Bon je l'ai, je l'ai testé, mon AS a deja 72 de Gen (

), mais franchement pour l'instant, ben je suis plutôt déçu...
Deja le mode My Career est rien prenant du tout, trop de vidéos pour peu d'action (putain 7 matchs entre le lycée et l'université avant cette vieille draft hyper pourrie...Bon drafté en 19e position par les Wizards, ca aurait pu être pire, l'AS titulaire c'est Dudley

). 1e match NBA, je joue 6 minutes (pour 2pts/1reb/1ass/1bp) et aucune minute en 2e MT...
Mais c'est au niveau de la jouabilité que je suis grave déçu. C'est grave galère pour passer un joueur et pénétrer, aussi bien avec ton joueur que quand tu contrôles la totalité de l'équipe, alors que dans l'autre sens ca passe comme dans du beurre (j'ai aussi fait un My MG avec les Wolves, je suis pas mal a 3W-1D, mais dans ma D j'ai pris 43pts/11ass de Lillard en mode Westbrook 2k15, je passe le meneur et je fonce au panier...). Je trouve que tu as plein d'actions hyper bordéliques, avec des pertes de balle stupides, des dribbles qui servent a rien et qui manquent de précision, les contres sont pas devenus faciles a faire, c'est juste qu'en sautant n'importe comment près d'un type, t'as 3 chances sur 4 de le basher (genre j'ai Rubio qui est a 1.5c/m en 4m, soyons sérieux...

), bref, je trouve qu'on est en net recul par rapport au 15. Ok graphiquement il est bien plus joli, avec de belles intros (même si au final tous les matchs se ressemblent un peu dans la forme) et tout ça, mais a jouer il est bien plus frustrant...
Bref, j'ai ajouté Roberto et Teichi pour le pro-AM, j'espère que ce sera bien plus sympa que mes impressions du moment, parce que la je regrette presque d'avoir vendu le 15