Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 07/11/2012 13:36) *
Vous jouez quel poste?

Arrière au Mavs

Citation (strawberryfieldsforever @ 08/11/2012 21:15) *
Le 10 et le 12 étaient déjà plus corsés que le 11, en mode mon joueur.

Je suis d'accord pour le 10 qui était le plus dur je trouve, surtout qu'en t'es chez les Spurs et que TP fait jamais de passe ph34r.gif
strawberryfieldsforever
Citation (italia_2004 @ 08/11/2012 21:58) *
Arrière au Mavs

Je suis d'accord pour le 10 qui était le plus dur je trouve, surtout qu'en t'es chez les Spurs et que TP fait jamais de passe ph34r.gif

J'ai commencé hier. Pour changer un peu des versions précédentes où j'étais arrière ou meneur (spécialité 3pts, à en tirer 15 par match avec une moyenne de 36pts), j'ai décidé de jouer Petit Ailier. Un match de pré-draft catastrophique (15% de résussite, 4pts, 6rbs, 3as), j'ai quand même réussi à convaincre Les Sixers de me drafter en 15ème position. Le changement de poste est rude. Mon juoeur parait beaucoup plus grand que les autres ailiers (il ne fait pourtant que 2,01, ce qui me parait correct pour un PA) et beaucoup plus lent. 4 matchs seulement, entre 6 et 9 mn, pour une meilleure performance médiocre (9mn, 4pts à 2/4, 5 boards, 1 passe et 1 perte de balle). Enfin bref, l'apprentissage risque d'être dur...
MadininaScal
PA c'est la meilleure position. 4 années de suite que je suis l'égal de LeBron! wub.gif

Si je peux te donner un conseil, c'est de jouer davantage comme un arrière au début que comme un PA pur. Vu que tu manques de vitesse, s'eloigner un peu de la peinture ca te permet d'avoir quelques tirs a mi distance faciles, et plus de "temps" pour voir ce qu'il y a autour de toi quand tu veux pénétrer.

Augmente vite les attributs tirs de près, interieurs, mi-distance et lay-ups. Après ca, je pense que tu progresseras vite. Et pour gagner des minutes, concentre toi aussi sur la défense, les coachs aiment bien ca.

Au début tu vas galèrer mais quand ton PA aura atteint un niveau sympa, tu ne voudras plus jamais etre meneur!
strawberryfieldsforever
Citation (MadininaScal @ 09/11/2012 14:55) *
PA c'est la meilleure position. 4 années de suite que je suis l'égal de LeBron! wub.gif

Si je peux te donner un conseil, c'est de jouer davantage comme un arrière au début que comme un PA pur. Vu que tu manques de vitesse, s'eloigner un peu de la peinture ca te permet d'avoir quelques tirs a mi distance faciles, et plus de "temps" pour voir ce qu'il y a autour de toi quand tu veux pénétrer.

Augmente vite les attributs tirs de près, interieurs, mi-distance et lay-ups. Après ca, je pense que tu progresseras vite. Et pour gagner des minutes, concentre toi aussi sur la défense, les coachs aiment bien ca.

Au début tu vas galèrer mais quand ton PA aura atteint un niveau sympa, tu ne voudras plus jamais etre meneur!

J'essaye de me rendre populaire auprès de mes coéquipiers et du coach (écrans, protection des rebonds, passes déviées,...). Pour les tirs, je pensais aussi à la jouer comme un arrière derrière la ligne de pts (Batum attitude). Mais il va falloir que je bosse mes shoots. Mais bon, comme on me l'a appris au catéchisme, un coeur pur et des prières, et tout est possible! En tous cas, merci pour tes infos, je te tiendrai au courant de ma progression!
MadininaScal
Y'aurait des mecs dispos pour un match online? J'aimerais m'etalonner contre les gars de Culture... popcorn.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 10/11/2012 22:44) *
Y'aurait des mecs dispos pour un match online? J'aimerais m'etalonner contre les gars de Culture... popcorn.gif

OP smoke2.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 11/11/2012 13:57) *
OP smoke2.gif

Merde j'ai pas vu ton post...De toute façon j'étais pas dispo. Mais j'ai ton ID il me semble donc quand t'es chaud tu m'invites! smile.gif
Jesus De Nazareth
Bon j'ai enfin commencé Ma Carriére.

Comme a chaque fois, j'ai créé un meneur spécialité 3pts du charmant nom de Malik "THE PROPHET" De La Rosa.
Il a des joli cheveux et une belle moustache. Je l'ai fait "grand" pour une meneur 1m98.

J'ai réalisé un match de draft assez correct avec un double double:

23 minutes
13 pts
10 assist
4 rebond
5 pertes de balle
4 fautes
5/6 au shoot 83%
75% à 3pts

Un peu trop de perte de balle et déçu de pas avoir réussi d'interception malgré bcp de "passe dévié" mais ayant accumulé rapidement des fautes, j'ai préféré jouer la sécurité à ce niveau.

Au final, je passe mes entretiens avec Phoenix Houston et Philadelphie. Et je suis finalement choisi par Phila en 15 positions ayant un peu envoyé chier Phoenix qui pouvait me choisir en 13 et en répondant sans grande conviction à Houston pour pas me retrouver avec Harden qui pouvait me choper en 12ième position.
strawberryfieldsforever
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/11/2012 05:04) *
Bon j'ai enfin commencé Ma Carriére.

Comme a chaque fois, j'ai créé un meneur spécialité 3pts du charmant nom de Malik "THE PROPHET" De La Rosa.
Il a des joli cheveux et une belle moustache. Je l'ai fait "grand" pour une meneur 1m98.

