Juste pour info, il y a aussi possibilité de prendre des places sans CNI. Il suffit de donner le nom de la personne, tu paye la place et la personne viendra retirer la place plus tard...
C'est ce que j'ai fait pour un pote dont je n'avais pas de CNI. Mais au départ la nana ne voulait pas en me disant c'est pas possible...
La je lui dit que ça fait un peu 2 poids 2 mesures vu que la veille des gars de Boulogne avait pu le faire...
La le mec responsable de la billetterie se fache et me lance "Il n'y a pas 2 poids de mesure au club monsieur...Jamais !!!!"
La je lui lance "ben pourtant c'est le cas au vue de ce que vient de me répondre madame"
La il me lance froidement "Oui monsieur, sans pièce d'identité pas de retrait possible. On vous bloque la place mais la personne viendra la prendre plus tard"
La je le regarde "euh mais c'est excatement ce que je viens de demander à votre collègue qui m'a froidement répondu NON MONSIEUR CE N'EST PAS POSSIBLE ! Faudrait voir à vous coordonner" :nicolin:
La il se penche sur la nana, et lui glisse "euh si c'est bon tu peux ça"
La je lui balance "Vous comprendrez que le doute était permis non? et que le 2 poids 2 mesures n'était pas innaproprié"
Le mec vexé de s'etre fait casser par MoMoZeRo me regarde et me dit "c'est bon on va vous éditer vos places"
Merci connard !!!