Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 26/12/2014 17:53) *
C'est normal que le PSN soit inaccessible?

C'est le cas pour tout le monde à défaut d'être "normal"...
Quand il sera de retour, utilisez le code vestiaire "betterthanagiftcard" pour obtenir 2000VC.
Panenka
Question idiote, l'installation initiale du jeu, elle se fait via le net ou via le disque?
Parce que je reste bloqué sur Spurs/Heat et je ne vois rien venir (PS4). jeanlucpicard.gif

Et evidemment ma config réseau ne se fait pas. jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Edit: ça marche pour le jeu.
Pas pour le réseau, alors que ça marchait avant la 2.03
Tchoune
Comme dit avant : PSN down. Va falloir attendre un peu pour jouer en réseau.
Panenka
Bon je commence à apprécier de plus en plus. L'évolution est intéressante même si tout n'est pas parfait notamment niveau des contacts physiques.
Mais plus ça va, plus ça se rapproche du "réel".
J'ai un peu triché pour me faire au jeu en mettant le coach automatique sur les actions offensives pour petit à petit m'en libérer.
Je lançais les tactiques avant mais là je vois qu'il y a bien plus de mouvements, c'est plus intéressant.

Par contre pas de MAJ effectifs de prévue? Rondo par exemple?

Je vais entamer une ligue, je ne sais pas trop avec qui commencer. Pas envie d'une tête d'affiche.
Utah, NY, Boston, Detroit, Indiana...
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 31/12/2014 11:53) *
Bon je commence à apprécier de plus en plus. L'évolution est intéressante même si tout n'est pas parfait notamment niveau des contacts physiques.
J'ai un peu triché pour me faire au jeu en mettant le coach automatique sur les actions offensives pour petit à petit m'en libérer.
Je lançais les tactiques avant mais là je vois qu'il y a bien plus de mouvements, c'est plus intéressant.

Je vais entamer une ligue, je ne sais pas trop avec qui commencer. Pas envie d'une tête d'affiche.

Smith est à Houston chez moi donc je suppose que Rondo est à Dallas.
Panenka
Citation (Roberto Sedinho @ 31/12/2014 11:57) *
Smith est à Houston chez moi donc je suppose que Rondo est à Dallas.

Bizarre.
j'ai fait une MAJ hier de près de 3 Go ( mellow.gif ).
La MAJ effectif est à part?
MadininaScal
Citation (Panenka @ 31/12/2014 11:53) *

Ce jeu est parfait. Quand tu fais une session NBA puis que tu enchaines sur une session Fifa, tu pleures quand tu vois la différence de qualité entre les deux jeux.

NY c'est quand même une tête d'affiche marketing, mais ca peut etre un challenge interessant, tacher de virer tous les boulets gros contrat pour récupèrer du lourd via draft ou FA. Sinon t'as Boston pour vraiment partir du néant. Ou mieux, les Sixers (quand je finis ma saison avec les Warriors je crois que je fais m'en faire une avec eux) popcorn.gif

Edit : La mise a jour que tu as du faire hier doit être le patch (voir pages précédentes). Alors que les mises a jour effectif se font en jeu, essaie d'aller sur NBA Actu pour avoir les derniers téléchargements
Tchoune
Pas joué pendant 2 bonnes semaines, mais j'avais téléchargé l'appli mobile.
Avant-hier je remets le jeu : 13 000 VC kratos77.gif J'ai pris 4 de GEN d'un coup laugh.gif
Ca facilite un peu l'évolution du perso.

Miami j'ai toujours du mal contre eux. Match hier, Wade 15/18, moi 4/16...
Bon ok j'ai fait des choix de merde dans le lot mais surtout forcé après des bons shoot ouverts qui ne sont pas rentrés.
Nous avons gagné après OT mais je me suis encore énervé sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Panenka @ 31/12/2014 12:01) *
Bizarre.
j'ai fait une MAJ hier de près de 3 Go ( mellow.gif ).
La MAJ effectif est à part?

J'ai rien fait de spécial pourtant. J'ai juste lancé une association.
Panenka
Citation (MadininaScal @ 31/12/2014 12:02) *
Ce jeu est parfait. Quand tu fais une session NBA puis que tu enchaines sur une session Fifa, tu pleures quand tu vois la différence de qualité entre les deux jeux.

