Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Bast92
Vous pensez que pour les non abonnés c'est possible de choper des places ???
Je ne serais pas sur Paris mardi prochain (jour de l'ouverture) et j'ai peur de me faire couiller pour mercredi... ph34r.gif
pseudo-supporter
Citation (Bast92 @ 21/04/2010 à 17:22) *
Vous pensez que pour les non abonnés c'est possible de choper des places ???
Je ne serais pas sur Paris mardi prochain (jour de l'ouverture) et j'ai peur de me faire couiller pour mercredi... ph34r.gif

T'a des potes abonnés? Ils peuvent te prendre une place direct
Bast92
Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2010 à 17:24) *
T'a des potes abonnés? Ils peuvent te prendre une place direct

Ben si ya des abonnés qui seraient prets a me prendre 3 places, je serais contents mais ya peu de chance...
(C'est peut etre justement parcequ'on serait 3 que ça pose probleme, meme si je vois qu'un abonné a pu prendre 6 places..)

J'ai pourtant lu un message dans le sujet qui disait que des non abonnés avaient pu acheter des places...

Citation (noa @ 19/04/2010 à 16:21) *
J'y suis allé à 14h, j'en ai eu pour 1h45 mais j'ai pu prendre mes 4 places (avec 2 abos).

Pas mal de mecs d'auteuil (ou tout du moins pas de boulogne ph34r.gif ), ce qui ralenti bien les choses, sans parler des leaders de boulogne qui passent leur temps à faire passer leurs potes popcorn.gif A noter qu'ils ont laissé des mecs non-abo prendre des places.
pseudo-supporter
Citation (Bast92 @ 21/04/2010 à 17:33) *
Ben si ya des abonnés qui seraient prets a me prendre 3 places, je serais contents mais ya peu de chance...
(C'est peut etre justement parcequ'on serait 3 que ça pose probleme, meme si je vois qu'un abonné a pu prendre 6 places..)

J'ai pourtant lu un message dans le sujet qui disait que des non abonnés avaient pu acheter des places...

Je peux pas t'aider, je suis pas abonné. Mais dans ton entourage perso, t'a personne qui va pécho sa place aujourd'hui ou plus tard?
Hari
Pff je viens d'arriver et c'est blindé, les stewards disent que si on fait la queue on n'est pas sur d'avoir des places...
Bast92
Citation (pseudo-supporter @ 21/04/2010 à 17:37) *
Je peux pas t'aider, je suis pas abonné. Mais dans ton entourage perso, t'a personne qui va pécho sa place aujourd'hui ou plus tard?

Non malheureusement...
Navet
Citation (fana @ 21/04/2010 à 17:39) *
Pff je viens d'arriver et c'est blindé, les stewards disent que si on fait la queue on n'est pas sur d'avoir des places...

Coucou et good luck, moi je suis a la fin du mur, ca avance quasi plus, 1h45 que je suis la sad.gif
noa
Citation (Bast92 @ 21/04/2010 à 16:33) *

Ils l'ont dit devant moi à 2 mecs, mais bon depuis il a eu du changement. Si tu n'es pas loin du parc vas-y, tu trouveras forcément un mec à qui passer ta carte d'identité.
Rodriguez
Concretement , si j'y vais pour 18h30 c''est mort pour ce soir non?
Fred
Citation (Navet @ 21/04/2010 à 17:43) *
Coucou et good luck, moi je suis a la fin du mur, ca avance quasi plus, 1h45 que je suis la sad.gif