J'ai réalisé un match de draft assez correct avec un double double:

23 minutes
13 pts
10 assist
4 rebond
5 pertes de balle
4 fautes
5/6 au shoot 83%
75% à 3pts

Un peu trop de perte de balle et déçu de pas avoir réussi d'interception malgré bcp de "passe dévié" mais ayant accumulé rapidement des fautes, j'ai préféré jouer la sécurité à ce niveau.

Au final, je passe mes entretiens avec Phoenix Houston et Philadelphie. Et je suis finalement choisi par Phila en 15 positions ayant un peu envoyé chier Phoenix qui pouvait me choisir en 13 et en répondant sans grande conviction à Houston pour pas me retrouver avec Harden qui pouvait me choper en 12ième position.

Looser, j'ai été drafté en 10 par les Hornets!
Jesus De Nazareth
Bon j'ai un petit soucis. Impossible d'activé le Playvision.

Est ce que je suis le seul chez qui ca déconne? Est ce que j'ai pas fait la bonne manip'?

C'est quand même assez chiant quand tu joues meneur et c'est entrain de me pourrir mon début de carrière cette merde.
MadininaScal
GG italia j'ai kiffé...Deron Williams fait chier! ph34r.gif

La prochaine fois je te laisse aucune chance et je prends les C's! popcorn.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 13/11/2012 22:40) *
GG italia j'ai kiffé...Deron Williams fait chier! ph34r.gif

La prochaine fois je te laisse aucune chance et je prends les C's! popcorn.gif

C'était intense c'est sur ph34r.gif
J'égalise a 1,2 seconde de la fin, tu égalise au buzzer dans la première prolongation blink.gif

J'ai eu du mal à shooter au début, heureusement que Lopez et Humphries étaient là au rebond et en défense pour limiter la casse.
D.Williams m'a bien aidé c'est vrai wub.gif
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 13/11/2012 22:49) *
C'était intense c'est sur ph34r.gif
J'égalise a 1,2 seconde de la fin, tu égalise au buzzer dans la première prolongation blink.gif

J'ai eu du mal à shooter au début, heureusement que Lopez et Humphries étaient là au rebond et en défense pour limiter la casse.
D.Williams m'a bien aidé c'est vrai wub.gif

Grave j'ai rien pris aux rebonds, mais bon, c'est souvent avec les Sixers, meme contre l'IA...

Sinon ouais t'as du avoir un pourcentage de batard a partir du 4e QT, truc de fou, tous tes shoots rentraient, en particulier les 3pts. Mais le shoot de Richardson a la fin de la 1OT! wub.gif

Par contre le dunk raté de Holiday tout seul en contre attaque dans la 2OT qui pouvait me ramener a 4pts je crois j'étais fou! - gab.gif

A refaire! C'était grave stylé, et ca m'a rapporté plein de VC pour mon My Player! smile.gif
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 13/11/2012 23:01) *
Grave j'ai rien pris aux rebonds, mais bon, c'est souvent avec les Sixers, meme contre l'IA...

Sinon ouais t'as du avoir un pourcentage de batard a partir du 4e QT, truc de fou, tous tes shoots rentraient, en particulier les 3pts. Mais le shoot de Richardson a la fin de la 1OT! wub.gif

Par contre le dunk raté de Holiday tout seul en contre attaque dans la 2OT qui pouvait me ramener a 4pts je crois j'étais fou! - gab.gif

A refaire! C'était grave stylé, et ca m'a rapporté plein de VC pour mon My Player! smile.gif

J'ai (enfin) trouvé mon timing habituel donc c'était plus simple surtout avec Williams et Johnson (et en assos j'ai Batum, imagine comment je canarde à 3 pts ph34r.gif )

Le dunk raté m'a bien fait rire (et plaisir) edhelas.gif

500 VC ça fait plaisir
Jesus De Nazareth
Bon, ça commence vraiment a m'emmerder. En mode carrière pas de Playvision, aucun système, que ce soit en défense ou en attaque. Pas de pressing, pas de faute intentionnel en fin de match... Rien et c'est entrain de me niqueur mon mode carrière.

Est ce que je suis le seul ou rien ne fonctionne??
italia_2004
14 pts 11 PAD 8 Reb et HDM ma meilleure performance wub.gif

bon c'était contre les Kings donc à relativiser légèrement ph34r.gif
filet-o-fish
Sympa, drafté à la 15eme place chez les 76ers mais j'comprends rien à la nouvelle config', on fait comment pour changer?
strawberryfieldsforever
Citation (filet-o-fish @ 17/11/2012 15:05) *
Sympa, drafté à la 15eme place chez les 76ers mais j'comprends rien à la nouvelle config', on fait comment pour changer?

Heu... Juste de tête, options, paramètres, manette.

Citation (italia_2004 @ 17/11/2012 00:08) *

bon c'était contre les Kings donc à relativiser légèrement ph34r.gif

Tu joues meneur? Si oui, quelle est la taille de ton joueur pour capter autant de rebonds? En quart temps de 5 minutes?
filet-o-fish
Citation (strawberryfieldsforever @ 17/11/2012 15:27) *
Heu... Juste de tête, options, paramètres, manette.

Bizzar j'avais cherché, j'ai pas trouvé, j'essayerai de nouveau.
italia_2004
Citation (strawberryfieldsforever @ 17/11/2012 15:27) *
Tu joues meneur? Si oui, quelle est la taille de ton joueur pour capter autant de rebonds? En quart temps de 5 minutes?

Je joue Arrière mais je suis très collectif ph34r.gif
Je fait 2m05 de mémoire, mais j'ai 85 en détente (indispensable pour les rebonds je trouve). Il faut bien sentir les tirs ratés aussi.

