Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tchoune
17e par les Grizzlies.
Je me suis fais un deux contre deux à l'entraînement où j'ai dû défendre sur Gasol. Je suis un meneur d'1m89... wacko.gif
Pas facile de faire des stats en meneur. Pour le moment je suis mauvais au shoot (compliqué d'avoir des perfect sur le 17) et les passes dé c'est un peu la loterie (Randolph à raté des trucs faciles à plusieurs reprises).
J'ai tenté le Park vite fait. Mêmes problèmes que pour la carrière.
SuperThug
7 points, 3 passes, 3 rebonds pour mon premier match en NBA.

Sinon je trouve qu'on passe trop de temps en dehors des matchs c'est un peu relou. Du coup j'ai lancé un myGM avec les Sixers pour tester le jeu mais je sais que j'irai jamais au bout (comme d'habitude) même si ça a l'air plutôt sympa.
Roberto Sedinho
7ème match de la saison: 18pts 14rbds 6ass 2stl 2blks en jouant AI alors que je suis AF implosion du tibia.gif
Et en All Star, même pas en rookie ph34r.gif
SuperThug
J'ai toujours du mal à accrocher au mode myPlayer, je trouve ça trop complexe.
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2016 15:59) *
7ème match de la saison: 18pts 14rbds 6ass 2stl 2blks en jouant AI alors que je suis AF implosion du tibia.gif
Et en All Star, même pas en rookie ph34r.gif

Sur des quarts temps de combien ? Des que tu améliores un peu tes stats ça devient vite facile. Même pas en decembre et j'ai aucun mal à claquer des doubles doubles en All Star. Beaucoup plus facile qu'avant à ce niveau.
Roberto Sedinho
Citation (Kaelas @ 18/09/2016 16:46) *
Sur des quarts temps de combien ? Des que tu améliores un peu tes stats ça devient vite facile. Même pas en decembre et j'ai aucun mal à claquer des doubles doubles en All Star. Beaucoup plus facile qu'avant à ce niveau.

10min le QT, et en jouant du coup 20min par match.
Je pense aussi augmenter parce que là je suis même pas à mon poste et j'arriver à stopper des P.Georges en 1vs1 edhelas.gif
SuperThug
Je compte débuter la saison avec le 5 suivant avec les Sixers : Okafor-Noel-Simmons-Henderson-Bayless. J'aimerai bien me servir d'Embiid pour récupérer un arrière un peu plus côté via un trade, des idées?

A moins que personne ne joue au mode myGM ph34r.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 18/09/2016 17:04) *
Je compte débuter la saison avec le 5 suivant avec les Sixers : Okafor-Noel-Simmons-Henderson-Bayless. J'aimerai bien me servir d'Embiid pour récupérer un arrière un peu plus côté via un trade, des idées?

A moins que personne ne joue au mode myGM ph34r.gif

Si j'y joue. Perso j'ai pris les Pacers (après avoir pas mal hésité avec les Sixers je l'avoue).

Essaie de voir pour un Fournier ou un Middleton. Surtout le 2e vu que les Sixers n'ont pas de menace extérieure.
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 18/09/2016 17:21) *
Essaie de voir pour un Fournier ou un Middleton. Surtout le 2e vu que les Sixers n'ont pas de menace extérieure.

Ok merci je regarderai ça. Au départ je voulais un profil défensif genre Marcus Smart mais Boston demande trop.

Sinon les objectifs du GM, je crois qu'il a pas compris qu'il était à Phily : 19 victoires à l'extérieur et champions sous 3 saisons edhelas.gif
Panenka
Je suis sur le 16 toujours, comment on fait pour demander un écran alors qu'on n'a pas le ballon?
gabbs
Citation (Panenka @ 18/09/2016 20:09) *
Je suis sur le 16 toujours, comment on fait pour demander un écran alors qu'on n'a pas le ballon?

Triangle
Panenka
Citation (gabbs @ 18/09/2016 21:32) *
Triangle

Merci.
Kaelas
Citation (MadininaScal @ 18/09/2016 17:21) *
Si j'y joue. Perso j'ai pris les Pacers (après avoir pas mal hésité avec les Sixers je l'avoue).

Middleton très bon choix, gros shoot exter dans le jeu. A mon sens il manque de mobilité mais clairement si tu le trouves sur un shoot ouvert ça rentre à 100%.

Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2016 16:49) *
10min le QT, et en jouant du coup 20min par match.
Je pense aussi augmenter parce que là je suis même pas à mon poste et j'arriver à stopper des P.Georges en 1vs1 edhelas.gif

Je suis à 29 minutes (déjà c'est nimp pour un rookie 10 eme choix au bout d'un mois ) avec le bro à 28. Je joue en 7 minutes par QT. Faut vraiment jouer à un très haut niveau de difficulté pour avoir des stats réalistes. Surtout ne pas regarder les stats simulées.

Par contre je trouve que le OJ avantage beaucoup trop une fois géré correctement. Quelqu'un a demandé son transfert en mode MP pour voir si les 2 autres potos suivaient ?
Roberto Sedinho
Citation (Kaelas @ 18/09/2016 21:53) *
Middleton très bon choix, gros shoot exter dans le jeu. A mon sens il manque de mobilité mais clairement si tu le trouves sur un shoot ouvert ça rentre à 100%.

Je suis à 29 minutes (déjà c'est nimp pour un rookie 10 eme choix au bout d'un mois ) avec le bro à 28. Je joue en 7 minutes par QT. Faut vraiment jouer à un très haut niveau de difficulté pour avoir des stats réalistes. Surtout ne pas regarder les stats simulées.

Par contre je trouve que le OJ avantage beaucoup trop une fois géré correctement. Quelqu'un a demandé son transfert en mode MP pour voir si les 2 autres potos suivaient ?

Tu as le choix d'etre transférer avec ou pas wink.gif
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2016 21:55) *
Tu as le choix d'etre transférer avec ou pas wink.gif

En fin de saison ? J'ai eu une cinématique ou le poto dit qu'il doute de l'équipe mais rien de plus.
Roberto Sedinho
Citation (Kaelas @ 18/09/2016 21:58) *
En fin de saison ? J'ai eu une cinématique ou le poto dit qu'il doute de l'équipe mais rien de plus.

Non quand tu demandes ton transfert.
J'ai pas essayé mais j'ai lu que tu choisissais s'ils venaient ou pas avec toi.
Kaelas
Citation (Roberto Sedinho @ 18/09/2016 22:01) *
Non quand tu demandes ton transfert.
J'ai pas essayé mais j'ai lu que tu choisissais s'ils venaient ou pas avec toi.

Ce serait intéressant de tester voir comment ça influe, parce que chez moi il est environ à 87 de gen le bonhomme.
SuperThug
Premier match et première victoire face à OKC 100-93. Mais Simmons out 8 semaines évidemment.
Roberto Sedinho
Moi c'est le Magic qui pourrait bien me tenter, ils se sont bien renforcés je trouve, à voir si les notes suivent dans le jeu.
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 18/09/2016 23:32) *
Premier match et première victoire face à OKC 100-93. Mais Simmons out 8 semaines évidemment.

Tu joues en quel lvl ?

1er match avec les Pacers contre les Mavs victoire 113-85. Comme d'hab je joue en 10 min/QT en pro. Mais c'est facile avec cette equipe, franchement ils sont hyper solides, pas beaucoup de faiblesses, hormis peut etre au poste 3 ou derriere George t'as personne. Je vais peut etre passer en All-Star bientot.

Et mon joueur progresse bien j'ai fait mon 1er match a 10 points hier soir (au bout de mon 4e match), je commence a être pas mal a mi-distance et 3 pts (mon objectif) mais il faut m'améliorer au rebond et en défense.

Edit : Par contre vous savez ou ca se trouve l'endroit pour choisir les talents a rechercher pour la future draft ? Parce que la j'ai beau chercher...

Edit 2 : Ok 2e match contre les Nets, limite le pire blowout depuis que je joue a NBA. 128-62. A Brooklyn. Je sais qu'ils sont nuls mais quand meme la c'est abusé...
Roberto Sedinho
J'ai testé vite fait cette nuit le GM, le truc pour refaire l'histoire avec la draft et l'intersaison c'est trop bien wub.gif
Tchoune
Pas mal la comm' autour des SMS : "Vous serez beaucoup plus libre de vos réponses, blablabla...". Au final tu as dans le meilleur des cas deux phrases au choix, le plus souvent une phrase et un smiley et régulièrement pas le choix.
Ca reste meilleur que l'horreur de Spike Lee (bon j'en suis à 8 matchs donc pas beaucoup de recul ph34r.gif).

Pour les chaussures j'ai signé avec Adidas (ph34r.gif) et on me dit que j'ai le droit à toutes les chaussures de leur catalogue, mais comment fait-on pour choisir ? J'imagine que ce n'est pas dans la boutique 2K sinon on y aurait droit sur les autres modes de jeu...

