Citation (Monsieur Patatineau @ 01/10/2016 17:12)

Je tir 90% du temps à 3 points donc je regarde jamais les stats à deux points.
Merci pour tout, je vais passer en All Star donc
Donc si t'as 15% de réussite au tir total (on va dire 20%) dans la réalité pour 30 points tu serais considéré comme un immense croqueur

C'est quoi ton poste déjà ?
Comment ils ont pourri le proam putain
Citation (Tchoune @ 02/10/2016 22:39)

A savoir ?
Les shooteurs qui peuvent tirer de n'importe où. Kofi s'est amusé à me faire une démonstration en tirant du milieu de terrain et en enchainant les 3pts. Les créateurs de tirs qui cavalent partout pour tirer en déséquilbre et rentrer tout ça tranquille.
C'est devenu du Park.
QUOTE (Kaelas @ 02/10/2016 21:27)

Donc si t'as 15% de réussite au tir total (on va dire 20%) dans la réalité pour 30 points tu serais considéré comme un immense croqueur

C'est quoi ton poste déjà ?
Shooting Guard
Je reste souvent voir tout le temps hors de la raquette et vu que je suis une crevette je tente jamais l'intérieur donc je shoot à 3pts.
Comme j'ai le badge catch & shoot je fais toujours le même mouvement, à savoir réception je temporise et je shoot.
Après je suis pas toujours à 15% mais juste le fait d'avoir été MVP avec ce genre de performance ça m'a fait tiqué
T'as pas de "tirs forcés" comme remarque ?
Qouque je ne sais plus si ça te retire des points.
Citation (Tchoune @ 02/10/2016 22:51)

Ok, merci.
Ah et j'oubliais les bugs du type :
- les paniers que tu mets et qui sont accordés au hasard à un autre mec de l'équipe.
- les lancers francs où la caméra prend un angle où tu ne vois pas ton joueur quand tu shootes.
- ton joueur qui se mange des sortes d'écran chaque fois qu'un adversaire court vers lui.
Citation (Teichi @ 04/10/2016 08:27)

Ah et j'oubliais les bugs du type :
- les paniers que tu mets et qui sont accordés au hasard à un autre mec de l'équipe.
- les lancers francs où la caméra prend un angle où tu ne vois pas ton joueur quand tu shootes.
- ton joueur qui se mange des sortes d'écran chaque fois qu'un adversaire court vers lui.

Ca fait envie.
Le truc qui me rend fou ce sont les animations "sortie de terrain" quand tu vas un peu trop loin à l'extérieur en tentant une interception par exemple. Le mec check la salle entière, se prend un café, fait une kiss-cam puis revient sur le terrain.
Et cette année les arbitres ont le sifflet rapide sur les fautes offensives. Je perds 2 3 ballons par match à cause de ça en ce moment. Et pourtant je n'ai pas l'impression de faire le bourrin
Ils ont patché les tirs de loin c'est déjà ça.
C'est bon pour le Park messieurs (pas là hein, je "travaille"

), insigne Lob city débloqué et passé or

Et j'ai presque maxé organisation, me manque 800 VC. Je passe à l'agilité dans la foulée.
Le Proam patché. Ca commence à ressembler à quelque chose.
Hier on a lancé et tapé les 1er du classement europe
ManyRegardeLesPélicans
06/10/2016 11:41
Personne joue en My Team ?
En All Star je me suis fait defoncé et jai pas rentré un seul shoot, je repars en pro
Roberto Sedinho
06/10/2016 18:01
De retour de vacances, ça joue ce soir?
Je suis là, faudrait un 3e...
Roberto Sedinho
06/10/2016 20:19
Citation (Chtouille @ 06/10/2016 21:16)

Je suis là, faudrait un 3e...
Harcèle madi de messages sur PSN

Je suis là dans 5-10min
Eh bim. "La rumeur tue" 6eme Europe, 80eme mondial. On vient de taper l'équipe les ex slam dunk (seconde meilleure équipe dans l'opus précédent).
MadininaScal
06/10/2016 22:38
Bon on a pris des volées mais c'était très sympa a refaire :JoueLaCommeGuingamp:
kofi_l_arrogance
07/10/2016 07:50
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 06/10/2016 12:41)

Personne joue en My Team ?
Moi
Citation (MadininaScal @ 06/10/2016 23:38)

Bon on a pris des volées mais c'était très sympa a refaire :JoueLaCommeGuingamp:
Franchement, l'équipe des trois pivots à 90+ et experts du shoot à 3pts c'est abusé...
On a les bases, faut juste qu'on s'astreigne à faire attention sur nos points faibles (comment ça faut que j'arrête de balancer le ballon ???).
Quand même quelques alley-oop bien réussi

et d'autres un peu moins
Roberto Sedinho
07/10/2016 09:44
Citation (Chtouille @ 07/10/2016 08:52)

