je décuve là....
Vous savez pas par hasard comment cela ca se passe pour des abos au nom d'une société, pour les cni?
Citation (Dofr @ 18/04/2010 à 18:52)

Vous savez pas par hasard comment cela ca se passe pour des abos au nom d'une société, pour les cni?

Star a piraté ton compte ?
Citation (Bob @ 18/04/2010 à 19:56)

Star a piraté ton compte ?

Arf comprends pas la joke......
Mais j'aimerais bien avoir une réponse a ma question, comment cela se passe pour les abos qui sont au nom d'une société....
Citation (Dofr @ 18/04/2010 à 19:06)

Arf comprends pas la joke......
Mais j'aimerais bien avoir une réponse a ma question, comment cela se passe pour les abos qui sont au nom d'une société....

Abo de société > loge > cher > "
cliquer sur les pubs"
Sérieusement, je ne pourrai pas t'aider malheureusement.
Citation (Bob @ 18/04/2010 à 20:23)

Abo de société > loge > cher > "
cliquer sur les pubs"
Sérieusement, je ne pourrai pas t'aider malheureusement.

Ok, oué c'est un abo plutot cher, mais pas en loge, et c'est pas celui de ma société.
Bah au pire, j'essaierais de leur tel demain matin.
vous pensez qu'ils vont controler l'identité du billet et de la personne au stade ?
par exemple si je prends 2 places et que je les files à quelqu'un d'autre, donc pas son nom dessus, sa passe ?
Citation (L'Ex-A @ 18/04/2010 à 21:21)

vous pensez qu'ils vont controler l'identité du billet et de la personne au stade ?
par exemple si je prends 2 places et que je les files à quelqu'un d'autre, donc pas son nom dessus, sa passe ?
Ben je vois pas l'intérêt de se faire chier à imprimer des places nominatives du coup.
Citation (Vodka-Red Bull @ 18/04/2010 à 21:49)

Ben je vois pas l'intérêt de se faire chier à imprimer des places nominatives du coup.

Ca serait pas la premiere fois qu'ilsne verifient pas les places nominatives.
Et c'est quoi l'interet de mettre la photo sur l'abo.
Apres vu les evenements récents je ne prendrais pas le risque d'aller au sdf pour rien.
Citation (Babou1 @ 18/04/2010 à 21:53)

Ca serait pas la premiere fois qu'ilsne verifient pas les places nominatives.
Et c'est quoi l'interet de mettre la photo sur l'abo.
Apres vu les evenements récents je ne prendrais pas le risque d'aller au sdf pour rien.
Quand j'ai emprunté l'abo de Iaropolk ils m'avaient fait chier hein. J'avais dû écrire mon nom sur un bout de papier
Rodriguez
18/04/2010 21:39
Citation (Vodka-Red Bull @ 18/04/2010 à 20:38)

Quand j'ai emprunté l'abo de Iaropolk ils m'avaient fait chier hein. J'avais dû écrire mon nom sur un bout de papier

Normalement laropolk a un avertissement donc
Citation (Rodriguez @ 18/04/2010 à 22:39)

Normalement laropolk a un avertissement donc

Faudrait pas que je loue l'abo d'un IDS non plus.
Rodriguez
18/04/2010 21:50
J'ai un pote qu'était rentré avec la carte d'un autre a 20h15(match à 20h)
Il s'est fait controler et ils avaient noté le nom sur l'abo , résultat avertissement par courrier et abo "orange" à l'entrée du Parc.
L'an passé apres une doublette , mon abo était orange aussi
Chercher place Auteuil pour la finale.
Possibilité de me déplacer demain soir pour récupérer l'abo et mardi matin pour prendre les places.
PS : Trouvé merci.
Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de monaco pour verifier leur procedure de mise en vente des places, j'ai noté 2 points interessants :
1) le quart de virage
Nord-Est (cf image ci dessous) est réservé aux supporters monégasques au tarif de 27 euros (catégorie 4) et de 57 euros (catégorie 3).
2) Les billets de stade peuvent être expédiés en recommandé
partout en FranceMais,
Qui sera placé dans le virage nord ? Le PSG peut-il également attibuer des places dans le virage nord ?
En tout cas la procédure est moins stricte que pour nous avec la possibilité de l'envoi...
EduSuperGoleador
19/04/2010 01:05
Bien vu
27€, il y a la taxe princière
Citation (Vodka-Red Bull @ 19/04/2010 à 09:51)

