Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Madi$kwale
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/05/2010 à 01:07) *
Sur leur allez Paris à eux quoi...

L'ambiance était claqué toute façon.

Plus "facile" de faire bouger un groupe quand on a un "parcage" aussi petit et compressé.

On avais aucune organisation et ça partait dans tout les sens avec des chants (si on peut appeler ça comme ça) qui durais 10 sec chacun.

Ambiance claqué dans tout le stade de France sauf peut être le groupe en Sud Basse.
Vodka
Bon j'y vais de mon CR. smile.gif

Arrivé au moment où Metz soulevait sa Gambardella, je me rends compte que c'est placement libre et qu'on a pas la moindre vérification des noms sur les tickets, j'en viens à mépriser une fois de plus cette organisation de merde qui m'a fait poireauter plusieurs heures pour venir ce soir. J'étais avec Boulogne en haut, pas très loin de l'écran.
L'ambiance a mis du temps à décoller, au début je me faisais un peu chier. Au bout d'un moment le type juste devant moi se prend une patate et me tombe dessus, j'ai pas compris deux types se sont embrouillés avec un couple, un stadier est venu les séparer. Une baston générale sinon en dessous de l'écran à un moment, toute la tribune sud regardait si bien qu'il y aurait pu avoir un but sans qu'on le sache. Grosse fausse joie sur le but refusé à Erding, le ballon roulait tout doucement vers le poteau, Diané-like à Sochaux, si bien que je n'ai pas fait gaffe à l'arbitre assistant. Sinon j'ai eu un voisin qui me racontait qu'il allait gerber ses oignons et que ça le ferait chier que ce soit sur mes pieds, j'ai pas vraiment compris. A la mi-temps un type sort son iPhone et va sur Culture, je lui demande qui c'est mais il se trouve que c'est un des pigeons qui se sont inscrits juste pour avoir des places. En seconde mi-temps, ça poussait mieux, quelques chants bien repris, on taille Hoarau qui ne faisait que de la merde et on hallucine devant Ambroise qui arrivait enfin à capter un ballon et qui nous sort l'arrêt de sa vie à un moment. Sur le but gros gros chaos, je me trouve deux ou trois rangs plus bas, mon nouveau voisin sort un fumi et craque juste à coté de moi wub.gif, et puis ambiance sympa jusqu'à la fin. En sortant du stade je me prends un sandwich merguez qui a le goût de la victoire, et puis je prends le RER. Je tombe dans une rame avec un vieil algérien torché qui commence à faire "1 2 3 viva l'Algérie" alors que des mecs sont en train de sticker KOB dans le wagon edhelas.gif . D'autres arabes viennent le sauver, par contre c'est des jeunes et eux cherchent la baston, donc ça se tape dans le RER. Marseillaise et BBR, arrivé à Gare du Nord les arabes provoquent et veulent se taper sur le quai, méchamment énervés, ils sortent leurs ceintures, mais tombent sur les CRS qui attendaient là, s'en prennent à eux et se font matraquer edhelas.gif . Après retour tranquille.

Au niveau du match j'ai noté une performance assez pourrie de notre attaque, surtout Hoarau qui était d'une nonchalance exaspérante, pire que d'habitude alors que merde, c'est une finale. Tout le contraire de notre charnière centrale qui était juste wub.gif ce soir. D'ailleurs à la fin du match quand Sakho vient dans le virage en tapant son écusson c'est juste wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif . Bien énervé sur le péno non sifflé sur Erding, et bien content quand on a soulevé la Coupe.

Résumé en trois mots:
Victoire, Violence, Europe.

Allez Paris.
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 02/05/2010 à 01:05) *
Monaco était effectivement plus constant sur les chants. Très difficile de coordonner les chants ce soir, d'autant que pas mal de chants partaient de l'extrémité gauche de la tribune (apparemment les Lutèce), et donc du coup, c'était très long à se propager.

Perso j'ai jamais repris un chant venant des Lutèce, vers les baches on reprenait les chants de lambdas.
furet
Match dans le dernier anneau aussi. Ambiance moyenne sauf sur le but où je me suis retrouvé allongé sur les fauteuils avec 4 mecs sur moi.
Baston en 1ère mi temps au milieu du bloc "boys". Je sais pas pourquoi...
Et aussi une petite banderole récupérée par les stadiers. Si quelqu'un a vu ce qu'il y avait dessus;..