Je joue en QT de 8 minutes
MadininaScal
Citation (italia_2004 @ 17/11/2012 00:08) *

Mes 3 derniers matchs : 31pts/4reb/2ass contre Denver, 21pts/5reb/8ass contre Minnesota, 22pts/3reb/3ass contre Charlotte. Et les trois fois HDM! smoke2.gif

Sinon j'ai reussi mes deux premiers dunks en carrière contre Charlotte j'ai kiffé! wub.gif Même si j'ai failli foirer le 1er comme une merde! ph34r.gif
strawberryfieldsforever
Citation (italia_2004 @ 17/11/2012 16:22) *
Je joue Arrière mais je suis très collectif ph34r.gif
Je fait 2m05 de mémoire, mais j'ai 85 en détente (indispensable pour les rebonds je trouve). Il faut bien sentir les tirs ratés aussi.

Je joue en QT de 8 minutes

OK, merci. 2 mètres 5 pour un arrière, c'est grand... Il n'est pas trop lent? Les points de rapidité coûtent assez chers, alors ils ne sont pas ma priorité. Je privilégie l'attaque (avec les tirs) et la défense (rebonds, interceptions). Je trime un peu, mais compter Justin Bieber parmi ses fans, c'est toujours valorisant!

Citation (filet-o-fish @ 17/11/2012 15:30) *
Bizzar j'avais cherché, j'ai pas trouvé, j'essayerai de nouveau.

Après vérifications, ce n'est pas vraiment ça. Option, manette, configuration, ou un truc comme ça. mais tu devrais trouver aisément.
italia_2004
Citation (strawberryfieldsforever @ 19/11/2012 09:45) *
OK, merci. 2 mètres 5 pour un arrière, c'est grand... Il n'est pas trop lent? Les points de rapidité coûtent assez chers, alors ils ne sont pas ma priorité. Je privilégie l'attaque (avec les tirs) et la défense (rebonds, interceptions). Je trime un peu, mais compter Justin Bieber parmi ses fans, c'est toujours valorisant!

J'ai commencé à 75 en vitesse et je suis à 80 là (c'est vrai que c'est chère sleep.gif )

Perso je rajoute rien en défense au début, je privilégie l'attaque et le physique.

Bieber wub.gif c'est un de mes objectifs qu'il soit fan de moi
strawberryfieldsforever
Citation (italia_2004 @ 19/11/2012 13:07) *
J'ai commencé à 75 en vitesse et je suis à 80 là (c'est vrai que c'est chère sleep.gif )

Perso je rajoute rien en défense au début, je privilégie l'attaque et le physique.

Bieber wub.gif c'est un de mes objectifs qu'il soit fan de moi

Avec de jolies stats comme les tiennes, tu dois bien avoir une ou deux célébrités amoureuses, nan? Au-delà de Bieber, de Mac Miller, de Bow Wow et d'une Darrell ou Darren Trucmuche, ma grande fierté c'est de compter Steve Kerr (qui devient fan quand tu résussi 5 3pts dans le match) Gary Payton (il faut 5 interceptions dans le match) et Magic (devenu fan depuis mes 15 passes) parmi mes tweetos. J'ai fait 2 camps d'entrainement d'anciennes gloires, Stockton et Bird, qui m'ont rapportés pas mal de points. Je me débrouille plutôt bien, même si j'abuse des fautes et des pertes de balles.
Jesus De Nazareth
Après environ 25 match de saison réguliére je suis enfin titulaire.
Mais pas a mon poste de meneur mais a celui d'arriére.

On est deuxiéme de la ligue avec Phili, derriére le Heat.

J'ai bien progresser a 3 points avec 98. et je me suis choper le premier niveau de Shooteur Inébranlable.

Mon prochaine objectif est de bien faire augmenté mes points en interception. J'en fait environ 2 par match mais je fais bcp bcp trop de fautes et ca me faire perdre pas mal de minutes sur le parquet.

Hier soir j'ai fait mon match le plus complet depuis un moment même si j'ai seulement 16 pts mais 7 passes, 5 rebonds, 1 rebonds, 60% au Shoot et 67% a trois points.

Le playvision fonctionne dans les autres modes que celui carriére. Mais je commence a m'y faire. Juste chiant que mon équipe n'ai donc aucune tactique par elle même. Surtout dans les fin de matchs ou y'a besoin de faire un pressing tout terrain ou de faire des fautes volontaires.
MadininaScal
Si vous avez chopé le nouveau patch, le Playvision est désormais dispo en mode My Player (pour Jesus)

Sinon j'ai testé un match, ce patch corrige tous les petits trucs énervants que l'on pouvait avoir auparavant, et tend plus le jeu vers la simulation (pour Rothen). Les shoots sont beaucoup plus difficiles a rentrer (en particulier a 3 pts) et il est bien plus "facile" de défendre (ou de provoquer la faute) sur des dunks ou des lay-ups, chose quasi impossible auparavant. Et on peut ENFIN reussir des steals sympas pas uniquement avec Rondo ou Paul. Bon, les passes restent galère (j'ai même eu l'impression qu'elles l'étaient encore plus, mais bon...), mais pour une fois qu'un patch ne nique pas un jeu, c'est a noter et a encourager! wub.gif

Pas encore testé le My Player avec le nouveau patch, je le fais de ce pas.
italia_2004
impatient de voir tout ça ce week end wub.gif
Jesus De Nazareth
Hier, fait trois match avec la mise a jour. Mes shoots rien n'a changé, je mets toujours 4 trois points a la suite puis, pendant plus d'un quart temps, je rentre plus rien, même des shoots facile a 2pts.

Par contre, impossible de faire des interceptions sur le porteur, j'ai fini mes trois match a minimum 4 fautes et une fois exclu au troisiéme quart temps.

Sinon, cool pour le playvision, ça me permet de m'apercevoir que, comme mon coach me fait jouer arrière au lieu de meneur, je suis pas du tout au centre du jeu et je touche donc bcp moins de ballons. Je shoote donc bcp moins et score un peu moins (même si j'ai fait 29pts sur un des matchs hier). Par contre mes stats de passes, rebonds, contre sont bien meilleures et je fini avec de meilleures notes en fait de matches.

