Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Voyages] Asie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38
Lask
Se faire masser par une gamine de 17 ans sur la plage dans un vrai truc en bois et pas une vielle connequi te masse en meme temps qu'elle parle au tel "Masssssage". 1h, 8$ j'etais fou, un vrai truc pas un attrape toutou...

Tout ca pour dire qu'elle m'avzit filé une belle gaule sous la serviette taille enfant, moi qui m'excuse comme une merde et elles et ses copines qui ricanent toutes... Damn je reviendrais a 65 berges papi mougeaud je t'en ferais une ile mimisme tu verras.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
bloblo
Citation (Lask @ 07/07/2015 00:15) *
Les deux, Sihannouk la villen'a aucun interet, faut bouger direct sur Ones beach loin de la ville, le Elephant Garden resort envoyant a fond. 3/4 jours la bas a rien foutre puis Kep en mini van 3/4h et la le parc naturel et surtout l'ile des Lapins ou on debarque en Pirogue, on peut dormir sur place mais pas d'electricité, c'est noix de coco / massage et case.

Sihannouk grznde plage de sable fin avec les cocotiers et la petite ile en face a faire en kayak, classique qui a de la gueule quand c'est ta premiere plage asiat comme moi, Kep c'est plus sauvage, avec les arbres qui pendouillent dans la flotte par endroits, aprem le hamak coconut au dessus de l'eau toute la journee sur l'ile des lapins ca reste mon must have. On avait un hotel tenu par des Francais, ils etaient d'ailleurs passé sur un reportage M6 quelques semaines apres, vraiment sympa, piscine geante au coeur du parc naturel, la bonne bouffe, la vue sur la foret...

La je vais enchainer pays Baltes avec des potes puis Turquie avec ma meuf cet été avant Perou mai prochain, peur que rien soit au niveau Cambodge niveau depaysement...

Merci pour le mini CR.

Pays baltes et Turquie pas sur que tu kiffes autant mais en principe le Pérou l'année prochaine tu vas encore en prendre plein la gueule.
lavocat
pour les connaisseurs, louez une voiture à Phuket, utile ou pas? je suis avec des enfants dontc scooter c'est mort et j'aime bien être assez libre dans mes déplacements.
J-12 je suis pressé de partir là!!
Dragosteadintei14
Citation (lavocat @ 13/07/2015 11:19) *
pour les connaisseurs, louez une voiture à Phuket, utile ou pas? je suis avec des enfants dontc scooter c'est mort et j'aime bien être assez libre dans mes déplacements.

Franchement oui. Il y a plein de plages à découvrir. Tu peux aussi prendre le taxi sinon vu le prix des courses.
bloblo

Oui utile car à Phuket tu vas quand même pas mal bouger. Après pour te garer ça peut être chiant je pense.
mat2t
Citation (Dragosteadintei14 @ 13/07/2015 11:58) *
Franchement oui. Il y a plein de plages à découvrir. Tu peux aussi prendre le taxi sinon vu le prix des courses.

Une putain de mafia les taxis de Phuket aussi cher qu'à Paris . Évite les au maximum.

Utile pour les sorties plages etc mais vraiment galère en ville, pour se garer etc.
lavocat
ok, ce sera principalement pour les plages et quelques visites, peut être un peu de ville le soir mais pas beaucoup plus, le taxi à 4 ça peut être compliqué.
Chez Hertz, j'ai du 30€ par jour la, jepense que je vais réserver ça.
Dragosteadintei14
Citation (mat2t @ 13/07/2015 12:54) *
Une putain de mafia les taxis de Phuket aussi cher qu'à Paris . Évite les au maximum.

Faut connaître le prix des courses et négocier. Jamais de la vie c'est aussi cher que Paris.