Navet
10-15m de l'entrée, 2h30 d'attente, bientôt la fin du calvaire akilae.gif
Fred
Citation (Navet @ 21/04/2010 à 18:40) *
10-15m de l'entrée, 2h30 d'attente, bientôt la fin du calvaire akilae.gif

tu diras bonjour (ou plutôt bonsoir laugh.gif) à Steff qui vient juste d'arriver neokill@h.gif
CL
Citation (Fred @ 21/04/2010 à 18:43) *
tu diras bonjour (ou plutôt bonsoir laugh.gif) à Steff qui vient juste d'arriver neokill@h.gif

neokill@h.gif
eezer
2H30 de queue ohmy.gif

Même contre les rats j'ai pas autant attendu huh.gif
champaign
Citation (eezer @ 21/04/2010 à 18:46) *
2H30 de queue ohmy.gif

Même contre les rats j'ai pas autant attendu huh.gif

Mais oui! ça marchait beaucoup mieux contre les rats il y a 3 ans!
Moi, j'ai pu choper ma place, mais ça a été un beau calvaire.
Navet
Bon bah je viens de sortir 3h de queue, youpi j'ai le graal

sinon pour ceux qui veulent en prendre plusieurs, un mec a pris 18 places a cote de moi en ayant des abo, des cartes d'identité et des photocopies de carte d'identité

wub.gif
Babou1
Citation (Navet @ 21/04/2010 à 19:17) *

sinon pour ceux qui veulent en prendre plusieurs, un mec a pris 18 places a cote de moi en ayant des abo, des cartes d'identité et des photocopies de carte d'identité

wub.gif

Il reste une grosse queue la? (:culture:)
Bob
Citation (Navet @ 21/04/2010 à 18:17) *
sinon pour ceux qui veulent en prendre plusieurs, un mec a pris 18 places a cote de moi

Zeroual a un abonnement au VA ? edhelas.gif
Oni
Près de 3h d'attente, j'en pouvais plus.
A un moment une bonne partie de la queue s'est mise à observer un colleur d'affiche tellement on se faisait chier ph34r.gif
Rodriguez
Citation (Babou1 @ 21/04/2010 à 17:18) *
Il reste une grosse queue la? (:culture:)

Vas y demain à louverture , comme moi ph34r.gif
Babou1
Y'a des chances ouais.
suker57

wub.gif

Ce qui explique pourquoi ca avance très lentement....
loule
Arrivé 14h50 au bout du "mur" juste après Auteuil, 3h de queue, yavai un daron avec son gamin de 3 ans qui a du pleurer 1 fois toutes les 1/2 heures - gab.gif

Vu comme Navet l'ambulance "Crowley style", vu Bruno Derrien également akilae.gif

Une bonne aprem de perdue si on gagne pas le 1er mai...
keyzer söze
Arrivé 17h45, le vigile annonce 3h de queue au niveau des marches d'Auteuil. Je tente de la faire et après avoir avancer de 10 m en 1h, j'abandonne.

J'y retourne demain matin. Tant pis pour le taf c'est une finale de CDF quoi

Ceux qui y sont allés ce matin peuvent ils confirmer qu'ils ouvrent avant 10h? Sur le site off c'est annoncé ouverture 10h
touny
La queue Batard ! Navet paye ta dégaine de chomeur ! Fred enculé !

Ah j'allais oublié coucou à la petite dizaine de RG posté à coté du panneau Boulogne billancourt face à la boutique cosmoschtroumpf.gif
HOUSS
Citation (Oni @ 21/04/2010 à 19:19) *
Près de 3h d'attente, j'en pouvais plus.
A un moment une bonne partie de la queue s'est mise à observer un colleur d'affiche tellement on se faisait chier ph34r.gif

je confirme je l'ai regarder coller son affiche ... mais sa ma pas empêcher de me faire chier pendant 2h45 sad.gif
touny
Citation (HOUSS @ 21/04/2010 à 19:53) *
je confirme je l'ai regarder coller son affiche ... mais sa ma pas empêcher de me faire chier pendant 2h45 sad.gif

laugh.gif

Je vois qu'on s'est tous occupé de la même manière laugh.gif
Nemeto
Citation (keyzer söze @ 21/04/2010 à 19:48) *
Ceux qui y sont allés ce matin peuvent ils confirmer qu'ils ouvrent avant 10h? Sur le site off c'est annoncé ouverture 10h

