Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
succo
Citation (Sakavomi @ 22/04/2010 à 13:31) *
Laure Manaudou ©

Non mais je sais qu'on sait.
C'était juste pour montrer que même le parigo reprend l'info alors qu'il n'y a pas vraiment raison d'en faire tout un ramdam.
B_s
Citation (keyzer söze @ 22/04/2010 à 10:53) *
Apparement plus de places en Inter. J'ai eu mes places ce matin en inter mais un pote qui etait un peu plus loin dans la queue en a eu en haut.

Sinon ils ont ouvert à 9h40 environ. Arrivée sur place entre 7h30 et 8h.

Quand je suis parti la queue s'allongeait. Je dirais que le temps d'attente est d'environ 1h à mon départ mais ça continuait à arriver.

on devais etre ensemble car a 8h on etait que 5-6 popcorn.gif

perso je suis passer dans les 10 premiers et j'ai eu aussi mes places en inter smile.gif
pako
"Authentics" ... le pire c'est qu'il l'écrit deux fois dans son article !
succo
Citation (pako @ 22/04/2010 à 13:37) *
"Authentics" ... le pire c'est qu'il l'écrit deux fois dans son article !

Si l'arrêté de dissolution stipule aussi "Authentics" ils pourront peut-être s'en sortir pour vice de forme. ph34r.gif
suker57
Ils devraient faire une place par abonné point final il y aurait nettement moins d'attente.

Si il reste des places alors ouverture grand public.
Buscape
Putain mais la désinformation c'est génial quand même dans ce pays laugh.gif
Spirit1970
Bah moi j'ai eu un mec de groupe sur place au tel, il m'a expliqué qu'ils étaient arrivés un peu après 18h... et il a eu le précieux sésame à ... 21 h 45 !!! Quel gain de temps !!!

Ca surprend toujours personne que Le Parisien et RMC s'empressent d'utiliser le moindre sujet pour le monter en bourrichon et faire passer Auteuil pour une tribune qui sème le désordre partout où elle passe ? Pourquoi s'empressent-ils autant et systématiquement à s'acharner sur le VAG, quitte à inventer des trucs de toute pièce ? Pourquoi pas les autres organes de presse ?

Putain 3 lignes pour évoquer la conférence d'Auteuil alors que y'a quand même un cap symbolique qui est dépassé et 1 article entier pour faire passer Auteuil pour des sauvages ou irrespectueux alors que c'est fondé sur que dalle !
Hari
Arrivé à 9h55, reparti avec mes deux places à 12h05, complètement gelé par le vent quelle merde !!! Sinon place en Haut.
jp.sorin
Citation (Spirit1970 @ 22/04/2010 à 13:47) *
Ca surprend toujours personne que Le Parisien et RMC s'empressent d'utiliser le moindre sujet pour le monter en bourrichon et faire passer Auteuil pour une tribune qui sème le désordre partout où elle passe ? Pourquoi s'empressent-ils autant et systématiquement à s'acharner sur le VAG, quitte à inventer des trucs de toute pièce ? Pourquoi pas les autres organes de presse ?

Moi perso ça me surprend pas plus ph34r.gif
pako
Citation (Spirit1970 @ 22/04/2010 à 13:47) *
Bah moi j'ai eu un mec de groupe sur place au tel, il m'a expliqué qu'ils étaient arrivés un peu après 18h... et il a eu le précieux sésame à ... 21 h 45 !!! Quel gain de temps !!!

Putain 3 lignes pour évoquer la conférence d'Auteuil alors que y'a quand même un cap symbolique qui est dépassé et 1 article entier pour faire passer Auteuil pour des sauvages ou irrespectueux alors que c'est fondé sur que dalle !

C'est leur passe temps favori au parisien , ils cherchent du faits divers partout alors dès que y a un peu de flicaille sa les excite ces frustrés !

Puis la photo qui va avec c'était un tifo a l'initiative des KSD pour la mucoviscidose alors pour leur leçons de morale y repasseront clooney3.gif

Vivement qu'ils fassent leur une le 2 mai parce qu'on l'a gagnée cette finale edhelas.gif
Steff14
Bon bah j'ai pas mes places. J'ai un pote qui y est allé pour moi mais comme il devait partir à 12h il a pas pu, sachant qu'il est arrivé avant 10h...

