Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Pas vraiment joué en 5 vs 5 donc pas vu du coup.

Signature shoooooooooooooooooes 41148013dff4d0.gif
Par contre dur dur de créer tout de A à Z.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2017 16:42) *
Pas vraiment joué en 5 vs 5 donc pas vu du coup.

Signature shoooooooooooooooooes 41148013dff4d0.gif
Par contre dur dur de créer tout de A à Z.

Pics or it didnt happened
Roberto Sedinho
J'attendrais que quelqu'un poste les siennes parce que je pense que je finirais jamais designer ph34r.gif neokill@h.gif

Coloris perso des Kyrie 3 pour commencer:
Spoiler :
Roberto Sedinho
Je passe des alley oop 41148013dff4d0.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 21/09/2017 16:40) *
Non mais perso la je parlais en 5 contre 5. C'est trop énervant quand tu as Embiid qui prend 4 RO, mais qui n'arrive pas à chaque fois à mettre le layup sous le panier quoi vahid.gif

Finalement j'ai lâché mon MG d'ailleurs pour faire un Ma Ligue. Et j'ai décidé de prendre les Bucks, j'en ai un peu marre de voir les Sixers partout ph34r.gif Objectif Antetokoumpo MVP smoke2.gif

J'ai lancé un My League avec les équipes All Time, j'ai pris les Raptors, j'ai pris une volée de 40 points par les Hornets ph34r.gif
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2017 21:30) *
Je passe des alley oop 41148013dff4d0.gif

Passe ou réception ?
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 21/09/2017 23:50) *
Passe ou réception ?

Réception, je me risquerais pas à en balancer vu mon profil, ça finirait dans les tribunes ph34r.gif
Dommage que tu ne joues pas cette année sad.gif
math
Moi depuis hier soir je dunk en match avec mon meneur d'1m88.
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2017 23:55) *
Réception, je me risquerais pas à en balancer vu mon profil, ça finirait dans les tribunes ph34r.gif
Dommage que tu ne joues pas cette année sad.gif

Je pense que je n'aurais pas fait un meneur de toute façon... J'imaginais faire un 4 axé défense et jeu au poste, un anachronisme à l'heure des Durant et Antetokoumpo ph34r.gif
Mais pour le moment pas de jeu sad.gif
Roberto Sedinho
Elle arrive quand la putain de mise à jour pour les VC qui disparaissent après les matchs - gab.gif
MadininaScal
Punaise dans ma ligue avec les Bucks (Antetokoumpo-Parker c'est le feu putain) je me débrouille pas mal, 3W-1D mais les blessures c'est un truc de fou.

1e match contre les C's Irving se blesse (petite blessure)
2e match je perds Antetokoumpo (petite blessure)
3e match je perds Middleton pour 2-4 semaines
4e match contre les Hornets, Walker se blesse (heureusement il était en train de me détruire ph34r.gif) et je perds Antetokoumpo again (qui était en train de me faire un match de fou 29pts/12reb/5ass/2stl) pour.... 2 a 4 mois mellow.gif cry.gif
SuperThug
On peut pas modifier les franchises ?
Gabadou
C'est pas nimp le mode scenar du my Gm ?
Bhlite avait l'air outré.
Grifith
Acheté aujourd'hui, les patchs de 4Go dès le départ c'est vraiment cancer...
Picollo
Citation (SuperThug @ 22/09/2017 18:43) *
On peut pas modifier les franchises ?

Tu peux télécharger des rosters ou les modifier manuellement.

Concernant les blessures j'ai le même problème mais en carrière avec les Knicks, après 5 matchs Carmelo out pour cinq mois, après une dizaine de matchs c'est au tour de Noah (chaih wub.gif)- Porzingis- O'Quinn- Ntilikina de se peter pour des mois.
Je suis obligé de prendre tous les shots sinon ça finit en passe à dix stérile et trois points contesté edhelas.gif
SuperThug
Citation (Picollo @ 22/09/2017 21:00) *
Tu peux télécharger des rosters ou les modifier manuellement.

