Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tchoune
Citation (Teichi @ 04/10/2015 22:01) *
Tu comprendras bientôt ph34r.gif

Cadeau de Spike Lee et attend il a pas fini de te faire rêver.

J'admets c'est dur de nous faire ça. Le manque d'interactions tue le semblant d'intérêt.
SuperThug
Ils ont changé certaines touches? Genre les écrans c'est L1 et plus Rond?

Sinon j'ai testé une Assoc avec les équipes Légendes, j'ai pris les Raptors de Carter et McGrady tout en récupérant Stoudamire wub.gif mais dommage il n'y a plus Camby sad.gif
Roberto Sedinho
Je commence à prendre gout au Park avec les 3vs3 wub.gif
Bon par contre je sais pas combien ont les types en face mais je suis à chier comparé à eux ph34r.gif

Citation (SuperThug @ 05/10/2015 10:17) *
Ils ont changé certaines touches? Genre les écrans c'est L1 et plus Rond?

Sinon j'ai testé une Assoc avec les équipes Légendes, j'ai pris les Raptors de Carter et McGrady tout en récupérant Stoudamire wub.gif mais dommage il n'y a plus Camby sad.gif

Ca et les différentes passes wink.gif

1ère victoire en Park ibr.gif
Je défendais sur un meneur de 88 neokill@h.gif J'ai joué avec un pivot niveau 1, un Teichi, balaise le mec implosion du tibia.gif
C'est addictif ce truc, par contre chiant de défendre sur des meneurs/arrières qui ont quasi 90 de GEN.
Teichi
Enfin une série de match où on comprend mon intérêt. Résultat j'ai défendu le terrain sur 7/8 matchs d'affilées wub.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 05/10/2015 22:09) *
Enfin une série de match où on comprend mon intérêt. Résultat j'ai défendu le terrain sur 7/8 matchs d'affilées wub.gif

Je voulais te rejoindre mais il me manque 2 niveaux pour y avoir droit.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 05/10/2015 22:16) *
Je voulais te rejoindre mais il me manque 2 niveaux pour y avoir droit.

Non tu as pas besoin. Écrit moi par Mp et je t'invite dans mon terrain puis on part ensuite ensemble dans mon park.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 05/10/2015 22:22) *
Non tu as pas besoin. Écrit moi par Mp et je t'invite dans mon terrain puis on part ensuite ensemble dans mon park.

J'ai éteins là.
Demain je t'écris quand je te vois en ligne wink.gif
Par contre je suis pas très bon moi ph34r.gif

La tête que je fais quand je vois 2 rookies niveau 1 qui viennent jouer avec moi jeanlucpicard.gif

Madi je t'ai rentré sur le PSN
Teichi
Voilà notre terrain finalisé (excepté le logo des warriors sur l'écran géant - non visible sur le gif).

Par contre il faut zoomé si vous voulez voir les détails.

math
Faut rejoindre l'équipe?
Teichi
Citation (math @ 05/10/2015 23:56) *
Faut rejoindre l'équipe?

Bah pour le moment j'ai aucune idée de comment faire ça. Et il me dit toujours qu'il y a pas assez d'équipe dans le monde pour jouer dessus.
xo157
Ça concerne pas 2k mais on fait une Fantasy sur le forum, 3 joueurs de l'année dernière se sont désisté donc s'il y'a des intéressé il reste 3 équipes.

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=5387
Roberto Sedinho
ProAM 41148013dff4d0.gif
Je viens de jouer contre une équipe d'allemands à +82 de GEN et on les as battus wub.gif
Je fais mon petit match tranquille avec 10pts 6rbds 2ass et A de Note.
Franchement c'était trop bien, ça jouait vraiment au basket, notre meneur a même essayé de poser des systèmes ph34r.gif

Du coup, je me dis que si j'ai joué contre une équipe, Teichi ça doit être débloqué le truc ou alors y'a un moyen pour jouer qu'on a pas encore découvert avec "sans bourse d'étude".
Edit: En regardant dans "jouer avec des amis" dans le mycareer, y'a marqué "possèdez une équipe, retrouvez vos amis ici et jouez en tant qu'équipe dans 2K pro-AM" et "Vous et jusqu'à 4 de vos amis pouvez jouer sans bourse d'étude dans 2K pro-AM" donc faut essayer.
MadininaScal
Bon je l'ai, je l'ai testé, mon AS a deja 72 de Gen ( ph34r.gif ), mais franchement pour l'instant, ben je suis plutôt déçu... cry.gif

Deja le mode My Career est rien prenant du tout, trop de vidéos pour peu d'action (putain 7 matchs entre le lycée et l'université avant cette vieille draft hyper pourrie...Bon drafté en 19e position par les Wizards, ca aurait pu être pire, l'AS titulaire c'est Dudley laugh.gif ). 1e match NBA, je joue 6 minutes (pour 2pts/1reb/1ass/1bp) et aucune minute en 2e MT...