Ca commence à bien me gonfler cette histoire book2.gif
Hari
Citation (Steff @ 22/04/2010 à 15:03) *
Bon bah j'ai pas mes places. J'ai un pote qui y est allé pour moi mais comme il devait partir à 12h il a pas pu, sachant qu'il est arrivé avant 10h...

Ca commence à bien me gonfler cette histoire book2.gif

Mytho detected je suis arrivé à 10h moins 5 et reparti à 12h05. wink.gif
Conyk
Je viens de sortir de mes 3h de queue wacko.gif

Putain de club... Pas foutu d'organiser une vente mad.gif
keyzer söze
Citation (B_s @ 22/04/2010 à 13:33) *
on devais etre ensemble car a 8h on etait que 5-6 popcorn.gif

perso je suis passer dans les 10 premiers et j'ai eu aussi mes places en inter smile.gif

On a du parler ensemble alors. Moi j'étais le premier arrivé et le premier à rentrer dans l'espace service smoke2.gif
Octavio
Je compte y aller après le taf vers 17h30 18h...à votre avis y'a des chances d'avoir des places encore? qu'elqu'un y est allé en début d'aprem pour avoir une estimation du temps d'attente?
jp.sorin
Pour info (et rassurer certains ph34r.gif ) je viens d'avoir mon pote à qui j'ai filé mon abo (et celui d'un pote), il a fait 2h de queue, pour 4 places en haute, il a tenté d'en avoir plus (avec d'autres cni) il a pas pu.

La logique est respectée, c'est 1 abo = deux places max.
Arthurooo
Etant non abonné et n'habitant pas sur la région parisienne, j'ai demandé à mon cousin (qui lui habite à Paris) d'aller me chercher une place au parc à partir de lundi. Mais je viens de lire dans la "Revue de Presse" qu'il fallait présenter une pièce d'identité pour obtenir une place. Est-ce qu'il faut même pour les "non abonné" présenté une pièce d'identité? Si c'est le cas, je vais lui en envoyer une par courrier recommandé mais est-ce que on lui remettra une place même si c'est pas lui qui y va? Ou alors est-ce qu'il ne serait pas plus simple qu'il prenne cette place à son nom et il qu'il me la file ensuite.
Merci d'avanc pour vos réponses
PS : comme ça me fait chier pour mon cousin d'attendre 2h voir plus pour m'acheter une place, je réitère ma demande : j'achète une place en tribune SUD (je veux bien la payer 10€ maxi de plus que sa valeur) avant la fin de la semaine
Philo
Une photocopie ca suffit largement.
Arthurooo
Ok merci wink.gif
Dofr
\o/

Eu mes places apres 10 min d'attente. smoke2.gif

Sinon, c'est quoi l'affiche de la gamberdalla ce jour la? ph34r.gif
touny
Citation (Dofr @ 22/04/2010 à 19:18) *
\o/

Sochaux- Metz
sylvain
Citation (Dofr @ 22/04/2010 à 19:18) *
\o/

10 minutes??? Enfoiré!!! wink.gif

C'est Sochaux-Metz la finale en Gambardella.
Dofr
Citation (sylvain @ 22/04/2010 à 19:20) *
10 minutes??? Enfoiré!!! wink.gif

C'est Sochaux-Metz la finale en Gambardella.

K, merci piur l'info ainsique Touny.

Et vi, 10 minutes en passant par abonnement de société, je trouve ca un peu abusé ce privilege pour les entreprises surtout que pour les entreprises c'était 4 places par abo, mais je vais pas me plaindre. happy.gif
ZéroQuatorze
Si une ame charitable pouvait me prendre une place coté Auteuil, je suis preneur book2.gif Qaund je vois quun Amienois y ira, je me dis que je peux y aller aussi ph34r.gif
Steff14
Citation (Cyr04 @ 22/04/2010 à 20:57) *
Si une ame charitable pouvait me prendre une place coté Auteuil, je suis preneur book2.gif Qaund je vois quun Amienois y ira, je me dis que je peux y aller aussi ph34r.gif

Pour te donne l'occasion de te livrer a des passages a tabac avec tes potes ? Non merci mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Steff @ 22/04/2010 à 21:01) *
Pour te donne l'occasion de te livrer a des passages a tabac avec tes potes ? Non merci mellow.gif

neokill@h.gif
Jekill
Pas de nouvelle s'il reste des places?
JoK-IdF
CdF : Les animations pour la finale

Le samedi 1er mai, le Stade de France accueillera la finale de la Coupe de France opposant l'AS Monaco au Paris Saint-Germain. Pour cette occasion, de nombreuses animations seront mises en places par la FFF sur le parvis ainsi que dans l'enceinte.

