Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Finale!] PSG - Monaco
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26
milan700
Bon si quelqu'un est de metz, pour effectuer le deplacement , avec moi, je me sentirai un peu plus motivé pour y aller ph34r.gif
milan700
Citation (Gros étron fumant @ 25/04/2010 à 22:20) *
Je pars de la gare de metz le matin, je dirai pas l'heure pas qu'on veuille m'attaquer ph34r.gif

Oula wub.gif , sa te dis alors?
Fred
Citation (Gros étron fumant @ 25/04/2010 à 22:20) *
Je pars de la gare de metz le matin, je dirai pas l'heure pas qu'on veuille m'attaquer ph34r.gif

2 messages, et les 2 sont pour toi wub.gif
fais gaffes à toi ph34r.gif
Buscape
Citation (ommak @ 25/04/2010 à 21:51) *
Sinon juste pour rebondir sur ce que dit Buscape, le Noe en question semble avoir une dent contre les associations d'auteuil...

Un mec était parti récupérer les places de 10 guss d'un ex groupe, abonnements et CNI à l'appui. (une place par abo by the way).

Le vendeur appelle Noe pour qu'il vienne voir, et ce dernier refuse de donner les places en pretextant que les mecs doivent se présenter en personne... Ce qui n'était pas le cas pour les gars qui récupéraient des places avec les abos de leurs potes...

Par rapport aux Supras/ATKS/Grinta..
On est une centaine à partir au siège mercredi, pour acheter des places pour la finale de samedi. Arrivés au Parc vers 18h15, on patiente tranquillement puis vers 21h la billeterie ferme. Il reste encore 47 personnes qui n'ont pas eu de places donc on voit avec le club pour laisser abonnements et CNI et repasser prendre et payer les places le lendemain.

Bref le lendemain quelques membres de ces associations se rendent au Parc pour récupérer le tout comme convenu. Là, Noé leur ramène l'enveloppe avec tous les abos et CNI.. Ils refusent catégoriquement de laisser prendre les places comme convenu la veille. Forcément ça énerve, et Boindrieux fini par descendre. Vieux dialogue de sourd, tout le monde repart sans places et avec les papelards déposés la veille.

Et donc! Ce matin, dès 07h30 ça fait la queue pour ceux qui sont disponibles. A 10h la billetterie ouvre et les premières personnes rentrent. D'après les premiers échos ils sont relativement casse-burnes en ce qui concerne les abos des personnes qui ne peuvent être là "physiquement". Et alors quand ils voient que tu es d'une association.. Stadiers direct et ne t'étonne pas de voir l'autre enfoiré de Noé débarquer immédiatement pour te rappeler qu'ici c'est lui le chef et qu'il décide si oui ou non tes amis auront leur place!
J'avais plus l'impression de vouloir rentrer à Gaza que de vouloir assister à un match de football. Pour eux tu n'es qu'un potentiel terroriste, prêt à commettre de nombreux délits samedi prochain. Nombre de questions qui n'ont pas lieues d'être, ton méprisant etc.

Bref pour finir, 3 jours de queue, 3 jours d'attente, 3 jours à ne pas avoir provoqué, 3 jours où on voulait juste récupérer des places comme tout abonné basique du Paris Saint-Germain.
Et bien ce furent 3 jours de douilles, de méprise totale et de manque de respect de la part du club et de son département supporter..

Bref tout ça c'est pour ceux qui demandaient plus d'explications il y a quelques pages.
Gros étron fumant
Citation (Fred @ 25/04/2010 à 22:30) *
2 messages, et les 2 sont pour toi wub.gif
fais gaffes à toi ph34r.gif

J'ai peur là, j'ai bien fait de pas dire l'heure book2.gif
bloblo
Citation (Buscape @ 25/04/2010 à 22:30) *
Bref pour finir, 3 jours de queue, 3 jours d'attente, 3 jours à ne pas avoir provoqué, 3 jours où on voulait juste récupérer des places comme tout abonné basique du Paris Saint-Germain.
Et bien ce furent 3 jours de douilles, de méprise totale et de manque de respect de la part du club et de son département supporter..

