Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
sylvain
Citation (Philo @ 21/04/2010 à 11:31) *
Bah le KOB. Vu que la vue sera pourrie en haut, on descendra dire bonjour à l'étage en dessous. ph34r.gif

C 'est ce que je comptais faire car ça me saoule un peu d'être tout en haut... wink.gif
Mais pour le moment, ces places en intermédiaire sont vendues à qui?? A des mecs de Boulogne?? A personne??
Philo
Citation (sylvain @ 21/04/2010 à 11:35) *
C 'est ce que je comptais faire car ça me saoule un peu d'être tout en haut... wink.gif
Mais pour le moment, ces places en intermédiaire sont vendues à qui?? A des mecs de Boulogne?? A personne??

C'était une connerie ce que je racontais mais vu que les stadiers du SDF sont des victimes, c'est quand même assez possible que ça arrive laugh.gif
sylvain
Citation (Philo @ 21/04/2010 à 11:39) *
C'était une connerie ce que je racontais mais vu que les stadiers du SDF sont des victimes, c'est quand même assez possible que ça arrive laugh.gif

Moi si y a moyen, je tente... ph34r.gif
D'où ma question pour savoir chez qui je vais essayer de squatter.. laugh.gif
Navet
Ya du monde là? Je vais pas tarder a bouger avec un pote
Petit Nain
Citation
Cette phrase laugh.gif ph34r.gif

Citation
J'ai du attendre 30 seconde avant d'etre sur du sens de cette phrase ^^

Citation
Bon alors cette queue, méchante ou pas ? ph34r.gif

kratos77.gif

Elle a été chiante mais pas longue popcorn.gif
On est placé en Intermédiaire Nord comme prévu. Pas le choix entre haute et intermédiaire pour le moment.
parisses
Ji suis allé ce matin et a 8h30 yavé pas mal de monde et à 10h il y avait la queue jusqu'à Auteuil mais bon je pense que la queue a du diminuer!
filet-o-fish
Y'a des mecs qui ont grugé en affirmant qu'ils venaient chercher des places pour PSG-Rennes edhelas.gif
Fred
Citation (Viragiste95 @ 21/04/2010 à 13:20) *
Y'a des mecs qui ont grugé en affirmant qu'ils venaient chercher des places pour PSG-Rennes edhelas.gif

oh les mecs mellow.gif qu'ils viennent vendredi ou samedi (si c'est vrai)
Steff14
Et y'a vraiment moyen de prendre plus de 2 places ou c'est de la connerie ?
DonkeyKong
Citation (Philo @ 21/04/2010 à 11:39) *

Neo est stadier? ph34r.gif
Vodka
Citation (DonkeyKong @ 21/04/2010 à 13:29) *
Neo est stadier? ph34r.gif

cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
Fred
Citation (Steff @ 21/04/2010 à 13:27) *
Et y'a vraiment moyen de prendre plus de 2 places ou c'est de la connerie ?

d'après un témoignage c'est possible mais il faut toutes les CNI wink.gif
sinon j'y vais cet aprem donc jte dirais si tu veux
Steff14
Citation (Fred @ 21/04/2010 à 13:34) *
d'après un témoignage c'est possible mais il faut toutes les CNI wink.gif
sinon j'y vais cet aprem donc jte dirais si tu veux

Les photocopies c'est bon je suppose ? Ouais je veux bien que tu me renseignes.
SoFly
Citation (Fred @ 21/04/2010 à 13:27) *
oh les mecs mellow.gif qu'ils viennent vendredi ou samedi (si c'est vrai)

