Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
pseudo-supporter
Nan mais voila, sans animosité j'pense que tu maitrise pas forcément la complexité des deux tribunes parisiennes pour faire des suppositions sur ce qu'il va se passer, ou pas. J'ai pas la science infuse non plus.
Cordialement
Averell
Citation (macbath @ 15/04/2010 à 17:04) *
Te sens pas obligé, tocard wink.gif

Bah te sens pas oblige de dire n'importe quoi non plus...
jp.sorin
Ca va faire comme d'hab je pense: Auteuil + G en haut, Boulogne au milieu (ou à la limite en bas), ceux qui veulent (abos prioritaires)dans la 3eme partie
C'est plus simple que faire un cordon de sécurité, et les têtes pensantes des deux côtés vont (continuer de) calmer le jeu.
Le sdf continuera de paraitre comme + sécuritaire (qui se souvient de l'entrée en tribune de psg lens à part ceux qui l'ont vécu?); le seul truc bizarre serait de dissoudre les assocs parisiennes juste avant.
Petit Nain
PSG.fr qui met la news pour l'info sauf que le texte à l'intérieur est toujours : "Dans quelques jours ect..." unsure.gif
Ils l'ont actualisés 2 fois aujourd'hui et c'est toujours le même texte qu'hier.
popopohey
Et les non abos, quand t'arrive au guichet faut préciser dans quelle partie tu veux être , ou y'a deux jours différents comme pour les abos?
noa
Citation (jp.sorin @ 15/04/2010 à 17:10) *
Ca va faire comme d'hab je pense: Auteuil + G en haut, Boulogne au milieu (ou à la limite en bas), ceux qui veulent (abos prioritaires)dans la 3eme partie
C'est plus simple que faire un cordon de sécurité, et les têtes pensantes des deux côtés vont (continuer de) calmer le jeu.
Le sdf continuera de paraitre comme + sécuritaire (qui se souvient de l'entrée en tribune de psg lens à part ceux qui l'ont vécu?); le seul truc bizarre serait de dissoudre les assocs parisiennes juste avant.

Le problème ce n'est pas spécialement dans le stade, c'est surtout devant le virage quand les deux "camps" devront rentrer au même moment au même endroit.
jp.sorin
Citation (popopohey @ 15/04/2010 à 18:58) *
Et les non abos, quand t'arrive au guichet faut préciser dans quelle partie tu veux être , ou y'a deux jours différents comme pour les abos?

Les non abos ils récupèrent les miettes...s'il en reste, généralement les plus chères. (sauf s'il font un abo= une seule place, ce qu'ils vont faire certainement pour les 1ers tarifs)
Faut y aller dès l'ouverture aux non abos... après vont surement faire un truc spécial pour les cartes passion psg (prioritaires par rapport aux non abos)

La queue pour psg om, un grand souvenir !(le chinois d'auteuil neokill@h.gif )
Cedric
Vous pensez pas qu'ils peuvent faire un truc du genre :

entre 18h30 et 19h30 on fait rentre Boulogne et entre 19h30 et 20h30 Auteuil?
Et idem pour la sortie du stade avec un laps de temps plus court.

Ca vous parait impossible comme mesure?
jp.sorin
Citation (Cedric @ 15/04/2010 à 19:28) *
Vous pensez pas qu'ils peuvent faire un truc du genre :

entre 18h30 et 19h30 on fait rentre Boulogne et entre 19h30 et 20h30 Auteuil?

Ca vous parait impossible comme mesure?

Oui impossible, sdf rules (ça va pousser, ça va pousser)

Je pense ils vont faire deux entrées pour les uns deux entrées pour les autres (un truc du genre W&X vs Y&Z avec un joli cordon de sécurité tout le long) et rer D pour les uns, rer B pour les autres
L'Ex-A
solution toute simple : tout abonné d'auteuil devra se rendre à tel endroit pour ensuite prendre un cortege vers le stade, meme chose pour boulogne.

ceux qui ne seront pas dans les cortege ne rentreront pas.

et voila.
bloblo
Citation (L'Ex-A @ 15/04/2010 à 22:00) *
solution toute simple : tout abonné d'auteuil devra se rendre à tel endroit pour ensuite prendre un cortege vers le stade, meme chose pour boulogne.

ceux qui ne seront pas dans les cortege ne rentreront pas.

et voila.

