Citation (ommak @ 25/04/2010 à 21:51)

Sinon juste pour rebondir sur ce que dit Buscape, le Noe en question semble avoir une dent contre les associations d'auteuil...
Un mec était parti récupérer les places de 10 guss d'un ex groupe, abonnements et CNI à l'appui. (une place par abo by the way).
Le vendeur appelle Noe pour qu'il vienne voir, et ce dernier refuse de donner les places en pretextant que les mecs doivent se présenter en personne... Ce qui n'était pas le cas pour les gars qui récupéraient des places avec les abos de leurs potes...
Par rapport aux Supras/ATKS/Grinta..
On est une centaine à partir au siège mercredi, pour acheter des places pour la finale de samedi. Arrivés au Parc vers 18h15, on patiente tranquillement puis vers 21h la billeterie ferme. Il reste encore 47 personnes qui n'ont pas eu de places donc on voit avec le club pour laisser abonnements et CNI et repasser prendre et payer les places le lendemain.
Bref le lendemain quelques membres de ces associations se rendent au Parc pour récupérer le tout comme convenu. Là, Noé leur ramène l'enveloppe avec tous les abos et CNI.. Ils refusent catégoriquement de laisser prendre les places comme convenu la veille. Forcément ça énerve, et Boindrieux fini par descendre. Vieux dialogue de sourd, tout le monde repart sans places et avec les papelards déposés la veille.
Et donc! Ce matin, dès 07h30 ça fait la queue pour ceux qui sont disponibles. A 10h la billetterie ouvre et les premières personnes rentrent. D'après les premiers échos ils sont relativement casse-burnes en ce qui concerne les abos des personnes qui ne peuvent être là "physiquement". Et alors quand ils voient que tu es d'une association.. Stadiers direct et ne t'étonne pas de voir l'autre enfoiré de Noé débarquer immédiatement pour te rappeler qu'ici c'est lui le chef et qu'il décide si oui ou non tes amis auront leur place!
J'avais plus l'impression de vouloir rentrer à Gaza que de vouloir assister à un match de football. Pour eux tu n'es qu'un potentiel terroriste, prêt à commettre de nombreux délits samedi prochain. Nombre de questions qui n'ont pas lieues d'être, ton méprisant etc.
Bref pour finir, 3 jours de queue, 3 jours d'attente, 3 jours à ne pas avoir provoqué, 3 jours où on voulait juste récupérer des places comme tout abonné basique du Paris Saint-Germain.
Et bien ce furent 3 jours de douilles, de méprise totale et de manque de respect de la part du club et de son département supporter..
Bref tout ça c'est pour ceux qui demandaient plus d'explications il y a quelques pages.