Bref tout ça c'est pour ceux qui demandaient plus d'explications il y a quelques pages.

Et après ils feront les étonnés si ils prennent des coups dans la gueule ph34r.gif
Babou1
Citation (bloblo @ 25/04/2010 à 22:33) *
Et après ils feront les étonnés si ils prennent des coups dans la gueule ph34r.gif

Le pire c'est qu'ils ne comprennent que ca, c'est malheureux.
touny
Dégoutant le traitement dans le récit de Buscape vahid.gif
SUPERPIPO
On est une centaine à partir au siège mercredi, pour acheter des places pour la finale de samedi. Arrivés au Parc vers 18h15, on patiente tranquillement puis vers 21h la billeterie ferme. Il reste encore 47 personnes qui n'ont pas eu de places donc on voit avec le club pour laisser abonnements et CNI et repasser prendre et payer les places le lendemain.

Bref le lendemain quelques membres de ces associations se rendent au Parc pour récupérer le tout comme convenu. Là, Noé leur ramène l'enveloppe avec tous les abos et CNI.. Ils refusent catégoriquement de laisser prendre les places comme convenu la veille. Forcément ça énerve, et Boindrieux fini par descendre. Vieux dialogue de sourd, tout le monde repart sans places et avec les papelards déposés la veille.

Et donc! Ce matin, dès 07h30 ça fait la queue pour ceux qui sont disponibles. A 10h la billetterie ouvre et les premières personnes rentrent. D'après les premiers échos ils sont relativement casse-burnes en ce qui concerne les abos des personnes qui ne peuvent être là "physiquement". Et alors quand ils voient que tu es d'une association.. Stadiers direct et ne t'étonne pas de voir l'autre enfoiré de Noé débarquer immédiatement pour te rappeler qu'ici c'est lui le chef et qu'il décide si oui ou non tes amis auront leur place!
J'avais plus l'impression de vouloir rentrer à Gaza que de vouloir assister à un match de football. Pour eux tu n'es qu'un potentiel terroriste, prêt à commettre de nombreux délits samedi prochain. Nombre de questions qui n'ont pas lieues d'être, ton méprisant etc.

Et pendant ce temps là les abonnés du KOB ont eu des places pépères sans problèmes avec vente le week end et en prime ils pouvaient même en prendre pour leur cousins, collègues voir potes de la salle de boxe whistle.gif

Heureusement qu'on a eu droit au 2eme virage sinon on aurais fait comment avec seulement 1 anneau rolleyes.gif
noa
Ils ont une sacrée dent contre vous, c'est quoi la justification pour exiger que la personne soit présente? mellow.gif
21/01/1793
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 21:59) *
Si tu ne vas plus au Parc voir le PSG, pourquoi tu vas au SDF voir le même club alors ?

T'as vu le succès du boycott ?

Je ne me suis pas rendu au stade en répondant aux appels de boycott des assoc', dégoûté de voir ce club (NOTRE CLUB, MON CLUB) gangrené par des fachos.
J'pense que t'as suivi la conférence de presse comme el amigo Fabrice CC©P, tu t'es aussi rendu compte que l'appel n'a pas été suivi.. Faut pas t'étonner que les leaders changent de stratégie pour ce match spécifique.

Et après, c'est moi qui cherche la petite bête, putain vous êtes géniaux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (noa @ 26/04/2010 à 00:07) *
Ils ont une sacrée dent contre vous, c'est quoi la justification pour exiger que la personne soit présente? mellow.gif

Le fait de faire chier le monde et de dégouter un maximum de personnes.

J'ai du me pointer illico presto......pourquoi? Quand je m'abonne non seulement j'ai ma photo, mon nom, et tout ce qui va avec.

Ce club est un foutage de gueule généralisé, à tous les niveaux.
L'Ex-A
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/04/2010 à 22:13) *
Qui t'as dit que je chanterai?

J'ai dit que je boycottais le championnat, et j'y ai plus remis les pieds, mais un éventuel trophée comme au revoir définitif au Paris-SG, excuse moi mais j'y tiens.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2010 à 00:10) *
Le fait de faire chier le monde et de dégouter un maximum de personnes.