9h30 ce matin.
Navet
Citation (touny @ 21/04/2010 à 19:48) *

Ah j'allais oublié coucou à la petite dizaine de RG posté à coté du panneau Boulogne billancourt face à la boutique cosmoschtroumpf.gif

La prochaine fois, je fais une Baghib! Je viens en costard cool.gif

sinon rod il va rester des places wink.gif
Fred
Citation (touny @ 21/04/2010 à 19:48) *

t'es jaloux? smoke2.gif
Homer
Les mecs, pour demain, faites peter votre reveil et pointez vous vers 8h30 - 9h au Parc pour pas vous taper la file d'attente géante...
Madi$kwale
3h30 de queue pour avoir ça place, "ce club, tu l'aimes ou tu le quittes" sleep.gif

Puis on est pas tous chinois (n'est-ce pas Fred) donc pour les passes droit, faudra repassé sad.gif wink.gif

Enfin bref, césame en poche, Stade de France j'arrive smile.gif

PS: Une pensée pour Navet qui au lieu de nous rejoindre et faire moitié moins de temps de file d'attente, a préféré faire la queue de bout en bout en être humain respectueux qu'il est smoke2.gif

Citation (Rodriguez @ 21/04/2010 à 19:23) *
Vas y demain à louverture , comme moi ph34r.gif

Ils commencaient a refourgué les places en tribune Haute quand je partais donc faudra faire les hooligans :entréeenforce: aux Sdf le jour J.

Ah, on m'annonce que "des coups de ceinture pour les ke-tur" viens de toi, tu n'auras je pense aucun problème pour aller en intermédiaire alors clooney15.gif
Rodriguez
Citation (Madi$kwale @ 21/04/2010 à 19:24) *
Ils commencaient a refourgué les places en tribune Haute quand je partais donc faudra faire les hooligans :entréeenforce: aux Sdf le jour J.

Ca c'est jamais un probleme ph34r.gif
Navet
Citation (Madi$kwale @ 21/04/2010 à 20:24) *
3h30 de queue pour avoir ça place, "ce club, tu l'aimes ou tu le quittes" sleep.gif

Puis on est pas tous chinois (n'est-ce pas Fred) donc pour les passes droit, faudra repassé sad.gif wink.gif

Enfin bref, césame en poche, Stade de France j'arrive smile.gif

PS: Une pensée pour Navet qui au lieu de nous rejoindre et faire moitié moins de temps de file d'attente, a préféré faire la queue de bout en bout en être humain respectueux qu'il est smoke2.gif

Ah, on m'annonce que "des coups de ceinture pour les ke-tur" viens de toi, tu n'auras je pense aucun problème pour aller en intermédiaire alors clooney15.gif

C'est surtout le regard pesant des badauds aux alentours qui m'a fait partir à la fin aka44.gif
Steff14
Citation (Fred @ 21/04/2010 à 18:43) *

Ta gueule. ph34r.gif
Putain c'est vraiment un club de merde.
J'ai fait l'A/R Saint Lazare Porte de St Cloud pour rien, je suis arrivé un peu avant 19h, j'ai attendu une vingtaine de minutes et je me suis barré vu que ca avancait presque pas... J'avais pas envie d'attendre encore 1h30 pour qu'on me dise de revenir demain.
Fake
J'ai mes places. wub.gif

Arrivé vers 19h, je me mets dans la file d'attente sans trop y croire... 20h55 ça s'agite ils commencent à fermer les portes alors que nous étions encore peut-être 200-300 à attendre. Du coup, ça gueule logique le ton monte... la police se pointe vers 21h15 et une dame nous indique à 21h30 qu'ils vont rouvrir les guichets pour la petite centaine d'abonnés encore restants.

Réouverture vers 21h45 et je suis passé payer vers 22h mais il restait encore pas mal de personnes derrière moi... Je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils vont rester mais c'était le bordel.