On est en janvier avec un ratio possitif de 21V - 12D si je me trompe pas et je viens enfin d'être élu rookie du mois pour la première fois pour le mois de décembre.

Normalement on va jouer largement les playoff, ce qui sera une grande première pour moi sachant que NBA 2K11 j'avais été draffté par Milwaukee (équipe trop faible) et NBA 2K12 par Pheonix (trop faible aussi) et que j'ai jamais dépassé une saison et demi.
MoMoZeRo
je viens de commencer le jeu.

Ayant loupé les 2 versions précédentes, je suis un peu perdu avec tout ces menus.

Je fais mon premier match de rookies en meneur, et je suis trop naze. 10 pts - 3 passes et 1 rebond. Une note de C+ donné par mes coéquipiers.

J'ai voulu recommencer, puis je me suis dit on va voir ce que ça va donner. Je pensais devoir jouer dans une ligue mineur, mais je vois qu'on a des discussions avec des franchises. Cool. J'ai les Celtics, les Nuggets et les Blazers.

Je réponds aux questions un peu sans conviction, et je me fais drafter par les Nuggets qui avait l'air de miser sur une équipe jeune. Il m'avait demandé si ça ne me genait pas de jouer pour une franchise ou on aurait pas énormément de joueur de valeur, mais des joueurs d'avenir. Logique que ça me corresponde mieux, eu vu du temps de jeu plus conséquent que j'aurais.

La je viens de faire mon premier match, et je m'en suis bien sorti, avec 18pts 5 passes 3 interceptions et 3 rebonds. Une note de B- car j'ai précipité mes 2 derniers shoot.

Le second match par contre, c'était pas ça. 6pts 3 passes et 1 interception et 0 rebonds. Ma note C- (limite D)
Mon temps de jeu était pas super conséquent car mon joueur se fatiguais vite.

Globalement satisfait de mon début (2 matchs faut dire). Je me demande si je dois recommencer pour voir si je peux taper plus haut, ou si jouer pour une franchise qui mise sur la jeunesse ce n'est pas mieux pour débuter.

J'ai pas encore fait de camp ou acheter de compétence.

D'ailleurs si vous aviez des conseil à me donner pour optimiser mon joueur, je suis preneur. Je vais miser sur la vitesse et l'endurance car, comme j'aime bien cavaler pas mal, je pense que ça sera utile.

Et Justin fait partie de mes fans wub.gif
italia_2004
j'ai l'impression qu'il y a que moi qui galère autant dans les shoots sad.gif
La stat de régularité compte beaucoup ?

sinon MoMo, pas besoin de recommencer tu peux demander le transfert si vraiment tu veux partir (c'est ce que j'ai fait avec les Mavs).
Et en meneur je serai toi j'augmenterai les stats: passe, dribble , tir enchainé
strawberryfieldsforever
Bon, j'ai fini ma première saison régulière. Et avec les honneurs: 5 A+, 3 triples double, 34 doubles-double, 4 fois rookie du mois, 3 fois joueur du mois, 9 fois joueur de la semaine, sélection All Star game (seulement 3mn), rookie game (mvp), sélection concours à 3pts. Moyenne: 23pts, 9ass, 3rebonds, 4interceptions. Les récompenses individuelles ont suivies: MVP, Rookie of the year, sélections dans les différentes équipes de fin d'année (1st nba all-team, 1st rookie team, nba defensive team), et je comptais donc sur un petit pactole de VC pour augmenter franchement ma vitesse... Et ben que dalle! Aucun VC, nada, peau de bite... Les étapes sont bien validées dans la partie "etapes de carrière" (terminé). Mais aucun VC!!! Déjà que depuis la mi-décembre je ne touchais plus de paye, ni d'ateliers, je l'ai un peu mauvaise. Il doit s'agir d'un nouveau bug. Je ne sais pas si quelqu'un rencontre le même souci? Bon, je vais continuer, mais j'en suis assez dégouté. Je commençais chacune de mes parties par un match amical de 2mn le quart temps, en choisissant un des matchs du jour. C'était un bon moyen de gagner quelques VC rapidement. Match de 2mn le quart temps = 100 VC, victoire = 10VC, et match du jour = 250VC. Et même faire une partie ne crédite pas plus de VC!!! Triste, hein? Mais bon, cela ne m'empêchera pas de conduire les Hornets à leur premier titre de champion NBA. Et oui messieurs, un talent comme le mien a été drafté par New Orleans en 10ème possession!
strawberryfieldsforever
Citation (italia_2004 @ 29/11/2012 13:16) *
j'ai l'impression qu'il y a que moi qui galère autant dans les shoots sad.gif
La stat de régularité compte beaucoup ?

Un peu, mais pas tant que ça. L'essentiel étant les points au tir (3pts, intérieur, poste, de près), et, bien sûr, ton timing au tir! Tu peux, grace aux options de présentations, avoir des indications utiles sur ton tir (note de ton tir, trop tôt ou tard, contrable ou pas). En fait, si ton joueur a un score correct en tir (par exemple 85 à 3pts), il te suffira d'être bien placé, sans vis-à-vis (ou grâce à une feinte de tir) pour rentrer ton tir les 3/4 du temps. Tu peux aussi (mais ça coûte cher mon fils!) te donner un maximum de chance avec des atributs comme sang froid (1000vc, tu n'es plus gené par les défenseurs qui tentent de te bloquer) ou inébranlable (1500vc, cette option t'autorise une plus grande marge de manoeuvre), etc...
Jesus De Nazareth
Citation (strawberryfieldsforever @ 01/12/2012 15:15) *
Un peu, mais tant que ça. L'essentiel étant les points au tir (3pts, intérieur, poste, de près), et, bien sûr, ton timing au tir! Tu peux, grace aux options de présentations, avoir des indications utiles sur ton tir (note de ton tir, trop tôt ou tard, contrable ou pas). En fait, si tu joueur a un score correct en tir (par exemple 85 à 3pts), il te suffira d'être bien placé, sans vis-à-vis (ou grâce à une feinte de tir) pour rentrer ton tir les 3/4 du temps. Tu peux aussi (mais ça coûte cher mon fils!) te donner un maximum de chance avec des atributs comme sang froid (1000vc, tu n'es plus gené par les défenseurs qui tentent de te bloquer) ou inébranlable (1500vc, cette option t'autorise une plus grande marge de manoeuvre), etc...