Sur le parvis
- Cyklops permettant de cliquer pour soutenir l'Euro 2016
- Exposition de la 4L ayant réalisée le 4L Trophy
- Deux fanfares ambulantes d'une quinzaine de musiciens

Dans les tribunes
- Coupe en carton aux couleurs du club selon la tribune
- Deux fanfares ambulantes

Autour du terrain
- Deux dirigeables aux couleurs des deux clubs
- Deux bonhommes gonflables aux couleurs des deux clubs

Sur le terrain
- Opération Euro 2016 : à la mi-temps, 80 enfants du District de Seine Saint-Denis porteront une bâche et reconstitueront le logo de l'Euro 2016 au centre du terrain

Source : fff.fr
Playground
Citation (JoK-IdF @ 23/04/2010 à 01:22) *

Le samedi 1er mai, le Stade de France accueillera la finale de la Coupe de France opposant l'AS Monaco au Paris Saint-Germain. Pour cette occasion, de nombreuses animations seront mises en places par la FFF sur le parvis ainsi que dans l'enceinte.

Sur le parvis

Dans les tribunes

Autour du terrain

Sur le terrain
- Opération Euro 2016 : à la mi-temps, 80 enfants du District de Seine Saint-Denis porteront une bâche et reconstitueront le logo de l'Euro 2016 au centre du terrain

Culcul à souhait, la FFF c'est la modernité...
Vodka
Citation (JoK-IdF @ 23/04/2010 à 03:22) *

Sur le parvis

Dans les tribunes

Autour du terrain

Sur le terrain

On veut des combats de gladiateurs angry.gif
Conyk
C'est Auteuil ou Boulogne qui portera les cartons aux couleurs monéguasques? rolleyes.gif
Steff14
Si je trouve des places par moi même je peux utiliser mon abo pour prendre des places pour d'autres personnes ?
En gros je suis pas obligé de prendre une place pour moi avec mon abo ?
Steff14
Citation (Sakavomi @ 23/04/2010 à 12:28) *
Une pour toi et une autre place, si tu peux prendre pour Rhumcharette ou Rolit, ça serait cool. wub.gif

J'ai pas envie de faire la queue dimanche en fait ph34r.gif
Donc si je pouvais laisser mon abo a quelqu'un pour qu'il prenne une place pour un pote et lui ca m'arrangerait.
Steff14
Citation (Sakavomi @ 23/04/2010 à 12:39) *
Tu as déjà ta place toi ? ohmy.gif

Non mais je peux en avoir 2 par le CE de ma mere wink.gif
Et comme il m'en faut 3...

Mais j'ai peur que ce soit un bordel avec les places nominatives...
Steff14
Citation (Sakavomi @ 23/04/2010 à 12:46) *
Donc en gros tu prêtes ton abo pour que le mec qui le prend fasse la queue pour lui et pour un de tes potes ? Je vais en parler. smile.gif

Voila c'est ca. C'est pour ca que je demandais si on etait obligé de prendre une place pour soi avec son abo...
Et si c'est possible de filer ca demain au Parc apres le match...
Octavio
Citation (Sakavomi @ 23/04/2010 à 11:04) *
A priori c'est bon je pense, il y a des mecs qui avaient l'abo de leurs potes et qui ont pu pu prendre la place + 1 autre ...

J'ai textoté Rolit et rhumcharette ... je devrai avoir la réponse d'ici peu, histoire de ne pas te faire galérer et que tu trouves une solution alternative si jamais ça ne se faisait pas. smile.gif

J'y ai été hier vers 18h avec deux abos aucun à moi, mon pote et moi n'avons eu qu'à présenter notre pièce d'identité pour nos place nominative, aucune justification demandé pour avoir les places pour les deux abonnés a qui nous avions emprunté leur carte.
Steff14
Bien sur apres le match je voulais dire, vous aviez corrigé de vous mêmes, ca serait debile que je vous le file avant edhelas.gif
Steff14
Non mais deja faut que j'ai confirmation pour les deux autres places ph34r.gif
Steff14
Bon désolé Saka, mon frere va prendre la derniere place wink.gif
Fred
Citation (Steff @ 23/04/2010 à 14:15) *
Bon désolé Saka, mon frere va prendre la derniere place wink.gif

et dire que ça aurait été réglé si tu m'avais filé ton abo dimanche soir... book2.gif
Titi'
Citation
Finale : infos billetterie
AS Monaco - PSG | 23/04/10 | 14:26

Aucune place pour la Finale de la Coupe de France ne sera vendue le samedi 24 avril, jour du match PSG-Rennes.

