Citation (succo @ 16/04/2010 à 17:39)

Ca veut dire qu'on ne peut pas prendre la carte d'un ami pour aller lui chercher sa place ?

Ca dépend; si ils sont en mode OM PSG; non ( y a plus qu'à trouver un type dans la file qui lui ressemble

)
Ayant la carte d'un ami qui ne peut pas y aller (non plus

), j'ai donc potentiellement 2 places valeur 25€ avec auteuil; après réflexion je les cède à 40 € pièce avec une réduction de 5€ si:
* Vous êtes un supp du psg vivant hors de l'IDF (je compatis

)
* Vous pouvez me justifiez d'un statut étudiant ou chômeur/RSA
* Je vous juge digne de rejoindre le PARKI (nom provisoire)
Dans ma grande bonté ces réductions sont cumulables

, par contre pour vous départager faites moi en mp une lettre de motiv en MP expliquant pour quelles raisons vous voulez allez voir ce match dans cette partie de tribune.
Ceux qui vont trouver cela indigne etc... déplacez vous vous même acheter votre place
EDIT: Avec le report de la date de la vente pour Auteuil, mes deux places potentiellement supplémentaires n'ont plus lieu d'être; merci à tous, j'ai pu vérifier deux trois trucs grâce à vous (et j'ai pu assouvir mes pulsions masochistes

) ; plus la peine de m'envoyer des mp donc (sauf ceux d'insultes à caractère anti capitaliste, ceux là je les kiffe

)
Neomax==> logiquement oui, qu'il la veuille spécialement pour la finale ou non (d'ailleurs au passage

)