Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
1er triple double de l'année 41148013dff4d0.gif
J'aurais quand même attendu 38 matchs.

Ca joue plus vite depuis la mise à jour je trouve.
Roberto Sedinho
Je rentre des 3pts en Park depuis la mise à jour kratos77.gif 41148013dff4d0.gif ibr.gif

Prévenez ici si ça joue, je vais matter la LDC.
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2016 15:40) *
Apparemment le contrat Nike est bugué, personne passe niveau 2 aaaaze.gif

Il y a une solution mais c'est un peu spoil. wink.gif
Tchoune
J'ai débloqué l'insigne "passeur spectaculaire" au niveau max (en violet) ohmy.gif
Là c'est abusé d'une force neokill@h.gif j'étais à 10 passes dé à la mi-temps face à Cleveland (3 alley-oop et 7 passes spectaculaires). Je n'utilise plus le bouton croix neokill@h.gif
Demain je serai pas dispo, mais j'essaie d'être là jeudi pour tenter ça en Park.

Edit: Remarque que FIFA arrive demain donc pas sûr ph34r.gif
Averell
Pourquoi je viens de jouer une team de la conference opposée ?!
Tchoune
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/09/2016 00:23) *
Pourquoi je viens de jouer une team de la conference opposée ?!

Pour faire 82 matchs par saison faut rencontrer un peu tout le monde...
C'est en playoff que tu ne rencontres que des équipes de ta division, jusqu'en finale.
Averell
OK donc pour savoir si je suis en playoff je dois regarder le classement de ma conférence et pour la saison régulière c'est le classement de la division.

Bon j'avoue que le jeu est assez simple je perds plus beaucoup alors que j'ai pas beaucoup compris les systèmes d'attaque / de défense.

Et la période des transferts c'est quand ?
gabbs
Citation (MadininaScal @ 27/09/2016 13:57) *
Au fait vous voulez pas qu'on crée un TG ou un truc plus instantané pour le Park ? Non parce qu'a chaque fois que je passe sur Culture ca me dit qu'il y a du monde de dispo mais on arrive jamais a se capter cry.gif

Le groupe que Teichi a créer l'an dernier n'existe plus?

Sinon j'en recree un autre
Teichi
Citation (Tchoune @ 27/09/2016 23:55) *
J'ai débloqué l'insigne "passeur spectaculaire" au niveau max (en violet) ohmy.gif

No comment neokill@h.gif

Sinon chaud si vous voulez faire du parc ou même du Proam si quelqu'un monte une équipe culture.
Tchoune
Citation (Teichi @ 28/09/2016 07:39) *
No comment neokill@h.gif

Sinon chaud si vous voulez faire du parc ou même du Proam si quelqu'un monte une équipe culture.

Tu devrais être content, ça veut dire qu'elles arrivent aux destinataires 95% du temps, du jamais vu ph34r.gif
Je serai le nouveau White chocolate smoke2.gif
italia_2004
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/09/2016 00:59) *
OK donc pour savoir si je suis en playoff je dois regarder le classement de ma conférence et pour la saison régulière c'est le classement de la division.

Bon j'avoue que le jeu est assez simple je perds plus beaucoup alors que j'ai pas beaucoup compris les systèmes d'attaque / de défense.

Non maintenant c'est uniquement le classement de conférence qui compte.

Du début de saison jusqu'au All Star Game mi février pour les transferts
math
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/09/2016 00:59) *

Tous les matchs comptent dans le classement de conférence, même ceux jouer contre les équipes de l'autre conférence.

Tu joues contre tout le monde en saison régulière puis arrivé en play-off tu joues seulement contre des équipes de ta conférence. Suite à cela les champions de chacune des conférences s'affrontent en finale NBA.
Averell
Et les transferts sont effectifs des le contrat signé ou à la fin de la saison régulière / playoff ?
Roberto Sedinho
3min30 de jeu, mené de 10pts et 7 balles perdus déjà...
Propre les bucks implosion du tibia.gif
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2016 12:27) *
3min30 de jeu, mené de 10pts et 7 balles perdus déjà...
Propre les bucks implosion du tibia.gif

smoke2.gif

J'entends d'ici la foule crier le nom d'Antetokounmpo et de Monroe mes gars surs wub.gif
Roberto Sedinho
Ca devait être scripté, c'était le match contre les Hawks ou notre joueur est moitié malade avant le match après une sortie en boite ph34r.gif

T'as quel bilan avec eux toi? On est 4ème à l'est moi donc ça va je me plains pas trop.
italia_2004
Citation (Monsieur Patatineau @ 28/09/2016 12:18) *
Et les transferts sont effectifs des le contrat signé ou à la fin de la saison régulière / playoff ?

