Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Gros étron fumant
Citation (Navet @ 19/04/2010 à 15:15) *
Si quelqu'un sait si ya beaucoup de monde la, je vais y aller avec un pote je pense pour 16-17h

Si tu vas pour les places Auteuil, certains ce sont fait refouler ce matin.
Navet
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 15:18) *
Si tu vas pour les places Auteuil, certains ce sont fait refouler ce matin.

serieux mellow.gif et ce qu'avait dit rod?
Gros étron fumant
Citation (Navet @ 19/04/2010 à 15:26) *

Ben va dans le topic rdv pour les places, en fait si j'ai bien compris certains du fofo sont allés ce matin, ils ont eu leurs places Auteuil mais parisses était un peu plus derrière et entre temps ils ont dis qu'ils ne donneraient plus de places auteuil aujourd'hui et ils sont passés dans la file pour avertir ceux qui ont attendu dans le vent.
Rodriguez
Citation (Navet @ 19/04/2010 à 13:26) *

Bah au début c'était pour les deux (Nemeto et Parisii ont pris leur places par exemple) .
Ensuite ils ont tej les gens d'Auteuil de la queue , surement car il yavait trop de monde book2.gif
Buscape
Une CNI suffit pour la place si on est abo ?
yo_yo
Citation (Rodriguez @ 19/04/2010 à 15:30) *
Bah au début c'était pour les deux (Nemeto et Parisii ont pris leur places par exemple) .
Ensuite ils ont tej les gens d'Auteuil de la queue , surement car il yavait trop de monde book2.gif

Quel intérêt d'y aller aujourd'hui au lieu d'attendre demain ? Je comprends à la rigueur le fait d'y aller dimanche plutôt qu'en semaine mais je comprends pas la différence entre lundi et mardi ou mercredi...

Avec le fait d'organiser 2 jours Boulogne / 2 jours Auteuil ça permet de pas avoir des queue ( :culture: ) de batard... Au final on va se retrouver avec la dernière journée bien light alors que les deux premières journée ont été blindées...
Chadmild
C'est bien normal, les mecs d'Auteuil n'ont rien à faire ici, ils attendent demain. Y a assez de queue déjà...
Sinon, le PSG aurait dû installer une webcam pour voir le temps d'attente en live popcorn.gif
Vodka
Citation (yo_yo @ 19/04/2010 à 15:34) *
Quel intérêt d'y aller aujourd'hui au lieu d'attendre demain ? Je comprends à la rigueur le fait d'y aller dimanche plutôt qu'en semaine mais je comprends pas la différence entre lundi et mardi ou mercredi...

Avec le fait d'organiser 2 jours Boulogne / 2 jours Auteuil ça permet de pas avoir des queue ( :culture: ) de batard... Au final on va se retrouver avec la dernière journée bien light alors que les deux premières journée ont été blindées...

Certains ont peur de ne pas avoir de places du tout je pense.
yo_yo
Citation (Vodka-Red Bull @ 19/04/2010 à 15:41) *
Certains ont peur de ne pas avoir de places du tout je pense.

De mon point de vue c'est complétement con ( ph34r.gif Nothing personnal, I love your soul) Y aura suffisamment de place sans l'ombre d'un doute si ce n'était pas le cas, ils auraient dit comme pour PSG-OM 2006 qu'il n'y avait droit qu'à une place par personne...
tonato
Citation (yo_yo @ 19/04/2010 à 15:46) *
De mon point de vue c'est complétement con ( ph34r.gif Nothing personnal, I love your soul) Y aura suffisamment de place sans l'ombre d'un doute si ce n'était pas le cas, ils auraient dit comme pour PSG-OM 2006 qu'il n'y avait droit qu'à une place par personne...

Les gens ont peur quand meme, pas l'idée du siecle de faire 2 places par personne, ca calme pas vraiment.

Puis comme le disait un kobiste dans la queue: auteuil ca prend plus de temps car faut épeler abdelkaderassam
Nemeto
Citation (yo_yo @ 19/04/2010 à 15:34) *
Quel intérêt d'y aller aujourd'hui au lieu d'attendre demain ?

