Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Roberto Sedinho
Je viens de le commander wub.gif, j'espère l'avoir pour ce weekend.
Teichi
Bon alors j'ai baissé la résolution parce que ca ramé trop chez moi. C'est la lose mais c'est ca où un plaisir de jeu réduit. Va falloir que j'investisse.

Pour te répondre Roberto Sedinho, tu peux effectivement aller dans les menus modifier le timing. Pour revenir à l'ancien il faut mettre timing long. La défense je confirme que la touche pour faire pression n'est pas suffisant pour gêner un shoot. Je pense que ca aussi c'est réglable parce que perso je me vois pas aller lever les bras à chaque fois avec le stick droit. Sinon les dribbles avec le stick droit passe bien.
Roberto Sedinho
Je viens de lire que les concours de dunk et de 3pts étaient inclus dans le jeu.
J'espère qu'on pourra les faire en myplayer wub.gif
Teichi
Je sais pas si ca a été dit mais maintenant le niveau le plus bas c'est all stars en my player et c'est minimum 6 min par quart temps.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 04/10/2013 15:48) *
Je sais pas si ca a été dit mais maintenant le niveau le plus bas c'est all stars en my player et c'est minimum 6 min par quart temps.

Je vais en chier ph34r.gif
Perso je jouais en 8min donc ça n'influera pas pour moi.
Teichi
Pour la défense c'est réglable aussi dans les menus. Tu peux faire en sorte que ton joueur lève les bras si tu cliques sur pressing comme dans la version précédente.

Le camp d'entrainement c'est les même ateliers mais l'interface est beaucoup plus beau. Pareil pour les menus. Ca fait vraiment plus sérieux. Les musiques je les préfère au précédent.
strawberryfieldsforever
Citation (Teichi @ 04/10/2013 16:02) *
Le camp d'entrainement c'est les même ateliers mais l'interface est beaucoup plus beau. Pareil pour les menus. Ca fait vraiment plus sérieux. Les musiques je les préfère au précédent.

C'est toujours produit par Jay-Z?
Roberto Sedinho
Citation (strawberryfieldsforever @ 04/10/2013 16:35) *
C'est toujours produit par Jay-Z?

Non c'est des musiques choisies par Lebron vahid.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 04/10/2013 16:40) *
Non c'est des musiques choisies par Lebron vahid.gif

Si tu aimes pas lebron, tu vas te régaler chaque fois que tu lanceras le jeu ph34r.gif

Bon sinon je sais pas pourquoi mais le meneur à trois points est limité à 92. J'ai essayé deux tailles différentes (1.92 et 1.98) et ca bouge pas.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 04/10/2013 16:48) *
Si tu aimes pas lebron, tu vas te régaler chaque fois que tu lanceras le jeu ph34r.gif

Bon sinon je sais pas pourquoi mais le meneur à trois points est limité à 92. J'ai essayé deux tailles différentes (1.92 et 1.98) et ca bouge pas.

92 à 3pts?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 04/10/2013 16:50) *
92 à 3pts?

Oui.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 04/10/2013 16:52) *
Oui.

C'est déjà beaucoup ph34r.gif
Perso rien qu'avec 70 dans le 13 je tournais à 60% à 3pts.
Tchoune
Citation (Teichi @ 04/10/2013 16:02) *
Pour la défense c'est réglable aussi dans les menus. Tu peux faire en sorte que ton joueur lève les bras si tu cliques sur pressing comme dans la version précédente.

Et les ateliers ? C'est le système du 13 ? Celui où tu ne gagnes que des PC et pas des points (+1 dribble, +3 rebonds, etc...) ?

Elle était pas mal la musique, à chaque fois que j'y pense j'ai Public service announcement en tête. Amazing et Ali in the Jungle aussi elles restent souvent collées à mes neurones.
Stress porte très bien son nom par contre mad.gif
Teichi
Citation (Tchoune @ 04/10/2013 17:09) *
Et les ateliers ? C'est le système du 13 ? Celui où tu ne gagnes que des PC et pas des points (+1 dribble, +3 rebonds, etc...) ?

