Le Trépied
09/03/2018 12:33
Trop de débats partout sur ces cinglées.
Il faut centraliser.
On peut aussi déplacer dans les tréfonds.

bonda lover
09/03/2018 12:56
Tu devrais faire l'amour plus souvent.
Le Trépied
09/03/2018 13:04
Citation (bonda lover @ 09/03/2018 12:56)

Tu devrais faire l'amour plus souvent.
Pas besoin j’ai un nouveau fleshlight.
Bon pour lancer le sujet remettons des bonnes vidéos
bonda lover
09/03/2018 13:05
Citation (Le Trépied @ 09/03/2018 13:04)

Pas besoin j’ai un nouveau fleshlight.
Je connais un type qui s'est tordu le pénis avec ça fais gaffe
Citation (bonda lover @ 09/03/2018 13:05)

Je connais un type qui s'est tordu le pénis avec ça fais gaffe
le coup du type
Sauciflard
09/03/2018 13:08
Le Trépied
09/03/2018 13:10
Merci Sauciflard pour la première participation sérieuse de ce topic.
A quels Pokémon s’dientifient les deux de la vidéo ?
Perso je dirais un Ronflex et un Ponyta.
on dirait un sketch d'elie semoun cette video, c'est pas un sketch par contre.
J'ai arrêté à l'explication de non-binaire, neutre, sans prénom ni il ni elle...
elle/il/ça est sans emploi, sans dec. C'est X-files ce truc, je suis tout vieux et tout choqué.
Citation (Zul @ 09/03/2018 13:31)

on dirait un sketch d'elie semoun cette video, c'est pas un sketch par contre.
J'ai arrêté à l'explication de non-binaire, neutre, sans prénom ni il ni elle...
elle/il/ça est sans emploi, sans dec. C'est X-files ce truc, je suis tout vieux et tout choqué.
C'est pourtant comme ça que tes gosses parleront, faut t'y mettre.
Le Trépied
09/03/2018 14:14
Citation (Aphasie @ 09/03/2018 14:10)

C'est pourtant comme ça que tes gosses parleront, faut t'y mettre.
Vu son phrasé crypto fasciste il fait pas assez l’amour pour avoir des gosses
Guilanboy
09/03/2018 14:20
Citation
identification à des dragons
serieux ?
Le Trépied
09/03/2018 14:21
Citation (Guilanboy @ 09/03/2018 14:20)

serieux ?

http://www.la-banane-qui-parle.com/fantais...mme-dragon.htmlÇa me fait penser à un épisode de Nip/Tuck avec une bipolaire qui se prend pour un félin.
Ce qui choque c'est à quel point ils/elles sont égocentriques.
Faire société c'est aussi savoir se reconnaître dans une identité commune et laisser une partie de son identité dans la sphère privée.
Qu'on leur file une île à ces cons.
Citation (Sauciflard @ 09/03/2018 13:08)

J'ai tenu presque 6 minutes
J'ai arrêté quand elle explique qu'elle a demandé à ses parents d'arrêter d'utiliser les pronoms féminins pour l'appeler mais que par contre elle, elle le faisait "parce que moi j'ai le droit"

Connasse
Citation (romano @ 09/03/2018 14:57)

J'ai tenu presque 6 minutes
J'ai arrêté quand elle explique qu'elle a demandé à ses parents d'arrêter d'utiliser les pronoms féminins pour l'appeler mais que par contre elle, elle le faisait "parce que moi j'ai le droit"

Connasse
Du coup t'as raté le passage des micro agressions, par exemple quand tu rentres dans une boutique et qu'on te dit madame. Ou encore le passage ou elle aimerait que ses frères et soeurs parlent d'elle en tant que "freusse" (ou quelque chose du genre, mix de frère et soeur).
Un tel narcissisme putain... fléau sociétal d'ailleurs.
Guilanboy
09/03/2018 15:15
Qu'on brûle ces sorcières
Citation (M4URIC3 @ 09/03/2018 15:07)

Du coup t'as raté le passage des micro agressions, par exemple quand tu rentres dans une boutique et qu'on te dit madame. Ou encore le passage ou elle aimerait que ses frères et soeurs parle d'elle en tant que "freusse" (ou quelque chose du genre, mix de frère et soeur).
C'est bien ça le pire dans leur délire. Qu'ils se considèrent différent, ok, mais c'est pas assez, il faut que le monde entier rentre dans leur jeu sinon c'est un manque de respect. Délirant.
Quand elle parle du fait qu'on l'appelle Madame quand elle rentre dans un magasin, elle dit ensuite "je suis pas là pour faire l'éducation des andouilles". Donc ces gens demandent de l'ouverture d'esprit face à leur délire, mais ils n'en ont aucune quand il s'agit de comprendre les gens "normaux".
Bref totalement égocentriques en effet.
Marco RAUS
09/03/2018 15:30
J'ai tout regardé.
En plus, elle dit qu'elle est dépressive.
On la retrouvera pendue avec une lettre expliquant qui sont les coupables.
QUOTE (M4URIC3 @ 09/03/2018 15:07)