Je voulais parler des salles et des maillots, parce que j'aime bien l'ambiance rétro mais en jouant avec les équipes All Time ce sont les salles et maillots d'aujourd'hui.

Sinon faut que j'échange les joueurs entre les équipes rétro et les All Time et j'en ai pour une plombe.
MadininaScal
5e match : Snell out pour 8 à 10 semaines, Monroe en day to day... mellow.gif

Je suis passé en All Star sur ce dernier match, punaise alors que j'étais à la lutte, comme par hasard Monroe se blesse, et ensuite je me fais fumer au rebond offensif par Dedmon et Collins quoi des nobodies mad.gif Ils en prennent 8 dans le dernier QT/19.

Bon je vais lutter parce que je suis un warrior, mais je veux voir jusqu'à combien de joueurs ils vont blesser d'affilee popcorn.gif
Roberto Sedinho
Le jeu est quand même super mal foutu pour faire un 2ème joueur.
J'ai été obligé de me retaper tout le prélude à faire pour voir qu'en 2ème poste ils m'ont mis ailier alors que j'ai créé un arrière d'1m90...
Et vu que j'ai choisi de jouer aux Lakers, je passe mon temps poste 3 contre des babars de +2M vu que Wells bouffe le temps de jeu en 2 aka44.gif

En tout cas bien dur le changement de poste et le fait de jouer à un niveau plus dur, mais au moins je tourne pas en 30-20 comme avec mon AF.
MadininaScal
Ce jeu a surtout plein de petits bugs qui rendent dingue. J'en peux vraiment plus de perdre le ballon parce que le mec court à côté de toi et du coup tu dribbles sur lui et ton ballon saute. Idem quand tu réussis à contrer le mec, mais le type garde le ballon en main...

Va falloir qu'ils fassent un gros patch parce que la ça rend juste ouf. mad.gif
Roberto Sedinho
Patch cette nuit apparemment ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 25/09/2017 22:56) *
Patch cette nuit apparemment ph34r.gif

Y'a intérêt...

Je vais filmer des scènes de jeu et je vais tout envoyer sur le Twitter de 2k en mode gros relou ph34r.gif
Roberto Sedinho
Tu vas être déçu je crois ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 26/09/2017 17:37) *
Tu vas être déçu je crois ph34r.gif

Je suis en train de l'installer dis pas ça...

C'est quoi les principaux changements avec le 1.03 ?
Roberto Sedinho
Citation
- Résolution d'un problème où le taux d'images par seconde du jeu baissait jusqu'à la fin du match suite à un temps mort.
- Les utilisateurs peuvent désormais voir les attributs individuels ainsi que leurs valeurs lorsqu'ils améliorent leurs joueurs dans Ma CARRIÈRE.
- Ajout d'indicateurs gris sous les pieds de vos coéquipiers dans The Playground. Il est désormais beaucoup plus rapide et facile de distinguer vos coéquipiers de vos adversaires.
- Les options et paramètres généraux ne seront plus réinitialisés à leur valeur par défaut après avoir lancé un match dans Mon ÉQUIPE.
- Les utilisateurs ne perdront désormais plus leur pilosité faciale en numérisant à nouveau leur visage.
- Résolution d'un problème où les joueurs du Draft-and-Stash de Ma LIGUE/Mon MG signaient un contrat de 0 $ et étaient simultanément dupliqués dans la prochaine draft des rookies (nouvelle sauvegarde requise).
- La taille des jeunes espoirs générés dans les futures saisons de Ma LIGUE/Mon MG sera désormais appropriée à leur position (nouvelle sauvegarde requise).
- Les agents libres de 32 ans ou plus ne déclineront désormais plus les contrats qui rapportent beaucoup pour signer la MLE dans Mon MG/Ma LIGUE.
- Les utilisateurs ne verront plus de progression négative pour les insignes après une performance exceptionnelle dans Ma CARRIÈRE. Si vous rencontrez actuellement ce problème, continuez à jouer ; votre progression augmentera à votre prochain bonus.
- Résolution d'un problème qui pouvait se produire lorsque l'utilisateur parcourait la liste des T-shirts disponibles dans le kiosque à T-shirts.
- Taux d'images par seconde augmenté sur le terrain de The Playground lorsque des matchs ont lieu sur la plupart/tous les terrains.
- Résolution d'un problème qui pouvait se produire lorsque l'utilisateur accédait au menu de l'équipe dans un quartier totalement rempli.
- Résolution d'un problème où le ballon ne pouvait être ramassé lorsque l'utilisateur utilisait la machine à ballon, lors d'un Entraînement en direct.
- Résolution d'un problème où la caméra était toujours dirigée vers le milieu du terrain si l'utilisateur avait activé l'option Inversion auto pour la/les caméra(s) de diffusion.
- (Switch) Amélioration du taux d'images par seconde/de la synchronisation audio lors des scènes dans le tunnel/les vestiaires, dans Ma CARRIÈRE.
- (Switch) Résolution d'un problème qui empêchait parfois un Jeu en local de démarrer lorsque 4 joueurs participaient.
MadininaScal
Ouais ben je confirme ça change rien. 25% aux shoots en All Star avec les All-stars de l'ouest c'est comment... mellow.gif

