Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Observatoire des dérives féministes
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70
Houdini
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 13/08/2019 09:46) *
95 sur 665, mais c'est quoi etre Woke ? ph34r.gif

C’est être un Juste 2.0.
Parisian
Citation (yo_yo @ 13/08/2019 08:48) *
-110
VOUS ÊTES DÉGRADANT ET TRÈS PROBLÉMATIQUE POUR LA SOCIÉTÉ

-155, même catégorie neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Parisian @ 13/08/2019 09:55) *
-155, même catégorie neokill@h.gif

-245, en plus j'ai répondu honnêtement neokill@h.gif
Houdini
Citation (Nikos B. @ 13/08/2019 10:01) *

J’ai essayé de faire le test en répondant ce qui me semblait être la pire réponse possible pour voir jusqu’où descendait le test et je ne suis pas arrivé à -245 neokill@h.gif
NeoSeb35
-160

Citation

cool.gif
Parisian
Citation (Nikos B. @ 13/08/2019 09:01) *

Moi aussi, mais y a 2-3 trucs ou je savais que ca allait me donner des points neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Nikos B. @ 13/08/2019 10:01) *

neokill@h.gif

-110 pour moi. Après je suis gaucher et pas ponctuel.
Une douche par jour c’est positif ou négatif sinon ? ph34r.gif
Crocrodor
La douche par jour c'est pas écolo donc c'est négatif.
J'ai que -20 je suis déçu.
Babass
-90 je suis dégradant et dangereux.

Je pense que c'est la question sur le réveil qui me met dedans sad.gif
Alain Miamdelin
Citation (Crocrodor @ 13/08/2019 10:17) *
La douche par jour c'est pas écolo donc c'est négatif.
J'ai que -20 je suis déçu.

Le problème c'est la précision.

Genre avez-vous traité quelqu'un d'homophobe ?
Je dis oui, je marque des points. Mais si je précise que je dis ça qu'à mes potes gays ça doit en valoir un peu moins neokill@h.gif
florian
5 je suis problématique (en même temps y a bien une dizaine de question dont j'ai pas compris l'intitulé)
yo_yo
Citation (Babass @ 13/08/2019 10:25) *
-90 je suis dégradant et dangereux.

Je pense que c'est la question sur le réveil qui me met dedans sad.gif

La question du réveil, il y avait pas "Je n'ai pas de réveil parce que c'est ma femme qui le fait après m'avoir préparé mon café". Dommage
Nikos B.
Citation (Houdini @ 13/08/2019 10:03) *
J’ai essayé de faire le test en répondant ce qui me semblait être la pire réponse possible pour voir jusqu’où descendait le test et je ne suis pas arrivé à -245 neokill@h.gif

Je pense qu'ils ont pas aimé que j'ai jamais traiter quelqu'un de facho, homophobe ou autre parce que je m'en fout. Ce qui a du me rapporter pas mal de point c'est que je déteste pas les flics et j'ai déjà fait le gentil pour niquer.
GermainYoupi
Avez vous deja sexé = avoir des rapports sexuels? et ca veut dire quoi être woke?
Parisian
Citation (Nikos B. @ 13/08/2019 09:42) *
Je pense qu'ils ont pas aimé que j'ai jamais traiter quelqu'un de facho, homophobe ou autre parce que je m'en fout. Ce qui a du me rapporter pas mal de point c'est que je déteste pas les flics et j'ai déjà fait le gentil pour niquer.

+1 et j’ai déjà tape un mec qui essayait d’embrasser de force une copine en boîte, ca doit faire un bon +50 minimum ce genre d’action lawbreaker.gif
Aphasie
Citation (Alain Miamdelin @ 13/08/2019 10:26) *
Le problème c'est la précision.

Genre avez-vous traité quelqu'un d'homophobe ?
Je dis oui, je marque des points. Mais si je précise que je dis ça qu'à mes potes gays ça doit en valoir un peu moins neokill@h.gif

Avec masse de potes on a tendance à s'insulter de raciste/antisémite/homophobe etc... pour le gimmick, mais je crois pas que ça entre en ligne de compte ici.

Sinon :

-195 sur 665

RÉSULTATS

Nikos je sais pas comment il a fait. laugh.gif
Carlton
Citation
-100 sur 665

Vous êtes dégradant et très problématique pour la société.

