Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/10/2014 14:45) *
Vous cartonnez bien quand même implosion du tibia.gif Mon record de points c'est 12 ph34r.gif

j'ai signé jusqu'à la fin de la saison avec les Hornets mais j'ai l'impression que c'est pareil pour tout le monde : 2 contrats de 10 jours puis contrat jusqu'à la fin de la saison.

Bon bah je fêtes ma titularisation avec 16pts 15rbds, une exclusion ph34r.gif et mon 1er passage en salle de presse.

Sinon ouais je crois que c'est scripté pour les 2 contrats de 10 jours suivi de l'embauche jusque la fin de saison.
Dommage aussi qu'après le contrat de 10 jours on ne peut pas refusé de le signer et se barrer dans une autre franchise.
SuperThug
Vous jouez tous les matchs ou vous en simulez quelques un?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/10/2014 15:34) *
Vous jouez tous les matchs ou vous en simulez quelques un?

Tous, j'ai peur de perdre mon double double de moyenne si je simule un match avec mon 66 de GEN.
SuperThug
Déjà un double double de moyenne mellow.gif

Sinon IWATCHEDNBA2KTV pour avoir 1000 VC bonus wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/10/2014 15:57) *
Déjà un double double de moyenne mellow.gif

Sinon IWATCHEDNBA2KTV pour avoir 1000 VC bonus wink.gif

Je joue intérieur et je sais pas comment je fais, tout me tombe dans les mains ph34r.gif

Je craignais la rencontre contre la raquette des Pistons et finalement mon meilleur match de l'année: 28pts 16rbds 2int 3ctrs wub.gif
Je vais tester le mode GM.
Roberto Sedinho
Citation (Roberto Sedinho @ 08/10/2014 02:06) *
J'aimerais bien aussi qu'ils mettent les vrais TDD des équipes, genre les Celtics qui ont ceux de Brooklyn ou Philly qui en as à la pelle aussi.

ibr.gif
On a les vrais TDD et on peut balancer des tours jusqu'en 2018 edhelas.gif
C'est football manager version NBA ce mode.
SuperThug
Retour des deals en triangle ou pas?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/10/2014 17:26) *
Retour des deals en triangle ou pas?

A priori non, pas vu encore.
J'ai pris les Suns comme prévu, je me fais un petit effectif sympa niveau notes, j'ai déjà arnaqué Charlotte et les Kings.
SuperThug
sad.gif

Moi j'attends avant de commencer sinon je sais que je vais laisser tomber le mode Mon Joueur ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/10/2014 16:01) *
Je joue intérieur et je sais pas comment je fais, tout me tombe dans les mains ph34r.gif

Je craignais la rencontre contre la raquette des Pistons et finalement mon meilleur match de l'année: 28pts 16rbds 2int 3ctrs wub.gif
Je vais tester le mode GM.

Pas mal. Moi en 18min j'ai fait 22pts, 13 Reb, 4 Pad, 1 Ctr contre de faible Sixers.
xo157
J'ai joué un match en 12 minutes par QT, 29 points 16 rebonds 3 passes 2 block, mon premier A+ smoke2.gif
Sinon avec le code dans la pochette du jeux (si vous l'avez physiquement), y'a 10000 vc offert.
SuperThug
Citation (xo157 @ 10/10/2014 18:04) *
Sinon avec le code dans la pochette du jeux (si vous l'avez physiquement), y'a 10000 vc offert.

Celui du MVP Bonus Pack ou un autre?
Roberto Sedinho
J'ai fait le con, j'ai commencé le mode monjoueur alors que les serveur déconnaient hier du coup je joue le mode en horsligne et je peux pas utiliser les VC gagnés ailleurs que dans ce mode cry.gif

Sinon le myGM ça claque, trop d'options dispo tu peux y passer des heures sans jouer un seul match, là je suis en train de fesser les Lakers wub.gif le pick and roll avec Dragic c'est du regal.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 10/10/2014 18:21) *
le pick and roll avec Dragic c'est du regal.

Jamais compris le principe ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 10/10/2014 18:25) *
Jamais compris le principe ph34r.gif

Bah t'as le pivot qui vient poser un écran et après repars vers le panier en appelant la balle, si c'est bien fait il a de l'avance sur son défenseur et marque tranquil.
Après t'as des variantes, avec l'écran le défenseur change et ton meneur se retrouve face à un pivot, du coup tu le grilles en vitesse.
Tu fais ça en restant appuyé sur rond.
xo157
Citation (SuperThug @ 10/10/2014 18:18) *
Celui du MVP Bonus Pack ou un autre?

