Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
willofweed
J'habite le quartier du stade de France, ma voiture est toujours dehors depuis trois ans et on ne m'a jamais rien pété dessus.... Il faut arreter de temps en temps avec 93 = voiture brulée ou vitre pétée...
Après tout dépend où tu te gares dans Saint Denis...
Jacky Transpi
J'ai jamais eu de soucis en me garant aux abords du SDF unsure.gif
Et puis il y aura tellement de keufs samedi..
NeoMax
Citation (ikaph @ 28/04/2010 à 11:07) *
J'ai jamais eu de soucis en me garant aux abords du SDF unsure.gif
Et puis il y aura tellement de keufs samedi..

Jamais eu de soucis non plus et pourtant j'en ai fait des matchs/concerts la-bas...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (demoniac @ 28/04/2010 à 11:07) *
J'habite le quartier du stade de France, ma voiture est toujours dehors depuis trois ans et on ne m'a jamais rien pété dessus.... Il faut arreter de temps en temps avec 93 = voiture brulée ou vitre pétée...
Après tout dépend où tu te gares dans Saint Denis...

Exactement. Moi ça fait 6 ans et jamais eu un seul souci... et j'habite à 100m du stade à pied. Suffit de pas garer sa voiture comme un chlague rolleyes.gif
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2010 à 11:20) *
Exactement. Moi ça fait 6 ans et jamais eu un seul souci... et j'habite à 100m du stade à pied. Suffit de pas garer sa voiture comme un chlague rolleyes.gif

C'est bien beau de dire moi jamais donc tu dis de la merde...Mon père s'est fait casser 2 fois ses vitres parce qu'il est immatriculé hors RP...Et moi on m'a bousillé ma serrure book2.gif ...C'est peut être pas de chance, c'est peut être pas des coïncidences...Bref, si il a envie de payer un parking sécurisé il fait ce qu'il veut...
Jacky Transpi
Citation (Ronan @ 28/04/2010 à 15:39) *
C'est bien beau de dire moi jamais donc tu dis de la merde...Mon père s'est fait cassé 2 fois ses vitres parce qu'il est immatriculé hors RP...Et moi on m'a bousillé ma serrure book2.gif ...C'est peut être pas de chance, c'est peut être pas des coïncidences...Bref, si il a envie de payer un parking sécurisé il fait ce qu'il veut...

Putain.
Poissard comme est ton père, au moins t'es sûr que ta mère est fidèle!
Citation (Ronan @ 28/04/2010 à 15:39) *
C'est bien beau de dire moi jamais donc tu dis de la merde...Mon père s'est fait casser 2 fois ses vitres parce qu'il est immatriculé hors RP...Et moi on m'a bousillé ma serrure book2.gif ...C'est peut être pas de chance, c'est peut être pas des coïncidences...Bref, si il a envie de payer un parking sécurisé il fait ce qu'il veut...

Ou bien qu'il s'est garé dans un sale endroit. Je dis pas que c'est 100% safe mais juste y'a pas mal d'endroits où tu risques que dalle, faut juste être patient et pas prendre la première place venue. Si tu te gares à la va-vite aux Francs-Moisins ou vers les camps de Roms bah ouais faut pas être une lumière pour comprendre que t'as des chances de pas revoir ta voiture.

Sinon j'ai pris mes places hier soir tard, je pensais même pas en trouver, 25€ en tribune nord basse, c'est pas censé être à 55€ normalement ? huh.gif
Le Trou Normand
on est 3 dans ce cas a avoir eu des place a 25 au lieu de 55 apparament
jopha14
Citation (Rodriguez @ 26/04/2010 à 21:46) *
Logiquement t'es en Sud inter ou Haute Ouest mais c'est pas dit que t'es pas en Nord vu que t'as pris ça tot

verdict : sud inter, Y1 popcorn.gif
touny
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2010 à 15:51) *
Ou bien qu'il s'est garé dans un sale endroit. Je dis pas que c'est 100% safe mais juste y'a pas mal d'endroits où tu risques que dalle, faut juste être patient et pas prendre la première place venue. Si tu te gares à la va-vite aux Francs-Moisins ou vers les camps de Roms bah ouais faut pas être une lumière pour comprendre que t'as des chances de pas revoir ta voiture.

Sinon j'ai pris mes places hier soir tard, je pensais même pas en trouver, 25€ en tribune nord basse, c'est pas censé être à 55€ normalement ? huh.gif

Nord basse t'es sur ? ou Sud basse ?

