Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Certains ont testé la démo NBA Live?
Je veux jauger l'intérêt car 15GO avec ma connexion... ph34r.gif
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 13/08/2017 15:10) *
Certains ont testé la démo NBA Live?
Je veux jauger l'intérêt car 15GO avec ma connexion... ph34r.gif

Je viens de finir les 6 matchs de la démo plus quelques uns en ligne.
Gros progrès comparé à la démo de celui qui n'était finalement pas sortie. Pas dur forcément ph34r.gif
Mais ça fait grosse repompe du 2K: même mapping des commandes, histoire sur la carrière avec un pote... Ça me semble quand même un peu "flou" sur la jouabilité, moins bon sur la réalisation, et le online pas super fluide.
Je pense que le retard pris va être dur à rattraper. Mais ça fait une alternative pas trop pourrie.

Edit: Ah et les passes spectaculaires sont moins précises ph34r.gif
Roberto Sedinho
Merci Tchoune wink.gif
Je vais m'abstenir et attendre tranquillement NBA2K alors.
Roberto Sedinho
Ca joue encore en Park ou c'est le zoo avec tout le monde à 95 maintenant?
Roberto Sedinho
Présentation du mode carrière en direct sur FB actuellement.
Tchoune
Étonnant le nouveau système, mélange de mode carrière et parc de ce que j'ai cru comprendre.
Roberto Sedinho
Oui ça fait un quartier à la GTA, j'aime bien perso.
Hâte de voir le prélude dans 1 semaine
Roberto Sedinho
Mix de 2 archétypes pour la carrière.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/18JK...KrEOLE/htmlview
Je vais enfin pouvoir créer un 3&D kratos77.gif
Roberto Sedinho
Ca passionne les foules cette année ph34r.gif
Prélude dispo ce soir (ou demain matin, je m'y perds dans les décalages), et jeu dès mardi dans les magasins.
Picollo
C'est pas le 15 la sortie?
Un peu déçu qu'ils aient retiré la draft cette année.
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 07/09/2017 17:47) *
C'est pas le 15 la sortie?
Un peu déçu qu'ils aient retiré la draft cette année.

Je pensais aussi, mais j'ai appelé un magasin qui m'a dit dès mardi et j'ai lu pareil autre part.
En gros ils lâchent dès qu'ils reçoivent, comme chaque année.

Pareil, ce que j'ai lu sur le début de carrière ne me plait pas beaucoup, je préfère le scénario NBA Live au point de zapper la draft.
Teichi
Vous avez lu ça qu'il n'y a plus de draft ? Y a quoi à la place ?
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 07/09/2017 18:50) *
Vous avez lu ça qu'il n'y a plus de draft ? Y a quoi à la place ?

Vu des vidéos et lu sur JV.
En gros d'après ce que j'ai compris car je n'ai pas voulu voir toute les vidéos pour découvrir par moi même:
Spoiler :
Tu choisis l'équipe dans laquelle tu veux jouer, tu fais des matchs de street et tu te fais repérer par un recruteur (comme par hasard l'équipe que tu as choisis au début edhelas.gif, tu es invité à un camp d'entrainement apparemment, et ensuite j'en sais pas plus.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 07/09/2017 19:01) *
Vu des vidéos et lu sur JV.
En gros d'après ce que j'ai compris car je n'ai pas voulu voir toute les vidéos pour découvrir par moi même:
Spoiler :
Tu choisis l'équipe dans laquelle tu veux jouer, tu fais des matchs de street et tu te fais repérer par un recruteur (comme par hasard l'équipe que tu as choisis au début edhelas.gif, tu es invité à un camp d'entrainement apparemment, et ensuite j'en sais pas plus.

J'espère qu'ils chieront pas avec le système d'association de style. Qu'on se retrouve pas avec des combos cheaté.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 07/09/2017 19:08) *
J'espère qu'ils chieront pas avec le système d'association de style. Qu'on se retrouve pas avec des combos cheaté.

Tu vas partir sur un pivot?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 07/09/2017 19:10) *
Tu vas partir sur un pivot?