Je reste prudent là dessus parce que j'ai plus d'habitude de footeux que de joueur de basket mais franchement niveau rythme de jeu, gameplay, habillage et atmosphère c'est du tout bon. implosion du tibia.gif
Les jeux de foot, je pense avoir fait le tour, ils ne proposent rien de neuf même si PES a amélioré certains points, il y a encore trop de gros lacunes.

Citation
NY c'est quand même une tête d'affiche marketing, mais ca peut etre un challenge interessant, tacher de virer tous les boulets gros contrat pour récupèrer du lourd via draft ou FA. Sinon t'as Boston pour vraiment partir du néant. Ou mieux, les Sixers (quand je finis ma saison avec les Warriors je crois que je fais m'en faire une avec eux) popcorn.gif

Partir du néant pour commencer, je ne sais pas si c'est une bonne idée. edhelas.gif

Citation (MadininaScal @ 31/12/2014 12:02) *
Edit : La mise a jour que tu as du faire hier doit être le patch (voir pages précédentes). Alors que les mises a jour effectif se font en jeu, essaie d'aller sur NBA Actu pour avoir les derniers téléchargements

OK j'essaierai merci.
MadininaScal
Citation (Panenka @ 31/12/2014 12:06) *
Partir du néant pour commencer, je ne sais pas si c'est une bonne idée. edhelas.gif

Au contraire, vu que tu aurais des objectifs faibles (en mode My MG je parle, si tu joues en Assos c'est différent), autant prendre une équipe faible le temps que tu te fasses au jeu, aux touches et aux différents systèmes. Si j'étais un débutant perso, j'aurais pris une vieille équipe genre Bucks, Sixers ou Wolves avec plein de jeunes pour pouvoir vraiment construire un truc.

Bon après je sais pas si tu vas jouer comme moi, a base de 10min/QT, en jouant tous les matchs etc. Parce que bon je choisis bien mon objectif parce que je sais que je n'aurais le temps de ne faire que deux saisons grand max avant la sortie du 2k16! laugh.gif
Dirty
Du tout bon, je vais aussi me commencer un My GM quand j'aurais trouvé une team.
J'ai pratiquement essayé toutes les équipes en mode Play Now, je fini de faire le tour et c'est parti.
Par contre, il y a un code interne qui fait que je rate la moitié des mes LF au 4e QT? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 03/01/2015 12:57) *
Du tout bon, je vais aussi me commencer un My GM quand j'aurais trouvé une team.
J'ai pratiquement essayé toutes les équipes en mode Play Now, je fini de faire le tour et c'est parti.
Par contre, il y a un code interne qui fait que je rate la moitié des mes LF au 4e QT? ph34r.gif

Tu craques sous la pression! smoke2.gif Sinon t'es pas tenté de prendre les Hawks? ph34r.gif

Perso je trouve presque le jeu trop simple maintenant. J'ai encore envie d'augmenter la difficulté histoire de gagner le titre en mode légende. smoke2.gif
Panenka
Je continue de tester.
J'ai pris des bouillons monumentaux avec Philadelphie contre les raptors et Boston contre Chicago. chiracsad.gif
Bon OK c'était déjà déséquilibré mais chaud...
Les types arrosent à 3 points si on a le malheur de leur laisser trop de liberté et Rose par exemple, il fait le fou.
Je jouais en all star puis je suis redescendu en pro et j'ai vu la différence dans la réussite adverse notamment.
J'ai du mal avec le timing de tir en particulier en LF, très exigeant je trouve. J'ai l'impression pourtant de lâcher au moment du trait mais parfois, non ça ne passe pas.
J'ai très rarement le "timing parfait". mellow.gif

Enfin ça faisait longtemps que je n'étais pas "pris" par un jeu de sport.
gabbs
Y'en a qui joue en Ma carrière ici ?

Parce-que j'ai l’impression depuis a mise a jour, il y a énormément de bug vidéo genre au moment ou on te remplace, tu es assis sur le banc puis juste apres tu cours vers ton banc avec le petit mot du coach

Ou lors de la fin d'un temps mort ou sorti de banc, tu commences a jouer puis paf d'un coup tu as la fiche de ton adversaire direct qui s'affiche?
Roberto Sedinho
Citation (gabbs @ 05/01/2015 18:57) *
Y'en a qui joue en Ma carrière ici ?