Toute façon apparemment il se passe des choses bisars avec les prix.
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2010 à 15:51) *

Les nords basses en vente hier sont en K1 à K4, donc dans la catégorie 4 à 25€
Citation (touny @ 28/04/2010 à 16:51) *
Nord basse t'es sur ? ou Sud basse ?

Toute façon apparemment il se passe des choses bisars avec les prix.

Oui oui c'est bien mentionné "tribune basse - nord"

Momo ouais je suis en K2, donc si je comprends bien entre quelqu'un en L situé sur la même rangée que quelqu'un en K séparé de quelques mètres y'a 30€ de différence ? mellow.gif blink.gif
MoMoZeRo
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2010 à 17:24) *
Oui oui c'est bien mentionné "tribune basse - nord"

Momo ouais je suis en K2, donc si je comprends bien entre quelqu'un en L situé sur la même rangée que quelqu'un en K séparé de quelques mètres y'a 30€ de différence ? mellow.gif blink.gif

va comprendre... sleep.gif

Cette vente a été une vaste blague, de tous les cotés...Et comme disais qq1 plus haut, ça veut organiser l'euro 2016 book2.gif
Buscape
Citation (MoMoZeRo @ 28/04/2010 à 16:55) *
Les nords basses en vente hier sont en K1 à K4, donc dans la catégorie 4 à 25€

Ai bien fait de le traiter de fasciste l'autre connard popcorn.gif

Mici Momo wub.gif
freddy021
Bonsoir, j'ai vu sur internet qu'il restait des places en ouest/est Haute a 25€....j'aimerais savoir si qqun est deja allé en tribune haute (autour des rangs 80) comment est la vue ?? on voit la balle ? on reconnait les joueurs ? c'est regardable ?

Merci.
D'Alessandro
Citation (freddy021 @ 28/04/2010 à 20:05) *
Bonsoir, j'ai vu sur internet qu'il restait des places en ouest/est Haute a 25€....j'aimerais savoir si qqun est deja allé en tribune haute (autour des rangs 80) comment est la vue ?? on voit la balle ? on reconnait les joueurs ? c'est regardable ?

Merci.

Oui, on voit assez bien partout dans ce stade, il est pas mal agencé.
Citation (D'Alessandro @ 28/04/2010 à 20:11) *
Oui, on voit assez bien partout dans ce stade, il est pas mal agencé.

J'ai toujours pensé le contraire justement vahid.gif

Niveau agencement ça n'a rien à voir avec le Parc (pas la même taille c'est sûr), mais trop d'écart entre les tribunes et le terrain, la vue est trop aplatie, surtout quand t'es en bas de virage...
D'Alessandro
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/04/2010 à 21:37) *
J'ai toujours pensé le contraire justement vahid.gif

Niveau agencement ça n'a rien à voir avec le Parc (pas la même taille c'est sûr), mais trop d'écart entre les tribunes et le terrain, la vue est trop aplatie, surtout quand t'es en bas de virage...

Vrai qu'en bas je connais pas trop mais en haut, pour un stade avec une telle affluence on ne voit pas mal. Pas beaucoup moins bien que tout tout en haut du Parc alors qu'il contient deux fois plus de monde. D'autres grands stades sont bien pires que le SDF à ce niveau.
Arthurooo
J'ai un billet en Haut Ouest (à 25€) jusque à coté de la tribune Nord. Est-ce qu'il y a moyen de s'incruster dans le virage ?
Cocote
Tout seul, je pense pas.
Rodriguez
Citation (Arthurooo @ 28/04/2010 à 19:54) *
J'ai un billet en Haut Ouest (à 25€) jusque à coté de la tribune Nord. Est-ce qu'il y a moyen de s'incruster dans le virage ?

Jouable tout seul (j'ai déja fait sdes tours de stade au SDF pour Lens et ne parlons meme pas de matchs de l'EDF)
Si tu as des potes dans le virages ca devrait etre facile popcorn.gif

En plus pour certains évenements , cette place est située en virage popcorn.gif
http://a33.idata.over-blog.com/0/45/85/50/...e-de-france.gif

Par contre une question , les noms sur les places c'est du bluff non?
Car j'ai eu dans ma main 10 places en Nord et aucune d'elles n'étaient nominatives (certaines dans les tribunes parisiennes , haute et inter)
Donc je vois pas comment ils feraient pour choisir qui sera controlé et qui ne le sera pas popcorn.gif
En plus de ça , j'ai pu prendre pour des potes abos 10 places mellow.gif (c'est pour ça qu'il m'en reste une sur le dos happy.gif ) ...
La meuf d'Auchan qui m'assure à chaque fois que logiquement c'était 2 max mais bon "tant mieux pour vous".
Faut dire j'ai acheté 10 fois 1 place donc 10 commandes différente sur ticketnet laugh.gif

