Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
math
Citation (jonath92 @ 21/04/2010 à 23:17) *
mon pote qui devait les chercher pour moi a filer 20€ a quelqu'un tout près de la porte pour pas faire la queue smoke2.gif

Surement un leader d'assoce.
Bilbo
6heures de queue qui dit mieux ?

Merci aux assoces de venir en plein apres midi pour ralentir la queue comme il e doit ...

Bref.
Fred
mieux
CL
Citation (Fred @ 21/04/2010 à 23:23) *
mieux

implosion du tibia.gif
Jekill
Citation (touny @ 21/04/2010 à 23:10) *
Ca va être super tendu je pense

Arf ph34r.gif
MoMoZeRo
Y aura de la place je pense après les IDS qui pourraient tomber sur les mecs qui ont grimpés les portiques popcorn.gif

Kikoo la caméra !!!
Vodka
Citation (nordiinho @ 21/04/2010 à 19:02) *
smoke2.gif

2min Chrono pour avoir les places .

Citation (Bilbo @ 21/04/2010 à 23:21) *

edhelas.gif
Madi$kwale
Citation (Fred @ 21/04/2010 à 23:15) *
bah t'avais l'air cool ph34r.gif
fallait m'appeler quand je suis passé devant vous pour aller au guichet, je vous aurais pris vos places clooney3.gif
Spoiler :
ou pas ph34r.gif

On t'as fais des signes mais les yeux rempli de joie de tous nous doublé (ou bien trop bridé ph34r.gif ) font que tu ne nous a pas vu.

Avec ta malette et tes pointinini en cuir, on aurais pu croire que t'allais négocier la vente d'un Coréen à Alain Roche pour la saison prochaine edhelas2.gif

Sinon oui j'était cool mais mes genoux eux (...) unsure.gif
Steff14
Citation (Madi$kwale @ 21/04/2010 à 23:44) *
Avec ta malette et tes pointinini en cuir, on aurais pu croire que t'allais négocier la vente d'un Coréen à Alain Roche pour la saison prochaine edhelas2.gif

neokill@h.gif
Dragosteadintei14

Merci aux assoces de venir en plein apres midi pour ralentir la queue comme il e doit ...

Bref.

Je rajoute Periph fermé pour rentrer et travaux sur l'itinéraire bis cool.gif
pseudo-supporter
Citation (math @ 21/04/2010 à 23:18) *
Surement un leader d'assoce.

PTDR! L'hypothese de ouf que tu te permets, sans aucune preuve, sans aucun "indice" je dirais même.
C'est juste pour chier sur les assoces, parait il que c'est à la mode...
En tout cas, venant d'un mec de mon Virage ca me dégoute encore plus.
"Surement un leader d'assoce"...T'es détective? Qui te dit que c'était pas un stadier, ou plus simplement un mec qui était dans la file et a trouvé l'occaz de ne payer son ticket que 5 euros au final...
Cimer le nestor burma d'auteuil bleu quoi....
Dis toi que si tu payes pas ton abonnement 350 euros c'est grâce a ces leaders d'assoces en première ligne face a la direction du club sur ce sujet...J'ai envie de te traiter de bouffon, mais ca décrédibiliserait mon post.

Bref.

Le post que j'ai écris au dessus, y'a des passages qui te correspondent je pense
Sauciflard
Plusieurs Supras de la tribune Auteuil ont perturbé mercredi, au Parc des Princes, la vente de billets pour la finale de la Coupe de France du 1er mai. Certains ont même tapé dans une porte et cassé une vitre. Des employés ont été insultés. La vente des billets a ensuite été interrompue. Rappelons que les Supras ont donné rendez-vous ce jeudi à la presse pour expliquer les raisons de la rivalité qui les oppose à certains supporters de la tribune Boulogne.

RMC.fr
macbath
Citation (Sauciflard @ 21/04/2010 à 23:58) *
Plusieurs Supras de la tribune Auteuil ont perturbé mercredi, au Parc des Princes, la vente de billets pour la finale de la Coupe de France du 1er mai. Certains ont même tapé dans une porte et cassé une vitre. Des employés ont été insultés. La vente des billets a ensuite été interrompue. Rappelons que les Supras ont donné rendez-vous ce jeudi à la presse pour expliquer les raisons de la rivalité qui les oppose à certains supporters de la tribune Boulogne.

