Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Parisian
Islamo-feministe intolérant....

Boulick
Morgan Freeman qui se fait défoncer pour des trucs insignifiants

Ou carrément inexistants

neokill@h.gif
Spoiler :

Il reste quand même des humaines normales
Averell
Quillette ce sont des vrais wub.gif
romano
Je pige pas ce qu'elle considère comme du harcèlement sexuel miles.gif
Genre il aurait aimé être là lors de la conception?
GermainYoupi
AJ+ d’ailleurs implosion du tibia.gif même syndrome que Be In avec l’Om, il doit y avoir de gros schizophrènes à Doha
Juan Pablo Sauron
Citation (romano @ 27/05/2018 16:47) *
Je pige pas ce qu'elle considère comme du harcèlement sexuel miles.gif
Genre il aurait aimé être là lors de la conception?

Non je pense qu'il voulait dire qu'il aurait voulu être là quand Caine a félicité une grosse en pensant qu'était enceinte. Je ne vois pas comment ça pu être compris autrement d'ailleurs.
giovanni pontano
QUOTE (Boulick @ 27/05/2018 14:22) *
Morgan Freeman qui se fait défoncer pour des trucs insignifiants

Ou carrément inexistants

neokill@h.gif
Spoiler :

Il reste quand même des humaines normales

La musique de Curb Your Enthousiasm est forte à propos. Quelle série, d'ailleurs! wub.gif
romano
Citation (Juan Pablo Sauron @ 27/05/2018 17:08) *
Non je pense qu'il voulait dire qu'il aurait voulu être là quand Caine a félicité une grosse en pensant qu'était enceinte. Je ne vois pas comment ça pu être compris autrement d'ailleurs.

Je sais bien, justement j'essaye de comprendre son interprétation.
Homer
Citation (romano @ 27/05/2018 17:20) *
Je sais bien, justement j'essaye de comprendre son interprétation.

C'est une cinglée. De rien wink.gif
Jack Pepsi
Citation (Boulick @ 27/05/2018 16:22) *
Ou carrément inexistants

neokill@h.gif

Ça se sent tellement que la meuf est une opportuniste, et Freeman qui s'excuse alors qu'il doit l'attaquer en justice dans une société saine. book2.gif

Citation (giovanni pontano @ 27/05/2018 17:18) *
La musique de Curb Your Enthousiasm est forte à propos. Quelle série, d'ailleurs! wub.gif

Génie, le montage est tellement propre neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
VNR
Les US vahid.gif
romano
Ou alors elle comprend "I wish I was there"> dans son ventre/utérus/vagin? miles.gif
Juan Pablo Sauron
Elle spécule certainement sur de potentiels dommages et intérêts.

Quel destin quand même pour Morgan Freeman. Il a grandi dans le sud avant l'abolition de la non mixité, a vécu toutes les grandes avancées sociétales du 20e siècle, l'élection du premier président noir et là il va se faire niquer par les Mao Zedong du progrès. #metoo, à qui le tour ? popcorn.gif

Ca me fait vraiment de la peine pour lui, c'est une de mes personnalités préférées.
https://www.youtube.com/watch?v=I3cGfrExozQ

Putamadre
Test : non mixité.

Pourquoi S egregation c'est auto corrigé en non mixité ? edhelas2.gif
Boulick

blessure.gif blessure.gif blessure.gif

Citation (Putamadre @ 27/05/2018 22:18) *
Test : non mixité.

Pourquoi S egregation c'est auto corrigé en non mixité ? edhelas2.gif

Normalement ca doit le faire dans les deux sens, comme pour chocolatine <=> pain au chocolat, mais ca marche pas avec les espaces donc ça nique la boucle. Par contre aucune idée de quand ça date, par qui et pourquoi.

Edit : Ah si ça doit dater des débats sur les réunions interdites aux blancs du collectif Mwasi
Miles
C'est bien ça happy.gif
Ashura
Je tiens à préciser qu'au contraire de la majorité des filtres qui vous brisent les burnes au quotidien, celui-ci n'est pas de moi.
Oni
Citation (Ashura @ 28/05/2018 14:23) *
Je tiens à préciser qu'au contraire de la majorité des filtres qui vous brisent les burnes au quotidien, celui-ci n'est pas de moi.

OMTV c'est qui ? Parce que celui-là j'étais pas au courant et ça m'a étonné de voir autant de gens regarder cette chaîne.
Le parasite
Citation (Oni @ 28/05/2018 15:55) *
OMTV c'est qui ? Parce que celui-là j'étais pas au courant et ça m'a étonné de voir autant de gens regarder cette chaîne.

laugh.gif

Juan Pablo Sauron
Citation (Oni @ 28/05/2018 15:55) *

Je me fait avoir 1 fois sur 2 alors que je sais que le filtre est en place neokill@h.gif
Le Trépied
Spoiler :

fenston (1).gif vahid.gif
Averell
The fuck
Boulick
Suspendu une journée
Tonio
Le Trépied putain mbia.gif
Vince206plusHDI
Et toi, est ce qu'elle te fait BANDER ?

neokill@h.gif vahid.gif
Wormy
Bon, peuple de culture, je m'adresse à toi
Je sors du taf, il y a une nana devant moi qui laisse tomber son portefeuille. Je l'interpelle d'un "mademoiselle" mais aucune réaction, je retente, rien, je presse le pas, elle presse le pas, je lui dis qu'elle a fait tomber son portefeuille, rien, je me mets à trottiner, elle tape un sprint, bon ben je vais pas transpirer pour le bon plaisir de mademoiselle, je trouve ça déjà assez insultant de sa part, j'ai l'impression de ressembler à Quasimodo là.
Bref, du coup là je suis chez moi avec son portefeuille, CNI, CB, carte vitale et tout le toutim + 50€
J'ai checké et j'ai trouvé son FB
Que fais-je ?
Bab
Citation (Wormy @ 04/06/2018 21:27) *
j'ai l'impression de ressembler à Quasimodo là.

