Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
Mathis
Je les ai eus via mon CE, c'est pour ça que je pose la question wink.gif
RHUMCHA14
Citation (Rolit @ 30/04/2010 à 11:34) *
Il me semble que je suis là aussi. Rodriguez devrait me confirmer ça happy.gif

Et finalement moi aussi wink.gif
Jacky Transpi
J'ai des potes en Sud haute et on est en Sud basse avec d'autres. Possibilité de se retrouver en Sud inter vous pensez?
C'est easy de changer de niveau?
Vita
J'ai une question :

Demain je dois me rendre au SdF en voiture, mais vu que c'est le 1er Mai, que j'habite dans le 13ème arrondissement et que je dois donc traverser tout Paris, ça va pas être trop galère ?

Yaurait-il un parcours préférentiel à favoriser ?
Conyk
Citation (VitaPSG @ 30/04/2010 à 12:39) *
J'ai une question :

Demain je dois me rendre au SdF en voiture, mais vu que c'est le 1er Mai, que j'habite dans le 13ème arrondissement et que je dois donc traverser tout Paris, ça va pas être trop galère ?

Prends le périph.
furet
J'ai une question :

Tu pars ce soir et tu mets des gants pour pas te flinguer les mains ph34r.gif

Classique periph+autoroute+tunnel et sortie SdF non ?
Rodriguez
Oui , Rolit, son pote et Rhumcharette seront bien dans cette tribune wink.gif
jopha14
Citation (Mathis @ 29/04/2010 à 23:33) *
Je viens d'avoir ma place en tribune Sud Intermediaire.
Quelqu'un peut il me dire avec qui je serais ?

sud inter aussi smoke2.gif
whynot

Periph extérieur, sortie à porte de la Chapelle, A1, premier sortie puis parking sinon vous allez galérer pour vous garer. Vas y tôt par contre sinon tu vas te manger les bouchons.
Fake
Pour les matchs au SDF, il faut pas réserver sa place de parking à l'avance?
supercheva
Citation (ikaph @ 30/04/2010 à 12:33) *
J'ai des potes en Sud haute et on est en Sud basse avec d'autres. Possibilité de se retrouver en Sud inter vous pensez?
C'est easy de changer de niveau?

µ
Ca le fera pas. J'ai fait toute les finales du psg au SDF et y avait toujours moyen de s'arranger meme si c'était cho parfois ( a cause des bagarres VA-KOB lors de la finale contre l'AJA). Mais cette année, vu les conditions, aucun membre de la tribune haute sud, c'est a dire du KOB, ne pourra aller ailleurs et personne ne pourra monter les rejoindre. De plus, apparemment les places intermédiaire ont été vendu a n'importe ki (c'est pas pour toi mais si tu les a pris a ton CE ou autre tu peut être potentiellement monégasque voir d'Auteuil). Or les sud haute et basse sont réserver aux abonnées parisien, ils prendront pas le risque de les mélanger à des individus extérieur (surtout aprés tout le mal qu'il se sont donné pour séparer Auteuil et boulogne). Si t'y arrive , envoie un post dimanche. Perso: je te conseil de tenter d'aller en Sud basse (abonné de latéral donc plus cool donc ca devrait etre plus facile).
Jacky Transpi
Citation (supercheva @ 30/04/2010 à 14:15) *
µ
Ca le fera pas. J'ai fait toute les finales du psg au SDF et y avait toujours moyen de s'arranger meme si c'était cho parfois ( a cause des bagarres VA-KOB lors de la finale contre l'AJA). Mais cette année, vu les conditions, aucun membre de la tribune haute sud, c'est a dire du KOB, ne pourra aller ailleurs et personne ne pourra monter les rejoindre. De plus, apparemment les places intermédiaire ont été vendu a n'importe ki (c'est pas pour toi mais si tu les a pris a ton CE ou autre tu peut être potentiellement monégasque voir d'Auteuil). Or les sud haute et basse sont réserver aux abonnées parisien, ils prendront pas le risque de les mélanger à des individus extérieur (surtout aprés tout le mal qu'il se sont donné pour séparer Auteuil et boulogne). Si t'y arrive , envoie un post dimanche. Perso: je te conseil de tenter d'aller en Sud basse (abonné de latéral donc plus cool donc ca devrait etre plus facile).