Inquiétude (à tort ou à raison) d'un manque de place "accompagnateur", et risque (possible) de tomber dans les places à 55€, chose que ne risquent pas les kobistes wink.gif
Averell
Citation (Chadmild @ 19/04/2010 à 15:34) *
C'est bien normal, les mecs d'Auteuil n'ont rien à faire ici, ils attendent demain. Y a assez de queue déjà...
Sinon, le PSG aurait dû installer une webcam pour voir le temps d'attente en live popcorn.gif

En même temps c'est un peu une tradition a Auteuil de piquer les places pour que boulogne n'en n'ai pas cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Hameçon de compet' internationale smoke2.gif
Babou1
Citation (Kob_Nikot @ 19/04/2010 à 15:59) *
En même temps c'est un peu une tradition a Auteuil de piquer les places pour que boulogne n'en n'ai pas cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Hameçon de compet' internationale smoke2.gif

Depuis quand Boulogne a besoin d'acheter des places cosmoschtroumpf.gif
Rodriguez
C'est aussi et surtout le fait qu'au téléphone , la dame annonce normal qu'il ya 20000 places allouées aux parisiens , qu'il ya plus de 20000 abonnés et qu'on a le droit à 2 places par abonnés voodoo chile.gif
Averell
Citation (Rodriguez @ 19/04/2010 à 16:11) *
C'est aussi et surtout le fait qu'au téléphone , la dame annonce normal qu'il ya 20000 places allouées aux parisiens , qu'il ya plus de 20000 abonnés et qu'on a le droit à 2 places par abonnés voodoo chile.gif

Et les 2 jours réservés à Auteuil c'est du poulet ?

Moi j'm'en tapes vu qu'ils prennent dans leur quota mais bon ça ralenti en faisant une surcharge de l'attente donc c'est un peu con quoi.
Papa Crocodile
Citation (Rodriguez @ 19/04/2010 à 16:11) *

Non il n'y a "que" 16000 abonnés toute tribune confondue... Et de mémoire le virage parisien fait 25000 places ph34r.gif
Averell
Citation (ommak @ 19/04/2010 à 16:13) *
Non il n'y a "que" 16000 abonnés toute tribune confondue... Et de mémoire le virage parisien fait 25000 places ph34r.gif

16 000 ohmy.gif

Putain on était pas aux alentours de 20 / 25 000 y'a 3 4 saisons ?
Rodriguez
Citation (Kob_Nikot @ 19/04/2010 à 14:13) *
Et les 2 jours réservés à Auteuil c'est du poulet ?

Moi j'm'en tapes vu qu'ils prennent dans leur quota mais bon ça ralenti en faisant une surcharge de l'attente donc c'est un peu con quoi.

Bah au téléphone c'était le son de cloche vendredi dernier donc normal que des mecs stressent.
Surtout qu'il ya toujours marqué "dans la limite des places disponibles"

Je comprends cliarement que ça fasse chier des mecs de Boulogne mais apres t'as des gens qui ne peuvent se déplacer en semaine (et donc qui sont venus ce week end) d'autras qui partent en vacances etc.
Papa Crocodile
Citation (Kob_Nikot @ 19/04/2010 à 16:15) *
16 000 ohmy.gif

Putain on était pas aux alentours de 20 / 25 000 y'a 3 4 saisons ?

Ca oscillait entre 18000 et 21000...

Il y a 12000 places en virage, plus la G, plus les mecs dans les autres tribunes... Et dernièrement le nombre d'abonnés à Boulogne a baissé par rapport à avant
yo_yo
Citation (ommak @ 19/04/2010 à 16:16) *

Il y a 12000 places en virage, plus la G, plus les mecs dans les autres tribunes... Et dernièrement le nombre d'abonnés à Boulogne a baissé par rapport à avant

Faut voir qu'entre-temps, on s'est mangé un +100% pour l'abo en tribune rouge et -100% pour la coupe d'europe ph34r.gif
Rodriguez
Citation (ommak @ 19/04/2010 à 14:13) *

Bah C***y du service abo m'a dit "environ 20000 abonnés" et 20000 places , sur le coup j'ai eu un peu peur à vrai dire.
Pour le 20000 places , c'est ce qu'annonce la presse aussi meme si je pensais que le virage faisait 24000
Ca devrait aller alors , mais je pense que beaucoup de ceux qui y sont allés aujourd'hui flippaient pour ça.
Averell
Citation (ommak @ 19/04/2010 à 16:16) *

Dans mon idée on était plutot 22/23 000, au temps pour moi.
noa
J'y suis allé à 14h, j'en ai eu pour 1h45 mais j'ai pu prendre mes 4 places (avec 2 abos).