J'étais bien enjoué au départ, mais au fur et à mesure ces foutus bugs me gâchent tout le plaisir de jouer... cry.gif
Roberto Sedinho
Je suis grand fan de 2K mais la franchement y'a des trucs qui me niquent mon realisme.
A l'instant l'assistant coach qui vient me féliciter ainsi que Shammy alors qu'on vient de prendre 30 points par les Hawks et que je finis avec 4pts edhelas2.gif
Par ailleurs dans ma carrière avec mon AF, je suis 1er de la ligue avec les Nets et la avec mon arrière aux Spurs, on galère comme pas possible et on est 8ème à l'ouest.
Connaissant parfaitement cette équipe des Spurs vu le nombre de matchs que je m'enquille depuis des années, bah c'est juste lamentable comment 2K retranscrit cette équipe dans le jeu: aucun fond de jeu, que des passes latérale sans écrans en périphérie, Kawhi qui refuse tout les shoots et loupe tout en post-up alors que c'est une de ses forces, quand je ressors sur Mills ouvert à 3pts bah il refuse le shoot et rentre en pénétration mbia.gif et le pire de tous, Kyle Anderson aka monsieur je ne prends aucune initiative en vrai qui prends 15 shoots par matchs et se fait des coast to coast.
Passons sur le fait que pour faire de la place à Shammy, ils ont supprimé purement et simplement l'existence de Danny Green, le titulaire du poste pour laisser des brêles dans le roster.
Ah et j'allais oublier, on joue à 2 intérieurs dans une rotation de 10 (Gasol et LMA) et évidemment ils jouent la plupart du temps ensemble, ce qui fait que la moitié du match on joue avec une raquette Gay-Anderson aka44.gif Magique les rotations...

Franchement déçu à ce niveau par le jeu parce que les idées de base étaient bien je trouve.
Picollo
Vous aussi l'IA tourne à 65% aux trois points?
Sérieux hier j'affronte les Nets et les mecs ont juste enquillé 10 trois points à la suite, j'ai failli devenir fou.

Sinon je me suis fait un pivot joueur au poste en parallèle, pour l'instant je suis à 67 mais quel plaisir de martyriser les petits moustiques de 80+ au poste, demi tour au poste, dropstep, hopstep etc tout y passe wub.gif
Roberto Sedinho
Je reprends ma partie avec mon AF par un triple double 26-31-13 implosion du tibia.gif

Ce cancer les meneurs qui lachent pas la balle et prennent pas les écrans en Pro AM, j'espérais que ça soit mieux que le park mais même pas aka44.gif
MadininaScal
Non mais ce jeu a plein de petites conneries qui rendent fou. La par exemple la meilleure équipe du jeu c'est pas Golden State ou Cleveland, c'est Detroit. Parce qu'avec Drummond et Marjanovic, les mecs te prennent tous les rebonds offensifs et marquent sur claquette derrière. Et ça que tu fasses du box out ou non.

Pareil te prendre la tête pour contrer des joueurs et que le ballon leur reviennent irrémédiablement dans les mains ca rend juste dingue...

