Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 01/10/2015 13:59) *
Bon bah transféré à Houston comme demandé.
Je viens de passer N°1 aux contres à la faveur d'un match ou j'en sors 8 ph34r.gif
Sinon après 13 matchs en saison 2, aucune cinématiques mis à part les conférence de presse, s'ils ont tout mis dans le scénar de Spike Lee c'est d'une débilité... aka44.gif

Puis plus que deux choix dans les interviews et quasiment aucune interaction avec les joueurs... Mais bon je préfère toujours ça aux vidéos de Spike Lee...
Panenka
Citation (Teichi @ 01/10/2015 17:25) *
Puis plus que deux choix dans les interviews et quasiment aucune interaction avec les joueurs... Mais bon je préfère toujours ça aux vidéos de Spike Lee...

Déjà le cas dans le 15 non?
Parfois t'as 2 choix, avec 2 fois la même réponse. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Je tente une délocalisation des Pélicans à Seattle.
C'est pas gagné j'ai 1 proprio qui approuve, 15 indécis et 13 qui contestent pour l'instant edhelas.gif
Par contre ne comptez pas sur moi pour designer les maillots de la team culture, j'ai fait des maillots horribles (sans doute pour ça que les proprios me recalent neokill@h.gif)
Teichi
J'ai dépassé pour la première fois la barre des 30 points (31pts et 13 reb) avec un joli 14 sur 15 au tir julm3.png
Roberto Sedinho
Délocalisation des Pélicans à Seattle acceptée.
Ca marche bien tu choisi tout de A à Z quasiment. Mes maillots rendent mieux en match que juste en les regardant ph34r.gif
Bon du coup j'ai testé la nouvelle intersaison, beaucoup mieux que sur le 15 implosion du tibia.gif
Les progressions aussi ont été revues, les jeunes ne progressent plus abusivement et les vieux ne perdent pas 5pts de GEN après 30ans donc cool.
A part les transferts un peu cheatés qu'il faut éviter, très bon ce mode.
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 02/10/2015 16:00) *
Délocalisation des Pélicans à Seattle acceptée.

kratos77.gif
SuperThug
Les trades de l'ia c'est toujours de la merde, Perso j'essaye d'équilibrer au Max les offres.
SuperThug
Je suis enfin allé récupérer le jeu au point relais ph34r.gif

Je vais me faire une association avec les équipes Légendes wub.gif
Teichi
Je viens de placer un 29pts, 18reb, 7ass, 2int,1ctr contre OKC en 20min julm3.png
Teichi
Petite question. J'ai le bonus de précommande qui me permet d'ajouter des points aux caractéristiques du joueur mais est ce que je peux l'utiliser sur une monté déjà à fond (genre athlétique) ?
Roberto Sedinho
Putain en SuperStar je prends raclée sur raclée alors que je joue à Houston mellow.gif
Harden se fait défoncer par Babbit c'est quoi ce bordel - gab.gif

Sinon je vois pas mal de maillots créés qui tournent(Sonics, EDF par exemple), c'est fou ce qu'on peut faire implosion du tibia.gif
J'espère qu'il y a quelqu'un doué pour ça dans la team culture qu'on s'affiche pas avec des maillots tout pourris ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 02/10/2015 22:00) *
J'espère qu'il y a quelqu'un doué pour ça dans la team culture qu'on s'affiche pas avec des maillots tout pourris ph34r.gif

Faudrait passer une annonce, genre cherche personne doué avec Paint pour maillot de futurs champions smoke2.gif

Je prends l'avion demain, j'ai aucune envie de rentrer, la seule chose qui me motive c'est que je vais pouvoir me faire quelques petites parties de 2k16 (et revoir ma meufe aussi quand meme ph34r.gif )
Teichi
Citation (Teichi @ 02/10/2015 21:50) *
Petite question. J'ai le bonus de précommande qui me permet d'ajouter des points aux caractéristiques du joueur mais est ce que je peux l'utiliser sur une monté déjà à fond (genre athlétique) ?

Personne hanouna.gif

Sinon je comprends rien aux différences entre "myteam", "my park", "my Pro-AM". ph34r.gif

On fera notre team dans quel mode ? Et je peux jouer au mode "my Pro-AM" sans avoir d'équipe ?
math
Citation (Teichi @ 03/10/2015 07:34) *
Personne hanouna.gif

Sinon je comprends rien aux différences entre "myteam", "my park", "my Pro-AM". ph34r.gif

On fera notre team dans quel mode ? Et je peux jouer au mode "my Pro-AM" sans avoir d'équipe ?