Pas si simple que ça au contraire on parle pas d'un cortège de 200 personnes surtout que le 1er mai il y a déjà des manifs dans Paris je crois.
Nemeto
Citation (bloblo @ 15/04/2010 à 22:09) *
Pas si simple que ça au contraire on parle pas d'un cortège de 200 personnes surtout que le 1er mai il y a déjà des manifs dans Paris je crois.

Les cocos à Répu, le FN à Opéra, et le PSG à St Mich.

Quelle belle journée à venir. ph34r.gif
L'Ex-A
Citation (bloblo @ 15/04/2010 à 22:09) *

les marseillais quand ils montent ils sont pas 200, pourtant leur trajet est vérouiller
Mike
Et pour ceux qui habitent dans le Sud, vous pensez qu'il y aura des restrictions pour se retrouver avec les parisiens ? sad.gif
Chadmild
Le plus intelligent quant à la disposition dans le virage serait de mettre Boulogne en bas, séparés d'Auteuil par les abonnés latérales, placés dans le 1er anneau.
Concernant les mesures de sécurité en matière de déplacement, je crois pas trop à 2 cortèges différents organisés. Bien trop difficile à mettre en place...Quoi qu'il en soit, on aura droit à une présence policière impressionnante popcorn.gif
Enfin, je parie sur des places à 30€ (en virage pour abonnés) avec les conditions d'attribution habituelles, avec présentation d'une pièce d'identité supplémentaire pour mettre un nom sur le ticket.
pseudo-supporter
Citation (Nemeto @ 15/04/2010 à 22:18) *
Les cocos à Répu, le FN à Opéra, et le PSG à St Mich.

Quelle belle journée à venir. ph34r.gif

A st mich c'est plus ratonnades bastonnades par des "supporters" du PSG
MoMoZeRo
Le VAG en intermédiaire pour la finale...C'est nouveau ça...
Nemeto
Citation (pseudo-supporter @ 16/04/2010 à 09:50) *
A st mich c'est plus ratonnades bastonnades par des "supporters" du PSG

Je pensais plus au fait que le dispositifs de sécu vont être débordés tout le long de la journée (pas le soir, ils seront tous pour nous autour du sdf et en ville), et que ça pourrait donner lieu à une journée épique si les esprits s'échauffent.
Cocote
Citation
Le VAG en intermédiaire pour la finale...C'est nouveau ça...

Tu as des infos ?

Vous pensez qu'on pourra retirer nos places dès demain ( sachant que je ne suis pas sur Paris de lundi à jeudi prochain et que je ne connais personne sur Paris pouvant prendre ma place, j'ai un peu peur de l'avoir dans le cul ).
Bob
Citation (Nemeto @ 16/04/2010 à 14:02) *
Je pensais plus au fait que le dispositifs de sécu vont être débordés tout le long de la journée (pas le soir, ils seront tous pour nous autour du sdf et en ville), et que ça pourrait donner lieu à une journée épique si les esprits s'échauffent.

Le nombre de condés qui vont nous prendre la tête, ça va être hardcore je sens. aka44.gif
Hari
Citation
Billetterie Finale Coupe de France

AS Monaco - PSG | 16/04/10 | 14:38

La billetterie de la Finale de Coupe de France, samedi 1er mai au Stade de France, est réservée dans un premier temps aux abonnés du Club et aux détenteurs de la carte "Passion PSG".
La vente des billets pour assister à la 92e finale de Coupe de France opposant l'AS Monaco au PSG, le samedi 1er mai prochain, à 20h45 au Stade de France, est exclusivement réservée dans un premier temps aux abonnés du Club et aux détenteurs de la carte "Passion PSG" dans la limite des places disponibles selon les modalités et le calendrier ci-dessous.

Les modalités de vente :
Chaque abonné désirant assister à cette finale aura la possibilité d'acheter deux places aux tarifs définis par la FFF. Pour ce faire, l'abonné devra se présenter en personne à l'Espace Service muni de sa carte d'abonné (à laquelle correspondra le 1er billet), ainsi que de la pièce d'identité en cours de validité (ou de sa photocopie lisible) de la personne qui l'accompagnera pour obtenir le second billet.