Et sinon je suis toujours en galère dans le jeu. Meneur organisateur ce doit être le pire choix pour faire des stats sad.gif
Je shoot comme une meuf (je fais des air ball à 3pt parfois mellow.gif), si je m'approche du panier je suis mort, faut pas espérer prendre un rebond ou purement par hasard... Le seul truc qui fonctionne c'est d'abuser des pick&roll. Même comme ça tout dépend de celui qui va récupérer la passe et j'ai déjà subit quelques beaux ratés.
Après 8 matchs je n'ai toujours pas vu une seconde d'un 4e quart-temps.

Mais je kiff ph34r.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 19/09/2016 08:45) *
Tu joues en quel lvl ?

1er match avec les Pacers contre les Mavs victoire 113-85. Comme d'hab je joue en 10 min/QT en pro. Mais c'est facile avec cette equipe, franchement ils sont hyper solides, pas beaucoup de faiblesses, hormis peut etre au poste 3 ou derriere George t'as personne. Je vais peut etre passer en All-Star bientot.

Et mon joueur progresse bien j'ai fait mon 1er match a 10 points hier soir (au bout de mon 4e match), je commence a être pas mal a mi-distance et 3 pts (mon objectif) mais il faut m'améliorer au rebond et en défense.

Edit : Par contre vous savez ou ca se trouve l'endroit pour choisir les talents a rechercher pour la future draft ? Parce que la j'ai beau chercher...

Edit 2 : Ok 2e match contre les Nets, limite le pire blowout depuis que je joue a NBA. 128-62. A Brooklyn. Je sais qu'ils sont nuls mais quand meme la c'est abusé...

J'ai toujours joué en All-Star sur 2k, QT de 8min pour avoir des scores réalistes.
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 19/09/2016 10:30) *
Pas mal la comm' autour des SMS : "Vous serez beaucoup plus libre de vos réponses, blablabla...". Au final tu as dans le meilleur des cas deux phrases au choix, le plus souvent une phrase et un smiley et régulièrement pas le choix.
Ca reste meilleur que l'horreur de Spike Lee (bon j'en suis à 8 matchs donc pas beaucoup de recul ph34r.gif).

Pour les chaussures j'ai signé avec Adidas (ph34r.gif) et on me dit que j'ai le droit à toutes les chaussures de leur catalogue, mais comment fait-on pour choisir ? J'imagine que ce n'est pas dans la boutique 2K sinon on y aurait droit sur les autres modes de jeu...

Et sinon je suis toujours en galère dans le jeu. Meneur organisateur ce doit être le pire choix pour faire des stats sad.gif
Je shoot comme une meuf (je fais des air ball à 3pt parfois mellow.gif), si je m'approche du panier je suis mort, faut pas espérer prendre un rebond ou purement par hasard... Le seul truc qui fonctionne c'est d'abuser des pick&roll. Même comme ça tout dépend de celui qui va récupérer la passe et j'ai déjà subit quelques beaux ratés.
Après 8 matchs je n'ai toujours pas vu une seconde d'un 4e quart-temps.

Mais je kiff ph34r.gif

Et pour avoir fait plusieurs carrières avec des choix de réponses différents, la plupart du temps, la suite avec les 2 réponses est la même je trouve edhelas.gif
Non il y a une séparation chaussures NBA et chaussures Park donc en gros tu peux équiper tes chaussures adidas pour les matchs NBA mais tu dois raquer des VC pour avoir autre chose que les génériques rouges en Park.
Les shoots ouverts à 45° et dans les coins marchent très bien je trouve, je tourne à 5-6ass de moyenne sur mes derniers matchs sans forcer.
A part le garbage time quand il y en a, j'ai pas vu une fin de match encore... Dans ma carrière offiline ou j'étais à une vingtaine de matchs fait, je commençais tout juste à jouer en fin de match, et encore ça dépendant de mes perfs pendant le match.