Mouais, on a tous pris nos places avec des abos Boulogne unsure.gif
Certains le dimanche (comme moi), d'autres le lundi. Et perso, je suis justement déjà en Sud Basse, mais j'aimerais être un peu plus haut dans le stade.
Rodriguez
Citation (supercheva @ 30/04/2010 à 13:15) *
µ

Les entrées sont les meme pour Inter et Haute non?
Je parle de l'entrée dans le stade.
Apres tu fais la technique du mec qui resort avec pleins de places et c'est bon...
Jacky Transpi
Citation (Rodriguez @ 30/04/2010 à 14:26) *
Les entrées sont les meme pour Inter et Haute non?
Je parle de l'entrée dans le stade.
Apres tu fais la technique du mec qui resort avec pleins de places et c'est bon...

C'est quoi cette technique?
Fred
Citation (ikaph @ 30/04/2010 à 14:28) *
C'est quoi cette technique?

une fois dans le stade, tes 2 ou 3 potes rentrent avec leur billet puis 1 min + tard, un seul ressort avec toutes les places et te les passent pour toi
Le Trou Normand
Citation (Fred @ 30/04/2010 à 16:02) *
une fois dans le stade, tes 2 ou 3 potes rentrent avec leur billet puis 1 min + tard, un seul ressort avec toutes les places et te les passent pour toi

pas con
Bast92
Citation (Fred @ 30/04/2010 à 16:02) *

Pas mal la technique... Mais on est obligé de rester debout ou de s'asseoir dans les escaliers...

J'ai un petit souci avec des places séparées en tribune ouest U22 et S2, vous pensez que ya moyen de se deplacer facilement en tribune ouest ?
Steff14
Citation (Bast92 @ 30/04/2010 à 18:43) *
Pas mal la technique... Mais on est obligé de rester debout ou de s'asseoir dans les escaliers...?

Ca depend de la tribune ca. Apres c'est sur qu'au SDF c'est possible qu'on te demande de bouger book2.gif
Jacky Transpi
Citation (Bast92 @ 30/04/2010 à 18:43) *
Pas mal la technique... Mais on est obligé de rester debout ou de s'asseoir dans les escaliers...

J'ai un petit souci avec des places séparées en tribune ouest U22 et S2, vous pensez que ya moyen de se deplacer facilement en tribune ouest ?

Tu t'assois souvent en G bleu? happy.gif
Bast92
Citation (ikaph @ 30/04/2010 à 19:20) *
Tu t'assois souvent en G bleu? happy.gif

Je ne suis pas abonné mais j'y suis déja allé quelques fois, c'est le tribune que je privilégie au parc...
Je sais que c'est placement libre mais je disais au cas ou le sdf serait plein...
Houdini
Un pote et moi avons pris 2 places chacun sur ticketnet en même temps, le soucis c'est que les miennes sont en ouest haute tandis que les siennes sont en sud inter, je voulais donc savoir s'il y avait une ame charitable interessé pour échanger les billets et lui permettre de nous rejoindre à l'ouest?
Merci.
supercheva
Citation (ikaph @ 30/04/2010 à 14:26) *
Mouais, on a tous pris nos places avec des abos Boulogne unsure.gif
Certains le dimanche (comme moi), d'autres le lundi. Et perso, je suis justement déjà en Sud Basse, mais j'aimerais être un peu plus haut dans le stade.

t'as eu des places sud basse en etant abonné a Boulogne????? Si c'est le cas cela demontrera,une fois de plus, l'incompetence à tous les étages du PSG.
Arthurooo
Citation (Hodgkin75 @ 30/04/2010 à 21:43) *
Un pote et moi avons pris 2 places chacun sur ticketnet en même temps, le soucis c'est que les miennes sont en ouest haute tandis que les siennes sont en sud inter, je voulais donc savoir s'il y avait une ame charitable interessé pour échanger les billets et lui permettre de nous rejoindre à l'ouest?
Merci.

