Qu'ils se la mettent dans le cul la finale, j'irais pas je revends mon billet, ras-le-cul de voir le club tout faire pour liquider les associations et sucer la bite aux moins fréquentables. Allez vous faire enculer et qu'on vienne pas nous parler de paranoïa : l'ensemble des faits concorde et ne peut aboutir qu'à cette conclusion.
J'espère que les gars d'Auteuil, même non-cartés, se rendent quand même un peu compte que c'est pas un dysfonctionnement isolé mais que tout ca est bien lié à une volonté de faire disparaitre l'entité et la mentalité de cette tribune en dégoutant un maximum de ses abonnés.
edit: le récit de Buscape est à gerber, pendant ce temps-là, des mecs qui cognent tout ce qui bouge depuis 20 piges peuvent pécho des billets sans problèmes pour eux et leurs potes. A croire que c'est le plus menaçant qui a le droit au plus de considération par le club, ca va donner des idées à certains.
Edit Dub : le même post sans les insultes la prochaine fois stpLe "Allez vous faire enculer" il va au club, cela va sans dire. Que les mecs du kop en profite, c'est "normal". Désolé pour la vulgarité, mais j'imagine même pas la tête des mecs d'Auteuil qui se sont fait remballé dimanche et qui voient leurs places vendues en Nord à Leclerc... sans même parler des problèmes de sécu que ca pose avec des gens qui peuvent tout à fait s'inviter côté Auteuil et provoquer des incidents. On marche même plus sur la tête là, c'est juste hallucinant !!!