Pas mal de mecs d'auteuil (ou tout du moins pas de boulogne ph34r.gif ), ce qui ralenti bien les choses, sans parler des leaders de boulogne qui passent leur temps à faire passer leurs potes popcorn.gif A noter qu'ils ont laissé des mecs non-abo prendre des places.
Rodriguez
Citation (Kob_Nikot @ 19/04/2010 à 14:21) *
Dans mon idée on était plutot 22/23 000, au temps pour moi.

Pareil , le parisien avait annoncé 23000 l'an passé ou ya 2 ans c'est pour ça.
Le Trou Normand
desolé j'ai la flemme de chercher dans les pages mais a partir de quand un non abonné peu acheter des places nozdormu.gif
Babou1
Citation (noa @ 19/04/2010 à 16:21) *
J'y suis allé à 14h, j'en ai eu pour 1h45 mais j'ai pu prendre mes 4 places (avec 2 abos).

Pas mal de mecs d'auteuil (ou tout du moins pas de boulogne ph34r.gif ), ce qui ralenti bien les choses, sans parler des leaders de boulogne qui passent leur temps à faire passer leurs potes popcorn.gif A noter qu'ils ont laissé des mecs non-abo prendre des places.

Que de bonnes nouvelles. smile.gif
Madi$kwale
Si en tant qu'abonné on a pas "au moins" notre place à nous (pas la 2nde pour un pote) pour la Finale, ça va mal se finir tout ça :madiskwaligan: mad.gif ph34r.gif .

On va quand même pas payé leur idiotie d'organisation ! C'est abbérant de géré une billetterie de la sorte ! En principe on nous met en priorité, nous, abonné, puis on donne le reste aux non abonné/pote et compagnie...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (jp.sorin @ 19/04/2010 à 12:46) *
Tu peux toujours me faire une lettre de motiv ph34r.gif
Pour l'instant Tomypsg60 tient la corde et aurait une place à 30€ sous réserve de justificatif ph34r.gif

Je paye 25€, pas 30 à part si tu me fournis la pipe qui va avec.

Toujours à la recherche d'une ou deux places avec Auteuil popcorn.gif
D'Alessandro
Citation (Madi$kwale @ 19/04/2010 à 16:52) *
Si en tant qu'abonné on a pas "au moins" notre place à nous (pas la 2nde pour un pote) pour la Finale, ça va mal se finir tout ça :madiskwaligan: mad.gif ph34r.gif .

On va quand même pas payé leur idiotie d'organisation ! C'est abbérant de géré une billetterie de la sorte ! En principe on nous met en priorité, nous, abonné, puis on donne le reste aux non abonné/pote et compagnie...

Non mais tu l'auras ta place, quoi qu'il arrive, tu feras la queue, longtemps mais tu l'auras, faut pas paniquer ph34r.gif
Par contre pour ceux qui attendent ça :
Citation
A partir du lundi 26 avril, dans la limite des places disponibles, le Club procédera à la vente des billets restants, à raison de deux places aux personnes désirant assister à la finale et qui ne sont ni abonnées au Club ni détentrices de la Carte "Passion PSG". Pour ce faire la personne devra se présenter elle-même à l'Espace Service du Parc des Princes munie de sa pièce d'identité et de celle de la personne qui l'accompagnera au match.
c'est pas dit.
Iloved
Vu comment c'est parti on va avoir un SdF à 80% parisien dis donc ( en même temps contre Monaco c'était prévisible )... popcorn.gif popcorn.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca existe vraiment les gens qui s'abonnent à cette carte Passion PSG ? book2.gif
yo_yo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/04/2010 à 17:02) *
Ca existe vraiment les gens qui s'abonnent à cette carte Passion PSG ? book2.gif

D'un autre coté, il me semble que c'est gratuit donc t'as des conditions relativement proches des abonnés (Tu passes direct après les abonnés) sans rien payer + réduction dans les magasins.
Cocote
C'est 29 euros, pas gratuit.
yo_yo
Citation (Cocote @ 19/04/2010 à 17:09) *
C'est 29 euros, pas gratuit.