Parce-que j'ai l’impression depuis a mise a jour, il y a énormément de bug vidéo genre au moment ou on te remplace, tu es assis sur le banc puis juste apres tu cours vers ton banc avec le petit mot du coach

Ou lors de la fin d'un temps mort ou sorti de banc, tu commences a jouer puis paf d'un coup tu as la fiche de ton adversaire direct qui s'affiche?

J'ai rien eu de ça perso.
MadininaScal
Citation (Panenka @ 04/01/2015 20:29) *
Je continue de tester.
J'ai pris des bouillons monumentaux avec Philadelphie contre les raptors et Boston contre Chicago. chiracsad.gif
Bon OK c'était déjà déséquilibré mais chaud...
Les types arrosent à 3 points si on a le malheur de leur laisser trop de liberté et Rose par exemple, il fait le fou.
Je jouais en all star puis je suis redescendu en pro et j'ai vu la différence dans la réussite adverse notamment.
J'ai du mal avec le timing de tir en particulier en LF, très exigeant je trouve. J'ai l'impression pourtant de lâcher au moment du trait mais parfois, non ça ne passe pas.
J'ai très rarement le "timing parfait". mellow.gif

Enfin ça faisait longtemps que je n'étais pas "pris" par un jeu de sport.

Best sports game ever, je te l'ai dit! wub.gif

Après deja tout dépend si tu joues en "par defaut" ou en "simulation" aussi. Le jeu est plus réaliste je trouve en simu, donc tu prends moins de 3 pts impossibles, y'a plus de fautes, ca joue plus a l'interieur comme dans un vrai match de basket quoi. Mais c'est vrai qu'en All Star, l'IA est très très chaude si tu ne défends pas bien. Tu t'es entrainé en défense? Tu arrives a faire des contres et des steals?

Perso je trouve au contraire que depuis le patch (donc avec la petite barre bleue en dessous), le timing sur les LF est limite trop simple. Si tu gardes bien les yeux fixés sur la barre bleue (limite tu t'en fous du joueur), c'est impossible ou presque de rater. Je rentre même les LF avec Bogut, 38 d'overall aux LF. popcorn.gif
Panenka

Citation (MadininaScal @ 05/01/2015 19:34) *
Après deja tout dépend si tu joues en "par defaut" ou en "simulation" aussi.

Simulation, all stars sans toucher aux sliders.

Tu t'es entrainé en défense? Tu arrives a faire des contres et des steals?

Pas vraiment. Même si j'ai mis quelques contre dont un ultra violent avec Rudy Gobert. Mais l'animation, trop réelle, j'ai claqué le ballon un truc de fou, je me suis levé avec un "OOOOOOOOOOOOOOOOOOH". neokill@h.gif

Perso je trouve au contraire que depuis le patch (donc avec la petite barre bleue en dessous), le timing sur les LF est limite trop simple. Si tu gardes bien les yeux fixés sur la barre bleue (limite tu t'en fous du joueur), c'est impossible ou presque de rater. Je rentre même les LF avec Bogut, 38 d'overall aux LF. popcorn.gif

Barre bleue? unsure.gif
J'ai le cercle comme pour les tirs. J'ai ptet pas fait gaffe.

MadininaScal
Citation (Panenka @ 05/01/2015 20:34) *
Simulation, all stars sans toucher aux sliders.

Pas vraiment. Même si j'ai mis quelques contre dont un ultra violent avec Rudy Gobert. Mais l'animation, trop réelle, j'ai claqué le ballon un truc de fou, je me suis levé avec un "OOOOOOOOOOOOOOOOOOH". neokill@h.gif

Barre bleue? unsure.gif
J'ai le cercle comme pour les tirs. J'ai ptet pas fait gaffe.