Par exemple Patong-Aéroport, tu trouves à 700 Baths pour une 1h de route minimum. Les petites courses, tu les touches entre 200 et 300. La plage potentiellement c'est plus loin mais t'as l'ordre d'idée.
Vinke en mode Guide du Manstrr pour les futures générations ibr.gif

Paradox => moi => Vinke => ?
Dragosteadintei14
Philo avec nous kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (lavocat @ 13/07/2015 14:02) *
ok, ce sera principalement pour les plages et quelques visites, peut être un peu de ville le soir mais pas beaucoup plus, le taxi à 4 ça peut être compliqué.
Chez Hertz, j'ai du 30€ par jour la, jepense que je vais réserver ça.

A 30 balles par jour prends le taxi , a 4 voir plus ca ne pose aucun problème , tu demandes a ton hotel un taxi vans et c'est bon
Tu négocies avec lui plusieurs courses sur plusieurs jours ca te reviendras moins cher , le stress de la conduite en moins
PaRaDoX
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/07/2015 15:01) *

neokill@h.gif

T'y retourne en Novembre ?
Citation (PaRaDoX @ 13/07/2015 15:51) *
neokill@h.gif

T'y retourne en Novembre ?

No, j'ai un pote qui fait yaya en octobre en solo, c'est trop hard pour moi

Si l'équipe est au complet je retourne mais c'est pas encore prévu
Fred
Citation (bloblo @ 07/07/2015 00:54) *
Merci pour le mini CR.

Pays baltes et Turquie pas sur que tu kiffes autant mais en principe le Pérou l'année prochaine tu vas encore en prendre plein la gueule.

Istanbul, super ville et la capadoce c'est magnifique, faites la montgolfiere à la vallée de l'amour.
Le pérou, il y a beaucoup de choses à voir, et taper la sieste au machu picchu, le kiff ! le wanna pichu c'est encoe plus ouf la vue!
cuniman
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/07/2015 15:01) *

12 Thaïlande dont 10 passages â yaya. Ancien membre actif de pattaya cracra, je pense pouvoir postuler â une place sur le podium.
HxC
QUOTE (cuniman @ 15/07/2015 14:48) *
12 Thaïlande dont 10 passages â yaya. Ancien membre actif de pattaya cracra, je pense pouvoir postuler â une place sur le podium.

C'est quoi ce truc neokill@h.gif
Citation (cuniman @ 15/07/2015 08:48) *

Ah oui effectivement neokill@h.gif

Y'a jeu avec Paradox je pense, faudrait que l'intéressé vienne en parler. D'après mes sources il parle thai edhelas2.gif

Citation (HxC @ 15/07/2015 08:52) *
C'est quoi ce truc neokill@h.gif

Ancien forum de punters français
Lask
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/07/2015 12:11) *
Ah oui effectivement neokill@h.gif

Y'a jeu avec Paradox je pense, faudrait que l'intéressé vienne en parler. D'après mes sources il parle thai edhelas2.gif

Il arrose une locale par wester union lui aussi ?
Papa Crocodile
Citation (Lask @ 15/07/2015 14:45) *
Il arrose une locale par wester union lui aussi ?

Vas-y balance les noms.
cuniman
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/07/2015 12:11) *
Ancien forum de punters français

Les quelques gars de ce forum que j'ai rencontrés sur place étaient loin du profil du punter comme tu les a décrits un peu plus haut. Un mélange de jeunes babtous et mecs de cité tous réunis pour la même cause: la tize et la schnek.
D'ailleurs en thailande, la mixité sociale fonctionne bien je trouve.
bon il y avait sur ce forum quelques vieux baiseurs de travs avec des moeurs particulières mais grâce à ce site j'ai découvert autre chose que la walking.
Rien à voir avec le forum pattaya.fr qui pour le coup était un vrai repaire de punters
Citation (cuniman @ 15/07/2015 16:48) *
Les quelques gars de ce forum que j'ai rencontrés sur place étaient loin du profil du punter comme tu les a décrits un peu plus haut. Un mélange de jeunes babtous et mecs de cité tous réunis pour la même cause: la tize et la schnek.
bon il y avait sur ce forum quelques vieux baiseurs de travs avec des moeurs particulières mais grâce à ce site j'ai découvert autre chose que la walking.
Rien à voir avec le forum pattaya.fr qui pour le coup était un vrai repaire de punters

Je te fais confiance là-dessus, j'ai pas connu ce forum, j'ai plus connu pattayafr (en lecteur). Du coup t'as arrêté en quelle année ton service ?