On en apprend tous les jours ph34r.gif
Shakaboom
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/04/2010 à 17:02) *

Un de mes collègues vient de la chopper pour être sûr de pouvoir aller à la Finale. Il va aussi poser une demi-journée pour pouvoir aller chercher ses places popcorn.gif
goldsellers
Je ne comprends pas ceux qui pensent qu'il n'y aura pas assez de place pour tout le monde, les laterales seront à un étage, auteuil un autre et boulogne encore un autre, donc pour l'instant l'étage auteuil est vide puisque pas de place encore vendu (a part ceux d'auteuil qui sont venu avant), le PSG a du au début se dire on accepte pour dépanner les gens d'auteuil de leur filer leur place hors planning mais quand ils ont vu que bcp le faisait ils ont stoppé, moi je vois ca comme ca.
succo
2h de queue pour des mecs qui nous ont offert une saison en carton... Ca s'annonce bien.
Je sens que demain va falloir que je reste zen... ph34r.gif
touny
Citation (Babou1 @ 19/04/2010 à 16:29) *
Que de bonnes nouvelles. smile.gif

J'allais le dire popcorn.gif

Attention à Saint michel les pas tout à fait blanc

cosmoschtroumpf.gif
Parapluie_Cassé
Suite à une demande des Pouvoirs Publics visant à modifier le positionnement initialement prévu des supporters des tribunes Auteuil et G. Le PSG se voit contraint de reporter la vente de la billetterie destinée aux abonnés des tribunes Auteuil et G.
Par conséquent aucun billet ne sera vendu pour la Finale de Coupe de France demain, mardi 20 avril date initialement prévue. La date de la location pour les abonnés des tribune Auteuil et G sera communiquée tout prochainement.

source : psg.fr

whistle.gif
NeiBaF
Mais non...
Babou1
Ce bordel. implosion du tibia.gif
Bienfait pour le PSG et son organisation de merde, j'espere qu'ils seront bien dans la merde ces cons.
noa
Ouh que ca va être pratique laugh.gif

Une pensée pour tous les mecs d'auteuil qui ont déjà acheté leur place, il va falloir refaire la queue les gars ph34r.gif
NeiBaF
Quid des places achetées entre Dimanche et aujourd'hui unsure.gif
Babou1
Citation (NeiBaF @ 19/04/2010 à 18:32) *
Quid des places achetées entre Dimanche et aujourd'hui unsure.gif

Ils avaient qu'a respecter ce qu'ils disaient.
Amateurisme à tous les niveaux.
Ca sent Auteuil en face non?
Vodka
Maintenant, ça va être le gros bordel pour choper sa place. Courage à tout ceux qui n'en ont pas..
D'Alessandro
Je pense que ça a un rapport avec le "plan de salle" qui a été posté hier soir et les emplacements réservés aux monégasques. Ca ne serait pas étonnant que le virage Nord soit donc pour Auteuil/G. Enfin, je vois ça comme ça.
Et là, si c'est vraiment le cas, bravo aux mecs d'Auteuil qui ont déjà leurs places en intermédiaires et au club qui a déjà vendu ces places popcorn.gif
NeiBaF
Citation (Babou1 @ 19/04/2010 à 18:33) *

Je ne sais plus qui avait fait un schéma indiquant que les Monégasques seraient en quart de virage.
Ça reste une hypothèse possible donc.
succo
Merci pour ceux qui ont pris une rtt pour demain...
Bob
Citation (Babou1 @ 19/04/2010 à 17:33) *

C'est même pratiquement sur. Ils ont du voir que Monaco avait du vendre au max 2000 billets, et que laisser Auteuil et Boulogne dans une même tribune, c'est mettre de l'huile sur le feu pour rien.
Bast92
Citation (NeiBaF @ 19/04/2010 à 18:37) *
Je ne sais plus qui avait fait un schéma indiquant que les Monégasques seraient en quart de virage.
Ça reste une hypothèse possible donc.

J'avais déniché cette info sur le site officiel de l'as monaco
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.