Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
eezer
Tout ça pour voir une défaite et se faire charger par des sans cervelle edhelas.gif
Spirit1970
Citation (furet @ 26/04/2010 à 17:21) *
Pas aidé par les pouvoirs publics -> changement de tribune pour auteuil alors que la vente avait commencé des 2 sens (dans la nouvelle tribune et dans l'ancienne)

Pas aidé pour quoi ? Parce que LE CLUB a fait le pari que Auteuil (en fait le trio sa-atks-grinta) serait lassé et se pointerait pas au stade. C'est marrant, mais l'organisation a changé dès que les premières rumeurs d'un retour pour le SDF ont filtré... whistle.gif

C'est marrant, mais après le changement d'organisation, les assoces ont fait 3 jours de queue pour toper leurs billets...

24 heures dans une journée, 24 canettes dans un pack ... Coïncidence ? Je ne crois pas...
Vodka
Je vis sûrement dans le monde des Bisounours, mais voir à Boulogne une banderole de soutien aux abonnés d'Auteuil qui n'ont pas eu leur place, dans ce contexte, ce serait la vraie classe et un signe d'espoir. unsure.gif
Averell
Citation (Vodka-Red Bull @ 26/04/2010 à 18:27) *
Je vis sûrement dans le monde des Bisounours, mais voir à Boulogne une banderole de soutien aux abonnés d'Auteuil qui n'ont pas eu leur place, dans ce contexte, ce serait la vraie classe et un signe d'espoir. unsure.gif

Le monde des bisounours tu l'as fumé ou quoi ? blink.gif
Vodka
Citation (Kob_Nikot @ 26/04/2010 à 18:29) *
Le monde des bisounours tu l'as fumé ou quoi ? blink.gif

Bah ça me tue de voir mon club s'entretuer. sad.gif
Averell
Citation (Vodka-Red Bull @ 26/04/2010 à 18:44) *
Bah ça me tue de voir mon club s'entretuer. sad.gif

On est d'accord mais lâche la drogue mon enfant, tu te fais mal là..
Ronan
Citation (Cocote @ 26/04/2010 à 14:55) *
Monaco sera donc vraiment en nord bas ? mellow.gif
Et en sud intermediaire, ce sera le grand public ?

Monaco ils sont en Nord-Est Bas soit un quart de virage donc pas derrière les buts, ils ont queudal en places, y'aura que des parisiens...
Averell
Le parcage monégasque rentre dans le manteau d'ommak, c'est une grosse blague ce club.
touny
Citation (Kob_Nikot @ 26/04/2010 à 18:54) *
Le parcage monégasque rentre dans le manteau d'ommak, c'est une grosse blague ce club.

Ommak n'est pas tout maigre cosmoschtroumpf.gif
furet
Citation (Spirit1970 @ 26/04/2010 à 17:29) *
Pas aidé pour quoi ? Parce que LE CLUB a fait le pari que Auteuil (en fait le trio sa-atks-grinta) serait lassé et se pointerait pas au stade. C'est marrant, mais l'organisation a changé dès que les premières rumeurs d'un retour pour le SDF ont filtré... whistle.gif

C'est marrant, mais après le changement d'organisation, les assoces ont fait 3 jours de queue pour toper leurs billets...

24 heures dans une journée, 24 canettes dans un pack ... Coïncidence ? Je ne crois pas...

Mais en gros au début on devait avoir "comme d'hab" Auteuil et Boulogne dans le même virage mais aps dans les mêmes anneaux.
Une fois que la vente pour Boulogne a été terminée et celle d'Auteuiil commencée quelqu'un a décidé d'envoyer Auteuil dans le virage en face où des places avaient commencé à être vendues par la FFF à n'importe qui. Résultat y'a un manque de place pour auteuil forcément...

