Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Jacky Transpi
Présent en Sud basse au début du match. Arrivé une demi heure avant le coup d'envoi, grosse queue devant la porte Z pour rentrer avec, d'après des potes, une fouille de bâtard. Du coup je suis passé par la porte Y, où j'ai même pas été palpé et où y'avait personne happy.gif

Première mi-temps en basse à côté des BP, on est monté en Inter en seconde, où c'était principalement des mecs qui demandaient qu'on s'assoit parce qu'ils voyaient rien. Ca bougeait pas trop, même quand Bouquin haranguait, mais ça reprenait les "Kop of Boulogne"...
Un mec avec une écharpe du match Quevilly-PSG deux trois rangs plus loin, j'ai cru que c'était une Supra au début ph34r.gif

Marrant les "Allez Paris" où la basse répondait à Boulogne, mais qu'elle savait pas trop quoi répondre au "Boulogne est magique" laugh.gif
mest
Invité de dernière minute au SDF, passé une bonne petite soirée.

D'abord à la préchauffe organisée par la Caisse d'Epargne. J'y ai notamment croisé Laurent Fournier, charrié gentilment par un gars avec qui j'étais "Hé Lolo, Monaco c'est une bonne équipe, hein...".

Et Fournier de répondre : "Ils ont une bonne équipe, mais un mauvais entraîneur... C'est lui qui m'a remplacé". Bien la classe en fait, Fournier. Et bien rageux comme il faut. wub.gif

Sinon j'ai aussi croisé Hidalgo aux chiottes du SDF, qui avait du mal à se décider s'il traversait ou pas l'innondation pour aller pisser. book2.gif
Denon
Citation (MonKeY BaBoouN @ 02/05/2010 à 21:09) *
Perso j'ai pas trouvé l'ambiance super, loin de là !

C'est difficile en général l'ambiance au sdf mais là c'était pire que tout.

La pire ambiance pour une finale du PSG et de très très loin. J'ai vu des matchs de préparations plus animés mellow.gif
NeoMax
Citation (Denon @ 03/05/2010 à 12:29) *
C'est difficile en général l'ambiance au sdf mais là c'était pire que tout.

La pire ambiance pour une finale du PSG et de très très loin. J'ai vu des matchs de préparations plus animés mellow.gif

Perso je m'attendais à pire unsure.gif
matt___21
Citation (ikaph @ 02/05/2010 à 23:19) *
Marrant les "Allez Paris" où la basse répondait à Boulogne, mais qu'elle savait pas trop quoi répondre au "Boulogne est magique" laugh.gif

C'est peut être parce que c'était "Yann pour toujours" ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Sinon j'ai eu l'impression en tout début de match voire juste avant le coup d'envoi que Auteuil applaudissait Monaco après un de leur chant ? C'est une hallucination ou bien ?
Babou1
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/05/2010 à 15:57) *
Sinon j'ai eu l'impression en tout début de match voire juste avant le coup d'envoi que Auteuil applaudissait Monaco après un de leur chant ? C'est une hallucination ou bien ?

De l'ironie je pense.
Jacky Transpi
Citation (matt___21 @ 03/05/2010 à 14:00) *
C'est peut être parce que c'était "Yann pour toujours" ph34r.gif

Non.
Bilbo
J'ai entendu deux chants moi le chant de Monaco un aux armes truc dans le genre ...

Et j'ai entendu un énorme chaos sur le but du PSG je savais direct qu'on avait marqué biggrin.gif
Bilbo
Citation (Gros étron fumant @ 03/05/2010 à 20:27) *
C'est là où t'as laché le KESKYA aux CRS?

Ouais un truc dans le genre biggrin.gif Avec un " Ouais on a marqué KESKYA bande de paysans " avec la tete qui va avec biggrin.gif
Can
Je ne sais pas si cela avait dit mais il y avait une bache YANN du coté d'Auteuil. (tribune haute, proche des monegasques).