J'ai du me pointer illico presto......pourquoi? Quand je m'abonne non seulement j'ai ma photo, mon nom, et tout ce qui va avec.

Ce club est un foutage de gueule généralisé, à tous les niveaux.

allez arrete de bouder, l'an prochain tu seras dans ma voiture pour les dep européens wub.gif
Averell
Bravo le PSG, belle manière de dire adieu à des assoces qui ont fait du Parc la plus belle ambiance de France et une fierté sans commune mesure pour ses plus fidèles supporters.

Ca me dépasse.
JoK-IdF

Je comprend pas trop l'étonnement de certains d'entre vous...les associations d'auteuil font grève,disent que le psg est un club ayant des relation douteuse avec des nazi/facho/raciste, les représentant font même une conférence de presse pour dire que le département supporter, c'est, en gros, des connard qui sont sous tutelle/influence de boulogne, etc et après vous vous étonné que pour venir chercher des places pour la finale ils vous méprise/mette des bâtons dans les roues...?
21/01/1793
Citation (L'Ex-A @ 25/04/2010 à 22:13) *
c'est toi qui sais pas lire, moi je parle de la grève depuis le début.

et boat oui il représente quand même pas mal auteuil, tu sais qui il est et quelle est sa fonction ou tu veux que je t'explique ? whistle.gif

et tu va pas chanter parce que le club est collabo ? je comprends pas trop ton état d'esprit tu mélanges tout, bref tu sers un peu a rien.

exactement ce que je me demande pour les mecs qui ont revendus leurs abos en cette fin de saison ou qui ne vienne nt plus mais qui courent au SDF

Ba j'te parlais du boycott à la base TDC, relis bien les messages et arrête de me les briser.

Boat représente un seul groupe et j'aimerais bien que tu me dises quand est-ce-que Boat a appelé à la reprise des chants. De toute façon, les SA seront dissous donc aucun moyen de rentrer une sono, du matos ou même un méga.

Vu comment tu parles, ça m'étonne pas que tu comprennes pas mon état d'esprit. Si toi t'as pas mal au coeur de voir ton club gangrené par certains de Boulogne, dirigé par une belle salope nommée Leproux qui dit qu'il n'y a pas assez de blancs à Auteuil..
Moi j'peux pas chanter pour ce club en ce moment avec c'qui s'passe. Si ta consience ne te pose pas d'soucis, tant mieux pour toi l'ancien !
Et si je sers à rien, rien ne t'oblige à me parler coco (ouah).
Philo
Citation (JoK-IdF @ 26/04/2010 à 00:15) *
Je comprend pas trop l'étonnement de certains d'entre vous...les associations d'auteuil font grève,disent que le psg est un club ayant des relation douteuse avec des nazi/facho/raciste, les représentant font même une conférence de presse pour dire que le département supporter, c'est, en gros, des connard qui sont sous tutelle/influence de boulogne, etc et après vous vous étonné que pour venir chercher des places pour la finale ils vous méprise/mette des bâtons dans les roues...?

Le département supporters, ce n'est pas la même chose que la billetterie. wink.gif

Et même s'ils les critiquent, c'est pas pour autant qu'ils doivent être moins bien traités que les autres. On critique énormément les joueurs, le staff, etc c'est pas pour autant qu'on n'a pas eu nos places.
Buscape
Citation (JoK-IdF @ 26/04/2010 à 00:15) *

Les gens me demandent plus de détails, je leur en donne.
Et ce que je t'ai raconté ne fait que justifier ce qui était dit en conférence de presse toussa wink.gif

Et un +1 avec Philo.

Sérieux ça serait cool que certains arrêtent de faire les autistes, et ce dans les 2 sens.
JoK-IdF
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 00:17) *
Le département supporters, ce n'est pas la même chose que la billetterie. wink.gif

Et même s'ils les critiquent, c'est pas pour autant qu'ils doivent être moins bien traités que les autres.

