Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
touny
ça valais la peine de casser les couilles aux gens, donc n'importe qui auras acces à la tribune nord, ça promet.

knahos.gif
Spirit1970
Qu'ils se la mettent dans le cul la finale, j'irais pas je revends mon billet, ras-le-cul de voir le club tout faire pour liquider les associations et sucer la bite aux moins fréquentables. Allez vous faire enculer et qu'on vienne pas nous parler de paranoïa : l'ensemble des faits concorde et ne peut aboutir qu'à cette conclusion.

J'espère que les gars d'Auteuil, même non-cartés, se rendent quand même un peu compte que c'est pas un dysfonctionnement isolé mais que tout ca est bien lié à une volonté de faire disparaitre l'entité et la mentalité de cette tribune en dégoutant un maximum de ses abonnés.

edit: le récit de Buscape est à gerber, pendant ce temps-là, des mecs qui cognent tout ce qui bouge depuis 20 piges peuvent pécho des billets sans problèmes pour eux et leurs potes. A croire que c'est le plus menaçant qui a le droit au plus de considération par le club, ca va donner des idées à certains.

Edit Dub : le même post sans les insultes la prochaine fois stp

Le "Allez vous faire enculer" il va au club, cela va sans dire. Que les mecs du kop en profite, c'est "normal". Désolé pour la vulgarité, mais j'imagine même pas la tête des mecs d'Auteuil qui se sont fait remballé dimanche et qui voient leurs places vendues en Nord à Leclerc... sans même parler des problèmes de sécu que ca pose avec des gens qui peuvent tout à fait s'inviter côté Auteuil et provoquer des incidents. On marche même plus sur la tête là, c'est juste hallucinant !!! vahid.gif
furet
Citation (MoMoZeRo @ 26/04/2010 à 12:58) *
Je pense franchement que le virage Nord a avit déja fait l'objet de billet vendu par la fédé...Dc seuelemnt 6500 places ct se foutre de notre gueule...Pourquoi ne pas ouvrir la tribune basse et basta !!!

Et je pense que c'est ça qui a joué sur le fait qu'on soit en pénurie coté VA

donc dans le même anneau y'a des "normaux" et des mecs du VA ? blink.gif
Citation (Steff @ 26/04/2010 à 13:11) *
Y'a surement moins d'abonnés à Boulogne, en plus la c'est VA et G et pas que le VA

Donc au final en proportion y'a moins de place dispo...
C'est pas lié également au changement de virage de dernière minute ?
Ronan
Ca y'est j'ai mes 2places, j'avais le choix entre Est et Ouest à la Fnac, donc à priori y'aura pas de mélange comme le craignait certains...
Houdini
Commandés sur ticketnet 2 places à 25e par ailleurs aucune indication sur notre placement, on aura la surprise pendant le retrait des billets.
Le Trou Normand
Citation (Hodgkin75 @ 26/04/2010 à 14:22) *
Commandés sur ticketnet 2 places à 25e par ailleurs aucune indication sur notre placement, on aura la surprise pendant le retrait des billets.

pareil pour moi , on verra ca demain quand j'irai retiré mes places , assez etrange comme fonctionnement d'ailleurs
jopha14
cette putain de ligne 13 qui marche pas aujourd'hui, résultat arrivé en cours et squattage de wifi à 14h08 et déjà plus de places disponibles en 3 et 4 mad.gif

si quelqu'un a des places à lâcher ici, pensez à moi smile.gif ph34r.gif
SuperThug
J'ai réussi à avoir 4 places à 25€, le mec derrière moi aussi et après terminé, que 55€ sleep.gif Par contre j'en ai 2 en Ouest et 2 en Est, sympa pour être ensemble ph34r.gif
Gros étron fumant
T'en as eu pour combien?
succo
A mon avis 4x25=100 mais je peux me tromper. ph34r.gif
Philo
Citation (Gros étron fumant @ 26/04/2010 à 14:31) *
T'en as eu pour combien?

4*25€, ça fait pas loin de 100€ en général.
Gros étron fumant
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 14:32) *
4*25€, ça fait pas loin de 100€ en général.

ph34r.gif

En fait je demandais à Ronan mais y a eu des posts entre, je voulais savoir s'il y avait aussi des places à 25 pour le grand public wink.gif
SuperThug
Citation (Gros étron fumant @ 26/04/2010 à 14:33) *
ph34r.gif

En fait je demandais à Ronan mais y a eu des posts entre, je voulais savoir s'il y avait aussi des places à 25 pour le grand public wink.gif

Bah ouais c'est ce que j'ai acheté, comme lui wink.gif
Nemeto
Citation (jopha @ 26/04/2010 à 14:26) *
si quelqu'un a des places à lâcher ici, pensez à moi smile.gif ph34r.gif

5 posts au dessus y a un mec qui la revend... lisez les posts les gars.
Plot
Des places en tribune Nord étaient dispo pour le grand public sur ticketnet etc à 14H ?
Spirit1970
Ma place est déjà revendue, désolé pour les mecs intéressés.
willofweed
Bon j'ai eu mes deux places à 25 euros alors qu'au tel on me disait qu'il n'y en avait plus... laugh.gif

En revanche, j'ai fais une connerie dans la précipitation, j'ai payé en e-carte bleue... J'espere qu'ils ne vont pas être trop chiant quand j'irai chercher les places
jopha14
ils viennent de remettre pas mal de catégorie 3 à la vente, je reste à l'affût sur les catégories 4, on sait jamais ph34r.gif
Spirit1970
Les abonnés d'Auteuil qui se sont vu refuser la vente d'une place à 25 euros par le PSG peuvent-ils porter plainte contre le club pour non-respect du contrat d'abonnement qui stipule clairement que le PSG s'engage à proposer des places à tous les abonnés en cas de finale, et au premier prix ?

