Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
MoMoZeRo
Avec le 1/4 de virage reservé à Monaco et le fait que le virage Sud soit coté "cité" on va surement etre mis la bas...
D'Alessandro
Le truc c'est qu'ils devaient donc savoir ça au club, étant donné les places allouées à Monaco. Et ils auraient déjà vendus des places pour Auteuil ces deux derniers jours ? Sont vraiment cons eux. S'en sont donc rendus compte que ce matin, quand ils ont dit "stop" pour Auteuil.
bloblo
La merde bordel angry.gif
succo
Comme quoi à Paris les amateurs ne sont pas uniquement sur le terrain.
Petit Nain
Club de merde, organisation de merde.
C'est leur poisson d'Avril en retard le sms ?
loule
Eh meeeeeerde angry.gif Je viens de recevoir le texto du PSG...

Je pars samedi de Paname donc si ils font pas la billetterie avant samedi je suis foutu.

C'est encore pire pour les mecs qui tafent, courage à eux.
Arthurooo
Je cherche 2 places en Boulogne. Me contacter en MP.

Edit : je prend aussi si on m'en vend une seule
MoMoZeRo
Citation (Arthurooo @ 19/04/2010 à 18:52) *
Je cherche 2 places en Boulogne. Me contacter en MP.

A mon avis, si ça se termine par Auteuil d'un coté, Boulogne de l'autre, ça va sentir bon les places dispo dc je pense que tu pourra les avoir par toi même
CL
Le PSG à tous les niveaux en ce moment neokill@h.gif

Ceci étant c'est sûrement mieux de ne pas être les uns en dessous des autres, mais bon mettre autant de temps à s'en apercevoir implosion du tibia.gif
Nemeto
"Pouvoirs publics" de merde. ahmadinejad_wins.gif
jp.sorin
Citation (MoMoZeRo @ 19/04/2010 à 18:41) *
Avec le 1/4 de virage reservé à Monaco et le fait que le virage Sud soit coté "cité" on va surement etre mis la bas...

Vu que le psg a vendu les places de boulogne en sud, (et qu'auteuil devait prendre le rer d pour y aller), je pense qu' Auteuil sera en nord.
Bob
Pour défendre le club, ils avaient indiqué que les abonnés VA et G devaient venir à partir de demain pour leur places. ph34r.gif
Babou1
Citation (Bob @ 19/04/2010 à 19:00) *
Pour défendre le club, ils avaient indiqué que les abonnés VA et G devaient venir à partir de demain pour leur places. ph34r.gif

Encore pire s'ils ont vendu des places alors.
Bast92
Citation (Babou1 @ 19/04/2010 à 19:01) *

Ils ont vendu des places pour Auteuil, mais ils ne doivent pas etre tres nombreux
Cydius
Citation (CrazyLiam @ 19/04/2010 à 18:57) *
Le PSG à tous les niveaux en ce moment neokill@h.gif

Ceci étant c'est sûrement mieux de ne pas être les uns en dessous des autres, mais bon mettre autant de temps à s'en apercevoir implosion du tibia.gif

Ce sont les pouvoirs publics qui sont en cause pas le PSG
Arthurooo
Citation (MoMoZeRo @ 19/04/2010 à 18:57) *
A mon avis, si ça se termine par Auteuil d'un coté, Boulogne de l'autre, ça va sentir bon les places dispo dc je pense que tu pourra les avoir par toi même

Le problème c'est que j'habite à Reims et on peux pas se procurer les places sans se déplacer au parc non ?
Nemeto

fock off, je suis à la place prévue moi, c'est eux qui merdent. B)
Bob
Citation (Babou1 @ 19/04/2010 à 18:01) *

Non mais je charriais. tongue.gif
D'Alessandro

Je suis partiellement d'accord.
Ils n'ont pas mis au courant les personnes qui vendent les places, ce qui est anormal. Pourquoi le club cache pendant un moment le fait qu'Auteuil/G sera au Nord, ça changera quoi ? Peur unsure.gif ? On va nous dire qu'ils ont changé leur plan aujourd'hui alors qu'hier on nous sort un plan où l'on voit les Monégasques n'étant pas dans le virage ?
Et puis, c'est la période des vacances et certains sont peut-être partis et donc hier c'était le dernier moment pour y aller.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 19/04/2010 à 18:08) *
Je suis partiellement d'accord.
Ils n'ont pas mis au courant les personnes qui vendent les places, ce qui est anormal. Pourquoi le club cache pendant un moment le fait qu'Auteuil/G sera au Nord, ça changera quoi ? Peur unsure.gif ? On va nous dire qu'ils ont changé leur plan aujourd'hui alors qu'hier on nous sort un plan où l'on voit les Monégasques n'étant pas dans le virage ?
Et puis, c'est la période des vacances et certains sont peut-être partis et donc hier c'était le dernier moment pour y aller.