Elle était pas mal la musique, à chaque fois que j'y pense j'ai Public service announcement en tête. Amazing et Ali in the Jungle aussi elles restent souvent collées à mes neurones.
Stress porte très bien son nom par contre mad.gif

Oui les ateliers c'est les même avec le système du 13. Y a juste l'interface qui change à priori.

Pour les musiques perso stress me gonflait et Rihanna je commençais à saturer. Les autres je m'en rappelle plus

La playlist pour le NBA 2k14, c'est celle ci.

Big Krit, Cool 2 be Southern
Cris Cab, Paradise (On Earth)
Coldplay, Lost!
Daft Punk (feat. Pharrell Williams), Get Lucky
Drake, Started From The Bottom
Eminem, Not Afraid
Fly Union, Long Run
Gorillaz, Clint Eastwood
Imagine Dragons, Radioactive
Jada Kiss (feat. Ayanna Irish), Can't Stop Me
Jay Z, The Ruler's Back
John Legend (feat. Rick Ross), Who Do We Think We Are
Kanye West, All Of The Lights
Kendrick Lamar, Now Or Never
Macklemore & Ryan Lewis (feat. Ray Dalton), Can't Hold Us
Nas (feat. Puff Daddy), Hate Me Now
Phil Collins, In The Air Tonight
Robin Thicke (feat. Pharrell), Blurred Lines
The Black Keys, Elevator
The Black Keys, Howlin For You
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 04/10/2013 16:54) *
C'est déjà beaucoup ph34r.gif
Perso rien qu'avec 70 dans le 13 je tournais à 60% à 3pts.

J'ai l'impression que dans cette version ils ont corrigé ca.
Teichi
Je confirme ils ont bien changé la réussite à trois points. Deux matchs d'affilées où je fais du 22% et du 40%. - gab.gif

En plus de cela les 3 points coutent vraiment super chers. Résultat j'essaye surtout de me faufiler sous le panier avec mon meneur alors que c'est pas ma spécialité mad.gif
Teichi
C'est combien la moyenne en NBA pour les joueurs bons à 3 points ? Parce que c'est ultra agacant d'avoir des bons shoots, de faire A niveau timing et A sur la qualité et de tourner autour des 40%...
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 05/10/2013 14:00) *
C'est combien la moyenne en NBA pour les joueurs bons à 3 points ? Parce que c'est ultra agacant d'avoir des bons shoots, de faire A niveau timing et A sur la qualité et de tourner autour des 40%...

45-50%
Il faut que tu trouves ton spot et que tu tires uniquement labas.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 05/10/2013 14:03) *
45-50%
Il faut que tu trouves ton spot et que tu tires uniquement labas.

Va falloir alors que j'apprenne à baisser mes attentes ph34r.gif
Roberto Sedinho
Est ce que les adversaires défendent toujours à 2m quand tu restes le long de la ligne à 3pts ou alors ils s'adaptent à ton jeu et viennent te serrer comme promis par les développeurs?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 05/10/2013 15:56) *
Est ce que les adversaires défendent toujours à 2m quand tu restes le long de la ligne à 3pts ou alors ils s'adaptent à ton jeu et viennent te serrer comme promis par les développeurs?

J'ai des tirs assez ouverts, c'est pas ca qui me fait les rater. C'est ca qui est vraiment frustrant. Quand tu as un A au timing et un A pour la position et que ton joueur fait limite un air ball c'est chaud. Dernier match j'ai encore fait du 20%... Ca me gave parce que je sais pas vraiment comment planter autrement. Surtout que les pertes de balle sont beaucoup plus rapides maintenant quand on s'aventure dans la raquette.