Les ventes reprendront le dimanche 25 avril à 10 heures, exclusivement pour les abonnés des tribunes Auteuil et G, dans la limite des places disponibles. Le Club tient à préciser qu’il ne reste que 600 places à vendre en tribune Nord Haute. La location s’arrêtera immédiatement à l’issue de la vente du dernier billet de la tribune Nord.

Lundi 26 avril, le Club procédera à la vente des billets pour les détenteurs de la carte "Passion PSG" en tribune Sud basse et Est (tarifs : 25€, 85€ et 115€) dans la limite des places disponibles. Pour des raisons de sécurité, aucun abonné Auteuil et G ne pourra obtenir de billet dans ces tribunes. PSG.FR

Donc les places en virage Nord bas seraient pour les monégasques dry.gif
loule
Citation (Titi' @ 23/04/2010 à 15:04) *
Donc les places en virage Nord bas seraient pour les monégasques dry.gif

Non je pense pas, car les monégasques avaient l'air placés dans le quart de virage côté Nord. Ce serait débile de mettre des supp' adverses dans une même tribune, surtout vu le contexte.

En plus via les CE j'ai eu échos de places à 25€ qui doivent correspondre à cet emplacement, dispo pour le grand public donc.
Jekill
Hmm 500 places.... Jvais venir assez tôt donc.
Steff14
Citation (Fred @ 23/04/2010 à 14:19) *
et dire que ça aurait été réglé si tu m'avais filé ton abo dimanche soir... book2.gif

Bah je pouvais pas j'avais pas les photocopies de mon pote book2.gif
Jerry
Toujours aussi marrants les propos de Leproux sur la couleur des gens du VA après 2h d'attente et d'observation de mes co-locataires du Virage....

J'espère que le cameraman de PSG TV a bien filmé
Cocote
Les billets en sud intermédiaire, et nord bas deviennent quoi ? unsure.gif
Varino
Citation (Cocote @ 23/04/2010 à 16:11) *
Les billets en sud intermédiaire, et nord bas deviennent quoi ? unsure.gif

Bin y a toujours les 40,000 invits de la fédé + sponsors à caser.
Rodriguez
Les billets nord bas étaient vendus/distribués avant meme la mise en vente des places PSG...
Ronan
Citation (Rodriguez @ 23/04/2010 à 16:40) *
Les billets nord bas étaient vendus/distribués avant meme la mise en vente des places PSG...

A qui ? Vendu par qui ? unsure.gif
ALEXANDRE.NOE
Citation
Finale : infos billetterie
AS Monaco - PSG | 23/04/10 | 14:26

Aucune place pour la Finale de la Coupe de France ne sera vendue le samedi 24 avril, jour du match PSG-Rennes.

Les ventes reprendront le dimanche 25 avril à 10 heures, exclusivement pour les abonnés des tribunes Auteuil et G, dans la limite des places disponibles. Le Club tient à préciser qu’il ne reste que 600 places à vendre en tribune Nord Haute. La location s’arrêtera immédiatement à l’issue de la vente du dernier billet de la tribune Nord.

Lundi 26 avril, le Club procédera à la vente des billets pour les détenteurs de la carte "Passion PSG" en tribune Sud basse et Est (tarifs : 25€, 85€ et 115€) dans la limite des places disponibles. Pour des raisons de sécurité, aucun abonné Auteuil et G ne pourra obtenir de billet dans ces tribunes. PSG.FR

Comment on a mis une douille aux abonnés d'Auteuil avec cette technique. laugh.gif
Pour une fois que Robin avait trouvé une fine technique pour éviter les problèmes et surtout d'avoir un métissage trop important au stade de France pour éviter de gâcher la fête du Football et la maison de retraite de la FFF.

Donc au final quand tu es abonné du PSG tu n'as aucun droit même celui d'être prioritaire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.