Sinon pour le débat sur les voitures , je suis allé deux fois en bagnole avec les darons de mes potes et deux fois j'ai eu un probleme (une fois vitre cassée , l'autre rétro pété)
Arthurooo
Je suis tout seul et j'ai aucune connaissance qui va au match.
En faite je veux profiter de l'ambiance et surtout me péter la voix pour encourager mon équipe (je vais voir 2-3 matchs dans l'année donc quand j'y vais je me donne à fond).
Je guetterai les stewards et dès que je sentirait l'opportunité de passer j'irai. A moins qu'il y ai une méthode ?

Edit : Merci Rodriguez pour ton plan, je viens de voir que je suis en R3 donc dans le virage nan ?
Buscape
Citation (Arthurooo @ 28/04/2010 à 21:54) *

A l'aise! Tu peux faire le tour pépère une fois en tribune wink.gif
Maxinho
J'ai également pris une place au Parking 2 en sachant que je suis en quart de virage tribune sud. Je n'ai été qu'une seule fois au SdF et c'était en transport en commun donc je voudrai savoir s'il faut arriver bien avant pour pas trop galérer? D'autre part, est-ce que les accès parkings sont bien indiqués ?

Si quelqu'un peut me renseigner, je l'en remercie d'avance wink.gif
Blondin
Bon sinon, désolé si je casse l'ambiance, mais pour avoir discuté samedi aprèm avec un indép bourré ph34r.gif (avec deux potes mauriciens, re ph34r.gif), ils nous attendront avenue du président Wilson.
Qqun a un gilet pare-schlass en rab?
L'Ex-A
Citation (Blondin @ 28/04/2010 à 23:02) *
Bon sinon, désolé si je casse l'ambiance, mais pour avoir discuté samedi aprèm avec un indép bourré ph34r.gif (avec deux potes mauriciens, re ph34r.gif), ils nous attendront avenue du président Wilson.
Qqun a un gilet pare-schlass en rab?

c"est pas plutôt à la gare de pantin ?
jopha14
cette histoire de place nominative a l'air d'être une vraie connerie popcorn.gif

quand j'ai été retirer ma place tout à l'heure (Virgin Montparnasse), la meuf me demande ma CB et mon numéro de réservation, jusque là tout va bien.

je pose la CB sur le guichet, je donne mon numéro de réservation (enregistré dans mon Nokia, futé le type smoke2.gif ph34r.gif), je lui donne les 6 premiers chiffres, elle me dit que c'est bon, elle m'imprime et me file ma place... pas un coup d'oeil sur la CB, même pas de contrôle de la CNI, genre tu peux retirer les places de n'importe qui à partir du moment où tu as le numéro de réservation popcorn.gif

organisation de merde sleep.gif
Blondin
Citation (L'Ex-A @ 28/04/2010 à 23:10) *
c"est pas plutôt à la gare de pantin ?

Non, la plage horaire (trop tôt) n'était pas compatible avec l'agenda des protagonistes cool.gif
Rodriguez
Citation (jopha @ 28/04/2010 à 21:14) *
cette histoire de place nominative a l'air d'être une vraie connerie popcorn.gif

quand j'ai été retirer ma place tout à l'heure (Virgin Montparnasse), la meuf me demande ma CB et mon numéro de réservation, jusque là tout va bien.

je pose la CB sur le guichet, je donne mon numéro de réservation (enregistré dans mon Nokia, futé le type smoke2.gif ph34r.gif), je lui donne les 6 premiers numéros, elle me dit que c'est bon, elle m'imprime et me file ma place... pas un coup d'oeil sur la CB, même pas de contrôle de la CNI, genre tu peux retirer les places de n'importe qui à partir du moment où tu as le numéro de réservation popcorn.gif

organisation de merde sleep.gif

Non mais c'est ca , 10 places au meme nom ph34r.gif
girlinlove
J'y serai wub.gif
Crowley
Citation (girlinlove @ 28/04/2010 à 23:39) *
J'y serai wub.gif

y a un avant match chez nouma, y a même un micro-onde!! sleep.gif
jopha14
Citation (Mr_Crowley. @ 28/04/2010 à 21:46) *

neokill@h.gif
girlinlove
Citation (Mr_Crowley. @ 28/04/2010 à 23:46) *

Des annees après vous me charriez encore avec ça sleep.gif mellow.gif
Philo
C'est ton action légendaire. cosmoschtroumpf.gif
girlinlove
Citation (Philo @ 29/04/2010 à 01:28) *
C'est ton action légendaire. cosmoschtroumpf.gif