Y'a des mecs dans ce cas ici ?
Chadmild
C'est quoi ce contrat d'abonnement?
jopha14
j'ai choppé une place wub.gif

il en reste mais ils les foutent une par une ph34r.gif
Philo
Citation (jopha @ 26/04/2010 à 14:58) *

Dans quelle tribune et à quel prix ?
succo
Citation (Chadmild @ 26/04/2010 à 14:53) *
C'est quoi ce contrat d'abonnement?

"-Mais il y a un blanc là
-On voit ça après."

jopha14
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 14:00) *
Dans quelle tribune et à quel prix ?

25€, en ouest ou est j'ai pas fait gaffe, j'attends le mail de confirmation pour la surprise ph34r.gif
Buscape
Y'a des places en Est, Ouest et Sud.

Perso j'veux bien en prendre si quelqu'un veut échanger avec ses places en Nord.
MoMoZeRo
des places dispo en Sud Inter...Les anciennement reservé au VA...
Fabrice
Ce matin, il restait des places à 25 euros en tribune sud basse mais je pense que c'est réservé aux abonnés des tribunes latérales et titulaires des cartes passion psg... enfin peut-être qu'il en reste encore pour les autres mais faut faire vite...
Houdini
Citation (jopha @ 26/04/2010 à 15:01) *
25€, en ouest ou est j'ai pas fait gaffe, j'attends le mail de confirmation pour la surprise ph34r.gif

D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai pas eu de mail de confirmation pour ma commande sur ticketnet, vous en avez eu un ou pas?
Chadmild
Citation (jopha @ 26/04/2010 à 14:58) *

Gérard vient de me dire qu'il les avait eues 2 par 2 pourtant.

(elle est où la sortie?)
MoMoZeRo
Citation (Fabrice @ 26/04/2010 à 15:05) *
Ce matin, il restait des places à 25 euros en tribune sud basse mais je pense que c'est réservé aux abonnés des tribunes latérales et titulaires des cartes passion psg... enfin peut-être qu'il en reste encore pour les autres mais faut faire vite...

Au PArc?
Fabrice
Citation (MoMoZeRo @ 26/04/2010 à 15:09) *
Au PArc?

yes au parc (deux files : une pour les abonnés/passion psg à partir de 10 h, une autre accessible à partir de 14 h pour les autres)

A noter un mec de bfm/rmc présent toute la matinée pour filmer et recueillir les réactions des supp' sur le pb de billetterie...
Jacky Transpi
Citation (Fabrice @ 26/04/2010 à 15:05) *

Comme je disais plus haut, j'ai chopé ma place en Sud Basse dimanche dernier avec un abo boulogne.
Du coup ça risque d'être un bon merdier.
MoMoZeRo
Citation (Fabrice @ 26/04/2010 à 15:11) *
yes au parc (deux files : une pour les abonnés/passion psg à partir de 10 h, une autre accessible à partir de 14 h pour les autres)

Donc au lieu de laisser les gars sur le carreau, ils auraient pu leur dire de passer récupérer des places en NORD basses today...ça change quoi franchement vu que tout le VAG est la bas...

Pfff...Blasé
Fabrice
Citation (MoMoZeRo @ 26/04/2010 à 15:13) *
Donc au lieu de laisser les gars sur le carreau, ils auraient pu leur dire de passer récupérer des places en NORD basses today...ça change quoi franchement vu que tout le VAG est la bas...

Pfff...Blasé

Il y avait des gars d'auteuil isolés qui sont passés pour régler des pbs de place mais ça s'est pas déroulé comme ils le souhaitaient apparemment.

Citation (ikaph @ 26/04/2010 à 15:11) *
Comme je disais plus haut, j'ai chopé ma place en Sud Basse dimanche dernier avec un abo boulogne.
Du coup ça risque d'être un bon merdier.

en sud basse, je pense que tu auras à 90% abos boulogne + abos latérales hors tribune G + cartes passion psg. Le résidu sera non abonné.
Jacky Transpi
Citation (Fabrice @ 26/04/2010 à 15:18) *
en sud basse, je pense que tu auras à 90% abos boulogne + abos latérales hors tribune G + cartes passion psg. Le résidu sera non abonné.