27€, il y a la taxe princière

25€ + 2€ frais de port pour l'envoi des billets surement.
jp.sorin
19/04/2010 10:00
Citation (Vodka-Red Bull @ 18/04/2010 à 21:49)

PSG OM y avait le n° de l'abo sur la place, personne n'a jamais rien vérifié.
PSG Lens (cdl) y avait en plus le nom/prénom sur la place, idem aucun contrôle (et j'aurai pu rentrer dans le stade sans le billet

).
PSG Lyon... j'ai pas gardé le billet
Pour ceux qui y sont allés hier ils étaient plutôt du genre à comparer votre gueule et la photo de la carte d'abo, voir à demander votre cni ou ils se focalisaient sur votre pote (re

)
Chadmild
19/04/2010 10:02
Quel bordel quand même ! C'aurait été plus simple je pense d'acheter via le site officiel, chaque abonné entre son n° et prend une seule place, avec envoi en recommandé ou retrait sur place.
J'irai tout à l'heure en espérant ne pas attendre 2h, je suppose que beaucoup ont dû préférer s'y rendre hier (jour de repos et pour assurer le coup).
rodgeur87
19/04/2010 10:48
Savez-vous quand les places pour le "grand public" seront-elles en vente ?
Merci d'avance.
De toute facon il suffit de lire le communiqué du PSG:
Citation
Les abonnés "Latérales" (hors abonnés en Tribune G) seront situés en tribune Sud Basse ou Est du Stade de France
Les abonnés "Auteuil" et abonnés "Tribune G" seront situés en Tribune Sud Intermédiaire du SDF
Les abonnés "Boulogne" et les abonnés des "PSG Club" seront situés en Tribune Sud Haute du SDF
D'habitude on avait qu'un virage, non?
là on a un virage plus une partie de la Est, donc plus de 20,000 places
goldsellers
19/04/2010 10:58
Citation (Varino @ 19/04/2010 à 11:54)

De toute facon il suffit de lire le communiqué du PSG:
ca doit dépendre de la coupe me semble que contre Marseille aussi il y avait plusieurs catégories
jp.sorin
19/04/2010 11:01
Citation (Varino @ 19/04/2010 à 11:54)

Non, les latérales (hors G) avaient déjà une partie de la Est (au minimum les "C").
Citation (jp.sorin @ 19/04/2010 à 12:01)

Non, les latérales (hors G) avaient déjà une partie de la Est (au minimum les "C").
Ah merci, je pensais pas car je m'étais déjà retrouvé en virage avec des places "latérales"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/04/2010 11:38
Je cherche toujours une place ou deux pour Auteuil
jp.sorin
19/04/2010 11:46
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 19/04/2010 à 12:38)

Je cherche toujours une place ou deux pour Auteuil

Tu peux toujours me faire une lettre de motiv
Pour l'instant Tomypsg60 tient la corde et aurait une place à 30€ sous réserve de justificatif
Citation (jp.sorin @ 19/04/2010 à 12:46)

Tu peux toujours me faire une lettre de motiv
Pour l'instant Tomypsg60 tient la corde et aurait une place à 30€ sous réserve de justificatif

Et là c'est encore une question de frais de ports?
jp.sorin
19/04/2010 12:23
Citation (Vodka-Red Bull @ 19/04/2010 à 12:59)

Et là c'est encore une question de frais de ports?

Non du tout, il a tellement peu de posts qu'il ne peut pas aspirer à la réduction
PARKI.
Après c'est sûr 5€ c'est une somme exorbitante alors qu'il n'aurait pas à faire l'A/R au parc, faire la queue voire me payer une mousse si c'est un gentleman
Citation (jp.sorin @ 19/04/2010 à 13:23)

Non du tout, il a tellement peu de posts qu'il ne peut pas aspirer à la réduction
PARKI.
Après c'est sûr 5€ c'est une somme exorbitante alors qu'il n'aurait pas à faire l'A/R au parc, faire la queue voire me payer une mousse si c'est un gentleman

enfin par principe ça fait pas très gentleman de faire payer + cher
Madi$kwale
19/04/2010 12:33
Citation (Fred @ 19/04/2010 à 13:27)

Tu parles de moi là parisieng ?Pour les places au Parc on doit pas se faire de plus value (sur le forum) mais pour le Stade de France ça marche ?
jp.sorin
19/04/2010 12:37
Citation (Fred @ 19/04/2010 à 13:27)