Non mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs sur Culture, on avait même déjà parlé de mettre Boulogne et Auteuil en Sud et Nord. Ca n'aurait pas été compliqué pour le club d'y penser également. Visiblement non. popcorn.gif

De toute façon, à chaque finale, c'est la galère avec le PSG. Le must restant celle contre Marseille où il n'y avait qu'une semaine entre la demie et la finale. implosion du tibia.gif
Gros étron fumant
Citation (bloblo @ 19/04/2010 à 18:47) *
La merde bordel angry.gif

Il se passe quoi laugh.gif ?
goldsellers
Citation (Bob @ 19/04/2010 à 19:12) *
Non mais je suis d'accord avec toi. D'ailleurs sur Culture, on avait même déjà parlé de mettre Boulogne et Auteuil en Sud et Nord. Ca n'aurait pas été compliqué pour le club d'y penser également. Visiblement non. popcorn.gif

Je ne pense pas que ca soit au club de décider de l'attribution des places
D'Alessandro
Citation (Bob @ 19/04/2010 à 19:12) *

Justement, pour moi, ça a été le cas ph34r.gif (d'où l'emplacement des places monégasques). Ou alors, la communication entre le club et la FFF est catastrophique également.
Bob
Citation (D'Alessandro @ 19/04/2010 à 18:21) *
Justement, pour moi, ça a été le cas ph34r.gif (d'où l'emplacement des places monégasques). Ou alors, la communication entre le club et la FFF est catastrophique également.

Ah oui, forte à parier que oui ça aussi du l'être. popcorn.gif

Le PSG a du vendre ses places en se basant sur nos précédentes finales, sans se concerter avec les pouvoirs publics. Du coup, on arrive à se joyeux bordel.
djerem
j ai pour souvenir qu on est tout le temps dans le même virage pour chaque finale.
On est tous en sud d'habitude c'est ça ?
Philo
Citation (djerem @ 19/04/2010 à 19:46) *
j ai pour souvenir qu on est tout le temps dans le même virage pour chaque finale.
On est tous en sud d'habitude c'est ça ?

Oui.
Rodriguez
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 18:28) *
La décision de placer Auteuil en Nord et Boulogne en sud devait être connu depuis longtemps au club, sinon comment Monaco aurait prévu d'avoir qu'un quart de la Nord Est?

Oui , Sud noramlement book2.gif
Cydius
Le PSG a du recevoir les places avec tout en tribune Sud et derrière ils ont organisé le découpage. Là les pouvoirs publics qui ont du faire un effort de réflexion se sont rendus compte qu'ils pouvaient mettre Auteuil et Boulogne dans un virage chacun et ont donc changé les plans et ordonnés au PSG de changer tout ça.

Le PSG il fait avec les places et les consignes donc pour le coup les amateurs ce sont les pouvoirs publics pas la fédé ou le PSG
keyzer söze
Citation (Bast92 @ 19/04/2010 à 01:51) *

Donc Monaco sur tout le stade, ils n'ont que cette portion ridicule de quart de virage? mellow.gif
Ronan
Citation (keyzer söze @ 19/04/2010 à 18:55) *
Donc Monaco sur tout le stade, ils n'ont que cette portion ridicule de quart de virage? mellow.gif

Ca suffit on va pas mettre des militaires ou des CRS pour boucher les trous non plus...Ca fera de la place pour les non-abonnés au moins...
bloblo
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 19:14) *
Il se passe quoi laugh.gif ?

Bah il y a peu de chance que tu es ta place demain va falloir attendre ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Cydius @ 19/04/2010 à 19:49) *
Le PSG a du recevoir les places avec tout en tribune Sud et derrière ils ont organisé le découpage. Là les pouvoirs publics qui ont du faire un effort de réflexion se sont rendus compte qu'ils pouvaient mettre Auteuil et Boulogne dans un virage chacun et ont donc changé les plans et ordonnés au PSG de changer tout ça.