Sinon, Auteuil is dead et Boulogne, surtout la BP, a bien mis l'ambiance, surtout après le but. En tout cas, on les entendait bien.
Babou1
Cette "bache" Karsud est meme le seul truc encore accroché au parc dans le virage.
Philo
Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 00:08) *
Cette "bache" Karsud est meme le seul truc encore accroché au parc dans le virage.

Le dernier match, ils avaient même 4 bâches juste pour eux. Celle pour Yann, celle qu'ils utilisaient depuis le début de la saison avec la croix rouge sur fond bleu et le crocodile plus la fleur de lys, celle reprise du stick sorti dernièrement "Vivre pour toi Paris SG" et une autre un peu plus ancienne Hardcore KSD.
Averell
J'viens d'apprendre que nos joueurs n'avaient même pas été devant le virage réservé au VA pour le tour d'honneur après la victoire en coupe ?

De mieux en mieux book2.gif
Jacky Transpi
Citation (Kob_Nikot @ 04/05/2010 à 15:41) *
J'viens d'apprendre que nos joueurs n'avaient même pas été devant le virage réservé au VA pour le tour d'honneur après la victoire en coupe ?

Ils étaient peut-être pas au jus du changement de tribune ph34r.gif
NeiBaF
Si, ils sont venu.
Ils ont mit du temps et étaient certes moins nombreux que devant Boulogne, mais ils sont passé quand même.
Hari

Si, ils sont passés mais pas toute l'équipe, on va dire que celui qui était le plus présent devant les deux virages était Erding.
Philo

Ils ont commencé devant Boulogne et sont partis à la fin devant le VA mais vite fait.

Après, je suis pas sûr que ça soit contre le VA. Ils sont surtout allés à l'opposé d'où étaient les supporters monégasques.
SoFly
Giuly a laissé ses chaussures coté Auteuil aussi, le reste de l'équipe est passé très rapidement.
Averell
Merci pour les précisions popcorn.gif
supercheva

Faux. je suis rester jusqu'au bout justement pour voir si il viendrait. La coupe est passé devant nous, rapidement, et pas avec tous les joueurs mais elle est passé. Je trouve ca quand même abusé. Comme a chaque fois qu'il y a un conflit KOB-VA, on stigmatise toujours VA. On nous a mis de l'écart du reste des parisiens comme si on était des parias. Ça plus le discours de Leproux, comment voulez que ca aille mieu entre les 2??????
furet
Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 16:18) *
Faux. je suis rester jusqu'au bout justement pour voir si il viendrait. La coupe est passé devant nous, rapidement, et pas avec tous les joueurs mais elle est passé. Je trouve ca quand même abusé. Comme a chaque fois qu'il y a un conflit KOB-VA, on stigmatise toujours VA. On nous a mis de l'écart du reste des parisiens comme si on était des parias. Ça plus le discours de Leproux, comment voulez que ca aille mieu entre les 2??????

Genre les joueurs réfléchissent comme ça aka44.gif
Fred
Citation (furet @ 04/05/2010 à 16:30) *

D'accord avec toi, par contre je me demande si certains joueurs à domicile ont tendance à moins aller fêter leur but côté Boulogne que côté Auteuil. (cad que côté Auteuil ils vont vers le virage alors qu'un but côté boulogne c'est plutot le poteau de corner)
supercheva
Citation (furet @ 04/05/2010 à 16:30) *

Ben si ils ont pas conscience de ca avec tout le tapage médiatique qu'il y a eut autour (d'ailleurs aucun joueur n'as le droit de prendre position sur le sujet ni méme d'en parler) c'est grave. De plus, ils ont bien vu que pour la PREMIERE FOIS DE L HISTOIRE y avait des supporter d'une meme équipe dans les deux virages du SDF. Alors qu'ils aillent en virage sud en premier c'est normal (c'est la ou la majorité des supp parisiens étaient) mais que certains fassent pas "l'effort" d'aller virage opposé je trouve ca grave. Âpres je pense que les joueurs réfléchissent à rien si ce n'est à leur compte en banque. Mais c'est une faute professionnel (au moins donner l'illusion et ne froisser personne).
Sinon je comprend que Lyundula, Erding et consort préfère venir célébrer leur but coté Auteuil plus que du coté du KOB car au moins ils sont sur de pas recevoir d'insulte raciste.....
yo_yo
Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 17:13) *
Sinon je comprend que Lyundula, Erding et consort préfère venir célébrer leur but coté Auteuil plus que du coté du KOB car au moins ils sont sur de pas recevoir d'insulte raciste.....