C'est vrai que sur le coup j'ai fait fort ahmadinejad_wins.gif
jp.sorin
Citation (girlinlove @ 29/04/2010 à 00:34) *
C'est vrai que sur le coup j'ai fait fort ahmadinejad_wins.gif

C etait a cause du flocage de quel joueur deja ? ph34r.gif
girlinlove
Citation (jp.sorin @ 29/04/2010 à 10:23) *
C etait a cause du flocage de quel joueur deja ? ph34r.gif

Putain mais tout le monde est au courant ou quoi ph34r.gif Qui a floque son maillot Heinze ? knahos.gif
Jacky Transpi
Citation (girlinlove @ 29/04/2010 à 11:23) *
Putain mais tout le monde est au courant ou quoi ph34r.gif Qui a floque son maillot Heinze ? knahos.gif

Faudra t'y faire. Ce genre de truc ne s'oublie pas mais au contraire se raconte de générations en générations de forumeurs smile.gif
MoMoZeRo
Citation (Buscape @ 28/04/2010 à 18:32) *
Ai bien fait de le traiter de fasciste l'autre connard popcorn.gif

Mici Momo wub.gif

De rien mon pote... wink.gif

Et clair que l'autre enculé mérite aussi des tartes dans la tronches en plus des insultes...
eezer
Citation (girlinlove @ 29/04/2010 à 11:23) *

J'avais oublié que c'était de toi, merci de m'avoir rafraichi la mémoire edhelas.gif
Vodka
Prononcer les dissolutions de cinq assos, qui plus est à deux jours d'une finale au Stade de France où seront présents au moins 60.000 sympathisants du PSG. implosion du tibia.gif Le pire c'est qu'ils s'étonneront dimanche matin, une fois que ça aura pété.

vahid.gif
Fabien
Déjà que cette finale avait un drôle de goût sur fond de saison pourrie, ils se débrouillent pour nous pourrir le peu de joie sportive qu'on pourrait avoir en cas de victoire vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Footballistiquement, je hais ce pays de plus en plus vahid.gif
guiclay
Citation (Vodka-Red Bull @ 29/04/2010 à 13:00) *
Prononcer les dissolutions de cinq assos, qui plus est à deux jours d'une finale au Stade de France où seront présents au moins 60.000 sympathisants du PSG. implosion du tibia.gif Le pire c'est qu'ils s'étonneront dimanche matin, une fois que ça aura pété.

vahid.gif

Le problème, c'est que sur 60 000, à peine 5% doivent se sentir concernés sad.gif

Espérons que l'absence d'ambiance qui va suivre changera la donne.
Le Trou Normand
Citation (Vodka-Red Bull @ 29/04/2010 à 13:00) *

vahid.gif

faites pas les cons me gachez pas ma premiere fois a ou je vais aller a paris pour supporter le psg cry.gif
Dofr
C'est quoi les pronostics pour samedi au niveau de l'ambiance? ph34r.gif
Plot
Citation
Foot/Coupe de France - La marche contre le racisme finalement annulée

Une marche prévue samedi en marge de la finale de la Coupe de France entre le Paris SG et Monaco pour tous les supporteurs qui entendent protester contre le racisme et la violence, a été finalement annulée, a indiqué un porte-parole d'un des groupes de supporteurs du Paris SG dissous. Cette marche était prévue entre la Basilique de Saint-Denis et la partie du Stade de France réservée aux supporteurs du virage Auteuil. Mais elle a été annulée par "risque de reconstitution d'associations dissoutes". Jeudi dernier, lors de leur conférence de presse commune, les Supras, les Authentiks et la Grinta, les trois groupes du virage Auteuil dissous par un décret ministériel, avaient émis la possibilité d'une telle marche.
Mathis
Je viens d'avoir ma place en tribune Sud Intermediaire.
Quelqu'un peut il me dire avec qui je serais ?
Babou1
Citation (Mathis @ 30/04/2010 à 00:33) *

Fanfan.
Sinon c'étaient les places Auteuil à l'origine, donc coté Boulogne.
eezer
Citation (Mathis @ 30/04/2010 à 00:33) *

On connait pas tout l'monde cosmoschtroumpf.gif
supercheva
Citation (eezer @ 30/04/2010 à 00:35) *
On connait pas tout l'monde cosmoschtroumpf.gif

Tu les as u comment????? Tu sera entre le KOB, au dessus de toi, et les abonnés des latérale (en dessous) + quelques membre de la fameuse carte passion psg.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.