T'as combien à 3pts? J'ai 70 et je tourne à 40%.
Tchoune
Oui ça se sent que c'est dispensable les réponses...
Je suis bien allé dans chaussures NBA -> Adidias, mais il m'affichait les tarifs en VC quand même. Je n'ai pas osé prendre le risque de tester et possiblement claquer 1500 VC pour des pompes.
Oui ça rentre régulièrement à mi-distance aussi (j'essaie de passer à Justice un max, ORANGE JUICE BABY ph34r.gif)

En stat 3pts je suis à... 47 ph34r.gif Je me concentre pour le moment sur Agilité et Organisation.
Je ne shoote que contraint et forcé (4 fois à 3pts sur 8 matchs, un truc dans ces eaux là) mais il me propose quasi toujours des ateliers 3pts aux entraînements ou en jeu libre sur Mon Terrain, que je foire bien sûr lamentablement...
Pas super ça d'ailleurs, vis à vis du poste de meneur le seul atelier intéressant concernait les pick&roll. Et plein de fois je suis en matchup face à Gasol, sur les 2vs2 ou 3vs3, comme déjà évoqué.
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 19/09/2016 12:59) *
Oui ça se sent que c'est dispensable les réponses...
Je suis bien allé dans chaussures NBA -> Adidias, mais il m'affichait les tarifs en VC quand même. Je n'ai pas osé prendre le risque de tester et possiblement claquer 1500 VC pour des pompes.
Oui ça rentre régulièrement à mi-distance aussi (j'essaie de passer à Justice un max, ORANGE JUICE BABY ph34r.gif)

En stat 3pts je suis à... 47 ph34r.gif Je me concentre pour le moment sur Agilité et Organisation.
Je ne shoote que contraint et forcé (4 fois à 3pts sur 8 matchs, un truc dans ces eaux là) mais il me propose quasi toujours des ateliers 3pts aux entraînements ou en jeu libre sur Mon Terrain, que je foire bien sûr lamentablement...
Pas super ça d'ailleurs, vis à vis du poste de meneur le seul atelier intéressant concernait les pick&roll. Et plein de fois je suis en matchup face à Gasol, sur les 2vs2 ou 3vs3, comme déjà évoqué.

Il y a les prix mais quand tu mets dans ton panier, après tu vois que c'est gratuit wink.gif
Ah oui ok, tu es loin de pouvoir en rentrer même ouverts du coup ph34r.gif
Viens faire du Park si tu veux des VC, c'est kiffant de battre des +85 de GEN avec de la bonne défense wub.gif
Les ateliers c'est trop répétitifs je trouve, limite le truc qui me soule le plus dans ce mode.
Tchoune
Je veux bien faire du Park, mais hier il n'y avait personne (tu étais en carrière et je pense qu'il vaut mieux être trois dans un premier temps). Et puis je manque sacrément de point fort pour le moment.
math
Hier j'étais sur Netflix mais t'aurais proposé du Park je serais venu. Ce soir aussi d'ailleurs.
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 19/09/2016 13:28) *
Je veux bien faire du Park, mais hier il n'y avait personne (tu étais en carrière et je pense qu'il vaut mieux être trois dans un premier temps). Et puis je manque sacrément de point fort pour le moment.

N'hésites pas à demander, je suis en carrière mais je peux quitter s'il faut et les matchs ne durent pas encore 1h vu les rotations là.
Madi joue pas mal en ce moment j'ai vu, Gabbs aussi je crois et je viens de rentrer Thug donc on devrait trouver un 3ème.
Pas besoin de point fort, j'ai 65 et rien de spécial non plus vu que j'augmente un peu tout et j'arrive à jouer.
Edit: Math aussi on a joué déjà.
Tchoune
Ce soir peut-être alors.
Le retour des passes spectaculaires et alley-hoop kratos77.gif complètement foirés aaaaze.gif
SuperThug
Citation (Tchoune @ 19/09/2016 13:55) *
Ce soir peut-être alors.
Le retour des passes spectaculaires et alley-hoop kratos77.gif complètement foirés aaaaze.gif

D'ailleurs on les fait comment? ph34r.gif
math
Citation (SuperThug @ 19/09/2016 13:59) *
D'ailleurs on les fait comment? ph34r.gif

Alley-oop c'est deux fois triangle je crois.
Tchoune
Citation (math @ 19/09/2016 14:01) *
Alley-oop c'est deux fois triangle je crois.

Et passes spectaculaires, deux fois rond.
math
Citation (Tchoune @ 19/09/2016 15:12) *
Et passes spectaculaires, deux fois rond.

Si tu joues avec Teichi, c'est alley-oop interdit.
Tchoune
Citation (math @ 19/09/2016 15:16) *
Si tu joues avec Teichi, c'est alley-oop interdit.