En théorie oui, j'ai pas dit le contraire, mais dans la pratique, c'est différent. Si tu critique ton chef, même si c'est pour le bien de ta société, tu sais que derrière, tu t'expose a des vexations.
Buscape
Citation (JoK-IdF @ 26/04/2010 à 00:23) *
En théorie oui, j'ai pas dit le contraire, mais dans la pratique, c'est différent. Si tu critique ton chef, même si c'est pour le bien de ta société, tu sais que derrière, tu t'expose a des vexations.

Tsé la conférence c'était pour dénoncer, donc ça existait déjà avant.
Philo
Citation (JoK-IdF @ 26/04/2010 à 00:23) *

Ouais enfin là c'est pas une histoire de chef, ce sont des clients comme les autres. mellow.gif
Averell
Citation (Philo @ 26/04/2010 à 00:25) *
Ouais enfin là c'est pas une histoire de chef, ce sont des clients comme les autres. mellow.gif

Il parlait de la hierarchie au sein du PSG et que peut etre les ordres d'en haut était fait pour les faire chier...

Ca en serait pas moins pire mais ça me parait etre crédible..
Sorin91
Buscape c'etait pas toi le mec avec un maillot " hakim " ?
Buscape
Citation (Sorin91 @ 26/04/2010 à 01:43) *
Buscape c'etait pas toi le mec avec un maillot " hakim " ?

Nop
Jacky Transpi
Je viens de vérifier ma place chopée dimanche dernier, et ô surprise, je me rends compte que je suis en Sud Basse, sachant qu'elle a été prise avec un abo Boulogne..

Bizarre non?
Rodriguez
Citation (ikaph @ 26/04/2010 à 02:02) *
Je viens de vérifier ma place chopée dimanche dernier, et ô surprise, je me rends compte que je suis en Sud Basse, sachant qu'elle a été prise avec un abo Boulogne..

Bizarre non?

Ils ne devaient plus y en avoir en haute .
Ils ont fait pareil ya 2 ans avec certains mecs d'Auteuil.
PARISIANISTE
L'organisation a été naze de A à Z.
Déjà, les abonnés étants déjà identifiés, dans le cas où ne prenions qu'une place, pourquoi ne pas avoir donner la possibilité de prendre la placer par le site ou le 3275?
Puis, grâce à un calcul pourtant simple (places disponibles à 25e-abonnés), ne pas avoir limiter le nombre de "2ème place"?
Ensuite (mais à cause de la FFF et des organisateurs du SDF... aussi), comment ce fait-il que la disposition de Boulogne et Auteuil+G n'ai pas été définitivement choisie avant?
Comment les vendeurs, et le responsables, qui sont de véritables c*nn*rds selon certains, ont-ils pu vendre des places Auteuil avant la date prévu? et que de ce fait les personnes concernées ont certainement dû retourner au Parc pour changer leur place en tribune SUD pour la tribune NORD?

Sinon, on voit mieux en Inter ou en Haut? Car certains s'étaient plaint que Boulogne soit en haut car apparement on voit moins bien :/ Et dans ce cas là, merci encore l'organisation pour avoir une moins bonne vue, et une tribune SUD Inter remplie, en partie, de gens qui ne se déplacent voir le PSG que lors de grands matchs. (Enfin, si on pouvait me confirmer ça, car d'après mes conclusions, vu qu'ils ont déplacer Auteuil qui devait être là c'est comme ça que ça devrait être?)
Babou1
Nan mais a la base, en tribune haute c'était celui qui n'allait pas se prendre un orage sur la gueule.
Sinon on voit à peu pres pareil t'inquiete pas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Moi je dis que cette organisation a été bien étrange, et je sais pas pourquoi, je sens qu'il y a des gens qui devraient pas être là où ils seront dans le stade..........

Le Paris-SG est devenu un club étrange.
MoMoZeRo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/04/2010 à 07:22) *
Moi je dis que cette organisation a été bien étrange, et je sais pas pourquoi, je sens qu'il y a des gens qui devraient pas être là où ils seront dans le stade..........

Le Paris-SG est devenu un club étrange.

Bizarre ce que tu dis, mais j'ai le sentiment aussi qu'on aura des "invités" coté Virage Nord...