Comme chaque année oui
Roberto Sedinho
Teichi des premiers retours? wink.gif
math
J'essaierais le prélude ce soir. Le drive que tu as mis il est incomplet ? Parce que généralement je fais un arrière mais là c'est le poste ou les combinaisons ne sont pas nombreuses.
Roberto Sedinho
Citation (math @ 08/09/2017 08:24) *
J'essaierais le prélude ce soir. Le drive que tu as mis il est incomplet ? Parce que généralement je fais un arrière mais là c'est le poste ou les combinaisons ne sont pas nombreuses.

Je pense que ça reprend pas mal celui des meneurs donc ils ont pas fait doublons.
Bon le prélude pue un peu beaucoup d'après ce que je lis ph34r.gif et les twitchs que j'ai vu ne m'ont pas plus du tout.
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2017 08:28) *
Je pense que ça reprend pas mal celui des meneurs donc ils ont pas fait doublons.
Bon le prélude pue un peu beaucoup d'après ce que je lis ph34r.gif et les twitchs que j'ai vu ne m'ont pas plus du tout.

Niveau gameplay ou juste le mode carrière?
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 08/09/2017 08:34) *
Niveau gameplay ou juste le mode carrière?

Carrière.
Teichi
Difficile à dire ce que je pense de ce prélude. Sur l'histoire c'est sur que le mode draft manque. Les matchs ont moins d'intérêt. Après sur l'histoire en elle même on a connu pire. Pour la jouabilité, j'ai trouvé mon pivot de 2m21 assez maniable. Beaucoup plus vif que les versions précédentes.
Roberto Sedinho
Mon prélude est en anglais lepoux.jpg ayoralone2.gif - gab.gif aka44.gif
Roberto Sedinho
Si comme moi vous avez "adoré" ce prélude, je vous conseille la vidéo de Blhite à ce sujet neokill@h.gif edhelas.gif
https://www.youtube.com/watch?v=rZPHcs6d-SA
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2017 18:23) *
Si comme moi vous avez "adoré" ce prélude, je vous conseille la vidéo de Blhite à ce sujet neokill@h.gif edhelas.gif

J'avoue sympa ^^

Bon par contre ils ont foiré avec les animations où ton joueur fait 1m85. Quand tu as un pivot de 2m21 ca fait tâche..
Picollo
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2017 18:23) *

neokill@h.gif
Kaelas
Dégueulasse le prélude. Rien de logique, matchs en bois et encore un surnom de merde pour ton joueur.

Roberto Sedinho
Bien compliqué de l'avoir en avance ce 2K, ça sera seulement demain je crois sad.gif
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 13/09/2017 13:02) *
Bien compliqué de l'avoir en avance ce 2K, ça sera seulement demain je crois sad.gif

Certains le trouvent mais j'y vois pas trop l’intérêt, tu ne pourras jouer qu'en hors-ligne.
Roberto Sedinho
Je suis pas patient ph34r.gif
Roberto Sedinho
Les Leclerc les ont mais ne veulent pas le mettre en vente et les Micromania ont l'autorisation mais n'ont pas été livrés aka44.gif
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 13/09/2017 14:55) *
Je suis pas patient ph34r.gif

Même la gueule du prélude ne t'a pas refroidi ? laugh.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Kaelas @ 13/09/2017 16:01) *
Même la gueule du prélude ne t'a pas refroidi ? laugh.gif ph34r.gif

L'histoire est pourrie mais comme chaque année non? ph34r.gif
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 13/09/2017 16:05) *
L'histoire est pourrie mais comme chaque année non? ph34r.gif

Je pense qu'on atteint un summum la. Autant l'année dernière à part le match avec team USA c'était assez convenable (même si j'ai toujours eu le statut "dans les transferables" aux bucks alors que j'étais MVP mais passons)

La le Jesé du basket repéré sur un playground... ph34r.gif

Ils n'ont pas l'air d'avoir fait un effort sur les temps de chargements qui est un des plus gros points noirs du jeu. sad.gif
Roberto Sedinho
A voir mais y'a compet avec Spike là niveau débilité.
Bon après oui y'a rien de crédible neokill@h.gif
Moi perso passé ça, c'est plus l'immersion et le kiffe de monter mon joueur. Je trouve que le double archétype va amener plein de profils différents, le park devrait être sympa (au début).
Le gameplay a l'air prometteur aussi.