J'ai le INEBRANLABLE, et je confirme que ca aide.

Après comme je dis plus haut, je vais mettre 4 trois points a la suite, et après plus rien pendant plus d'un quart temps, même des shoot facile a deux points sans vis a vis...
MadininaScal
Citation (strawberryfieldsforever @ 01/12/2012 13:10) *
...

Beau gosse! Quasi double-double sur la saison et surtout 4stl/m! knahos.gif Mais t'as deja fini la saison? Tu joues en combien de minutes/QT?

J'en suis a une cinquantaine de matchs, mais j'ai du mal a trouver la motivation pour finir la saison, c'est trop simple la. Je vais voir si avec le patch ca va mieux a ce niveau la.
strawberryfieldsforever
Citation (MadininaScal @ 01/12/2012 18:00) *
Beau gosse! Quasi double-double sur la saison et surtout 4stl/m! knahos.gif Mais t'as deja fini la saison? Tu joues en combien de minutes/QT?

J'en suis a une cinquantaine de matchs, mais j'ai du mal a trouver la motivation pour finir la saison, c'est trop simple la. Je vais voir si avec le patch ca va mieux a ce niveau la.

Quart temps de 8mn. Je joue une moyenne de 22mn par match. Et oui mec, record de steals (et de 3pts) sur une saison! Et effectivement, cela devient un peu trop facile! Je ne continue que pour ne pas décevoir Justin Bieber, qui croit dur comme fer en moi. Déjà 3 étapes de complétées pour entrer au Hall of Fame. Mais dés que c'est fait, je vais retenter une saison, avec un nouveau joueur, et un challenge plus élevé: je rêve d'être le premier pivot dominant de la NBA d'un mètre 71 et 65 kilos! In your face, Spud Webb...
MadininaScal
Citation (strawberryfieldsforever @ 03/12/2012 11:50) *
Quart temps de 8mn. Je joue une moyenne de 22mn par match. Et oui mec, record de steals (et de 3pts) sur une saison! Et effectivement, cela devient un peu trop facile! Je ne continue que pour ne pas décevoir Justin Bieber, qui croit dur comme fer en moi. Déjà 3 étapes de complétées pour entrer au Hall of Fame. Mais dés que c'est fait, je vais retenter une saison, avec un nouveau joueur, et un challenge plus élevé: je rêve d'être le premier pivot dominant de la NBA d'un mètre 71 et 65 kilos! In your face, Spud Webb...

Franchement, moi ca me dégoute d'avoir Justin Bieber parmi mes fans! vahid.gif

Non mais j'avoue très fort (sauf si tu joues en mode rookie! ph34r.gif ). Au niveau des moyennes "de base" je pense que j'arriverai pas très loin de toi (j'en suis a 16.4pts/4.3reb/5.5ass/match après 60 matchs) avec le meme nombre de minutes, mais j'en suis qu'a 0.4 stl/m. Bon je joue pas le meme poste que toi (il me semble que tu joues meneur, alors que je suis SF) mais quand meme tu m'impressionnes.

Toi aussi va falloir que je t'affrontes online! ph34r.gif
italia_2004
Dommage on est pas assez pour une compèt online ph34r.gif

J'ai été tradé à OKC cool.gif
j'en avais marre des Mavs et de perdre 1 matchs sur 2, la à moi le titre wub.gif

pour le moment 3 matchs 3 victoires (contre Heats, Mavs et les Rockets) avec une bonne avance à chaque fois.
Le collectif est vraiment énorme, un pur régal
strawberryfieldsforever
Citation (MadininaScal @ 03/12/2012 18:04) *
Franchement, moi ca me dégoute d'avoir Justin Bieber parmi mes fans! vahid.gif

Non mais j'avoue très fort (sauf si tu joues en mode rookie! ph34r.gif ). Au niveau des moyennes "de base" je pense que j'arriverai pas très loin de toi (j'en suis a 16.4pts/4.3reb/5.5ass/match après 60 matchs) avec le meme nombre de minutes, mais j'en suis qu'a 0.4 stl/m. Bon je joue pas le meme poste que toi (il me semble que tu joues meneur, alors que je suis SF) mais quand meme tu m'impressionnes.