MyTeam c'est avec des cartes, comme FUT dans FIFA. MyPark tu joues en ligne sur des terrains street. T'as du 3vs3, du 2vs2, du 1vs1vs1. C'est en 21 points. Quand c'est fini le(s) gagnant(s) reste(nt) sur le terrain (s'il(s) le souhaite(nt)) et des gars qui attendaient au bord du terrain prennent la palce des perdants. PRO-AM c'est du 5vs5 en équipe en ligne. C'est la que l'on peut créer notre équipe. Mais oui tu peux jouer sans team, tu te retrouveras avec 4 autres gars au hasard.

Le bonus de précommande c'est pas des VC?
Teichi
J'ai croisé les Wizards et je viens de leur claquer un 46 points, 16 reb, 1 ass et 3 contre en 20 minutes ibr.gif

Mais bon vu le comportement de mon joueur, pas sur qu'il n'a bu que du jus d'orange ph34r.gif

Citation (math @ 03/10/2015 10:56) *
MyTeam c'est avec des cartes, comme FUT dans FIFA. MyPark tu joues en ligne sur des terrains street. T'as du 3vs3, du 2vs2, du 1vs1vs1. C'est en 21 points. Quand c'est fini le(s) gagnant(s) reste(nt) sur le terrain (s'il(s) le souhaite(nt)) et des gars qui attendaient au bord du terrain prennent la palce des perdants. PRO-AM c'est du 5vs5 en équipe en ligne. C'est la que l'on peut créer notre équipe. Mais oui tu peux jouer sans team, tu te retrouveras avec 4 autres gars au hasard.

Le bonus de précommande c'est pas des VC?

Ok merci nickel.

Oui j'ai buggé, j'ai cru qu'il y avait en second bonus mais non c'est un vieux truc payant pour booster c'est match sur quelques matchs.
Roberto Sedinho
Enfin la 1ère victoire avec Houston ibr.gif
Bon faut dire que je tape 28pts 20rbds 3ass 5blks contre le très faible Jeremy Evans (WTF qu'est ce qu'il fou titulaire lui)
math
C'est quoi vos PSN?
Roberto Sedinho
Ah les enfoirés, mon salaire a baissé en signant aux rockets - gab.gif
Encore un truc un peu chelou vu que tu gardes ton salaire quand tu es transféré...

J'ai récupéré l'insigne Démolisseur défensif smoke2.gif

Capela qui tape des airballs sur lancer neokill@h.gif laugh.gif
Teichi
Citation (math @ 03/10/2015 12:40) *
C'est quoi vos PSN?

TheRealScarecrow404 normalement ph34r.gif
math
Citation (Teichi @ 03/10/2015 13:46) *
TheRealScarecrow404 normalement ph34r.gif

Je te trouve pas. Moi c'est mathdu93

Quand on est sur notre terrain on peut inviter des amis mais on peut aussi aller sur ceux des autres s'ils y sont, à moins qu'ils aient mis sur invitations uniquement.
Roberto Sedinho
Bon ça y est j'ai le PSN.
J'ai voulu jouer en proAM sans bourse d'étude mais ça n'a jamais marché.
Le Park je sais pas si ça vaut le coup, j'avais regardé des vidéos et y'avait que des "petits" donc chiant à défendre.
Teichi
En park choissicez bien l'engrenage pour qu'on joue ensemble.
math
Je suis chez les Flyers.
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 03/10/2015 17:39) *
En park choissicez bien l'engrenage pour qu'on joue ensemble.

Ca passe bien avec ton pivot?
Y'a pas que des meneurs et arrières?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2015 17:43) *
Ca passe bien avec ton pivot?
Y'a pas que des meneurs et arrières?

En faite quand tu es le seul grand du terrain tu es assez dominant dans la raquette oui. Je suis souvent celui qui met la moitié des points de l'équipe. Pour défendre, tant que tu t'éloignes pas trop ça va.

J'ai fait aussi un match avec un autre pivot dans ma team et on a quand même réussi à gagner.

Citation (math @ 03/10/2015 17:42) *
Je suis chez les Flyers.

Oui j'ai vu. galère du coup. hanouna.gif

Il faudra attendre de faire la team culturepsg pour pouvoir jouer ensemble.

Sinon bien relou d'entendre les gens parler et de pas pouvoir répondre neokill@h.gif

Je le met ce soir ou demain le micro.
Roberto Sedinho
C'est quoi les chiffres dans le park sur le petit maillot à coté du joueur?