Le PSG il fait avec les places et les consignes donc pour le coup les amateurs ce sont les pouvoirs publics pas la fédé ou le PSG

Oui enfin si les places en virage Nord ne sont pas attribuées aux Monégasques, et ce depuis le début, c'est qu'il y avait quelque chose qui se tramait depuis un petit moment (et donc ce découpage). Quand j'ai vu hier soir le post montrant les places pour l'ASM, j'ai tout de suite trouvé ça louche.
Bref, communication à chier de tous les côtés et certains vont maintenant peut-être faire la course pour changer de places.
Rodriguez
Citation (D'Alessandro @ 19/04/2010 à 18:20) *
Oui enfin si les places en virage Nord ne sont pas attribuées aux Monégasques, et ce depuis le début, c'est qu'il y avait quelque chose qui se tramait depuis un petit moment (et donc ce découpage). Quand j'ai vu hier soir le post montrant les places pour l'ASM, j'ai tout de suite trouvé ça louche.
Bref, communication à chier de tous les côtés et certains vont maintenant peut-être faire la course pour changer de places.

Pareil , j'avais lu suer forum depuis une semaine qu'il n'auraient pas le virage ....
Fabrice
en gros, il y aura 70 000 parisiens quoi smoke2.gif
Bast92
Sur ebay, on trouve des places en vente en tribune nord...
lien
keyzer söze
Citation (Fabrice @ 19/04/2010 à 20:37) *
en gros, il y aura 70 000 parisiens quoi smoke2.gif

Vous pensez qu'on les remplit?
Vodka
Citation (Bast92 @ 19/04/2010 à 20:38) *
Sur ebay, on trouve des places en vente en tribune nord...
lien

Il les sort d'où les places blink.gif blink.gif
Dofr
Citation (tonato @ 19/04/2010 à 15:57) *
Les gens ont peur quand meme, pas l'idée du siecle de faire 2 places par personne, ca calme pas vraiment.

Puis comme le disait un kobiste dans la queue: auteuil ca prend plus de temps car faut épeler abdelkaderassam

Les scoiétes pour un abo de 2 places, ont droit d'acheter 8 places (aux 4 tarifs proposés), a reserver avant le 21 avril par fax, et a retirer au parc a partir du 21.

J'en ai reservé 2, j'espere que je les aurais mercredi.
Le Trou Normand
ca ouvre quand le vente sur internet au non abonné merci
Ronan
Citation (keyzer söze @ 19/04/2010 à 19:38) *

Si on interdit pas la vente sur internet y'a moyen book2.gif
Parisii
Citation (Gros étron fumant @ 19/04/2010 à 19:28) *
La décision de placer Auteuil en Nord et Boulogne en sud devait être connu depuis longtemps au club, sinon comment Monaco aurait prévu d'avoir qu'un quart de la Nord Est?

Je pense pas, ce matin à la billeterie on a vu la disposition des supporters ça donnait quelque chose dans ce goût-là :
suker57
Parisii je suis placé en Y6 alors que je suis abonné boulogne wink.gif

edit: mal lu le schéma désolé

Si Auteuil va en Nord, j'espère qu'on pourra aller en intermédiaire alors
Parisii
C'est pas en contradiction avec le plan. La flêche indique pour chaque niveau quelles places étaient sensées être vendues en 1er.
Par exemple pour Auteuil y1, y2 puis y13 etc.

yep fanfan
suker57
Merci camarade du 57 wink.gif
Supra92
Vente pour Auteuil et G de demain annulé et reporté ?
Madi$kwale
Citation (keyzer söze @ 19/04/2010 à 20:38) *

Je pense.
Bast92
Citation (Le Trou Normand @ 19/04/2010 à 20:44) *
ca ouvre quand le vente sur internet au non abonné merci

Aucune vente sur internet n'est prévue...
touny
Citation (Supra92 @ 19/04/2010 à 21:17) *
Vente pour Auteuil et G de demain annulé et reporté ?

oui
L'Ex-A
plus personne ne voulait aller au parc voir le psg, mais tout le monde va au stade de france voir le psg rolleyes.gif
Homer
L'occasion qui fait le larron quoi... Sur que si ca avait été Lens, on aurait eu que le virage Sud du SDF...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.