne de 19 ans je trouve ça pas mal.

Bon par contre "Non, tous les hommes ne veulent pas voir des nanas à poil" montre qu'elle est encore vraiment jeune.
Sauf les hommes non hétérosexuels bien sûr. ph34r.gif

Pareil ça m’a fait tiquer mais à part ça elle dit rien de fou. Et puis bon, faut pas se mentir, évidemment que les shonens c’est sexiste
Crocrodor
A vouloir des nanas sans forte poitrine par exemple, tu veux normaliser un physique qui correspond à leur idéal.
Au final c'est l'inverse même du combat qu'elles disent mener, la diversité représentée.

Elle dit énormément d'âneries sur le contenu des mangas (le physique des persos masculins de Jojo dépeint le sexisme selon elle par exemple:

Je poste cet exemple mais il y'en a au moins 5 aussi aberrants.

Sinon la nana pense quand même que les mangas amènent les gens à complexer...

Houdini
« La prise de conscience doit d’abord s’effectuer au Japon. Et si cette vision de la femme ne signifie pas qu’il faille nécessairement bannir le manga, il faut tout de même continuer à formuler des reproches et des condamnations, pour l’améliorer.  »
Ce bon paternalisme teinté de colonialisme de nos chères bonnes âmes progressistes. Toujours la même histoire. kratos77.gif
witchfinder
Citation (Houdini @ 21/08/2019 10:19) *
« La prise de conscience doit d’abord s’effectuer au Japon. Et si cette vision de la femme ne signifie pas qu’il faille nécessairement bannir le manga, il faut tout de même continuer à formuler des reproches et des condamnations, pour l’améliorer.  »
Ce bon paternalisme teinté de colonialisme de nos chères bonnes âmes progressistes. Toujours la même histoire. kratos77.gif

Le Japon n'a jamais été colonisé ph34r.gif
romano
Citation (Houdini @ 21/08/2019 10:19) *

Cultural appropriation ©
Houdini
Citation (witchfinder @ 21/08/2019 10:32) *
Le Japon n'a jamais été colonisé ph34r.gif

Je le sais bien, j’ai été scolarisé. Mais tu sens que dans le fond ces gens là auraient aimé qu’on le fasse, on aurait pu leur apporter notre civilisation woke et ainsi éviter de voir des gros nichons dans les mangas.
witchfinder
Citation (Houdini @ 21/08/2019 10:44) *
Je le sais bien, j’ai été scolarisé. Mais tu sens que dans le fond ces gens là auraient aimé qu’on le fasse, on aurait pu leur apporter notre civilisation woke et ainsi éviter de voir des gros nichons dans les mangas.

Je pense que ça a rien à voir avec le pays, ils aimeraient simplement tout régenter, même les livres de fiction.
Aphasie
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2019 00:21) *
Pareil ça m’a fait tiquer mais à part ça elle dit rien de fou. Et puis bon, faut pas se mentir, évidemment que les shonens c’est sexiste

Nan, c'est un concept qui est juste inopérant pour discuter des mangas, même pour les simples shônen.

Sinon parlant des féministes génération twitter, j'ai vu que les gamines se foutaient à poil sur le réseau pour "défendre" leur liberté. Chaud quand ça leur reviendra dans la gueule dans 10 ans.
NewYorkSup
Citation (Crocrodor @ 21/08/2019 04:09) *
A vouloir des nanas sans forte poitrine par exemple, tu veux normaliser un physique qui correspond à leur idéal.
Au final c'est l'inverse même du combat qu'elles disent mener, la diversité représentée.

Non mais le sexisme c'est pas juste les gros boobs hein.

Citation (Aphasie @ 21/08/2019 06:19) *
Nan, c'est un concept qui est juste inopérant pour discuter des mangas, même pour les simples shônen.

J'aimerai bien savoir ce qui est sexiste pour toi.
Crocrodor
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2019 16:43) *
Non mais le sexisme c'est pas juste les gros boobs hein.

Pas uniquement mais c'est quelque chose qui revient beaucoup dans son analyse.
witchfinder
Mais sinon, c'est encore autorisé d'écrire ou de dessiner des choses "sexistes" ou pas ?

Putain, mais on parle de quoi là ?
NewYorkSup
Citation (Crocrodor @ 21/08/2019 10:46) *
Pas uniquement mais c'est quelque chose qui revient beaucoup dans son analyse.

Oui, ca reste un element qui en fait partie.