Ok j'ai compris c'est la réputation.
Bon 1er match, dur dur de défendre et mes équipiers passaient peu la balle malgré tout je lache quelques gros dunks et un beau contre pour l'honneur.
Pas trop mon kiffe le basket comme ça, je préfères les 5vs5

Mode proAM, ça marchait pas depuis le début et là d'un coup j'accède au terrain ibr.gif pour retourner au vestiaire 10 secondes plus tard - gab.gif
gabbs
WTF a la free agency je signe au Bulls, un match jme tape 0pts, 8 reb, 3 ass et le suivant 19pts, 12 reb, 4 ass qui plus est contre les Cavs
Roberto Sedinho
ProAM wub.gif
Je viens de faire mon 1er match, c'est terrible ce mode.
Par contre tu peux te retrouver avec des joueurs de tout niveau, j'avais un 90 en face et deux 55 dans mon équipe dont un qui arrosait à tout va aka44.gif
La vue est pourrie (retransmission tv) et faut s'habituer du coup, les déplacements je trouve que c'est moins précis que quand tu joues seul, un coup de stick et tu fais 3m là.
Par contre j'ai kiffé, les mecs en avaient rien à foudre de mes écrans au début, ils jouaient run and gun, puis ils ont compris que ça pouvait être utile et m'attendaient en 2ème mi-temps pour lancer les attaques.
J'ai joué pivot (4*5min le match) et je termine à 4pts (2/5) 10rbds 1ass 1blk et A+. Autant dire qu'à part défendre j'ai rien fait.
Teichi
Perso pas encore réussi une seule fois à rentrer dans Pro AM.

Par contre je viens de faire un match dans le Park, et un type avec qui j'ai joué deux matchs vient me voir en mp pour s'excuser de son match "à cause du lag" et me balance ensuite que je suis l'un des bons pivots du Park implosion du tibia.gif julm3.png

Et voilà que derrière il me demande en "ami" neokill@h.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 03/10/2015 23:19) *
Perso pas encore réussi une seule fois à rentrer dans Pro AM.

Par contre je viens de faire un match dans le Park, et un type avec qui j'ai joué deux matchs vient me voir en mp pour s'excuser de son match "à cause du lag" et me balance ensuite que je suis l'un des bons pivots du Park implosion du tibia.gif julm3.png

Et voilà que derrière il me demande en "ami" neokill@h.gif

J'ai laissé le vestiaire 10 minutes tourner avant d'avoir les 10 joueurs présents.
Et puis j'ai eu des feintes aussi, 2 fois on arrive jusqu'au terrain et là on voit que les 2 équipes sont en noir jeanlucpicard.gif donc tout le monde quitte.

Hâte de jouer en team wub.gif par contre j'ai vu nulle part l'option pour rejoindre une équipe déjà existante, comment on fait?
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2015 23:24) *
J'ai laissé le vestiaire 10 minutes tourner avant d'avoir les 10 joueurs présents.
Et puis j'ai eu des feintes aussi, 2 fois on arrive jusqu'au terrain et là on voit que les 2 équipes sont en noir jeanlucpicard.gif donc tout le monde quitte.

Hâte de jouer en team wub.gif par contre j'ai vu nulle part l'option pour rejoindre une équipe déjà existante, comment on fait?

Je pense qu'il faut aller tous sur le même terrain et ensuite lancer le jeu en équipe (je sais plus où exactement).
Roberto Sedinho
Déjà la 1ère étape, il faut que quelqu'un se dévoue pour designer les maillots et le parquet ph34r.gif
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 03/10/2015 23:28) *
Déjà la 1ère étape, il faut que quelqu'un se dévoue pour designer les maillots et le parquet ph34r.gif

J'ai essayé le maillot et vahid.gif

D'ailleurs l'équipe ne peut pas s'appeller culture psg parce que dans culture y a cul et ça, ça ne plait pas à nba 2k ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 03/10/2015 23:34) *
J'ai essayé le maillot et vahid.gif

D'ailleurs l'équipe ne peut pas s'appeller culture psg parce que dans culture y a cul et ça, ça ne plait pas à nba 2k ph34r.gif

Sinon on fait le PSG Basket.
VDVisBack
Les vraies équipes culture se nomment Kulture julm3.png
Roberto Sedinho
Ty Lawson - gab.gif
J'en peux plus de ce gros perso, lache la balle - gab.gif

-19 à la fin du QT neokill@h.gif implosion du tibia.gif
Teichi
Tranquille les warriors qui perdent Curry, Thompson et Iguodala sur blessure popcorn.gif

