Citation (bloblo @ 19/08/2015 01:04)

Je vais éviter le train

comme on part que deux semaines on va regarder le gain de temps entre 1 escale et 2 escales via Bkk.
Deux fois en thai avec Qatar Airways pour 550€, la les billets de la compagnie pour Bkk sont beaucoup plus cher. Je vais attendre encore un peu et alors je suis vraiment en retard

Un Bkk/ Siem Reap devrait tourner a 100euro via Air Asia ( passant par Don Muang)
Après le train c'est cool hein .. long mais cool

Citation (goldsellers @ 19/08/2015 01:04)

Pas que de ksr, dans tous les bleds de thailande les agences proposent des visa run, tous les mecs qui sont la bas plusieurs mois/années font ca, en fait t'as pas tellement le choix. Quand tu restes plusieurs mois faut sortir tous les 3 mois soit pour reprendre un visa soit pour réactivé le re entry, t'ajoutes à ca l'immigrati 2 mois après le début de ton visa. Ca coute assez cher si tu prends l'avoin, et vu que les mecs sur place sont loin d'etre blindés pour la plupart, ca prend des van.
De ce que j'en sais maintenant ils sont devenus archi relou sur les gars qui sont la depuis longtemps, à part peut être l'ambassade de Vientiane qui file des visas plus facilement. Fini aussi les galérien de l'extreme qui tapaient des visa run tous les 15 jours pour choppé un VOA aux frontières.
Globalement je suis plus trop au jus des histoires de visa mais ils ont clairement serrés la vis. Ils ont même refoutu le visa élite à 500 000 bath pour 5 an
Le truc de KSR c'est surtout que ce sont des cars de merde avec des trajets de merde , bien sur que tu peux prendre un car de partout pour aller partout en Thailande , mais en passant par une AGV sur KSR ( et autres parceque maintznant c'est pas que ) tu t'assures une petite galère en plus