Chaque détenteur de la Carte "Passion PSG" désirant assister à cette finale aura la possibilité d'acheter deux places aux tarifs définis par la FFF dans la limite des places disponibles. Pour ce faire le détenteur devra se présenter en personne à l'Espace Service du Parc des Princes, muni de sa carte "Passion PSG" (à laquelle correspondra le 1er billet), ainsi que de la pièce d'identité en cours de validité (ou de sa photocopie lisible) de la personne qui l'accompagnera au match pour obtenir le second billet.

Le positionnement au Stade de France :
Chaque billet sera édité de façon nominative et portera le nom de son propriétaire, ainsi que les portes d'accès du stade qu'il devra impérativement utiliser pour accéder dans l'enceinte.

Les abonnés "Latérales" (hors abonnés en Tribune G) seront situés en tribune Sud Basse ou Est du Stade de France. Ils devront utiliser uniquement la porte Z en suivant les itinéraires conseillés via le RER D et B.

Les abonnés "Auteuil" et abonnés "Tribune G" seront situés en Tribune Sud Intermédiaire du SDF. Ils devront utiliser uniquement les portes Y en empruntant l'itinéraire conseillé par la Police via le RER D en suivant l'avenue François Mitterrand, l'avenue du Président Wilson, le souterrain de l'autoroute A1 et la rampe d'accès Sud Ouest du maille des Aiguilles.

Les abonnés "Boulogne" et les abonnés des "PSG Club" seront situés en Tribune Sud Haute du SDF. Ils devront utiliser les portes A et B et emprunter l'itinéraire conseillé par la Police via le RER B en suivant l'avenue du stade de France avec une arrivée au maille des Aiguilles sur la rampe Sud Est.

Le calendrier de la location :
La location débutera le samedi 17 avril selon le planning ci-dessous et s'effectuera uniquement à l'espace service du Club, au Parc des Princes.

Le samedi 17 de 10H00 à 19H00 , vente uniquement réservée aux abonnés "Latérales" hors abonnés Tribune G (Rouge et Bleu) .

Le dimanche 18 de 10H00 à 19H00 et le lundi 19 avril de 10H00 à 21H00, vente uniquement réservée aux abonnés "Latérales" hors abonnés Tribune G (Rouge et Bleu), aux "abonnés Boulogne et PSG Club" .

Le mardi 20 de 10H00 à 19H00 et le mercredi 21 avril de 10H00 à 21H00, vente uniquement réservée aux abonnés de la Tribune Auteuil et Tribune G (Rouge et Bleu).

Le jeudi 22 avril de 10h00 à 19H00, vente réservée exclusivement aux détenteurs de la Carte "Passion PSG".

Le vendredi 23 avril, pas de vente

Pas de vente le samedi 24 (PSG-Rennes) et le dimanche 25 avril.

A partir du lundi 26 avril, dans la limite des places disponibles, le Club procédera à la vente des billets restants, à raison de deux places aux personnes désirant assister à la finale et qui ne sont ni abonnées au Club ni détentrices de la Carte "Passion PSG". Pour ce faire la personne devra se présenter elle-même à l'Espace Service du Parc des Princes munie de sa pièce d'identité et de celle de la personne qui l'accompagnera au match.

Les tarifs définis par la FFF :
Tribune EST : 1ère Catégorie : 115 euros / 2ème Catégorie : 85 euros
Tribune SUD : 3ème Catégorie : 55 euros / 4ème Catégorie : 25 euros

Aucune place ne sera envoyée par correspondance. Aucune place ne sera vendue par Internet.
Bob
Citation (Cocote @ 16/04/2010 à 14:04) *
Tu as des infos ?

Vous pensez qu'on pourra retirer nos places dès demain ( sachant que je ne suis pas sur Paris de lundi à jeudi prochain et que je ne connais personne sur Paris pouvant prendre ma place, j'ai un peu peur de l'avoir dans le cul ).

Boulogne en haut, Auteuil et G intermédiaire et latérales en bas.
CL
Si je comprends bien, tous les abonnés peuvent acquérir deux places avant même qu'on soit sûr que chacun en aura une ?
Cocote
Oh je viens de voir.

Boulogne tout en haut, bof, on va mal voir cry.gif .
Philo
Citation (CrazyLiam @ 16/04/2010 à 15:16) *
Si je comprends bien, tous les abonnés peuvent acquérir deux places avant même qu'on soit sûr que chacun en aura une ?

Oui.
CL
Citation (Philo @ 16/04/2010 à 15:18) *
Oui.