Si j'ai bien tout suivi et que c'est correct, je ne vois franchement pas en quoi le Club est à la base de cette décision qui émane de je ne sais quel préfet ou mec du genre unsure.gif
Rodriguez
Il paraitrait qu'ils aient vendu des places en Nord Inter à 14h dans cerrtaines FNAC vahid.gif

Si le chiffre de 6800 places est juste c'est une honte...
touny
Citation (Rodriguez @ 26/04/2010 à 19:24) *
Il paraitrait qu'ils aient vendu des places en Nord Inter à 14h dans cerrtaines FNAC vahid.gif

Je pense qu'en plus certaines places ont du sauter indirectement dans le sens où il y aura certainement un no man's land entre les monégasques et nous.
Ronan
Citation (Rodriguez @ 26/04/2010 à 18:24) *

Perso j'avais le choix uniquement entre Est et Ouest et j'étais le premier au comptoir de la Fnac où j'étais à 14h pile...
Titi'
Y a moyen de chopper des places à 25€ en se pointant demain au Parc en tant que non-abonné ?
Le Trou Normand
Citation (Titi' @ 26/04/2010 à 20:00) *
Y a moyen de chopper des places à 25€ en se pointant demain au Parc en tant que non-abonné ?

sur ticketnet y en a encore
il me semble
JeromeTouboulArnaudHermant
Je la sens mais alors pas du tout.

Elle sent le traquenard assez phénoménal cette finale et ce positionnement, et ces places qui ressortent de nulle part......je pense pas que cela soit de la paranoia.

Saleté de club.
Mara
Citation (Le Trou Normand @ 26/04/2010 à 20:04) *
sur ticketnet y en a encore
il me semble

Bonjour,

J'ai choppé 2 places à 25 euros cet après-midi (virage SUD INTER) en spammant F5 sur le site de tickenet.
Bien qu'il y soit indiqué 'épuisé' ce statut change à certain moment et il est possible de prendre des places à ce tarif... allez savoir pourquoi...

http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/ma...70f5e0104505206

Bonne chance :>
Cydius
Je viens d'acheter 2 places, au début c'est marqué épuisé j'ai fait F5 et j'ai pu commander
Vodka
Citation (Mara @ 26/04/2010 à 20:20) *
Bonjour,

J'ai choppé 2 places à 25 euros cet après-midi (virage SUD INTER) en spammant F5 sur le site de tickenet.
Bien qu'il y soit indiqué 'épuisé' ce statut change à certain moment et il est possible de prendre des places à ce tarif... allez savoir pourquoi...

http://partenaires.ticketnet.fr/shop/fr/ma...70f5e0104505206

Bonne chance :>

Exact, en rafraîchissement régulièrement il y a apparemment des places en Y1-76 et A9-Z14 (SUD INTER).
Bonne chance.
touny
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2010 à 20:18) *

Elle sent le traquenard assez phénoménal cette finale et ce positionnement, et ces places qui ressortent de nulle part......je pense pas que cela soit de la paranoia.

Saleté de club.

Même ressentis. Soit ça, soit les crs.
Sam804
Bonjour,

J'ai pas réussi à avoir des places à 25 € mais j'ai pu en avoir a 55 € à l'instant en EST Haute.

Par hasard si quelqu'un y a déjà été, est ce qu'on voit quand même bien de là haut? ou pas?
JeromeTouboulArnaudHermant
D'ailleurs je viens de regarder ma place je suis en tribune haute.........je me fais masser en première ou en deuxième mi-temps?

Elles sortent d'où toutes ces places encore qui ont été mises en vente aujourd'hui?
Iaropolk14
Putain quelle épopée. unsure.gif

Je rentre chez ce midi à 13h50 pour choper deux places : une pour moi et une pour mon meilleur pote, qui est pour Monaco (et qui fait l'A/R du Luxembourg pour l'occasion), donc inutile de dire que je cherchais des places en Ouest ou en Est.

Comme un tocard je lis la page de la FFF trop vite et comprend qu'aucune réservation ne se fera pas par Internet (alors qu'une ligne mentionnait les modalités de réservation par Internet, bizarre j'avais pas vu à la première lecture), je me dis "pas grave, dans 15 minutes t'es à la FNAC, il restera plein de places". J'arrive à 14h15, pas un chat (en même temps à Nantes c'est pas une surprise). Je demande des places, la dame m'explique qu'il reste, sur tout le stade, une place à 25€, une à 55€, et qu'après ça monte à 85€. mellow.gif Le temps que je me gratte le menton et que je demande le placement de celles à 85 (qui était bien pourri), je me dis que tant pis je vais prendre les deux moins chères et qu'on partagera, le temps de checker les placements boom celles à 25, 55 et 85 avaient disparu, ça montait à 115€. J'explose de rire ( sad.gif ) et je me casse.