T'as entièrement raison sur le côté mixité sociale :lol , c'est le seul endroit où tu vois des équipes avec des gros boxeurs racailleux et des quinquas sudistes bien beaufs neokill@h.gif
Za£e
Citation (cuniman @ 15/07/2015 16:48) *

fenston.gif Ah parce qu'il existe des rencontres IRL aussi? neokill@h.gif Oh putain ça doit être quelque chose.
cuniman
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/07/2015 19:31) *
Je te fais confiance là-dessus, j'ai pas connu ce forum, j'ai plus connu pattayafr (en lecteur). Du coup t'as arrêté en quelle année ton service ?

J'ai commencé en 2001 par faire mes classes à pukhet et samui. À l'époque le 1er mc do de l'ile ouvrait à peine et c'était bien moins bétonné que maintenant. Puis un passage en thai une fois par an jusqu'en 2012. 1ère fois à yaya en 2002 je crois pas avoir vu le jour une fois en une semaine sauf en fin de nuit/dèbut de journée au JP bar. L'insomnia n'existait même pas il me semble. On se finissait au marine.
Puis l'âge avançant, j'ai connu koh chang et sianoukhville donc les passages à yaya de plus en plus réduits. J'ai fait un dernier pélerinage beaucoup plus soft en novembre dernier à yaya. Même pas mis un pied sur la walking.

Soit dit en passant, j'ai vu des trucs beaucoup plus choquants au cambodge qu'en thailande en terme de glauqueries.

Citation (Za£e @ 15/07/2015 21:05) *
fenston.gif Ah parce qu'il existe des rencontres IRL aussi? neokill@h.gif Oh putain ça doit être quelque chose.

Disons que dans les bars francophones, t'en rencontrait pas mal sans que ça soit des rdv ou rencontres irl
Philo
Citation (cuniman @ 15/07/2015 21:49) *
J'ai commencé en 2001 par faire mes classes à pukhet et samui. À l'époque le 1er mc do de l'ile ouvrait à peine et c'était bien moins bétonné que maintenant. Puis un passage en thai une fois par an jusqu'en 2012. 1ère fois à yaya en 2002 je crois pas avoir vu le jour une fois en une semaine sauf en fin de nuit/dèbut de journée au JP bar. L'insomnia n'existait même pas il me semble. On se finissait au marine.
Puis l'âge avançant, j'ai connu koh chang et sianoukhville donc les passages à yaya de plus en plus réduits. J'ai fait un dernier pélerinage beaucoup plus soft en novembre dernier à yaya. Même pas mis un pied sur la walking.

Soit dit en passant, j'ai vu des trucs beaucoup plus choquants au cambodge qu'en thailande en terme de glauqueries.

Disons que dans les bars francophones, t'en rencontrait pas mal sans que ça soit des rdv ou rencontres irl

Du genre ?
Citation (Philo @ 16/07/2015 02:04) *
Du genre ?

Des gosses j'imagine. Dans le genre il parait qu'à Vientiane c'est hardcore.
morad1980
C'est la chose la plus horrible qui soit ça, castration et pas à la piqure tu lui coupe la bite et remplace par une paille pour qu'il puisse pisser.
Et tu fou en taule avec des anti pointeur.

Du genre ?

Des sachet de capote ouverte avec le nom des victimes écrit sur u n bout de papier.
cuniman
Du genre ?