... Pauvre gars... mellow.gif
supercheva
Citation (yo_yo @ 04/05/2010 à 17:18) *
... Pauvre gars... mellow.gif

Ca se voit que tu te déplace pas et que tu reste ton cul poser devant ton ordi. Mais les Bleu-Blanc-Rouge, la france aux francais (encore présent samedi pour la final dans les transports) et autres chants de ce type ne peuvent pas donner envie (meme si ca ne concerne pas toute la tribune) à des joueurs etrangers ou d'origine étrangère de communier avec eux.
Philo
Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 17:25) *
Ca se voit que tu te déplace pas et que tu reste ton cul poser devant ton ordi. Mais les Bleu-Blanc-Rouge, la france aux francais (encore présent samedi pour la final dans les transports) et autres chants de ce type ne peuvent pas donner envie (meme si ca ne concerne pas toute la tribune) à des joueurs etrangers ou d'origine étrangère de communier avec eux.

Ouais enfin tu te trompes pas mal à citer Erding parce que c'est le joueur qui est le plus venu saluer Boulogne cette saison et dont le nom a été le plus souvent scandé...
yo_yo
Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 17:25) *

Tu me montreras une fois où un joueur du PSG s'est fait insulter au Parc après avoir marqué un but devant Boulogne (Mis à part peut être Adailton en '99 contre Bordeaux ph34r.gif et encore pas sûr que ce soit devant Boulogne...)

Maintenant sur ton 2ème post plus nuancé, je peux être d'accord avec toi sur le fait que les joueurs peuvent ne pas avoir envie de communier avec les supporters de la tribune Boulogne et c'est leur droit...
supercheva
Citation (Philo @ 04/05/2010 à 17:26) *
Ouais enfin tu te trompes pas mal à citer Erding parce que c'est le joueur qui est le plus venu saluer Boulogne cette saison et dont le nom a été le plus souvent scandé...

Je l'ai citer car certain se sont émus sur ce forum qu'il y ait des drapeaux étrangers en VA et notamment Turc.Il fait partie de la légion de joueur étranger du club. Aprés je me doute bien que tous vienne saluer Boulogne, au moins pour faire bonne impression (attention je dis pas que c'est le cas de mevlut) et si il est souvent scander c'est grâce a ces perf sportives. Mais il faut pas oublier que Weah était acclamé en son temps, cela n'a pas empêcher un dernier match nauséabond à cause de la même minorité qui fout toujours la merde et qui contrôle toujours la tribune.
Philo
Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 17:36) *
Je l'ai citer car certain se sont émus sur ce forum qu'il y ait des drapeaux étrangers en VA et notamment Turc.Il fait partie de la légion de joueur étranger du club. Aprés je me doute bien que tous vienne saluer Boulogne, au moins pour faire bonne impression (attention je dis pas que c'est le cas de mevlut) et si il est souvent scander c'est grâce a ces perf sportives. Mais il faut pas oublier que Weah était acclamé en son temps, cela n'a pas empêcher un dernier match nauséabond à cause de la même minorité qui fout toujours la merde et qui contrôle toujours la tribune.

Les joueurs qui viennent saluer la tribune, on les compte sur les doigts de la main. unsure.gif
Il y a Armand (qui donne même régulièrement son maillot à R2), Clément, Edel ou Coupet s'ils finissent le match côté KOB et Erding. Des fois Sakho aussi mais le reste nous ignore bien comme il faut.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 04/05/2010 à 17:46) *
Les joueurs qui viennent saluer la tribune, on les compte sur les doigts de la main. unsure.gif
Il y a Armand (qui donne même régulièrement son maillot à R2), Clément, Edel ou Coupet s'ils finissent le match côté KOB et Erding. Des fois Sakho aussi mais le reste nous ignore bien comme il faut.

