Tu as joué au prélude? C'est comment?
Oui je viens de me le farcir.
J'avais écris un message de rage au bout de 30 minutes de jeu et j'attendais la fin pour compléter

Bon pour les grandes lignes, histoire bancale sur des détails comme d'habitude mais plus crédible que l'an dernier avec le tournoi de street + essai et hop t'es en NBA

J'ai pas encore vu de perso qui te donne envie de balancer ta manette dans ta télé pour qu'il ferme sa gueule (coucou B-Fresh) et le pote ou rival je sais pas encore comment le qualifier a l'air bien.
Niveau gameplay, pas de changement flagrant. Des minis améliorations pour moi, à voir si c'est juste la démo ou parce que c'est le championnat chinois mais quand tu envoies une passe dans le corner et que le mec est absolument seul aucun shoot refusé ça artille direct enfin

Bon sinon, le park promet quand même d'être un nid à Kevin, j'ai vu un ajout dans une vidéo de trampolines au sein même du terrain pour faire des dunks

A voir dans 8 jours maintenant. J'ai testé NBA live rapidement aussi, bien aimé ce que j'ai vu et ça se rapproche doucement mais surement.