Les transferts sont instantanés, dès que c'est validé les joueurs sont directement dans leur nouvelle équipe.
Roberto Sedinho
Je viens de choper les insignes "défenseur infranchissable" et "gardien du panier", bien utiles les 2 implosion du tibia.gif
Averell
Depuis la mise a jour sur PC :

Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2016 15:40) *
Apparemment le contrat Nike est bugué, personne passe niveau 2 aaaaze.gif

Perso je suis niveau 2 depuis le début parce que j'avais demandé une augmentation cosmoschtroumpf.gif
Averell
QUOTE (Tchoune @ 27/09/2016 23:55) *
Là c'est abusé d'une force neokill@h.gif j'étais à 10 passes dé à la mi-temps face à Cleveland (3 alley-oop et 7 passes spectaculaires). Je n'utilise plus le bouton croix neokill@h.gif
Demain je serai pas dispo, mais j'essaie d'être là jeudi pour tenter ça en Park.

Edit: Remarque que FIFA arrive demain donc pas sûr ph34r.gif

Je viens de passer un badge en or, ça arrive vite le violet ? Catch and shoot cest assez pratique pour enfiler des points
Tchoune
Moi c'est arrivé 4 ou 5 matchs plus tard, mais j'abuse sacrément des passes spectaculaires...
Averell
Pareil d'où la question héhé
MadininaScal
Pfff ca y est j'en ai déjà marre de ce jeu...Depuis la mise a jour en All Star c'est abusé le niveau de l'equipe adverse. Alors que toi tu galères a mettre le moindre panier. Ca casse les couilles.
Tchoune
Bon ça ne passe pas à tous les coups ph34r.gif 11 ballons perdus neokill@h.gif Mais bon 16 passes dé.
italia_2004
Citation (MadininaScal @ 28/09/2016 23:18) *
Pfff ca y est j'en ai déjà marre de ce jeu...Depuis la mise a jour en All Star c'est abusé le niveau de l'equipe adverse. Alors que toi tu galères a mettre le moindre panier. Ca casse les couilles.

Franchement pas du tout ph34r.gif
Je me suis fait une bonne session là et j'ai pas vu de différence flagrante.

Par contre GS ils sont injouables ! neokill@h.gif
Averell
Pour ceux qui ont changé de Club, y'a un truc genre prime de Vc à la signature, augmentation du salaire ?
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2016 13:10) *
Ca devait être scripté, c'était le match contre les Hawks ou notre joueur est moitié malade avant le match après une sortie en boite ph34r.gif

T'as quel bilan avec eux toi? On est 4ème à l'est moi donc ça va je me plains pas trop.

En pro je perds aucun match, limite le banc creuse plus l'écart que moi c'est abusé laugh.gif

Si je faisais le bilan en All Star on serait 2/3 eme à l'Est. Ca me saoule un peu d'ailleurs l'écart entre pro ou t'as rien à faire si tu laisses l'équipe devant quand tu sors et le All Star ou tu peux mener de 10 points et revenir avec 10 points dans la gueule. Il me manque un ailier shooteur aux Bucks par contre.

J'ai pas ressenti de différence dans le match ou le joueur est malade, en all star, juste que les Hawks rentraient tout laugh.gif .

Par contre Antetokounmpo quand t'es meneur tu as envie de lui arracher les yeux. A cause de son insigne à la con de contre attaquant, le mec mène toutes les contres attaques même si tu martèles le bouton de passe - gab.gif Pour la moitié du temps faire de la merde ou s'arrêter en mode "ah oui c'est vrai mon meneur" ruinant tout coast to coast angry.gif

Citation (Tchoune @ 28/09/2016 23:48) *
Bon ça ne passe pas à tous les coups ph34r.gif 11 ballons perdus neokill@h.gif Mais bon 16 passes dé.