Toi aussi va falloir que je t'affrontes online! ph34r.gif

Pas de mode rookie en mode mon joueur. Cela commence au Pro, je crois. Sinon, ce n'est pas si dur. J'avais commencé avec un PA, mais j'étais plutôt ridicule, alors je suis reparti avec un meneur. Je tire beaucoup à 3 pts. J'ai dépensé mes VC là-dedans (avec des attributs comme sang froid et inébranlable). Je dribble aussi beaucoup, ce qui permet toujours à un moment ou à un autre de démarquer un coéquipier. Je presse le meneur dès la remise en jeu. Généralement, l'arrière remonte la balle et une fois dans la partie de terrain adverse, tente de rendre la balle au meneur. Comme je sais ce qu'il va faire, c'est assez simple de couper la trajectoire, et de récolter une steal. J'ai fait 3 triples double, mais mon record de rebonds est de 7!!! C'est grâce aux steals! Quand un intérieur tente de remonter le ballon, c'est aussi assez simple de lui piquer dans les mains. Avec beaucoup de ballons volés au milieu du terrain, les contre-attaques sont faciles. Passe décisive pour André Iguadala (transféré contre Ben Gordon) ou lay-up pour ma poire. Cela gonfle les stats.
Les parties entre joueurs sont différentes des matchs en carrières, plus de stress, d'agressivité, et jeu un peu fou-fou. C'est plus ordonné contre l'IA. Le niveau de mon joueur ne reflète donc pas vraiment mon niveau en match classique (5-5) contre un humain. Mais ce serait un plaisir d'expérimenter un match contre toi. Mais bon, j'suis un peu feignant, et cela fait déjà des semaines que je me dis que je vais rajouter Italia 2004 comme ami, puis j'y pense jamais devant ma ps3...
Patxinouille
Je me suis fais les croisés du coup avec pas mal de temps libre et apres avoir ecumer les précédents post et autres avis sur le jeu je me suis lancé...

Mode my player bien fun ...

Par contre je compte sur vous pour quelques eclaircies ...

Souvent pendant les matchs a coté du score je vois ecrit bonus a coté du score de mon equipe ( ou des adversaire ), a quoi cela correspond t'il ?

De meme , drafté chez les BLAIZERS, j'ai vu un membre dire qu il prenait souvent des shoot ami distance mais tu appel la balle souvent ou pas? car ils ont l'air de pas vouloir jouer avec moi les enculés !

Sinon ben pour le moment je viens de representer NIKE
Niveau stat je suis arriere 1m98 93 kg , j'ai suivi vos conseil pour les minutes 8 par matchs : 14,6 Min , 7 Pts , 1 Reb , 2,4 Pad , 0,2 Int et 0 Ctr ph34r.gif ( bon jen ai fait pourtant 4 lors du match des rookies ! ) donc moi j'ai l'impression ca va meme si tendu de rentrer les shoots !

Pareil question pour Madi , l'appli iphone elle a quoi pour fonction? faut se connecter avec son id et password c ca?
italia_2004
Citation (Patxinouille @ 05/12/2012 21:08) *
Souvent pendant les matchs a coté du score je vois ecrit bonus a coté du score de mon equipe ( ou des adversaire ), a quoi cela correspond t'il ?

De meme , drafté chez les BLAIZERS, j'ai vu un membre dire qu il prenait souvent des shoot ami distance mais tu appel la balle souvent ou pas? car ils ont l'air de pas vouloir jouer avec moi les enculés !

Pareil question pour Madi , l'appli iphone elle a quoi pour fonction? faut se connecter avec son id et password c ca?

- Bonus ça signifie que chaque faute sur l'adversaire entraînera des LF

- Hésite pas à demander la balle (sans excès bien sur ph34r.gif ), après plus t'es bon plus ton équipe te fera des passes aussi

- Pour l'appli, il y a des petits jeux te permettant de gagner des VC et des bonus de capacité pour le match suivant
Patxinouille
Citation (italia_2004 @ 05/12/2012 22:02) *
- Bonus ça signifie que chaque faute sur l'adversaire entraînera des LF

- Hésite pas à demander la balle (sans excès bien sur ph34r.gif ), après plus t'es bon plus ton équipe te fera des passes aussi

- Pour l'appli, il y a des petits jeux te permettant de gagner des VC et des bonus de capacité pour le match suivant

Merci l'italien ;-)

Pour le bonus ok cool moi qui pensais que ca boostais ton equipe ou un truc du genre lol

Pour la balle oui mais svt ca me dis mauvais appel de balle alors que suis solo derriere les 3 points snif

Pour l'appli oui j viens de voir ca ;-) du coup ca m'aide meme a en apprendre sur l equipe lol par contre certains mini jeu sont incomprehensible ( leur truc de defense la ! ). Par contre c'est illimité? car j viens de choper pres de 600 VP en un session de 15 min au chiotte LOL
italia_2004
Citation (Patxinouille @ 05/12/2012 22:07) *
Merci l'italien ;-)

Pour le bonus ok cool moi qui pensais que ca boostais ton equipe ou un truc du genre lol

Pour la balle oui mais svt ca me dis mauvais appel de balle alors que suis solo derriere les 3 points snif

Pour l'appli oui j viens de voir ca ;-) du coup ca m'aide meme a en apprendre sur l equipe lol par contre certains mini jeu sont incomprehensible ( leur truc de defense la ! ). Par contre c'est illimité? car j viens de choper pres de 600 VP en un session de 15 min au chiotte LOL

faut pas appuyer comme un bourrin sur X, juste une fois et si il te la fait pas, bah laisse tomber pour le moment ph34r.gif

Non ya une limite pour l'appli, perso je joue surtout au truc de shoot et autographe (tu fais un rond comme signature et hop 50 VC en 10 secondes).
J'ai jamais capté le truc de défense aussi sleep.gif
MadininaScal
Citation (Patxinouille @ 05/12/2012 21:08) *
Je me suis fais les croisés du coup avec pas mal de temps libre et apres avoir ecumer les précédents post et autres avis sur le jeu je me suis lancé...

Mode my player bien fun ...

Par contre je compte sur vous pour quelques eclaircies ...

Sinon ben pour le moment je viens de representer NIKE
Niveau stat je suis arriere 1m98 93 kg , j'ai suivi vos conseil pour les minutes 8 par matchs : 14,6 Min , 7 Pts , 1 Reb , 2,4 Pad , 0,2 Int et 0 Ctr ph34r.gif ( bon jen ai fait pourtant 4 lors du match des rookies ! ) donc moi j'ai l'impression ca va meme si tendu de rentrer les shoots !