Par contre les rares fois où j'ai enchainé quelques tirs c'est vrai que le pressing et les prises à deux sont beaucoup plus rapides que dans le précédent. J'ai même cru voir un changement de joueur sur moi au marquage car j'arrivais trop à marquer au post.
Teichi
Bon bah j'ai recommencé un my player avec un meneur athlétique. C'est plus compliqué (pour moi en tout cas) de se mettre en valeur mais le jeu est moins frustrant et c'est beaucoup plus collectif. Je ne prend aucun shoot extérieur, j'essaye de faire les combinaisons, de m'infiltrer à l'intérieur, de faire des passes décisives, de faire des écrans, bref offensivement c'est varié.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 05/10/2013 22:55) *
Bon bah j'ai recommencé un my player avec un meneur athlétique. C'est plus compliqué (pour moi en tout cas) de se mettre en valeur mais le jeu est moins frustrant et c'est beaucoup plus collectif. Je ne prend aucun shoot extérieur, j'essaye de faire les combinaisons, de m'infiltrer à l'intérieur, de faire une passe décisif, de faire des écrans, bref offensivement c'est varié.

Rien ne vaut un PA wub.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 05/10/2013 23:07) *
Rien ne vaut un PA wub.gif

Depuis que je t'ai converti tu reviens plus au meneur hein! happy.gif

Pour l'instant je joue pas trop sur le My Player, j'avoue que le peu de changements ne me donne pas envie de m'y mettre a fond. La j'essaie au maximum de comprendre le jeu donc je me fais des petites parties rapides (et ca me rapporte des VC pour plus tard! ph34r.gif ). Franchement c'est un vrai kif ce jeu, j'ai fait 4 matchs, 2W-2D (les deux D avec le Heat, les deux W a chaque fois contre les Kings ph34r.gif ) et il y a beaucoup plus de petits détails qui rendent le jeu encore plus réaliste. Du genre avec le Heat, tu scores beaucoup, mais tu te fais bouffer au rebond. Les Knicks shootent beaucoup a 3 pts et Chandler est monstrueux en défense. Les Warriors vont a 2000 a l'heure, et Curry est un Dieu a 3 pts wub.gif Les Kings ont personne et sont bien nazes laugh.gif Enfin t'as vraiment jamais l'impression de faire deux fois le même match, les styles de jeu sont variés, c'est terrible.

Je me suis pas encore penché sur tous les systèmes (la je m'amuse) mais vraiment c'est du bonheur wub.gif 2K wub.gif wub.gif
Roberto Sedinho
Le mode crew c'est pas une sorte de team ou chacun joue avec son myplayer?
Si c'est le cas ça pourrait être marrant d'essayer.

Je le reçois que jeudi ou vendredi mad.gif
Teichi
Je suis enfin lancé dans ma partie. Je suis le troisième choix de la draft si ma mémoire est bonne. Je suis au Wizard. Mon joueur est un meneur de jeu/arrière (d'1m98) marqueur et je ne plante quasiment qu'au poste avec un jeu dos au panier neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 07/10/2013 21:19) *
Le mode crew c'est pas une sorte de team ou chacun joue avec son myplayer?
Si c'est le cas ça pourrait être marrant d'essayer.

Je le reçois que jeudi ou vendredi mad.gif

Normalement c'est ça (pas encore testé) mais si jamais c'est pour affronter des mecs qui ont crée des golgoths de 2m40 a 99 d'overall, ou alors qui restent a camper sous le panier en attendant qu'on leur file la balle, ou alors qui pensent qu'a dribbler et partir au dunk, très peu pour moi...Parce que c'est comme ca que ca se passait sur les anciens opus... popcorn.gif
Roberto Sedinho
Je l'ai smile.gif
Comme d'hab je trouve les stats pas terrible (Parker seulement 86...).
Par contre les teams d'euroleague sont elles bien notées, dommage qu'on ne puisse pas piocher dedans.
Comment je galère rien qu'au training camp aka44.gif
Teichi
Je viens de faire un match royal contre Atlanta wub.gif

21min, 31 pts, 6 Reb, 6 Pad, 7 Int, 2 Ctr, 0 Perte de Balle, T 54%.
HxC
Putain mais comment vous faites pour sortir des stats comme ca aka44.gif
Certes j'ai peu être pas le niveau en terme de gameplay mais impossible de dépasser les 14pts par match avec mon player cry.gif
Et pourtant je suis dans le 5 dry.gif
Teichi
Citation (HxC @ 10/10/2013 16:38) *
Putain mais comment vous faites pour sortir des stats comme ca aka44.gif
Certes j'ai peu être pas le niveau en terme de gameplay mais impossible de dépasser les 14pts par match avec mon player cry.gif
Et pourtant je suis dans le 5 dry.gif