Eu une soirée, des bordels remplis de filles qui semblaient avoir entre 13 et 16 piges. Des karaokés qui te ramènent un menu avec des photos de meufs qui ne semblent pas très âgées non plus en guise de boissons. Un de mes potes a d'ailleurs voulu jouer au justicier dedans en allant embrouiller des quinquagénaires aux cheveux longs qui avaient chacun une ou deux petites de 13-14 piges sur les genoux. Il s'est vite fait calmé par la sécurité. En se barrant ( on est quand même resté 3 mn le temps de finir la bière que j'avais commandé en entrant faut pas déconner) des meufs, majeures pour le coup, et à qui il manquait une dent sur 2, qui courent après nos bécanes pour nous proposer une passe à 3 dollars dans une cabane.
Je parle vite fait de ce vieux mec de pnom penh sèropo qui se vantait de niquer les meufs sans capotes.

Le Cambodge c le top, mais vaut mieux se vider les couilles en Thaïlande avant si on est un queutard.
Lask
C'était à Sianoukhville ? Le seul coin où en passant en van j'ai vu des bars à putes. Le seul coin qui a des petits airs de Thaïlande a priori... Pour le coup on y est juste passé pour aller se poser 10-15km plus loin sur les plus plages du pays, bien loin des clameurs (et glauqueries) de la ville ph34r.gif
cuniman
Citation (Lask @ 16/07/2015 11:12) *
C'était à Sianoukhville ? Le seul coin où en passant en van j'ai vu des bars à putes. Le seul coin qui a des petits airs de Thaïlande a priori... Pour le coup on y est juste passé pour aller se poser 10-15km plus loin sur les plus plages du pays, bien loin des clameurs (et glauqueries) de la ville ph34r.gif

Exact c'était à sianoukhville le long du port. L'endroit se faisait appeler chicken farm.
Le séropo à pnom penh par contre (gérant de bordel par dessus le marché).
Le martini à pnom penh était un bon spot à l'époque. À sianoukh , il y avait quelques bars sympas sur la colline aussi.
je te rejoins sur les plages aux alentours de sianoukh. Pas grand monde à l'époque, bière et bouffe pas chères, c'était le pied.
bloblo
Je regarde un peu le prix des billets pour le Cambodge et si j'enlève les vols de merde on arrive vite à environ 1000e pour une personne mellow.gif
Tancredi Palmeri
Bizarre, pour BKK tu peux t'en sortir pour 450€ facile
Rene Boisrond
Citation (bloblo @ 18/08/2015 22:08) *
Je regarde un peu le prix des billets pour le Cambodge et si j'enlève les vols de merde on arrive vite à environ 1000e pour une personne mellow.gif

France/BKK et ensuite train jusqu'a la frontière et Taxi ou car selon ou tu veux aller ... sinon BKKair de Bkk pour le cambodge

Perso la solution train c'est 25 euro le trajet au max et a plusieurs
Et comme le dit TP , CDG/BKK ca doit commencer a 400/450 balles et au max 600 euro peut être
goldsellers
ca dépend de la période mais 400 450 pour bkk ca va etre dur à trouver. Table plutôt sur du 600 650
Tancredi Palmeri
Citation (goldsellers @ 18/08/2015 22:51) *
ca dépend de la période mais 400 450 pour bkk ca va etre dur à trouver. Table plutôt sur du 600 650

J'ai payé 600€ en janvier pour un vol fin fevrier sur Qatar Airlines, sachant qu'en décembre y avait des vols a 450/500€ sur Qatar/Emirates/Etihad.
Si tu t'y prends suffisamment a l'avance y a pas de probleme normalement
Citation (Rene Boisrond @ 18/08/2015 22:42) *
France/BKK et ensuite train jusqu'a la frontière et Taxi ou car selon ou tu veux aller ... sinon BKKair de Bkk pour le cambodge

Et comme le dit TP , CDG/BKK ca doit commencer a 400/450 balles et au max 600 euro peut être

Le train neokill@h.gif
Rene Boisrond
Citation (goldsellers @ 18/08/2015 22:51) *

Quand je vais la bas c'est en Juin ... la pour Juin 2016 j'ai du 451 euro ...jusqu'a mi juillet