J'en ai vu deux...
Sinon, arrive 8h30, ouverture 9h30, sorti a 10h avec mes places smile.gif
Fred
Citation (Steff @ 21/04/2010 à 13:37) *

ouai je demanderais quand je serais passé wink.gif

Citation (Gros étron fumant @ 21/04/2010 à 13:40) *
Avec toutes les places que tu dois prendre vérifie de ne rien oublier ph34r.gif

oui j'espère tongue.gif (mais j'ai tous les abo nécessaire déjà je précise ! )
6ktrice
Euh c'est pas un peu HS mais le match c'est bien ASM-PSG donc Paris va jouer en blanc pyjama ?
NeiBaF
Heureusement que j'avais un pote sur le coup aka44.gif
Pris dans les bouchons j'ai mis 2h à rallier mon chez moi au Parc j'ai pété un câble !
Il était présent depuis 9h30 et a laissé passer du monde pour pas me faire niquer étant donné que je comptais sur son abo pour me prendre ma place.
Arrivé 10h20 je rejoins mon pote qui était à 10 mètres de l'entrée de la billetterie j'ai du faire 20-30 minutes de queue.
J'ai eu de la chance car un second pote est arrivé encore plus à la bourre et s'est fait recalé par les stadiers. Je l'avais jouée fine, j'ai contourné les-dis stadiers qui ne m'ont jamais vu griller tout le monde tandis que lui à eu la bonne idée de passer devant leurs gueules, il doit encore être en train de faire la queue vu le serpent qui s'est dessiné à mon départ happy.gif
succo
J'ai pecho mes places ce matin, ca a du prendre 1h30, en partant d'auteuil pourtant.
Je m'attendais à pire.
Guimauve
Citation (Steff @ 21/04/2010 à 13:37) *

Je confirme les photocopies c'est bon. Par contre, si tu n'as que la face avant comme moi, donnes une adresse bidon pour la personne que t'inscrit, car la nana a la caisse voulait pas me lacher la place sans l'adresse du gars.

Mais quand je lui ai donné une adresse bidon elle m'as dis "ok c'est bon maintenant" ph34r.gif
Steff14
Citation (Guimauve @ 21/04/2010 à 14:08) *
Je confirme les photocopies c'est bon. Par contre, si tu n'as que la face avant comme moi, donnes une adresse bidon pour la personne que t'inscrit, car la nana a la caisse voulait pas me lacher la place sans l'adresse du gars.

Mais quand je lui ai donné une adresse bidon elle m'as dis "ok c'est bon maintenant" ph34r.gif

Non mais mes potes sont pas cons ils m'ont filé le recto verso ph34r.gif
MoMoZeRo
Juste pour info, il y a aussi possibilité de prendre des places sans CNI. Il suffit de donner le nom de la personne, tu paye la place et la personne viendra retirer la place plus tard...

C'est ce que j'ai fait pour un pote dont je n'avais pas de CNI. Mais au départ la nana ne voulait pas en me disant c'est pas possible...

La je lui dit que ça fait un peu 2 poids 2 mesures vu que la veille des gars de Boulogne avait pu le faire... - gab.gif

La le mec responsable de la billetterie se fache et me lance "Il n'y a pas 2 poids de mesure au club monsieur...Jamais !!!!" alekusu2.gif

La je lui lance "ben pourtant c'est le cas au vue de ce que vient de me répondre madame" voodoo chile.gif
La il me lance froidement "Oui monsieur, sans pièce d'identité pas de retrait possible. On vous bloque la place mais la personne viendra la prendre plus tard" edhelas2.gif

La je le regarde "euh mais c'est excatement ce que je viens de demander à votre collègue qui m'a froidement répondu NON MONSIEUR CE N'EST PAS POSSIBLE ! Faudrait voir à vous coordonner" :nicolin:

La il se penche sur la nana, et lui glisse "euh si c'est bon tu peux ça" clooney3.gif

La je lui balance "Vous comprendrez que le doute était permis non? et que le 2 poids 2 mesures n'était pas innaproprié" julm3.png

Le mec vexé de s'etre fait casser par MoMoZeRo me regarde et me dit "c'est bon on va vous éditer vos places" aaaaze.gif