Bien dégueulasse les méthodes...Mercredi, pas de souci, tu présentes tes abos et tes CNI et c'est OK...

Hier c'est "aller vous faire foutre" qd on te reconnaissait...Car certain on qd même réussi à avoir des places avec des abos de potes sans leur pièces d'identités...

Y a bien 2 poids 2 mesures dans ce putain de club...et aussi un délit de faciès certain...Et qd je dis faciès, je ne parle pas de couleur de peau...

Buscape, tkt, on les aura....
Fred
question bêtee:
pour les abonnés qui ont pas eu de place à 25€, il y a pas moyen de les "attaquer" pour publicité mensongère? (pub sur l'abo avec le fait qu'on soit privilégié pour acheter les places? je pense pas que ça soit possible car ils pourrot toujours dire qu'ils ont proposés des places à 55€)
ikki
J'ai honte d'avoir une place côté auteuil moi maintenant ph34r.gif

Sachant que des abos n'ont pas la leur c'est chaud. dry.gif
Steff14
Citation (ikki @ 26/04/2010 à 09:45) *
J'ai honte d'avoir une place côté auteuil moi maintenant ph34r.gif

Sachant que des abos n'ont pas la leur c'est chaud. dry.gif

Ouais sale con mad.gif ph34r.gif
Cydius
Pour Auteuil il y avait 6800 places disponibles pour 6500 abonnés.

Non mais c'est bien des abonnés n'iront pas aux matchs quand des gars qui ne vont jamais au parc pourront y aller la fidélité est récompensée avec le club...
touny
6 800 alors qu'il y a deux anneaux, elle est belle l'enculade.
noa
C'est impossible ce que tu dis, avec ces chiffres il y aurait 3000 abonnés sans place..
Nemeto
Citation (touny @ 26/04/2010 à 11:16) *
6 800 alors qu'il y a deux anneaux, elle est belle l'enculade.

Ca veut ptetre aussi dire que la fédé aura vendu beaucoup de places à des gens hors PSG avant le changement de tribune décidé par les autorités

Ce pays prime l'incompétence en ce moment, c'est la course à qui sera le plus nul.

On va se marrer le 1er mai
Chadmild
Citation (noa @ 26/04/2010 à 11:16) *
C'est impossible ce que tu dis, avec ces chiffres il y aurait 3000 abonnés sans place..

C'est pas le contraire? Plus de places dispo que d'abonnés (excédent de 300 tickets).
Mais à raison de 2 places vendues par abo en moyenne, ça ferait presque la moitié d'abonnés lésés... unsure.gif
Arthurooo
Il est possible d'obtenir une place à 25€ (donc dans un virage je suppose) lorsqu'on achète sa place dans les points de vente destinés aux "grand public" ?
L'Ex-A
Citation (21/01/1793 @ 26/04/2010 à 00:16) *
Ba j'te parlais du boycott à la base TDC, relis bien les messages et arrête de me les briser.

Boat représente un seul groupe et j'aimerais bien que tu me dises quand est-ce-que Boat a appelé à la reprise des chants. De toute façon, les SA seront dissous donc aucun moyen de rentrer une sono, du matos ou même un méga.

Vu comment tu parles, ça m'étonne pas que tu comprennes pas mon état d'esprit. Si toi t'as pas mal au coeur de voir ton club gangrené par certains de Boulogne, dirigé par une belle salope nommée Leproux qui dit qu'il n'y a pas assez de blancs à Auteuil..
Moi j'peux pas chanter pour ce club en ce moment avec c'qui s'passe. Si ta consience ne te pose pas d'soucis, tant mieux pour toi l'ancien !
Et si je sers à rien, rien ne t'oblige à me parler coco (ouah).