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/08/2015 23:12) *
Le train neokill@h.gif

Le train pour Poipet c'est bien/marrant/1euro julm3.png
Citation (Rene Boisrond @ 18/08/2015 23:18) *
Quand je vais la bas c'est en Juin ... la pour Juin 2016 j'ai du 451 euro ...jusqu'a mi juillet

Le train pour Poipet c'est bien/marrant/1euro julm3.png

Le pire c'est ceux qui partent en bus une journée pour renouveler leur visa à la frontière et revenir
Rene Boisrond
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2015 00:26) *
Le pire c'est ceux qui partent en bus une journée pour renouveler leur visa à la frontière et revenir

Via les agences de KSR ? laugh.gif
Citation (Rene Boisrond @ 19/08/2015 00:27) *
Via les agences de KSR ? laugh.gif

Ouais neokill@h.gif

Après même ceux qui ont leur commerce sur place sont obligés de le faire s'ils n'ont pas de connaissance chez la police.

Je connais un mec qui est là-bas pour la boxe thai depuis ses 14 ans, il est limite plus thai que français, du coup il n'a jamais quitté le territoire et son visa était expiré depuis des années. Il bouge en France pour un tournoi, bah interdiction pure et simple de territoire pour overstay neokill@h.gif

Par contre la bonne nouvelle c'est qu'ils vont bientôt mettre en place un visa de 6 mois à 5000 baths.
goldsellers
Pas que de ksr, dans tous les bleds de thailande les agences proposent des visa run, tous les mecs qui sont la bas plusieurs mois/années font ca, en fait t'as pas tellement le choix. Quand tu restes plusieurs mois faut sortir tous les 3 mois soit pour reprendre un visa soit pour réactivé le re entry, t'ajoutes à ca l'immigrati 2 mois après le début de ton visa. Ca coute assez cher si tu prends l'avoin, et vu que les mecs sur place sont loin d'etre blindés pour la plupart, ca prend des van.

De ce que j'en sais maintenant ils sont devenus archi relou sur les gars qui sont la depuis longtemps, à part peut être l'ambassade de Vientiane qui file des visas plus facilement. Fini aussi les galérien de l'extreme qui tapaient des visa run tous les 15 jours pour choppé un VOA aux frontières.

Globalement je suis plus trop au jus des histoires de visa mais ils ont clairement serrés la vis. Ils ont même refoutu le visa élite à 500 000 bath pour 5 an
bloblo
Citation (Rene Boisrond @ 18/08/2015 22:42) *

Je vais éviter le train ph34r.gif comme on part que deux semaines on va regarder le gain de temps entre 1 escale et 2 escales via Bkk.

Deux fois en thai avec Qatar Airways pour 550€, la les billets de la compagnie pour Bkk sont beaucoup plus cher. Je vais attendre encore un peu ou alors je suis vraiment en retard ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (bloblo @ 19/08/2015 01:04) *
Je vais éviter le train ph34r.gif comme on part que deux semaines on va regarder le gain de temps entre 1 escale et 2 escales via Bkk.

Deux fois en thai avec Qatar Airways pour 550€, la les billets de la compagnie pour Bkk sont beaucoup plus cher. Je vais attendre encore un peu et alors je suis vraiment en retard ph34r.gif

Un Bkk/ Siem Reap devrait tourner a 100euro via Air Asia ( passant par Don Muang)
Après le train c'est cool hein .. long mais cool cosmoschtroumpf.gif

Citation (goldsellers @ 19/08/2015 01:04) *
Pas que de ksr, dans tous les bleds de thailande les agences proposent des visa run, tous les mecs qui sont la bas plusieurs mois/années font ca, en fait t'as pas tellement le choix. Quand tu restes plusieurs mois faut sortir tous les 3 mois soit pour reprendre un visa soit pour réactivé le re entry, t'ajoutes à ca l'immigrati 2 mois après le début de ton visa. Ca coute assez cher si tu prends l'avoin, et vu que les mecs sur place sont loin d'etre blindés pour la plupart, ca prend des van.