Merci connard !!! nozdormu.gif
NeiBaF
Il avait l'air assez stress ce Monsieur d'ailleurs edhelas.gif
Le Tuc
Ils se sont donné du mal pourtant mais jamais ils n'égaleront le bordel de la vente pour PSG/OM 2006 cool.gif
Averell
Citation (NeiBaF @ 21/04/2010 à 14:55) *
Il avait l'air assez stress ce Monsieur d'ailleurs edhelas.gif

Le mec en costard ? Il se la racontait à mort edhelas.gif
sir edwards
le niveau sud intermédiaire sera je pense des places pour les mecs du kob et pour les abonnés et non abonnés qui

viendront prendre leur place au parc...

cé pas possible qu'elle soit ouverte au public....

je pense qu'il ya aura de la place pour tout le monde à condition d'aller au parc
Navet
Bientôt en route pour le parc, une fois la bas je ferais un CR edhelas.gif Fred si tes la bas, annonce toi smile.gif
italia_2004
2h30 de queue ce matin pour moi popcorn.gif
JSmith
Citation (Kob_Nikot @ 21/04/2010 à 15:01) *
Le mec en costard ? Il se la racontait à mort edhelas.gif

Ouais il m'a surtout fais payer 5050€ la première fois... "Excusez-moi monsieur, j'ai fais une erreur de saisie..."
Navet
En direct live de la queue, bah on est juste au début des escaliers de Auteuil, youpi 10h de queue, vu Touny et madiniskwale (dsl pour le pseudo) arrive depuis 14h et qui sont genre au 3/4 de la queue

édit : Touny hooligan il a peur de la pluie ph34r.gif
Averell
Mais c'est une blague, 2h pour 3/4 de la queue neokill@h.gif

En 1h c'était plié pour moi implosion du tibia.gif
Navet
Citation (Kob_Nikot @ 21/04/2010 à 16:19) *

Ta gueule, la prochaine fois jte balance 15 fautes niveau ce1 dans ton rapport mad.gif

On a avance de 20m ahmadinejad_wins.gif kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (Kob_Nikot @ 21/04/2010 à 16:19) *

Pratiquement 3h tout à l'heure, en étant arrivé à 10h45.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire mellow.gif
Hari
euh moi qui dois y aller vers 17h30 après le taf, je commence à hésiter !!!
Averell
Citation (D'Alessandro @ 21/04/2010 à 16:27) *
Pratiquement 3h tout à l'heure, en étant arrivé à 10h45.
Qu'est-ce qu'il faut pas faire mellow.gif

T'as commencé à faire la queue aux 2 stades ? edhelas.gif

Citation (fana @ 21/04/2010 à 16:29) *

Si j'étais toi j'attendrais demain, je pense que tout le monde flippe pour savoir s'il restera des places et prefere y aller le premier jour. En tout cas bon courage implosion du tibia.gif
Navet

tout ce que je peux te dire c'est que selon le site off, ca ferme a 21h wink.gif
Hari
Citation (Kob_Nikot @ 21/04/2010 à 16:31) *
T'as commencé à faire la queue aux 2 stades ? edhelas.gif

Si j'étais toi j'attendrais demain, je pense que tout le monde flippe pour savoir s'il restera des places et prefere y aller le premier jour. En tout cas bon courage implosion du tibia.gif

Bah demain je bosse aussi et comme Navet le précise ce soir ça ferme à 21h alors que demain ça ferme à 19h donc en sortant du taf au plus tôt à 17h c'est chaud...
Averell
Citation (fana @ 21/04/2010 à 16:38) *
Bah demain je bosse aussi et comme Navet le précise ce soir ça ferme à 21h alors que demain ça ferme à 19h donc en sortant du taf au plus tôt à 17h c'est chaud...