Si c'est pour leur société dedégénérés, ça me va smoke2.gif
k.hyuga
C'est quoi ce test ph34r.gif

-55, je suis très problématique. smoke2.gif
Nikos B.
Citation (Parisian @ 13/08/2019 11:09) *
+1 et j’ai déjà tape un mec qui essayait d’embrasser de force une copine en boîte, ca doit faire un bon +50 minimum ce genre d’action lawbreaker.gif

Erreur de débutant. Après si tu défends les nanas c'est pas parce que tu défends les opprimées contre les oppresseurs, mais parce que les nanas sont plus faible que les hommes, et qu'il faut respecter et protéger les nanas. Jamais sentis les mecs commes les oppresseurs des nanas.
Babass
Citation (Parisian @ 13/08/2019 11:09) *

Pas forcément car en agissant ainsi tu perpetues l'idée que la femme est inférieure et ne peut se défendre. De ce fait tu appuies sa condition d opprimée ; )
Gustatif
"VOUS ÊTES DÉGRADANT ET TRÈS PROBLÉMATIQUE POUR LA SOCIÉTÉ"

-85 sur 665

Je suis déçu je m'attendais à bien pire.
Parisian
Citation (Nikos B. @ 13/08/2019 11:59) *
Erreur de débutant. Après si tu défends les nanas c'est pas parce que tu défends les opprimées contre les oppresseurs, mais parce que les nanas sont plus faible que les hommes, et qu'il faut respecter et protéger les nanas. Jamais sentis les mecs commes les oppresseurs des nanas.

C’était pas expliqué comme ca dans la question, du coup je m’en veux, erreur de jeunesse, j’aurais du l’aider a la violer cry.gif

Citation (Babass @ 13/08/2019 12:01) *
Pas forcément car en agissant ainsi tu perpetues l'idée que la femme est inférieure et ne peut se défendre. De ce fait tu appuies sa condition d opprimée ; )

Ha oui pas con neokill@h.gif kratos77.gif

En tous cas au vu des scores moyen, Ikki a une fois de plus raison

Citation (ikki @ 12/08/2019 07:57) *
Édit : il est sérieux le passage du modérateur?
Sur ce forum ça traite les femmes de p.ute, ça balance du « fiotte » toutes les 3 lignes, ça félicite un vieux qui viole des femmes mais ça retire la photo d’un homme en cuir?

Alain Miamdelin
Citation (Aphasie @ 13/08/2019 11:43) *
Avec masse de potes on a tendance à s'insulter de raciste/antisémite/homophobe etc... pour le gimmick, mais je crois pas que ça entre en ligne de compte ici.

Sinon :

-195 sur 665

RÉSULTATS

Nikos je sais pas comment il a fait. laugh.gif

Ouais pareil.
Interprétation trop libre smile.gif
yo_yo
Citation
En tous cas au vu des scores moyen, Ikki a une fois de plus raison

On imagine bien que c'est un modérateur DÉGRADANT ET TRÈS PROBLÉMATIQUE POUR LA SOCIÉTÉ qui a fait ça clooney3.gif
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 13/08/2019 10:03) *

J'ai réussi à taper un -360. Je pense que le secret c'est que Nikos a des dreads.
witchfinder
Je plafonne à -300, le -360 c'est fort implosion du tibia.gif
stoner_man
Je fais seulement -85.

Comment vous faites pour avoir des -300? laugh.gif
Tonio
Parisian
Si Tonio a 250, je me demande à combien sont Ikki et Stromboli, Claude Dusse étant a 665 bien sur edhelas.gif
Alain Miamdelin
Citation (stoner_man @ 13/08/2019 12:33) *
Je fais seulement -85.

Comment vous faites pour avoir des -300? laugh.gif

J'ai pris tout ce qui me semblait le pire. Après j'ai des doutes encore.
Genre les douches moins d'une fois par semaine ou une fois par jour, qu'est ce qui est le plus woke ? Les sciences aussi. Même si je pense qu'ils aiment pas les maths neokill@h.gif
NeoSeb35
En gros faut être noir, gay, de gauche, vouloir baiser des trav pour avoir le maximum.
Gustatif
Citation (NeoSeb35 @ 13/08/2019 13:34) *
En gros faut être noir, gay, de gauche, vouloir baiser des trav pour avoir le maximum.

Ah je sais pas cela peut-être vu comme de la transphobie car tu veux baiser des trans car ils sont trans.
Nikos B.
Citation (Alain Miamdelin @ 13/08/2019 12:14) *
J'ai réussi à taper un -360. Je pense que le secret c'est que Nikos a des dreads.

