Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Cedric
Putain plus que 600 places, ca veut dire que je vais me pointer vers 9h30 pour etre sur d'en avoir, c'est dur pour un dimanche quand meme!
Averell
C'est quoi cette carotte monumentale ? ohmy.gif

Des abonnés d'auteuil pourront même pas avoir de places quand bien même ils n'auraient pu en avoir dans leur parcage ?

Ce club me fait vraiment vomir de tous les cotés, j'avoue que là j'ai de plus en plus de mal à me raccrocher à quelque chose... C'est assez incroyable, les mots me manquent.
Bilbo
COmme d'hab depuis un certain moment toujours auteuil qu'on fout ou on veut on en fait ce qu'on veut ...

Bref plus ça va plus j'ai tendance à vraiment croire à certains trucs...
douzoumeze
Citation (Kob_Nikot @ 23/04/2010 à 21:11) *
C'est quoi cette carotte monumentale ? ohmy.gif

Des abonnés d'auteuil pourront même pas avoir de places quand bien même ils n'auraient pu en avoir dans leur parcage ?

Ce club me fait vraiment vomir de tous les cotés, j'avoue que là j'ai de plus en plus de mal à me raccrocher à quelque chose... C'est assez incroyable, les mots me manquent.

+1
popopohey
quid des non-abos? c'est mort non?
touny
Citation (popopohey @ 23/04/2010 à 21:24) *
quid des non-abos? c'est mort non?

Coté Auteuil oui après pour le reste je pense pas.
Steff14
On va se retrouver dimanche comme des cons devant le Parc pour avoir les derniers billets et on aura pas tous des places au final, alors que la plupart en auront eu 2.
Belle organisation, vraiment. implosion du tibia.gif
Quasi-modo
Citation (Steff @ 23/04/2010 à 21:25) *
On va se retrouver dimanche comme des cons devant le Parc pour avoir les derniers billets et on aura pas tous des places au final, alors que la plupart en auront eu 2.

Aussi désorganisé que ça soit, c'était prévu dès le départ il me semble avec leur fameux "dans la limite des places disponibles". sad.gif
Averell
Citation (Steff @ 23/04/2010 à 21:25) *

Et oui alors qu'on était nombreux à se poser la question il y'a une semaine déjà.

Le plus dégueulasse -en plus de leur gestion calamiteuse- c'est quand même de préciser que les footix detenant la carte PassionPSG pourront acheter des places que les abonnés sans place pour la finale ne pourront acheter. La moindre des choses serait de s'assurer que les plus fidèles soient servis avant mais je dois avoir une image trop archaïque ou romantique du football.
Rodriguez
Citation (Quasi-modo @ 23/04/2010 à 19:28) *
Aussi désorganisé que ça soit, c'était prévu dès le départ il me semble avec leur fameux "dans la limite des places disponibles". sad.gif

Ouais mais ils n'ont pas à vendre deux places par abonnés tant que tous les abonnés n'ont pas les leurs... book2.gif
Ils auraient du faire comme contre Lyon en 2008 , une place par abonné et dans la limite des places disponibles une deuxieme apres.
Et pourtant j'ai ma place hein mais c'est vraiment un manque de respect, ils savaient tres bien que le nombre d'abonnés *2 était largement supérieur au quota.
Apres ,il paraitrait que Jeudi à 19h ils ont dit à la queue de revenir Dimanche et qu'il yaurait des places pour tout le monde etc...
Cedric
Je serai tellement deg de pas avoir de places alors que je suis étudiant, que j'avais le temps d'y aller en semaine mais que j'ai eu la flemme... aka44.gif
sir edwards
vous aurez cas demander des places en virage nord bas....
noa
Citation (Bilbo @ 23/04/2010 à 20:16) *
COmme d'hab depuis un certain moment toujours auteuil qu'on fout ou on veut on en fait ce qu'on veut ...

Bref plus ça va plus j'ai tendance à vraiment croire à certains trucs...

J'ai loupé des épisodes ou tu dis nawak? unsure.gif
Rodriguez
Citation (Ronan @ 23/04/2010 à 18:17) *
A qui ? Vendu par qui ? unsure.gif

Je sais pas mais il yavait les places (avec photo) sur Ebay bien avant la mise en vente des places nous étant réservées.
Les places n'étaient d'ailleurs pas nominatives sur l'annonce popcorn.gif

Citation (sir edwards @ 23/04/2010 à 20:34) *
vous aurez cas demander des places en virage nord bas....

Certaines places en virage Nord bas ont été vendues sur Ebay sans etre nominatives ,donc certains les ont déja et elles n'étaient pas pour les parisiens.

