A la demande express, je réponds aux questions de lourson
- J'ai fait très peu de matchs en ligne, mais le peu que j'ai vu j'ai eu les mêmes soucis que toi. Après par contre niveau timing, tu as l'option pour mettre la note de ton timing sur l'écran. Par rapport au 12, c'est vrai que la position du défenseur peut aussi avoir un impact sur le shoot, mais bon le timing ne change pas trop enfin je trouve. Tu shootes avec carré ou le stick?
- Perso moi je défends toujours sur le porteur du ballon, mais bon c'est parce que je maitrise la défense. A ton (petit) niveau tu peux toujours essayer de rester sur un joueur ou non. En gros teste offline le système qui te plait le plus pour ensuite le faire online
- Ben tu peux toujours essayer de couper la ligne de passe, mais c'est clair que si le mec sous le panier a pris la position, c'est difficile de défendre...La je peux pas trop t'aider!
- Moi aussi ca me venerr les mecs qui font ca! En fait ils controlent le joueur, le laissent sous ton panier et laissent l'ordi defendre sur ta possession. Puis après, sur la remise en jeu, icone de passe et hop. Et bon, on peut pas trop défendre contre ca, a moins de faire comme lui mais du coup t'as un mec en moins sur ta possession offensive...
- Pour enlever les rotations automatiques t'as un truc dans les options pour ca. De memoire c'est dans les options association mais je m'en souviens plus trop (j'ai pas trop taté du mode assos pour l'instant)
- Et sinon, ouais LeBron = CR7. Mais bon c'est pas le seul, Durant est aussi hyper chaud, Carmelo aussi, et dans les équipes de légende, t'as Iverson (normal!

) et bien sur Jordan qui sont abusés. Mais bon toute l'équipe de Miami est over cheatée, ininteressante au possible quand tu les prends...
Pour te donner quelques conseils, utilise plus les icones de passe que les passes avec X, ca marche mieux. Les passes avec rebond sont aussi super utiles. Quand tu reviens dans un match, tente des shoots avec des mecs ouverts, a deux ou a trois points plutot que de pénétrer. Travaille ton timing de shoot, surtout que le timing change en fonction du joueur (mais bon ca tu le sais si t'as joué au 12). Le mieux pour ca c'est de prendre une équipe pour bien connaitre tous les timings de chaque joueur. Puis joue offline, NBA c'est pas Fifa, il faut maitriser un minimum les systèmes pour etre bon (enfin en jouant pas comme un Kevin), même si bon, la communauté online de NBA, même combat que celle de Fifa.
Puis si tu veux t'étalonner, t'as mon PSN ID. Parce que je fais le malin avec mon "My Player" mais pour l'instant mon seul match online contre un mec d'ici je l'ai perdu!

Citation (italia_2004 @ 05/12/2012 23:29)

Ta fais ton premier Dunk avec combien en stat Madi ?
J'avais pas vu ta question!

De mémoire j'avais pas plus de 60, mais j'avais augmenté la détente jusqu'a 80. Maintenant je suis a quelque chose comme 65, ca me permet de choisir un pack!
Et pour continuer mon récit en My Player, sur les 18 derniers matchs, j'en ai perdu 2, j'ai été que deux fois en dessous des 20pts (avec un record a 36), j'ai fait un double-double, et j'ai reussi a collecter plus de 8000VC en un mois de jeu (avec l'appli de temps en temps quand même)
J'ai mis Inébranlable niveau 1 depuis 4 matchs, depuis je rate quasi aucun shoot mi-distance c'est abusé. Par contre j'ai plus de mal pour les lay-ups bizarrement...