Ouais tu joues comme moi quoi. Alors avant même de penser a marquer, entraine toi en défense. L2 enfoncé et t'essaies de pas trop te faire bouger. Au début tu galères (mes premiers matchs en All Star je prenais cher) mais au bout d'un moment ca rentre wink.gif

Sinon ouais je voulais dire la barre bleue dans le cercle, comme pour les tirs (avant le patch tu l'avais pas). T'essaies de lacher le plus pret possible du milieu de cette barre (comme pour les tirs quoi) en tachant de bien mettre le joystick droit a la verticale, je me suis aperçu que ça jouait aussi un peu. Peu importe le timing du mec, lache pas la barre des yeux (d'ailleurs je suis en galère quand on joue vers la droite, souvent quand tu as un LF t'as un joueur de l'équipe adverse qui est devant la barre bleue du coup obligé de faire a l'ancienne ph34r.gif )
Panenka
Citation (MadininaScal @ 05/01/2015 20:41) *
Ouais tu joues comme moi quoi. Alors avant même de penser a marquer, entraine toi en défense. L2 enfoncé et t'essaies de pas trop te faire bouger. Au début tu galères (mes premiers matchs en All Star je prenais cher) mais au bout d'un moment ca rentre wink.gif

Sinon ouais je voulais dire la barre bleue dans le cercle, comme pour les tirs (avant le patch tu l'avais pas). T'essaies de lacher le plus pret possible du milieu de cette barre (comme pour les tirs quoi) en tachant de bien mettre le joystick droit a la verticale, je me suis aperçu que ça jouait aussi un peu. Peu importe le timing du mec, lache pas la barre des yeux (d'ailleurs je suis en galère quand on joue vers la droite, souvent quand tu as un LF t'as un joueur de l'équipe adverse qui est devant la barre bleue du coup obligé de faire a l'ancienne ph34r.gif )

Ah oui bien relou ça. ANTIJEU! mad.gif
J'ai découvert (L2+R2 ?) qui te fait speeder en défense aussi. Mais je crois qu'il faut que je me fixe sur un joueur et pas changer.
Puis défendre sur les meneurs faut que j'oublie au départ. ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Panenka @ 05/01/2015 20:46) *
Ah oui bien relou ça. ANTIJEU! mad.gif
J'ai découvert (L2+R2 ?) qui te fait speeder en défense aussi. Mais je crois qu'il faut que je me fixe sur un joueur et pas changer.
Puis défendre sur les meneurs faut que j'oublie au départ. ph34r.gif

Ouais c'est ça, avec les deux tu défends en pas chassés face aux joueurs, donc mieux pour les déplacements, mais le L2 suffit pour l'intensité défensive. Du genre juste avec le L2, si t'as un joueur qui tente un lay up, ton défenseur va lever les bras pour le géner.
Perso je change en fonction du ballon, donc voila, mais c'est clair que si t'oublies le meneur (surtout qu'en All Star, les meneurs ont tendance a être surchauds peu importe l'équipe) t'es mort. Mais bon j'y suis arrivé, il n'y a aucune raison que toi non (surtout que MCW des Sixers est bon défensivement. Je dis ca... popcorn.gif )
Panenka
Citation (MadininaScal @ 05/01/2015 20:55) *
Ouais c'est ça, avec les deux tu défends en pas chassés face aux joueurs, donc mieux pour les déplacements, mais le L2 suffit pour l'intensité défensive. Du genre juste avec le L2, si t'as un joueur qui tente un lay up, ton défenseur va lever les bras pour le géner.
Perso je change en fonction du ballon, donc voila, mais c'est clair que si t'oublies le meneur (surtout qu'en All Star, les meneurs ont tendance a être surchauds peu importe l'équipe) t'es mort. Mais bon j'y suis arrivé, il n'y a aucune raison que toi non (surtout que MCW des Sixers est bon défensivement. Je dis ca... popcorn.gif )

Quand je dis "oublier le meneur", c'est le laisser au CPU pour le marquage. wink.gif
Sur la défense intensive oui je connais, après je trouve ça moins marqué que sur les anciens NBA 2K où je voyais le défenseur jaillir plus sur son adversaire.
C'est peut être qu'une impression.
Dirty
Je viens de faire la bâche la plus énorme que j'ai jamais faite dans un jeu de basket neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bon les joueurs sont pas sexy par contre ph34r.gif DeMarre Carroll qui block Michael Kidd-Gilchrist ph34r.gif