T'es peut être rentré de la moins belle des façons dans l'histoire de ta franchise neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Même en étant intérieur je l'aime pas Ante ph34r.gif
On joue souvent à 2 meneurs avec MCW/Dellavedova/Justice mais malgré tout c'est monsieur qui remonte la balle même sur attaque placée alors que je fais plus de passe dec que lui edhelas.gif
Il est toujours ouvert à 3pts mais il tente aucun shoot et pénètre tout le temps - gab.gif
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2016 11:07) *
Même en étant intérieur je l'aime pas Ante ph34r.gif
On joue souvent à 2 meneurs avec MCW/Dellavedova/Justice mais malgré tout c'est monsieur qui remonte la balle même sur attaque placée alors que je fais plus de passe dec que lui edhelas.gif
Il est toujours ouvert à 3pts mais il tente aucun shoot et pénètre tout le temps - gab.gif

neokill@h.gif La même chose alors que sur mon terrain ou à l'entrainement il rentre tout à 3 points !

Chez moi Carter Williams est blessé pour la saison (ce qui a facilité ma prise de pouvoir). C'est dommage qu'il n'y ai plus le système de discussion avec le proprio/coach, j'aurais demandé depuis longtemps à voir un Middleton en ailier à la place de l'autre tache.
Roberto Sedinho
Je suis en train de faire un sacré mois de Janvier kratos77.gif
En 11 matchs pour l'instant 23pts 11,1rbds 6,6ass 2,2blks à 60% dont 42% à 3Pts et 79% aux lancers.

Et booooooom 1er panier au buzzer pour arracher la victoire kratos77.gif
Et pour fêter ça un bon gros triple double 26-20-13 neokill@h.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2016 15:31) *
Je suis en train de faire un sacré mois de Janvier kratos77.gif
En 11 matchs pour l'instant 23pts 11,1rbds 6,6ass 2,2blks à 60% dont 42% à 3Pts et 79% aux lancers.

Et booooooom 1er panier au buzzer pour arracher la victoire kratos77.gif
Et pour fêter ça un bon gros triple double 26-20-13 neokill@h.gif

Niveau All Stars. 65 matchs ; 13.5 min/m ; 22pts ; 10.5 rbds ; 3.2ass ; 2.2blks à 83% et 63% aux lancers. julm3.png
Roberto Sedinho
On fait les mêmes chiffres à part à la passe sauf que je joue 10min de plus ph34r.gif aaaaze.gif
T'as quoi comme insignes?

Scénario:
Spoiler :
Donc l'étudiante nous quitte et notre joueur est super content de se faire larguer voodoo chile.gif
J'ai du louper un truc là car je l'ai vu 3 fois à tout cassé depuis le début du jeu.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2016 18:37) *
On fait les mêmes chiffres à part à la passe sauf que je joue 10min de plus ph34r.gif aaaaze.gif

Il me manque que le rebond pour avoir les 5 principaux du Glass Cleaner.
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 29/09/2016 18:37) *

Scénario:
Spoiler :
Donc l'étudiante nous quitte et notre joueur est super content de se faire larguer voodoo chile.gif
J'ai du louper un truc là car je l'ai vu 3 fois à tout cassé depuis le début du jeu.

Va lire mon spoiler histoire un peu plus haut et compare ce que l'on a écrit.

Citation (Kaelas @ 23/09/2016 11:44) *
Spoil Histoire

Spoiler :
Encore un truc wtf dans l'histoire. Ce qui censé être ma meuf (hyper chelou de base vu les relations plus fraternels qu'autre chose) viens me voir et me tej parce qu'elle va dans une autre école. Bon jusque la ok, mais le pres est tout content et appelle même Justice pour lui dire "yes c'est fait" euh...j'ai raté un truc ? Que le mec privilégie sa carrière ok mais c'est pas comme si la meuf avait fait 36 apparitions toutes pétées depuis le début de la saison j'ai du la voir une fois ou deux

Ici laugh.gif
Roberto Sedinho
neokill@h.gif neokill@h.gif

Putain tu désertes le park quelques jours et il y a plus que des Lebron maintenant en joueurs - gab.gif
Trop dur sans équipe, tu te retrouves avec des noobs à 60 qui foncent dans le tas cry.gif
MadininaScal
Thaddeus Young is the GOAT ! wub.gif

Depuis le debut de saison c'est lui qui tient mon équipe, encore plus depuis les blessures simultanées de PG13 et Jeff Teague. La je viens de gagner un match ultra serré contre les Clippers 112-111, le mec fait un 23pts/10reb/2blk a 9/14 et 5/8 aux LF, en marquant le dernier panier de la victoire arraché sur un rebond offensif, et en défendant sur Griffin sur la dernière action du match. Propre. Je l'ai mis dans mes intouchables smoke2.gif

14-4 dans ma saison, je suis toujours en tête de la Conf Est, mais sans George et Teague je galère (2W-2D sans eux)
Averell
Vous jouez combien de minutes par 1/4 temps ?