Je cours comme un con pour arriver chez moi en vue d'une éventuelle fin de vente sur Internet (qui a en fait toujours existé laugh.gif ), je me fous un peu les boules en venant dans ce topic lire des mecs qui avaient posté entre 14h00 et 14h10 dire qu'ils ont eu leurs places à 25€ sans souci. vahid.gif Je vais sur tickenet et sur fff.fr, t'as les places à 25€ qui apparaissent, qui disparaissent, qui réapparaissent (jamais par deux par contre), celles à 55€ qui font pareil, du coup je commence à me chier dessus comme un porc. Deux places à 55 apparaissent, je les bloque mais en remplissant les champs je me dis que j'ai jamais payé ce prix pour une place de match et ça me fait bien mal au cul, du coup je regarde si des places à 25€ ne réapparaissent pas, j'en vois deux, je décommande celles à 55 pour les prendre, boum elles disparaissent toutes. cool.gif

Finalement à force de jouer sur F5 et après un gros stress les places à 25€ sont réapparues, bon par contre je me suis rendu compte après paiement qu'elles sont en Sud, je m'en serais bien passé franchement : d'abord pour moi parce que j'aspirais pas spécialement à être en virage, et pour mon pote qui pour le coup va vraiment devoir faire l'acteur pendant 90 minutes (comme si y avait pas déjà assez de risques de se faire casser la gueule happy.gif ).

Moralité : j'ai fait de la grosse merde en allant à la FNAC, mais putain toutes les places qui disparaissent en 15 minutes c'est quand même très très fort. huh.gif

Pour ceux qui n'en ont pas : il en reste qui apparaissent et réapparaissent sur tickenet et fff.fr donc tentez votre chance avec la touche F5, je pense que c'est pas perdu. Mais bon, sacré bordel quand même que cette réservation. sleep.gif
Sam804
ticketnet.fr
bloblo

Saleté de club.

J'en parlais avec un pote et je pense comme toi, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va y avoir une merde, bon je me fais peut être des idées aussi.
suker57
C ava etre tendu en tribune pour certains si les groupes veulent se regrouper et là au milieu tu as une trentaine de mecs "neutres" qui ne veulent pas bouger et appellent les stewards car il y a des gens debouts devant eux, on va bien rire
Rodriguez
Quelqu'un cherche une place?

Si oui je lui donne la technique qui m'a fait prendre des places à 25 € ya quelques minutes
Q'uils viennent en MP etc

Attention , je ne vends pas mes places !
guiclay

Saleté de club.

J'ai pas tout suivie, mais ça fait quand même trop gros, trop prémédité, avec une trop grosse complicité de la billetterie pour que ce soit vrai non unsure.gif
bloblo
Un ami a eu une mauvaise surprise en sortant du parc après Rennes on lui avait forcé sa voiture. Bon ils lui ont tout pris y compris les 2 places pour la finale.

Il n'y a pas de raison que le PSG refuse une réédition des places (ça me semble logique mais vu l'ambiance actuelle et l'incompétence du club je me pose des questions).
Rodriguez
Citation (bloblo @ 26/04/2010 à 19:48) *
Un ami a eu une mauvaise surprise en sortant du parc après Rennes on lui avait forcé sa voiture. Bon ils lui ont tout pris y compris les 2 places pour la finale?

Il n'y a pas de raison que le PSG refuse une réédition des places (ça me semble logique mais vu l'ambiance actuelle et l'incompétence du club je me pose des questions).

Ils ne le font pas crois moi book2.gif
bloblo
Citation (Rodriguez @ 26/04/2010 à 21:48) *
Ils ne le font pas crois moi book2.gif

Ah ouais dur pour lui.
Rodriguez
Sinon les places en tribune sud vendues sur ticket net sont aux couleurs de l'ASM book2.gif
touny
Citation (bloblo @ 26/04/2010 à 21:52) *
Ah ouais dur pour lui.

Il peut par contre les faire bloquer ph34r.gif
Can
Il y a 2 places imprimées sûres à 25e tribune SUD chez Auchan Buchelay. Vu de mes propres yeux. Apparemment, quelques uns ont été imprimé et mis en vente plus tôt.