tiens :
Citation
Réunies jeudi en assemblée extraordinaire, les trois associations parisiennes de supporters du Virage Auteuil (Supras, Grinta et Authentiks), qui sont sous le coup d'une dissolution, ont annoncé leur intention de se rendre au Stade de France, le 1er mai, pour la finale de la Coupe de France contre Monaco. «On ne nous a pas entendus pendant un mois, c'est suffisant, a expliqué Christophe Uldry, le responsable des Supras. Nous irons pour supporter l'équipe, pas dans une logique de confrontation, a-t-il précisé, en mode revendication».
« Cette finale s'annonce très chaude »
Car si les trois associations sont aujourd'hui en sommeil, suite aux graves incidents survenus en marge de PSG-OM, le 28 février, elles veulent aussi dénoncer des pratiques qui n'ont que trop duré à leurs yeux. Celles de leurs homologues du virage Boulogne, avec qui elles sont en conflit ouvert. Ainsi trente plaintes contre X et contre des personnes nommées de Boulogne ont été déposées, a annoncé Uldry. Toutes pour insultes racistes et violences. C'est pourquoi «cette finale s'annonce très chaude, a-t-il prévenu. On nous l'annonce comme ça de la part de Boulogne.

autre chose à rajouter ?
SUPERPIPO
Supporter l'équipe ça peux tout simplement vouloir dire "on va au stade voir le match pas pour se battre ou quoi qu'est ce" une façon de parler comme on dit.

Après chacun fera ce qu'il veux je pense, et beaucoup n'ont pas forcément le coueur pour.
OldSchool
La vente de place pour les finale a toujours été du grand n'importe quoi !
Pour la finale de CDF PSG / OM, j'étais arrivé à 12h pour avoir ma place à 19h ...
Le PSG ne respecte pas ses supporters, sauf les moins respectables.

Quand on lit le récit de Buscape, on voit bien que le PSG a choisi son camp : dégouter définitivement les ultras du VA+G pour reprendre le controle de ce coin du stade (parce le KOB c'est impossible). Il ne s'agit même pas d'une vengeance du PSG contre VA ou G ou d'une consignes des pouvoirs publics, mais simplement un calcul froid de la part d'un fond de pension qui voit une opportunité énorme pour mettre en place sa stratégie commerciale et supprimer le principal foyer de contestation. La prochaine étape sera le réabonnement en VA et G ... empreintes digitales et toucher rectal !

La finale va être ultra chaude et pas sur le terrain. Les alentours du SDF sont propices aux embuscades, escarmouches, traquenards et autres get apens. J'ai du faire quasiment toutes les finales de coupes au SDF et j'ai de nombreux souvenirs de bordel autour et dans le stade. Rien de mieux pour les indep qu'une esplanade pleine de beauf pour se faire discret. En temps normal, ca ratonne sur le trajet du RER B, la j'ose même pas imaginer avec un KOB plus soudé que jamais. Les Supras-ATK-Grinta feront forcément un cortège. Bref ca va tarter dans les 2 sens !

C'est bien beau de faire des itinéraires, de prendre les CNI. Pour ceux qui sont allés à la billeterie, il en font quoi de la CNI ? Les Karsud seront ils dans la tribune nord avec le reste d'Auteuil ? Eux aussi ont eu le le droit d'inviter des amis ? Je crains même des réglements de compte intra VA : certains n'auraient pas appréciés l'attitude des LF lors des derniers match au parc.

Perdu pour perdu, autant tout niquer

Bon tout ca m'empêche pas d'avoir un billet ... mais pas dans les espaces réservés aux Parisiens wink.gif
Jacky Transpi
Citation (Rodriguez @ 26/04/2010 à 04:43) *
Ils ne devaient plus y en avoir en haute .
Ils ont fait pareil ya 2 ans avec certains mecs d'Auteuil.

Ouais mais dimanche dernier c'est au tout début unsure.gif
Ca voudrait dire que dès dimanche ils auraient foutu des mecs de Boulogne en haut des VA au milieu et reBoulogne en bas.
(Tout en nous disant qu'on était en parcage boubou)
Nikos B.
Citation (Nemeto @ 26/04/2010 à 11:22) *
Ca veut ptetre aussi dire que la fédé aura vendu beaucoup de places à des gens hors PSG avant le changement de tribune décidé par les autorités
Ce pays prime l'incompétence en ce moment, c'est la course à qui sera le plus nul.
On va se marrer le 1er mai