Giuly non ? Il est particulièrement acclamé à Boulogne (et au Parc en général)...
supercheva
Citation (yo_yo @ 04/05/2010 à 17:30) *
Tu me montreras une fois où un joueur du PSG s'est fait insulter au Parc après avoir marqué un but devant Boulogne (Mis à part peut être Adailton en '99 contre Bordeaux ph34r.gif et encore pas sûr que ce soit devant Boulogne...)

Maintenant sur ton 2ème post plus nuancé, je peux être d'accord avec toi sur le fait que les joueurs peuvent ne pas avoir envie de communier avec les supporters de la tribune Boulogne et c'est leur droit...

C'était un raccourci. Je sais que les buts sont salué comme il se doit au KOB et par tous le stade mais c'est compréhensible que les joueurs n'oublient par certaines choses en amont de ces buts (banderole weah, matraquage du CRS, mort de julien meme si c'est le fait d'un flic, j'étais aux abord du stade peu de temps avant le drame et les "ca sent le gaz" était nombreux, salut nazi...) qui concerne une minorité mais qui affecte toute la tribune. C'est juste ce que je voulais dire. Adailton c'était devant le VA, j'étais deja abonné et je l'ai effectivement insulté comme tout le stade.
Babou1
Erding c'est pareil coté Auteuil, je pense qu'il s'en bat les couilles completement de la tribune.
Puis sur le drapeau Turc je ne crois pas qu'il y ait eu de polémique pour moi il est pas du tout genant, aucune amibiguité ni provocation, il est la pour Erding point barre. unsure.gif
Philo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/05/2010 à 17:50) *
Giuly non ? Il est particulièrement acclamé à Boulogne (et au Parc en général)...

Oui, vite fait aussi, comme Sakho. Comme il sort souvent avant la fin, il fait des fois l'effort de revenir devant le Kop, des fois non.
supercheva
Citation (Philo @ 04/05/2010 à 17:46) *

C'est vrai mais c'est lié au passé et à l'image de la tribune. Comment veux-tu ke sammy (je sais y devrait pas etre à Paris) qui est issu de la banlieue et encore très ancré dans son milieu vienne saluer le KOB avec les agissements de certain????? Aprés, tu me diras que s'est faire un amalgame et je suis d'accord avec toi. Mais le problème, c'est qu'en deplacement j'ai l'impression de ne croiser que cette minorité ( à Boulogne on nous a demander ce qu'on faisait là alors qu'on était coté KOB de la tribune par ce que mon pote est rebeu et o nous a fortement conseiller d'aller de l'autre coté). Certain joueur ressente peut-etre cela (et d'autre se foutent de notre gueule que tu sois du KOB et du VA).

Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 17:51) *
Erding c'est pareil coté Auteuil, je pense qu'il s'en bat les couilles completement de la tribune.
Puis sur le drapeau Turc je ne crois pas qu'il y ait eu de polémique pour moi il est pas du tout genant, aucune amibiguité ni provocation, il est la pour Erding point barre. unsure.gif

Par contre les autres drapeaux te posent problème??????? Si tu parle de ceux du Liban ou du Magrehb comme des provocations, ils sont une réponse au drapeau français, un temps très rependu, au KOB perçu eux aussi par certain comme une insulte.
Philo
S'ils étaient bons, ça nous ferait chier mais vu comme ils se foutent de notre gueule, à de rares exceptions, ils peuvent rentrer au vestiaire direct ça nous manque pas vraiment.
Et cette grosse merde de Traoré, il pourrait venir nous saluer, je pense qu'il se ferait siffler. Un bon joueur aura toujours plus de respect qu'un suceur, encore plus quand c'est une brêle comme lui.
furet

Et Hoarau ne vient plus pour éviter de se faire cracher dessus ? smile.gif
Averell
Vous pouvez arrêter vos provocs à deux balles Boulogne / Auteuil s'il vous plait ?

