Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tycoon
Meilleur perf ce matin lors d'un match 7 de playoffs contre GS (avec les Lakers), 53 points, 8 passes voodoo chile.gif

Passer de 5mn à 8mn par quart temps à tout changé depuis quelques matchs ph34r.gif
Roberto Sedinho
Enfin en finale et contre Miami pour la revanche mad.gif
Par contre un peu dégouté que Lebron joue 4, du coup on est rarement opposé alors que je me serais fait un plaisir de le détruire.
Je vise le record à 3Pts de Green.
Roberto Sedinho
Coller un contre à Lebron sur une tentative de buzzer beater kratos77.gif

Edit: Champion ibr.gif
Par contre même pas MVP des finales.
Le Cyclone
Je me disais que je n'achèterais pas NBA2K14 mais ils sont à deux doigts de me faire craquer. En effet, il y aura 14 équipes d'Euroleague dans le jeu kratos77.gif
J'espère juste que les rosters seront mis à jours et que les évaluations seront correctes. Parce que Diamantidis ou Navarro, c'est minimum 80.

Les 14 équipes :
Alba Berlin
FC Barcelone
Real Madrid
CSKA Moscow
EA7 Emporio Armani Milano
Montepaschi Siena
Fenerbahçe Ülker Istanbul
Anadolu Efes Istanbul
Olympiakos
Panathinaikos
Maccabi Electra Tel Aviv
Zalgiris Kaunas
Unicaja Málaga
Laboral Kutxa Vitoria

Source : http://www.basketusa.com/news/173628/nba-2...ague-integrees/
Averell
Berlin cool.gif

J'espère que le gros public beauf allemand sera bien modélisé wub.gif
MadininaScal
Le trailer de 2k14! wub.gif Le détail de la next-gen mellow.gif wub.gif

cheikh75
Citation (Le Cyclone @ 02/07/2013 13:24) *
Je me disais que je n'achèterais pas NBA2K14 mais ils sont à deux doigts de me faire craquer. En effet, il y aura 14 équipes d'Euroleague dans le jeu kratos77.gif
J'espère juste que les rosters seront mis à jours et que les évaluations seront correctes. Parce que Diamantidis ou Navarro, c'est minimum 80.

Les 14 équipes :
Alba Berlin
FC Barcelone
Real Madrid
CSKA Moscow
EA7 Emporio Armani Milano
Montepaschi Siena
Fenerbahçe Ülker Istanbul
Anadolu Efes Istanbul
Olympiakos
Panathinaikos
Maccabi Electra Tel Aviv
Zalgiris Kaunas
Unicaja Málaga
Laboral Kutxa Vitoria

Source : http://www.basketusa.com/news/173628/nba-2...ague-integrees/

Est-ce qu'il y aura des équipes de ligue mineures aussi ?

Parce que ça manque dans NBA2K3 (par rapport à NHL par exemple)

Cela dit moi je suis à la ramasse, je ne me suis rendu compte que récemment qu'on pouvait jouer avec des équipes de légendes laugh.gif

