Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 24/09/2015 20:31) *
Jamais joué en ligne donc je sens que je vais surtout aller chopper vos rebonds neokill@h.gif

J'aime bien aller au rebond également donc tu auras de l'aide sous les panneaux, on fera le sale boulot wink.gif
Par contre moi je sors pas mal pour aller au contre.

Citation (MadininaScal @ 24/09/2015 20:39) *
Ailier polyvalent a la Batum, j'aime défendre ( wub.gif ). En attaque, j'essaie de ne pas forcer le jeu, j'essaie de toujours faire le jeu le plus parfait pour marquer un panier simple. Sinon je suis plutot tirs mi-distance/3 pts que pénétration, mais si y'a moyen de posteriser qqun, je le fais. smoke2.gif Par contre, j'aime pas perdre, mais vraiment pas, donc faudra pas s'étonner a ce que j'insulte quelques adversaires si ca fait trop le malin, ou que je reprenne de volée qqes coéquipiers s'ils partent en couille ph34r.gif

Après pour les maillots et tout ca, on verra deja quand le jeu sera sorti, voir si c'est galère ou non. Puis de toute facon je pense qu'on lancera pas la team des les premières minutes, faudra que chacun crée son joueur et le fasse progresser un peu quand même wink.gif Et je pense qu'un micro serait mieux, même si ca risque d'être un gros bordel laugh.gif

Y'a des niveaux ou on peut direct tomber sur des mecs ultra cheaté avec des joueurs à 90?
C'est un micro le truc qui était fourni avec la PS4? j'ai jamais utilisé et je sais même pas ou je l'ai foutu aka44.gif
Ca va s'engueuler je sens neokill@h.gif

Je l'ai demain si le magasin le reçoit ibr.gif
Certains l'ont déjà en RP.
Panenka
vous faites envie. kratos77.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 24/09/2015 20:44) *
Y'a des niveaux ou on peut direct tomber sur des mecs ultra cheaté avec des joueurs à 90?
C'est un micro le truc qui était fourni avec la PS4? j'ai jamais utilisé et je sais même pas ou je l'ai foutu aka44.gif
Ca va s'engueuler je sens neokill@h.gif

Je l'ai demain si le magasin le reçoit ibr.gif
Certains l'ont déjà en RP.

Ouais c'est un micro, après si t'as un kit mains libres de portable ca fonctionne aussi très bien (voire mieux). Idem pour l'oreillette bluetooth si tu la paramètres avant (du moins il me semble, ca fonctionnait sur PS3, donc je suppose que ca marche aussi pour la 4)

Sinon apparemment y'aurait des niveaux selon le truc online balancé par Teichi, mais je ne pense pas que ca va être pour le mode Club, je suis certain qu'on va tomber sur des types qui auront acheté 50000000VP des les premiers jours pour mettre leurs persos a 90 direct. Tous les ans t'en trouves donc aucune raison qu'il en soit autrement cette année. wink.gif

Perso y'a interet qu'il soit chez moi a mon retour de vacances. mad.gif
Roberto Sedinho
Je l'ai demain midi wub.gif
MadininaScal
Micromania qui m'appelle pour me dire que mon NBA est dispo...Comment te dire, je suis aux Antilles la j'essaie de pas y penser et TU SAOULES ! mad.gif
Roberto Sedinho
Mycareer
Spoiler :
On fait que 8 matchs durant notre saison rookie - gab.gif
Roberto Sedinho
Je l'ai ibr.gif
Mise à jour de 2,2 GO direct evra.png
math
Je l'ai aussi wub.gif
Teichi
Comment je suis jaloux neokill@h.gif

Je veux plus ouvrir ce topic même si je sais que je le ferai.

Bon j'ai toujours the last of us pour me consoler ph34r.gif
Panenka
Il est repris le 2K15 à un tarif intéressant?
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 26/09/2015 15:35) *
Il est repris le 2K15 à un tarif intéressant?

17€ moi.

C'est chaud on commence à 55 neokill@h.gif
math
Citation (Roberto Sedinho @ 26/09/2015 15:38) *
17€ moi.