En fastbreak, MKG remonte tout seul et va au dunk (en diagonale gauche->droite), et moi avec Carroll je le poursuis et me dis oh merde allons y pour la faute le block, et bim kratos77.gif le ballon qui vole dans les gradins. #hustleplay
Tchoune
Citation (Dirty @ 06/01/2015 01:19) *
Je viens de faire la bâche la plus énorme que j'ai jamais faite dans un jeu de basket neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bon les joueurs sont pas sexy par contre ph34r.gif DeMarre Carroll qui block Michael Kidd-Gilchrist ph34r.gif

En fastbreak, MKG remonte tout seul et va au dunk (en diagonale gauche->droite), et moi avec Carroll je le poursuis et me dis oh merde allons y pour la faute le block, et bim kratos77.gif le ballon qui vole dans les gradins. #hustleplay

Ah tiens tu utilises le féminin miles.gif
En terme d'animations ils sont allés loin chez 2K.
Faut faire des vidéos de vos exploits, ça prend 3mn.
D'ailleurs j'ai découvert que le jeu gardait automatiquement tout un tas de replay...
Panenka
Je progresse, merci Madinina. wub.gif
Cette nuit, j'ai cru que j'allais gagner mon premier match kratos77.gif edhelas.gif
Défaite avec les Pelicans contre les Grizzlies mais ça a été super serré et défensivement j'ai été beaucoup plus chiant.
Après Gasol et Randolph m'ont fait mal et Davis n'a pas été au top.
Plus tôt j'ai recommencé avec les sixers sauf que MCW se pète sur son 2eme shoot et doit quitter le terrain puis j'ai pris cher. sad.gif
On sent vraiment les diff entre les équipes avec les gabarits et puis, le talent...

Par contre elle sert à quoi la zone "bleue" pour le shoot concrètement? Elle varie. Ca indique les meilleures zones de tirs pour chacun? Mais après on se focalise bien sur le trait blanc non?
MadininaScal
Citation (Tchoune @ 06/01/2015 07:24) *
Ah tiens tu utilises le féminin miles.gif
En terme d'animations ils sont allés loin chez 2K.
Faut faire des vidéos de vos exploits, ça prend 3mn.
D'ailleurs j'ai découvert que le jeu gardait automatiquement tout un tas de replay...

Ah ouais ou ça? Explique, j'ai bien envie de faire quelques petites vidéos "Tchoune Fifa style" popcorn.gif smile.gif

Citation (Panenka @ 06/01/2015 07:54) *
Je progresse, merci Madinina. wub.gif
Cette nuit, j'ai cru que j'allais gagner mon premier match kratos77.gif edhelas.gif
Défaite avec les Pelicans contre les Grizzlies mais ça a été super serré et défensivement j'ai été beaucoup plus chiant.
Après Gasol et Randolph m'ont fait mal et Davis n'a pas été au top.
Plus tôt j'ai recommencé avec les sixers sauf que MCW se pète sur son 2eme shoot et doit quitter le terrain puis j'ai pris cher. sad.gif
On sent vraiment les diff entre les équipes avec les gabarits et puis, le talent...

Par contre elle sert à quoi la zone "bleue" pour le shoot concrètement? Elle varie. Ca indique les meilleures zones de tirs pour chacun? Mais après on se focalise bien sur le trait blanc non?

De rien. En même temps il est vrai que tu prends toujours l'équipe la plus faible. Mais tu as raison, c'est le meilleur moyen pour progresser! smile.gif