Ah mais moi j'ai jamais prétendu être un gentleman, et ça m'est égal qu'il en soit un, j'espère juste que tous les
moralistes du net balaient devant leurs portes, c'est tout.
Bref
je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire (Voltaire)
Citation (jp.sorin @ 19/04/2010 à 13:37)

Ah mais moi j'ai jamais prétendu être un gentleman, et ça m'est égal qu'il en soit un, j'espère juste que tous les
moralistes du net balaient devant leurs portes, c'est tout.
Bref
je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire (Voltaire)
Bah les places que je peux avoir en +, j'en fait profiter des potes pour 25€.
Si tu veux te faire de l'argent , va sur ebay ou autre car je ne crois pas que ce soit la
politique du forum...
Tu vends ta place plus cher, tu dégages. Comme ça, c'est clair.
Le mec veut recréer la Commune de Paris, mais cherche à se faire son petit profit sur des places de foot
Gros étron fumant
19/04/2010 12:57
C'est vrai que 5€ c'est pas beaucoup plus cher mais pour un si petit profit autant rien faire, parce que dire "il a pas à faire la queue", que tu prennes 1 place juste pour toi ou 2 pour revendre une, tu feras quand même la queue le même temps.
Papa Crocodile
19/04/2010 13:11
Citation (Philo @ 19/04/2010 à 13:43)

Tu vends ta place plus cher, tu dégages. Comme ça, c'est clair.
En fait hier je pense m'être trompé de personne :culturecollabo:
corto-news
19/04/2010 13:15
J'ai des places grace à mon CE pour la finale et les moins chers sont derrières les buts.
Je pense donc être placé avec les supp monégasques.
Vous pensez que je peux venir tranquille avec mon maillot ou ça risque de faire tache ?
Papa Crocodile
19/04/2010 13:17
Citation (corto-news @ 19/04/2010 à 14:15)

J'ai des places grace à mon CE pour la finale et les moins chers sont derrières les buts.
Vous pensez que je peux venir tranquille avec mon maillot ou ça risque de faire tache ?
Les monegasques sont connus pour être des supporters très vener
Citation (ommak @ 19/04/2010 à 14:17)

Les monegasques sont connus pour être des supporters très vener

Tu risques de te faire victimiser, ils vont te lancer leur caviar dessus.
Gros étron fumant
19/04/2010 13:21
Si les monégasques n'ont qu'un partie de la tribune Nord-est, le reste de la tribune Nord sera composé de parisiens?
Citation (corto-news @ 19/04/2010 à 14:15)

Les mecs ont déjà peur de nous quand on est au mcdo à Monaco alors au SDF tu risques rien.
corto-news
19/04/2010 13:22
Je m'en doutais mais on ne sait jamais
Il y a un Mc Do à Monaco?
Citation (whynot @ 19/04/2010 à 14:35)

Oui, dans le petit centre commercial à côté du Carrefour.
Et même que ces putains de pigeons (le volatile, pas les dirigeants du PSG) osent venir manger à l'intérieur pendant que tu bouffes c'est dégueulasse.
Ce serait quand même étonnant qu'ils ouvrent la vente de places dans le virage monégasque à des Parisiens
Ce sera plutôt de la vente au grand public, donc in fine plutôt des Parisiens, mais pas des abonnés. Non?
Citation (whynot @ 19/04/2010 à 14:35)

Maxi Best Of McBeluga
champaign
19/04/2010 13:41
Il y a trop de queue pour prendre ces foutues places pour la finale! Encore une organisation de m...!
J'avais aps assez de temps entre midi et 2, j'ai dû abandonner!
corto-news
19/04/2010 13:50
Citation (macbath @ 19/04/2010 à 14:40)

Ce serait quand même étonnant qu'ils ouvrent la vente de places dans le virage monégasque à des Parisiens
Ce sera plutôt de la vente au grand public, donc in fine plutôt des Parisiens, mais pas des abonnés. Non?
Oui j'suis pas abonné, mais j'ai des places via mon CE.
Chadmild
19/04/2010 13:56
Citation (champaign @ 19/04/2010 à 14:41)

Il y a trop de queue pour prendre ces foutues places pour la finale! Encore une organisation de m...!
J'avais aps assez de temps entre midi et 2, j'ai dû abandonner!

C'était encore le bordel tout à l'heure? Tain j'hésite à y aller tout à l'heure (ça sera peut-être encore pire).
Si quelqu'un sait si ya beaucoup de monde la, je vais y aller avec un pote je pense pour 16-17h
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.