Citation (Philo @ 04/05/2010 à 17:46)

Les joueurs qui viennent saluer la tribune, on les compte sur les doigts de la main.

Il y a Armand (qui donne même régulièrement son maillot à R2), Clément, Edel ou Coupet s'ils finissent le match côté KOB et Erding. Des fois Sakho aussi mais le reste nous ignore bien comme il faut.
C'est vrai mais c'est lié au passé et à l'image de la tribune. Comment veux-tu ke sammy (je sais y devrait pas etre à Paris) qui est issu de la banlieue et encore très ancré dans son milieu vienne saluer le KOB avec les agissements de certain????? Aprés, tu me diras que s'est faire un amalgame et je suis d'accord avec toi. Mais le problème, c'est qu'en deplacement j'ai l'impression de ne croiser que cette minorité ( à Boulogne on nous a demander ce qu'on faisait là alors qu'on était coté KOB de la tribune par ce que mon pote est rebeu et o nous a fortement conseiller d'aller de l'autre coté). Certain joueur ressente peut-etre cela (et d'autre se foutent de notre gueule que tu sois du KOB et du VA).
Citation (Babou1 @ 04/05/2010 à 17:51)

Erding c'est pareil coté Auteuil, je pense qu'il s'en bat les couilles completement de la tribune.
Puis sur le drapeau Turc je ne crois pas qu'il y ait eu de polémique pour moi il est pas du tout genant, aucune amibiguité ni provocation, il est la pour Erding point barre.

Par contre les autres drapeaux te posent problème??????? Si tu parle de ceux du Liban ou du Magrehb comme des provocations, ils sont une réponse au drapeau français, un temps très rependu, au KOB perçu eux aussi par certain comme une insulte.