De ce que j'en sais maintenant ils sont devenus archi relou sur les gars qui sont la depuis longtemps, à part peut être l'ambassade de Vientiane qui file des visas plus facilement. Fini aussi les galérien de l'extreme qui tapaient des visa run tous les 15 jours pour choppé un VOA aux frontières.

Globalement je suis plus trop au jus des histoires de visa mais ils ont clairement serrés la vis. Ils ont même refoutu le visa élite à 500 000 bath pour 5 an

Le truc de KSR c'est surtout que ce sont des cars de merde avec des trajets de merde , bien sur que tu peux prendre un car de partout pour aller partout en Thailande , mais en passant par une AGV sur KSR ( et autres parceque maintznant c'est pas que ) tu t'assures une petite galère en plus happy.gif
bloblo
Citation (Rene Boisrond @ 19/08/2015 01:14) *
Via Bkk Air un Bkk/ Siem Reap devrait tourner a 100euro via Air Asia ( passant par Don Muang)

Tu connais un peu Vietnam Airlines?
Rene Boisrond
Citation (bloblo @ 19/08/2015 01:20) *
Tu connais un peu Vietnam Airlines?

Du tout, je sais juste qu'ils sont skyteam , donc dans la même lignée que AF/KLM ... encore que ca veut rien dire , depuis que Garuda est sorti du trou et qu'ils sont passé dans l'alliance, c'est très bon implosion du tibia.gif

Après de réput VietnanAL c'est pas mal ... c'est mieux que Air Ukraine ou OuzbekistanAirway ph34r.gif
Un Bkk/ Siem Reap devrait tourner a 100euro via Air Asia ( passant par Don Muang)

Le truc de KSR c'est surtout que ce sont des cars de merde avec des trajets de merde , bien sur que tu peux prendre un car de partout pour aller partout en Thailande , mais en passant par une AGV sur KSR ( et autres parceque maintznant c'est pas que ) tu t'assures une petite galère en plus happy.gif

Wallah le KSR-Chumpon-Koh Tao je le souhaite pas à mon pire ennemi. 10h dans un car qui roule à 100 à l'heure et rebondit tous les 10m avec des backpackers Australiens vahid.gif
goldsellers

Le truc des agences c'est carré généralement, je connais personne qui a eu de gros problème, en dehors des cartons mais ça vu la tronche des chauffeurs... . Van ou vip bus ils te prennent, te posent à l'ambassade et te ramènent.

Après y a ptet une spécificité à KSR mais je connais pas. Sinon y a vaiment des gens qui restent la bas plusieurs mois ?parcequ'autant si tu veux visiter c'est bien placé mais pour y rester c'est chaud

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/08/2015 01:32) *
Wallah le KSR-Chumpon-Koh Tao je le souhaite pas à mon pire ennemi. 10h dans un car qui roule à 100 à l'heure et rebondit tous les 10m avec des backpackers Australiens vahid.gif

vip bus ou van ?
Citation (goldsellers @ 19/08/2015 01:34) *
Le truc des agences c'est carré généralement, je connais personne qui a eu de gros problème, en dehors des cartons mais ça vu la tronche des chauffeurs... . Van ou vip bus ils te prennent, te posent à l'ambassade et te ramènent.

Après y a ptet une spécificité à KSR mais je connais pas. Sinon y a vaiment des gens qui restent la bas plusieurs mois ?parcequ'autant si tu veux visiter c'est bien placé mais pour y rester c'est chaud

vip bus ou van ?

VIP bus. Le van loué entre potes encore c'est largement plus confortable.
goldsellers
Le van , c'est pas des trucs que tu loues mais jsute les agences qui te mettent dedans, tu te retrouves avec des inconnus, c'est serré et pas confortable. Les trucs sont assez puissants en plus donc les mecs roulent comme des fdp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.