J'avais un Virtual Currency Starter Pack dans mon jeu
MadininaScal
Le MVP Kulture est de retour. Je l'ai (depuis hier) et je peux enfin y jouer longuement! wub.gif

Sinon pour les quelques minutes ou j'ai joué, belle progression graphique entre le 14 et le 15...kif! RAV, mais quand je l'ai chopé a Micromania, le vendeur (qui a l'air d'en etre fan lui aussi) m'a parlé un bon 10 minutes du jeu, le mec était en surkiff c'était énorme! laugh.gif
Roberto Sedinho
Dommage que le PSN soit payant, j'aurais bien aimé jouer contre les gens de culture sad.gif
MadininaScal
Ce foutu code pour le pack bonus MVP qui fonctionne pas putain! - gab.gif - gab.gif
xo157
Y'a un mode online Club comme dans Fifa ?
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 10/10/2014 20:39) *
Ce foutu code pour le pack bonus MVP qui fonctionne pas putain! - gab.gif - gab.gif

T'as mis les tirets?
Roberto Sedinho
Je me suis fait peur au final contre les Lakers, 22Pts d'avance en QT3, je fais tourner tranquil et ils reviennent sous les coups de boutoir de Kobe evidemment, ils finissent à 5pts avec les lancers de fin que j'ai loupé (2/9 Dragic ph34r.gif), c'est vraiment mon gros point faible les lancers.
Plumlee 28pts 18rbds implosion du tibia.gif
Dragic 24pts 13ass

Super agréable en tout cas à jouer les Suns, ça court, ça shoote, ça dunke, manque juste un peu de défense.
xo157
Vous jouez à quel niveau de difficulté ?
SuperThug
Moi j'ai lancé en Pro mais j'ai jamais joué au dessus de All-Star sur tous les 2K que j'ai eu.
Roberto Sedinho
Pro pour l'instant et je verrais si je gagne trop facilement je passerais en allstar comme sur PS3.
Teichi
Pro jusqu'à que ca devienne trop simple où je passerai en all stars aussi.
Roberto Sedinho
Toujours aussi cheaté Gerald Green wub.gif 29pts contre les Spurs.
SuperThug
Je sais pas défendre c'est horrible sad.gif
Tchoune
J'ai retrouvé avec joie tout ce qui me faisait criser dans le 14...
Je suis meneur mais si mon adversaire fait une feinte du regard il me faudra 10mn pour retrouver mes appuis. De même j'ai beau faire 90kg, si je prends un écran dans les dents je suis complètement perdu sur le terrain...
Et ne parlons pas des animations de deux heures qui se déclenchent à la moindre tentative d'interception.

Bon je râle mais je kiff quand même. Parti chez les Hawks pour être la doublure de Teague, après 5 matchs j'ai obtenu mon deuxième contrat de 10 jours. 7pts, 3ast, 1rbd, 1 stl.
Content que le playvision fonctionne enfin !
J'ai l'impression qu'il y a plus de fautes sifflées mais pas une très bonne gestion de l'IA, exemple avec Milisap fouled out en milieu de 3QT mellow.gif
eezer
Le 15 vaut vraiment le coup par rapport au 14 (que j'ai depuis pas longtemps)?
SuperThug
Citation (Tchoune @ 11/10/2014 01:28) *
Content que le playvision fonctionne enfin !

J'ai complètement oublié de l'activer jeanlucpicard.gif

Sinon je suis enfin dans le 5 de départ, je viens d'enchainer 2 matchs à 30 points smile.gif
Roberto Sedinho
Vous avez des insignes?
Ils m'ont collé un truc "tape dans le dos": réagit mieux lorsqu'on lui donne une tape dans le dos et qu'on le câline quand on lui parle. neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2014 14:00) *
Vous avez des insignes?
Ils m'ont collé un truc "tape dans le dos": réagit mieux lorsqu'on lui donne une tape dans le dos et qu'on le câline quand on lui parle. neokill@h.gif

J'en ai 4 ou 5 dont celui là laugh.gif

Sinon c'est pas mal le délire avec "Twitter" pour chambrer et tout smile.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 11/10/2014 14:03) *
J'en ai 4 ou 5 dont celui là laugh.gif

Sinon c'est pas mal le délire avec "Twitter" pour chambrer et tout smile.gif

On peut envoyer des messages? j'ai juste vu qu'on en recevait.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2014 14:14) *
On peut envoyer des messages? j'ai juste vu qu'on en recevait.