Pour ceux qui vont venir demain matin, n'hésitez pas à venir en avance genre 9h si ouverture officielle à 10h.
Sorin91
Peut on prendre plus de deux places par abo ?
NeiBaF
Citation (Sorin91 @ 21/04/2010 à 22:36) *
Peut on prendre plus de deux places par abo ?

Apparemment oui.
Steff14
Citation (Fake @ 21/04/2010 à 22:31) *
J'ai mes places. wub.gif

Arrivé vers 19h, je me mets dans la file d'attente sans trop y croire... 20h55 ça s'agite ils commencent à fermer les portes alors que nous étions encore peut-être 200-300 à attendre. Du coup, ça gueule logique le ton monte... la police se pointe vers 21h15 et une dame nous indique à 21h30 qu'ils vont rouvrir les guichets pour la petite centaine d'abonnés encore restants.

Réouverture vers 21h45 et je suis passé payer vers 22h mais il restait encore pas mal de personnes derrière moi... Je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils vont rester mais c'était le bordel.

Pour ceux qui vont venir demain matin, n'hésitez pas à venir en avance genre 9h si ouverture officielle à 10h.

Bien fait de me barrer alors implosion du tibia.gif
Madi$kwale
Citation (NeiBaF @ 21/04/2010 à 22:51) *
Apparemment oui.

Pffff. Moi qui ai "recalé" des potes ultra chaud car j'avais pas assez de carte d'abo dispo... Si je savais j'aurais amené leur CI + le cash ! Organisation de merde de la part du club ph34r.gif
Jekill
Vous pensez qu'il restera des places dimanche? ph34r.gif
En intermediaire je pense pas mais et en haut? Et seront elles à 25 euros?
sylvain
L'organisation de la billetterie est quand même une vaste blague.. mellow.gif
Fred
Citation (Madi$kwale @ 21/04/2010 à 23:05) *
Pffff. Moi qui ai "recalé" des potes ultra chaud car j'avais pas assez de carte d'abo dispo... Si je savais j'aurais amené leur CI + le cash ! Organisation de merde de la part du club ph34r.gif

vas-y demain wink.gif
touny
Citation (Jekill @ 21/04/2010 à 23:05) *
Vous pensez qu'il restera des places dimanche? ph34r.gif
En intermediaire je pense pas mais et en haut? Et seront elles à 25 euros?

Ca va être super tendu je pense
Steff14
Non mais si j'ai pas ma place à 25€ c'est un scandale mellow.gif
Madi$kwale
Citation (Fred @ 21/04/2010 à 23:07) *
vas-y demain wink.gif

Tu as vu mon état de fatigue de cet aprèm smile.gif

Mes potes n'auront qu'à se démerder ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif
math

wub.gif

C'était surement un mec d'une assoce. Elles sont arrivées vers 18h, les leader ont récupéré les cartes et sont partis chercher les places pour tout le monde.
Fred
Citation (Madi$kwale @ 21/04/2010 à 23:13) *
Tu as vu mon état de fatigue de cet aprèm smile.gif

Mes potes n'auront qu'à se démerder ph34r.gif cosmoschtroumpf.gif

bah t'avais l'air cool ph34r.gif
fallait m'appeler quand je suis passé devant vous pour aller au guichet, je vous aurais pris vos places clooney3.gif
Spoiler :
ou pas ph34r.gif
Averell
Mais c'est dingue neokill@h.gif

Comment est ce que ce club peut faire aussi mal les choses ?

Les consignes de sécurité contournable de 100 façons mais contraignant pour tout le monde..

C'est comme ci la clé CD d'un jeu PC était erronée une fois sur 2 mais crackable en 1 clic.

Bravo les cons.
jonath92
mon pote qui devait les chercher pour moi a filer 20€ a quelqu'un tout près de la porte pour pas faire la queue smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.