Et aussi, la dame a été étonné quand je lui ai sorti ma pièce d'identité. Elle m'a juste demandé nom prénom, et encore "pas de consigne particulière" m'a-t-elle dit.
bloblo
Citation (touny @ 26/04/2010 à 22:13) *
Il peut par contre les faire bloquer ph34r.gif

Le PSG contact la FFF pour voir si ils peuvent refaire les places.
Ronan
Citation (Can @ 26/04/2010 à 21:30) *
Il y a 2 places imprimées sûres à 25e tribune SUD chez Auchan Buchelay. Vu de mes propres yeux. Apparemment, quelques uns ont été imprimé et mis en vente plus tôt.

Et aussi, la dame a été étonné quand je lui ai sorti ma pièce d'identité. Elle m'a juste demandé nom prénom, et encore "pas de consigne particulière" m'a-t-elle dit.

Bizarre ou alors la meuf a pas lu les modalités, même à la Fnac de Valenciennes les meufs étaient au taqué genre fallait que je donne les 2 CNI, pas de vente avant 14h pile, pas de vente en virage etc...
Can
Citation (Ronan @ 26/04/2010 à 23:07) *
Bizarre ou alors la meuf a pas lu les modalités, même à la Fnac de Valenciennes les meufs étaient au taqué genre fallait que je donne les 2 CNI, pas de vente avant 14h pile, pas de vente en virage etc...

Elle n'était pas jeune du tout, et c'était limite si je n'ai pas pris mes places tout seul sur son pc, j'avais souris et clavier à ma portée et m'a laissé faire.
Aussi, pas de limitation de place par personne, j'ai vu sa liste de vente, et une personne entre autre en avait pris 3 à 25e.
Rodriguez
Citation (Ronan @ 26/04/2010 à 22:07) *

4 places sans CNI , en virage qui dit mieux book2.gif
Ladame m'a meme dit que normalement c'était limité à 2 book2.gif
jopha14
est-ce que quelqu'un peut faire un bref topo récapitulatif du parcage prévu, genre tribune par tribune, virage par virage, asso par asso, etc ? smile.gif ça suscite le débat, toussa toussa, mais j'avoue que je suis totalement perdu et que j'ai pas tout suivi, et je dois pas être le seul unsure.gif (au pire si quelqu'un a un lien potable)

sinon ma place à 25€ choppée est super mystérieuse, je sais juste que c'est une catégorie 4 mais rien d'autre, ça va être une surprise totale smoke2.gif ph34r.gif
italia_2004
Citation (Rodriguez @ 26/04/2010 à 21:40) *
Attention , je ne vends pas mes places !

a 60€ je suis sur que si edhelas.gif
Rodriguez
Citation (jopha @ 26/04/2010 à 21:29) *
est-ce que quelqu'un peut faire un bref topo récapitulatif du parcage prévu, genre tribune par tribune, virage par virage, asso par asso, etc ? smile.gif ça suscite le débat, toussa toussa, mais j'avoue que je suis totalement perdu et que j'ai pas tout suivi, et je dois pas être le seul unsure.gif (au pire si quelqu'un a un lien potable)

sinon ma place à 25€ choppée est super mystérieuse, je sais juste que c'est une catégorie 4 mais rien d'autre, ça va être une surprise totale smoke2.gif ph34r.gif

T'as pas noté le num au moment de l'achat?
Et t'avais vu les 3 € de l'assurance annulation qu'ils ont mis discretement ou pas? ph34r.gif
Gros étron fumant
Citation (jopha @ 26/04/2010 à 23:29) *

Sud inter et haute c'est Boulogne et Nord inter et haute c'est Auteuil+G.
Rodriguez
Nord Inter et haute Auteuil (mélangé avec des lambdas?)
Sud Haute Boulogne , en Bas latérales etc et en Inter je crois que c'est pas officiellement parisien car vendu sur le net (enfin on se comprend)
jopha14
Citation (Rodriguez @ 26/04/2010 à 21:32) *
T'as pas noté le num au moment de l'achat?
Et t'avais vu les 3 € de l'assurance annulation qu'ils ont mis discretement ou pas? ph34r.gif

nan au moment où je l'ai prise les mecs de ticketnet ne donnaient même plus le numéro des places à 25€ réservées, juste catégorie 4 ph34r.gif je pense que ça va finir en ouest ou est vu que c'est ce qui se vendait à 15h00 popcorn.gif

non j'avais pas vu les 3€ ohmy.gif trop tard ph34r.gif c'était tellement la guerre des places et j'étais tellement scothé sur le F5 à ce moment-là que j'ai tapé mon numéro de carte en double vitesse et validé sans faire gaffe ph34r.gif