Par contre apparemment en tribune "sud" c'était clairement pas que des gens de Boulogne.... Et aucune vérif des CNI au moment d'entrer. Belle organisation...
touny
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif LE KO

LA COUPE wub.gif
Oni
Dommage pour l'ambiance à Auteuil, il y avait du potentiel mais c'était très irrégulier à cause du manque de coordination. Des chants différents qui partaient de droite et de gauche, ça reprenait même des chants qui venaient d'en face.

Il y en a un qui était constant par contre, c'est mon voisin de tribune qui a dû balancer au moins 200 "fils de pute" en 120 minutes à un peu tout le monde (joueurs et supporters de l'ASM, joueurs du PSG, arbitres...) et a traité Néné de travelo une vingtaine de fois. ph34r.gif
bloblo
Citation (furet @ 02/05/2010 à 01:18) *
Par contre apparemment en tribune "sud" c'était clairement pas que des gens de Boulogne.... Et aucune vérif des CNI au moment d'entrer. Belle organisation...

En tribune Nord aussi il y avait beaucoup de touriste, puis niveau couple j'en ai vu un paquet. Bon ça me dérange pas qu'un mec ramène sa copine mais bon elle sert strictement à rien.

Sinon Fabrice pour la puissance des chants j'ai pas eu l'impression que Monaco a mit la misère à Auteuil, déjà ils ont très peu chantés puis ensuite j'ai eu l'impression que certains chants venant d'Auteuil était bien audible par le stade.

De toute façon l'ambiance était nul faudra dire merci aux indeps, ils ont tués le mouvement ahmadinejad_wins.gif
PARISIANISTE
C'est clair... Quel chaos sur le but... c'était trop bon!
Sinon, pareil, pourquoi y a eu une baston en prémière période?
On va pas rajouter une guerre Boulogne/Boulogne à la guerre Boulogne/Auteuil :/
Steff14
Par contre j'ai pas l'impression que les joueurs soient allé salué Auteuil, je les ai vu venir devant le coté de Boulogne avant la remise, mais apres je suis parti donc j'ai pas vu...
noa
Citation (Fabrice @ 02/05/2010 à 00:11) *
ben tu liras les commentaires des supp d'en face, tu verras bien... Les chants les + puissants venaient de Monaco, c'est indéniable... ils se sont fait entendre à plusieurs reprises, alors qu'Auteuil était vraiment inaudible. Tout Paris a été naze de toute façon.

Tu étais placé où pour ne jamais avoir entendu auteuil? unsure.gif

Ambiance de merde pour moi en sud haut, seul le KO sur le but était sympa wub.gif Sinon je me suis "embrouillé" avec un mec et j'ai passé tout le match à coté de mecs qui sont la représentation vivante du connard de boulogne aka44.gif
CL
Citation (Steff @ 02/05/2010 à 01:25) *
Par contre j'ai pas l'impression que les joueurs soient allé salué Auteuil, je les ai vu venir devant le coté de Boulogne avant la remise, mais apres je suis parti donc j'ai pas vu...

Quelques uns sont passés en vitesse après être passés devant Boulogne, et la latérale.
Cocote
A la toute fin ils ont entamé un tour d'honneur, ils se dirigeaient vers Auteuil, j'ai pas pu voir s'ils sont allés en face puisque les stadiers m'ont prié de m'en aller.
Oni

Il ont fait le tour du stade après la remise, mais le seul qui est vraiment venu voir Auteuil de près c'est Erding.
bloblo

Ouais, il y a eu Giuly qui est venu faire un ptit coucou ensuite Sammy de loin avec la coupe et voilà. On doit avoir la peste ou je ne sais quoi, bien déçus.
CL
Citation (Oni @ 02/05/2010 à 01:21) *
Il y en a un qui était constant par contre, c'est mon voisin de tribune qui a dû balancer au moins 200 "fils de pute" en 120 minutes à un peu tout le monde (joueurs et supporters de l'ASM, joueurs du PSG, arbitres...) et a traité Néné de travelo une vingtaine de fois. ph34r.gif

Moi y avait un mec de 50 ans facile, complètement bourré, qui balançait en direction des monégasques, des "Bienvenue en France" implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (Oni @ 02/05/2010 à 01:21) *
Dommage pour l'ambiance à Auteuil, il y avait du potentiel mais c'était très irrégulier à cause du manque de coordination. Des chants différents qui partaient de droite et de gauche, ça reprenait même des chants qui venaient d'en face.

