Citation (Roberto Sedinho @ 28/09/2016 13:10)

Ca devait être scripté, c'était le match contre les Hawks ou notre joueur est moitié malade avant le match après une sortie en boite

T'as quel bilan avec eux toi? On est 4ème à l'est moi donc ça va je me plains pas trop.
En pro je perds aucun match, limite le banc creuse plus l'écart que moi c'est abusé
Si je faisais le bilan en All Star on serait 2/3 eme à l'Est. Ca me saoule un peu d'ailleurs l'écart entre pro ou t'as rien à faire si tu laisses l'équipe devant quand tu sors et le All Star ou tu peux mener de 10 points et revenir avec 10 points dans la gueule. Il me manque un ailier shooteur aux Bucks par contre.
J'ai pas ressenti de différence dans le match ou le joueur est malade, en all star, juste que les Hawks rentraient tout

.
Par contre Antetokounmpo quand t'es meneur tu as envie de lui arracher les yeux. A cause de son insigne à la con de contre attaquant, le mec mène toutes les contres attaques même si tu martèles le bouton de passe

Pour la moitié du temps faire de la merde ou s'arrêter en mode "ah oui c'est vrai mon meneur" ruinant tout coast to coast

Citation (Tchoune @ 28/09/2016 23:48)

Bon ça ne passe pas à tous les coups

11 ballons perdus

Mais bon 16 passes dé.
T'es peut être rentré de la moins belle des façons dans l'histoire de ta franchise