Mais c'est au niveau de la jouabilité que je suis grave déçu. C'est grave galère pour passer un joueur et pénétrer, aussi bien avec ton joueur que quand tu contrôles la totalité de l'équipe, alors que dans l'autre sens ca passe comme dans du beurre (j'ai aussi fait un My MG avec les Wolves, je suis pas mal a 3W-1D, mais dans ma D j'ai pris 43pts/11ass de Lillard en mode Westbrook 2k15, je passe le meneur et je fonce au panier...). Je trouve que tu as plein d'actions hyper bordéliques, avec des pertes de balle stupides, des dribbles qui servent a rien et qui manquent de précision, les contres sont pas devenus faciles a faire, c'est juste qu'en sautant n'importe comment près d'un type, t'as 3 chances sur 4 de le basher (genre j'ai Rubio qui est a 1.5c/m en 4m, soyons sérieux... mellow.gif ), bref, je trouve qu'on est en net recul par rapport au 15. Ok graphiquement il est bien plus joli, avec de belles intros (même si au final tous les matchs se ressemblent un peu dans la forme) et tout ça, mais a jouer il est bien plus frustrant...

Bref, j'ai ajouté Roberto et Teichi pour le pro-AM, j'espère que ce sera bien plus sympa que mes impressions du moment, parce que la je regrette presque d'avoir vendu le 15 cry.gif
Roberto Sedinho
Madi fais du Park et du proAM wink.gif
Tu prendras beaucoup plus de plaisir et là tu peux passer ton adversaire direct.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 06/10/2015 16:24) *
Madi fais du Park et du proAM wink.gif
Tu prendras beaucoup plus de plaisir et là tu peux passer ton adversaire direct.

On fera une session un de ces soirs, la je veux m'améliorer et reussir a être le MVP comme tous les ans! mad.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 06/10/2015 13:15) *
ProAM 41148013dff4d0.gif
Je viens de jouer contre une équipe d'allemands à +82 de GEN et on les as battus wub.gif
Je fais mon petit match tranquille avec 10pts 6rbds 2ass et A de Note.
Franchement c'était trop bien, ça jouait vraiment au basket, notre meneur a même essayé de poser des systèmes ph34r.gif

Du coup, je me dis que si j'ai joué contre une équipe, Teichi ça doit être débloqué le truc ou alors y'a un moyen pour jouer qu'on a pas encore découvert avec "sans bourse d'étude".
Edit: En regardant dans "jouer avec des amis" dans le mycareer, y'a marqué "possèdez une équipe, retrouvez vos amis ici et jouez en tant qu'équipe dans 2K pro-AM" et "Vous et jusqu'à 4 de vos amis pouvez jouer sans bourse d'étude dans 2K pro-AM" donc faut essayer.

On fera un essai tout à l'heure si tu veux.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 06/10/2015 16:54) *
On fera un essai tout à l'heure si tu veux.

Yep wink.gif
On va roder notre duo intérieur.
Teichi
Sérieux notre équipe Roberto, Mat et moi implosion du tibia.gif

Invaincus de la soirée wub.gif

Et un style de jeu vraiment complémentaire. Prêt à marcher sur les forains.
Teichi
Plus que 7 améliorations possibles. J'ai déjà décidé de ce que je vais monter.

Mon objectif :

15/20 tirs en suspension (15 actuellement).
15/20 marqueur intérieur (11 actuellement).
20/20 niveau athlétique (20 actuellement).
0/20 niveau meneur (0 actuellement).
10/20 niveau rebond (9 actuellement).
17/20 niveau défense (15 actuellement).
xo157
Je vais enfin l'avoir aujourd'hui ibr.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 06/10/2015 23:57) *

Moi aussi j'ai aimé notre trio smile.gif
Vivement que ça fonctionne pour jouer à 5 wub.gif
Zorglub
Citation (Teichi @ 06/10/2015 23:57) *

Attendez que Tchoune arrive neokill@h.gif Il va vous apprendre à apprécier chaque victoire kratos77.gif
Tchoune
Citation (Zorglub le poissard @ 07/10/2015 11:11) *
Attendez que Tchoune arrive neokill@h.gif Il va vous apprendre à apprécier chaque victoire kratos77.gif

J'étais là mec smoke2.gif Je les ai mis sur la bonne voie en quittant la session aaaaze.gif
Roberto Sedinho
Enfin j'ai fini de remplir les améliorations du tir en suspension.
Ca donne 87 à mi-distance donc pas mal, par contre seulement 75 à 3pts sad.gif
xo157
À partir de quant au commence à avoir de l'argent pour améliorer son joueur ?
Roberto Sedinho
NBA wink.gif
Teichi
Citation (xo157 @ 07/10/2015 16:23) *
À partir de quant au commence à avoir de l'argent pour améliorer son joueur ?