Heureusement que je suis là pour planter tous les pointes de l'équipe du coup ph34r.gif

Si quelqu'un peut me rejoindre tout à l'heure sur mon terrain histoire qu'on essaye de tester le stade que j'ai construit.
Roberto Sedinho
Y'a pas un truc pour nous inviter dans l'équipe que tu as créé?
Roberto Sedinho
1er triple double 41148013dff4d0.gif
37pts 15rbds 10blks wub.gif
Z-Bo/Gasol ont pris très cher, par contre j'ai perdu au final ph34r.gif

Bon sinon j'en suis au 1/4 de la saison.
Mes stats: 22,9pts (à 47,5% et 80% aux LF) 15,7rbds, 2,5ass 3,5blks 3,6To en 30,4min.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 04/10/2015 11:46) *
Y'a pas un truc pour nous inviter dans l'équipe que tu as créé?

Il me dit que la salle sera disponible quand il y aura assez d'équipe mais on pourra essayer la prochaine fois de la même façon qu'on a joué dans Park.

Par contre j'arrive pas à modifier le logo dans l'écran du stade (qui est celui des warriors).
Roberto Sedinho
Citation (Teichi @ 04/10/2015 16:32) *
Il me dit que la salle sera disponible quand il y aura assez d'équipe mais on pourra essayer la prochaine fois de la même façon qu'on a joué dans Park.

Par contre j'arrive pas à modifier le logo dans l'écran du stade (qui est celui des warriors).

C'était bien le park à 3?
Comment il est athlétique ton pivot ohmy.gif il va plus vite que mon AF.
Teichi
Citation (Roberto Sedinho @ 04/10/2015 16:39) *
C'était bien le park à 3?
Comment il est athlétique ton pivot ohmy.gif il va plus vite que mon AF.

J'ai monté la caractéristique à fond mais perso je le trouve encore un peu lent. Après oui pour un pivot, c'est pas mal.

Pour le Park oui c'était vraiment sympa. On y est resté pas mal de temps. Mat était impressionnant avec ses tirs extérieurs rapides, de mon coté je prenais les rebonds et mettaient les points à l'intérieur et Tchoune s'occupait de perdre les balles ph34r.gif

Au final on s'est pas mal débrouillé.
Tchoune
hanouna.gif
Tu oublies tous ces shoot longue distance presque dedans...
Roberto Sedinho
2ème triple double et on regagne enfin ibr.gif
Teichi
J'ai fait deux matchs à 0pts coup sur coup en Park parce que je jouais avec des abrutis qui comprenaient pas que j'étais pas uniquement un choppeur de rebond et que quand je suis à l'intérieur mon pourcentage est bien plus haut que leur putain de prière balancé n'importe comment après un dribble. - gab.gif
MadininaScal
Citation (VDVisBack @ 04/10/2015 02:00) *
Les vraies équipes culture se nomment Kulture julm3.png

+1

Sinon ca y est, mon AS polyvalent est crée, j'ai juste commencé la saison (1er match au lycée, j'ai cartonné), je monte un peu mon niveau et fais quelques matchs et je vous rejoins.

Par contre j'ai vu que math m'avait invité sur la communauté Culture (merci d'ailleurs), mais ou c'est qu'on la voit cette communauté?
Teichi
Citation (MadininaScal @ 04/10/2015 21:09) *
+1
Je monte un peu mon niveau et je regarde quelques vidéos et je vous rejoins.

Fyp
MadininaScal
Citation (Teichi @ 04/10/2015 21:51) *
Fyp

Je regarde rarement des vidéos, j'essaie d'apprendre par moi même julm3.png ph34r.gif

Mais bon deja 30000 VP pour démarrer, je pense que je vais être pas mal assez vite smoke2.gif
Ashura
Comme chaque année je tente "au cas où" (et puis je l'ai eu pas cher sur PC ph34r.gif), putain c'est quoi ce pote mongolo qu'on se trimballe en mode carrière huh.gif Insupportable le type.
Teichi
Citation (MadininaScal @ 04/10/2015 21:53) *
Je regarde rarement des vidéos, j'essaie d'apprendre par moi même julm3.png ph34r.gif

Tu comprendras bientôt ph34r.gif

Citation (Ashura @ 04/10/2015 21:56) *
Comme chaque année je tente "au cas où" (et puis je l'ai eu pas cher sur PC ph34r.gif), putain c'est quoi ce pote mongolo qu'on se trimballe en mode carrière huh.gif Insupportable le type.

Cadeau de Spike Lee et attend il a pas fini de te faire rêver.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.