Belle gestion implosion du tibia.gif
Philo
Citation (CrazyLiam @ 16/04/2010 à 15:18) *
Belle gestion implosion du tibia.gif

S'ils le proposent, c'est qu'ils ne risquent rien au niveau du nombre. Il doit même pas y avoir 20 000 abonnés au Parc et ils savent très bien qu'en face il n'y aura personne.
CL
Citation (Philo @ 16/04/2010 à 15:21) *
S'ils le proposent, c'est qu'ils ne risquent rien au niveau du nombre. Il doit même pas y avoir 20 000 abonnés au Parc et ils savent très bien qu'en face il n'y aura personne.

Ouais sur l'ensemble du stade aucun souci, mais si la deuxième place tu peux la prendre dans l'anneau réservé à Boulogne ou à Auteuil alors que cette personne n'est pas abonnée, ça risque p'tet de compliquer l'affaire non ? A moins que la deuxième place soit en dehors de ces anneaux là.
succo
Citation
Tribune SUD : 3ème Catégorie : 55 euros / 4ème Catégorie : 25 euros

Je ne me rappelle plus de la dispo des catégories en virage au sdf mais les places à 55€ en sud ne seront pas pour les abonnés j'espère...
Befa
Citation (succo @ 16/04/2010 à 15:23) *
Je ne me rappelle plus de la dispo des catégories en virage au sdf mais les places à 55€ en sud ne seront pas pour les abonnés j'espère...

Non, dans le mail qu'on vient de recvoir ils indiquent 25€ :
Citation
PARIS EN FINALE !

Face à Monaco, le PSG tentera de remporter la huitième Coupe de France de son histoire, et aura à cœur d’offrir à ses supporters un trophée pour les récompenser de leur fidélité.

Pour venir encourager les Rouge et Bleu à Saint-Denis aussi bien que vous le faites au Parc des Princes, nous vous invitons à lire attentivement les indications suivantes.

MODALITES DE RESERVATION
CE MATCH N’EST COMPRIS DANS AUCUNE FORMULE D’ABONNEMENT

> COMBIEN
Vous pouvez acheter 1 ou 2 places par carte d’abonné.
Dans la limite des places disponibles allouées au PSG par la FFF
Billet en virage parisien à 25 €
Attention : Le second billet sera délivré sous réserve de la présentation d’une pièce d’identité (ou de sa photocopie lisible) en cours de validité de l’accompagnant

> QUAND
Le mardi 20 avril de 10H à 19H
Le mercredi 21 avril de 10H à 21H

> OU
UNIQUEMENT A L’ESPACE SERVICE PSG
AU PARC DES PRINCES

ATTENTION : AUCUNE PLACE NE SERA VENDUE LE 24 AVRIL JOUR DE PSG/RENNES

Tout mineur de moins de 16 ans devra, pour entrer dans le Stade de France dans la zone réservée au PSG, être accompagné et placé sous la responsabilité d’un adulte en possession d’un titre d’accès valide dans la même tribune

Allez Paris !

Retrouvez toutes ces informations sur PSG.FR

Le Service Abonnements
jp.sorin
Mouais, en intermédiaire (virage sud) il n'y a pas de grosse séparation entre les secteurs à 25€ et 55€.
Iaropolk14
Vous savez quand est-ce qu'ils ouvrent la billeterie pour les parties du stade "neutres" ?
Spirit1970
en tout cas, je conseille les gars qui vont prendre des places à l'intermédiaire de ne pas oublier leur K-Way le 1er mai.
Vodka
J'envoie une photocopie de mes papiers si un abonné ne prend qu'une place, pour qu'il m'en prenne une. smile.gif

EDIT.
En fait j'envoie rien, je me déplacerais au Parc selon vos horaires.
tompsg60
Je suis egalement a la recherche d une place et je peux me déplacer au parc si quelqu un veut bien me passer sa deuxieme place le jour ou il y va!!
ASD
Cette histoire de "deux places" va créer un sacré marché noir quand même.... popcorn.gif
Averell
Vous pensez que si j'y vais avec deux potes et qu'ils ont leur carte d'identite ils pourront prendre mes deux places vu que je ne peux aller au stade ce jour la ?
bloblo
Je pourrais sans doute prendre une seconde place pour une personne de culture. Par contre dans le mail il dise le 20 et 21 avril et sur le post de fana il parle de demain. On y va quand?