Ouep tu vas dans la liste des fans dans "Réseau Social" et ensuite tu peux prendre des nouvelles d'un joueur (j'ai invité Al Jefferson à jouer à NBA 2K15 chez moi ph34r.gif ), déconner entre amis ou te moquer d'un joueur wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 11/10/2014 14:23) *
Ouep tu vas dans la liste des fans dans "Réseau Social" et ensuite tu peux prendre des nouvelles d'un joueur (j'ai invité Al Jefferson à jouer à NBA 2K15 chez moi ph34r.gif ), déconner entre amis ou te moquer d'un joueur wink.gif

Faut que j'essaye ça smile.gif

Pour l'instant je suis sur myGM, je viens de faire un gros coup avec l'arrivée de Millsap wub.gif
SuperThug
En My GM j'aime pas chambouler l'effectif dès le départ, je préfère tout exploser à la deadline ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 11/10/2014 14:37) *
En My GM j'aime pas chambouler l'effectif dès le départ, je préfère tout exploser à la deadline ph34r.gif

Je préfère dès le départ comme ça la cohésion se fait et j'ai plus de temps pour convaincre les joueurs de resigner.
Là j'ai Dragic, Green et Millsap en fin de contrat donc j'ai pris des risques.
Et puis au final j'ai que 3 nouveaux dans la rotation, les autres merdes que j'ai récupéré sont pas sur la feuille.
xo157
Dans le mode myGM y'a les futures tour de draft déjà acquis par les clubs ?
Roberto Sedinho
Citation (xo157 @ 11/10/2014 14:47) *
Dans le mode myGM y'a les futures tour de draft déjà acquis par les clubs ?

Oui wink.gif
Genre là avec Phoenix j'ai des TDD des Lakers et des Wolves.
Panenka
Niveau gameplay ça donne quoi de neuf? Plus équilibré? Moins cheaté sur certains points? Fluide? Le rythme est plus lent apparemment?
Teichi
Citation (SuperThug @ 11/10/2014 14:23) *

Sur PC aussi ?
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 11/10/2014 15:04) *
Niveau gameplay ça donne quoi de neuf? Plus équilibré? Moins cheaté sur certains points? Fluide? Le rythme est plus lent apparemment?

Beaucoup plus lent, je fais des matchs à 110pts de moyenne en 12min le QT avec le run and gun des Suns alors qu'avant je tournais à 120pts en QT10min sur le 14.
Il y a moins d'interceptions (plus dur à faire) donc forcément moins de contres attaque.
Ils ont ajouté une jauge de tir, donc il faut maitriser les timings de tes joueurs sinon ça rentre pas.
Voilà en gros.

Citation (Teichi @ 11/10/2014 15:06) *
Sur PC aussi ?

Normalement oui, c'est la copie des versions PS4.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2014 15:09) *
Beaucoup plus lent, je fais des matchs à 110pts de moyenne en 12min le QT avec le run and gun des Suns alors qu'avant je tournais à 120pts en QT10min sur le 14.
Il y a moins d'interceptions (plus dur à faire) donc forcément moins de contres attaque.
Ils ont ajouté une jauge de tir, donc il faut maitriser les timings de tes joueurs sinon ça rentre pas.
Voilà en gros.

Je rajouterai les rebonds et les paniers sous le panier plus simple (en tout cas pour les pivots).

Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2014 15:09) *
Normalement oui, c'est la copie des versions PS4.

Cool.
Panenka
OK merci.
Roberto Sedinho
Enorme l'ambiance de la salle sur les matchs serrés.
Tout le monde est debout, ça réagit sur chaque rebond, et les MVP MVP qui descendent quand je suis aux lancers.
Nouveau record en carrière au passage avec 36pts 19rbds.

Je me suis mis la danse à Carlton en présentation d'avant match, ça va envoyé du lourd edhelas.gif
xo157
Putain les hauts et les bas dans le mode MyPlayer, y'a des matches ou je suis on fire je rate rien, et d'autre où rien ne vas plus, c'est frustrant d'un coté mais sympa et réaliste de l'autre.
Teichi
Nan mais Twitter neokill@h.gif

Parker qui me snobe en me disant un truc "genre il me connait depuis toujours". Cousin le philosophe qui me dit "tu me fatigues" alors que je vais prendre des nouvelles pendant qu'il est blessé. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 11/10/2014 19:27) *
Nan mais Twitter neokill@h.gif

Parker qui me snobe en me disant un truc "genre il me connait depuis toujours". Cousin le philosophe qui me dit "tu me fatigues" alors que je vais prendre des nouvelles pendant qu'il est blessé. ph34r.gif

Moi j'ai clashé Humphries après l'avoir dominé en match, il a répondu qu'il ne savait pas qui j'étais sleep.gif
xo157
J'ai proposé à LeBron de formé un Big Three julm3.png

Il a rigolé, mais je sais mas si ma question où sa réponse étaient du second degrés chiracsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.