J'adore cette série, mais clairement, comme la plupart des jeux vidéos d'ailleurs, tout est basé sur le graphisme, mais le gameplay et l'intelligence de jeu sont clairement délaissées....
Roberto Sedinho
Je prends plus de plaisir sur fifa cette année sad.gif
tonato
Citation (MadininaScal @ 05/10/2017 23:04) *
Non mais ce jeu a plein de petites conneries qui rendent fou. La par exemple la meilleure équipe du jeu c'est pas Golden State ou Cleveland, c'est Detroit. Parce qu'avec Drummond et Marjanovic, les mecs te prennent tous les rebonds offensifs et marquent sur claquette derrière. Et ça que tu fasses du box out ou non.

Pareil te prendre la tête pour contrer des joueurs et que le ballon leur reviennent irrémédiablement dans les mains ca rend juste dingue...

J'adore cette série, mais clairement, comme la plupart des jeux vidéos d'ailleurs, tout est basé sur le graphisme, mais le gameplay et l'intelligence de jeu sont clairement délaissées....

Je joue en myGM en mode solo avec les Knicks, j'ai trade Marjanovic apres mon premier match contre Detroit, le mec est incroyable biggrin.gif

C'est klr que les rebonds meme en faisant des box les mecs ont des bras comme des tentacules parfois.

Ya clairement des problemes aussi sur les rotations parfois, mais j'ai pas pu patché le jeu encore ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
MadininaScal
Plus personne ne joue ou quoi tout le monde est passé à Fifa ? happy.gif

Les rebonds offensifs c'est un vrai problème. Je viens de me faire détruire par Gortat, qui me fait le match de sa vie avec 24pts/21reb. Les joueurs se mettent naturellement DERRIÈRE leur adversaire direct sur chaque shoot c'est juste impressionnant. N'importe quel mec un peu bon au rebond te détruit au RO. Et quand c'est pas ça, ce sont les 4 autres qui enquillent à 3pts, j'ai pris une série de 5 threes d'affilee face aux mêmes Wizards... cry.gif

Je suis à 8-8. Je persévère. Mais punaise j'ai pas l' impression de progresser donc c'est saoulant. Pareil avec le My Player, je suis à 80 D'OVR mais je rate encore des shoots ouverts tous simples ça me rend dingue. mad.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 09/10/2017 21:52) *
Plus personne ne joue ou quoi tout le monde est passé à Fifa ? happy.gif

Les rebonds offensifs c'est un vrai problème. Je viens de me faire détruire par Gortat, qui me fait le match de sa vie avec 24pts/21reb. Les joueurs se mettent naturellement DERRIÈRE leur adversaire direct sur chaque shoot c'est juste impressionnant. N'importe quel mec un peu bon au rebond te détruit au RO. Et quand c'est pas ça, ce sont les 4 autres qui enquillent à 3pts, j'ai pris une série de 5 threes d'affilee face aux mêmes Wizards... cry.gif

Je suis à 8-8. Je persévère. Mais punaise j'ai pas l' impression de progresser donc c'est saoulant. Pareil avec le My Player, je suis à 80 D'OVR mais je rate encore des shoots ouverts tous simples ça me rend dingue. mad.gif

Je suis N°1 au ranking MVP, rookie et DPOY avec 74 d'overall donc bon un peu chiant ph34r.gif
Mais je joue en ligne de temps en temps, dites moi quand vous voulez faire une session même si je suis sur fifa wink.gif
Picollo
Je viens de faire une petite session de 2v2 en park, le MJ de 87 en face a passé la partie à me voir enchaîner les fadeways de Nowitzki.
Après de longues minutes passées à se prendre mon genou dans les couilles il a ragequit et m'a envoyé un message bien salé kratos77.gif
math
Je joue encore. Bon je suis qu'à 71 mais je prend beaucoup de plaisirs. Je suis 1er pour ROY. Depuis que je suis titulaire Je fais de grosses stats aux points et aux passes. Je dois tourner à 22 pooints et 10 passes par match à même pas mi-saison. Ca m'arrive de taper du 40 points ou 20 passes facilement.
Seulement 2 défaites contre les Warrioirs et 1 contre Houston depuis que je suis dans le 5 (et j'ai battu ces deux équipes dans d'autres matchs).
MadininaScal
Le patch 1.04 à l'air d'avoir apporté de bonnes améliorations kratos77.gif kratos77.gif
Picollo
https://m.imgur.com/d9LCsO0