Je pourrais sans doute prendre une seconde place pour une personne de culture. Par contre dans le mail il dise le 20 et 21 avril et sur le post de fana il parle de demain. On y va quand?
Fred
Citation (ASD @ 16/04/2010 à 17:10) *
Cette histoire de "deux places" va créer un sacré marché noir quand même.... popcorn.gif

pas sûr du tout, ça fera comme chaque année ; après chaque abonné et chaque carte passionPSG, ils mettront en vente les places qui restent
tompsg60
Citation (bloblo @ 16/04/2010 à 17:17) *

jte confirme pour le 20 et 21 pour va et tg. Je suis preneur pour ta seconde place rolleyes.gif
Rodriguez
J'aurai éventuellement une à trois places en plus pour le match en secteur parisien.
Donc si des gens sont interessés , contactez moi pour un RDV au parc mercredi (vraiment lla flemme de faire le tour de Paris pour remettre une place)
Normalement j'en ai une de sure ne plus à 25 € donc
NeoMax
J'ai une question, un collegue veut venir à la finale avec moi, on a cru comprendre que les BB et les carté "PSG Passion" était ensemble, est-ce bien ça ? Si c'est bien ça, est-ce que si il prend la carte maintenant, pourra t-il y participer ?

Il veut cette carte, hein, il la prend pas spécialement pour la finale.

Merci de l'info !
Rodriguez
Bon bah j'ai trois personnes au cas ou j'ai les trois places donc plus la peine de me MP ph34r.gif

Citation (RoLiT @ 16/04/2010 à 16:29) *
Si quelqu'un a 2 places à vendre, je laisse sa soeur tranquille, promis ph34r.gif

nozdormu.gif
succo
Citation
Pour ce faire, l'abonné devra se présenter en personne à l'Espace Service muni de sa carte d'abonné

Ca veut dire qu'on ne peut pas prendre la carte d'un ami pour aller lui chercher sa place ? unsure.gif
Dragosteadintei14
Si il y a une ame charitable pour moi je veux bien sad.gif
Bilbo
J'aurais une place sur voir deux ...

Pour la place sur c'est Auteuil.

En MP.

EDIT : Vendu.
jp.sorin
Citation (succo @ 16/04/2010 à 17:39) *
Ca veut dire qu'on ne peut pas prendre la carte d'un ami pour aller lui chercher sa place ? unsure.gif

Ca dépend; si ils sont en mode OM PSG; non ( y a plus qu'à trouver un type dans la file qui lui ressemble ph34r.gif )

Ayant la carte d'un ami qui ne peut pas y aller (non plus ph34r.gif), j'ai donc potentiellement 2 places valeur 25€ avec auteuil; après réflexion je les cède à 40 € pièce avec une réduction de 5€ si:
* Vous êtes un supp du psg vivant hors de l'IDF (je compatis ph34r.gif )
* Vous pouvez me justifiez d'un statut étudiant ou chômeur/RSA
* Je vous juge digne de rejoindre le PARKI (nom provisoire)

Dans ma grande bonté ces réductions sont cumulables smoke2.gif , par contre pour vous départager faites moi en mp une lettre de motiv en MP expliquant pour quelles raisons vous voulez allez voir ce match dans cette partie de tribune.

Ceux qui vont trouver cela indigne etc... déplacez vous vous même acheter votre place alekusu2.gif

EDIT: Avec le report de la date de la vente pour Auteuil, mes deux places potentiellement supplémentaires n'ont plus lieu d'être; merci à tous, j'ai pu vérifier deux trois trucs grâce à vous (et j'ai pu assouvir mes pulsions masochistes ph34r.gif ) ; plus la peine de m'envoyer des mp donc (sauf ceux d'insultes à caractère anti capitaliste, ceux là je les kiffe wub.gif )

Neomax==> logiquement oui, qu'il la veuille spécialement pour la finale ou non (d'ailleurs au passage whistle.gif )
Jekill
Citation (Spirit1970 @ 16/04/2010 à 16:52) *
en tout cas, je conseille les gars qui vont prendre des places à l'intermédiaire de ne pas oublier leur K-Way le 1er mai.

+1
On risque de passer le match à éviter des trucs
noa
Si je ne suis pas dispo dimanche je l'ai dans le cul? unsure.gif
Babou1
En meme temps le dimanche c'est limite le plus pratique quand meme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.