On devait pas etre loin, j'avais le meme. laugh.gif
Un mec bien défoncé dans l'avant match qui a repris pendant une bonne 1/2 heure "je suis pas parisien jsuis banlieusard" wacko.gif
C'est la mode de sortir les ceintures en 2 secondes ? edhelas.gif
Oni
Citation (CrazyLiam @ 02/05/2010 à 01:27) *
Moi y avait un mec de 50 ans facile, complètement bourré, qui balançait en direction des monégasques, des "Bienvenue en France" implosion du tibia.gif

laugh.gif

Sinon vous avez aimé la superbe animation pour l'Euro 2016, avec la musique de Pirates de Caraïbes ? ph34r.gif
D'ailleurs quand le speaker a annoncé que 80 enfants allaient arriver, j'ai lancé un "heureusement que les lensois ne se sont pas qualifié pour la finale" aaaaze.gif

Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 01:29) *

Tu m'as peut-etre vu, le mec qui cherchait ses lunettes par terre après le but c'était moi ph34r.gif
touny
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 01:29) *
Un mec bien défoncé dans l'avant match qui a repris pendant une bonne 1/2 heure "je suis pas parisien jsuis banlieusard" wacko.gif
C'est la mode de sortir les ceintures en 2 secondes ? edhelas.gif

Quand j'ai pas mon bonnet, tu le dit même pas sad.gif
Titi'
Traoré ayoralone.gif
http://www.fff.fr/mediatheque/cfra/533080.shtml
Babou1
Citation (touny @ 02/05/2010 à 01:36) *
Quand j'ai pas mon bonnet, tu le dit même pas sad.gif

J'allais le dire laugh.gif
Croisé Navet, touny et Madiskwale (et je crois Maestro avec vous, vu de loin) en tribunes, et quelques tetes bien connues dans le metro (dont une bien défoncée ph34r.gif ).
Oyé Sapapaya
Citation (Oni @ 02/05/2010 à 01:35) *
laugh.gif

Sinon vous avez aimé la superbe animation pour l'Euro 2016, avec la musique de Pirates de Caraïbes ? ph34r.gif

Une horreur la sono à ce moment là aka44.gif
djerem
Je confirme j ai pas entendu Auteuil ( j étais en anneau intermédiaire et y avait pas mal de touriste et je ne parle meme pas des sapins) ça fait vraiment mal de voir auteuil ans un état pareil ...
Sinon j ai assisté à l'arrivée des Indep, ce qui fait balise tout le monde et sinon assez marant les mecs qui guettent sur l'esplanade et qui observent ton écharpe.
Sinon j ai trouvé que l'ambiance était bien moins bonne que contre lyon y a 2 ans.
A part apreès le but c ' était vraiment pas fou
eezer
edit: me suis gouré de topic edhelas.gif
touny
Citation (Titi' @ 02/05/2010 à 01:42) *

Le Frigo remplis de powerade cry.gif
champaign
Citation (Cocote @ 02/05/2010 à 01:27) *
A la toute fin ils ont entamé un tour d'honneur, ils se dirigeaient vers Auteuil, j'ai pas pu voir s'ils sont allés en face puisque les stadiers m'ont prié de m'en aller.

Ah ok, tant mieux, j avais peur qu aucun ne soit venu saluer Auteuil . Cote boubou, ambiance correcte mais pas géniale. Vu le match a gauche du bloc b3 a cote de furet, de quelques mecs bourres. A noter, le pauvre cameraman et le pauvre cadreur Du sdf qui ont frôle le surmenage a cause du casse tête represente par le fait de filmer la remise de la coupe en évitant de filmer Sarko...pas évident!
touny
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 01:42) *
J'allais le dire laugh.gif
Croisé Navet, touny et Madiskwale (et je crois Maestro avec vous, vu de loin) en tribunes, et quelques tetes bien connues dans le metro (dont une bien défoncée ph34r.gif ).