Juste pour répondre à ta question sur les shoots mi-distance, sachant que Batum joue souvent à 3 pts et que tous les autres joueurs pénètrent quasi tout le temps (Lillard, Wesley, et Aldridge et Hickson à l'intérieur), quand t'as Lillard qui pénètre, mets toi du côté de la pénétration à mi distance et appelle le ballon (une fois, pas plus), si tu te débrouilles bien y'a personne sur toi et tu peux shooter tranquille...

Mais bon faut varier. Depuis que j'ai augmenté le dunk, je pénètre beaucoup plus et c'est pas plus mal!
italia_2004
Ta fais ton premier Dunk avec combien en stat Madi ?
Patxinouille
Merci Madi je vais tester ca , ca a du bon la morphien tu dors pendant le match du LOSC et tu te reveil a l heure sport US du coup , la dalle ! ;-)

J ai d'ailleur tester le match NBA ACTU (enfin c'est le mremier proposé au milieu de l'ecran c'est bien ca? dsl suis noob hein ;-) )

Ca m'a rapporté des points il me semble mais loin des 1000 pourtant j'ai win , a retenter !

Bon aller j go chercher les donuts popcorn.gif
fazupresse
Bon je me suis fait une session de 3h hier après l'avoir eu en cadeau popcorn.gif .

Graphiquement je le trouve exceptionnel mais pas vraiment changeant par rapport au 12. Dans le jeu en lui meme j'ai toujours été une buse dans les jeux de basket bien que je kiffe y jouer donc je vais demander 2-3 conseils. J'ai fait un peu le camp d'entrainement pour apprendre les mouvements basiques comme les dribbles, demander un écran, feinte de passe etc donc disons qu'en attaque j'arrive en général a trouver une position de shoot, sauf quand je remonte dans le match, que je me chie dessus et que j'envoie une grosse brique ou que que dans le feu de l'action je fais une passe improbable qui doit passer a travers plusieurs joueurs et donc que forcément elle est interceptée.

Mes questions :

-J'ai fait un match en ligne, l'autre a eu 75% de réussite au shoot (j'avais l'impression que c'était plus et que tout rentrait, ultra frustrant) et moi 24% ... alors que sur le 12 je gèrais assez bien le timing, y'a une différence pour scorer entre les 2 opus ?

-En défense il faut mieux suivre le mec que nous indique la flèche sous le joueur qu'on controle et laisser l'ordinateur défendre ou faire X a chaque fois pour controler celui qui est devant le porteur du ballon?

-Toujours en défense comment éviter de se faire baiser toujours de la meme manière: c'est a dire une petite passe pour un mec isolé sous le panier ? ... Combien je m'en suis pris des comme ca ....

- Comment défendre sur un mec qui joue la carotte comme on dit en foot en laissant un joueur tout seul sous le panier ? A contrario comment ils font pour faire ca ?

-Comment éviter les rotations automatiques? Par exemple en mode association c'est exessivement énervant d'avoir Chandler et Carmelo qui sortent au bout de 3 actions remplacés par des buses. Je suis d'accord qu'il y a la fatigue etc mais la c'est abusé...

La question subsidiaire : Lebron est a NBA 2K ce que CR est a Fifa non? J'ai fait un match avec Miami en ligne, bordel pas besoin de réfléchir, tu prends Lebron tu fonces a l'entrée de la raquette tu fais un bon vieux carré et t'as un dunk de malade a chaque fois rolleyes.gif . J'ai arreté car ca procure aucun plaisir de jeu mais c'est quand meme abusé non?
MadininaScal
A la demande express, je réponds aux questions de lourson ph34r.gif

- J'ai fait très peu de matchs en ligne, mais le peu que j'ai vu j'ai eu les mêmes soucis que toi. Après par contre niveau timing, tu as l'option pour mettre la note de ton timing sur l'écran. Par rapport au 12, c'est vrai que la position du défenseur peut aussi avoir un impact sur le shoot, mais bon le timing ne change pas trop enfin je trouve. Tu shootes avec carré ou le stick?

- Perso moi je défends toujours sur le porteur du ballon, mais bon c'est parce que je maitrise la défense. A ton (petit) niveau tu peux toujours essayer de rester sur un joueur ou non. En gros teste offline le système qui te plait le plus pour ensuite le faire online

- Ben tu peux toujours essayer de couper la ligne de passe, mais c'est clair que si le mec sous le panier a pris la position, c'est difficile de défendre...La je peux pas trop t'aider! ph34r.gif

- Moi aussi ca me venerr les mecs qui font ca! En fait ils controlent le joueur, le laissent sous ton panier et laissent l'ordi defendre sur ta possession. Puis après, sur la remise en jeu, icone de passe et hop. Et bon, on peut pas trop défendre contre ca, a moins de faire comme lui mais du coup t'as un mec en moins sur ta possession offensive...

- Pour enlever les rotations automatiques t'as un truc dans les options pour ca. De memoire c'est dans les options association mais je m'en souviens plus trop (j'ai pas trop taté du mode assos pour l'instant)

- Et sinon, ouais LeBron = CR7. Mais bon c'est pas le seul, Durant est aussi hyper chaud, Carmelo aussi, et dans les équipes de légende, t'as Iverson (normal! smoke2.gif ) et bien sur Jordan qui sont abusés. Mais bon toute l'équipe de Miami est over cheatée, ininteressante au possible quand tu les prends...

Pour te donner quelques conseils, utilise plus les icones de passe que les passes avec X, ca marche mieux. Les passes avec rebond sont aussi super utiles. Quand tu reviens dans un match, tente des shoots avec des mecs ouverts, a deux ou a trois points plutot que de pénétrer. Travaille ton timing de shoot, surtout que le timing change en fonction du joueur (mais bon ca tu le sais si t'as joué au 12). Le mieux pour ca c'est de prendre une équipe pour bien connaitre tous les timings de chaque joueur. Puis joue offline, NBA c'est pas Fifa, il faut maitriser un minimum les systèmes pour etre bon (enfin en jouant pas comme un Kevin), même si bon, la communauté online de NBA, même combat que celle de Fifa.

