Citation (Tchoune @ 19/09/2016 10:30)

Pas mal la comm' autour des SMS : "Vous serez beaucoup plus libre de vos réponses, blablabla...". Au final tu as dans le meilleur des cas deux phrases au choix, le plus souvent une phrase et un smiley et régulièrement pas le choix.
Ca reste meilleur que l'horreur de Spike Lee (bon j'en suis à 8 matchs donc pas beaucoup de recul

).
Pour les chaussures j'ai signé avec Adidas (

) et on me dit que j'ai le droit à toutes les chaussures de leur catalogue, mais comment fait-on pour choisir ? J'imagine que ce n'est pas dans la boutique 2K sinon on y aurait droit sur les autres modes de jeu...
Et sinon je suis toujours en galère dans le jeu. Meneur organisateur ce doit être le pire choix pour faire des stats

Je shoot comme une meuf (je fais des air ball à 3pt parfois

), si je m'approche du panier je suis mort, faut pas espérer prendre un rebond ou purement par hasard... Le seul truc qui fonctionne c'est d'abuser des pick&roll. Même comme ça tout dépend de celui qui va récupérer la passe et j'ai déjà subit quelques beaux ratés.
Après 8 matchs je n'ai toujours pas vu une seconde d'un 4e quart-temps.
Mais je kiff

Et pour avoir fait plusieurs carrières avec des choix de réponses différents, la plupart du temps, la suite avec les 2 réponses est la même je trouve

Non il y a une séparation chaussures NBA et chaussures Park donc en gros tu peux équiper tes chaussures adidas pour les matchs NBA mais tu dois raquer des VC pour avoir autre chose que les génériques rouges en Park.
Les shoots ouverts à 45° et dans les coins marchent très bien je trouve, je tourne à 5-6ass de moyenne sur mes derniers matchs sans forcer.
A part le garbage time quand il y en a, j'ai pas vu une fin de match encore... Dans ma carrière offiline ou j'étais à une vingtaine de matchs fait, je commençais tout juste à jouer en fin de match, et encore ça dépendant de mes perfs pendant le match.
T'as combien à 3pts? J'ai 70 et je tourne à 40%.