Intéressé. Si c'est toujours bon pour toi, contacte moi en MP
Vodka
Just woke up, putain la journée s'annonce bien, quelle météo wub.gif
SuperThug
Citation (Vodka-Red Bull @ 01/05/2010 à 10:42) *
Just woke up, putain la journée s'annonce bien, quelle météo wub.gif

Il fait quel temps en RP?
Vodka
Citation (SuperThug @ 01/05/2010 à 10:45) *
Il fait quel temps en RP?

Je suis à Sceaux (30 minutes de RER du centre) et grand soleil, les nuages sont très rares. wub.gif
SuperThug
Citation (Vodka-Red Bull @ 01/05/2010 à 10:47) *
Je suis à Sceaux (30 minutes de RER du centre) et grand soleil, les nuages sont très rares. wub.gif

Parce que à Amiens c'est légèrement gris, ça m'inquiétait un peu ph34r.gif
Vodka
Citation (SuperThug @ 01/05/2010 à 10:48) *
Parce que à Amiens c'est légèrement gris, ça m'inquiétait un peu ph34r.gif

Paysan ph34r.gif
Vita
Quelqu'un pourrait me schématiser simplement la disposition du SdF niveau supporters ce soir ?

Qu'est ce qui va changer par rapport à d'habitude ?
eezer
Difficile de te répondre étant donné que même les organisateurs ne le savent pas. ahmadinejad_wins.gif

Pour faire simple, auteuil dans un virage, boubou dans l'autre, auteuil sera séparé par une ceinture de sécu avec les hools monégasque. Ca c'est pour les grandes lignes sinon y en aura un peu partout.
succo
Citation (eezer @ 01/05/2010 à 13:47) *
Ca c'est pour les grandes lignes sinon y en aura un peu partout.

Comme tu dis. Je viens d'entendre que 70.000 supporters parisiens sont attendus.
book2.gif
Quasi-modo
Citation (VitaPSG @ 01/05/2010 à 13:41) *
Quelqu'un pourrait me schématiser simplement la disposition du SdF niveau supporters ce soir ?

Qu'est ce qui va changer par rapport à d'habitude ?

ph34r.gif

Spoiler :
Le Trou Normand
6ktrice
Est-ce qu'il faut vraiment respecter leurs conneries d'itinéraire bison futé des RER ?
On peut pas aller tranquillement par la ligne 13 et rejoindre sa tribune (coté M13 pour le coup) ?
Chadmild
Citation (6ktrice @ 01/05/2010 à 14:55) *
Est-ce qu'il faut vraiment respecter leurs conneries d'itinéraire bison futé des RER ?
On peut pas aller tranquillement par la ligne 13 et rejoindre sa tribune (coté M13 pour le coup) ?

Tu fais ce que tu veux, c'est juste conseillé. Si tu ne portes pas de gros signe distinctif d'appartenance à une tribune visée , pas de souci a priori.
6ktrice
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation
furet
Pluie prévue à Paris cette aprem
PetaiceJay
Bon allez, Road to apéro, avant-match, callé devant la TV entre pote... clooney3.gif
Je pars pour une (Bonne?) soirée.
Bon match et ALLER PARIS ! julm3.png
Ashura
J'ai pas vu le début du match, y a eu des protestations/sifflets finalement?
Fabien
Citation (Ashura @ 01/05/2010 à 22:50) *

J'ai rien entendu. Marseillaise à fond et à pleins poumons

A la fin, des sifflets quand R. Yade a du apparaître sur l'écran géant
Et pour l'entrée de Traoré ph34r.gif

Sinon je pense pas
popopohey
Arrivée 1h avant, coté Auteil 2 baches "Supporters Parisiens contre le racisme - Virage Auteuil + Tribune G" et "Paname United Colors". Une question concernant le VA: le groupe tout en haut à gauche collé aux Monégasques = ATKS ?