Franchement, l'équipe des trois pivots à 90+ et experts du shoot à 3pts c'est abusé...
On a les bases, faut juste qu'on s'astreigne à faire attention sur nos points faibles (comment ça faut que j'arrête de balancer le ballon ???).
Quand même quelques alley-oop bien réussi

et d'autres un peu moins

On mets toujours 3-4 possessions à se mettre en route et c'est ça qui nous coute les matchs aussi.
Quoi t'aimes pas nos alley-oop de grand père?

Faut que je prenne tout le terrain en élan pour en claquer un
Chez Culture on se tape les intérieurs qui peuvent/veulent pas faire de alley-oop...
Roberto Sedinho
07/10/2016 10:13
J'aimerais trop pouvoir en claquer autant que je veux pourtant

Toute ma frustration a du s'entendre quand j'en ai réussi un d'ailleurs
Citation (Roberto Sedinho @ 07/10/2016 11:13)

J'aimerais trop pouvoir en claquer autant que je veux pourtant

Toute ma frustration a du s'entendre quand j'en ai réussi un d'ailleurs

Il était sympa en plus ! Mais j'ai oublié de te l'enregistrer
Roberto Sedinho
07/10/2016 15:26
Bon je suis en train de faire le All Star Break.
Je suis invité à tout les évènements

Denver qui est au rookie challenge
MadininaScal
07/10/2016 18:58
Citation (Chtouille @ 07/10/2016 11:32)

Il était sympa en plus ! Mais j'ai oublié de te l'enregistrer

Carrement. Mais j'avoue ne pas comprendre comment tu n'as pu en faire qu'un "vrai" alors que tu es un AF. J'en ai reussi un alors que je suis pas top en dunks
J'hésite grave entre les Bleus et NBA ce soir...
Mise à jour de 7go et toujours pas corrigé la caméra des lancers francs en proam

Et évidemment hier on se tape une vielle défaite à cause d'une déco en lancement de partie. Merci 2k.

Sur nos 6 défaites, on doit en avoir 3 ou 4 comme ça...
Roberto Sedinho
13/10/2016 17:57
Triple double en 16 minutes chrono contre les Knicks
Pas joué à NBA2K depuis la rookie season de Griffin je crois.
Est-ce qu'il existe un site type "SOFIFA" pour avoir une idée des notes et des progressions potentielles des joueurs en mode MyGM ?
Roberto Sedinho
20/10/2016 21:30
Je viens de lacher un 16-22-18

Sur le mois de Mars je tourne en triple double pour l'instant
Citation (Roberto Sedinho @ 20/10/2016 21:30)

Je viens de lacher un 16-22-18

Sur le mois de Mars je tourne en triple double pour l'instant

Tu es toujours en All star?
Roberto Sedinho
21/10/2016 08:10
Citation (gabbs @ 21/10/2016 05:17)

Tu es toujours en All star?
Oui il est grand temps que je change.
Je vais le faire pour les playoffs après les récompenses individuelles
Ya toujours pas moyen de virer les cutscene ou de jouer un match sans la présentation 2kTV? Ça rajoute à chaque fois une plombe pour jouer ça gâche le plaisir
Citation (Monsieur Patatineau @ 21/10/2016 14:44)

Ya toujours pas moyen de virer les cutscene ou de jouer un match sans la présentation 2kTV? Ça rajoute à chaque fois une plombe pour jouer ça gâche le plaisir
C'est pour "cacher" les temps de chargement. Donc entre ça et un écran vide...
Et puis c'est beaucoup plus rapide que sur le précédent.
Citation (Roberto Sedinho @ 21/10/2016 08:10)

Oui il est grand temps que je change.
Je vais le faire pour les playoffs après les récompenses individuelles

Depuis la semaine derniere je joue en Superstar, apres 2 matchs galere d'adaptation, la je déroule.
Juste je marque moins qu'avant vu que le taux de reussite baisse mais l'IA est moins bete que lors des opus précédent donc c'est plus kiffant.
Citation (Chtouille @ 21/10/2016 14:03)

C'est pour "cacher" les temps de chargement. Donc entre ça et un écran vide...
Et puis c'est beaucoup plus rapide que sur le précédent.
J'avais pas capté ton changement de pseudo
Y a une offre intéressante à la FNAC, ça vaut le coup de quitter le 16 pour le 17 finalement?
Joueur solo.
Citation (Panenka @ 22/10/2016 16:54)