C'est chaud on commence à 55 neokill@h.gif

Tu peux l'améliorer avec les 10 000 VC de précommande.
Roberto Sedinho
Citation (math @ 26/09/2015 15:44) *

C'est ce que j'ai fait, mais bon je suis qu'à 61 ph34r.gif
Si je monte au maximum le tir en suspension, je serais qu'à 75 à 3pts alors que je voulais me faire un intérieur shooteur sad.gif
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 26/09/2015 15:38) *
17€ moi.

Quelle enseigne?
Teichi
Citation (math @ 26/09/2015 15:44) *

Ca marche pour toutes les précommandes ? Je l'ai pris il y a quelques jours avec le lien posté par Roberto Sedinho la page précédente.
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 26/09/2015 15:52) *
Quelle enseigne?

Une petite enseigne, dynamique games.
Je connaissais même pas, je cherchais juste quelqu'un qui pouvait m'avoir le jeu vite ph34r.gif

Citation (Teichi @ 26/09/2015 15:56) *
Ca marche pour toutes les précommandes ? Je l'ai pris il y a quelques jours avec le lien posté par Roberto Sedinho la page précédente.

Oui oui ça marche pour toutes.
Je me souviens même pas avoir posté un lien de préco ph34r.gif
Grifith
It's mine smile.gif
Teichi
La fnac me dit qu'il est arrivé alors qu'il est prévu le 29. Vous pensez que je peux le retirer ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 26/09/2015 17:00) *
La fnac me dit qu'il est arrivé alors qu'il est prévu le 29. Vous pensez que je peux le retirer ?

Normalement oui.
Tout le monde le sort du coup ils doivent s'aligner.

Bon direction Michigan pour moi (je croyais que c'était la fac de D.Green mais en fait c'est Michigan State lui ph34r.gif)
J'espère être drafté par Detroit ensuite, petite base sympa de jeunes et un bon pivot pour jouer avec moi et ça me ferait rester dans le même état.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/09/2015 17:01) *
Normalement oui.
Tout le monde le sort du coup ils doivent s'aligner.

Bon direction Michigan pour moi (je croyais que c'était la fac de D.Green mais en fait c'est Michigan State lui ph34r.gif)
J'espère être drafté par Detroit ensuite, petite base sympa de jeunes et un bon pivot pour jouer avec moi et ça me ferait rester dans le même état.

Pourvu que tu es raison 41148013dff4d0.gif
Roberto Sedinho
1ère action à l'université je tente un petit drive des familles jusqu'au panier et bouuuum gros contre dans ma gueule edhelas.gif ça m'a mis dans le bain direct.
Bon je finis avec 12pts 7rbds 2ass 1ctr en 10min donc la suite a été bonne.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/09/2015 17:29) *
1ère action à l'université je tente un petit drive des familles jusqu'au panier et bouuuum gros contre dans ma gueule edhelas.gif ça m'a mis dans le bain direct.
Bon je finis avec 12pts 7rbds 2ass 1ctr en 10min donc la suite a été bonne.

Tu joues en quel niveau ?
Roberto Sedinho
All Star.
Je passerais en SuperStar quand j'aurais 70 de general.
Teichi
Je l'ai aussi 41148013dff4d0.gif
Roberto Sedinho
Drafté en 13 à Phoenix avec 11,7pts 7,3 rbds 1,7blks à l'université.

1ère action NBA je mets un contre smoke2.gif
MadininaScal
Vous me foutez tous les glandes, je quitte le topic jusqu'a mon retour en France cry.gif
Panenka
On voit l'évolution physique du joueur? Notamment en terme de masse musculaire ou dès le lycée on a le même physique qu'en pro?
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 26/09/2015 20:26) *
On voit l'évolution physique du joueur? Notamment en terme de masse musculaire ou dès le lycée on a le même physique qu'en pro?

Non physique pareil du lycée à la nba.
math
Citation (Roberto Sedinho @ 26/09/2015 21:18) *
Non physique pareil du lycée à la nba.

