Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/10/2013 22:16) *
Putain, ils ont échangé Okafor et 1 tour de draft contre Hibbert - gab.gif

Je l'aime bien Hibbert mais pas Okafor putain aka44.gif

T'es fou toi, c'est un trade de ouf, t'es gagnant.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2013 22:26) *
T'es fou toi, c'est un trade de ouf, t'es gagnant.

Plus jeune et meilleur défenseur mais moins bon au rebond (quoi que il faut voir si il compense avec la taille) et moins bon en attaque. Hibbert faisait parti des 5 joueurs que j'ai sélectionné mais vu comment Dalembert a été choppé, c'est frustrant de sacrifier l'un de mes meilleurs éléments. A choisir j'aurais préféré Nene dans la balance. Résultat c'est les Pacers qui ont la doublette que je voulais happy.gif
Teichi
P'tain qu'est ce qui faut pas faire pour gagner des matchs parfois.

Match précédent je perd contre OKC à cause d'un Lamb à 5/6 à trois points sans aucun tir ouvert...

J'enchaine contre les blazers. Premier quart temps, les équipes sont proches. Je sors du terrain et à mon retour au second quart temps je vois qu'on a quelque chose comme 14 points à rattraper... akilae.gif

J'ai du sortir un match de feu pour qu'on gagne finalement d'un point...

Ma ligne de stats c'était A+, 21min, 37pts, 1 Reb, 6 Ass, 7 Int, 1 Ctr, BP 1 et surtout un 79% au shoot...
Roberto Sedinho
Lamb il est cheaté, il prend 20 tirs par match alors qu'il a que 70, c'est n'importe quoi.

Je viens de briser les chevilles de Nico Batum wub.gif
Teichi
Pour le moment je suis favori pour le titre de meilleur joueur, meilleur rookie et meilleur défenseur. Je devrais finir aussi meilleur marqueur et meilleur intercepteur si tout se passe bien. Sinon je suis sélectionné 6e au all stars game et titulaire au rising rooking game. cool.gif

Par contre pas de concours pour moi sad.gif
Roberto Sedinho
Tu simules sur 6 minutes aussi?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 13/10/2013 18:05) *
Tu simules sur 6 minutes aussi?

Non je leur donne 9 minutes, ca donne des résultats de match un peu plus haut que les miens. Le second meilleur marqueur est à 22 en moyenne. J'hésite à leur donner une minute de plus, le problème c'est que si je fais ca mais coéquipier auront des scores complètement à la ramasse et il sera impossible à moyen terme de terminer meilleur marqueur, passeur et intercepteur.
Teichi
Oh Putain j'ai réussi ! kratos77.gif

A+, 24min, 32pts, 10 Reb, 11 Pad, 6 Int, 0 Ctr, 3 Bp, T 59% ibr.gif

Mon premier triple double sur NBA 2k14 wub.gif wub.gif wub.gif

C'était contre Toronto. A la fin j'avais 1 minute pour prendre un rebond et comme un con je continue à voler des ballons par réflexe. Qu'est ce que Nene m'a rendu fou également à louper des paniers sous le cercle. laugh.gif

Le dernier rebond je le prend à 15 secondes de la fin en envoyant volontairement une brique contre le panneau pour prendre mon propre rebond offensif. wub.gif
Roberto Sedinho
Teichi tu vas faire le quadruple double bientôt.

Moi je suis pas près d'arriver rien qu'au double double. Je galère niveau rebonds, j'ai l'impression de sauter tout le temps à contre temps aaaaze.gif
Sinon j'ai compris le truc pour les interceptions, je viens de faire 2 matchs à 3 et 4int en poussant le ballon par derrière quand le meneur remonte la balle.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/10/2013 17:33) *
Sinon j'ai compris le truc pour les interceptions, je viens de faire 2 matchs à 3 et 4int en poussant le ballon par derrière quand le meneur remonte la balle.

La technique de voleur de poules! laugh.gif

Bon vous faites chier, je me remets a mon My Player. En plus je pars avec 4000 VC d'avance, je vais bien pouvoir faire progresser mon petit PA popcorn.gif
HxC
Perso j'ai augmenté ma détente jusqu'à 90 et depuis je tourne à minimum 4 rebonds pas match avec un arrière.
Un moyenne de 2,5 contres aussi.
Roberto Sedinho
Les vieilles stats que je me traine moi par rapport au 13 cry.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 14/10/2013 17:33) *
Teichi tu vas faire le quadruple double bientôt.