Surtout l'entrée en tribune coté auteil ça risque de pousser un peu ph34r.gif

@ Buscape
Ca fait mal d'entendre ton CR, il ne faut pas hésiter à relayer ce genre d'info. C'est inadmissible. Alors que quand je suis allé chercher mon billet, le mec au guichet m'a demandé deux fois étant surpris si j'était sur de ne vouloir qu'un ticket.
succo
Hallucinant.
En plus si on n'avait pas eu les 2 virages, ca se trouve aucun abonné d'auteuil n'aurait pu avoir de place.
C'est à se demander si ce n'était pas prémédité tout ça...
furet
Question con : pourquoi ça a l'air de passer avec Boulogne ? Y'a le même nombre de places non ?
Y'a donc moins de demande côté Boulogne ou moins d'abonnés ?
MoMoZeRo
Citation (furet @ 26/04/2010 à 12:45) *
Question con : pourquoi ça a l'air de passer avec Boulogne ? Y'a le même nombre de places non ?

Je pense franchement que le virage Nord a avit déja fait l'objet de billet vendu par la fédé...Dc seuelemnt 6500 places ct se foutre de notre gueule...Pourquoi ne pas ouvrir la tribune basse et basta !!!

Et je pense que c'est ça qui a joué sur le fait qu'on soit en pénurie coté VA

http://www.leboncoin.fr/billetterie/109012458.htm?ca=12_s

Citation
Finale coupe de france psg monaco 2010

Mis en ligne par louis le 21 avr à 16:25.
Prix : 50 €
Code postal : 49800

Bonjour,

Je vends des places pour la finale PSG MONACO
Les places sont à 25€
Tribune NORD Bloc N9 possibilité d'être cote à cote
Je dois remplir un bus départ de Trélazé place de l'Église à 13h (départ)
Cout Total 50€,
Je ne vendrais pas les places à moins de 50€ puisque je dois amortir les frais de transport
J'ai déjà vendu 39 billets à 25€ et il ne m'en reste plus. C'est parti très vite merci à tout ceux qui m'ont contacté

Historique : J'ai acheté 100 places puisque je pensais remplir deux bus simplement la date n'arrange personne au club ou je suis le responsable puisque mes bénévoles, dirigeants, éducateurs sont sur des tournois. J'ai vendu les 39 places que j'avais en trop et maintenant je cherche à remplir le bus qui part de notre commune. J'ai acheté les places auprès de la ligue atlantique,
Merci
Pour plus d'infos contactez moi,
Raynald LOUIS
Steff14
Citation (furet @ 26/04/2010 à 12:45) *

Y'a surement moins d'abonnés à Boulogne, en plus la c'est VA et G et pas que le VA
Sainte Genevieve
Vente de places en tribune nord intermediaire à partir de 14H au Leclerc de Clichy. 25€

edit : putain de club...
Buscape
Citation
Coupe de France
Finale, ouverture de la billetterie pour le grand public

La finale de la Coupe de France opposant le Paris-SG à l'AS Monaco se déroulera le samedi 1er mai à partir de 20h45 sur la pelouse du Stade de France (photo) à Saint-Denis. La FFF informe que les billets à destination du grand public seront mis en vente dans les réseaux habituels à compter du lundi 26 avril 2010 à 14h00 sous les conditions suivantes : 2 billets par acheteur et prise des coordonnées obligatoires de l'acheteur.

Par téléphone : 0 892 695 892 (0,34 euro / min)
Réseau FranceBillet (Carrefour, Fnac, Géant, Hyper U)
Réseau Ticketnet (Auchan, Leclerc, Virgin, Cora)
Prix des places grand public - plein tarif : 115 € / 85 € / 55 € / 25 €

2 billets maximum par acheteur – prise des coordonnées obligatoires.

La FFF rappelle que les billets à destination des supporters des clubs finalistes sont toujours disponibles selon les conditions fixées par les deux clubs.

AS MONACO FC :
- plus d'informations sur le site Internet du club : www.asm-fc.com
PARIS SAINT-GERMAIN :
- plus d'informations sur les modalités de commercialisation sur le site Internet du club : www.psg.fr

www.fff.fr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.