Enfin bon cette nuit j'ai fait une revanche de la finale de conférence 1991 Pistons-Bulls avec Rodman chez les Pistons, c'était assez sympas
Roberto Sedinho
Je me suis recommencé une partie après mon titre avec mon PA scoreur.
Cette fois AR de petite taille avec 1m93 pour 90 kg et spécialité athlétique pouvant dépanner à la mène.
Je joue le rookie showcase et là je m'aperçoit que mon joueur est bon défenseur, je m'en sors avec 19pts 5rbds 5ass 3int 2ctr 1to 5ftes en 20min. Faut que je progressse sur le nombre de fautes par rapport aux interceptions que je tente.
Entretiens pré draft, alors que je suis prévu en 13ème position, j'envoie chier Phoenix, Portland et Houston, je me retrouve donc à Dallas en pick 17.
Il me restait 5000 crédits donc je renforce tout dans les tirs vu que j'étais profil athlétique, j'étais faiblard dans ce domaine, maintenant j'ai un joueur ultra complet wub.gif
Roberto Sedinho
Bon finalement j'ai repris avec mon PA.
J'ai demandé mon transfert de San Antonio vu qu'ils avaient signé aucun free agent, qu'ils ont laissé partir Splitter, Neal et Jackson et que TP, Duncan et Ginobili ont vu leurs stats décliner.
J'ai été envoyé aux Sixers. L'effectif est plutôt très bon donc je décide de rester.
Après 5 matchs labas je me régale, je tourne à 26pts à 57% (58% à 3pts) 5rbds 10ass 2int 1blk
Holiday me laisse remonter la moitié des ballons donc je peux mener le jeu tranquillement, Bynum est une machine sous le cercle donc on a vraiment un big 3 de qualité.
En route vers le doublé smile.gif

Sinon une question, quelqu'un arrive à dunker dans le trafic? Chaque fois ça me fais des lay up de merde.
filet-o-fish
J'ai commencé une association, vous savez si c'est possible de charger une draft et de la mettre directement dans la partie ou faut obligatoirement refaire une partie?
Tchoune
Le bug Playvision en mode MP a été corrigé uniquement sur consoles aka44.gif

En fait EA/2K sports même combat rolleyes.gif Les jeux sortent à peine finis et si ça gueule assez fort il y a un patch...
filet-o-fish
Citation (filet-o-fish @ 25/07/2013 13:34) *
J'ai commencé une association, vous savez si c'est possible de charger une draft et de la mettre directement dans la partie ou faut obligatoirement refaire une partie?
Tchoune
Logiquement pas de changement d'effectif en milieu de mode saison...
MadininaScal
Trailer officiel de NBA 2k14

Bon on voit surtout l'accent qui va etre mis sur les passes aveugles...Sachant que c'était deja difficile de passer normalement, je sens que ca va être une boucherie! laugh.gif

Mais bon, il sera mien quand même a sa sortie comme d'hab
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 28/08/2013 20:37) *
Trailer officiel de NBA 2k14

Bon on voit surtout l'accent qui va etre mis sur les passes aveugles...Sachant que c'était deja difficile de passer normalement, je sens que ca va être une boucherie! laugh.gif

Mais bon, il sera mien quand même a sa sortie comme d'hab

Tu trouves ça dur les passes? j'ai une petite stats en passe et j'enchaine les double doubles avec mon PA.
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 28/08/2013 20:46) *
Tu trouves ça dur les passes? j'ai une petite stats en passe et j'enchaine les double doubles avec mon PA.

Pas avec le My Player, mais en jeu "classique" c'est tendu. Que ce soit avec les icones ou sans, c'est toujours galère pour la passer au mec que tu veux tout en gardant la "fluidité" du jeu. J'espère vraiment qu'avec les passes aveugles, ce système sera revu en mieux sur le prochain opus
HxC
Ca y est, choppé 2K14 ce week end.

Pour l'instant j'ai surtout testé le mode "LeBron", c'est assez sympa même si il n'y a pas beaucoup de liberté d'évolution.

Côté gameplay, voici les changements principaux selon moi.
Fini les drives de malade dans la raquette contre l'IA, ça défend bien et les dribbles sont plus chaud à passer.
Les shoots sont aussi un peu plus dur à rentrer. D'ailleurs on voit que les LF sont plus précis au niveau timing par exemple.
En défense, ça siffle plus de fautes sur les contres (surtout quand on saute dans le vent sur une feinte et qu'on retombe sur l'adversaire par exemple ph34r.gif ) D'ailleurs les animations de chutes et des fautes sont bien meilleures.