Ce serait vraiment cool que dans la partie tribune chacun garde les rancoeurs qu'il peut avoir pour lui parce que là j'ai l'impression de me retrouver au parc avec la tripotée de débiles qui gueulent Supras on t'encule et qui ne seront pas là pour assumer leur chants en dep si conflits il y'a.

Merci.
eezer
C'est surtout puérile, mais d'une force.
Homer
Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 18:05) *
Par contre les autres drapeaux te posent problème??????? Si tu parle de ceux du Liban ou du Magrehb comme des provocations, ils sont une réponse au drapeau français, un temps très rependu, au KOB perçu eux aussi par certain comme une insulte.

Le drapeau français est une insulte a certains ? unsure.gif
Vodka
Citation (supercheva @ 04/05/2010 à 18:05) *

T'es sérieux là? Les drapeaux français une insulte?
voodoo chile.gif

Ah merde t'es banni. whistle.gif
Averell
Il était bon lui neokill@h.gif
NeoMax
Ben si ils ont pas conscience de ca avec tout le tapage médiatique qu'il y a eut autour (d'ailleurs aucun joueur n'as le droit de prendre position sur le sujet ni méme d'en parler) c'est grave. De plus, ils ont bien vu que pour la PREMIERE FOIS DE L HISTOIRE y avait des supporter d'une meme équipe dans les deux virages du SDF. Alors qu'ils aillent en virage sud en premier c'est normal (c'est la ou la majorité des supp parisiens étaient) mais que certains fassent pas "l'effort" d'aller virage opposé je trouve ca grave. Âpres je pense que les joueurs réfléchissent à rien si ce n'est à leur compte en banque. Mais c'est une faute professionnel (au moins donner l'illusion et ne froisser personne).

Au lieu de gueuler sur les joueurs avec leurs fautes professionnels, c'est surtout à cause de gars comme toi que c'est la merde. Généralité, stigmatisation, provocation... chapeau bas.
Averell
Citation (NeoMax @ 05/05/2010 à 12:39) *
Au lieu de gueuler sur les joueurs avec leurs fautes professionnels, c'est surtout à cause de gars comme toi que c'est la merde. Généralité, stigmatisation, provocation... chapeau bas.

No stress, il a été passé au Kärcher smoke2.gif
NeoMax
Citation (Kob_Nikot @ 05/05/2010 à 12:40) *
No stress, il a été passé au Kärcher smoke2.gif

Oh non je stresse pas laugh.gif
Ce qui est con c'est qu'il y a eu bcp de discussion ici, certains se sont calmé et ont été enfin objectif (des 2 côtés) pour arriver à une discussion saine et faut toujours qu'il y en est un qui vienne balancer sa petite ideologie pourrave qui mene à rien. M'enfin si il est giclé, pas la peine d'en parler 40 pages laugh.gif
Ced_Rick
Citation (NeoMax @ 05/05/2010 à 12:47) *
Oh non je stresse pas laugh.gif
Ce qui est con c'est qu'il y a eu bcp de discussion ici, certains se sont calmé et ont été enfin objectif (des 2 côtés) pour arriver à une discussion saine et faut toujours qu'il y en est un qui vienne balancer sa petite ideologie pourrave qui mene à rien. M'enfin si il est giclé, pas la peine d'en parler 40 pages laugh.gif

Du bon sens , ça fait plaisir a lire ,
Dans la vie, tout n'est pas tout blanc ou tout noir sleep.gif
( pas taper , pas banir, c'était pour rigoler aaaaze.gif
Dofr
Citation (Philo @ 04/05/2010 à 18:07) *
S'ils étaient bons, ça nous ferait chier mais vu comme ils se foutent de notre gueule, à de rares exceptions, ils peuvent rentrer au vestiaire direct ça nous manque pas vraiment.
Et cette grosse merde de Traoré , il pourrait venir nous saluer, je pense qu'il se ferait siffler. Un bon joueur aura toujours plus de respect qu'un suceur, encore plus quand c'est une brêle comme lui.

blink.gif

Pas un modé pour porter ses couilles , la. ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.