Putain quelle épopée.
Je rentre chez ce midi à 13h50 pour choper deux places : une pour moi et une pour mon meilleur pote, qui est pour Monaco (et qui fait l'A/R du Luxembourg pour l'occasion), donc inutile de dire que je cherchais des places en Ouest ou en Est.
Comme un tocard je lis la page de la FFF trop vite et comprend qu'aucune réservation ne se fera pas par Internet (alors qu'une ligne mentionnait les modalités de réservation par Internet, bizarre j'avais pas vu à la première lecture), je me dis "pas grave, dans 15 minutes t'es à la FNAC, il restera plein de places". J'arrive à 14h15, pas un chat (en même temps à Nantes c'est pas une surprise). Je demande des places, la dame m'explique qu'il reste, sur tout le stade, une place à 25€, une à 55€, et qu'après ça monte à 85€.

Le temps que je me gratte le menton et que je demande le placement de celles à 85 (qui était bien pourri), je me dis que tant pis je vais prendre les deux moins chères et qu'on partagera, le temps de checker les placements boom celles à 25, 55 et 85 avaient disparu, ça montait à 115€. J'explose de rire (

) et je me casse.
Je cours comme un con pour arriver chez moi en vue d'une éventuelle fin de vente sur Internet (qui a en fait toujours existé

), je me fous un peu les boules en venant dans ce topic lire des mecs qui avaient posté entre 14h00 et 14h10 dire qu'ils ont eu leurs places à 25€ sans souci.

Je vais sur tickenet et sur fff.fr, t'as les places à 25€ qui apparaissent, qui disparaissent, qui réapparaissent (jamais par deux par contre), celles à 55€ qui font pareil, du coup je commence à me chier dessus comme un porc. Deux places à 55 apparaissent, je les bloque mais en remplissant les champs je me dis que j'ai jamais payé ce prix pour une place de match et ça me fait bien mal au cul, du coup je regarde si des places à 25€ ne réapparaissent pas, j'en vois deux, je décommande celles à 55 pour les prendre, boum elles disparaissent toutes.
Finalement à force de jouer sur F5 et après un gros stress les places à 25€ sont réapparues, bon par contre je me suis rendu compte après paiement qu'elles sont en Sud, je m'en serais bien passé franchement : d'abord pour moi parce que j'aspirais pas spécialement à être en virage, et pour mon pote qui pour le coup va vraiment devoir faire l'acteur pendant 90 minutes (comme si y avait pas déjà assez de risques de se faire casser la gueule

).
Moralité : j'ai fait de la grosse merde en allant à la FNAC, mais putain toutes les places qui disparaissent en 15 minutes c'est quand même très très fort.
Pour ceux qui n'en ont pas : il en reste qui apparaissent et réapparaissent sur tickenet et fff.fr donc tentez votre chance avec la touche F5, je pense que c'est pas perdu. Mais bon, sacré bordel quand même que cette réservation.