Un bon changement avec les tactiques également. Ils insistent pas mal là dessus dans le jeu avec les tips pendant les matchs.
En gros, en pressant la gâchette gauche on peut soit prendre une tactique aléatoire (pression courte) soit choisir sa tactique (pression longue). Ensuite en fonction de celle choisie, il y a des marqueurs qui apparaissent au sol afin de respecter les placements, des indicateurs pour les passes etc. On peut faire des actions de ouf sans forcément connaître toutes les tactique par cœur etc. Ça donne vraiment envie de les travailler, je trouve que c'est une super bonne évolution dans cette édition.
Tchoune
PC ou console ?

Edit : Merci.
HxC
XBox360, j'ai pas encore vu passer de release sur PC.
Roberto Sedinho
Je pensais qu'il sortait que la semaine prochaine.
Tu pourras regarder s'il y a des évolutions pour le myplayer? Perso c'est surtout à ça que je joue et c'est ça qui devrait me décider ou pas à l'acheter.
HxC
En général les releases "non-officiel" des jeux xbox sortent une semaine avant.
Je lancerai une session MyPlayer ce soir pour regarder tout ça wink.gif
HxC
J'ai commencé une carrière MyPlayer, pour l'instant pas de grosses différences.
Customisation du perso, match des rookies, entretiens pré draft et draft.

Le système de notation a légèrement changé.
Il y a toujours les notes A, B, C avec les + et -, mais il y aussi maintenant une barre qui indique la progression entre chaque note.
Donc tu sais si tu es pas loin de chopper le B- ou si tu es plus proche de redescendre à C.

Il y a aussi des objectifs un peu mieux définis pour chaque match, genre le coach va te demander de te focaliser sur les assists ou sur le scoring.

Pas de grosses révolutions pour l'instant.
Tchoune
Citation (HxC @ 01/10/2013 12:59) *
J'ai commencé une carrière MyPlayer, pour l'instant pas de grosses différences.
Customisation du perso, match des rookies, entretiens pré draft et draft.

Le système de notation a légèrement changé.
Il y a toujours les notes A, B, C avec les + et -, mais il y aussi maintenant une barre qui indique la progression entre chaque note.
Donc tu sais si tu es pas loin de chopper le B- ou si tu es plus proche de redescendre à C.

Il y a aussi des objectifs un peu mieux définis pour chaque match, genre le coach va te demander de te focaliser sur les assists ou sur le scoring.

Pas de grosses révolutions pour l'instant.

Merci pour ton retour.

Concernant la partie mise en gras, pour moi c'est déjà le cas sur le 13 miles.gif
HxC
J'avoue que j'ai eu un doute en postant, c'est pas le mode de jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps sur 2K13.
MadininaScal
Ouais c'est deja le cas sur le 13, donc du coup ca fait quasi aucun changement.

Après c'est bien si les objectifs sont bien définis et mieux faits, parce que parfois t'en avais certains beaucoup trop simples et d'autres bien trop difficiles a définir.

J'ai trop hate de sa sortie, je me suis un peu remis au 13 après la déception Fifa, c'est assez hallucinant le réalisme de ce jeu quand tu compares a celui d'EA.
HxC
Et y'avait eu une démo ?
Est ce que certains ont déjà pu faire une partie ?

J'aimerai bien avoir le feedback d'un joueur qui utilisait les stratégies dans les versions précédentes.
Pour l'instant leur nouveau système est le gros point fort de 2K14 pour moi, mais pas sûr que ça plaise aux puristes.
Roberto Sedinho
Merci pour le retour wink.gif
C'est toujours des VC ou on touche un vrai salaire en $?

J'ai vu des images sur next gen, ça a l'air implosion du tibia.gif
HxC
Oui c'est toujours des VC.
Sur Next Gen, ça va être dingue kratos77.gif

Le mode Lebron est pas trop mal. Surtout quand 2K te monte un gros scenar' avec les trades de l'année prochaine.
Y'a quelques franchises qui se mettent bien ratviere.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 01/10/2013 14:52) *
J'ai trop hate de sa sortie, je me suis un peu remis au 13 après la déception Fifa, c'est assez hallucinant le réalisme de ce jeu quand tu compares a celui d'EA.