J'ai commencé à 5, puis mis à 10 mais repassé à 5 car trop long. Ça affecte les contrats genre 'tant de point par match'?
Roberto Sedinho
Citation (Monsieur Patatineau @ 30/09/2016 00:10) *
Vous jouez combien de minutes par 1/4 temps ?

J'ai commencé à 5, puis mis à 10 mais repassé à 5 car trop long. Ça affecte les contrats genre 'tant de point par match'?

Je joue 10 minutes par QT vu que j'aime jouer avec des scores réalistes.
Je pense que ça joue un peu, car tu as pas mal de bonus avec être MVP, faire des triples ou double double etc etc et en 5min c'est très compliqué.
Averell
Oui je vais repasser à 10 minutes je pense pour cette raison.

Merci de toutes vos réponses en tout cas !
Roberto Sedinho
Plus que 43K de votes à rattraper sur Bosh et je suis titulaire au ASG neokill@h.gif

Spalding qui me paye 2 fois pour une campagne de pub, 2 fois 6000VC wub.gif wub.gif
16000VC en 2 jours de repos à suivre implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 30/09/2016 12:00) *
Plus que 43K de votes à rattraper sur Bosh et je suis titulaire au ASG neokill@h.gif

Spalding qui me paye 2 fois pour une campagne de pub, 2 fois 6000VC wub.gif wub.gif
16000VC en 2 jours de repos à suivre implosion du tibia.gif

Serieux mellow.gif Et moi qui me fait chier en MyGM pour choper du VC...
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 30/09/2016 14:05) *
Serieux mellow.gif Et moi qui me fait chier en MyGM pour choper du VC...

Les petits contrats genre 3 évènements pour 400VC, en fait ils t'offrent des bonus dingue 1 fois 2 aux RDV.
Ca commence à 2000VC et maintenant je suis rendu à 6000 sur certains RDV wub.gif
MadininaScal
Ca se passe ou pour changer le numéro de son joueur dans l'equipe dans laquelle on est svp ?
Teichi
Citation (MadininaScal @ 30/09/2016 20:09) *
Ca se passe ou pour changer le numéro de son joueur dans l'equipe dans laquelle on est svp ?

Sur ton terrain tu vas dans option puis paramètre.
MadininaScal
Bon après deux defaites (pilules plutôt) de rang et la blessure pour 8 semaines d'Ellis, j'ai ragedelete mon myGM avec les Pacers. Je reprendrai quand il y aura la MAJ effectifs, mais la c'était soit ça soit j'explosais ma manette (les Clipps a +60 % de reussite dans ma dernière défaite c'etait juste abusé...et je defends comme un porc hein mais bon tu peux rien faire ca m'a saoulé)
Comme ca je vais me concentrer sur MyPlayer du coup ph34r.gif
Averell
Nerveux implosion du tibia.gif

Faire +30 points en match c'est une grosse performances en nba ? Parce que je fais un sale match avec genre 15% de réussite à 3 pts mais je suis élu homme du match. Genre 34 points, 4 assists, 2 steals, 2 turnover et donc un petit 15% à 3 points.

J'ai trouvé mon match dégueulasse perso. Je crois que je vais passer en All Star
Dirty
Les mecs, vous jouez à 2K ou à NBA Jam ? edhelas.gif
Kaelas
Citation (Monsieur Patatineau @ 01/10/2016 10:37) *
Nerveux implosion du tibia.gif

Faire +30 points en match c'est une grosse performances en nba ? Parce que je fais un sale match avec genre 15% de réussite à 3 pts mais je suis élu homme du match. Genre 34 points, 4 assists, 2 steals, 2 turnover et donc un petit 15% à 3 points.

J'ai trouvé mon match dégueulasse perso. Je crois que je vais passer en All Star

Mettre 30 points c'est une grosse perf. C'était quoi ton pourcentage de tirs total (2 et 3 pts) ? Autour de 40% de réussite à 3 points t'es déjà considéré comme un très gros shooteur exter. Mais 15% laugh.gif

En gros ta performance points en NBA sera valorisé par ton adresse. Des Kobe ou Melo ont déjà fait de très gros scorings mais avec un pourcentage degueu, ca veut dont dire qu'ils ont aussi bouffés pas mal de possessions et d'occasions de marquer pour leur équipe.
Averell
Je tir 90% du temps à 3 points donc je regarde jamais les stats à deux points.

Merci pour tout, je vais passer en All Star donc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.