Les temps de chargement, on aura jamais d'amélioration je crois, le seul truc qui ne bouge jamais ou alors à la hausse.
Roberto Sedinho
Sacré gameplay pour l'instant implosion du tibia.gif
Par contre c'est dur ou alors j'ai grave régressé ph34r.gif
MadininaScal
Je vais aller voir demain si Micromania peut me le sortir, je suis en train de saigner le prélude depuis sa sortie avec leurs explications toutes les deux secondes j'en peux plus mad.gif

Hello tout le monde au fait happy.gif
Roberto Sedinho
Bon offline on peut rien faire à part "jouer" en carrière, aucun interaction, aucune cinématique donc vivement les serveurs.
Mais le gameplay bordel après un match kratos77.gif
Grosse claque sur la progression du réalisme, plein de petits détails qui font kiffer.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 00:54) *
Bon offline on peut rien faire à part "jouer" en carrière, aucun interaction, aucune cinématique donc vivement les serveurs.
Mais le gameplay bordel après un match kratos77.gif
Grosse claque sur la progression du réalisme, plein de petits détails qui font kiffer.

Tu as essayé un match en 5 contre 5, genre match rapide ? Ça donne quoi niveau graphismes et gameplay ?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 14/09/2017 00:57) *
Tu as essayé un match en 5 contre 5, genre match rapide ? Ça donne quoi niveau graphismes et gameplay ?

Non carrière direct ph34r.gif
J'essaye la le 5 vs 5.
Alors graphismes bah c'est très beau je trouve, joueurs et publics mieux modélisés, mouvence (je sais pas comment appeler ça) vachement réaliste.
Gameplay bah très détaillé, genre des détails qui pour moi font l'évolution dans les batailles au rebond, les passes un peu longue ou traversées que tu envoies avec des animations hyper réalistes, pareil les pertes de balles dès que tu es trop dilettante.
Je reverrais peut etre après le 5 vs 5 mais la très bon premier aperçu.

Edit: une critique majeure quand même, j'aime pas du tout la jauge, je la vois pas perso pendant que je joue et ça me gène sur les timings de joueurs que je connais pas.

Bon bah j'ai pas mis un contre et j'ai pas rentré un 3's en open laugh.gif
gabbs
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 00:02) *
Edit: une critique majeure quand même, j'aime pas du tout la jauge, je la vois pas perso pendant que je joue et ça me gène sur les timings de joueurs que je connais pas.

Slt, pour la jauge on s'y habituera tres vite, ça change tous les ans laugh.gif

Sinon en carriere offline tu n'as pas les VC?
Roberto Sedinho
Citation (gabbs @ 14/09/2017 02:16) *
Slt, pour la jauge on s'y habituera tres vite, ça change tous les ans laugh.gif

Sinon en carriere offline tu n'as pas les VC?

Des VC seulement pour la carrière que l'on fait et on peut rien personnaliser, accès à rien niveau chaussures, coiffures, etc donc ça ne sert vraiment à rien, sauf si tu veux juste jouer des matchs ph34r.gif

Cette jauge est quand même minuscule.

Pas facile de défendre wub.gif
Roberto Sedinho
Opennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 14/09/2017 08:42) *
Opennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Je veux bien un retour sur le mode MC en ligne du coup happy.gif
MadininaScal
Dispo que cet aprem chez moi, le mec attend son livreur cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (Kaelas @ 14/09/2017 10:49) *
Je veux bien un retour sur le mode MC en ligne du coup happy.gif

Honnêtement je ne sais même pas comment décrire ça.
C'est GTA version basket, beaucoup de trucs à faire entre les matchs, des cinématiques et une histoire qui se met en place.
Par contre je trouve ça dur de faire des stats par rapport au 17, malgré tout, on obtient A+ hyper facilement.

500VC la coupe de cheveux que tu ne peux même pas prévisualiser avant neokill@h.gif
Picollo
Vous partez sur quels postes?
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 14/09/2017 13:08) *
Vous partez sur quels postes?

AF pénétration anefail.gif et 3pts.
Je suis aux Nets
MadininaScal
Punaise j'ai chopé le jeu, pendant qu'il télécharge la MAJ 1.01 je fais un match (plutôt pas trop mal d'ailleurs), la MAJ s'installe, et ensuite plus rien de marche. Erreur systématique, il n'arrive même pas à charger le My Player que j'avais lancé dans le prélude...

Commence bien cette version mad.gif
Roberto Sedinho
Les serveurs sont instables depuis 1h30 wink.gif

Je viens de gober 18 rebonds contre Cleveland edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.