Par contre au lycée les autres joueurs sont loin d'être énormes.
Roberto Sedinho
Citation (math @ 26/09/2015 21:21) *
Par contre au lycée les autres joueurs sont loin d'être énormes.

Avec mon poste 4 de 2m08 je mettais 2 têtes au pivot adverse neokill@h.gif
Une fois à l'université par contre c'est bon vu que tu joues contre des prospects qui seront draftés en même temps que toi.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/09/2015 21:27) *
Avec mon poste 4 de 2m08 je mettais 2 têtes au pivot adverse neokill@h.gif
Une fois à l'université par contre c'est bon vu que tu joues contre des prospects qui seront draftés en même temps que toi.

Je me suis fait un pivot de 2.18 (comme gobert wub.gif) avec des bras au max autant te dire qu'au lycée c'était assez ridicule neokill@h.gif

J'ai choisi l'arizona sinon. Je kiffe l'ambiance du jeu.
Teichi
Honteux ! vahid.gif

Gros scandale sur ce qu'à foutu Spike Lee. Nan mais sérieux la première saison on passe plus de temps à se taper des très longues cinématiques redondantes (avec zéro choix) que de jouer. Les matchs ont aucun intérêt. Je me retrouve à faire un match des playoffs (gagné) et hop on en parle nulle part, la saison est finie.

Derrière enfin on peut commencer une vraie partie de Nba, mais v'la l'aspect simulation qui en prend un coup suite à ce scénario imposée dégueulasse.
Teichi
J'ai du mal à prendre plaisir en jouant pivot hanouna.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 27/09/2015 11:31) *
J'ai du mal à prendre plaisir en jouant pivot hanouna.gif

Moi j'adore les passage ou je joue pivot malgré ma "petite" taille.
Je me régale en défense au poste.
xo157
Y'a quoi de poste de pris pour la Team Culture ? Je joue d'habitude à l’intérieur, mais je pense créer un arrière shooter sur cette édition
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 27/09/2015 12:00) *
Y'a quoi de poste de pris pour la Team Culture ? Je joue d'habitude à l’intérieur, mais je pense créer un arrière shooter sur cette édition

Tout les postes sont déjà "pris" si je dis pas de bêtises donc fait le poste que tu veux wink.gif
math
Citation (xo157 @ 27/09/2015 12:00) *

Y'a déjà de tout donc tu peux faire ce que tu veux. Moi aussi j'ai un arrière shooter, ça en fera deux.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2015 11:37) *
Moi j'adore les passage ou je joue pivot malgré ma "petite" taille.
Je me régale en défense au poste.

Oui en défense c'est sympa, ca bache énormement. Par contre en attaque. C'est peut-être la lenteur de mon personnage où mon habitude de jouer dos au panier qui est maintenant trop rapidement sanctionné d'un "monopolisation du ballon". Faut que je me trouve de nouveaux repères.
Roberto Sedinho
Oh le putain de débile, je faisais un GM pour voir les améliorations, je quitte la partie, je pensais que comme dans le 15 tu atterrissais sur le truc GM dans le menu principal donc je fais triangle, puis effacé la partie.
Sauf que c'était mon mycareer - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Dites moi que j'ai un moyen de le récupérer pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2015 12:19) *
Oh le putain de débile, je faisais un GM pour voir les améliorations, je quitte la partie, je pensais que comme dans le 15 tu atterrissais sur le truc GM dans le menu principal donc je fais triangle, puis effacé la partie.
Dites moi que j'ai un moyen de le récupérer pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?

Si tu l'avais sauvé sur le cloud PSN+ peut-être...

Regarde dans "téléchargement en amont" voir si c'était fait.
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 27/09/2015 12:27) *
Si tu l'avais sauvé sur le cloud PSN+ peut-être...

Regarde dans "téléchargement en amont" voir si c'était fait.

J'ai pas encore le PSN+ donc mort sad.gif
Comment ça m'a dégouté.
J'ai cramé les 10000VC de précommande pour rien en fait aka44.gif
J'ai plus qu'à défoncer le mode GM pour les regagner.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2015 12:19) *

Ce retapé la première saison du mode carrière - gab.gif

Bon courage.