C'est d'ailleurs pour ça qu'EA ne fait plus de jeu NBA
Philo
Vous pensez refaire un topic pour NBA2K14 ou je renomme celui là ?
DonTornado
Citation (cheikh75 @ 02/10/2013 12:28) *
C'est d'ailleurs pour ça qu'EA ne fait plus de jeu NBA

Ca fait 5 ans que j'attends l'annonce d'un développement de jeu de foot par 2K, quand je vois ce qu'ils ont réussi à faire au Basket et au Tennis j'ose même pas imaginer kratos77.gif
M'enfin je peux attendre encore longtemps je crois sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (Philo @ 02/10/2013 14:57) *
Vous pensez refaire un topic pour NBA2K14 ou je renomme celui là ?

Perso je te dirais de le renommer, je pense pas qu'on sera beaucoup à y jouer donc pas besoin de refaire un topic.
strawberryfieldsforever
Est-ce que quelqu'un est déjà arrivé en tête des votes All-Star, avec un millions de voix de plus que Lebron, pour se retrouver finalement remplaçant, pas coaché par le coach de sa franchise, pourtant largement en tête de la Conférence, et se taper seulement 9 minutes de jeu en tout? J'ai l'impression d'être le Shaq rookie d'Orlando, tricard par pat Riley...
Roberto Sedinho
Citation (strawberryfieldsforever @ 02/10/2013 15:59) *
Est-ce que quelqu'un est déjà arrivé en tête des votes All-Star, avec un millions de voix de plus que Lebron, pour se retrouver finalement remplaçant, pas coaché par le coach de sa franchise, pourtant largement en tête de la Conférence, et se taper seulement 9 minutes de jeu en tout? J'ai l'impression d'être le Shaq rookie d'Orlando, tricard par pat Riley...

J'ai lu que certains qui avaient fait 10 saisons (matchs clés) en étant MVP et ne jouaient toujours que très peu au ASG.
J'espère qu'ils auront changé ça sur le 14, tout comme le beug des contrats qu'on ne peut prolonger à la fin du contrat rookie.
strawberryfieldsforever
Citation (Roberto Sedinho @ 02/10/2013 16:05) *
J'ai lu que certains qui avaient fait 10 saisons (matchs clés) en étant MVP et ne jouaient toujours que très peu au ASG.
J'espère qu'ils auront changé ça sur le 14, tout comme le beug des contrats qu'on ne peut prolonger à la fin du contrat rookie.

Merci pour la précision. Je me suis dit que c'était peut-être la jurisprudence Yao Ming. Les votes venant de l'étranger ne sont pas comptabilisés comme des votes nationaux...
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 02/10/2013 16:05) *

Dis m'en plus a ce propos mellow.gif En gros en fin de contrat rookie je suis baisé ??? Parce que là ça me gaverait un peu.
Roberto Sedinho
Citation (Tchoune @ 02/10/2013 17:46) *
Dis m'en plus a ce propos mellow.gif En gros en fin de contrat rookie je suis baisé ??? Parce que là ça me gaverait un peu.

Tu ne peux que tester le marché, tu ne peux pas prolonger dans ta franchise.
Mais bon, il faut quand même faire 4 saisons avant ce beug.
MadininaScal
Bon je l'ai. Et franchement il est pas mal du tout. popcorn.gif

Deja 1e chose, fini les lay-ups avec les touches rond ou carré, on revient a l'ancien système avec le joystick droit. Du coup ca redemande un temps d'adaptation mais je préfère, c'est beaucoup plus "logique" comme système.

Dans mes premières impressions, graphiquement il est encore plus fin que le 2k13 si c'était possible (sauf le public toujours modélisé a la va vite), sur PS4 a mon avis ca va être une vraie claque a ce niveau la. Alucard va adorer ce jeu, c'est du LeBron a tout va vahid.gif , dans l'intro, dans les menus, un mode spécial pour lui (que j'ai pas encore testé), bref un peu le même style qu'ils avaient fait pour Jordan a l'époque.