En fait la zone bleue montre en gros la capacité du joueur a rentrer son shoot par rapport a la position a laquelle il est sur le terrain. Je sais pas si je suis clair. ph34r.gif Plus la zone est étendue, meilleur le joueur est, et donc plus t'as de chances de rentrer le shoot et/ou de reussir un bon timing de shoot.
Une fois que t'as compris ça, quand tu fais ton shoot il faut essayer au maximum de lacher le joystick dans la zone bleue bien sur, et au plus près du trait blanc du milieu. Si tu reussis ça parfaitement t'as la bande qui devient verte pour le timing parfait. Si tu es en orange c'est pas mal, si tu as bien orienté son shoot (parce qu'il faut aussi tacher d'orienter ton tir en fonction de la position ou tu es sur le terrain, ne pas uniquement garder le joystick dans la position bas quoi) tu as une bonne chance que ca rentre. Et si tu es en rouge, même si t'as Curry seul aux 3 points, ton shoot va finir en brique dégueulasse, ou mieux, en airball.
Mais en fonction du joueur la barre monte plus ou moins vite, c'est surtout ça qui est perturbant. Je prends toujours l'exemple de mes Warriors : avec Curry la barre monte hyper vite donc il faut a peine appuyer sur le joystick pour reussir le timing parfait (et bizarrement j'ai beaucoup de mal de le reussir avec Curry). Par contre avec Lee la barre monte assez lentement, donc il faut plus tenir le joystick pour reussir le timing parfait. Et vu que ca change pour chaque joueur (ou quasiment) ben il faut s'adapter. C'est pour cela que tu dois avoir du mal, vu que tu changes d'équipe a chaque fois, du coup tu ne connais pas ou peu les timings de shoot de chaque joueur.
Après je sais pas si tu (as) fais (t) du basket dans la vie, mais ce qui compte en réalité c'est d'être en rythme. Du genre tu fais un dribble, et tu mets le joystick en position shoot bien a la fin de ton dribble, pas trop tôt, ni trop tard. Idem sur les tirs sur reception, faut orienter le joystick un tout petit peu avant de recevoir le ballon dans les mains, comme si tu préparais ton geste dans un vrai match. Que tout s'enchaine bien quoi. Perso le fait d'avoir longtemps fait du basket m'aide beaucoup, et c'est la ou tu vois a quel point le réalisme de ce jeu est poussé.

Désolé pour le pavé!

Tchoune
Citation (MadininaScal @ 06/01/2015 21:00) *
Ah ouais ou ça? Explique, j'ai bien envie de faire quelques petites vidéos "Tchoune Fifa style" popcorn.gif smile.gif

Dans galerie des captures. NBA sauvegarde plein de highlights de 5 à 8sec.

Edit : sur l'OS la galerie, pas dans le jeu.
MadininaScal
Citation (Tchoune @ 06/01/2015 21:22) *
Dans galerie des captures. NBA sauvegarde plein de highlights de 5 à 8sec.

Je vais mater ca. Parce que parfois je mets tellement des dunks d'anthologie avec Iguo qu'il faut que je vous fasse partager ça smoke2.gif
Panenka
Citation (MadininaScal @ 06/01/2015 21:00) *
Désolé pour le pavé!

Non c'est parfait! wink.gif

Perso je shoote avec le carré et non le stick, sauf en LF.
SuperThug
Une assoc' avec NY en mode tanking c'est tentant ou pas?
MadininaScal
Citation (Panenka @ 06/01/2015 22:17) *
Perso je shoote avec le carré et non le stick, sauf en LF.

Shooter avec carré = SIDA ph34r.gif

Non mais j'aime pas shooter avec le carré, perso j'y arrive pas. Et avec le joystick tu peux utiliser toute la panoplie de shoots, je sais pas si tu peux vraiment le faire avec carré (j'ai jamais véritablement essayé)
Panenka
Sinon où est le mode entraînement? unsure.gif
J'ai souvenir d'un mode où on avait un joueur, on voyait les zones préférentielles de tirs etc...
Là, je n'ai trouvé que les vidéos tutorielles...
Dirty
Citation (Panenka @ 07/01/2015 00:51) *
Sinon où est le mode entraînement? unsure.gif
J'ai souvenir d'un mode où on avait un joueur, on voyait les zones préférentielles de tirs etc...
Là, je n'ai trouvé que les vidéos tutorielles...

Mode freestyle.
C'est con, les tutos avant étaient bien faits, là faut avoir le manuel sous les yeux et essayer les commandes dans ce mode. ph34r.gif
Et pour travailler les systèmes y'a rien non plus où alors j'ai pas bien cherché ph34r.gif
Panenka
Citation (Dirty @ 07/01/2015 01:02) *
Mode freestyle.
C'est con, les tutos avant étaient bien faits, là faut avoir le manuel sous les yeux et essayer les commandes dans ce mode. ph34r.gif
Et pour travailler les systèmes y'a rien non plus où alors j'ai pas bien cherché ph34r.gif

Le freestyle t'as des adversaires non?

Sinon les système, pour le moment j'utilise le playvision pour m'aider.
MadininaScal
Citation (Panenka @ 07/01/2015 14:47) *
Le freestyle t'as des adversaires non?

