Bon j'y vais de mon CR.

Arrivé au moment où Metz soulevait sa Gambardella, je me rends compte que c'est placement libre et qu'on a pas la moindre vérification des noms sur les tickets, j'en viens à mépriser une fois de plus cette organisation de merde qui m'a fait poireauter plusieurs heures pour venir ce soir. J'étais avec Boulogne en haut, pas très loin de l'écran.
L'ambiance a mis du temps à décoller, au début je me faisais un peu chier. Au bout d'un moment le type juste devant moi se prend une patate et me tombe dessus, j'ai pas compris deux types se sont embrouillés avec un couple, un stadier est venu les séparer. Une baston générale sinon en dessous de l'écran à un moment, toute la tribune sud regardait si bien qu'il y aurait pu avoir un but sans qu'on le sache. Grosse fausse joie sur le but refusé à Erding, le ballon roulait tout doucement vers le poteau, Diané-like à Sochaux, si bien que je n'ai pas fait gaffe à l'arbitre assistant. Sinon j'ai eu un voisin qui me racontait qu'il allait gerber ses oignons et que ça le ferait chier que ce soit sur mes pieds, j'ai pas vraiment compris. A la mi-temps un type sort son iPhone et va sur Culture, je lui demande qui c'est mais il se trouve que c'est un des pigeons qui se sont inscrits juste pour avoir des places. En seconde mi-temps, ça poussait mieux, quelques chants bien repris, on taille Hoarau qui ne faisait que de la merde et on hallucine devant Ambroise qui arrivait enfin à capter un ballon et qui nous sort l'arrêt de sa vie à un moment. Sur le but gros gros chaos, je me trouve deux ou trois rangs plus bas, mon nouveau voisin sort un fumi et craque juste à coté de moi

, et puis ambiance sympa jusqu'à la fin. En sortant du stade je me prends un sandwich merguez qui a le goût de la victoire, et puis je prends le RER. Je tombe dans une rame avec un vieil algérien torché qui commence à faire "1 2 3 viva l'Algérie" alors que des mecs sont en train de sticker KOB dans le wagon

. D'autres arabes viennent le sauver, par contre c'est des jeunes et eux cherchent la baston, donc ça se tape dans le RER. Marseillaise et BBR, arrivé à Gare du Nord les arabes provoquent et veulent se taper sur le quai, méchamment énervés, ils sortent leurs ceintures, mais tombent sur les CRS qui attendaient là, s'en prennent à eux et se font matraquer

. Après retour tranquille.
Au niveau du match j'ai noté une performance assez pourrie de notre attaque, surtout Hoarau qui était d'une nonchalance exaspérante, pire que d'habitude alors que merde, c'est une finale. Tout le contraire de notre charnière centrale qui était juste

ce soir. D'ailleurs à la fin du match quand Sakho vient dans le virage en tapant son écusson c'est juste

. Bien énervé sur le péno non sifflé sur Erding, et bien content quand on a soulevé la Coupe.
Résumé en trois mots:
Victoire, Violence, Europe.
Allez Paris.