PICS.
Wormy
Navet
Je sors du taf, il y a une nana devant moi qui laisse tomber son portefeuille. Je l'interpelle d'un "mademoiselle" mais aucune réaction, je retente, rien, je presse le pas, elle presse le pas, je lui dis qu'elle a fait tomber son portefeuille, rien, je me mets à trottiner, elle tape un sprint, bon ben je vais pas transpirer pour le bon plaisir de mademoiselle, je trouve ça déjà assez insultant de sa part, j'ai l'impression de ressembler à Quasimodo là.
Bref, du coup là je suis chez moi avec son portefeuille, CNI, CB, carte vitale et tout le toutim + 50€
Que fais-je ?

ilā l-lāʾ
stoner_man
Que fais-je ?

Dépôt au commissariat, non? unsure.gif
M4URIC3
Citation (Wormy @ 04/06/2018 20:27) *
Que fais-je ?

Commissariat. Tu peux tenter le facebook mais bon... C'est triste mais si elle a flippé c'est pas une raison pour lui voler de la tune. Vérifie juste qu'elle n'est pas entrain de de traiter de violeur en série sur les réseaux sociaux avant de lui rendre. ph34r.gif

Sinon:

Les commentaires. evra.png neokill@h.gif

Averell, moi je ne te juge pas.
VNR
Les 50 disparaissent, le reste au commissariat.
Tonio
Citation (VNR @ 04/06/2018 21:43) *
Les 50 disparaissent, le reste au commissariat.

+ 1 rien que pour le dérangement, elle n'avait qu'à répondre.
NeoSeb35
Citation (Mr Charo @ 04/06/2018 21:49) *
+ 1 rien que pour le dérangement, elle n'avait qu'à répondre.

Je ferais pareil perso.
yo_yo
Faut pas avoir de parents pour piquer cette thune.
Tonio
Citation (yo_yo @ 04/06/2018 22:12) *
Faut pas avoir de parents pour piquer cette thune.

Ça doit être pour ça alors laugh.gif
sukercop
Citation (Wormy @ 04/06/2018 19:27) *
Que fais-je ?

Retente avec madame pour voir.
Wormy
Ouais bien sûr, elle pense que je l'ai harcelé et que je lui ai couru après, et je vais aller la voir avec mon nom et mon prénom pour lui dire "bah alors, pourquoi tu t'es pas arrêtée ?"
romano
Contacte là sur facebook et dis lui que tu as trouvé son portefeuille, que tu l'as appelé mais vu qu'elle s'est barrée en courant elle peut venir le chercher chez toi anefail.gif
yo_yo
Citation (Wormy @ 04/06/2018 22:19) *
Ouais bien sûr, elle pense que je l'ai harcelé et que je lui ai couru après, et je vais aller la voir avec mon nom et mon prénom pour lui dire "bah alors, pourquoi tu t'es pas arrêtée ?"

Bah tu lui dis ce que tu nous a expliqué...

Elle sait qu' elle a paumé son porte-feuille, tu prends une photo et tu lui envoies elle sera contente.
romano
Citation (Wormy @ 04/06/2018 22:19) *

c'est quoi le souci? unsure.gif
T'as fait quelque chose de mal?
Duff
Citation (sukercop @ 04/06/2018 20:17) *
Retente avec madame pour voir.

"je suis pas une mademoiselle, je suis pas une madame non plus smoke2.gif "
Tonio
Dépose tout ça incognito à la mairie du coin, même les keufs seraient suceptible de te faire chier avec cette histoire.
romano
Citation (Mr Charo @ 04/06/2018 22:25) *
Dépose tout ça incognito à la mairie du coin, même les keufs seraient suceptible de te faire chier avec cette histoire.

miles.gif
Juan Pablo Sauron
Citation (M4URIC3 @ 04/06/2018 21:42) *
Les commentaires. evra.png neokill@h.gif

A envoyer d'urgence en camp de travail en Sibérie, comme ça elles pourront de nouveau rentrer dans la machine IRM.
Tonio
Citation (romano @ 04/06/2018 22:32) *
miles.gif

Que ne comprends tu pas ?
romano
Pourquoi les flics le feraient chier?
Miles
Parce qu'il manque 50€ ph34r.gif
Nikos B.
Déjà arrêtez avec le truc de lui piquer sa thune.

Si elle est bonne il la contacte si c'est un monstre il laisse le portefeuille au commissariat.

En résumé pics
Boulick
Y nous faut ta couleur de peau et la sienne pour mieux comprendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.