Apres il restera surement les places à 55€ et le places en Sud bas non?
Au fait qui peuplera la Sud Inter?
noa
Citation (Rodriguez @ 23/04/2010 à 20:39) *
Je sais pas mais il yavait les places (avec photo) sur Ebay bien avant la mise en vente des places nous étant réservées.
Les places n'étaient d'ailleurs pas nominatives sur l'annonce popcorn.gif

Certaines places en virage Nord bas ont été vendues sur Ebay sans etre nominatives ,donc certains les ont déja et elles n'étaient pas pour les parisiens.

Apres il restera surement les places à 55€ et le places en Sud bas non?
Au fait qui peuplera la Sud Inter?

erreur pardon.
touny
Au passage heureusement qu'il y a eu changement de Virage questions quantité.
keyzer söze
Citation (touny @ 23/04/2010 à 21:41) *
Au passage heureusement qu'il y a eu changement de Virage questions quantité.

c'est clair. Dire qu'au début ils avaient prévu que l'Inter donc deux fois moins de places. C'est incroyable d'autoriser deux places dans ce cas là
Jekill
Citation (Rodriguez @ 23/04/2010 à 21:32) *
Ouais mais ils n'ont pas à vendre deux places par abonnés tant que tous les abonnés n'ont pas les leurs... book2.gif
Ils auraient du faire comme contre Lyon en 2008 , une place par abonné et dans la limite des places disponibles une deuxieme apres.
Et pourtant j'ai ma place hein mais c'est vraiment un manque de respect, ils savaient tres bien que le nombre d'abonnés *2 était largement supérieur au quota.
Apres ,il paraitrait que Jeudi à 19h ils ont dit à la queue de revenir Dimanche et qu'il yaurait des places pour tout le monde etc...

Ouais mais la on avait qu'un seul anneaux et la deux donc il devrait rester de la place quand même unsure.gif
Rodriguez
Citation (Jekill @ 23/04/2010 à 20:46) *
Ouais mais la on avait qu'un seul anneaux et la deux donc il devrait rester de la place quand même unsure.gif

Bah déja au départ on devait en avoir qu'un donc l'idée est mauvaise.
Ensuite , je crois qu'on a pas les Nord bass et le Sud Inter donc officiellement on a 4 des 6 anneaux au lieux de 3...
Bilbo
Citation (noa @ 23/04/2010 à 21:36) *
J'ai loupé des épisodes ou tu dis nawak? unsure.gif

Euh non...
Baghib!
Bon bah à quelle heure le rendez-vous Culture dimanche matin ? ph34r.gif
Quasi-modo
C'est hallucinant. Quand je lisais que certains repartaient avec 6 places en plus de la leur avec abo, j'étais convaincu qu'on avait les 6 anneaux..
Steff14
Citation (Baghib! @ 23/04/2010 à 21:54) *
Bon bah à quelle heure le rendez-vous Culture dimanche matin ? ph34r.gif

On a qua se dire 13h comme ca y'a des chances que j'arrive avant toi et que je te pique ta place edhelas.gif
Rodriguez
http://annonces.ebay.fr/viewad/4-places-co...ance/5006706989

Exemples de places en Basse nord vendues dernierement sur Ebay book2.gif
Babou1
Bravo le PSG. popcorn.gif
Et l'autre enfoiré à 300€ les places. popcorn.gif
Rodriguez
J'ai trouvé ca dans l'annonce
Descriptif général

-
Citation
2 billets pour la coupe de france Psg -Monaco

-Place en categorie 4 obtenu par la federation francaise de football donc NON NOMINATIF ( a prendre en compte )

-Les places seront disponible mardi , donc je pourrais vous donné votre numero de rang et la place

Voila d'ou viennent les places
L'Ex-A
faites comme moi n'allez pas au stade edhelas.gif
Chadmild
Citation (L'Ex-A @ 23/04/2010 à 22:34) *
faites comme moi n'allez pas au stade edhelas.gif

J'ai craqué mais c'est vrai qu'il y avait de quoi être hésitant entre le temps d'attente pour choper sa place, le bordel des itinéraires à respecter pour se rendre au stade, les risques de fight, la peur de louper le dernier Transilien en cas de tab... rolleyes.gif
bloblo
Ouais enfin pour l'itinéraire je ne pense pas qu'un flic contrôlera chaque personne à la sortie du RER/métro/bus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (bloblo @ 24/04/2010 à 00:55) *
Ouais enfin pour l'itinéraire je ne pense pas qu'un flic contrôlera chaque personne à la sortie du RER/métro/bus.