RMC.fr

Bonne comm' implosion du tibia.gif
Bast92
Citation (Sauciflard @ 21/04/2010 à 23:58) *

RMC.fr

Entendu à l'instant sur RMC... mellow.gif
Homer
L'interet de faire cet "évenement" ? mellow.gif
Bilbo
Citation (macbath @ 22/04/2010 à 00:00) *
Bonne comm' implosion du tibia.gif

En même temps ils ont rien à voir avec ça ... Juste des lambdas ...
pseudo-supporter
les journalistes ne savent même pas de quoi ils parlent, tout marche sur la tete dans ce pays
touny
Méfiance sur les conneries de rmc les copains.

Il n'y a que moi que le pseudo,l'image, l'info et le premier message fait tilter ph34r.gif
Averell
Jimmy Briand arrive à Paris.

Selon RMC aussi.
touny
Citation (Kob_Nikot @ 22/04/2010 à 00:06) *

Selon RMC aussi.

Suite à la défaite à San Siro Piqué ( au vif ph34r.gif ) signerais à Paris.
bloblo
Citation (Kob_Nikot @ 22/04/2010 à 00:06) *

Selon RMC aussi.

Roche rencontre aussi Messi demain toujours selon RMC.
MoMoZeRo
Citation (pseudo-supporter @ 22/04/2010 à 00:04) *
les journalistes ne savent même pas de quoi ils parlent, tout marche sur la tete dans ce pays

Truc de malade...n'importe quoi cette radio de merde...
Buscape
Non mais RMC laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Pour Bilbo, sache que pour moi comme pour la moitiée des gens d'assoces venus, bah on a pas eu de places wink.gif
Ensuite, on a eu un seul et unique guichet pour 100-150 personnes, en essayant de faire 5 abonnements par 5 abonnements.
Donc c'est très facile de régir comme tu le fais, mais si on était rentrés dans la file on aurait plus emmerder les gens qu'autre chose je pense wink.gif
Bilbo
Citation (Buscape @ 22/04/2010 à 00:15) *
Non mais RMC laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour Bilbo, sache que pour moi comme pour la moitiée des gens d'assoces venus, bah on a pas eu de places wink.gif
Ensuite, on a eu un seul et unique guichet pour 100-150 personnes, en essayant de faire 5 abonnements par 5 abonnements.
Donc c'est très facile de régir comme tu le fais, mais si on était rentrés dans la file on aurait plus emmerder les gens qu'autre chose je pense wink.gif

Je sais je sais j'ai parlé à un de tes collégues biggrin.gif

Mais franchement y'a des trucs qui énervent, genre quand vous arrivez en groupe avec pas mal de mecs qui regardent en se marrant ... Genre les mecs qui arrivent dés qu'il y a un petit bruit, puis des mecs qui restent derriere les stexards quand ils sont entrain de fermer le guichet etc ...

Bref je trouve ca pas très sympa ... Par contre je trouve ca normal que vous soyz pas au même point que nous wink.gif
sylvain
D'ailleurs, en parlant d'assoces et de la finale, et sans vouloir provoquer, on sait si elles comptent continuer le boycott pour la finale ou pas??
Quasi-modo
Citation (sylvain @ 22/04/2010 à 00:18) *
D'ailleurs, en parlant d'assoces et de la finale, et sans vouloir provoquer, on sait si elles comptent continuer le boycott pour la finale ou pas??

Réponse a priori demain en conférence de presse.
djerem
Citation (Quasi-modo @ 21/04/2010 à 22:19) *
Réponse a priori demain en conférence de presse.

BA si ils sont venus chercher leurs places c'est qu'à priori ils comptent venir nan ?
SoFly
Venir ne veux pas dire chanter.
JeromeTouboulArnaudHermant
J'ai toujours pas la mienne, et j'ai pas filé ma carte d'identité.

Qu'ils aillent bien se faire mettre si j'en ai pas.
Buscape
Citation (Bilbo @ 22/04/2010 à 00:18) *
Je sais je sais j'ai parlé à un de tes collégues biggrin.gif

Mais franchement y'a des trucs qui énervent, genre quand vous arrivez en groupe avec pas mal de mecs qui regardent en se marrant ... Genre les mecs qui arrivent dés qu'il y a un petit bruit, puis des mecs qui restent derriere les stexards quand ils sont entrain de fermer le guichet etc ...