Sinon les système, pour le moment j'utilise le playvision pour m'aider.

Tu peux avoir un entrainement avec un seul joueur ou un match d'entrainement. Mais ouais c'est dommage qu'ils n'aient pas remis le vrai tutoriel d'entrainement comme dans les précédents opus
SuperThug
J'ai lancé une assoc' avec les Knicks en simulant jusque la date d'aujourd'hui. Opération tanking, on continue à faire de place sous le cap avec un premier trade sympa avec OKC : Calderon, Larkin, Jason Smith + 2 1erTD contre Jackson et Perkins cool.gif
SuperThug
Tout le monde est sur FM? ph34r.gif

Perso je continue mon assoc avec les Knicks en mode tanking : perdre tout en faisant briller les joueurs que je compte garder à la fin de la saison. Par contre les transferts de l'ia c'est vraiment n'imps, Rondo se retrouve aux Wizards en échange de Wall...
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 28/01/2015 17:02) *
Tout le monde est sur FM? ph34r.gif

ph34r.gif

Non je continue quand même ma saison avec les Warriors, il me reste 4 matchs avec les PO. Je vais me les faire quand j'aurais le temps avant de passer aux choses sérieuses wub.gif
Roberto Sedinho
Vivement la mise à jour des trades que je m'y remette wub.gif
Roberto Sedinho
Gobert 78 dans la dernière mise à jour implosion du tibia.gif
SuperThug
Les derniers trades me donnent envie de tenter les Nets pour faire ce qu'ils n'ont pas réussi : virer les gros contrats. Mais faut que je trouve une bonne class de draft.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/02/2015 19:17) *
Les derniers trades me donnent envie de tenter les Nets pour faire ce qu'ils n'ont pas réussi : virer les gros contrats. Mais faut que je trouve une bonne class de draft.

Ils n'ont même plus leur 1er TDD, il va à Atlanta ph34r.gif
Roberto Sedinho
Dans les agents libres ya un mec de 16 ans avec 70 de GEN, Matt Simon voodoo chile.gif

Sinon je tente un GM avec le Jazz, je me suis fait une belle petite équipe je trouve.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 21/02/2015 16:55) *
Dans les agents libres ya un mec de 16 ans avec 70 de GEN, Matt Simon voodoo chile.gif

Sinon je tente un GM avec le Jazz, je me suis fait une belle petite équipe je trouve.

C'est 2k qui a fait plaisir à un gamin malade wink.gif
Zorglub
Citation (Teichi @ 21/02/2015 18:04) *

knahos.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 21/02/2015 18:04) *

Ok merci wink.gif
J'ai hésité à le prendre pour voir sa progression mais je me suis douté que c'était pas un vrai joueur.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 20/02/2015 19:17) *

La toute première avec plus de 400 000 téléchargements est pas mal, je viens de tester.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 22/02/2015 00:30) *
[/b]La toute première avec plus de 400 000 téléchargements est pas mal, je viens de tester.

Je viens de la DL, elle a l'air sympa ouais. Du coup j'hésite à relancer une My League avec les Sixers ou Boston, ça donne quoi niveau tour de draft?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 28/02/2015 22:39) *
Je viens de la DL, elle a l'air sympa ouais. Du coup j'hésite à relancer une My League avec les Sixers ou Boston, ça donne quoi niveau tour de draft?

J'ai essayé la moitié de la ligue pour trouver ma nouvelle assoc et franchement les Celtics ya du potentiel de ouf avec I.Thomas et Smart en traction arrière et tout les TDD.
J'avais monté une team vraiment bien, malheureusement Thomas qui se déchire le ligament dès le 1er match hanouna.gif
SuperThug
Je viens de tester avec les Sixers en allant juste la draft et la FA et putain c'est n'importe quoi neokill@h.gif Okafor sélectionné en 4, Mudiay en 9 edhelas2.gif LBJ à Detroit, Butler à NY hanouna.gif

La raquette Noel-Embiid me plait bien à Phily, la ligne arrière Thomas-Smart à Boston aussi et le côté tout à construire autour de Melo à NY également. Ce qui fait juste chier avec Boston c'est que l'équipe est pas vilaine donc tu gagnes forcément des matchs et c'est pas bon pour le tanking ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.