C'est inapplicable. Y'a 10000 accès assez vastes pour accéder à l'esplanade. Impossible qu'ils bouclent tous les accès. Et puis voila quoi, j'habite à 100m du stade, du genre ils vont me demander d'aller jusqu'à une gare RER pour y accéder alors que je le fais en 5mn de chez moi rolleyes.gif
Lask
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/04/2010 à 05:15) *
C'est inapplicable. Y'a 10000 accès assez vastes pour accéder à l'esplanade. Impossible qu'ils bouclent tous les accès. Et puis voila quoi, j'habite à 100m du stade, du genre ils vont me demander d'aller jusqu'à une gare RER pour y accéder alors que je le fais en 5mn de chez moi rolleyes.gif

Pas comparable mais pour Marseille j'ai beau habiter à 4 stations du SDF sur la 13, ils m'ont quand même obligé à prendre le RER les chiennes mellow.gif
Ronan
Citation (Rodriguez @ 23/04/2010 à 21:14) *
J'ai trouvé ca dans l'annonce
Descriptif général

-

Voila d'ou viennent les places

Ok faut faire gaffe sur Ebay de toute façon, je prendrai ce qu'il restera dès qu'ils vendront aux neutres rolleyes.gif
Rodriguez
Citation (Ronan @ 24/04/2010 à 09:09) *
Ok faut faire gaffe sur Ebay de toute façon, je prendrai ce qu'il restera dès qu'ils vendront aux neutres rolleyes.gif

Ya les photos des places malheureusement.
djerem
Ptite question à votre avis y aura t il un controle d'identité.
J'ai recup des places de Ce , jai mis le nom d un pote qui se desiste , vous pensez qu il ya moyen qu un autre pote vienne à sa place ou c est mort.
En temps normal j'aurai pas demandé car ça ne m'est jamais arrivé pour les précédentes finales mais la vu le délire sécuritaire jme pose des questions ....
Mathis
Pareil, j'ai obtenu des places via mon CE à 25 E, à croire que c'est beaucoup moins contraignant que lorsque l'on est abonné wacko.gif
Rodriguez
Citation (Mathis @ 24/04/2010 à 13:47) *
Pareil, j'ai obtenu des places via mon CE à 25 E, à croire que c'est beaucoup moins contraignant que lorsque l'on est abonné wacko.gif

Nord basse ? Sud Inter?
Mathis
Citation (Rodriguez @ 24/04/2010 à 14:00) *
Nord basse ? Sud Inter?

J'en sais rien, ça sera la surprise !
Après peu importe, je serais forcément entouré de parisiens !
popopohey
aucun billet vendu en Sud basse pour l'instant? Intermédiaire = abo Boulogne ?
Rjay
Citation (popopohey @ 24/04/2010 à 20:06) *
aucun billet vendu en Sud basse pour l'instant? Intermédiaire = abo Boulogne ?

Sud basse ce sont les abonnés en latérales, je viens de vérifier sur mon billet.
jopha14
les non-abonnés peuvent espérer la mise en vente de places pas trop chères dans la semaine ou ça vous semble mort de chez mort ? popcorn.gif

pas suivi les histoires de places, ça m'apprendra à me tirer de Paris à un moment crucial ph34r.gif
Cocote
Je pense qu'en sud intermedaire, et nord basse, si tu t'y prends rapidement tu as une chance.
Idem pour les places à 55 euros
Baghib!
Arrivée ce matin à 8h05 (ahmadinejad_wins.gif), une trentaine de personnes déjà présentes, à 8h50 on devait être une centaine, 150 je dirais vers 9h15, après je ne voyais plus...

Je suis rentré vers 10h20, et en partant à 10h30 la queue allait jusqu'à Auteuil (s'il n'y avait réellement plus que 600 places, autant dire que c'est mort pour eux).

Sinon j'ai récupéré des places en Nord Intermédiaire, j'avais cru comprendre qu'il n'y en avait plus... unsure.gif
Le Trou Normand
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

apparament il n'y aura pas de vente sur internet , sur ticketnet ils ont supprimer l'evenement
EduSuperGoleador
Et puis le Stade ne sera pas 100%PSG car il sera bourré d'invites des clubs amateurs donc provinciaux ...
SuperThug
Citation (Le Trou Normand @ 25/04/2010 à 11:32) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

apparament il n'y aura pas de vente sur internet , sur ticketnet ils ont supprimer l'evenement

Putain les enculés mad.gif
Jekill
Grosses embrouilles au parc vu qu'il y' a plus de places
Arrive a 9h20 eu ma place juste a l'instant
Cocote
Les chiens mellow.gif
Steff14
Et le speaker qui sort hier a la fin du match : "on vous attend tous la semaine prochaine au SDf pour la finale" book2.gif
douzoumeze
Il faudra qu'on m'explique comment on peut aitoriser chaque abonné à prendre une place supplémentaire en sachant que certains abonnés vont se retrouver le bec dans l'eau?????

Ce club marche à l'envers!
Shakaboom
3h30 d'attente...mais la place est là.

Par contre, il y avait 300 mecs derrière qui allaient se faire enfler, et qui étaient un peu sur les crocs après avoir attendu 3 heures...

Cette organisation... aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.