Y a une offre intéressante à la FNAC, ça vaut le coup de quitter le 16 pour le 17 finalement?
Joueur solo.
La carrière est bien mieux que le 16. Après le jeu solo c'est 1/4 de 2k. Tu devrais te diriger au moins vers le park ou le proam.
Pas d'avis sur les autres mode solo (my gm, etc) vu que j'y joue jamais.
Roberto Sedinho
23/10/2016 14:00
GM je le trouve mieux dans la gestion des intersaisons et des échanges etc.
Ca joue un peu en Park/proAM ou vous etes tous sur fifa?
SuperThug
23/10/2016 14:02
Il y a une maj des effectifs depuis?
Roberto Sedinho
23/10/2016 14:07
Citation (SuperThug @ 23/10/2016 15:02)

Il y a une maj des effectifs depuis?
J'ai joué y'a 2 jours et non toujours pas.
La saison commence mardi donc les effectifs définitifs doivent être soumis ce jour là donc fin de semaine je pense que tu auras les rosters
MadininaScal
29/10/2016 16:57
J'ai 40K de VC alors les mecs faites signe pour le prochain park mon joueur sera au top
Si vous voulez faire du sans bourse d'ailleurs faites signe.
SuperThug
05/11/2016 11:35
J'ai pas touché le jeu depuis des semaines, c'est OK pour la MAJ des effectifs? Que je puisse commencer un My GM.
SuperThug
09/11/2016 00:11
Comment on fait pour définir les rotations en My GM?
MadininaScal
10/12/2016 17:28
Citation (SuperThug @ 09/11/2016 00:11)

Comment on fait pour définir les rotations en My GM?
Bon je suppose que tu as trouvé depuis mais tu vas dans Coaching/Toutes les Equipes/Rotations.
Depuis la 1.06/1.07 franchement le jeu est grave trop simple parce que l'IA est devenue trop stupide. La plupart de mes matchs les mecs tentent quasi 2/3 des shoots a 3points et espèrent le rebond offensif, très peu de pénétrations ou autres par les arrières, et les interieurs touchent a peine le ballon, hormis donc pour les rebonds offensifs. Suffit de bien défendre a 3 points et tu es inarretable. Je viens de gagner 3 matchs de suite par plus de 30 points d'écart (en All Star avec les Knicks) et je reste sur un 8-2.
Par contre j'ai tenté un tournoi ESL sur NBA (deux en fait, mais le 2e je me suis fait sortir au 2e tour par un cheater ca m'a saoulé), ben c'est pas mal. Ils prennent tous les Warriors, donc tentent tout plein de threes avec Curry, Thompson, Durant et consorts, suffit de les pourrir a l'interieur et tu gagnes easy. J'ai fait 3W sur le 1e tournoi avant de partir parce que j'avais une soirée de prévue (et donc déclarer forfait).
Objectif : gagner un tournoi avant la fin de l'année
Nicolcho
06/03/2017 13:42
Je déterre ce topic : J'ai acheté le 16 après quelques jours de gratuit sur le 17.
Graphiquement, c'est une claque terrible : jeu magnifique.
Après, autant, j'arrive à attaquer pas trop mal mais alors défendre sans faire de faute, c'est presque impossible pour moi.
Je suis preneur d'astuces en défense car les 100 % de réussite au trois points pour le CPU en niveau Rookie !!!
Guilanboy
06/03/2017 13:45
Citation (Nicolcho @ 06/03/2017 13:42)

Je déterre ce topic : J'ai acheté le 16 après quelques jours de gratuit sur le 17.
Graphiquement, c'est une claque terrible : jeu magnifique.
Après, autant, j'arrive à attaquer pas trop mal mais alors défendre sans faire de faute, c'est presque impossible pour moi.
Je suis preneur d'astuces en défense car les 100 % de réussite au trois points pour le CPU en niveau Rookie !!!
Timing, utilise l'interception quand la barre est verte et que le joueur adverse tente d'avancer, moi ça marchait bien en pro
SuperThug
06/03/2017 13:49
Je viens de finir ma première saison en My GM avec les Sixers, 13eme à l'Est, bilan de 30-52

Embiid rookie de l'année. Et les Blazers champions

Sinon pour La Défense, faut cadrer le joueur avec L2 et contester le tir avec le joystick droit. Enfin c'est ce que je fais
RandomGuy
13/03/2017 06:17
Je me régale avec les bucks en my GM.
Par contre dans ce 2k, les tirs c'est incompréhensible. Des airball avec curry tout seul
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.