Je suis grand fan de 2K mais la franchement y'a des trucs qui me niquent mon realisme.
A l'instant l'assistant coach qui vient me féliciter ainsi que Shammy alors qu'on vient de prendre 30 points par les Hawks et que je finis avec 4pts
Par ailleurs dans ma carrière avec mon AF, je suis 1er de la ligue avec les Nets et la avec mon arrière aux Spurs, on galère comme pas possible et on est 8ème à l'ouest.
Connaissant parfaitement cette équipe des Spurs vu le nombre de matchs que je m'enquille depuis des années, bah c'est juste lamentable comment 2K retranscrit cette équipe dans le jeu: aucun fond de jeu, que des passes latérale sans écrans en périphérie, Kawhi qui refuse tout les shoots et loupe tout en post-up alors que c'est une de ses forces, quand je ressors sur Mills ouvert à 3pts bah il refuse le shoot et rentre en pénétration

et le pire de tous, Kyle Anderson aka monsieur je ne prends aucune initiative en vrai qui prends 15 shoots par matchs et se fait des coast to coast.
Passons sur le fait que pour faire de la place à Shammy, ils ont supprimé purement et simplement l'existence de Danny Green, le titulaire du poste pour laisser des brêles dans le roster.
Ah et j'allais oublier, on joue à 2 intérieurs dans une rotation de 10 (Gasol et LMA) et évidemment ils jouent la plupart du temps ensemble, ce qui fait que la moitié du match on joue avec une raquette Gay-Anderson

Magique les rotations...
Franchement déçu à ce niveau par le jeu parce que les idées de base étaient bien je trouve.