Moi je suis pas près d'arriver rien qu'au double double. Je galère niveau rebonds, j'ai l'impression de sauter tout le temps à contre temps aaaaze.gif

Non le quadruple double ca me semble vraiment hors de portée. Déjà le triple double ressemble à un concours de circonstance. Pour te dire c'était la première fois que je faisais un double double et première fois à 10 rebonds.

Pour les interceptions, jamais essayé de piquer le ballon par derrière. C'est bon à savoir. Sinon les rebonds moi ce qui me saoule c'est quand mon joueur saute à coté du balllon...
MadininaScal
Putain cette stupidité dans le jeu. Quand je suis pas sur le terrain (et surtout qu'il y a Mo Williams) la seule tactique c'est aller a l'intérieur, ressortir a 3 pts et shooter. Quoi y'a deux mecs sur moi? C'est pas grave je shoote quand même... jeanlucpicard.gif

Allez je rentre mettre un peu d'ordre dans tout ca...
Roberto Sedinho
Les rotations sont moyennes quand même.
J'ai Toney Douglas vahid.gif en 6ème homme alors qu'il y a Thompson et Barnes sur mon banc.
J'ai déjà filé 6min de mon temps de jeu à Barnes je peux pas faire plus.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 14/10/2013 19:37) *
Les rotations sont moyennes quand même.
J'ai Toney Douglas vahid.gif en 6ème homme alors qu'il y a Thompson et Barnes sur mon banc.
J'ai déjà filé 6min de mon temps de jeu à Barnes je peux pas faire plus.

Je crois tu peux parler au coach si tu veux qu'un joueur joue plus. A moins que ta dernier phrase signifie que tu l'as déjà fait.
MadininaScal
Putain je fais un bon match (7pts a 2/4, 3reb, 4ass, 1stl, 1blk, 1bp) mais le coach me sort a une minute du terme (après que ce connard d'Aldridge rate un jump shot sans personne autour qui m'aurait fait ma 5e assist) et on perd le match d'un point... - gab.gif

Mais bon je m'améliore. Mon shoot mi-distance est toujours aussi efficace smoke2.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 14/10/2013 19:38) *
Je crois tu peux parler au coach si tu veux qu'un joueur joue plus. A moins que ta dernier phrase signifie que tu l'as déjà fait.

Oui déjà fait wink.gif
Je vais essayer de dire que j'aime pas jouer avec Toney Douglas, peut être qu'ils lui enlèveront des minutes ou mieux le traderont.
MadininaScal
Hé guys vous aussi vous prenez des éclats quasi insurmontables quand vous simulez les minutes ou vous ne jouez pas? mellow.gif

Je rentre dans le QT2 a -10, je fais une bonne rentrée (12pts au final - je voulais reussir le défi Twitter ph34r.gif - 1reb, 1ass, 1blk) on revient a juste avant ma sortie a -2, finalement -5 a la MT, je simule, quand je reviens sur le terrain a la fin du QT3 on est a -16... mellow.gif mellow.gif

Youhou, et juste après Aldridge blessé 4 a 6 semaines (Bon en même temps il faisait que de la merde). Bon 0-4, la saison va etre plus longue que prévu je crois... cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 14/10/2013 20:14) *
Hé guys vous aussi vous prenez des éclats quasi insurmontables quand vous simulez les minutes ou vous ne jouez pas? mellow.gif

Je rentre dans le QT2 a -10, je fais une bonne rentrée (12pts au final - je voulais reussir le défi Twitter ph34r.gif - 1reb, 1ass, 1blk) on revient a juste avant ma sortie a -2, finalement -5 a la MT, je simule, quand je reviens sur le terrain a la fin du QT3 on est a -16... mellow.gif mellow.gif

Youhou, et juste après Aldridge blessé 4 a 6 semaines (Bon en même temps il faisait que de la merde). Bon 0-4, la saison va etre plus longue que prévu je crois... cry.gif

Pas vraiment mais j'ai un bon banc donc je pense que c'est normal.
Ca m'arrive quand même d'avoir pris quelques branlées dont principalement le temps ou je jouais pas mais en général j'ai pas à me plaindre perso.
Teichi
Citation (MadininaScal @ 14/10/2013 20:14) *