J'ai changé de façon de jouer. Avant j'étais un gros shooteur à trois points. Je dribblais, trouvais une position et dégainais. Maintenant que les shoots extérieurs sont compliqués à rentrer, je me suis adapté et appris à jouer au poste. Dans cette version les tirs sous le panier rentrent beaucoup plus facilement (c'est en tout cas l'impression que ca me donne) et si c'est pas le cas tu peux toujours avoir la faute. Donc avec mon meneur je me rapproche suffisamment du panier, je suis dos à l'adversaire, je pousse puis soit je feinte et tire, soit j'enroule mon adversaire, soit je fais une passe si je vois quelqu'un en bonne position. En plus de ça j'ai un meneur grand (1.98) donc j'ai souvent l'avantage de la taille quand on me fait pas jouer arrière. Puis j'ai exclusivement gonflé les caractéristiques de mon joueur pour qu'il soit un tueur sous le panier pour le moment.
Roberto Sedinho
Après une petite demi heure au training camp je lance mon myplayer.
PA scoreur de 2m03 102kg.
Match des rookies très propre avec 22Pts à 62%(67% à 3Pts 100% aux lancers) 6rbds 2ass 1int 2ctr 2bp (sur mes 2 premiers ballons laugh.gif )
Je suis logiquement élu HDM avec un joli A-.
Entretiens pré draft avec les Pistons (choix 8), les Kings (choix 7) et les Wolves (choix 9).
J'envois chier les Kings et répond favorablement aux deux autres.
J'attéris chez les Pistons, j'espère que quand je serais titulaire ils vont mettre Smith dans la raquette pour rééquilibrer l'équipe car le banc est court niveau intérieur.

Sinon par rapport au jeu, points positifs en vrac:
- Les contres beaucoup mieux modélisés, si tu sautes pas au bon moment, bah tu retombes sur le joueur en face et du coup faute
- le jeu dos au panier (j'ai enfoncé plusieurs fois Muhammad en férocité sous le cercle j'ai kiffé)
- la vitesse de mon joueur, j'ai pas l'impression de jouer avec un retraité.
- le fait que ça doit plus dur pour les passes et les dribbles (pour l'instant j'ai pas fait de gaffe avec le stick droit et je shoote toujours avec carré).
- Beaucoup moins de contre attaques.

Un seul point négatif pour l'instant, j'aime pas la jauge.

Citation (Teichi @ 10/10/2013 16:34) *
Je viens de faire un match royal contre Atlanta wub.gif

21min, 31 pts, 6 Reb, 6 Pad, 7 Int, 2 Ctr, 0 Perte de Balle, T 54%.

implosion du tibia.gif
Combien de matchs tu as fait pour l'instant?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 10/10/2013 17:03) *
Combien de matchs tu as fait pour l'instant?

22 matchs en 6 min par quart temps.
Roberto Sedinho
Teichi comment tu fais pour faire autant d'interceptions, je galère grave à ce niveau là aaaaze.gif
Teichi
Déjà je prend la caméra 2k. Ca me permet de voir les actions dans mon dos. Après comme je suis meneur c'est plus simple vu que le ballon passe souvent par lui. Par exemple si en remise en jeu j'empêche qu'on lui fasse la passe, quelques secondes plus tard quelqu'un tentera de lui passer donc j'essaye de couper à ce moment là. Tu te met entre les lignes tu attends et tu appuies sur carré au bon moment. Sinon je colle (touche intensité défensif) pas mal les autres défenseurs quand je peux faire des prises à deux sans risque de tir ouvert pour mon adversaire. Après y a des matchs où j'ai énormément d'interception et d'autres où j'en fais aucune. J'ai une moyenne de 1.8. C'est pas non plus extraordinaire (même si ca me permet d'être meilleur intercepteur ph34r.gif).

Tu as une vidéo sur le 2k13 qui montrait bien les différentes façons de faire des interceptions. C'est pas si simple que dans la vidéo mais ca te permet de voir les situations. Cela dans cette nouvelle version comme je te le disais tu peux en plus récupérer le ballon en te collant aux défenseurs en mouvements ou qui sont pris à deux.