Dans le même genre moi et Porzingis en prise à deux sur KD, nos 4 mains sur son nez et il te cale un swish des 3 points chiracsad.gif
RUICOSTA
Je vois pas de prise à 2 sur ta vidéo
MadininaScal
Patch 1.05 en attente. Des retours pour ceux qui l'ont déjà installé ?
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 02/11/2017 22:07) *
Patch 1.05 en attente. Des retours pour ceux qui l'ont déjà installé ?

Installé ce matin, j'ai des bugs en plus moi perso...
Picollo
Je veux changer de chaussures, mon jeu freeze.
Je veux lancer un match, mon jeu freeze.
Je me mange une cinématique sauvage, mon jeu freeze.

ahmadinejad_wins.gif
Roberto Sedinho
Citation (Picollo @ 02/11/2017 22:54) *
Je veux changer de chaussures, mon jeu freeze.
Je veux lancer un match, mon jeu freeze.
Je me mange une cinématique sauvage, mon jeu freeze.

ahmadinejad_wins.gif

Moi pendant mes ateliers pour retrouver de l'endurance 1 fois sur deux...
MadininaScal
Ah ouais il a l'air sympa comme tout ce patch wacko.gif

Et vu que maintenant tu peux rien faire sans avoir installé des MAJ tu peux rien faire... 2K punaise mad.gif
Averell
QUOTE (MadininaScal @ 03/11/2017 19:54) *
Ah ouais il a l'air sympa comme tout ce patch wacko.gif

Et vu que maintenant tu peux rien faire sans avoir installé des MAJ tu peux rien faire... 2K punaise mad.gif

J'ai acheté l'an passé hypé par vos posts. Ce genre de jeu est une honte et une usine à gaz pas possible mbia.gif

GTA est un peu dans la même veine mais de 2013 donc pas autant dégueulasse.
Roberto Sedinho
3 freezes en 20 minutes ahmadinejad_wins.gif
MadininaScal
Citation (Barman Corbin @ 04/11/2017 16:16) *
J'ai acheté l'an passé hypé par vos posts. Ce genre de jeu est une honte et une usine à gaz pas possible mbia.gif

GTA est un peu dans la même veine mais de 2013 donc pas autant dégueulasse.

Faut pas abuser quand même. Il enterre 95% des jeux de sport, Fifa compris. OK ya des choses hyper relou dans chaque opus, mais tous les ans c'est aussi le jeu de sport de l'année c'est pas pour rien.

Puis maintenant que j'ai compris comment jouer avec mes Bucks j'arrête pas de gagner alors forcément le jeu est plus sympa ph34r.gif
Averell
QUOTE (MadininaScal @ 09/11/2017 14:28) *
Faut pas abuser quand même. Il enterre 95% des jeux de sport, Fifa compris. OK ya des choses hyper relou dans chaque opus, mais tous les ans c'est aussi le jeu de sport de l'année c'est pas pour rien.

Puis maintenant que j'ai compris comment jouer avec mes Bucks j'arrête pas de gagner alors forcément le jeu est plus sympa ph34r.gif

Franchement les temps de chargement a rallonge, cutscene impossible à zapper, les temps de chargement entre chaque cutscene. Le truc qui perd la connexion et qui te rebalance au menu principal etc etc

Ca ma fait lâcher le jeu direct alors que j'aimais bien visuellement et le gameplay
Roberto Sedinho
Ça joue encore? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Les infos/vidéos sur la carrière de NBA2K19 fenston (1).gif
gabbs
Citation (Roberto Sedinho @ 30/08/2018 14:37) *
Les infos/vidéos sur la carrière de NBA2K19 fenston (1).gif

Tu as joué au prélude? C'est comment?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.