Du coup t'as raté le passage des micro agressions, par exemple quand tu rentres dans une boutique et qu'on te dit madame. Ou encore le passage ou elle aimerait que ses frères et soeurs parlent d'elle en tant que "freusse" (ou quelque chose du genre, mix de frère et soeur).
Et les escapades sur l'autoroute putain
C'est un peu les cousins des dégénérés à cheveux verts, alors je poste ça ici :
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-...VEGAN-diet.html
Ce topic d'homme blancs valides, cisgenres et hétéros pleins de haine

.
Guilanboy
09/03/2018 15:59
Citation (Picollo @ 09/03/2018 15:54)

Ce topic d'
homme blancs valides, cisgenres et hétéros pleins de haine

.
Non
Si tu es racisé-e j'ai encore du mal à te placer sur l'échiquier.
Citation (Aphasie @ 09/03/2018 15:42)

C'est un peu les cousins des dégénérés à cheveux verts, alors je poste ça ici :
http://www.dailymail.co.uk/femail/article-...VEGAN-diet.htmlY a bien des couples Vegan qui font pareils avec leur bébé. Les nourrir avec du lait de soja et je sais pas quoi. Putain.
Yoyo tu peux ban picollo histoire qu’il ferme sa gueule stp ?
Citation (Picollo @ 09/03/2018 15:54)

Ce topic d'homme
blancs valides, cisgenres et hétéros pleins de haine

.
On est pas mal d'allogènes dans le coin.
Nikos B.
09/03/2018 16:12
Et pourtant t'es pas une lumière.
QUOTE (Sauciflard @ 09/03/2018 13:08)

Mdrrrrrr jsuis explose
Citation (Nikos B. @ 09/03/2018 16:12)

Et pourtant t'es pas une lumière.
Raciste.
J'ai écouté la vidéo sans prêter attention à la gueule du présentatrice

On dirait un sketch putain
Le Trépied
09/03/2018 16:29
Il faudrait que des femen de madmoizelle.fr viennent nous expliquer leur point de vue
QUOTE (Le Trépied @ 09/03/2018 16:29)

Il faudrait que des femen de madmoizelle.fr viennent nous expliquer leur point de vue

Non
QUOTE (Le Trépied @ 09/03/2018 14:14)

Vu son phrasé crypto fasciste il fait pas assez l’amour pour avoir des gosses

pas besoin suffira de demander une procréation assistée.
QUOTE (Picollo @ 09/03/2018 15:54)

Ce topic d'homme blancs valides, cisgenres et hétéros pleins de haine

.
bof personne ici ne manifeste chaque jour que dieu fait pour qu'on les enferme. Par contre y'a pas un jour sans que quelqu'un t'agresse pour que tu acceptes leur différence ou que tu les soutiennes.
Je pense qu'on a malheureusement détourné vers l'extrême les revendications légitimes de certaines ethnies non blanches. Le droit à l'égalité est devenu le droit à la différence, imposer un nouveau mode de vie, une sorte de philosophie.
En ce moment d'ailleurs c'est les amis vegan de mes connaissances qui me tapent sur le système, l'impression que quand tu demandes un steak frites tu commets un meurtre de sang froid, dire "j'aime la viande" = "je suis nazi".
C'est beau la tolérance à sens unique.
sukercop
09/03/2018 17:01
Ça fait peur les trucs avec les cheveux verts là.
Hier, on m'a demandé d'augmenter une cadre bonne à rien parce qu'un logiciel du futur avait estimé qu'elle était en retard sur les avancements moyens des hommes. J'ai fait style normal alors que j'avais une grosse bouffée d'angoisse, c'est très grave, où allons-nous.
Citation (sukercop @ 09/03/2018 17:01)

Ça fait peur les trucs avec les cheveux verts là.
Hier, on m'a demandé d'augmenter une cadre bonne à rien parce qu'un logiciel du futur avait estimé qu'elle était en retard sur les avancements moyens des hommes. J'ai fait style normal alors que j'avais une grosse bouffée d'angoisse, c'est très grave, où allons-nous.
Assistante RH comme Nemeto ?
Citation (Zul @ 09/03/2018 16:59)

pas besoin suffira de demander une procréation assistée.
bof personne ici ne manifeste chaque jour que dieu fait pour qu'on les enferme. Par contre y'a pas un jour sans que quelqu'un t'agresse pour que tu acceptes leur différence ou que tu les soutiennes.
Je pense qu'on a malheureusement détourné vers l'extrême les revendications légitimes de certaines ethnies non blanches. Le droit à l'égalité est devenu le droit à la différence, imposer un nouveau mode de vie, une sorte de philosophie.
En ce moment d'ailleurs c'est les amis vegan de mes connaissances qui me tapent sur le système, l'impression que quand tu demandes un steak frites tu commets un meurtre de sang froid, dire "j'aime la viande" = "je suis nazi".
C'est beau la tolérance à sens unique.
Vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes. Quelques vidéos youtubes et des manifs à 15 et ça y est on est agressé.
Je passe un peu de temps sur les réseaux sociaux et j'habite Paris mais vos specimens je ne les vois qu'ici.
En fait vous vous surindignez pour répondre à quelques indignés débiles.
Citation (basta @ 09/03/2018 17:23)