Spoiler :
Roberto Sedinho
Merci.
J'arrive pas à anticiper sur les lignes de passes, je préfère défendre en 1 contre 1 la plupart du temps.
Sur le 13 j'arrivais à intercepter quand je mettais la pression au joueur mais là j'ai l'impression que ça ne marche plus sad.gif

Sinon la vidéo, le mec qui se lance ses propres alley hoop avec la planche implosion du tibia.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 11/10/2013 17:48) *
Sinon la vidéo, le mec qui se lance ses propres alley hoop avec la planche implosion du tibia.gif

Oui le mec en est écœurant neokill@h.gif
Teichi
Oh oui ! wub.gif

Le public qui crie MVP quand je suis au lancer Franc ibr.gif
MadininaScal
Merde Teichi t'es bon. Mais attends que je reprenne mon PA et je vais redevenir le MVP des My Player Kulture! smoke2.gif
Teichi
J'ai l'impression que les équipes s'adaptent au niveau du joueur. J'ai fait un match contre les bulls, j'avais pas encore planté le premier panier que j'avais le droit à un pressing intense et un second joueur en soutien pour m'empêcher de contourner mon adversaire direct.

Sinon au vote du meilleur joueur je suis pour le moment deuxième derrière Lebron alors que celui ci n'a jamais eu de titre de joueur du mois ou de la semaine. sleep.gif
Roberto Sedinho
Je me suis recommencé un PA, athlétique cette fois, de 2m06 105 kg donc une belle bête qui peut jouer AF aussi.
Sur le long terme je pense que ça sera mieux même si je vais avoir un jeu stéréotypé en pénétration le temps que j'augmente les 3pts et la mi distance.
Match des rookies 19Pts 7rbds 4ass 1int 2ctr 4bp.
Cette fois direction les Wolves, bonne petite équipe avec juste le poste 3 de faiblard donc parfait.
Je sais pas vous mais moi j'obtiens beaucoup de lancers, je trouve que c'est cool d'être récompensé quand tu es agressif vers le cercle.
Sympa aussi les petits défis que les adversaires t'envoient sur twitter avant le match, ça rapporte des VC en plus.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2013 14:43) *
Je sais pas vous mais moi j'obtiens beaucoup de lancers, je trouve que c'est cool d'être récompensé quand tu es agressif vers le cercle.

Oui énormément de lancers francs. Sa récompense le jeu agressif et le jeu à l'intérieur. Qu'est ce que c'était frustrant les versions précédentes de louper des paniers faciles sous le cercle. J'aime bien aussi que quand un joueur tombe dans une feinte soit il fait faute soit il libère un panier facile. A coté de ca par contre tu as beaucoup plus de pertes de balle quand tu t'aventures un peu trop près du cercle. C'est plus réaliste. L'autre avantage d'obtenir des fautes plus facilement (et des 6min par quart temps) c'est que ton adversaire a enfin une chance de se faire sortir. Ca reste rare mais perso j'ai déjà fait sortir Rose et Parker.
Roberto Sedinho
Cette équipe de merde les Wolves jeanlucpicard.gif
Sur le papier c'était l'idéal mais dans la réalité ne vous aventurez pas labas.
Je passe mon temps à jouer AF avec Love en pivot donc ça fait 4 joueurs qui aiment shooter à 3pts en plus de moi donc tout le monde joue en périphérie avec personne à servir sous le panier et ça ne joue que sur le tir à 3pts.

Ca existe plus les chaussures qui boostent les attributs chez Nike?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2013 15:35) *
Ca existe plus les chaussures qui boostent les attributs chez Nike?

Je sais pas. Moi ils m'ont dit que je pourrais bientôt faire ma chaussure mais j'attends toujours...
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2013 15:35) *
Cette équipe de merde les Wolves jeanlucpicard.gif
Sur le papier c'était l'idéal mais dans la réalité ne vous aventurez pas labas.
Je passe mon temps à jouer AF avec Love en pivot donc ça fait 4 joueurs qui aiment shooter à 3pts en plus de moi donc tout le monde joue en périphérie avec personne à servir sous le panier et ça ne joue que sur le tir à 3pts.