Exact pour Maestro.
CL
Sinon la buvette, c'est une vaste blague. Le temps d'attente pour avoir un pauvre sandwich à 5 euros mellow.gif
Babou1
Mon frere a passé le match avec Fournier et Bravo notamment, bah Bravo a la rage contre Armand. wub.gif
Fournier aussi et il a hué à l'annonce de Guy Lacombe. neokill@h.gif
Madi$kwale
La tronche de Sakho et le Mak au moment de soulever la Coupe mellow.gif wub.gif

Qu'est-ce que j'aime ce club malgré nos moments de merde ph34r.gif
Buscape
Ca c'était l'ambiance pour une finale de coupe de france.
On verra la gueule du Parc l'an prochain pour des PSG-Brest et compagnie..

Ambiance de merde pour un match de merde et un stade de merde.
bloblo
Citation (Buscape @ 02/05/2010 à 02:11) *
Ca c'était l'ambiance pour une finale de coupe de france.

Ambiance de merde pour un match de merde et un stade de merde.

Le Parc n'est pas un stade de merde mad.gif
italia_2004
Citation (bloblo @ 02/05/2010 à 02:17) *

Il parle du stade de france mellow.gif
Cocote
Je pense que la faible ambiance d'Auteuil est beaucoup liée à la configuration des virages du SDF.
Etre coordonné sans sono est mission impossible.

Au Parc c'est beaucoup plus simple.
Buscape
Citation (bloblo @ 02/05/2010 à 02:17) *

En effet, totalement d'accord avec toi !

Par contre t'as mal compris la phrase que tu as quoté tongue.gif
bloblo
Citation (italia_2004 @ 02/05/2010 à 02:18) *
Il parle du stade de france mellow.gif

Ah ok j'étais resté sur sa phrase d'avant : ph34r.gif

Citation

Citation (Cocote @ 02/05/2010 à 02:18) *
Je pense que la faible ambiance d'Auteuil est beaucoup liée à la configuration des virages du SDF.
Etre coordonné sans sono est mission impossible.

Au Parc c'est beaucoup plus simple.

Au parc il y aura des chants bien puissant suivant les actions et l'adversaire mais un PSG - Le Mans par exemple il risque d'y avoir une ambiance de merde. Certes on a beaucoup moins de touriste au parc mais bon sans les SA et les ATKS on va perdre énormément, surtout que les LF si ils reviennent ne seront peut être pas "respectés" par une partie d'Auteuil.
6ktrice
Citation (Titi' @ 02/05/2010 à 01:42) *

chute à l'arrière Jean-René laugh.gif laugh.gif
Buscape
Citation (bloblo @ 02/05/2010 à 02:24) *
surtout que les LF si ils reviennent ne seront peut être pas "respectés" par une partie d'Auteuil.

Bon je suis pas LF, mais enlevez vous cette idée de la tête. Les LF ne reviendront pas bâcher au Parc etc.
Malheureusement la disparition des 3 groupes entrainera celle des autres.
D'ailleurs les PSP se sont auto-dissous hier soir en signe de soutien/solidarité, et j'ai vraiment envie de leur tirer mon chapeau. Groupe avec une mentalité en or, composé de personnes extras. Bien loin des clichés que les gens peuvent avoir sur eux.
Fabien
Citation (Titi' @ 01/05/2010 à 23:42) *

Il dit un truc à Sakho, certainement "aide-moi". Et Sakho le laisse tomber bras droit puis bras gauche laugh.gif
En remontant il s'aggripe à Makélélé: il aurait été capable de le faire tomber ce couillon ohmy.gif
chriki-garantita
J'ai fait une belle rencontre en arrivant a saint denis.