Citation (witchfinder @ 21/08/2019 10:58) *
Mais sinon, c'est encore autorisé d'écrire ou de dessiner des choses "sexistes" ou pas ?

Putain, mais on parle de quoi là ?

Ben il me semble pas que les mangas aient disparu de la circulation. Sinon, c'est encore autorise de critiquer quelque chose qui a une qualite qu'on essaie de combattre (enfin la meuf, pas moi, moi je m'en branle)?
Ozzy Ryss
Toujours cette erreur d'analyser un sujet avec ses petites lunettes de féministe française de 19 ans sans prendre en compte le contexte.

Heureusement, les japonais se tiennent loin de ces élucubrations et vivent en marge du reste du monde.
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2019 17:01) *
Ben il me semble pas que les mangas aient disparu de la circulation. Sinon, c'est encore autorise de critiquer quelque chose qui a une qualite qu'on essaie de combattre (enfin la meuf, pas moi, moi je m'en branle)?

Non, mais elle veut les "améliorer" grâce à ses "condamnations".

C'est comme la viande. C'est pas interdit, mais quand t'as des bouchers qui se font agresser ça donne une idée de la façon dont les "condamnations" finissent par être mises en oeuvre par ces gens.
Parisian
Qu'elle commence par prendre un balai et aille nettoyer notre métro avant de vouloir imposer ses idées aux Japonais.
NewYorkSup
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2019 11:25) *
Toujours cette erreur d'analyser un sujet avec ses petites lunettes de féministe française de 19 ans sans prendre en compte le contexte.

Heureusement, les japonais se tiennent loin de ces élucubrations et vivent en marge du reste du monde.

Oui voila, s'etonner qu'une oeuvre culutrelle japonaise soit sexiste, c'est plutot la qu'il y a le probleme.

Citation (witchfinder @ 21/08/2019 11:29) *
Non, mais elle veut les "améliorer" grâce à ses "condamnations".

C'est comme la viande. C'est pas interdit, mais quand t'as des bouchers qui se font agresser ça donne une idée de la façon dont les "condamnations" finissent par être mises en oeuvre par ces gens.

Elle veut n'en fait pas un nouvel etat de fait. Elle peut vouloir ce qu'elle veut, ca n'en reste pas moins juste son desir. Et si un jour elle fait des autodafe ben comme les agresseurs de bouchers elle sera reprise par la loi. Et si un jour la loi va dans son sens, ben c'est que la societe aura change cette norme. Comme elle le fait depuis toujours.
witchfinder
Citation (NewYorkSup @ 21/08/2019 17:53) *
Elle veut n'en fait pas un nouvel etat de fait. Elle peut vouloir ce qu'elle veut, ca n'en reste pas moins juste son desir. Et si un jour elle fait des autodafe ben comme les agresseurs de bouchers elle sera reprise par la loi. Et si un jour la loi va dans son sens, ben c'est que la societe aura change cette norme. Comme elle le fait depuis toujours.

C'est beau cet accès de libéralisme. kratos77.gif

NewYorkSup
Citation (witchfinder @ 21/08/2019 11:58) *
C'est beau cet accès de libéralisme. kratos77.gif

A croire que c'est plus difficile a suivre qu'a imposer whistle.gif.
Nikos B.
Citation (Parisian @ 21/08/2019 17:42) *
Qu'elle commence par prendre un balai et aille nettoyer notre métro avant de vouloir imposer ses idées aux Japonais.

Deja c'est pas mal qu'ils sexualisent des femmes et pas des petites-filles.
Pastk
Citation (Nikos B. @ 21/08/2019 18:45) *
Deja c'est pas mal qu'ils sexualisent des femmes et pas des petites-filles.

Ils sont un peu limites avec leurs écolières en jupette quand même ph34r.gif
Le Trépied

kratos77.gif
NeoSeb35
C'est juste de la politesse le "Bonjour Madame" où "Bonjour Monsieur" et pas juste "Bonjour".

Vraiment une bande de dégénérés.
M4URIC3
Elle peut aussi se foutre une Buddha box sur la gueule si elle met une semaine à se remettre d'un bonjour madame.
k0brakai
Le "Passing" aka44.gif aka44.gif aka44.gif aka44.gif
Averell
Ah un moment il dit que c'est important d'avoir un bon passing, j'ai cru il affrontait Federer dans la semaine.
NeoSeb35
Ha mais ça vient de France TV en plus, cool de voir que la redevance est bien utilisée.
sukercop
Tous les portes parole de ces merdes sont réellement immonde physiquement.
Vince206plusHDI
Citation (NeoSeb35 @ 26/08/2019 22:03) *
C'est juste de la politesse le "Bonjour Madame" où "Bonjour Monsieur" et pas juste "Bonjour".