Vous avez pas l'impression d'en faire des tonnes. Quelques vidéos youtubes et des manifs à 15 et ça y est on est agressé.
Je passe un peu de temps sur les réseaux sociaux et j'habite Paris mais vos specimens je ne les vois qu'ici.
T'as jamais entendu parler d'écriture inclusive ou de man-spreading en dehors de ce forum ?
Citation (yo_yo @ 09/03/2018 17:25)

T'as jamais entendu parler d'écriture inclusive ou de man-spreading en dehors de ce forum ?
Si mais les paumés des vidéos au dessus non.
Et je me sens pas agressé quand on me parle de ces sujets.
Kaionedirection
09/03/2018 17:43
Citation (yo_yo @ 09/03/2018 17:16)

J'imagine même pas la grille salariale des bouddhistes de sa boite.
Citation (basta @ 09/03/2018 17:26)

Si mais les paumés des vidéos au dessus non.
Et je me sens pas agressé quand on me parle de ces sujets.
Moi non plus ça ne m'agresse pas mais tu vois bien que ça va un peu plus loin que le délire des nanas à cheveux verts en quête d'identité.
Hm par contre mélangez pas tout non plus, les féministes et les LGBTQ ça n'a rien à voir hein.
90%+ des féministes sont hétéro et elles en ont rien à cirer des LGBT, elles veulent juste un truc impossible à savoir le beurre et l'argent du beurre + la crémerie et autres. Soit égalité homme femme mais les avantages féminins naturels gardés mais sans que les hommes en profitent ou même y fassent mention tout en se faisant engueuler si jamais ils ne le mentionnent pas quand c'est le bon moment, etc etc etc.
Mais les LGBTQ et le gender neutral et tout ça c'est un autre délire que le féminisme, rien à voir du tout, faut faire un sujet à part.
Le Trépied
09/03/2018 18:48
Caroline de Haas et les meufs chez Barthès hier elles se situent où dans tout ça ?
sukercop
09/03/2018 18:52
Citation (yo_yo @ 09/03/2018 17:16)

Non, elle travaille pour moi.
C'est les RH qui "imposent" par contre.
Citation (Baojin @ 09/03/2018 18:10)

Hm par contre mélangez pas tout non plus, les féministes et les LGBTQ ça n'a rien à voir hein.
Oui ça a un peu dévié. Tu as raison de recentrer le débat.
Les féministes sont largement pires.

Ça va beaucoup plus loin que le féminisme. C'est de l’égocentrisme et de l’incapacité a faire société. Les anglophones utilisent de plus en plus le terme "basic" mais dans un sens nouveau et totalement péjoratif. Quelqu'un de basic c'est quelqu'un de quelconque, sans personnalité particulière le démarquant du lot. Quelqu'un de "mainstream". C'est assez parlant quant a cette volonté de se différencier et de ne pas garder pour la sphère privée ce qui nous différencie de la majeure partie de la société mais au contraire de le brandir en étendard.
Je serais curieux de voir les réponses a la question des 3 mots qui te définissent le mieux (question posée dans la vidéo postée page 1) posées a une même classe d'âge à différentes époques.
Apres c'est assez logique puisque internet casse les distances et les frontières. Pas besoin de s’insérer dans la masse puisque tu trouveras une communauté (certe géographiquement lointaine) quoi qu'il en soit.
Citation (Baojin @ 09/03/2018 18:10)

90%+ des féministes sont hétéro
Preuve ?
Parisian
09/03/2018 21:09

Ha faire interdire un livre c'est le résultat d'une manif à 15
Putamadre
09/03/2018 22:54
Chez les moins de 25 ans c'est extrêmement présent ce genre de délires. Je suis évidemment très égalitairiste (c'est connu sur le forum) mais je déteste le fascisme, et le problème c'est que ces gens qui se disent à la base pour l'égalité sont devenu fascistes, y a pas une grande différence entre la société judéo-chrétienne patriarcale qui t'impose des trucs et la société feministo transgenro dragon cosmique qui t'impose des trucs. Pour résumer merci les anglo saxons, et pour résumer aussi certain(e)s devraient faire des psychothérapies plutôt que de se monter la tête sur twitter, ça serait certainement plus efficace.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.