Les Wizards c'est une équipe sympa pour moi. C'est très bon défensivement à tous les postes notamment Okafor, Nene et Wall. Personne pour tenter les shoots à ma place et si besoin le jeu offensif à l'extérieur ou à l'intérieur est assez bon. Par contre pas moins de 4 joueurs (du banc) veulent se casser si j'en crois les rumeurs neokill@h.gif

J'ai fait ma liste pour le recrutement mais comme à chaque version j'y crois moyen. De mémoire c'était Garnett, Artest, Dalembert et les deux autres je sais plus mais l'un des deux devrait être un arrière excellent défenseur extérieur et tireur à trois points.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 12/10/2013 16:04) *
Les Wizards c'est une équipe sympa pour moi. C'est très bon défensivement à tous les postes notamment Okafor, Nene et Wall. Personne pour tenter les shoots à ma place et si besoin le jeu offensif à l'extérieur ou à l'intérieur est assez bon. Par contre la moitié du banc veut se casser si j'en crois les rumeurs neokill@h.gif

J'ai fait ma liste pour le recrutement mais comme à chaque version j'y crois moyen. De mémoire c'était Garnett, Artest, Dalembert et les deux autres je sais plus mais l'un des deux devrait être un arrière excellent défenseur extérieur et tireur à trois points.

Dalembert j'ai lu des mecs qui jouaient à Dallas qui disaient qu'il avait les mains carrés même à 1m du panier ph34r.gif
Tu demandes que des vieux, c'est dommage ils régresseront voir prendront leur retraite si tu restes chez les Wizards.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2013 16:06) *
Dalembert j'ai lu des mecs qui jouaient à Dallas qui disaient qu'il avait les mains carrés même à 1m du panier ph34r.gif
Tu demandes que des vieux, c'est dommage ils régresseront voir prendront leur retraite si tu restes chez les Wizards.

Vu que je fais tous les matchs, les saisons sont longues donc je fais rarement plus de trois saisons. A partir de là je vise pas vraiment une stratégie long terme. Puis c'est pas comme ci le manager m'écoutait ph34r.gif

Dalembert c'est surtout pour son A- au rebond, B+ en défense au post et pour sa taille.

Garnett c'est un peu l'inverse. C'est son A- en attaque et sa taille. En défense il fait l'affaire avec un B en def au post et un B- au rebond.

Et Artest c'est aussi pour sa défense autant intérieur qu'extérieur.
Roberto Sedinho
Dans cet opus c'est fou comment on ne peut pas aller à l'aide défensive à l'intérieur, dès que je le fais je me fais punir à 3Pts.

Trader chez les Warriors ibr.gif
Et installé comme titulaire à l'aille. Sur la banc on se retrouve avec Barnes et Iguodala implosion du tibia.gif
Edit: Le coach qui titularise Iguodala finalement à l'arrière à la place de Thompson, c'est bien le jeu évite que le meilleur joueur de ton effectif soit sur le banc en faisant des ajustements tactiques, bon point.

Ca n'existe plus le pack gatorade pour jouer le QT1 sans se fatiguer? sad.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 12/10/2013 18:22) *
Dans cet opus c'est fou comment on ne peut pas aller à l'aide défensive à l'intérieur, dès que je le fais je me fais punir à 3Pts.

Trader chez les Warriors ibr.gif
Et installé comme titulaire à l'aille. Sur la banc on se retrouve avec Barnes et Iguodala implosion du tibia.gif

Ca n'existe plus le pack gatorade pour jouer le QT1 sans se fatiguer? sad.gif

Si, le pack gatorade existe toujours mais il a changé de prix et de caractéristique ph34r.gif

Sinon oui pour l'aide à l'intérieur c'est compliqué sans se faire punir.

De mon coté je peux faire une croix sur Dalembert, il a été échangé contre Mahinmi et un choix de 2 tour de draft 15 rolleyes.gif
Teichi
Putain, ils ont échangé Okafor et 1 tour de draft contre Hibbert - gab.gif

Je l'aime bien Hibbert mais pas Okafor putain aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.