Après le film de Spike Lee cosmoschtroumpf.gif
Roberto Sedinho
Record de franchise aux rebonds ph34r.gif
gabbs
C'est moi ou en carriere il n'y a pas beaucoup de difference entre All star et Superstar ?
Parce qu'a chaque je frole les TD avec mon gars a 70 de GEN je teste encore 2 match et je crois passer en HoF
Teichi
Citation (gabbs @ 07/10/2015 20:51) *
C'est moi ou en carriere il n'y a pas beaucoup de difference entre All star et Superstar ?
Parce qu'a chaque je frole les TD avec mon gars a 70 de GEN je teste encore 2 match et je crois passer en HoF

Je sais pas, j'ai pas testé mais ton message me fait avoir cette tête implosion du tibia.gif

A voir ce que tu vaut en Park.
Roberto Sedinho
Citation (gabbs @ 07/10/2015 20:51) *

Je confirme quasi aucune différence, je suis passé de l'un à l'autre en posant les mêmes stats, sauf que mes équipiers sont plus nuls.

Ca joue ou quoi ce soir?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 07/10/2015 20:59) *
Je confirme quasi aucune différence, je suis passé de l'un à l'autre en posant les mêmes stats, sauf que mes équipiers sont plus nuls.

Ca joue ou quoi ce soir?

Je vais me connecter maintenant.
gabbs
Citation (Roberto Sedinho @ 07/10/2015 20:59) *

Ca joue ou quoi ce soir?

La grosse difference ce joue au niveau de l'adresse de l'IA, ouvert ce chien rentre tout ph34r.gif
Pas le droit a l'erreur ou 1 seconde d'inattention sinon bim
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 07/10/2015 21:42) *
Je vais me connecter maintenant.

Je pensais pouvoir venir mais finalement mort pour moi.
Tchoune
J'ai appris des choses terribles sur Freq ohmy.gif Finalement Vic c'est un gentil, il lui a sauvé sa peau (et son manteau) !!!

PA-SSIO-NANT wub.gif

J'ai DL l'appli 2K16 pour m'assurer un millier de VC quotidien. J'en suis là sad.gif
xo157
Citation (Tchoune @ 08/10/2015 09:04) *
J'ai appris des choses terribles sur Freq ohmy.gif Finalement Vic c'est un gentil, il lui a sauvé sa peau (et son manteau) !!!

PA-SSIO-NANT wub.gif

J'ai DL l'appli 2K16 pour m'assurer un millier de VC quotidien. J'en suis là sad.gif

Ehhhh euuuuh spoiler ph34r.gif je n'ai pas encore finit le chef d'oeuvre
Tchoune
Citation (xo157 @ 08/10/2015 10:14) *
Ehhhh euuuuh spoiler ph34r.gif je n'ai pas encore finit le chef d'oeuvre

Moi non plus - gab.gif

Désolé.
Teichi
Citation (Tchoune @ 08/10/2015 09:04) *

Mon smartphone ne peut pas DL l'appli car trop vieux... blessure.gif

Bon il me reste plus grand chose à monter. Mais ca doit me faire dans les 25000 vc.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 08/10/2015 12:05) *
Mon smartphone ne peut pas DL l'appli car trop vieux... blessure.gif

Bon il me reste plus grand chose à monter. Mais ca doit me faire dans les 25000 vc.

En faisant des entrainements sur tes jours off, tu pourras débloquer des améliorations supplémentaires wink.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 08/10/2015 12:17) *
En faisant des entrainements sur tes jours off, tu pourras débloquer des améliorations supplémentaires wink.gif

Ah ouais ? Je croyais que les entrainements c'était que des améliorations momentanées, non ? Et est ce que ca s'ajoute si tu as déjà atteints le niveau max (20) ?

Sinon les trucs de sponsoring, c'est moi ou c'est naze ? Parce que v'la le nombre de jours consacrés pour (uniquement ?) 750 vc ...
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 08/10/2015 12:20) *
Ah ouais ? Je croyais que les entrainements c'était que des améliorations momentanées, non ? Et est ce que ca s'ajoute si tu as déjà atteints le niveau max (20) ?