Ah j'ignorais que demain ça fermait à 19h... Dans ce cas tu n'as pas le choix je crois edhelas.gif

J'espère que t'attendra pas trop quand même, v'la le truc chiant quoi..
Steff14
Comment ca me gonfle d'y aller, je vais rentrer à 22h a tous les coups aka44.gif
Averell
Et pendant ce temps les monégasques font une résa sur le net tranquillou whistle.gif
D'Alessandro
Au final, il y aura peut-être moins de monde en début de soirée, vers 19-20h. Bon moins de personnes aux guichets aussi ph34r.gif
Chadmild
Occupez-vous à contre-sticker les autocollants KOB devant votre tribune popcorn.gif
Fake

Moi aussi je comptais y aller après le taf ce soir vers 18h30...

Navet pourrais tu stp nous tenir au courant de ton avancé ça nous intéresse!! Pour savoir si ça vaut le coup de se déplacer... wink.gif

Merci.
Navet
Bah la on a fait la moitie du muret qui longe auteuil soit a peine un tiers de la queue, visiblement ya eu une arrivee massive puisqur la queue se finit plus loin qu'à mon arrivee (escalier d'auteuil)

Navet, envoye special smoke2.gif
pseudo-supporter
Citation (Chadmild @ 21/04/2010 à 16:45) *
Occupez-vous à contre-sticker les autocollants KOB devant votre tribune popcorn.gif

vahid.gif
Fred
Je t'ai pas vu Navet merde sad.gif
sinon j'ai vu Touny et madiskawle dans la queue en repartant (arrivé à 14h selon une source anonyme ph34r.gif )
Moi je suis arrivé à 15h25 avec un pote (escalier Auteuil) on fait la queue 15min puis on voit une place tombé d'une voiture. On la ramasse puis on se dit que y a moyen de griller tout le monde; on va voir le vigile à l'entrée de la billeterie, on lui dit qu'on a trouvé la place et que vu qu'on la rend si y a moyen de passer direct pour acheter nos places, il fait OK.
ressorti à 16h clooney3.gif

merci à un certain guillaume G., je vais te mettre un message sur ton facebook si tu en as un wink.gif
Vodka
Citation (Fred @ 21/04/2010 à 17:11) *
Je t'ai pas vu Navet merde sad.gif
sinon j'ai vu Touny et madiskawle dans la queue en repartant (arrivé à 14h selon une source anonyme ph34r.gif )
Moi je suis arrivé à 15h25 avec un pote (escalier Auteuil) on fait la queue 15min puis on voit une place tombé d'une voiture. On la ramasse puis on se dit que y a moyen de griller tout le monde; on va voir le vigile à l'entrée de la billeterie, on lui dit qu'on a trouvé la place et que vu qu'on la rend si y a moyen de passer direct pour acheter nos places, il fait OK.
ressorti à 16h clooney3.gif

merci à un certain guillaume G., je vais te mettre un message sur ton facebook si tu en as un wink.gif

Le mec qui a fait la queue 2 ou 3 heures, et qui rentre chez lui sans sa place ahmadinejad_wins.gif
Navet
Crowley ou un ersatz est passe en ambulance pour lacher un "ICI C'EST PARIS" merci a lui

1h qu'on est la, on arrive vaguement vers la fin du muret d'auteuil

Fred encule mad.gif
succo
Citation (Vodka-Red Bull @ 21/04/2010 à 17:12) *
Le mec qui a fait la queue 2 ou 3 heures, et qui rentre chez lui sans sa place ahmadinejad_wins.gif

haha il a failli m'arriver la même chose, c'est à cause de leur pochette à la con, les billets glissent sans même que tu t'en aperçoives. Les miens sont tombés par terre, je m'en suis apercu 2min plus tard, ils m'attendaient sagement sur le bitume... passé tout près de la lose moi aussi...

(photo de michel blanc)
Steff14
Citation (Navet @ 21/04/2010 à 17:17) *
Fred encule mad.gif

+1 mellow.gif

J'aurais du te filer ma carte putain - gab.gif
Fred

ou on l'est pas smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.