Ca m'est arrivé mais pas trop souvent. Cela dit j'ai toujours su les faire revenir cool.gif

Sinon la technique de Roberto pour les interceptions perso j'arrive pas.
MadininaScal
Bon Aldridge se pète, deux blowouts en back-to-back contre les Kings... popcorn.gif J'ai reussi quelques étapes, deux blocks en un match (dont un block sur un mec qui partait au dunk wub.gif ) et convertir un +1 (j'en avais deja eu, mais a chaque fois je ratais le lancer derrière ph34r.gif ). En fait maintenant qu'Aldridge est pas la, le scoring est beaucoup plus réparti, ca joue mieux, et ca balance pas a tout va a 3 pts. Je suis passé 6e homme du coup, donc j'ai plus de minutes, et ça fait plaisir! popcorn.gif

Sinon j'ai en tête d'affiche Luc MBah A Moute qui fait partie de mes fans...Je sais pas comment je dois le prendre... ph34r.gif
Teichi
Finalement avec ma résolution légèrement descendu je peux booster le jeu à fond. Y a pas à dire cette version est vraiment belle et très fluide.

Par contre je voulais savoir, y a pas un truc pour dire au coach qu'on préférait jouer à tel ou tel poste. Parce que mon joueur est M/AR et il joue surtout arrière. Y a bien l'option dans les menus postes préférés mais j'ai l'impression que ca bloque la position, que l'entraineur ne peut plus nous faire jouer ailleurs.

Autrement je veux me débarrasser de Wall. Comment je dois faire ? Demander au GM de le virer et/ou demander quand j'aurais l'occasion de prendre un joueur de la même valeur pour espérer un échange avec Wall ?

Enfin si je demande plus de temps de jeu à Beal est ce que ca sera au détriment du mien ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 15/10/2013 11:22) *
Finalement avec ma résolution légèrement descendu je peux booster le jeu à fond. Y a pas à dire cette version est vraiment belle et très fluide.

Par contre je voulais savoir, y a pas un truc pour dire au coach qu'on préférait jouer à tel ou tel poste. Parce que mon joueur est M/AR et il joue surtout arrière. Y a bien l'option dans les menus postes préférés mais j'ai l'impression que ca bloque la position, que l'entraineur ne peut plus nous faire jouer ailleurs.

Autrement je veux me débarrasser de Wall. Comment je dois faire ? Demander au GM de le virer et/ou demander quand j'aurais l'occasion de prendre un joueur de la même valeur pour espérer un échange avec Wall ?

Enfin si je demande plus de temps de jeu à Beal est ce que ca sera au détriment du mien ?

C'est ou cette option parce que j'en ai ma claque de jouer AF.

Sinon pour le temps de jeu de Beal, oui ça prendra de ton temps de jeu, 6min normalement.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 15/10/2013 18:50) *
C'est ou cette option parce que j'en ai ma claque de jouer AF.

Sinon pour le temps de jeu de Beal, oui ça prendra de ton temps de jeu, 6min normalement.

Ah ouais donc Beal peut se faire enculer neokill@h.gif

Pour cette option c'est pas quand tu charges ta partie. C'est avant, dans le menu principal du jeu. Tu vas dans manette et dans paramètres il me semble. Il apparait en premier dans la liste. Par contre comme je le disais j'ai l'impression qu'il empêche de jouer un autre rôle. Par exemple moi j'ai fait un match avec cette option et Wall a été foutu sur le banc au profil de Beal en arrière. Si tu changes et sauvegardes, l'option sera valide pour les matchs en my player (par contre méfie toi que ca change pas des trucs genre le temps simulé). Perso je l'utilise pas, trop peut que ca fausse une certaine logique sportive.
Roberto Sedinho
Je crois pas que ça impacte le myplayer cette option.
C'est plutôt pour diriger un seul joueur quand tu fais des matchs ou une assoc.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 15/10/2013 20:17) *
Je crois pas que ça impacte le myplayer cette option.
C'est plutôt pour diriger un seul joueur quand tu fais des matchs ou une assoc.

Logiquement ca devrait faire ce que tu dis mais bizarrement ca agit aussi sur les sauvegardes my player. J'en ai fait l'expérience. Avec option un match, Wall sur le banc et moitié moins de minutes que Beal. Je retire l'option le match d'après, Wall repasse meneur, moi arrière et Beal retrouve son faible temps de jeu. Après c'est peut-être propre à la version pc.