Bref je trouve ca pas très sympa ... Par contre je trouve ca normal que vous soyz pas au même point que nous wink.gif

Une fois que les guichets ont été fermés, personne n'a pu avoir de places wink.gif
Pour les regards amusés, navré ça doit être frustrant en effet.
Et pour les bruits, bah paranoïa rules ph34r.gif

Mais honnêtement le fait de passer ailleurs que par la queue principale, c'était surtout pour une question de pratique quoi.

Bon j'vais arrêter de justifier tous les points, ça va paraître suspect au bout d'un moment laugh.gif
MoMoZeRo
Citation (Buscape @ 22/04/2010 à 00:34) *
Bon j'vais arrêter de justifier tous les points, ça va paraître suspect au bout d'un moment laugh.gif

Je me suis dit ça aussi laugh.gif
Navet
Citation (Jekill @ 21/04/2010 à 23:05) *
Vous pensez qu'il restera des places dimanche? ph34r.gif
En intermediaire je pense pas mais et en haut? Et seront elles à 25 euros?

Citation (Steff @ 21/04/2010 à 23:12) *
Non mais si j'ai pas ma place à 25€ c'est un scandale mellow.gif

En même temps j'ai envie de vous dire qu'il n'y a que des places à 25€ pour la tribune nord donc normalement pas de soucis particulier wink.gif

Citation (PSG.FR)
Les tarifs définis par la FFF :
Tribune EST : 1ère Catégorie : 115 euros / 2ème Catégorie : 85 euros
Tribune SUD : 3ème Catégorie : 55 euros / 4ème Catégorie : 25 euros
Tribune NORD : 4ème Catégorie : 25 euros
Rodriguez
Premier live ph34r.gif deja une trentaine de tetes alors qu officielement ca ouvre a 10h.
Navet
Citation (Rodriguez @ 22/04/2010 à 08:27) *
Premier live ph34r.gif deja une trentaine de tetes alors qu officielement ca ouvre a 10h.

lol au moins vous serez servi direct mais tu auras quand même attendu au moins 1h-1h30

Bon courage, moi je vais pas tarder à aller me pioter wub.gif
orel
Citation (Fake @ 21/04/2010 à 22:31) *
J'ai mes places. wub.gif

Arrivé vers 19h, je me mets dans la file d'attente sans trop y croire... 20h55 ça s'agite ils commencent à fermer les portes alors que nous étions encore peut-être 200-300 à attendre. Du coup, ça gueule logique le ton monte... la police se pointe vers 21h15 et une dame nous indique à 21h30 qu'ils vont rouvrir les guichets pour la petite centaine d'abonnés encore restants.

Réouverture vers 21h45 et je suis passé payer vers 22h mais il restait encore pas mal de personnes derrière moi... Je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils vont rester mais c'était le bordel.

Pour ceux qui vont venir demain matin, n'hésitez pas à venir en avance genre 9h si ouverture officielle à 10h.

Je suis passé dans les 10 derniers j'ai eu mes places à 22h45..
5 heures de queue .. merci Paris rolleyes.gif
Rodriguez
Aucun signe d une ouverture. 200 mecs environ. Je galere, jai froid , les pigeon prennent la confiance... on a interet a la gagner cette putain d'finale

Aucun signe d une ouverture. 200 mecs environ. Je galere, jai froid , les pigeon prennent la confiance... on a interet a la gagner cette putain d'finale
Rodriguez
J'ai eu ma place à 10 heures environ apres 1h30 d'attente.

Nord Inter mais il en restait visiblement pas beacoup en Inter.
On peut donc dire qu'ils ont quasiment vendu la moitié des places réservées à Auteuil.
tonton-david
Citation (Rodriguez @ 22/04/2010 à 10:40) *
J'ai eu ma place à 10 heures environ apres 1h30 d'attente.

Nord Inter mais il en restait visiblement pas beacoup en Inter.
On peut donc dire qu'ils ont quasiment vendu la moitié des places réservées à Auteuil.