Plus original que "reste" ph34r.gif
Fabrice
Citation (ikaph @ 26/04/2010 à 15:20) *
Plus original que "reste" ph34r.gif

lol je taffe en même temps, je mélange les deux ph34r.gif
MoMoZeRo
Citation (Fabrice @ 26/04/2010 à 15:16) *
Il y avait des gars d'auteuil isolés qui sont passés pour régler des pbs de place mais ça s'est pas déroulé comme ils le souhaitaient apparemment.

Ceux qui ont achetés des places lors de la vente Boulogne surement...pour eux pas d'échange possible je crois maintenant...

Sinon la gueule de notre virage avec des monegasque en dessous et autres invités qui je parie vont bien nous faire chier...

ça me fout les boules de voir des mecs de différentes Ligue etre présent qd des fans du club qui joue la finale reste sur le flanc...
Fabrice
Citation (MoMoZeRo @ 26/04/2010 à 15:20) *
Ceux qui ont achetés des places lors de la vente Boulogne surement...pour eux pas d'échange possible je crois maintenant...

Sinon la gueule de notre virage avec des monegasque en dessous et autres invités qui je parie vont bien nous faire chier...

ça me fout les boules de voir des mecs de différentes Ligue etre présent qd des fans du club qui joue la finale reste sur le flanc...

A ce sujet, j'aimerais bien connaître le nombre d'invits-comités d'entreprise-vip etc. Putain de foot business...
Guimauve
Si je vous lis bien tous, on va être disséminés aux 4 coins du stade de France en fait. En EST, OUEST, SUD et NORD.

Mais le plus drôle, c'est qu'il y aura des mecs d'Auteuil / G dans ces 4 coins et potentiellement des mecs de Boulogne aussi dans ces 4 coins... Bref tout ce que le PSG, la FFF, Hortefeux, et les paysans du fin fond de la france voulait éviter ph34r.gif

Je sens que cette finale a pas fini d'être fun niveau orga. Remarque, vu que c'est Monaco en face, y'aura pas de mal a se faire entendre plus qu'eux même éclatés dans tout le SDF.

Reste juste qu'un échange "Paris est Magique" façon Boulogne / Auteuil entre la NORD et la SUD aurait put être a testé dans un climat plus "détendu" cosmoschtroumpf.gif
MoMoZeRo
Citation (Fabrice @ 26/04/2010 à 15:24) *
A ce sujet, j'aimerais bien connaître le nombre d'invits-comités d'entreprise-vip etc. Putain de foot business...

Ben rien que le mec de la Ligue Loire Atlantique qui avait plus de 100 places pour son club.

Maintenant je ne dis pas que c'est un scandale, moi même c'est grace à mon club que j'ai pu découvrir le Parc et devenir fan du PSG, mais qd même...Si t'as a chaque fois des clubs de régions qui "achetent" autant de places en tribune reservé aux supporters des clubs finalistes ben t'as pénurie quoi qu'il arrive...(a l'orgine le Virage Nord c'était pour Monaco, dc pourquoi avoir vendues (données ?) ses places...

Alors les invites-CE-VIP, je vais même pas y penser...vahid.gif
Houdini
Je comprends rien, en ayant mes places en SUD Inter, je qui avec qui? J'ai qui au dessus et qui en dessous?
Désolé si ça fait doublon mais je suis un peu largué. kratos77.gif
Philo
Boulogne abonnés au-dessus, et avec toi. Un peu de tout en dessous.
21/01/1793
Citation (Hodgkin75 @ 26/04/2010 à 15:39) *
J'ai qui au dessus et qui en dessous?

Sortie de son contexte, elle est géniale cette phrase !
jopha14
Citation (Hodgkin75 @ 26/04/2010 à 14:05) *
D'ailleurs en parlant de ça, je n'ai pas eu de mail de confirmation pour ma commande sur ticketnet, vous en avez eu un ou pas?

idem, juste une référence de paiement ou un truc du genre, apparemment ils sont bien débordés et le suivi de commande est désactivé unsure.gif
Cocote
Monaco sera donc vraiment en nord bas ? mellow.gif
Et en sud intermediaire, ce sera le grand public ?
Houdini
Citation (jopha @ 26/04/2010 à 15:47) *
idem, juste une référence de paiement ou un truc du genre, apparemment ils sont bien débordés et le suivi de commande est désactivé unsure.gif

C'est bon je viens de le recevoir, par ailleurs toujours aucun détail sur le placement exact.
Enfin bon c'est pas grave, je les ai. wub.gif
jopha14
Citation (Hodgkin75 @ 26/04/2010 à 14:59) *
C'est bon je viens de le recevoir, par ailleurs toujours aucun détail sur le placement exact.
Enfin bon c'est pas grave, je les ai. wub.gif

exactement la même smile.gif
furet
Mais quel merdier c'est fou laugh.gif
Incapable d'organiser un putain de match...

Espérons que ça se passe bien...
Spirit1970
bah l'organisation du PSG a tout fait pour, non ?
furet
Citation (Spirit1970 @ 26/04/2010 à 16:42) *
bah l'organisation du PSG a tout fait pour, non ?

Pas aidé par les pouvoirs publics -> changement de tribune pour auteuil alors que la vente avait commencé des 2 sens (dans la nouvelle tribune et dans l'ancienne)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.