Sinon je viens enfin de réussir l'étape du 25pts, 5 reb, 5 pas, sans rater un tir ou un lancer franc cool.gif
Teichi
Bravo Atlanta qui trouve le moyen de perdre de 49pts laugh.gif

Ca s'est fini à 44-93 et j'ai battu mon record de points avec 50 points, 6 rebonds, 6 passes décisives et 6 interceptions. Démoniaque cool.gif

Le public a de nouveau crié MVP à mon second lancer franc. Je pense qu'il faut dépasser les 40 points pour l'entendre et avoir deux Lancers francs car je l'avais pas entendu depuis la dernière fois.
Teichi
Je commence à me pencher sur les talents. J'ai pris celui de rebondeur acharné pour améliorer mes rebonds (même si je sais que c'est un talent que je pourrais plus booster). Pour les autres je pense que je prendrais passeur décisif ou altruiste (si quelqu'un connait la différence d'ailleurs), pickpocket, gros contreur et sang froid.

J'avais une question à propos des dunks aussi. Est ce que augmenté le score de Dunk permet de faire en sorte qu'il dunk plus souvent ? Parce que perso il fait quasiment jamais de Dunk contesté.
Teichi
Fin de la saison régulière. Je suis le meilleur marqueur, meilleur intercepteur. J'ai le titre de MVP. Je suis le meilleur joueur défensif. Je fais donc parti de la première équipe NBA et première équipe défensive. Sinon ils m'ont enfin donner l'occasion de faire ma chaussure. J'en ai fait une au couleur des Wizards et je lui ai mis +5 tirs de près. Voilà akilae.gif
PMC
Citation (Teichi @ 17/10/2013 00:05) *
Fin de la saison régulière. Je suis le meilleur marqueur, meilleur intercepteur. J'ai le titre de MVP. Je suis le meilleur joueur défensif. Je fais donc parti de la première équipe NBA et première équipe défensive. Sinon ils m'ont enfin donner l'occasion de faire ma chaussure. J'en ai fait une au couleur des Wizards et je lui ai mis +5 tirs de près. Voilà akilae.gif

Tu as joué 80 matchs en une semaine?
Teichi
Citation (PMC @ 17/10/2013 12:08) *
Tu as joué 80 matchs en une semaine?

Oui j'en profite pendant que j'ai le temps.
Roberto Sedinho
Teichi au All Star Game tu as joué combien de temps? Voir s'ils ont corrigé le beug de l'an dernier.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 17/10/2013 14:46) *
Teichi au All Star Game tu as joué combien de temps? Voir s'ils ont corrigé le beug de l'an dernier.

J'ai plus accès au stats du match donc difficile de te répondre. Mais de mémoire j'étais le 6e homme et j'avais un temps un peu trop en dessous des titulaires pour pouvoir accrocher le mvp de la rencontre. A voir l'an prochain si mon nombre de fans me permettent d'accéder dans le 5 et si j'ai un temps conséquent.
Roberto Sedinho
Le trailer du jeu sur PS4 kratos77.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 17/10/2013 17:54) *
Le trailer du jeu sur PS4 kratos77.gif

Teichi
Je suis en finale de conférence contre Miami. Je viens de me faire défoncer pour le premier match. Ca s'annonce mal contre une équipe ultra cheaté laugh.gif
And1
Acheté hier. Drafté par les Celtics. Bonne grosse équipe de merde, avec Sullinger en titulaire en AF. Je pense que je vais lui piquer rapidement sa place.

Vous avez lâché des crédits pour faire progresser vos joueurs plus vite ? Je me tâte mais sur les dernières versions je trouvais qu'on progressait hyper vite quand même.
Roberto Sedinho
Citation (And1 @ 17/10/2013 18:26) *
Acheté hier. Drafté par les Celtics. Bonne grosse équipe de merde, avec Sullinger en titulaire en AF. Je pense que je vais lui piquer rapidement sa place.

Vous avez lâché des crédits pour faire progresser vos joueurs plus vite ? Je me tâte mais sur les dernières versions je trouvais qu'on progressait hyper vite quand même.

Non perso je lache aucun crédit et vu que je joue seulement au myplayer j'ai juste les VC de mes matchs.
C'est mieux je pense pour ne pas progresser trop facilement.