Coté Boulogne bonne activité de la BP, KOB pas mal non plus, l'anneau inter pas mal de sapins, mais bon c'est la vie smile.gif ça a quand même poussé sur les gros chants.

Le nouvel échange officiel du Parc "Koooop Of Boulogne ! - Virage Auteuill Virage Auteuil !" --'

Voilà bonne petite soirée mais quelle tristesse de voir le VA dans cet état sad.gif
chriki-garantita
Citation (Ashura @ 01/05/2010 à 23:50) *

Quelques "colonique ta mère", mais ça restait assez timide. Rien entendu d'autre...
Fabrice
Jamais j'aurais pensé dire un jour que les supporters monégasques mettraient à l'amende Auteuil vocalement... et pourtant, les chants les + puissants venaient bien d'eux. Auteuil inaudible de la tribune sud quasiment tout le match...

Côté Boulogne, quand les chants intra tribune (Julien, Yann, kop of boulogne, etc.) représentent près de la moitié des chants, il y a un moment où il faut se poser des questions...

Enfin bref, c'était vraiment pas beau à voir, des deux côtés.
math
Citation (popopohey @ 02/05/2010 à 00:47) *
Une question concernant le VA: le groupe tout en haut à gauche collé aux Monégasques = ATKS ?

Non c'était les Lutece.

Citation (Fabrice @ 02/05/2010 à 00:56) *
Jamais j'aurais pensé dire un jour que les supporters monégasques mettraient à l'amende Auteuil vocalement... et pourtant, les chants les + puissants venaient bien d'eux. Auteuil inaudible de la tribune sud quasiment tout le match...

Les assoces ne chantaient pas (hormis les Lutece), pas de capos, seulements quelques chants lancés d'un peu partout.
Cocote
Citation

Côté Boulogne, quand les chants intra tribune (Julien, Yann, kop of boulogne, etc.) représentent près de la moitié des chants, il y a un moment où il faut se poser des questions...

Enfin bref, c'était vraiment pas beau à voir, des deux côtés.

Sans sono et avec mixte lambdas/tribune populaire, mettre le feu était impossible.
Pourtant on sent le potentiel sur certaines phases, c'est dommage.
CL

Monaco était effectivement plus constant sur les chants. Très difficile de coordonner les chants ce soir, d'autant que pas mal de chants partaient de l'extrémité gauche de la tribune (apparemment les Lutèce), et donc du coup, c'était très long à se propager.

Par contre, la partie du stade qui m'a paru la plus bruyante, et qui m'a bien étonné, c'est la partie sud basse avec les latérales + A + K. Ca bougeait plus et on entendait plus que Boulogne.
Babou1

N'importe quoi.
Auteuil a été minable (pas de sono, pas d'assoce pour chanter et des lambdas...chelous), mais dire que les Monegasques les ont mis à l'amende, je n'y crois pas une seconde rolleyes.gif
Cocote
Citation
N'importe quoi.
Auteuil a été minable (pas de sono, pas d'assoce pour chanter et des lambdas...chelous), mais dire que les Monegasques les ont mis à l'amende, je n'y crois pas une seconde rolleyes.gif

Ben franchement, Monaco on les a entendu plusieurs fois.
Après je pense que c'est juste qu'on est surpris de les avoir entendu.
Oyé Sapapaya
Citation (Cocote @ 02/05/2010 à 01:07) *
Ben franchement, Monaco on les a entendu plusieurs fois.
Après je pense que c'est juste qu'on est surpris de les avoir entendu.

Sur leur allez Paris à eux quoi...

L'ambiance était claqué toute façon.
Fabrice
Citation (Babou1 @ 02/05/2010 à 01:06) *
N'importe quoi.

ben tu liras les commentaires des supp d'en face, tu verras bien... Les chants les + puissants venaient de Monaco, c'est indéniable... ils se sont fait entendre à plusieurs reprises, alors qu'Auteuil était vraiment inaudible. Tout Paris a été naze de toute façon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.