Une estimation du monde présent et du temps d'attente ?
Car moi j'ai pas pu avoir mes places hier et ma copine y allait pour moi ce matin. J'ai un peu honte qu'elle fasse àa pour moi donc j'espère que ça va pas être trop trop long.
keyzer söze
Apparement plus de places en Inter. J'ai eu mes places ce matin en inter mais un pote qui etait un peu plus loin dans la queue en a eu en haut.

Sinon ils ont ouvert à 9h40 environ. Arrivée sur place entre 7h30 et 8h.

Citation (tonton-david @ 22/04/2010 à 10:47) *
Car moi j'ai pas pu avoir mes places hier et ma copine y allait pour moi ce matin. J'ai un peu honte qu'elle fasse àa pour moi donc j'espère que ça va pas être trop trop long.

Quand je suis parti la queue s'allongeait. Je dirais que le temps d'attente est d'environ 1h à mon départ mais ça continuait à arriver.
Rodriguez
Citation (tonton-david @ 22/04/2010 à 09:47) *

J'aurai dit 1h30 au moment ou je suis parti.
Keyser Soze , tu devais etre pas loin de moi , j'ai aussi eu "les dernieres places en Inter"
Sinon , j'ai croisé Babou1 et Conyk mais ce dernier n'a pas vu mon appel du sifflet ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Cherche toujours une ou deux places pour Auteuil ph34r.gif
tonton-david
Citation (keyzer söze @ 22/04/2010 à 10:53) *
Apparement plus de places en Inter. J'ai eu mes places ce matin en inter mais un pote qui etait un peu plus loin dans la queue en a eu en haut.

Sinon ils ont ouvert à 9h40 environ. Arrivée sur place entre 7h30 et 8h.

Quand je suis parti la queue s'allongeait. Je dirais que le temps d'attente est d'environ 1h à mon départ mais ça continuait à arriver.

Ok merci.
La queue allait jusqu'où à ton départ ?
NeiBaF
Le Parisien :

Citation
Lors de l’ouverture de la location consacrée spécifiquement à Auteuil, le PSG avait déjà vendu 3 000 billets. Soit la moitié des places disponibles pour ce virage.
Conyk
Citation (Rodriguez @ 22/04/2010 à 10:56) *
J'aurai dit 1h30 au moment ou je suis parti.
Keyser Soze , tu devais etre pas loin de moi , j'ai aussi eu "les dernieres places en Inter"
Sinon , j'ai croisé Babou1 et Conyk mais ce dernier n'a pas vu mon appel du sifflet ph34r.gif

Ha non, je n'y suis pas encore. j'ai du taf, je pars dans 10 minutes. Et je sens que je vais attendre cry.gif cry.gif
Jerry
J'ai déjà pris une place avec mon abonnement + une avec la photocopie d'une CNI, j'peux y retourner pour reprendre une place avec la photocopie d'une CNI ou il faut absolument que je le fasse avec une carte d'abonné ? Merci
Oyé Sapapaya
Citation (Jerry @ 22/04/2010 à 11:50) *
J'ai déjà pris une place avec mon abonnement + une avec la photocopie d'une CNI, j'peux y retourner pour reprendre une place avec la photocopie d'une CNI ou il faut absolument que je le fasse avec une carte d'abonné ? Merci

Avec une carte d'abo, ça me semble logique...
jp.sorin
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/04/2010 à 12:12) *
Avec une carte d'abo, ça me semble logique...

Moi aussi je pense que c'est faisable... mais est ce vraiment moral ? popcorn.gif

Si c'est faisable et fait dans de grandes proportions (disons en moyenne 3 places achetées avec un abo book2.gif ) je sens bien dimanche lire des posts du genre "je suis abonné à Auteuil, j'ai fait la queue pendant 6h et je peux même pas aller en virage nord, j'ai été obligé d'acheter une place à 55 €"
keyzer söze
Citation (Jerry @ 22/04/2010 à 11:50) *

Pour moi il te faut une autrec carte d'abo que le première avec laquelle tu as acheté ta première place
CoolBreeze
Citation (succo @ 22/04/2010 à 13:29) *

Meme si l'issue ne fait (quasiment) aucun doute, ca me fait mal au coeur de savoir qu'ils ont déjà vidé leurs locaux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.