Au niveau du jeu, j'ai testé donc les fameuses passes spectaculaires avec le joystick droit. Ben c'est un peu confus franchement, tu peux toujours essayer d'en tenter, mais faut vraiment que la ligne soit pleinement ouverte, donc pour qu'elles passent, c'est quand meme chaud. Surtout quand comme moi tu es habitué aux passes avec icone.

Dans les faits, le jeu est plus lent (ca a l'air d'etre une constante des JV de sports cette saison), mais du coup on retrouve plus un rythme de match de basket, donc c'est pas plus mal. C'est toujours aussi chaud de défendre, mais par contre, faire des contres c'est plus simple tout comme les interceptions. Mais en attaque, c'est quand meme un peu brouillon, on perd aussi très facilement le ballon, beaucoup plus que sur l'opus précédent, donc on peut pas non plus dribbler n'importe comment et faire n'importe quoi comme dans le précédent, meme placer des dunks est bien plus difficile. Ca j'aime.

Pour répondre a HHA, le truc des systèmes n'est pas si révolutionnaire pour ceux qui jouaient deja ainsi dans les opus précédents (dont moi). Par contre, c'est vrai que c'est sympa de l'avoir en touchant L1, ca donne plus de fluidité, mais les systèmes choisis sont parfois chelous. Mais vu que le rythme est plus lent, c'est vrai qu'on peut bien les placer donc ca peut donner des actions de toute beauté.

Sinon dans les moins, l'IA est toujours aussi balèze en Q4 (j'ai perdu contre les Spurs sur une action venue d'ailleurs a 8 sec de la fin du match) et en général, et le pourcentage de reussite aux tirs est toujours aussi elevé (j'ai shooté a +60% alors que l'IA était a 50%). On se fait aussi toujours bouffer par l'IA sur les rebonds offensifs, ca c'est relou putain. mad.gif Pas encore testé le mode My Player, je vais surement me le faire ce soir ou demain, je vous tiendrai au jus popcorn.gif

Mais bon jeu. Bon soyons honnetes, si on est pas fan de basket le 2k13 suffit largement, mais la on a pas cette impression de regression que l'on retrouve dans Fifa, c'est pas une révolution non plus par rapport au précédent, mais ils ont simplement corrigé quelques petites choses et fait quelques changements interessants. Je passerai encore pas mal d'heures dessus cette saison, en attendant aussi de voir comment ils vont gérer le NBA Actu une fois la saison reprise.
Roberto Sedinho
Merci smile.gif
J'attends tes retours sur le myplayer wink.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 02/10/2013 20:40) *
Merci smile.gif
J'attends tes retours sur le myplayer wink.gif

Les voici.

Bon comme d'hab tu crées ton joueur, ses aptitudes et tout. As usual j'ai fait mon AS scoreur avec la meme taille et le meme poids.

Match des rookies Stars contre Elites : Je m'en sors plutôt bien avec 15 pts (mais a 5/15 aux tirs ph34r.gif )/6reb/0ass/1stl/3bp. Trois équipes me veulent, le Thunder en 12, les Blazers en 10 et le Jazz en 14. Retourner aux Blazers comme sur le 2k13, le kiff, alors je réponds bien aux questions pour qu'ils me choississent! rolleyes.gif

Draft NBA (plus de mock draft comme l'an dernier donc tu sais vraiment pas ou tu es prévu d'atterrir), assez marrante car ils ont du prendre les voix et les réactions authentiques lors de la derniere draft, tu l'entends bien quand ils choississent d'autres joueurs que toi. Au final je me retrouve selectionné...En 10e position par les Blazers!!! wub.gif wub.gif