Tu as choisi quelle spécialité pour ton AF?
Je m'en suis fait un retournement hier et je kiffe plus qu'avec mon PA.
Teichi
Les Celtics wub.gif

Non aucun crédit.

Sinon de mon coté ca sent le sapin. 2-1 pour Miami sad.gif

En tout cas c'est bien y a du challenge.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 17/10/2013 19:21) *
Les Celtics wub.gif

N'ont aucun crédit.

Sinon de mon coté ca sent le sapin. 2-1 pour Miami sad.gif

En tout cas c'est bien y a du challenge.

Teichi tu fais mal aux yeux ripthejacker.gif
Teichi
Oh putain oui oui oui kratos77.gif

J'ai remonté un 1-3 contre Miami pour gagner 4-3 dans un match de fou furieux. ibr.gif

Le coach a complètement pété un plomb. 15 points d'avance à la mi temps, malgré que je survole le match le coach me fait rentrer qu'à 4 min du 3eme quart temps.

A mon retour, on ne mène plus que de 6 points... Je fais une perte de balle sur l'action il me sort et me fait revenir à 2min. Là on mène plus que de 4 points. Je finis le quart temps, il me sort et me fait revenir à une minute de la fin du match alors qu'on ne mène plus que d'un point (sans la possession).... hanouna.gif

On a réussi à s'en sortir mais ca m'a rendu fou. Il m'a donné 12 minutes de temps de jeu sur ce match alors que je ne suis pas blessé et que d'habitude je tourne à 21...
Teichi
Bon bah voilà j'ai claqué le jeu en une semaine akilae.gif

J'ai expédié Denver 4-0. J'en ai profité sur la dernière rencontre pour décrocher le record d'Arenas en battant par la même occasion mon record de points avec 60 points. Évidemment MVP de la final. C'était sympa. Par contre à part booster mon perso à fond maintenant l'intérêt est limité. En plus de cela l'équipe est inchangé à la reprise et on m'a demandé aucune liste de joueur. Je sais pas si je vais pas changer d'équipe. J'hésite aussi maintenant à faire que quelques matchs par saison.
Le Cyclone
Citation (Teichi @ 18/10/2013 00:54) *
Bon bah voilà j'ai claqué le jeu en une semaine akilae.gif

J'ai expédié Denver 4-0. J'en ai profité sur la dernière rencontre pour décrocher le record d'Arenas en battant par la même occasion mon record de points avec 60 points. Évidemment MVP de la final. C'était sympa. Par contre à part booster mon perso à fond maintenant l'intérêt est limité. En plus de cela l'équipe est inchangé à la reprise et on m'a demandé aucune liste de joueur. Je sais pas si je vais pas changer d'équipe. J'hésite aussi maintenant à faire que quelques matchs par saison.

Tu joues en quel niveau ?
SuperThug
Ok c'est long une saison NBA mais je trouve ça un peu nul de tout gagner en une saison.
Teichi
Citation (Le Cyclone @ 18/10/2013 10:32) *
Tu joues en quel niveau ?

All stars.
Teichi
Citation (SuperThug @ 18/10/2013 10:37) *
Ok c'est long une saison NBA mais je trouve ça un peu nul de tout gagner en une saison.

Je l'ai pas gagné facilement et j'ai pas simplifié la tache en demandant un transfert dans une grosse équipe. A partir de là je vois pas ce que j'aurais du faire pour rendre ca un peu moins nul. Monter le niveau n'aurait pas fait que mes stats auraient été au dessus des autres. C'est le jeu qui est limité en ne proposant pas de nouveau challenge autre que la course aux Hall of Fame.
SuperThug
Non mais bon MVP, champion NBA etc...dès la première saison c'est naze non? En gros tu peux arrêter ph34r.gif
Teichi
Citation (SuperThug @ 18/10/2013 12:25) *
Non mais bon MVP, champion NBA etc...dès la première saison c'est naze non? En gros tu peux arrêter ph34r.gif

J'ai toujours été MVP et champion dès la première saison dans tous les NBA 2K ph34r.gif

Mais oui là je recherche un intérêt. Je voulais faire le doublé meilleur marqueur et passeur, mais il faudrait que je baisse le temps simulé (9 min actuellement) parce que je peux pas faire 25 points et faire 12 passes décisives par match.
Roberto Sedinho
Teichi essaye un autre poste que tu maitrises moins.
Tu auras moins la balle donc tu ne pourras plus claquer des stats.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.