Non tu perds des points si tu es blanc avec des dreads neokill@h.gif tu perds aussi des points si tu dis souvent que tu es woké neokill@h.gif
Et si tu es religieux tu gagnes des points...

La prise de tête du mec qui a pondu cette merde.
Parisian
Citation (Nikos B. @ 13/08/2019 14:13) *
Non tu perds des points si tu es blanc avec des dreads neokill@h.gif tu perds aussi des points si tu dis souvent que tu es woké neokill@h.gif

T’as passé ta journée a refaire le test en changeant juste une réponse ? neokill@h.gif
Nikos B.
Citation (Parisian @ 13/08/2019 14:16) *
T’as passé ta journée a refaire le test en changeant juste une réponse ? neokill@h.gif

J'aurais pu ph34r.gif

Mais je m'amuse avec mon café d'après dej
Parisian
Citation (Nikos B. @ 13/08/2019 13:17) *
J'aurais pu ph34r.gif

Mais je m'amuse avec mon café d'après dej

Je suis déçu par les points religion, c’est quand même généralement bien anti homo-trans et féminisme
Alain Miamdelin
Citation (Nikos B. @ 13/08/2019 14:13) *

J'avais deviné pour le woke smoke2.gif
Pas pour la religion par contre sad.gif

On peut donc encore faire mieux ibr.gif
witchfinder
Citation (Parisian @ 13/08/2019 14:21) *
Je suis déçu par les points religion, c’est quand même généralement bien anti homo-trans et féminisme

"Le christianisme, bolchevisme de l'antiquité " smoke2.gif
Parisian
Citation (witchfinder @ 13/08/2019 13:57) *
"Le christianisme, bolchevisme de l'antiquité " smoke2.gif

Y a trop d’intersectionnalite pour moi, je suis resté a des raisonnements très basiques lawbreaker.gif
Axylxys
Score de 25 et je suis problématique il semblerait. Je suppose que répondre "j'en ai rien à foutre" à la plupart des questions a fait gagner quelques points par rapport aux autres réponses. Faut vraiment être taré quand même pour pondre un test pareil, la gueule de certaines questions neokill@h.gif
Zander
"Je suis problématique pour la société"
Parisian

Citation (Axylxys @ 13/08/2019 15:28) *
Score de 25 et je suis problématique il semblerait.

Citation (Zander @ 13/08/2019 16:10) *
"Je suis problématique pour la société"

Bande de fiottes, même pas foutus d'être dégradants
M4URIC3
C'est même pas vraiment drôle votre test, en plus d’être fait par un troller ou un handicapé mental.
Tourista-chan
120 cool.gif

Citation (M4URIC3 @ 13/08/2019 16:26) *
C'est même pas vraiment drôle votre test, en plus d’être fait par un troller ou un handicapé mental.

+1 et y a des trucs carrément douteux.
k0brakai
Dans un questionnaire ou on me demande

Citation
8.Etes-vous gaucher·e ?

Citation
14.Utilisez-vous un réveil ?

Citation
16.Avez-vous déjà consulté un astrologue ?

Citation
17.Avez-vous déjà consulté un chamane ?

Citation
24.Avez-vous un compte Tumblr / Deviantart ?

Citation
25.Avez-vous un compte JVC / 4chan ?

Citation
31.Arrivez-vous à l’heure ?

Citation
38.Avez-vous déjà tapé un flic ?

Citation
39.Criez-vous / Tagguez vous régulièrement « ACAB » ?

Citation
40.Avez-vous dit un jour « Trump et Obama c’était pareil » ?

Le résultat est

5/665
VOUS ÊTES PROBLÉMATIQUE neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ils sont tarés edhelas.gif edhelas.gif
Bab
Citation
24.Avez-vous un compte Tumblr / Deviantart ?

https://cebolla92isalie.tumblr.com/
Ça compte en positif ou négatif ?
Navet

neokill@h.gif
Conyk
165. Je suis donc woke et je découvre ce mot.
stromboli
Citation (Parisian @ 13/08/2019 13:05) *
Si Tonio a 250, je me demande à combien sont Ikki et Stromboli, Claude Dusse étant a 665 bien sur edhelas.gif

WOKE
150 sur 665
Nikos B.
Citation (M4URIC3 @ 13/08/2019 16:26) *

C est certainement fait par un handicapé mental, c'est le principe... par contre tu perds 50 points woké pour cette réflexion.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.