1e match NBA contre les Suns, encore une fois je m'en sors pas mal avec 6pts (a 2/6)/1reb/1ass/3bp en 10 min de jeu. Mais on prend une pilule 73-81, avec un joli 38-22 dans le 2e QT qui est, comme par hasard, le QT que j'ai "simulé"... mad.gif

Impressions générales : Comme je l'ai dit, tu perds beaucoup plus le ballon, il faut vraiment bien jouer avec le joystick droit pour pouvoir faire ce que tu as envie de faire, parce que si tu te plantes, c'est balle perdue direct. Lors du match des rookies j'ai eu "que" 3 bp mais en réalité j'en ai perdu beaucoup plus j'ai eu de la chance qu'ils aient été récupérés par des partenaires. Par contre c'est fou, j'avais oublié a quel point ton joueur était lent au départ! Sinon au niveau de l'IA, c'est chaud, Phoenix a shooté a 52%, nous a a peine 45%. Le nombre de shoots ratés a 3 mètres du panier par LaMarcus ou Thomas Robinson aka44.gif Bref, j'espère que ca va être amélioré parce que sinon ca risque de vite m'enerver.

Voila. J'explorerai le mode plus en profondeur ces prochains jours si j'ai le temps, mais pas de grosse révolution non plus par rapport au 13.
Teichi
Tu joues en quel niveau et combien de temps par match ?

Sinon je sens que ca va me gaver le truc avec le stick droit. Trop habitué à tirer avec carré.
MadininaScal
Citation (Teichi @ 02/10/2013 23:12) *
Tu joues en quel niveau et combien de temps par match ?

Sinon je sens que ca va me gaver le truc avec le stick droit. Trop habitué à tirer avec carré.

J'ai laissé les trucs de base, donc la c'est en "Pro" 6min/QT. Mais je vais vite passer en 8min/QT as usual.

Si tu y joues depuis l'an dernier ouais ca fait bizarre, mais sinon c'est juste reprendre l'habitude des précedents opus. Après il faut quand même un certain temps d'adaptation parce que vu qu'il y a beaucoup plus de moves faisables avec le stick droit, ben du coup tu peux te planter en tirant alors que tu voulais dribbler ou inversement.

Mais je te rassure, tu peux toujours tirer avec carré. C'est juste que tu pourras pas faire les moves des lay-ups avec les touches comme dans le 2k13. Mais bon tu peux contourner le truc, du style dribble spin avec le stick droit + carré, ca fonctionne aussi bien que le lay-up avec spin uniquement avec le stick wink.gif
Teichi
Ok merci.
Teichi
Bon alors j'ai fait un match en my player. Les menus sont plus sympas. Par contre la barre de stats dans le match est vraiment moche. Au niveau de la jouabilité, le premier truc qui choque c'est au niveau des déplacements. Le joueur ne bouge plus de la même façon et c'est vraiment frustrant de perdre ces repères. Le timing pour le shoot a aussi complétement changé. C'est un shoot beaucoup plus rapide. Pour les passes ca me parait plus réaliste notamment pour celle à l'intérieur. Les interceptions sont plus simples mais les sanctions pour interceptions manquées plus rapides et vu la façon de bouger du joueur quand on part à la pêche difficile de revenir correctement sur son défenseur. C'est bien les fautes possibles sur les feintes par contre le joueur qui tombe tout seul dans une feinte alors qu'on appuie sur rien c'est moyen. Niveau rebond mon meneur a eu du mal (plus que d'habitude). Ce qui est frustrant c'est toujours cette façon de pas ramasser les balles à coté de lui. La défense me parait aussi beaucoup moins automatisé. Autrement dans le match, bien aimé le récapitulatif des qualités de l'adversaire direct.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 03/10/2013 05:55) *
Bon alors j'ai fait un match en my player. Les menus sont plus sympas. Par contre la barre de stats dans le match est vraiment moche. Au niveau de la jouabilité, le premier truc qui choque c'est au niveau des déplacements. Le joueur ne bouge plus de la même façon et c'est vraiment frustrant de perdre ces repères. Le timing pour le shoot a aussi complétement changé. C'est un shoot beaucoup plus rapide. Pour les passes ca me parait plus réaliste notamment pour celle à l'intérieur. Les interceptions sont plus simples mais les sanctions pour interceptions manquées plus rapides et vu la façon de bouger du joueur quand on part à la pêche difficile de revenir correctement sur son défenseur. C'est bien les fautes possibles sur les feintes par contre le joueur qui tombe tout seul dans une feinte alors qu'on appuie sur rien c'est moyen. Niveau rebond mon meneur a eu du mal (plus que d'habitude). Ce qui est frustrant c'est toujours cette façon de pas ramasser les balles à coté de lui. La défense me parait aussi beaucoup moins automatisé. Autrement dans le match, bien aimé le récapitulatif des qualités de l'adversaire direct.