Puis si tu veux t'étalonner, t'as mon PSN ID. Parce que je fais le malin avec mon "My Player" mais pour l'instant mon seul match online contre un mec d'ici je l'ai perdu! ph34r.gif

Citation (italia_2004 @ 05/12/2012 23:29) *
Ta fais ton premier Dunk avec combien en stat Madi ?

J'avais pas vu ta question! ph34r.gif De mémoire j'avais pas plus de 60, mais j'avais augmenté la détente jusqu'a 80. Maintenant je suis a quelque chose comme 65, ca me permet de choisir un pack! wub.gif

Et pour continuer mon récit en My Player, sur les 18 derniers matchs, j'en ai perdu 2, j'ai été que deux fois en dessous des 20pts (avec un record a 36), j'ai fait un double-double, et j'ai reussi a collecter plus de 8000VC en un mois de jeu (avec l'appli de temps en temps quand même) ph34r.gif

J'ai mis Inébranlable niveau 1 depuis 4 matchs, depuis je rate quasi aucun shoot mi-distance c'est abusé. Par contre j'ai plus de mal pour les lay-ups bizarrement...
italia_2004
Je suis a 70 en dunk et 99 en détente là, je pense que le prochain va passer ph34r.gif

J'ai stoppé le mode carrière et j'ai fait une assos avec BK

Saison de 29 matchs (sinon je finis pas): bilan de 19-10 2ème a l'est
D.Williams MVP, Brooks 6ème homme
Batum (que j'ai tradé contre Wallace) et Will au ASG

1er tour PO: 4-0 contre les Bobcats
2eme tour PO: 4-0 contre les Magics
Finale conférence: 0-1 contre le Heat qui ma rattrapé 12 pts à 1min30 de la fin pour ensuite m'enculer en prolongation avec un Lebron et Wade innarétable sleep.gif

J'ai tradé Lee contre Humphries aussi et vraiment pas déçu pour le coup wub.gif
J'ai tradé watson contre beaubois par contre et la je regrette un peu (Impossible de rentrer un shoot avec lui) sad.gif
fazupresse
Citation (MadininaScal @ 27/12/2012 20:15) *
A la demande express, je réponds aux questions de lourson ph34r.gif

Merci tongue.gif

- J'ai fait très peu de matchs en ligne, mais le peu que j'ai vu j'ai eu les mêmes soucis que toi. Après par contre niveau timing, tu as l'option pour mettre la note de ton timing sur l'écran. Par rapport au 12, c'est vrai que la position du défenseur peut aussi avoir un impact sur le shoot, mais bon le timing ne change pas trop enfin je trouve. Tu shootes avec carré ou le stick?

Je shoote avec carré. J'ai remarqué un autre truc bizarre, en mode online classique je tourne a 30% de réussite, par contre dans le mode copié sur l'ultimate team de Fifa je suis a 60% meme aux 3 points, pourtant j'ai les joueurs qu'on m'a filé pour commencer donc censés etre bidons ?

Pour te donner quelques conseils, utilise plus les icones de passe que les passes avec X, ca marche mieux. Les passes avec rebond sont aussi super utiles. Quand tu reviens dans un match, tente des shoots avec des mecs ouverts, a deux ou a trois points plutot que de pénétrer.

Attends tu parles a un débutant la ph34r.gif . C'est quoi l'icone de passe ? C'est quand tu fais L1 (de mémoire) pour avoir un bouton au dessus de chaque joueur pour bien choisir a quel joueur on veut la passer ? Les passes avec rebond c'est vrai que j'ai pris l'habitude de faire que ca, je me la fais moins intercepter comme ca...

Puis si tu veux t'étalonner, t'as mon PSN ID. Parce que je fais le malin avec mon "My Player" mais pour l'instant mon seul match online contre un mec d'ici je l'ai perdu! ph34r.gif

winz91 mais je crois que tu m'as deja en ami on a deja du faire un match sur le 12.

Sinon quand tu parles de connaitre les systèmes de jeu d'une équipe pour la prendre online tu parles de quoi exactement ? ph34r.gif . Tu parles de quand en attaque on fait la flèche directionelle puis on choisit le type d'action avec l'ordi qui t'aide en te disant ou te placer pour initier ton attaque? Ou autre chose ? Parce que moi mes attaques c'est toujours pareil je fais tourner en attendant une ouverture, ou alors je tente une penetration, mais globalement meme si ca donne certaines actions parfois fluides c'est pas vraiment volontaire .. Je veux dire en NBA les mecs savent a l'avance ce qu'ils vont faire a la seconde ou ils commencent l'attaque, moi pas ph34r.gif
MadininaScal
J'ai pas testé le mode ultimate team donc je peux pas te dire la dessus...

Ouais l'icone de passe c'est quand t'as les boutons au dessus des joueurs. Perso je joue quasi plus qu'avec ca, sauf pour les alley-oops.

Et ouais les systèmes c'est quand t'appuies sur les touches directionnelles. T'as les systèmes simples, style isolation, demarquage dos au panier etc., et les plus complexes (mais je me rappelle plus comment tu les mets...) qu'on voit en assoc. Avec le PlayVision tu as toutes les indications pour effectuer ton play, et les joueurs bougent moins de facon anarchique. C'est pour ca que je te dis de les tester offline pour voir ceux ou tu te débrouilles le mieux (perso j'aime bien le double écran pour Pierce pour qu'il soit tout seul a mi-distance ou a 3 pts, ca marche a chaque fois) et ensuite les selectionner pour pouvoir les placer en match.

Mais bon ce genre de système c'est bien quand tu joues qu'avec une seule équipe. Parce que bon ca marche moins bien le double écran pour Brendan Haywood! ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.