thanks à toi et GEF pour les infos sur le parcage wink.gif
Rodriguez
Citation (jopha @ 26/04/2010 à 22:41) *
nan au moment où je l'ai prise les mecs de ticketnet ne donnaient même plus le numéro des places à 25€ réservées, juste catégorie 4 ph34r.gif je pense que ça va finir en ouest ou est vu que c'est ce qui se vendait à 15h00 popcorn.gif

non j'avais pas vu les 3€ ohmy.gif trop tard ph34r.gif c'était tellement la guerre des places et j'étais tellement scothé sur le F5 à ce moment-là que j'ai tapé mon numéro de carte en double vitesse et validé sans faire gaffe ph34r.gif

thanks à toi et GEF pour les infos sur le parcage wink.gif

Logiquement t'es en Sud inter ou Haute Ouest mais c'est pas dit que t'es pas en Nord vu que t'as pris ça tot
jopha14
Citation (Rodriguez @ 26/04/2010 à 22:46) *
Logiquement t'es en Sud inter ou Haute Ouest mais c'est pas dit que t'es pas en Nord vu que t'as pas là...

en réfléchissant, j'ai failli bloquer une place en J10 puis en X14 (je crois) et qui m'ont échappées au moment de la validation, et c'était une ou deux minutes avant que j'achète définitivement la mienne (qui était passée en mode anonyme), donc tu as sûrement raison wink.gif
Iaropolk14
Pour l'anecdote j'avais souscris à l'alerte par e-mail sur Tickenet pour être prévenu par mail de l'ouverture grand public de la billeterie sur leur site. J'ai reçu le mail en question à... 14h32. smile.gif

popcorn.gif
SuperThug
Citation (Iaropolk @ 27/04/2010 à 00:48) *
Pour l'anecdote j'avais souscris à l'alerte par e-mail sur Tickenet pour être prévenu par mail de l'ouverture grand public de la billeterie sur leur site. J'ai reçu le mail en question à... 14h32. smile.gif

popcorn.gif

Ah toi aussi? laugh.gif moi 14h17 ph34r.gif
Jeykers
Grosse histoire cette vente pour moi aussi.

À 13h50 j'étais devant mon PC, je vois par miracle que la vente est programmée à 14H. Super, à 13h59 je suis sur ticketnet, je me dis que je vais pouvoir choisir ma place facile. A 14h00'1 je clique pour prendre des places à 25€ et... Paf plus de place à 25€...

Je me dis que je vais me rabattre sur des places à 55€... Pas de chances le temps de réfléchir plus de places à 55€. Je rafraichi, des places à 55€ reparaissent par magie. Du coup j'obtiens mes précieux pour 113 avec la super assurance qui sert à rien.

1 heure passe, par curiosité je me rends sur ticknet pour voir les places qui restaient. Stupeur, j'arrive à acheter des places à 25€.

Je me retrouve donc avec 4 places, pour 2 bonhomme smile.gif.

Très enervé j'appelle le service client. Je demande des explications. Le pourquoi du parce que... Et elle me dit que c'est parce qu'une fois que les gens mettent les places dans leurs paniers, ca leur reserve les places pour quelques minutes. Et qu'une fois un délai depassé les places se remettent directement en vente.

Du coup bien carotte, je me retrouve avec 2 places en trop.

Sinon vaut mieux A10 ou C9 ?
jopha14
Citation (Jeykers @ 26/04/2010 à 15:08) *
J'ai 2 places pour la final à vendre 120 € les 2 tribune Haute-Est C9.

Citation (Jeykers @ 26/04/2010 à 23:07) *
Je me dis que je vais me rabattre sur des places à 55€... Pas de chances le temps de réfléchir plus de places à 55€. Je rafraichi, des places à 55€ reparaissent par magie. Du coup j'obtiens mes précieux pour 113 avec la super assurance qui sert à rien.

1 heure passe, par curiosité je me rends sur ticknet pour voir les places qui restaient. Stupeur, j'arrive à acheter des places à 25€.

Je me retrouve donc avec 4 places, pour 2 bonhomme smile.gif.

gros pic du taux d'inflation cet aprèm non ? smoke2.gif :mecàquirienn'échappe: ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.