Sinon les trucs de sponsoring, c'est moi ou c'est naze ? Parce que v'la le nombre de jours consacrés pour (uniquement ?) 750 vc ...

Non tu seras bloqué à 20 améliorations, mais en fait ton total d'amélioration pour toute les catégories, qui est de 75 au début je crois, peut monter donc tu pourras améliorer d'autres trucs.
Je pense pour le sponsoring que plus tu feras des apparitions avec la marque, plus gros seront les contrats mais bon c'est pas terrible quand même.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 08/10/2015 12:31) *
Non tu seras bloqué à 20 améliorations, mais en fait ton total d'amélioration pour toute les catégories, qui est de 75 au début je crois, peut monter donc tu pourras améliorer d'autres trucs.
Je pense pour le sponsoring que plus tu feras des apparitions avec la marque, plus gros seront les contrats mais bon c'est pas terrible quand même.

Ok cool. Je testerai ça. Au faite, c'est bien ce que je t'avais parlé, les portes pour les autres park sont bien à coté de l'écran géant. Autrement il y a possibilité aussi d'aller dans une salle spéciale pour faire des matchs à enjeu (500vc minimum).
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 08/10/2015 12:34) *
Ok cool. Je testerai ça. Au faite, c'est bien ce que je t'avais parlé, les portes pour les autres park sont bien à coté de l'écran géant. Autrement il y a possibilité aussi d'aller dans une salle spéciale pour faire des matchs à enjeu (500vc minimum).

Je suis bientôt niveau pro3 donc on testerait ça wink.gif

J'arrive pas à trouver un shoot avec timing qui me correspond pour tirer à 3pts, j'hésite à investir sur le shoot de K.Thompson mais 2500VC ph34r.gif
MadininaScal
Les mecs vous etes trop dans le turfu par rapport a moi ca me déprime! cry.gif

Dès que j'arrive aux 80 de GEN je viens avec vous sur MyPark ou Pro-AM (d'ailleurs vous avez monté l'équipe? Avec le stade et les maillots ? Ou c'est encore en mode projet? )
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 08/10/2015 15:47) *
Les mecs vous etes trop dans le turfu par rapport a moi ca me déprime! cry.gif

Dès que j'arrive aux 80 de GEN je viens avec vous sur MyPark ou Pro-AM (d'ailleurs vous avez monté l'équipe? Avec le stade et les maillots ? Ou c'est encore en mode projet? )

Tu pourras t'en sortir dans le Park même à 75 wink.gif Y'a même des types à 60 des fois qui jouent.
L'équipe est montée, on a essayé d'accéder mardi soir, ça ne marchait pas donc on n'a pas insisté.
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 08/10/2015 15:53) *
Tu pourras t'en sortir dans le Park même à 75 wink.gif Y'a même des types à 60 des fois qui jouent.
L'équipe est montée, on a essayé d'accéder mardi soir, ça ne marchait pas donc on n'a pas insisté.

65 ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 08/10/2015 15:56) *
65 ph34r.gif

Y'a pire que toi sur le park en terme de GEN tongue.gif
J'ai joué avec un mec de 55 tout à l'heure jeanlucpicard.gif

D'ailleurs on est 5 dans l'équipe pour l'instant mais si d'autres sont intéressés qu'ils viennent, XO je crois un moment voulait et vient d'avoir le jeu, les autres pseudo je me rappelle plus ph34r.gif donc manifestez vous et envoyez vos PSN.
MadininaScal
Cool ben je passerai quand j'aurais une soirée, n'hésitez pas a m'inviter pour un Pro-AM ou un Park quand vous me voyez (et insistez, je réponds pas toujours dans la seconde... ph34r.gif )

Par contre c'est normal que je joue jamais en 2e MT en NBA? Je viens de jouer contre les Nets, je fais une grosse 1ere (12pts/4reb a 4/6 aux tirs et 4/4 aux LF, meilleur marqueur de l'équipe), et en 2e je joue pas une seule minute mellow.gif Je comprends maintenant vos dires sur le scénario de Spike Lee... cry.gif
xo157
PSN: lechibz

Je suis toujours dans le scénario Spike Lee, putain que c'est long aka44.gif

J'ai vraiment du mal à jouer avec un SG avec des stats aussi basses, je fais des matches assez merdique, je n'arrive à marquer que de l’intérieur ou sur des lancers francs.
Roberto Sedinho
Profitez en des cinématiques, après y'en a plus une seule ph34r.gif

Echangé aux Pacers contre Glenn Robinson III alors que je tourne à des moyennes de MVP neokill@h.gif
Même les salaires ne correspondent pas, encore un truc baclé sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.