Vraiment une bande de dégénérés.

" bonjour individu au genre autodefini"
Le Trépied

kratos77.gif
Crocrodor
Mais quelle époque...
Faudra jamais leur laisser de pouvoir à ces tarées.
Cara
Vous avez l'air bien au courant, vous êtes membres de CultureVagin ? ph34r.gif
Mamadieu
Citation (Le Trépied @ 27/08/2019 09:22) *

kratos77.gif

Tu laisse ton docteur te mettre des doigts dans le cul sans autorisation toi ?
yo_yo
Citation (Mamadieu @ 27/08/2019 14:50) *

Chez le proctologue, y a des chances.
gandjao

edhelas2.gif
Mathieu

Pour arriver aux examens qu'elle liste, il faut déjà que la patiente soit à poil sur la table avec les jambes écartées donc à part naïveté extrême, dans ce cas de figure elle sait et consent à ce que son médecin pratique un acte médical impliquant qu'il touche à son vagin...
Mamadieu
Citation (yo_yo @ 27/08/2019 14:55) *
Chez le proctologue, y a des chances.

edhelas2.gif

Non tu donne ton autorisation et comme pour n'importe quel examen tu peux refuser.
Vasco
Citation (Le Trépied @ 27/08/2019 09:22) *

kratos77.gif

Ca ne me choque pas qu'une meuf puisse refuser.

Citation (Mathieu @ 27/08/2019 14:57) *
Pour arriver aux examens qu'elle liste, il faut déjà que la patiente soit à poil sur la table avec les jambes écartées donc à part naïveté extrême, dans ce cas de figure elle sait et consent à ce que son médecin pratique un acte médical impliquant qu'il touche à son vagin...

la minette ne se fout pas à poil sans savoir pourquoi...
Le Trépied

laugh.gif
witchfinder
Bordel vous allez me forcer à prendre la défense de ce qui est certainement une demeurée et de dire comme Mamadieu, ce qui est très problématique ©...

Elle parle du cas où la meuf a refusé l'examen. Si elle refuse, évidemment que le toubib n'a pas le droit de la doigter, même si deux secondes avant elle a foutu ses pieds dans les étriers (enfin les machins là...)
Nikos B.
Citation (witchfinder @ 27/08/2019 15:37) *
Bordel vous allez me forcer à prendre la défense de ce qui est certainement une demeurée et de dire comme Mamadieu, ce qui est très problématique ©...

Elle parle du cas où la meuf a refusé l'examen. Si elle refuse, évidemment que le toubib n'a pas le droit de la doigter, même si deux secondes avant elle a foutu ses pieds dans les étriers (enfin les machins là...)

Ca doit être une situation qui n'arrive jamais. Le gyneco doit pas être mécontent de toucher ses 50€ sans avoir à toucher.

Après gyneco il faut être malade pour faire ce taf.
witchfinder
Citation (Nikos B. @ 27/08/2019 15:51) *
Ca doit être une situation qui n'arrive jamais. Le gyneco doit pas être mécontent de toucher ses 50€ sans avoir à toucher.

Nous avons un débat théorique julm3.png
Ashura
Citation (witchfinder @ 27/08/2019 15:37) *

Ouais sur cette histoire de doigts je trouve pas son propos si scandaleux. Par contre rassurez-vous le reste du flux est orné de trucs qui laissent peu de place au doute concernant son état d'esprit :

aurelson
Je refuse catégoriquement que mon dentiste mette ses doigts ou des ustensils dans ma bouche.

Il doit se démerder autrement c'est pas mon problème.
Ozzy Ryss
Citation (Ashura @ 27/08/2019 16:02) *
Ouais sur cette histoire de doigts je trouve pas son propos si scandaleux. Par contre rassurez-vous le reste du flux est orné de trucs qui laissent peu de place au doute concernant son état d'esprit :

Du mal à comprendre le fond du "si on veut en fait", qui me semble un truc répandu chez les féministes.

En gros la femme aurait le droit de décider seule parce que c'est son corps, c'est ça la raison ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.