Merci pour vos premiers retours wink.gif
Sur ce que j'ai mis en gras, c'est par rapport au shoot que tu as choisis non?
Roth3n
Citation (MadininaScal @ 02/10/2013 20:32) *
Deja 1e chose, fini les lay-ups avec les touches rond ou carré, on revient a l'ancien système avec le joystick droit. Du coup ca redemande un temps d'adaptation mais je préfère, c'est beaucoup plus "logique" comme système.

Dans les faits, le jeu est plus lent (ca a l'air d'etre une constante des JV de sports cette saison), mais du coup on retrouve plus un rythme de match de basket, donc c'est pas plus mal. C'est toujours aussi chaud de défendre, mais par contre, faire des contres c'est plus simple tout comme les interceptions. Mais en attaque, c'est quand meme un peu brouillon, on perd aussi très facilement le ballon, beaucoup plus que sur l'opus précédent, donc on peut pas non plus dribbler n'importe comment et faire n'importe quoi comme dans le précédent, meme placer des dunks est bien plus difficile. Ca j'aime.

Je t'avoue que ça me donne envie de me prendre le 2K14 car je n'ai pas du tout aimé ce 2K13, avec ce système de dribble/shoot et un côté arcade encore plus développé. Cependant, je suis lassé de cette régression dans les jeux de sport (enfin question de goût) donc je vais attendre un peu et sans doute me prendre Fifa et 2K sur next-gen.
Tchoune
Citation (Roberto Sedinho @ 02/10/2013 18:01) *
Tu ne peux que tester le marché, tu ne peux pas prolonger dans ta franchise.
Mais bon, il faut quand même faire 4 saisons avant ce beug.

Noooon sad.gif
Je suis dans ma troisième année et j'ai été trade aux Bobcats en même temps que Melo wub.gif
On a un cinq bien sympa : Walker - Tchoune - Un rookie random à 83 de GEN - Melo - Pekovic
On va être champion à peu près sur. Donc ça me fait chier de devoir changer.
Roberto Sedinho

La différence kratos77.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2013 07:20) *
Merci pour vos premiers retours wink.gif
Sur ce que j'ai mis en gras, c'est par rapport au shoot que tu as choisis non?

C'est possible. Cela dit j'ai pas changé quoi que ce soit.
Teichi
J'ai refait le match de rookie. Je m'entraine comme ça. J'ai fait choix 7 encore. Match à 19 points, 7 passes décisives, 4 rebonds, 5 interceptions, 1 contre. Comme le montre la ligne de stats, les interceptions sont quand même largement plus faciles. Par contre on perd aussi le ballon beaucoup plus facilement. La défense par contre je capte pas pour le moment. Visiblement le bouton L1 à coté du joueur ne suffit plus à défendre sur un tir. Les contres aussi c'est tendu. Ca siffle faute très facilement. Je confirme aussi que pour les passes décisives c'est plus compliqué. Enfin le timing au shoot me parait vraiment pointilleux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.