Teichi a son équipe je crois ? Je ne pense pas que nous le voyions souvent sur le 17. Et il n'était pas particulièrement fan de mes tentatives partant partout sauf là ou attendues ph34r.gif
Et pour l'instant les deux alley-oop tentés en match se sont soldés par un "truc"... Le ballon ne part pas, je le rends directement en finger roll à l'adversaire entre mon coéquipier et moi blink.gif
math
Citation (Tchoune @ 19/09/2016 15:40) *
Teichi a son équipe je crois ? Je ne pense pas que nous le voyions souvent sur le 17. Et il n'était pas particulièrement fan de mes tentatives partant partout sauf là ou attendues ph34r.gif
Et pour l'instant les deux alley-oop tentés en match se sont soldés par un "truc"... Le ballon ne part pas, je le rends directement en finger roll à l'adversaire entre mon coéquipier et moi blink.gif

On a joué avec l'autre jour en Park. Il n'a toujours réglé ses troubles psychomoteurs et n'est toujours pas capable de finir les alley-oop (seul pivot de 2K dans ce cas).
Roberto Sedinho
neokill@h.gif
Moi j'aime bien les alley oop, bon le 1er je me foire souvent car j'anticipe pas mais une fois que j'ai compris je fais.

Si je savais comment faire, je ferais une compil de tout les alley oop que Justice envoie dans les gradins edhelas.gif
Tchoune
J'ai découvert tard (genre sur le dernier match) que sur les LF si on dévie de l'axe verticale avec le stick on perd en précision. J'imagine que vous le saviez déjà ph34r.gif
Roberto Sedinho
tu shootes avec carré comme ça pas de soucis cosmoschtroumpf.gif

Durant on dirait un somalien, trop mal fait neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Tchoune @ 19/09/2016 16:59) *
J'ai découvert tard (genre sur le dernier match) que sur les LF si on dévie de l'axe verticale avec le stick on perd en précision. J'imagine que vous le saviez déjà ph34r.gif

J'ai fait de ces briques avec Okafor à cause de ça neokill@h.gif
math
Citation (Tchoune @ 19/09/2016 16:59) *

Y'a pas que sur les LF, c'est sur tous les shoots.
SuperThug
Ils ont changé tous les combinaisons de boutons en fait. Je vais devoir aller faire un tour au tutoriel je crois sleep.gif
math
Les entrainements neokill@h.gif

3vs3 si tu marque tu vas contre l'autre équipe... J'arrive à chaque fois accès gratuit au panier.

Ensuite 3vs3 avec pick and roll. Je me fait doublé à chaque fois et du coup les mecs font pas les écrans laugh.gif Impossible de marquer après pick and roll. Puis d'un coup j'ai plus le contrôle de mon joueur...
Roberto Sedinho
Comment on améliore les insignes bronzes? Je trouve pas - gab.gif

Pres et Justice intègrent le 5 de départ cool.gif smoke2.gif
Justice qui a 89 neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2016 19:32) *
Justice qui a 89 neokill@h.gif

Drafté au second tour c'est ça?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 19/09/2016 19:52) *
Drafté au second tour c'est ça?

Dans les cinématiques il dit qu'il est drafté au 1er tour, dans le pitch par un mec de 2K ça parlait de 2ème tour je crois et quand tu vas sur sa fiche c'est marqué non drafté edhelas.gif
SuperThug
C'est quand même n'importe quoi ce jeu en terme de crédibilité. Même toi t'es drafté en 10ème position avec un GEN de 59, c'est le GEN d'un 25ème choix du second tour ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 19/09/2016 13:33) *
N'hésites pas à demander, je suis en carrière mais je peux quitter s'il faut et les matchs ne durent pas encore 1h vu les rotations là.
Madi joue pas mal en ce moment j'ai vu, Gabbs aussi je crois et je viens de rentrer Thug donc on devrait trouver un 3ème.
Pas besoin de point fort, j'ai 65 et rien de spécial non plus vu que j'augmente un peu tout et j'arrive à jouer.
Edit: Math aussi on a joué déjà.

J'avoue je suis la dès que je peux ph34r.gif Mais j'essaie de faire un peu tous les modes de jeu (je suis meme sur My Team) donc mon perso avance pas des masses (meme si j'ai pas mal de VC donc ca ne saurait tarder)

Moi aussi comme Tchoune je pensais que vous etiez a fond sur les carrieres donc j'osais pas deranger ph34r.gif Si vous avez besoin d'un ailier shooteur n'hesitez pas a venir me capter
SuperThug
Tiens j'ai testé un peu myTeam hier soir, je comprends rien. C'est pire que FUT.
Tchoune
Park ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.