Sinon je suis preneur de conseil pour mon pivot. Quelles caractéristiques sont "inutiles" à booster ? J'ai toujours du mal à différencier marqueur intérieur et les tirs.

Sinon vous avez des conseils ou des moves en attaque pour un grand pivot ?
gabbs
Soutien.
Quelqu'un a testé le mode en ligne et my park? Il y a toujours ce décalage dégueulasse lorsque l'on shoot?
Grifith
Draft fini, douzième choix et je signe chez les Jazz
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 27/09/2015 13:15) *
Ce retapé la première saison du mode carrière - gab.gif

Bon courage.

Sinon je suis preneur de conseil pour mon pivot. Quelles caractéristiques sont "inutiles" à booster ? J'ai toujours du mal à différencier marqueur intérieur et les tirs.

Sinon vous avez des conseils ou des moves en attaque pour un grand pivot ?

Je vais passer toute les vidéos jusqu'ou j'étais rendu.
Les rebonds ont l'air assez facile donc je dirais de pas toucher à ça mais ça dépend du niveau auquel tu joues après.
Selon ton style de jeu qui a l'air assez pres du panier je te conseillerais marqueur intérieur, perso j'y touche pas vu que je fais un 4 fuyant et c'est assez ouf le nombre de panier tout pourris que je rate alors que je suis dans la peinture. Et puis ça t'aidera pour le jeu au poste wink.gif

Citation (Grifith @ 27/09/2015 13:19) *
Draft fini, douzième choix et je signe chez les Jazz

La chance de jouer avec Rudy wub.gif
C'est quoi ton poste?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2015 13:21) *
Je vais passer toute les vidéos jusqu'ou j'étais rendu.
Les rebonds ont l'air assez facile donc je dirais de pas toucher à ça mais ça dépend du niveau auquel tu joues après.
Selon ton style de jeu qui a l'air assez pres du panier je te conseillerais marqueur intérieur, perso j'y touche pas vu que je fais un 4 fuyant et c'est assez ouf le nombre de panier tout pourris que je rate alors que je suis dans la peinture. Et puis ça t'aidera pour le jeu au poste wink.gif

J'espère que tu pourras passer les vidéos ph34r.gif

Pour le reste merci. Et "meneur" ? A priori pas super utile pour mon poste mais y a contrôle du ballon et je me demande si c'est pas lié à des pertes de balle au contact de défenseurs.

Ah et sinon je suis chez les warriors ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 27/09/2015 13:28) *
J'espère que tu pourras passer les vidéos ph34r.gif

Pour le reste merci. Et "meneur" ? A priori pas super utile pour mon poste mais y a contrôle du ballon et je me demande si c'est pas lié à des pertes de balle au contact de défenseurs.

Ah et sinon je suis chez les warriors ph34r.gif

Oui on peut les passer wink.gif
Meneur c'est pas indispensable je trouve, les pertes de balles j'en ai vu quelques unes mais on s'adapte vite.

Sinon j'ai réussi à retrouver mes jambières et coudières du 15 sans payer.
Grifith
Citation (Roberto Sedinho @ 27/09/2015 13:21) *
C'est quoi ton poste?

Je suis meneur
Roberto Sedinho
Citation (Grifith @ 27/09/2015 13:55) *
[quote name='Roberto Sedinho' date='27/09/2015 13:21' post='2766252'
C'est quoi ton poste?

Je suis meneur

Nickel tu complètes parfaitement l'effectif en plus vu que c'est leur poste faible.
Roberto Sedinho
Bon finalement j'ai refait mon AF en abaissant un poil sa taille (2m05 109kg) pour être plus mobile et meilleur shooteur.
Je suis drafté encore par Phoenix (à croire qu'ils draftent enfin par rapport à leurs besoins)
1er match NBA je fais 9pts 7rbds en 11min avec 56 de Gen neokill@h.gif

8pts 5rbds 3ass 4blks en 13min contre A.Davis toujours avec mon 56 ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.