Je descends la rampe et japerçois un beau cortège sur celle d'en face. Le premier truc qui m'est venu a l'esprit c'est "j'en suis sur que c'est eux". Ben je me suis pas trompé. En avançant je vois 5-6 drapeaux français a l'arrière du cortège. La marseillaise (classique) enchainé de jolis "bleu blanc rouge la France aux français". implosion du tibia.gif Les mecs s'arrêtent en bas de la rampe et nous laissent passer.

aka44.gif
Buscape
Ah ouais sinon une dernière chose qui m'a bien marqué.. Premier match depuis deux mois et le nombre d'absents pour cause d'ids est tout bonnement hallucinant, j'avais l'impression qu'il n'y avait personne.
Bref nique la France du foot et bonne continuation.
popopohey
Wahouh l'auto disso des PSP est passée complètement inaperçue, tu as plus d'info Buscape, y'a eu un communiqué ? EN tout cas chapeau à eux cry.gif
Buscape
Citation (popopohey @ 02/05/2010 à 03:05) *
Wahouh l'auto disso des PSP est passée complètement inaperçue, tu as plus d'info Buscape, y'a eu un communiqué ? EN tout cas chapeau à eux cry.gif

Info donnée de visu en fait, j'sais pas s'ils feront un communiqué.

Babou1
Cette tribune sans mixité et sans blanc. wub.gif
Sinon c'était assez horrible niveau tribune, parfois t'avais envie de te déchirer la voix, mais y'avait juste pas de chant quoi. sad.gif
Ced_Rick
Nan ben moi sympa, j'ai pris deux patates dans la bouche pour avoir bousculé un jeune d'une vingtaine d'année qui ensuite s'est caché derriere ses potes"a qui on refuse rien" qui t'expliquent que "vaut mieux pas".

Putain, gerbant blink.gif
Madi$kwale
Citation (Ced_Rick @ 02/05/2010 à 03:20) *
Nan ben moi sympa, j'ai pris deux patates dans la bouche pour avoir bousculé un jeune d'une vingtaine d'année qui ensuite s'est caché derriere ses potes qui t'expliquent que "vaut mieux pas".
Maintenant , je comprends .
Putain, Gerbant.

Aie, galère-galère en effet unsure.gif

Sinon, les 1ère photo sont dispo sur fff.fr là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ced_Rick @ 02/05/2010 à 03:20) *
Nan ben moi sympa, j'ai pris deux patates dans la bouche pour avoir bousculé un jeune d'une vingtaine d'année qui ensuite s'est caché derriere ses potes qui t'expliquent que "vaut mieux pas".
Maintenant , je comprends .
Putain, Gerbant.

Tu comprends quoi ?

Sinon c'est ma pire finale au SdF niveau ambiance (et j'en ai fait pas mal). Enfin nan je mettrais les surfeurs de Bordeaux derrière encore edhelas.gif

Entre Auteuil qui s'est fait battre niveau bruit par les Monégasques et Boulogne qu'on n'entendait que pour des "Kob of Boulogne" implosion du tibia.gif

J'ai bien aimé la banderole des Monegasques "15 ans de delbor" AHHAHAHAHAHAH edhelas2.gif
Ced_Rick
Je comprends qu'une certaine animosité puisse s'installer quand on a affaire a des mecs de ce genre ,notament en dep, alors que je suis installé a boulogne depuis quelques années maintenant.

Le trip hools casu etc c'est pas mon délire.
sir edwards
La coupe à paris wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif *

Ambiance pas terrible mais fallait pas s 'attendre à mieux vu le contexte actuel...

un ko énorme sur le but, jai faillit perdre mes jambes...

sinon une reprise en main urgente des tribunes s'impose, parce entre une certaine partie de la tribune boulogne qui est

devenu un salon politique avec de moins en moins de chant pour les rouge et bleu...

et triste de voir se qu'auteuil est devenu, j'esper que le virage se reconstituera rapidement et sainement, l'idéal serait

une curva auteuil...

soyons attentif au prochain recrutement car l'avenir de notre club se joue la....

allez paris
Bilbo
Niquez tous vos meres biggrin.gif

Franchement inaudible Auteuil, j'étais en train de m'embrouiller de m'embrouiller avec les crs quand j'éai entendu le KO ... Je leur ai fais un KESKYA en mode Sakho biggrin.gif (Ce que je dis pas c'ets qu'apres je me suis mangé une droite biggrin.gif)
Pastk
Putain comme c'est bon... wub.gif On emmerde la France entière, ICI C'EST PARIS re- wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.